The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Tu as trouvé des clopes ? | Jeff -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Tu as trouvé des clopes ? | Jeff   Tu as trouvé des clopes ? | Jeff - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 22:25
Le blaireau

Feat' Nina

Jeff avait pris sur lui pour être le plus clair possible sans se laisser emporter par les émotions. Car bien souvent, dans ces moments, le tatoué était du genre à fuir complètement. Finalement, cette situation lui avait envoyé son défaut en pleine figure, quelque chose de difficile à supporter. S'il avait été encore du temps où des substances diverses occupaient son organisme, Jeff était presque sûr qu'il aurait fait passer la pilule plus facilement avec un peu d'aide.

Il observa Nina fumer d'un air neutre, sans tenir compte de savoir si les subtances qu'elle ingérait allaient empirer ou non son état. Il haussa les épaules quant elle en alla de son propre commentaire. « C'est trop bizarre comment tout ça c'est passé... J'veux pas... » Jeff s'arrêta dans son élan et se massa la nuque d'un air gêné. Il s'approcha un peu plus et s'assit au sol, laissant Nina sur le sol, ses bras alignés avec les jambes de la jeune serveuse.

« Tu crois que ça m'fait pas que'qu'chose ? » Râla Jeff en affalant son front sur le matelas avant de relever la tête en observant la brune. « J'ai cru que j'pouvais... T'sais... Pas être moi. Construire un truc, j'sais pas. » Il haussa de nouveau les épaules un peu dépité. Jeff ne pouvait pas dire qu'il ratait tout. Il y avait Clara, bien vivante, de nouveau à ses côtés et prête à devenir une alliée de – petite – taille. « J'veux pas... Qu'on soit pas ensemble. Mais j'peux pas t'offrir c'que t'aimerais. Tu vois c'que j'veux dire ? » Jeff avait levé le nez vers Nina et avait frôlé son genoux du bout de ses doigts.

« Ça veut pas dire que j'suis un prince charmant ou une merde du genre... T'es pas une princesse non plus. Mais j'avoue que quand j't'avais vu dans ta jolie robe bleue, j'ai eu un doute l'espace d'un instant ! » Jeff esquisa un sourire en coin et haussa de nouveau les épaules, espiègle au souvenir d'une Nina engoncée dans une jolie robe bleue.

MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Tu as trouvé des clopes ? | Jeff   Tu as trouvé des clopes ? | Jeff - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 15:55
Je commençais à me sentir mal de tout ça. J'étais devenue gentille, douce et aimante et j'avais l'impression que ce n'était finalement qu'une faiblesse. J'avais peut être eu raison de rester seule toutes ces années. Je semblais neutre pourtant dans mon coeur et dans ma tête tout semblait se détruire même si au fond je le savais déjà depuis pas mal de temps. Le joint me faisais du bien , il me calmer un peu et je remerciais Curtis d'avoir pensé à moi pour ça. C'était un bon ami ! Finalement il s'approcha pour se mettre face à moi . Je baissais alors les yeux quand ses bras s’alignèrent avec mes jambes . J'avais des sentiments pour Jeff s'était certain mais le fais de devoir toujours me demander si il allait ou non revenir me faisais trop de mal ; avant s'était plus simple. Plusieurs mecs , pas d'attaches. Juste du plaisir et des bons moments et même si je demeurais plus ou moins seule je le ressentais beaucoup moins. Je faisais ce que je voulais j'étais libre. Je crois que je n'étais pas fait pour être avec lui pourtant mon coeur semblait se détruire doucement. Peu à peu il ne me restait plus personne, plus rien.

Jeff affirmait que ça lui faisais quelques choses , ouai peut être mais la suite fus moins agréable et l'espoir disparaissait. . . Je tournais mon visage vers lui , sentant les larmes arrivaient vers mes yeux . - Tu sais ? J'pense qu'il faut pas essayer d'être ce qu'on est pas . C'est comme ci je raccrochais les gans pour faire une maman parfaite t'vois ? Genre ... j'peux pas ne pas m'battre bah là c'est pareil ... Tu peux pas vraiment être "prisonnier" d'une relation ... pas pour l'moment en tout cas. Nous n'avions visiblement pas la même vision d'être en couple. Pour ma part ce n'était pas juste un mot , ce n'était pas pour frimer ou je ne sais quoi et je savais parfaitement que s'était la même chose pour lui . Si j'étais en couple s'était pour construire quelque chose mais là il n'y avait visiblement rien à construire.

Il affirmait ne pas vouloir de séparation mais moi qu'est ce que je voulais ? Il parla de prince et de princesse, ouai c'était certain que ce n'était pas une bonne chose . Je souris un peu en coin au souvenir de cette robe toujours bien présente dans mon petit placard Néanmoins il était temps de dire les choses et je crois qu'on avait besoin de faire le point , surtout que je ne savais toujours pas quand je le reverrais. Je soupirais un grand coup et respira une bouffée du petit bonheur que j'avais entre les doigts avant de souffler la fumée au dessus de nous.

- J'pense enfin j'pensais que ça aurait pus donné un truc ; J'vois je me suis même dis qu'avec Clara et tout enfin ... j'sais pas ça aurais pu faire une sorte de famille t'vois mais ... mais j'pense que tu dois déjà faire une famille avec elle un sorte de binôme et j'ai la sensation que j'ai pas ma place ... pour l'moment en tout cas . T'vois ?
je soupire à nouveau et finis par lever les yeux vers lui - J'sais pas Jeff mais pour le moment j'pense qu'il vaut mieux que saches ce qu'on veux de notre coté . J'avoue que quand on a eu la "surprise" je me suis imaginé un truc cool et tu peux pas m'l'offrir ... j'en sais rien ... J'étais totalement perdue et je ne pouvais pas le nier mais au fond je ne voulais pas avoir à attendre un petit ami qui ne viendrais pas .

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tu as trouvé des clopes ? | Jeff   Tu as trouvé des clopes ? | Jeff - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 23:29
Le blaireau

Feat' Nina

La vision d'un couple, d'un.e petit.e ami.e à avoir avec soi en permanence, l'idée de ne plus être seul au monde... Jeff avait du mal à se l'imaginer tout simplement parce qu'il ne l'avait jamais connu. Comment pouvait-on demander à un vagabond qui n'avait jamais eu d'amour de se comporter comme un gentleman digne des films romantiques ? Jeff savait qu'il n'était pas conventionnel, il savait également qu'il n'arriverait jamais à se poser à cent pourcent à un seul et même endroit ; c'était d'ailleurs pour cela que le refuge lui plaisait. The Rest Place, un endroit parfait pour aller et venir et savoir ses proches en sécurité.

Car oui, désormais, Jeff avait de véritables proches, ce qui n'était pas le cas lorsqu'il vivait seul ou lorsqu'auparavant, après avoir perdu Chloe, Loïs puis Clara, il s'était contenté de profiter des gens plutôt que d'y s'y attacher. Le tatoué leva le nez vers Nina et secoua la tête de droite à gauche. Prisonnier ? Il n'avait pas dit cela ! Ou alors s'exprimait-il mal ? Cela ne serait pas surprenant, pensa Jeff, qui faisait déjà beaucoup d'efforts pour discuter de ça avec la petite serveuse. S'était-il trompé sur son compte ? Lui qui la prenait pour un électron libre, ce pourquoi il s'était tant attaché à elle ?

« J'suis pas prisonnier avec toi, j'me suis jamais senti prisonnier. J'aime bien savoir que t'es dans les parages et qu'on a un truc rien qu'à nous... » Jeff esquissa un sourire en essayant d'être optimiste, mais son sourire s'effaça peu à peu lorsque Nina mentionna Clara. Elle était jalouse d'elle ? Ou de la relation qu'il entretenait avec Clara ? Jeff fronça les sourcils en l'écoutant parler et s'assit sur les genoux, toujours aux pieds du lit. « De quoi ?! » Dit-il doucement, d'une voix presque inaudible en assimilant les informations qu'elle lui confiait. « Clara c'est pas juste une poupée avec qui on peut jouer à la famille parfaite. Je suis pas une famille parfaite pour elle mais... » Jeff avait peur de perdre le contrôle de ses paroles, de s'emporter ou de partir sur un coup de tête, ne sachant pas très bien exprimer ses émotions profondes. Mais Nina et lui avaient déjà partagé beaucoup. Richard, la vie antérieure de Jeff... Tout ceci n'était inconnu ni à l'un ni à l'autre.

« Putain tu peux pas comprendre... Et bordel j'ai l'impression d'être un putain d'ado en disant ça. » Jeff se passa une main dans les cheveux et se releva, soudain prit d'une envie de faire les cents pas d'un geste assez impulsif et stressé. « Clara c'est la seule personne qui m'ait jamais montré... Qui... Putain mais vas-y. » Jeff se sentait mal, une boule lui serrait la gorge si bien qu'il avait l'impression de ne plus réussir à déglutir. Il secoua la tête en continuant les cents pas et s'alluma une nouvelle cigarette dont il inspira une grande bouffée, sans prendre la peine de se diriger près de la fenêtre. « Putain... Bon. » Il tenta de se calmer en recrachant la fumée de cigarette avant de s'arrêter de marcher pour la fixer. Elle voulait qu'il dise ce qu'il voulait ? Cela lui demandait un effort considérable mais Jeff tenta tout de même de s'expliquer. « C'est avec toi et en parti grâce à toi que j'ai r'trouvé la gosse. On a vécu plein d'trucs ensemble. Ça veut pas dire qu'on doit jouer à la p'tite famille parfaite. Ça veut pas dire non plus que j'veux tirer un trait sur nous. »

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tu as trouvé des clopes ? | Jeff   Tu as trouvé des clopes ? | Jeff - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 13:48
Comme ci tout ce qui m'arrivait en ce moment ne suffisait pas , il y avait l'histoire de Jeff j'en avais mal au coeur , genre vraiment mal au coeur. J'avais appris à le connaitre et des sentiments étaient nés peu à peu entre nous. Pourtant certaines choses me manquaient , des choses que je n'aurais pas même crus vouloir dans un premier temps. Je crois que j'étais simplement pas prête à ce genre de relation , pas avec quelqu'un d'aussi libre que Jeff. S'était difficile à expliquer d'ailleurs j'avais du mal à l'expliquer au tatoué. Je n'arrêtais pas de répéter que je ne savais pas car au final s'était vrai je ne savais pas grand chose.

Je disais ce que je pensais sans vraiment avoir de filtre ou réfléchir. Ouai ça pouvait l'énerver , et puis nous étions pas bien doué pour parler , ni lui ni moi ce qui donnait de l'électricité entre nous. C'était parfois une chose agréable mais parfois beaucoup moins surtout que nous avions tout deux des caractères forts et explosifs. Pourtant je le laissais faire sans dire un mot. L'écoutant et le laissant se calmer quand il se leva pour faire les cents pas. Il n'avait rien compris ou je m'étais mal exprimé . Quand il termina de parler , expliquant qu'il ne voulait pas tirer un trait sur nous , mais moi qu'est ce que je voulais.

Je passais ma main sur mon visage , c'était à mon tour de dire les choses . - Jeff .. Tu n'as rien compris . J'ai jamais pris Clara pour une poupée ou je ne-sais-quoi .. T'es un père pour elle ... que tu le veuilles ou non tu es son père aujourd'hui . Mais d'être avec vous , de passer du temps avec vous deux ... Putain j'aime bien cette gamine mais c'est comme ci tu la garder pour toi . Comme ci j'avais pas l'droit dl'aimer un peu . Je rattachais mes cheveux en queue de cheval signe que j'étais en stress.

- J'veux pas passer mon temps ici à me demander si mon mec va venir ou pas ... si il est en vie ou pas ... ou même si l'on est encore ensemble j'avais vraiment du mal à parler , à trouver mes mots pourtant s'était plus ou moins clair dans mon esprit même si je ne voulais pas me l'avouer. Je le fixe dans les yeux - Clara est la seule personne qui t'es jamais montré quoi ? De l'attention ? Qui t'es montré que t'étais pas un naze ? Ou d'l'amour peut être ... ? Je me relevais alors et grimaça par la douleur , peut être que la douleur dans mon coeur était plus forte encore . Je me posais devant lui attrapant sa veste de mes deux mains sans me montrer violente , plutôt étrangement et douloureusement attristée - Et moi Jeff ? Et moi j't'ai montré quoi ...?

Est ce que j'étais jalouse de Clara ? Non pas le moins du monde. - T'es si aveugle que ça vis à vis de moi ? Ma voix se faisait plus triste mais aussi plus calme plus douce. - J'ai pas voulu être avec toi uniquement pour ce bébé ... ni parceque t'es un bon coup au lit ... putain Jeff ... t'as pas vu que j'étais amoureuse de toi ? Que j'voulais t'montrer qu'tu pouvais avoir une vie plus sympa ... que t'étais plus seul ... bordel Jeff ... Je me tournais doucement pour aller vers la fenêtre en croisant les bras. - J'ai beau t'aimer j'peux pas continuer à me demander si tu vas revenir ... a me demander si j'ai d'l'importance pour toi ... Je soupire doucement laissant mon regard vers l'horizon - J'prèfère encore avant quand je n'attendais rien de toi ...

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tu as trouvé des clopes ? | Jeff   Tu as trouvé des clopes ? | Jeff - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 23:22
Le blaireau

Feat' Nina

Une incompréhension, trop d'événements à gérer pour le tatoué qui avait été habitué par le passé à ne s'occuper que de son nombril. Peut-être que cela faisait trop ? Peut-être qu'il n'arrivait pas à tout comprendre, tout intégrer pour réagir correctement ? Jeff n'avait pas eu les bases des relations sociales, il agissait comme un sauvage en la matière, répondant via ses pulsions aux événements et non pas en méditant et en essayant de comprendre l'autre. Jeff ne savait pas vraiment quoi ajouter sans risquer de déborder. L'ambiance était tendue, si tendue qu'il en oublia de faire les cents pas pour rester droit comme un i au milieu de la pièce.

Mentionner Clara était un sujet délicat pour Jeff. Elle était la clé de son humanité, de son envie de bien faire. Elle était la seule qui comptait véritablement pour lui, celle dont la perte réelle signifierait un retour à la case départ. Quand Nina lui donna le fond de sa pensée, Jeff entrouvrit la bouche. Il se sentait à la fois bête et outré par ce qu'il venait d'entendre. « Quoi ? Mais... Mais putain quoi ? La garder pour moi ?! » Jeff haussa le ton et se passa une main dans les cheveux d'un geste fébrile. Il plaqua cette même main le long de son corps, tendu comme un élastique et observa Nina d'un regard ahuri. « C'est pas un putain de chien qu'on dresse ! C'est une gosse ! Et heureusement qu't'es là pour m'aider, y a des trucs que j'aurais jamais pu parler avec elle ! » Jeff n'avait jamais mentionné cela par pudeur, mais désormais autant que les choses soient dites. « Tu penses que j'aurais eu le cran de lui demander c'que ce salopard lui a fait ? De voir les traces qu'il a laissé sur elle, en elle ?! Putain mais bien sûr que non ! C'est pas Clara qu'a besoin de moi ! C'est moi qui ai besoi d'elle ! »

Jeff se plaqua une main sur le front en se cachant les yeux un instant avant de reprendre son souffle. Il avait parlé rapidement, sans prendre le temps de peser ses mots. J'ai besoin d'elle, se répétait-il encore dans sa tête, comme un écho. « J'ai toujours été un pourri. Un lâche, un voleur et un menteur. Cette gosse a toujours vu en moi le meilleur de moi. Elle m'a jamais jugé, elle a tout de suite compté sur moi, sans se poser de questions. Pas parce que c'est une gamine mais parce que c'est elle. » En parlant, Jeff sentait sa voix trembler légèrement. Quand Nina se leva pour l'attraper par la chemise, Jeff la tint par les épaules en se laissant ballotter vaguement. Il sentait dans son geste quelque chose de désespéré, de mou. Il soutin son regard et réfléchi à ce qu'elle venait de lui demander.

Le tatoué n'était pas vraiment doué pour reconnaître l'affection des autres envers lui. Tellement habitué à être détesté, Jeff ne faisait pas l'effort inverse. Pour quelques rares personnes, il ne s'était pas posé la question, mais pour Nina, il n'avait jamais pensé à des sentiments aussi profonds que ceux-ci. Était-ce son chamboulement physique qui lui faisait dire ça ? Quand elle lui dit cependant qu'elle l'aimait, Jeff cligna des paupières à plusieurs reprises. « Hein ? » Articula-t-il, incrédule en figeant ses mains sur les épaules de Nina avant de vite les retirer comme s'il venait de se brûler. Elle lui parlait réellement comme celle qui se soucie de lui. Pourquoi ? Comment ? Jeff avait du mal à comprendre comment cela était possible. Nina était importante à ses yeux, si importante qu'elle faisait partie de son quotidien. Sa façon à lui de confirmer qu'il se passerait difficilement d'elle. Était-il capable d'être aussi explicite qu'elle ?

« J'croyais que t'avais compris... J'finis toujours par rev'nir. T'as pas r'marqué ? » Jeff écarta légèrement les bras avec une grimace pour s'auto-désigner et esquissa un demi-sourire, à la fois désolé, désolé d'être aussi maladroit et handicapé émotionnellement mais aussi désolé que tout ne soit pas simple. Car rien n'était jamais simple pour Jeff. « J'peux pas t'offrir le délire du type qui reste dans un campement, qui part juste chasser pour ramener d'la bouffe. Tu sais que j'ai besoin d'adrénaline, j'aime mon p'tit business, ça m'a permis d'arrêter les conneries, d'arrêter de piller les autres et d'arrêter de me faire des ennemis. Mais... » Jeff se gratta la nuque d'un air maladroit et releva le regard vers elle, toujours proche d'elle. « J'peux t'offirir du temps avec moi quand même. C'pas parfait, c'est souvent dang'reux, bizarre. Mais j'aime bien partager ça avec toi. »

Il haussa un sourcil quand elle détourna le regard en prétextant préférer quand elle n'attendait rien de lui. « T'es sûre ? » Plaisanta-t-il avec un demi-sourire en ramenant le menton de la serveuse vers lui pour qu'elle le regarde de nouveau.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tu as trouvé des clopes ? | Jeff   Tu as trouvé des clopes ? | Jeff - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 9:46
Encore une fois Jeff s'emportait , s'énervé c'était comme ci il avait besoin de crier pour se faire entendre; Je savais qu'il n'avait pas eu la vie facile et que son expérience était des plus délicates, surtout son enfance. Mais je n'y pensais pas toujours , pas sur le moment en tout cas. Je soupirais quand il s'énerva sur mes paroles envers Clara. Paroles qui n'essayaient pas de comprendre mais qu'il prenait au premier degrés. Elle avait besoin de lui mais dans une certaines façon j'avais bien vu qu'elle avait aussi besoin de moi. Elle était une petite fille et bien que Jeff soit aux petits soins avec elle il n'était pas une femme . Certaines choses il ne pouvait pas les voir avec elle , même avec toute la bonne volonté du monde. J'avais été là pour entendre son calvaire et pour la rassurer. Pour voir qu'elle n'est pas eu de séquelles physique. Heureusement tout avait l'air d'aller bien qu'elle était traumatisée ce qui était normal. Il était certain qu'elle aurait besoin d'une femme le jour où elle tombera amoureuse. Ce genre de traumatisme reste toute  la vie et certaines choses peuvent être difficile après ça. Mais je serais là avec ou sans Jeff . Elle savait qu'elle pouvait toujours venir me voir quand elle en avait envie ou besoin.

Je ne réponds pas à ses cris. Je ne le regarde pas tout le long. Que dire de plus ? Pourquoi continuer dans un moment où nous ne nous comprenons pas. Puis il avoue avoir besoin d'elle et non l'inverse et mon regard se bloque sur lui. Il expliqua ses dires. Ne voyait il pas qu'il ne faisait pas uniquement la description de la petite , mais la mienne aussi ? J'avais tout de suite vu quelqu'un de bon en Jeff. Il avait ce petit truc en plus. Je lui avais répétais si souvent qu'il n'était pas un naze , pas à mes yeux . Comment n'a il pu pas le voir ? Je me redressais pour aller vers lui et attrapant sa chemise je lui demander ce que je lui avais donné moi. C'était peut être désespérait mais j'étais surtout triste qu'il ne l'ai jamais vu .Si ce nous devait se finir aujourd'hui il devait tout entendre. A sa surprise qui se lisait sur son visage il n'avait visiblement rien vu , rien compris. Ne lui avait je pas déjà dis ? Peut être pas aussi clairement mais quand même ?

J'étais aller vers la fenêtre croisant les bras alors qu'il me demandait si je n'avais pas remarquer qu'il revenait toujours vers moi. Oui , peut être .. Mais j'avais toujours peur qu'il ne revienne pas. Un peu comme celle que j'avais autrefois quand mon père partait pour des histoires compliqués pour de meurtre. Toujours la peur qu'il ne rentre pas le soir. Pourtant ce n'était pas la mort de Jeff qui me faisait peur , il était bien plus malin que ça et il n'était pas de ceux qui allait mourir facilement. Mais s'était plutôt son coté libre qui me faisait me demander si il n'aurait simplement pas envie de rentrer un jour.

Il affirmait ne pas pouvoir être de ceux qui rentre au camps le soir venu que son business était important pour lui . Et je ne lui demandait pas de revenir à chaque fois ce n'était pas le but. Je voulais juste ... qu'est ce que je voulais au final ? Je soupirais doucement affirmant maladroitement que je préférais avant quand je ne m'inquiétais pas de savoir si il allait rentrer ... quand je ne me posais pas la question de savoir l'importance que je pouvais avoir pour lui . Nous n'avions pas la même vie qu'avant la fin du monde s'était une évidence. Étions nous prêt à vivre quand même un truc à nous ? Il attrapa mon menton pour le faire le regarder. Je n'avais pas de sourire , j'étais triste et peut être un peu fatiguée de tout ça . Mes yeux se plantèrent dans les sien quand il me demandait si j'étais sur. J'haussais alors les épaules doucement et soufflant - J'en sais rien ... Pourtant je vins me rapprocher de lui pour venir me glisser dans ses bras. J'avais mal mais j'avais besoin de ce petit réconfort. Je me sentais seule en ce moment étrangement seule. Est ce simplement le fait de ne plus avoir ce bébé avec moi ? Je vins passer mes bras autours de son cou avec une certaine tendresse que je n'avais pas eu envers lui. Je relevais mon visage pour le fixer dans les yeux - on peut essayer dis je tout bas avant de venir poser mes lèvres sur les siennes.

Il était vraiment unique mon tatoué.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tu as trouvé des clopes ? | Jeff   Tu as trouvé des clopes ? | Jeff - Page 2 Empty
- Tu as trouvé des clopes ? | Jeff -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2