The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Tu as trouvé des clopes ? | Jeff -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Tu as trouvé des clopes ? | Jeff   Tu as trouvé des clopes ? | Jeff EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:22
19 Aout 2020

J'étais dans le studio , cela faisait une semaine que je n'avais plus ce bébé dans le ventre , qu'il avait été jeté comme un déchet. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui mais j'avais nettoyé toute la chambre comme ci il n'avait jamais été là. Comme ci je n'avais jamais été enceinte. Je n'avais pas le moral , j'étais même très énervée. Jeff n'était toujours pas venu comme ci il m'avait oublié ou plutôt comme ci je ne comptais plus pour lui. Ce qui était le plus difficile pour moi c'est de voir que Curtis avait été là même si cela ne le concernait pas. Il était arrivé deux jours après l'opération pour me laisser le temps de me reposer qu'il avait dis. Il m'avait même apporté une peluche adorable d'un panda kitch à souhait aux gros yeux bleus. Allongée sur mon lit dans ma petite robe blanche un peu large qui , au moins ne me faisait pas mal , je lançais la peluche en l'air pour la rattraper l'air pensive. J'essayais de me relever le moins possible. J'étais allée dans la taverne la veille et j'avais vu Chester qui vivait dans un des studios le temps de son boulot pour moi , le logis et la bouffe contre la trouvailles de bouteilles. C'était vraiment pas cher payé mais il avait accepté alors s'était tant mieux. J'avais heureusement appris à faire sécher de la viande et il nous en restait pas mal , je ne pouvais plus chasser en ce moment et nous tenions principalement avec les ressources payées par les clients en échange d'une verre , d'une partie de billard et d'un moment presque comme avant. C'était ce qui me faisait vivre et je n'en étais pas malheureuse.

Max , allongé au sol devant le lit , relevait la tête d'un coup sec. Je fronçais les soucils sachant que ça annonçait une venue. Il ne grognait pas signe que ce n'était pas Tyler et qu'il connaissait la personne en question. J'essayais de me redresser mais la douleur me pris dans tout le ventre, je poussais un juron avant de me rallonger quand on frappait à la porte - Ouai entrez ... tout façon je peux pas me lever. cela devait surement être encore le gamin qui me disait partir chercher des trucs pour la taverne , savoir ci je n'avais besoin de rien . Ou peut être Curtis , c'est vrai qu'il venait souvent me voir. ça me remontait le moral et me faisait un grand bien. Curieuse de savoir qui venait dans mon petit chez moi j'ouvris de grands yeux en voyant l'homme entrer dans la chambre. Ses tatouages que j'avais suivis des mes doigts , ce visage que j'avais souvent observé en silence .. Je ne sais pas si j'étais heureuse de le voir ou non. Il était en vie s'était une bonne chose mais il m'avait laissé tombé.

Je me redressais en grimaçant ; poussant à nouveau un juron avant de m'asseoir dans le lit. - T'as trouvé tes clopes finalement ? Ok s'était pas le meilleur des bienvenues mais je m'étais sentit abandonné. Je le regardais d'un air mauvais , heureusement pour lui je ne pouvais pas trop bouger où il aurait pris mon poing dans le nez, ou dans le foie , c'est bien le foie. Je ne le lâchait pas du regard alors qu'au fond j'avais envie de pleurer. Toutes cette colère que j'avais eu , cette peur aussi qu'il lui soit arrivé malheur , l'attente le jour J alors que le docteur m'avait donné dix minutes pour qu'il vienne. Tout cela remontait en moi et autant dire que à la différence de Max je ne lui faisais pas la têt. - Dis moi que tu as été pourchasser par un putain de monstre et que c'est pour ça que tu n'es pas venu avant . c'était la seule chose qui pouvais me faire comprendre qu'il n'avait pas pus venir , où une grosse maladie pour la petite. Je crois que rien d'autres ne pouvait excuser son absence. Est ce que j'avais envie qu'il ai une bonne excuses ? Oui sans aucun doute je n'avais pas envie de le détester. Je n'aimais pas détester les gens et puis ce n'était pas n'importe qui s'était Jeff. Mais son absence et le sentiment qu'il n'était plus là pour moi depuis le début de la grossesse avait mis le doute dans mes sentiments.

Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Tu as trouvé des clopes ? | Jeff   Tu as trouvé des clopes ? | Jeff EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:50
Le blaireau

Feat' Nina

« Vraiment genre, y en a pour pas longtemps, j'suis d'retour dans une heure ou deux ! » Telles étaient les mots qui étaient sortie de la bouche boudeuse de Jeff, qui laissa Clara entre les mains d'Allen, qui encore une fois se retrouvait nounou contre son plein gré. Jeff emportait la fillette partout avec lui, pas seulement pour sa sécurité mais aussi parce qu'elle était en demande. Seulement là, il s'agissait de visiter Nina, quelques jours après l'avortement qu'elle avait décidé de faire. Jeff n'avait pas été là, il ne voulait pas assister à ce carnage en risquant de voir mourir la petite serveuse. Il se sentait absolument inutile mais en plus de cela, se rendait compte qu'un simple coup d'un soir avait provoqué autant de soucis. Jeff se sentait con, mais il culpabilisait d'avoir infligé ça à cette petite brune qui n'avait finalement rien demandé de plus que quelques échanges passionnés.

Prenant son courage à deux mains, il se rendit à la taverne. On le laissa monter les sourcils froncés jusqu'aux studios qu'il avait occupé lui-même de nombreux jours d'affilés lorsqu'il avait été blessé ou lorsqu'ils venaient de secourir Clara. Quand il entendit la voix boudeuse de la jeune femme qui lui indiquait qu'il pouvait entrer, Jeff se passa une main dans les cheveux et poussa la porte. Quand il s'apprêta à retirer ses chaussures, respectant la volonté Nina, celle-ci lui lança une remarque acerbe, qu'il reçut comme une flèche dans l'estomac. Il arqua un sourcil et se redressa, conservant ses chaussures. « Bonjour déjà. » De mauvaise foi, il consentit à retirer de son sac à dos une botte d'herbes diverses. Ce n'était pas une bouquet pour la convalescente mais des plantes fraîches que Jeff avait troqué pour préparer du thé, du vrai. Il se dirigea vers la petite kitchenette pour faire chauffer de l'eau afin de lui préparer une tasse de ce breuvage qu'il espérait réconfortant.

« J'ai d'mandé vérification à la tente médicale, on m'a dit que ça soulageait pas mal. » Commenta-t-il sans regarder Nina, en cherchant une tasse parmi le bazar de la cuisine avant de s'arrêter net lorsqu'elle lança une nouvelle remarque. Il était dos à elle, redressa la tête en fixant la hotte hors d'usage de la cuisine. « Bah nan Nina, j'suis pas v'nu parce que j'suis un trou d'balle. » Il fit volte-face en tenant la tasse dans la main et haussa les épaules en fixant la brune, qu'il avait goûté dans son entièreté de nombreuses fois depuis qu'ils se connaissaient. « C'est ça qu'tu voulais entendre, que j'suis un gros blaireau ? » Il arqua un sourcil et fit une petite grimace histoire d'accentuer cette affirmation. Il montra la tasse et la casserole d'eau avant de regarder alternaviement Nina et ces divers éléments de cuisine. « Nan parce que j'vois pas c'que j'peux faire d'utile. J'ai merdé, c'est passé, t'façon c'est trop tard. Donc j'essaye de faire c'que j'peux pour pas être encore plus un connard, en venant ici te préparer ce putain de thé. »

Il ne parlait pas vraiment de manière agressive. Jeff était frustré d'avoir agit comme il l'avait prédit, il se sentait coincé dans une boucle inextricable : ses parents étaient des ratés, il était un raté. Il s'était investi dans le refuge pour faire de cet endroit un lieu agréable où mettre la fillette en sécurité en cas de besoin. Pour Nina aussi, si elle le désirait. Mais c'était aussi une manière de s'aveugler lui-même, de jouer l'autruche. Le tatoué se sentait mal à l'aise, il cogna son talon contre sa cheville opposée et continua de fixer la jolie brune. « On peut discuter d'manière pas dégueu ou alors j'me casse, tu m'dis. »

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tu as trouvé des clopes ? | Jeff   Tu as trouvé des clopes ? | Jeff EmptyVen 28 Aoû 2020 - 20:43
Voir Jeff faisait remonter en moi des sentiments que je voulais planquer et j'étais tellement énervée et peut être surtout vexée que je ne pus retenir des mots vraiment pas sympa. Il ne rata pas le premier coup à me signaler qu'on dis bonjour en premier , mais avait je vraiment envie de lui souhaiter un bon jour ? J'étais énervée. Simplement énervée mais je savais déjà en le regardant que ça ne serait pas éternel. Il conserva ses chaussures sachant que je n'aimais pas ça mais je ne fis pas la remarque , j'avais plus important à régler avec lui. Il fit comme chez lui , sortant des plantes de son sacs. Il fit chauffer de l'eau en m'affirmant qu'il s'était renseignait et que ça me ferais du bien . Comment pouvait être aussi agaçant et attentionné à la fois ? Néanmoins ça ne m'empêcha pas pour lui dire ce que j'avais sur le coeur à savoir qu'il m'avait abandonné et qu'il avait intérêt à avoir une bonne raison. Encore une fois il se mettait dans la position du raté et cela m'énervait toujours un peu plus . Pour moi on ne naissait pas râté ou " blaireau " si on l'était c'était qu'on le voulait bien . Il affirmait qu'il était trop tard pour faire marche arrière et que s'était pour ça qu'il était venu me faire du thé pour s'excuser. - T'es pas un raté murmurais je comme j'avais toujours l'habitude de faire quand il l'affirmait car pour moi s'était une certitude.

Son regard me fixait constamment alors que ma gorge se serrait il me demanda alors si on pouvait parler ou si il devait partir. J'haussais les épaules en lui répondant de manière un peu boudeuse. - Bah t'as pas fini t'faire le thé. mon ton était plus calme. Une manière à moi de lui dire qu'il pouvait rester. Je me relevais en grimaçant un peu plus pour m'approcher de la cuisine, me tenant au meubles - ça va vraiment m'soulager ? demandais je en prenant les feuilles avec délicatesse pour les porter à mon nez. Je ne savais pas vraiment comment réagir mais rien que le fais qu'il soit prêt de moi me faisait du bien. Alors calmement je lui expliquais doucement. - J'ai mal .. constamment. Comme ci j'avais du feu dans le ventre .. Comme ci j'avais pris un peu trop d'coups. L'pire c'est quand je m'assoie ou que j'vais faire pipi. ma voix était calme , j'expliquais simplement ce que ça faisais. J'avais rien demandé tout comme lui. La vie nous avait mis ce petit truc dans les pattes ou plutôt dans mon ventre sans nous demander notre avis.

Je relevais alors les yeux vers lui, pour lui dire doucement. - J'voulais juste qu'tu sois là . Même derrière la porte si il fallait juste que .. enfin ... que j'sois pas seule. La solitude était ce que j'avais ressentis de plus , la tristesse et la douleur aussi bien sur mais cette solitude ... Curtis avait voulu être là il s'était proposé mais pensant que Jeff allait venir j'avais refusé. Ce n'était pas son histoire. ça ne le concernait pas. Tout en passant mes doigts sur une des feuille je continuais avec calme. - J'ai eu peur qu'il te soit arriver un truc .. ou à Clara. Elle va bien au moins ? Tout en m'attachant à l'homme je m'étais attaché à l'enfant et ne plus les voir me faisait parfois étrange. Ils avaient passés quelques temps ici et j'avais aimé ce moment même ci le studio était clairement trop petit. Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus. Je me tenais toujours d'une main au plan de travail. J'essayais de ne pas penser à la souffrance. Je n'avais pas repris l'alcool ou la fumette. J'aurais peut être du pour passer le mal mais je m'étais dis que ce n'était pas une bonne idée. Que je devais me calmer sur tout ça et puis au final ça m'avait calmé d'une certaine manière. Mon regard se plongea à nouveau dans celui de Jeff attendant ses réponses.

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tu as trouvé des clopes ? | Jeff   Tu as trouvé des clopes ? | Jeff EmptyMar 1 Sep 2020 - 18:02
Le blaireau

Feat' Nina

Jeff ne savait pas comment réagir autrement que comme il était en train de le faire. Si Nina le chassait de l'appartement, il s'exécuterait sans chercher à lutter et alors disparaîtrait de sa route. Mais la jeune femme semblait se calmer en voyant l'expression neutre que Jeff s'efforçait de conserver pour ne pas risquer de s'emporte face à cette situation dont il était responsable : le tatoué savait pertinemment que Nina serait toute seule le jour de l'avortement et il avait fuit délibérément.

Quand elle releva l'interruption de Jeff dans sa préparation du thé, ce dernier eut un petit sursaut en relevant la tête et se précipita vers la casserole d'eau chaude. Il versa alors un mug de thé à Nina et touilla à l'aide d'un cuillère les herbes qui allaient sûrement être désagréable pour les papilles. « On m'a dit qu'il fallait rien rajouter, ça va être amer de ouf mais apparemment ça aide à ce que ça fasse effet... Enfin j'te dis ça mais j'en sais rien moi c'est c'qu'on m'a dit. » Jeff haussa les épaules d'un air blasé et continua de remuer la cuillère dans l'eau chaude avant de s'avancer vers Nina et de lui tendre la tasse. Il l'écouta sa plaindre sans trop relevé, mal à l'aise avec ce qu'elle lui racontait. Pas parce qu'elle parlait de son intimité mais parce qu'en lui racontant cela, elle semblait appuyer sur le fait qu'il n'avait pas été là pour elle les premiers jours.

« J'sais pas trop, j't'aurais pas été d'une grande aide de toutes façons... Et puis... Merde, j'sais pas Nina, j'ai pas réussi à v'nir, j'ai paniqué d'accord ? » Un brin exédé à l'idée de se répéter, Jeff soupira et se passa une main dans les cheveux. Il leva les yeux au ciel quand elle lui dit qu'elle s'inquiétait pour lui avant de chasser l'air devant lui d'un geste de la main agacé. « Mais nan, ça va. J'm'occupais du refuge. Clara commence à bien s'y plaire. J'essayais de rentrer quasiment tous les soirs. Elle veut v'nir avec moi en récupération, j'vais voir pour l'emmener dans un truc pas trop loin, un peu safe pour tester. » Heureux de pouvoir parler de Clara, Jeff semblait plus alerte et davantage moins mal à l'aise. Il espérait que Clara deviendrait une vraie pro de la discrétion mais craignait qu'elle ait encore peur des marcheurs.

Machinalement, Jeff sorti une cigarette de la poche de sa chemise et l'alluma en s'approchant de la fenêtre pour l'ouvrir. Il retira ses chaussures en sortant de l'espace cuisine, signe que l'animosité était nettement calmée par rapport au début de la conversation. « Y a un truc qui t'ferait plaisir ? J'veux dire... J'peux t'ram'ner c'que tu veux... Mais faut m'dire quoi, que j'vois si j'l'ai en stock ou si j'dois aller l'chercher. » Il pouvait au moins bien faire ça pour elle.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tu as trouvé des clopes ? | Jeff   Tu as trouvé des clopes ? | Jeff EmptyMar 1 Sep 2020 - 21:29
Je regardais faire Jeff. IL préparait mon thé avec une certaine attention mais je me demandais si finalement s'était vraiment de l'attention ou une sorte d'excuse à sa façon. Je suivais ses mouvements avec intérêt il me tendis la tasse que je prise entre mes mains en lui soufflant un merci. Je sentais et s'était pas folichon mais ci ça pouvait aider à mon mal. Je m'étais redressée un peu pour m'asseoir dans le lit. Je le regardais toujours lui expliquant simplement que j'aurais aimé qu'il soit là et au lieu de ressentir mon sentiment il semblait énervé contre moi à me dire qu'il n'avait pas réussi , qu'il avait paniqué. Heureusement que je n'avais pas paniqué pour ma part sinon ce bébé continuerait à pousser dans mon ventre. J'avais du faire les choses seules et même si je pouvais comprendre qu'il ai paniqué je ne pouvais m'empêcher de trouver son comportement lâche. Je répondis alors avec un haussement d'épaule - Pas la peine d'en parler dix ans .. C'est fait maintenant d'toute façon. Et puis je ne voulais plus en parler. Ni à lui ni à personne comme ci dans un certain sens tout cela n'avait pas existait. J'aurais crus à un geste de tendresse de sa part mais rien. Pas un baiser , pas une caresse. Rien de rien . Avait il tiré un trait sur nous aussi ?

Je fini par admettre que je m'étais inquiétée pour lui . Après tout la mort survient plus que facilement en ce moment surtout quand on fait beaucoup de sortie comme Jeff.J'eus l'idée de parler de Clara sachant parfaitement que parler de la petite fille ferait sourire Jeff. Il affirmait qu'elle allait bien et qu'elle voulait l'accompagner mais qu'il le ferait progressivement. Je fis un hochement de tête - C'est bien . C'est une bonne gamine et je suis certaine qu'elle va bien s'en sortir dans tout ça . Elle est loin d'être bête. Je suis contente de savoir que vous allez bien tout les deux. j'étais sincère Jeff était une personne que j'appréciais. Pour qui j'avais évidemment des sentiments que je ne pouvais pas feindre mais depuis la grossesse et notre couple officiel s'était différent. Peut être parce que je demandais autre chose et qu'au final il n'y avait que des passages éclairs dans ma vie.

Je le vois aller vers la fenêtre pour fumer. Il retire ses chaussures et je sort de ma table de chevet le petit sachet de beuh que m'avais donné Curtis et tout ce qu'il faut pour rouler. Doucement je commence à préparer mon petit stick de bonheur . Pas un gros , un tout petit . Je ne voulais pas vraiment reprendre énormément pour le moment. C'est alors qu'il demanda si il pouvait me rapporter un truc . Je relevais les yeux vers lui , continuant machinalement de rouler. - Je ne vois pas ce que je pourrais te demander je crois que j'ai tout ce qu'il me faut mais merci . Si j'ai besoin de quelque chose je viendrais te voir . Je savais que son commerce était important et je l'avais toujours soutenu dans ce chemin. Cela semblait lui plaire et puis l'idée était réellement bonne. Beaucoup n'avaient l'envie ou même les compétences pour faire face à un risque important de danger.

Il semblait un peu ailleurs, fumant à la fenêtre alors que j'allumais mon joint . Prenant une bonne respiration pour me donner du courage. Je n'osais pas le regarder mais lui posa la question qui me brûlée les lèvres depuis un bon moment. - Qu'en est il de... nous ? demandais je à mi voix . Il faut dire que ce n'était pas une question facile et la réponse ne l'était pas non plus mais je devais savoir. J'ajoutais alors d'une voix calme. - Est ce que tu veux continuer ou .. enfin est ce qu'on est même encore .. ensemble ? .. J'comprendrais que tu veuilles en rester là . J'veux dire on a été un peu vite à cause de la grossesse et tout ça mais .. enfin t'en penses quoi toi ? Il est vrai que j'aurais pu simplement lui dire que ce couple ne me rendait pas heureuse. Que ce n'était pas ce que je voulais mais je souhaitais avoir son avis en premier lieu et en parler. Enfin ci c'était son souhait également . Je n'avais pas l'impression d'être avec lui .. et cela durait depuis pas mal de temps.

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tu as trouvé des clopes ? | Jeff   Tu as trouvé des clopes ? | Jeff EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:21
Le blaireau

Feat' Nina

L'avantage avec Nina, c'était que Jeff n'avait pas à se forcer à des politesses. Une qualité qu'il avait tout de suite identifié chez la jeune femme et qui était une des raisons pour laquelle il l'appréciait. Le tatoué s'appuya les deux mains contre l'évier, dos à ce dernier pour pouvoir regarder la petite serveuse s'installer tant bien que mal pour goûter à son thé. Il savait qu'il serait infecte, mais tant pis. Au moins, il la soulagerait. Bien sûr, Jeff aurait pu se précipiter vers elle pour lui offrir un geste tendre, mais Jeff se sentait sale de ce qu'il lui avait fait.

Mentionner Clara rendait les choses plus faciles. Le dialogue était étonnamment plus facile à entamer quand il s'agissait de parler de la fillette, surtout lorsqu'il s'agissait de Clara à Nina. Jeff esquissa un sourire à la remarque de la brune et acquiesça. Clara était évidemment plutôt coriace, en dépis des sévices qu'elle avait subi par son ravisseur. « Ouais, c'est la meilleure. » Commenta Jeff d'un air affectueux, convaincu par ce qu'il avançait.

Quand il se dirigea vers la fenêtre pour fumer, Jeff ne prit pas la peine de savoir si cela dérangerait la jeune femme. Il l'entendit cependant allumer ce qui ressemblait à un pétard, chose qui lui fit lever les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'elle espérait ? Que la petite défonce du dimanche allait l'aider à faire passer tout le mal environnant ? Jeff était un ancien toxico, il savait que ces choses là n'étaient que temporaires. Haussant les épaules pour lui-même, il garda sa cigarette entre les lèvres en l'entendant parler de leur situation à tous les deux. Lentement, il se tourna avant de s'asseoir sur le bord de la fenêtre. « P'tain... J'sais pas Nina, j'sais pas quoi t'dire... C'est l'merdier... » Jeff ferma un instant étroitement les yeux avant de les rouvrir, de retirer sa cigarette du bec pour chasser la fumée accumulée en lui et de plonger son regard sur le visage de Nina, scrutant la moindre réaction de sa part. « C'est n'importe quoi, j'sais pas quoi t'dire. J'veux dire... J'sais pas... On s'est rapproché et c'était vraiment vraiment génial. T'es une nana super et j'voudrais plus qu'il y ait... Plus rien. Mais j'arrive pas à me rendre compte de tout ce qu'on a fait depuis quatre mois. Y a eu la taverne, l'incendie, nos parties de jambes en l'air qui étaient putain de bien... Ensuite y a eu toute cette histoire avec ce parc d'attraction, Clara... Et après la grossesse. J'crois que ça a tout chamboulé... » Jeff chassa la cigarette par la fenêtre et s'avança doucement du lit sur lequel Nina reposait avec son thé, en s'asseyant à côté d'elle.

« T'es la première nana, depuis super longtemps, que j'aime aller voir parce que je sais qu'on peut parler, déconner et baiser si ça nous fait plaisir. Qui a pas d'obligations, que j'peux m'barrer sans voir l'impression d'avoir à rendre des comptes. J'aime bien cette relation. Mais j'pense que si elle évoluait en quelque chose d'autre, ce serait d'la merde. » Au moins, c'était sorti. Etonnamment, Jeff était plutôt calme. Il ne souriait pas mais scrutait le regard de Nina qui lui faisait penser à un chat sauvage.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tu as trouvé des clopes ? | Jeff   Tu as trouvé des clopes ? | Jeff EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:01
Cela faisait un moment que je me devais discuter avec Jeff... Nous nous étions éloignés et je ne savais pas vraiment si nous étions ensemble ou non en faite je ne savais pas grand chose. Pour le coup la tension était palpable entre nous et il n'y avait rien de sexuel , il s'en voulait mais je lui en voulais aussi. Après tout j'étais dans mes droits non ? Mais je ne voulais pas pour autant m'énerver aujourd'hui alors je parlais un peu de Clara , je savais que ça lui faisait toujours du bien d'en parler. J'eus raison car son sourire ce fut plus présent. Puis sans vraiment attendre plus longtemps je finis par lui demander où nous en étions lui et moi . J'avais besoin d'un joint et parce que la douleur était trop forte mais aussi pour parler de tout ça , pour ne pas m'énerver , pour rester maîtresse de moi même. C'était très important pour moi . Il affirma lui non plus de pas savoir mais ce n'était pas positif, pas du tout .

SOn regard se planta dans le mien et j'avalais ma salive avec difficulté sentant mon coeur se serrer. Bien sur que j'avais de l'affection pour le tatoué . Des sentiments même mais c'était comme ci quelque chose s'était brisé. Peut être que s'était mieux avant ? Quand on ne se posait pas de questions , quand on ne se devait rien. Plus il parlait et plus mon coeur se serré . Peut être finalement car je sentais , je savais qu'au fond il avait raison . Simplement raison. ça me faisait pas de l'admettre. Je ne disais rien , regardant parfois mes main , parfois son regard. J'écoutais simplement offrant un signe de tête parfois. Puis il se rapprocha. Je sentais les larmes me monter doucement aux yeux.

Je sentis une douleur me remontrer dans le ventre , peut être le fais qu'il se soit assis et que cela à bouger le matelas ; Aucune idée. Je pris alors une gorgée du thé et grimaça . C'était vraiment pas bon mais ci ça pouvait me faire du bien j'allais le boire ! Et puis Jeff avait été gentil de me le ramener alors autant en boire un peu et si ça marche tant mieux. Je relevais doucement le regard vers lui pour l'écouter. - Je vois ... dis je simplement quand il eu terminé. Je mis en place ma carapace, un peu froide peut être mais j'en avais besoin pour ne pas sombrer. Il le savait, il me connaissait. Mes mains enserraient la tasse. - T'as sur'ment raison. C'est vrai qu'on va pas s'le nier c'est l'bordel depuis qu'on a voulu s'mettre ensemble. C'était pas mal avant . Pas d'attaches, pas d'peine .. On va repartir sur ça .. .Ce s'ras mieux pour tout l'monde . Je serrais les dents car au fond ce n'était pas ce que je voulais pas je n'avais pas bien le choix. J'avais besoin d'autres choses . De plus peut être mais pas avec lui . Pas dans ces conditions alors pour le moment je resterais comme avant. De toutes façons les parties de jambes en l'air était bien finis pour moi pour un moment. Fallait bien du temps pour que je n'ai plus de douleur et que l'envie revienne. Ouai pour le moment j'allais penser à moi et c'était déjà un début .

Je tirais sur mon joint me rendant compte de la distance invisible que je m'étais entre nous . Je soupirais doucement puis ajouta - J'peux pas dire qu'ça m'fais rien Jeff ... T'es p'remier depuis cette fin du monde avec qui j'étais en couple. C'est jamais cool de mettre un terme à ça mais au font j'sais qu't'as raison. Je souffle ma fumée vers le plafond et soupire doucement. J'avais pas envie d'en dire plus . Que pourrais je dire , Je crois que tout était dis. Mon regard se posa sur la peluche de Curtis comme pour prendre un peu de courage.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tu as trouvé des clopes ? | Jeff   Tu as trouvé des clopes ? | Jeff Empty
- Tu as trouvé des clopes ? | Jeff -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant