The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur multifonction Kärcher WD4 Premium 20l (Via ODR)
74.91 € 89.91 €
Voir le deal

Partagez
- Techniquement violent [Yulia-Anton] -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:43
Anton était torse nu dans ce qui faisait office de gymnase, il travaillait son jeu de jambes, les yeux fermés. Depuis sa victoire sur Nina dans la cage, il avait négligé son entrainement, se contentant d’exercices basique pour garder une relative forme physique. Mais s’il ne faisait pas attention, il risquait un jour d’avoir une mauvaise surprise. Donc il avait décidé de consacrer au moins deux jours par semaine à une grosse séance de sport et d’entrainement. Il était parfois seul, parfois avec un des exilés. Pour le moment il était seul. Après avoir rouvert les yeux, il se plaça devant un miroir pour réviser ses positions de garde.

Il s’attarda un instant sur l’impressionnante collection de cicatrices qu’il avait au bras, sur les épaules, aux mains, au visage. Coups, coupures, écorchures, brûlures, blessures par balle et même morsures d’animaux. Il avait vraiment récolté une collection considérable de blessures. Beaucoup depuis son arrivée chez les exilés d’ailleurs. Peut-être devrait-il y voir un lien de cause à effet. Il sourit en se regardant. Les poings fermés, souple sur ses genoux, qui commençaient d’ailleurs à le faire souffrir. Il travailla sa garde, ses coups et ses esquives. Sans jamais quitter le miroir des yeux, cherchant les failles dans sa position. Concentré, il n’entendit pas les pas derrière lui. C’est seulement quand il vit la tête de Yulia dans le miroir qu’il se retourna, essayant de dissimuler sa surprise.

Leur relation était un peu meilleure maintenant qu’ils avaient parlés. De là à dire qu’ils étaient devenue proche… peut-être ne pas abuser. Mais bon, il était plutôt content de la voir. D’autant plus qu’elle faisait souvent preuve d’une grande motivation aux exercices physiques. Il s’interrompit pour la saluer : « Les hommes aussi passent des heures à se pomponner devant un miroir je sais et on ose dire que les femmes sont vaniteuses. » Profitant de la pause qu’imposait la présence de Yulia, il alla boire un peu d’eau et continua : « Bon, j’imagine que tu es pas simplement venu pour me regarder faire le beau, surtout que Jaren l’est plus que moi, donc je te propose de prendre les mitaines de combat et puis on va s’échauffer un peu. Je vais aller chercher les pattes d’ours.

Depuis Amalia, Anton savait qu’une adversaire plus petite et légère pouvait quand même balancer des coups dévastateurs et quelqu’un sans technique particulière était imprévisible, c’était un excellent entrainement pour quelqu’un formater à boxer comme lui. « Tu me fais quelques enchainements avec les poings ? Tranquillement, sans forcer. On fait les jambes après »

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] EmptyMar 25 Aoû 2020 - 22:06
J’te regarde comme ça, et je suis sûre que parfois tu te parles dans le miroir, que je lui réponds en affichant un grand sourire moqueur. Que tu te fais des clins d’œil et tout, en ramenant tes cheveux en arrière et en t’envoyant des petits bisous dans le reflet, allez, j’ai tellement l’image en tête.

Et je peux pas m’empêcher de rigoler sur le coup, en m’approchant. J’ai plus mon écharpe, je me sens un peu plus libre désormais sans elle. C’est tant mieux. Les docs ont dit que je devais quand même faire attention, à me ménager un peu et tout ça. Et Jaren insiste souvent pour que je bouge pas sans elle pendant encore trois semaines au moins. Mais je crois qu’ils hallucinent s’ils pensent que je vais laisser ça se passer. Je m’approche d’Anton, récupérant les mitaines qu’il me dit, en rigolant encore plus :

C’est vrai que Jaren est particulièrement magnifique, que j’ajoute avec un clin d’œil complice. Au moins un truc on est d’accord, et ça arrive pas si souvent que ça alors c’est bien de le noter.

Il me donne déjà les exercices et je hoche la tête. Me mettre à la place de l’élève, je sais faire. Quand on a une personne en face qui connait mieux le sujet que soi, c’est le minimum que de fermer sa gueule et d’agir en conséquence. Anton sait se battre, même si son florilège dans la cage est pas mirobolant, dans une vraie situation catastrophe, il arrive à se débrouiller, mieux que certains. Donc comme avec Joaquin, y’a moyen que je me laisse emporter, mais la majorité du temps, je vais surtout m’écraser et le laisser décider de ce qu’on doit faire.

J’suis là pour apprendre alors… je hoche la tête, enfilant les mitaines. Hésite pas à m’interrompre, que j’ajoute.

Il lève les pattes, et je ferme les poings. Le pouce à l’extérieur évidemment, pour commencer à frapper comme il le dit. Enchainement de coups, réguliers. Mais variation de rythme quand même. Il regarde les coups du droit, du gauche. Les vibrations dans ma clavicule me font mal, mais je tiens le choc assez longtemps pour poursuivre. Jusqu’au moment où je ripe sans le vouloir, et qu’une brève insulte m’échappe sur le coup :

Merde ! En Russe, pour bien faire les choses. Tant pis. Désolée, on reprend, que je lui dis, franchement. J’en ai besoin, aussi pour me défouler. Pour évacuer tout ce qui grimpe en moi et que j’ai du mal à contrôler. Il faut au moins ça.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:39
Anton sourit très clairement aux remarques de Yulia, même sans y répondre, il les avait appréciés. Elle était de bonne humeur elle aussi et c’était important d’avoir un bon moral quand on s’entrainait. Le clin d’œil, il ne pouvait pas se souvenir de la dernière fois que quelqu’un lui avait fait un clin d’œil complice. La russe lui demanda de faire preuve de clémence et de ne pas hésiter à l’arrêter s’il voyait que ça n’allait pas : « Pas de soucis. Je te dirai. » répondit-il en lui rendant son clin d’œil. Peut-être qu’il était moins beau que Jaren, mais Yulia était moins belle que Johanna. Enfin, il se garda bien de le dire, même s’il n’en penser pas moins.

Alors qu’elle frappait, avec une bonne maitrise, concentrée visiblement, il lui donna quelques conseils pour qu’elle corrige sa position : « Plus souple sur les appuis, fais bien partir le coup avec tout ton corps. Un coup puissant part de la hanche. » Anton mima le geste, le décomposant et l’accentuant pour l’effet. Ignorant quels étaient les connaissances réelles de Yulia, il préférait encore répéter les bases. Il s’inquiétait aussi des efforts qu’il infligé sur son épaule fraichement cicatrisé, ça faisait à peine six semaines. D’ailleurs, il avait visiblement raison, car la russe finit par déraper. A cause de la douleur, pas moyen de savoir, dans tous les cas, Anton l’invita à calmer le jeu « Epargne ton épaule blessée, arrête de cogner avec, concentre-toi sur ton bras sain ; ça fera un bon entrainement. On va commencer à mettre des esquives aussi. »

Après une série de coup, Anton allait faire un coup de taille pour que Yulia se baisse ou recule. Le but était de lui faire travailler son placement, de rendre l’exercice de plus en plus difficile. Heureusement avec quelqu’un de motivée comme elle, ça se passait bien. Au point qu’Anton se permit même de lui tendre un piège. « Comment va ton épaule ? Elle ne te fait pas trop souffrir ? » Parler pour la déconcentrer, simplement discuter avec elle. L’entrainer à baisser sa garde et se penser en sécurité. Dès qu’elle ferait mine de se relâcher, il lui enverrait un coup, léger, mais direct en pleine tête. Histoire de lui remettre les idées en place.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] EmptyMer 26 Aoû 2020 - 15:50
Ok, souffle sur les appuis qu’il dit. J’ai aucune idée de comment on fait ça mais on va l’imiter parce qu’apparemment il s’y connait bien que moi.

Anton a quelques années de boxe derrière lui de ce que dit la rumeur. C’est genre un expert dans sa catégorie quoi, le genre qu’on embête pas sur le principe. N’empêche que voilà, on en est rendu là, à essayer de produire quelque chose de correct sur cet entrainement. Est-ce que ça fonctionne ? Plus ou moins. Anton me rappelle plusieurs fois à l’ordre sur ma posture, sur mes appuis, il manque de me balayer aussi une fois mais je me remets rapidement en position pour pas que ça arrive. Il me demande pour ma clavicule et je hausse les épaules :

C’est surtout de l’avoir gardé immobile pendant des semaines, j’ai constamment des fourmis dedans, que je lui explique. Il me fait pas mal, c’est plus le fait d’avoir perdu du muscle dedans qui me gêne, on va dire ça comme ça.

Même si on peut avoir tendance à confondre la douleur avec cette sensation étrange dans un membre. Je vais pas chercher plus loin, on reprend de toute façon, et Anton rythme l’entrainement avec des ordres réguliers qui viennent me pousser dans mes retranchements. Ou pas loin. J’ai quand même une endurance plutôt correcte en la matière, alors je tiens le choc et j’exécute les ordres sans broncher. Y’a que plus tard, sur une esquive, que je me rate et que je termine le cul par terre sans réussir à me rattraper. Au moins, je me suis pas fait mal.

Aie, que je souffle, plus sur le principe que parce que je souffre affreusement.

Retour sur mes jambes, on reprend. J’essaie de soulager mon épaule, en entrainant mon autre bras et en perfectionnant mes coups de ce côté. Comme il a dit : c’est le corps qui donne le coup, faut y aller avec. Ça met du temps.

Au fait, j’interviens un peu sur le fil, qu’importe. J’suis un peu désolée pour tes doigts, que je lui souffle dans la foulée en évitant un coup, je me baisse et reviens en position, garde haute : Je visais au-dessus et ça a foiré, que je souffle simplement.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 13:15
Alors qu’ils dansaient, Anton appelait ça de la danse, car ça demandait de la coordination, c’était presque un dialogue entre eux. Simplement, ça incluait de frapper. Il répondit à la remarque « Tu veux aussi qu’on fasse un peu de renforcement musculaire pour ton bras ? Lever un peu de poids, des exercices et tout. Ça pourrait t’aider à chasser les fourmis» Une réponse et un coup plus tard. Il rigola quand Yulia lui présenta ses excuses.
Anton avait l’habitude des petits accidents d’entrainement, le coup qu’il avait prit dans les doigts lui avait fait mal certes, mais ce n’est pas comme si un poids lourd venait de lui envoyer un crochet dévastateur non plus !, mais il apprécia qu’elle ait cette démarche, c’était peut-être même la première fois qu’elle s’excusait envers lui d’ailleurs ! Il laissa échapper un léger rire, entre deux souffles et deux esquives : « Pour mes doigts, T’inquiète pas pour ça j’ai l’habitude, c’est sympa de t’excuser cela dit ! »

« Plus avec la hanche encore. En fait, si tu as le bon geste… comme ça » Il mima un direct parfait, évidemment impossible à placer en combat réel : « Si tu y arrive, non seulement tu vas frapper plus fort, mais tu vas aussi moins te fatiguer, au niveau des muscles et du cardio. » Il invita Yulia à envoyer quelques coups en suivant cet exemple. Comme elle s’appliquait énormément, il ne manqua pas de la féliciter. Avant de finalement reposer les pattes d’ours et de réfléchir à la suite des évènements. Un sourire de prédateur se dessina sur son visage, il avait une idée, une excellente idée : « Un vieux proverbe dit que le bois ne rends pas les coups. Par contre, j’en connais un plus récent qui dit que le Anton par contre, il les rends et il le fait salement. » Evidement, il n’allait pas démolir la face de Yulia, mais lui mettre de petites claques ou de petits coups si elle tenait mal sa garde.

Amusée et pour éviter un trop gros écart de niveau, il dit : « Je ne vais me battre que de ma main gauche d’accord ? Histoire que ce soit loyal pour toi. En échange… donne tout ce que tu as, n’hésite pas. Elle saurait sauter sur l’occasion de lui taper dessus, ça ne faisait aucun doute.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 15:56
ça pourrait être une bonne idée, ouais… Que je lui souffle finalement avec une petite voix.

Il est pas con quand il s’y met, ça parait même logique de renforcer ce bras maintenant. J’ai perdu pas mal de souplesse et de mobilité dans l’épaule à cause de ce qu’il s’est passé, c’est justement le bon moment pour essayer de rattraper tout ça et de revenir à ma forme d’avant. Je pousse un soupir, on reprend. Il commence à faire chaud ici d’ailleurs mais je vais pas m’en plaindre, j’ai soif d’apprendre à la place. Concentrée, il me donne quelques conseils pour faire mieux, et je tente de les appliquer à la lettre. J’sais bien que ça sera jamais aussi parfaite en situation réelle, mais si je parviens à bien enregistrer les infos, j’aurais moins de mal à les replacer quand il faudra.

Ok, que je souffle. Et j’imite : Comme ça ? Que je lui demande.

J’étais pas une mauvaise élève à l’école, juste dans la moyenne. Ensuite ? C’est parti en couille. Décrochage, mauvais comportement, et tutti quanti quoi. Mais y’a quand même un terreau fertile en moi qui demande qu’à avoir les bonnes graines pour évoluer. Je soupire, tente de faire mieux à chaque fois, alors qu’il interrompt l’exercice pour en proposer un autre. Le bois rend pas les coups mais Anton oui ? Il me dit qu’il se contentera que du bras gauche, et je lève les yeux au ciel :

Toujours à faire le malin, que je souffle.

Bon, c’est sans doute plus juste vis-à-vis de moi. Anton fait une tête de plus et de la boxe depuis des années, alors fondamentalement, j’aurais quasiment aucune chance contre lui sans ça. N’empêche que ça a un côté un peu humiliant. J’hésite à lui dire que je veux pas la jouer comme ça, mais à quoi bon mettre l’égo au milieu de l’histoire ?

Va y, shot, que je souffle finalement en me remettant en garde. Et on reprend, c’est plus brouillon mais pas si mal. Je tiens tête, c’est pas mauvais et si moi je le vois, c’est que c’est vraiment pas mauvais ! Y’a qu’un moment ou le brun se permet de me mettre une tape sur le front, ça me fige sur le coup : Eh ! que je souffle en le bousculant du bout des bras : M’énerve pas, Donovan ! que je l’avertis.

On reprend de toute façon, on verra s’il recommence.

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] EmptyVen 28 Aoû 2020 - 16:13
Avec un regard appréciateur, il félicita Yulia pour son imitation de ses gestes, elle semblait avoir ça dans le sang. C’est pas mal. Il fit craquer son cou avant ensuite de se placer devant Yulia, amusé par la remarque de la russe. Il ne faisait pas « toujours » le malin, même si c’est vrai que pour le coup, là, il abusait un peu. Mais l’idée était aussi de montrer à son amie, si on pouvait dire ça, qu’on pouvait se battre avec une main. Provoquant son adversaire : « Fais-moi tomber dans le ravin. » répondit Anton avec un sourire prédateur à Yulia. Il se plaça en décalé, tenant une sorte de garde avec son bras gauche, se concentrant, même si elle n’était pas une boxeuse et qu’elle était blessée, elle restait une fille vive et agile. Elle saurait certainement lui faire payer son insolence, mais c’était aussi ce qu’il recherchait. Anton cherchait l’imprévisibilité, il voulait connaitre les tours tordus qu’elle pourrait inventer.

Elle commença à l’attaquer, c’était un peu brouillon du fait de sa vitesse mais aussi des mouvements et des parades du policier. Mais elle s’en sortait pas trop mal, il ne fit pas de commentaire car ça lui demandait beaucoup de concentration pour ne pas s’en prendre une. La tâche était plus compliquée que prévu en fait. Cependant, il parvint à passer sous la garde de Yulia et à lui mettre une tape sur le front. Sa réaction fut presque mignone, elle râla et le poussa, avant de le menacer. « monte ta garde plus haut ! » Fut la seule réponse accompagnant le large sourire du policier. Sa partenaire repartie à l’assaut avec d’autant plus de motivation.

Cependant sa motivation n’était pas suffisante pour passer outre l’expérience d’Anton. Alors qu’elle lui décrochait un nouveau coup, il recula assez pour être juste hors de porté et lui coller un autre coup sur le front, plus une pichenette qu’autre chose. Rien de violent ou d’agressif, mais suffisant pour souligner son erreur. La réaction de Yulia ne se fit pas attendre, provoquant un sentiment d’hilarité chez Anton. Il recula un peu, fit semblant de faire un pas de danse avant de dire de façon insolente : « Je suis toujours au bord du ravin. Oui, il la provoquait sciemment.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] Empty
- Techniquement violent [Yulia-Anton] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant