The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Read between the lines ft Nina -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Read between the lines ft Nina   Read between the lines ft Nina - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 16:37
Kaz était du genre à avoir un sourire qui vous le donne. Du genre à toujours essayer de vous aider quitte à souffrir pour vous. Oui c'était un bon gars bien que je ne croyais pas en tout ce qu'il disait ou faisait je devais avouer que sa lecture de la main était effrayante tant elle était vrai. Il dis qu'il a toujours faim et je fronce les sourcils comme la mère que je devais être ... - Tu manges tout les jours au moins ? Je relevais la tête pour lancer un regard à Tyler . - Tyler tu peux me filer une assiette sil te plait . Des fruits , des trucs peut importe . Merci Tyler se montrait prévenant avec moi , peut être à peur de perdre son boulot je ne savais pas vraiment mais j'avais apprécié la chose. Je ne lui avais pas vraiment dis pour le moment mais je le ferais quand le moment viendrait. Je reportais mon attention sur le voyant en souriant un peu. Faisant allusion au fait que je ne pouvait pas baisser les bras de toute façon c'était pas mon style et puis si l'on voulait rester en vie s'était mieux de demeurer plus ou moins fort. Je garde mon attention sur lui alors qu'il continue sa lecture. Il parle de deux hommes de sentiments ; bien sur que je vois qui s'est je n'ai pas milles hommes dans ma vie . Et puis quand il m'en parle deux noms viennent forcément à moi Curtis & Jeff les deux hommes qui restent actuellement les plus important pour moi .

Il semblait avoir du mal à traduire la suite alors dans un moment d'humour je me comparais à un sac de galères. Il n'est pas d'accord avec moi et me promets dans un sens que ça ira mieux. Je soupire doucement ci seulement .. Tout était plus simple quand j'étais seule quand je pensais à moi avant de penser aux autres je devais peut être redevenir ainsi. Il prend sa bière alors que je prend la mienne et que l'assiette arrive. Je remercie Tyler qui repart. Je peux pas trop bouger pour le moment alors il m'aide encore beaucoup. Tout ce qu'il m'a dis me reste en tête. Je passe ma main dans mes cheveux. Est ce que je peux parler avec lui de tout ça ? Je le fixe un moment puis finis par souffler comme pour relâcher la pression . - Je veux pas te faire chier avec ça mais ... si tu m'y invite. dis je avec un petit sourire en coin . J'avais eu besoin d'en parler avec Mallo mais cette dernière était absente ces derniers temps on se croisait seulement pas plus . C'était d'ailleurs assez étrange.

Je jouais toujours avec ma bière quand je croisa le regard du jeune homme m'invitant à me confier. Je regardais autours de moi comme ci on pouvait m'entendre. - En faite comme tu dis ils sont deux. Jeff est le père enfin été le père du bébé . Mon mec quoi ... Mais il a retrouver une petite fille Clara et il met de la distance comme ci je ne pouvait pas être dans leur vie ... Je sais jamais si je le reverrais , si il reviendra enfin .. c'est un oiseau libre tu vois ? jouant encore un peu avec ma bière je cherchais mes mots pour le second garçon - Puis il y a Curtis ... c'est mon meilleur ami ... en faite c'est même plus que ça . Dans un certain sens je pense que c'est mon âme soeur tu vois ? On est toujours là l'un pour l'autre et on est très proches mais il n'y a jamais rien eu entre nous ... Il a un petit ami alors bpn ... je respecte tu vois ... Je soupire doucement et prend une gorgée - Je l'aime c'est clair et je peux pas vraiment décrire ça c'est ... enfin tout à la fois tu vois ? J'avais jamais ressentis ça pour quelqu'un en faite ... Je regarde ma bouteille je crois que ma vie est vraiment compliquée.

Revenir en haut Aller en bas  
Kaz H. Hargraves
Expendables
Kaz H. Hargraves
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/08/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Read between the lines ft Nina   Read between the lines ft Nina - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 0:38

Tu manges tout les jours au moins ?

Je penche la tête sur le côté. Interpellé par le fait qu'elle s'en préoccupe. C'est plutôt rare de nos jours. Et non je ne mange pas tous les jours, parfois c'est même un choix que je fais pour libérer mon corps de ses addictions. Le jeûne à ses vertus, qu'il soit volontaire ou forcé. Elle s'adresse alors à la brute derrière le comptoir. Lui demandant d'apporter de quoi manger. Et je vois bien le mec levé les yeux au ciel, mais il s'exécute et semble rassembler ce qui lui passe par la main sans faire de gros efforts. Je lui accorde tout juste un mouvement de tête cordiale à ce mec lorsqu'il vient poser sur la table une assiette ou trône une pomme et un morceau de pain qui ne date certainement pas du jour. Je ne suis pas du genre à me formaliser de ce genre de choses. Qui le pourrait d'ailleurs ? J'adresse un sourire reconnaissant à Nina, mais continue de lui lire la main avant de me jeter sur la nourriture devant moi.

Elle dit ne pas vouloir me faire chier et je lui souris à nouveau en secouant la tête. C'est évident qu'elle ne me fait pas chier. Je prends toujours grand plaisir à aider les autres, et faire ce genre de choses me plaît. J'ai ça dans le sang, c'est  autant un boulot qu'une passion. Je m'y plie avec grand plaisir et d'autant plus qu'elle m'offre déjà des choses que je n'aurais même pas espérées en retour. Il serait totalement mal venu de lui refuser cette lecture. Je m'y attelle donc, lui révélant ce que je parviens à lire et elle semble vouloir garder le ton de la confidence, alors je me penche légèrement vers elle.

En faite comme tu dis ils sont deux. Jeff est le père enfin été le père du bébé . Mon mec quoi ... Mais il a retrouver une petite fille Clara et il met de la distance comme ci je ne pouvait pas être dans leur vie ... Je sais jamais si je le reverrais , si il reviendra enfin .. c'est un oiseau libre tu vois ? 

Voilà donc pourquoi le premier à l'esprit ailleurs. La petite demoiselle qui lui prend le plus gros de son attention, laissant Nina en arrière. Ce n'est rien d'irrémédiable, il doit être possible pour eux de trouver un terrain d'entente. Je la regarde jouer avec sa bière et de ma main libre je m'empare de la pomme. La faisant tourner entre mes doigts quelques instants avant de la mener à mes lèvres et de croquer dedans à pleines dents. Un peu du jus de la pomme qui me coule le long du menton et que je chasse rapidement du revers de la main.

Puis il y a Curtis ... c'est mon meilleur ami ... en faite c'est même plus que ça . Dans un certain sens je pense que c'est mon âme soeur tu vois ? On est toujours là l'un pour l'autre et on est très proches mais il n'y a jamais rien eu entre nous ... Il a un petit ami alors bpn ... je respecte tu vois ...

Et voilà cette fois pourquoi le second à lui aussi l'esprit ailleurs. Je me mords la lèvre. En vérité il semblerait aussi qu'il ait le cœur ailleurs. Même si étonnement je vois son cœur battre aussi aux côtés de Nina. Je me penche pour détailler un peu encore les lignes avant de relever les yeux sur elle lorsqu'elle ajoute qu'elle l'aime et qu'elle n'a jamais ressenti ça. Même pour Jeff ? Je ne comprends pas très bien, mais il serait totalement déplacé de ma part de poser cette question. Cela ne me regarde pas et ce n'est pas une information indispensable à ma lecture. Alors, je me mords la langue avant de reprendre la parole.

Le premier. Jeff. Je pense que vous allez trouver un terrain d'entente. D'une façon ou l'autre, je vois encore vos destins liés. Pour l'autre aussi c'est lié. Il t'aime aussi, mais peut-être pas de la façon que tu voudrais ? Enfin je peux me tromper... Faudrait que je puisse lire sa main à lui aussi pour voir si sa ligne rejoints la tienne ou si elle s'égare vers celui qui occupe son cœur. Dans tous les cas...je le vois...Il sera toujours là pour toi.

Je repose doucement sa main sur la table et mords à nouveau dans la pomme.

Si tu as des questions. Dans ce domaine ou un autre...tu n'hésite pas. Et si tu veux qu'on approfondisse tout ça, il y a plein d'autres moyens.

Je relève le menton et m'empresse alors d'ajouter.

Et pour ce qui t'est arrivée, je peux t'aider aussi. La souffrance physique c'est bien de s'en occuper mais c'est ce qui se passe au fond de toi qui pourrait causer de réel dégâts.

What if all the world's inside of your head
    -What if everything around you isn't quite as it seems? What if all the world you used to know is an elaborate dream? And if you look at your reflection is it all you want it to be? What if you could look right through the cracks. Would you find yourself afraid to see?
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Read between the lines ft Nina   Read between the lines ft Nina - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:08
Curtis et Jeff étaient deux hommes importants dans ma vie de façon différente. Pourtant comme avait pu le remarquer Kaz ils avaient tout deux une chose à vivre avec moi. Que ce soit en amour ou en amitié , même si la ligne était parfois bien fine. Je m'inquiéter de savoir ci il avait mangé, ce n'était pas important pour moi en soit mais il m'aider et je le trouvais gentil c'était donc normal de m'inquiéter pour lui . Néanmoins ce qu'il me disait me rester en esprit. Tout était tellement plus simple avant l'apocalypse quand Jim était encore en vie. Jamais je n'aurais eu ce genre de problème il était tout pour moi , il était l'homme de ma vie mais Jeff ... Qu'en était il ? Si je me posais tant de questions c'était peut être que je faisais sauf route. Je me sentis un peu mal tout à coup, ma tête me tournait et j'avais mal au ventre. Il me proposa de m'aider autrement pour la douleur physique. Insistant sur le fait que les deux hommes m'étaient liés. Je fis un signe de tête et me teins le ventre. - Je suis désolé Kaz , je me sens pas bien , je crois que je vais aller m'allonger. Fini de manger tranquillement et reviens quand tu veux. Ma main attrapa la sienne pour la serrer avec tendresse lui soufflant un merci.

Max leva une oreille puis en un sifflement de ma part il me suivit. Je passais prêt de Tyler pour lui indiqué que j'avais besoin de m'allonger un peu. J'étais pas au mieux de ma force s'était une certitude et j'avais besoin de me retrouver avec moi même quelques temps sans aucun doute. Je montais les marches avec lenteur pour rejoindre mon lit. Mon chien me suivait sans aller plus vite que moi , peut être était il aussi inquiet de ma situation ? Je rejoins mon lit et m'allongea avant d'attraper un reste de joins que j'avais pu faire avec le cadeau de Curtis. Voilà ce qui me faisait du ben au corps et au cerveau , peut être un peu au coeur aussi. Je l'allumais pour tirer dessous doucement regardant le plafond. - Qu'est ce qu'on va faire hain mon Max ? ma main vint chercher sa fourrure réconfortante alors que je souriait avec douceur - On était pas si mal au camping car hain ? mes doigts passaient dans les poils de l'animal avec lenteur. Je crois que dans un sens mon ancienne vie me manquait tout était plus simple quand j'étais la seule à m'occuper de mes problèmes.

Je continuais à fumer le joint pensant à ce que m'avait dis mon ami. La fin du joins fut emplis de pensée avant de le poser dans le cendrier et de m'endormir. Max me rejoint pour se blottir contre moi telle une peluche et je passais un moment de douceur où j'oubliais ma douleur alors que mes rêves étaient fait de milles personnes encore vivantes et plus de ce monde . Ma vie n'était pas terminée et j'allais devoir faire des choix .

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Read between the lines ft Nina   Read between the lines ft Nina - Page 2 Empty
- Read between the lines ft Nina -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2