The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Read between the lines ft Nina -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz H. Hargraves
Expendables
Kaz H. Hargraves
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/08/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Read between the lines ft Nina   Read between the lines ft Nina EmptyDim 23 Aoû 2020 - 1:08

Pas fort préoccupé par la position inconfortable dans laquelle je suis installé, je m'accroche aux pages d'un roman d'aventure que je dévore avec avidité. Les pieds coincés sur une pile de livres et le dos à moitié tordu parce que je ne suis pas foutu de trouver une organisation correcte pour ranger tous mes romans. Et que je dois garder un espace plus ou moins libre dans la caravane pour recevoir des visites pour mes séances et consultations. Les heures passent et défilent sans que je puise détourné les yeux. Me retenant par instant de respirer, oubliant de boire ou manger. Je suis perdu dans ce monde ou un mec à ouvert un parc avec des dinosaures. Je me souviens d'avoir vu le film étant gamin, mais comme toujours le roman est carrément mieux. Je tourne les pages sans prendre le temps de regarder l'heure ou de me préoccuper du monde à l'extérieur. Toujours heureux de pouvoir vivre une autre vie l'espace d'un instant et de pouvoir satisfaire ma soif d'aventure par procuration. Je retiens ma respiration le temps de finir la dernière page avant de reposer le roman dans un long soupir. Regard bleu qui se perd au plafond et fait défiler l'histoire alors que à l'aveugle je viens en tâtonnant pour m'emparer d'une clope que j'allume entre mes lèvres. Comme toujours je me fais une critique du roman dans ma tête. Petit rituel dans lequel personne ne viens argumenter ou contredire mes opinions. Léger soupire qui se dessine sur mes lèvres et je me décide finalement enfin à bouger mon corps engourdi.

Grognement de douleur quand je me déplie en m’attirant et que je réalise mes pieds son engourdi, fourmillant de ne pas avoir bougé pendant plusieurs heures. Alors je les secoues en pestant comme si ce n’était pas ma faute de me laisser tellement absorber que j’en oublie mon enveloppe charnelle. Et je grogne , tape de la mains sur mes pieds en poussant de jurons de frustration . je relève la tête en soupirant. Pas le choix que d’attendre que ça passe parce que si je me lève je vais m’étaler de tout mon long. Alors je prends le temps de laisser le sang redescendre en terminant ma clope. Lorsque ça se calme enfin, je me redresse . Il faut que je me dégourdisse un peu en cette fin de journée. Je bois un peu d’eau et enfile mes chaussures. Habillé tout de noir de la tête au pied, je jette un coup d’œil au miroir et chasse mes cheveux vers l’arrière avant de hausser les épaules.  Je n’ai pas vraiment bonne mine, mais ça fera l’affaire. Je m’empare de ma veste en cuire et décolle aussitôt . Mes pas rythmé par le cliquetis des grigris en tout genre accroché à ma ceinture.

Je prends le chemin de la taverne en espérant  qu'il n'y ai pas trop de monde. Pas trop tensions. Ça reste un endroit sympa pour un début de soirée, le bon endroit certainement pour trouver des clients. Et le gens bourrés ont souvent tendance à être plus dociles pour se faire lire l'avenir lorsqu'ils sont alcoolisés. Les barrières qui tombent et les langues qui se délient. Arrivé sur place, j'ouvre la porte et laisse mon regard courir sur les lieux. Il y a de nouveau ce mec derrière le comptoir et je le sens pas du tout celui-là. Il dégage quelque chose qui ne me plait pas du tout et je n'ai aucune envie de m'approcher de lui pour commander à boire. Son aura étouffante, envahissante et si sombre. Je secoue la tête et mon regard se pose alors sur une silhouette qui m'est familière. Nina. Je l'ai déjà rencontrée ici et c'est tout l'inverse de l'autre mec. Alors, je me dirige vers la table où elle est installée et je retourne la chaise en face d'elle pour m'asseoir à califourchon, à l'envers. Mes avant-bras qui se posent sur le haut du dossier et mon menton qui vient se poser par-dessus. Mon regard qui se pose sur elle et je lui adresse un sourire.

Hello Miss ! Tu vas bien ? Depuis la dernière fois...

La dernière fois que je l'ai vue, je lui ai prédit qu'elle aurait un choix important à faire. Ça se dessinait clairement en elle. Un choix douloureux et compliqué. Je n'ose pas lui poser de questions à ce sujet, je préfère que cela vienne d'elle. Je ne veux pas être envahissant et me montrer indiscret. Les pratiques de mon don en font déjà bien assez à ce sujet. Mon regard qui ne quitte pas le sien et je peux déjà sentir que ça ne tourne pas totalement rond pour elle.

What if all the world's inside of your head
    -What if everything around you isn't quite as it seems? What if all the world you used to know is an elaborate dream? And if you look at your reflection is it all you want it to be? What if you could look right through the cracks. Would you find yourself afraid to see?
Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Read between the lines ft Nina   Read between the lines ft Nina EmptyDim 23 Aoû 2020 - 21:01
Voila quelques jours qu'il n'est plus combien de temps ai je pleuré. Combien de temps m'ai je demandé si j'avais pris la bonne décision ? Mais j'étais en vie et selon la femme rien n'avait été abîme je pourrais donc avoir un enfant par la suite si je le souhaite. Une chose était certaine je ne ferais plus l'amour sans me protéger. J'avais vécu la pire expérience de ma vie et s'était pourtant pas une vie agréable. Je tournais en ronds dans mon lit . Les douleurs étaient un peu moins présente et je ne perdais plus de sang ce qui était une bonne chose car ce n'était pas simple de trouver des serviettes dans le coin . J'allais pouvoir remettre ma cup et c'était important de nos jours. Je ne travaillais que très peu Tyler travaillait un peu plus et je lui en était reconnaissante. J'avais toujours quelques inquiétudes sur lui , je le trouvais parfois un peu trop sombre et étrange mais il ne m'avait rien fait pour le moment ... enfin si mais rien de désagréable. Je me méfiais surtout pour Mallowe qui semblait attaché à lui, sous ses airs de fille forte elle était plus fragile que moi .

Je finis par me lever ; enfilant une robe d'été longue. Je me sentais mieux comme ça car cela ne me serrait pas au niveau du ventre et ainsi j'avais moins de douleur. Je ne sortais pas de la taverne. J'étais toujours trop effrayée de me faire mal et puis de toutes façons j'avais trop mal . J'allais parfois dans le camping car mais ça s'arrêtait là . Max était toujours auprès de moi même si je sentais bien que l'age était devenus difficile pour lui . Il était plus lent , il dormait plus . Je m'inquiétais toujours de le perdre mais pour le moment il tenait le coup . - Aller viens Max on descends dis je en passant ma main entre ses oreilles en souriant. Je sortis de la chambre me tenant à la rampe pour descendre à la taverne. J'avais mal au bas ventre encore et puis je faisais beaucoup de cauchemar. Je finis par poser ma main sur le comptoir . - Salut Tyler ; tu peux me servir un verre de jus sil te plait. Je lui assurais que ça allait mieux puis pris mon verre pour aller me poser un peu plus loin à une table vide , Max à mes pieds.

Un client entra alors et je souris en voyant que s'était Kaz. Il m'avait lu mon avenir et m'avait parlé d'un choix difficile et douloureux. Je n'aurais pas crus ce qu'il m'avait dis pourtant s'était arrivé. Il se posa face à moi et je lui souris calmement. - Salut Kaz. ça peut aller ... Et toi ? Mon avortement n'était pas un secret et la rumeur allait de toute façon se propager comme toujours dans ces moments là. J'attendis qu'il me réponde pour lui glisser doucement - Bravo pour tes prédiction de l'autre fois ... j'ai effectivement du faire un choix ... je suis tombée enceinte et je ne l'ai pas gardé ... dis je en plongeant mon regard dans le sien . Autant dire que ça avait été cher mais au moins c'était fait et c'était le plus important et puis je ne manquais de rien ici alors ce n'était pas si grave . J'allais de toutes façons bientôt récupérer de nouvelles choses pour la taverne et pour moi . Je baissais les yeux un instant pour boire un peu de mon verre. Je me demandais pourquoi il était venu ici . Alors pour ne pas me faire de fausse idée je lui dis calmement - Qu'est ce que tu fais par ici dis moi ...? Tu pourrais me dire à nouveau mon avenir ? J't'offre un verre. Je crois que cela m'amusait et m'intriguais assez mais je ne savais pas ce qu'il allait me révéler alors . En tout cas je ne pouvais pas nier que ses dernières prédictions étaient plus que justes.

Je ne connaissais pas beaucoup l'homme qui venait d'arriver par ici mais je l'appréciais assez, il était un peu comme un petit rayon de soleil , bien que souvent habillé en sombre. Je ressentais que je pouvais lui faire confiance et s'était important  , il me rappelait un peu mon Curtis bien que ce dernier était unique. Surtout à mes yeux . Mais soit je l'aimais bien . Il était amusant et on avait besoin d'amusement en ce moment . Je me demandais même si il ne pouvait pas venir faire des séances à la taverne histoire d'emmener des clients.

Kaz H. Hargraves
Expendables
Kaz H. Hargraves
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Read between the lines ft Nina   Read between the lines ft Nina EmptyMar 25 Aoû 2020 - 23:09

Face à Nina, je tente de sonder son regard ses attitudes et aussitôt une forme d'abattement me contamine. Mon corps qui ralentit et se met au diapason de son humeur. Légèrement morose, pas vraiment d'entrain. Mes membres qui me paraissent lourds. Alors, je m'affaisse un peu sur ma chaise. Dos qui se courbe et les yeux bleus qui apparaissent subitement plus calmes.

Salut Kaz. ça peut aller ... Et toi ?

Je penche la tête sur le côté. Haussement d'épaules. Ça allait bien, ça va un petit peu moins bien maintenant. Prenant le poids de ce qu'elle semble ressentir sur mes épaules. Et je sais qu'il y a plus d'une personne que ça perturbe de me voir changer d'humeur aussi vite au contact de quelqu'un. J'esquisse un bref sourire, tentative de masquer la contagion de ses sentiments et la façon dont ça déteint directement sur moi.

Bravo pour tes prédiction de l'autre fois ... j'ai effectivement du faire un choix ... je suis tombée enceinte et je ne l'ai pas gardé …

Bravo. Euh. Je me sens toujours mal à l'aise lorsque j'ai prédit quelque chose qui s'avère être douloureux. Pas de quoi en tirer de la fierté. Parfois j'ai tort, parfois j'ai raison et parfois je préférerais me tromper. Mes dents qui viennent mordre ma lèvre inférieure avant que je lui réponde.

Je suis désolé Nina . Désolé que tu ais eu à faire un choix aussi difficile, j'espère que tu ne souffres pas trop...

Et je le pense sincèrement. Et au fond de moi ce sentiment. Cette intuition qu'elle a fait le bon choix. Pour elle et pour d'autres. Mais je ne me permettrais pas de le lui dire. Ce serait totalement déplacé même si c'est mon instinct profond. J'ai dû apprendre depuis longtemps à mettre un filtre entre ce que je peux dire et ce que me guident mes sentiments et prédictions. Je me contente de lui adresser un regard d'encouragement. Son regard plongé dans le mien,s 'en suis un instant de silence que je ne viens aucunement perturber.

- Qu'est ce que tu fais par ici dis moi ...? Tu pourrais me dire à nouveau mon avenir ? J't'offre un verre.

Je me redresse brusquement et détends mes épaules dans un mouvement lent qui se prolonge jusqu'au bout de mes doigts. Il ne faut pas me le demander deux fois. Je ne rate jamais une occasion d'exercer et d'entretenir mes talents. Mes doigts qui pianotent doucement sur la table. Et je n'ai pas besoin d'un autre paiement que celui d'un verre et de sa compagnie. Ma main qui se glisse derrière ma nuque et fait craquer les os dans un geste un peu trop brusque. Je grimace et lui accorde finalement mon attention.

Oh je traîne un peu. A la recherche de clients potentiels. Les gens bourrés sont souvent plus enclins à se faire dire la bonne aventure alors ici c’est un peu l’endroit idéal.

Nouvel haussement d’épaules et l’air de demander si ça ne dérange pas, sans trop vouloir le savoir à la fois. Alors, j’enchaîne aussi vite.

Bien sure que je peux te lire la main. Il me semblait déjà avoir déceler quelques petites choses la dernière fois. Je peux y jeter un œil. Et je veux bien une bière. Ou n’importe quoi.

Je la laisse faire en jetant à nouveau un mauvais regard discret au mec derrière le bar. Il ne m'inspire vraiment rien de bon et je serais presque tenté d'en avertir Nina, mais ce ne me regarde pas. Je décide donc de ne pas m'en mêler. Je fourre toujours mon nez où il ne faut pas et il est grand temps que je me montre plus prudent. Dès que le verre est posé sur la table, je me penche en avant et attrape sa main dans la mienne. Délicatement, je tourne la paume vers moi et du bout des doigts je retrace les linges. Je m'imprègne aussi de tout ce qu'elle dégage et un léger grognement de gorge continu se fait entendre. Mon doigt qui s'arrête par instant avant de reprendre sa course. Je relève finalement les yeux vers elle tout en gardant sa main dans la mienne.

Tu vas t'en sortir. Ce qui t'es arrivé. Tu vas remonter la pente. Tu le fais toujours non ? Il me semble que t'es plutôt forte comme nana. Je vois pas mal conviction et une soif de toujours aller de l'avant.

Je décide de lui laisser le temps de me répondre avant de continuer mes prédictions. Rien ne presse après tout et tous les éléments sont bons à prendre pour m'aider dans ma lecture.

-What if everything around you isn't quite as it seems? What if all the world you used to know is an elaborate dream? And if you look at your reflection is it all you want it to be? What if you could look right through the cracks. Would you find yourself afraid to see?
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Read between the lines ft Nina   Read between the lines ft Nina EmptyMer 26 Aoû 2020 - 9:29
Je me sens fatiguais et je n'aime pas ça. Ce n'est pas dans ma nature. Je suis une pile électrique , toujours à cent à l'heure mais là non , là je me sent mal aussi bien dans mon corps que dans mon esprit. Parfois les gens disent des trucs sans se rendre compte de leur portés - ou peut être que si justement - . Raccrocher les gans c'était le conseil de Vaughn. Je ne pourrais pas me battre éternellement. Oui il avait peut être pas tord mais qu'est ce que je peux faire d'autres ? Rester sur cette chaise ? Est là la solution ? Non certainement pas. Je lève les yeux vers Kaz et je crois que je l'ai déprimé car il s'affaisse sur sa chaise. Je n'ai pas voulu mais je suis pas de la meilleure compagnie en ce moment . Je lui apprend que j'ai du avorté et il semble vraiment désolé pour moi. Je sent que s'est sincère. Je lui fais un petit sourire en coin histoire de dire que c'est pas si grave. En faite ça l'est mais pas autant que la mort. - Au moins je suis en vie et puis j'irais mieux prochainement ... là c'est encore douloureux. dis je calmement. Je me le suis imaginé ce gamin , un petit garçon aux yeux noisettes comme moi . Mais m'en occuper seule n'était pas mon choix principal. Si un jour je me pose vraiment avec un homme qui en veut un , même si c'est Jeff ... sauf que je pense pas qu'il en voudra un jour , il a Clara et un enfant dans ce monde s'est peut être déjà trop. Je n'ai pas envie de penser à tout ça mais c'est plus fort que moi.

Je cherche comment lui redonner son peps et je sais parfaitement ce qu'il lui faut. Je lui souris un peu le fixe et lui demande de me lire mon avenir. Je sais pas si j'y crois vraiment mais en tout cas il avait vu juste. Il sait des choses, il sait lire dans les gens ça c'est certains et puis j'aime bien , je trouve ça amusant. ça me rappelle une amie à ma mère qui faisait les cartes. Elle me les faisait parfois pour me dire si j'allais gagner une compétition ou si j'allais trouvé le jeune homme parfait. Cela m'amusait beaucoup. Elle m'avait appris à faire les réussites mais s'était pas vraiment ... une réussite. A peine lui ai je demandé de me lire mon avenir que je le vois se redresser. Il semble aller bien mieux. Et je souris. Il sous entends qu'il serait bien ici . J'aime bien Kaz. - Bah écoute tu peux toujours voir avec les clients si tu les déranges pas et que tu restes discret au moins tu es plus en sécurité. Enfin surtout quand j'aurais repris du poil de la bête. dis je avec un sourire . - On pourra en parler à Mallo voir si elle est ok . Quand je la verrais je lui en parlerais . ça marche ? Après tout ça pourrait aussi ramener des curieux et faire des clients. Tout est bon pour le business.

- Tyler , tu peux m'apporter une bière et un jus ... non deux bières en faite sil te plait . Après tout j'avais plus de bébé dans le ventre . Se fut rapide et je le remercia avec un sourire sincère. J'avais toujours des doutes sur lui même si j'avais pu passer une nuit - enfin un bout de nuit - avec lui et que ça avait été des plus agréable il y avait toujours ce coté sombre en lui qui me faisait un peu peur . Enfin peur n'était pas le mot disons que je restais méfiante . Je pris ma bière pour en boire une gorgée , ça faisais tellement longtemps , depuis juin mais ça me paraissait une éternité. Kaz pris ma main et je le laissais faire. Quand il affirma que j'étais forte j'eus un sourire - Plus d'dix ans de boxe et la survis seule ça aide. je ne pouvais pas cacher ma fierté. Oui j'aimais me battre , il n'y avait pas de doute là dessus.

J'avais d'ailleurs promis un combat à Chris , quand j'irais mieux je le mettrais KO il faudrait que je m'entraîne un peu plus. Ouai c'est important je crois . J'ai toujours ce doute de reprendre ou non le combat . Cela me fait du mal mais en même temps tellement de bien et puis c'était mon rêve de devenir professionnelle , de me faire un nom. J'y arriverais peut être dans ce nouveau monde ? Je regardais ma main dans la sienne attendant la suite de ses annonces en buvant parfois une gorgée de ma main libre. - Continue ... dis je d'un ton calme alors que la curiosité était bien présente. - Tu as vu quoi l'autres fois que tu ne m'as pas dis ? peut être que je ne devrais pas savoir , après tout si il ne m'avait rien dis c'est qu'il avait ses raisons mais je suis bien plus curieuse que raisonnable .

Kaz H. Hargraves
Expendables
Kaz H. Hargraves
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Read between the lines ft Nina   Read between the lines ft Nina EmptySam 29 Aoû 2020 - 0:31

Au moins je suis en vie et puis j'irais mieux prochainement ... là c'est encore douloureux.

Je penche la tête en la regardant et mon œil gauche se plisse doucement alors que je ressens une légère douleur dans le bas du ventre. Ça pince et ça tire un peu, alors que j’e n’ai aucunement l'équipement  requis pour ressentir ce genre de douleur.  Douleur fantôme dont je suis souvent victime lorsque quelqu'un souffre à côté de moi. Je sais pertinemment que je ne risque rien, que je ne souffre d'aucun mal profond et réel. Seulement savoir qu'elle a mal elle, provoque une forme de douleur en moi. Joies de ma condition d’empathe. Je laisse ma main passer lentement sur le bas de mon ventre avant de secouer la tête pour chasser les parasites.

T’as de trucs pour la douleur ? Pour faire passer ? Ou tu dois juste déguster ?

Et en plus de sa douleur physique je me sens progressivement contaminé par sa peine. Et je secoue les épaules, pour les détendre. Pour chasser le trop plein d'émotions et me concentrer sur elle en lui cachant au mieux tout ce que cela provoque en moi. Il n y’a rien de bien grave au final, je me  sens juste un peu morose. Cela va passer. Et elle se part d'ailleurs déjà d’un sourire en me demandant de lire sa main. Histoire de se changer les idées probablement. Elle comme moi.

Bah écoute tu peux toujours voir avec les clients si tu les déranges pas et que tu restes discret au moins tu es plus en sécurité. Enfin surtout quand j'aurais repris du poil de la bête. On pourra en parler à Mallo voir si elle est ok . Quand je la verrais je lui en parlerais . ça marche ?

Je hoche la tête avec vigueur. Je suis ravi au moins de ne pas me faire jeter dehors à coups de pieds. Ça aurait pu ne pas lui plaire et il est certain que cela n'aurait pas fait mon affaire. Je lui adresse un large sourire.

Merci Nina. C'est super.

L’important c’est que ce soit gagnant-gagnant. Que tout le monde y trouve son compte. Elle se tourne vers le mec au bar, Tyler apparemment et commande deux bières. Lorsqu'il vient les déposer à notre table, je prends grand soin d'éviter de capter son regard. Un vague hochement de tête pour toute forme de politesse. Passant au plus vite à la lecture de la paume de Nina. Sa main posée dans la mienne. Et je souligne la force que je sens en elle.

Plus d'dix ans de boxe et la survis seule ça aide.

Je secoue la tête en signe de négation. Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. C'est plus subtil que ça. Je lui rends son sourire et l'un de mes doigts vient appuyer dans  le creux de sa main

Je te parle de force morale. Tout le monde voit que t'es forte, que tu sais te battre. Je te parle d'une force intérieure. Tu encaisses les coups difficiles et tu te relèves toujours.

Je glisse toujours du bout des doigts sur sa peau en dessinant les lignes, constatant les brisures. Faisant des liens entre ce qu'elle me dit, le passé et le futur. Il est toujours possible que je dise n'importe quoi. Le destin d'une personne  n'est  jamais gravé dans la pierre et la moindre prise de choix peut tout faire basculer. Il n'y a rien d’exacte dans cette science, c'est pourquoi il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.  Ce sont parfois de simples aiguillages pour savoir si l'on veut laisser le train sur les rails ou au pire l'en faire sortir violemment.Tout est toujours possible.

Dix ans de boxe tu dis…Je vois encore dans combats pour toi. Mais c'est difficile de savoir de quel ordre exactement. En tout cas  il ne me semblerait pas sage de totalement poser les armes.

Je hausse les épaules. Je ne parviens pas exactement à savoir quel genre de combats se dessinent dans  son avenir alors je ne peux pas encore être plus précis. Parfois le voile du mystère met un long moment à se lever. Il est plus facile pour moi de voir des choses très proches ou très lointaines. Le moyen terme étant trop fluctuant. De ma main libre, je m'empare de ma bière et la porte à mes lèvres.

Continue …Tu as vu quoi l'autres fois que tu ne m'as pas dis ?

Je n'en ai vu que les prémisses. Étouffé sous les traces de ce choix qu'elle aurait à faire. En sourdine, en arrière-plan. Et maintenant ça me parait un peu plus net. Je lève les yeux vers elle et revient à sa main. Faisant des aller- retour. Je ne sais jamais comment les gens peuvent prendre le fait que je rentre dans leur vie privée. Je hausse les épaules et décide de me lancer. Après tout elle semble réellement vouloir savoir.

Il y a deux hommes dans ta vie…peut-être plus que deux, mais ces deux-là  paraissent plus importants que les autres. Tes sentiments ne sont pas forcément clairs, et les leurs non plus.

Je continue de regarder et affiche une légère grimace avant de plonger mes yeux bleus dans les siens.

Je me trompe ? Ou tu vois de qui je parle ?

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Read between the lines ft Nina   Read between the lines ft Nina EmptySam 29 Aoû 2020 - 10:47
On parle de mes douleurs. C'est pas simple à gérer mais au moins tout ça c'est du passé. Bien sur que ça me pèse mais, enfin , c'est comme ça je n'y peut rien. Il semble avoir mal et je penche un peu la tête sur le coté comme surprise de le voir passer sa main sur son ventre. Il me demande si j'ai de quoi faire passer la douleur - Oui. Jeff m'a apporter des plantes. C'est pas aussi bien que nos anciens médicaments mais au moins ça soulage un peu. Je reste néanmoins plus forte que j'en ai l'air même si là je ressemble à un zombie. Je dois avouer que c'est difficile pour moi de supporter tout ça mais en même temps ça m'a calmé un peu , je me suis posée. Je regarde Kaz et lui demande - ça va ? Tu as l'air d'avoir mal . Tu as faim peut être ? Aujourd'hui les douleurs au ventre étaient souvent liées à la faim vu que peut de monde pouvait se nourrir correctement.

J'ai envie d'aider les autres, je ne sais pas pourquoi mais je ressent ce besoin actuellement de façon assez fortes. Je sais que Jeff est entrain de faire un refuge pour aider les gens mais je me demande si ce n'est pas un peu pour s'aider lui même. Se dire qu'il fait quelque chose de bien. Il continue à dire qu'il est un raté et comme mon coatch autrefois ça m'énerve. Parfois les gens se trouve des excuses de cette façon ainsi ils n'ont pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour changer ce qui les déranges chez eux et malheureusement j'ai l’impression que c'est un peu le cas pour Jeff parfois. Cela me brise le coeur. Mais je dois m'occuper de Kaz alors je lui propose de faire son boulot ici tant qu'il reste discret. J'en parlerais à Mallo quand on se verra. J'ai beaucoup à lui dire et surement qu'elle aussi.

Il me parle de ma force et forcément je pense tout de suite à ma force physique mais visiblement ce n'est pas ça . Je regarde sa main suivant les lignes de la mienne avec curiosité. Je ne comprend pas comment il peut voir des choses dedans mais visiblement lui oui. Il m'explique que c'est de la force mentale qu'il parle je réponds doucement. - Ouai p't'être. Toutes façons on peut pas baisser les bras pas vrai ? C'est pas vraiment une question. On est en vie depuis cinq ans malgré l'épidémie et les morts qui se sont relevés. On ne peut pas tout lâcher. Pour moi ce n'est pas envisageable. Je continue à l'écouter alors qu'il m'informe que les combats sont pas finis. A ça .. Entre la cage , les connards et les chasses de primes de temps en temps il est clair que ce n'est pas terminé. Je le regarde puis regarde la main faisant un signe de tête sans rien ajouter. Vaughn me disait que je devais raccrocher les gant. Je me pose parfois la question mais dans le monde où l'on vis faire savoir qu'on sait mettre un mec KO rends parfois des services.

Je prend une gorgée de ma bière puis lui demande gentiment de continuer , il m'a parlé de quelque chose qu'il avait vu l'autre fois et qu'il ne m'avait pas dis. Je veux en savoir plus. Il me parle des hommes et je me figent un peu , je pense a DOnovan , Vaughn ,Jeff et Curis bien sur mais il parle de sentiments et là on ne peux pas faire plus clairs les deux hommes les plus importants dans ma vie actuelle se dessine nettement devant mes yeux alors que je le fixe. - Oui je vois très bien .. mon sourire s'efface; Je suis un peu perdu parfois entre les deux hommes Jeff n'est pas souvent présent mais il y a des sentiments certaines entre nous Curtis est bien plus présent mais pas seul dans sa vie. Les sentiments que j'ai pour lui sont forts mais je ne sais pas bien les identifiés. Je sais simplement que je ne pourrais pas supporter sa perte. Je relève les yeux vers Kaz - Je suis un vrai sac de galères hain ? dis je avec un demi sourire un peu gênée. J'ai pas la vie la plus simple des environs. Mais je suis en vie c'est déjà ça .

Kaz H. Hargraves
Expendables
Kaz H. Hargraves
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Read between the lines ft Nina   Read between the lines ft Nina EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:15

Oui. Jeff m'a apporter des plantes. C'est pas aussi bien que nos anciens médicaments mais au moins ça soulage un peu. 

Je penche la tête sur le côté. Jeff, je ne sais pas qui est Jeff, mais quelque chose me dit qu'il doit probablement s'agir du père de l'enfant. Et je me demande un instant si je ne pourrais pas moi aussi faire quelque chose pour ses douleurs. Peut-être tenter une séance de relaxation ou d'hypnose. Je sais que j'en payerais les conséquences pendant plusieurs jours si je tente d'absorber une partie de ses douleurs. Je ne sais pas encore si je suis prêt à cela. J'ai toujours envie d'aider quand j'ai un bon feeling pour quelqu'un, mais ce ne sont pas le genre de décisions que je dois prendre à la légère si ça implique que je me retrouve ensuite à somnoler pendant au moins 48 heures. Je sais que je suis déjà contaminé par son état, le mal de ventre qui danse au creux de mes tripes.

ça va ? Tu as l'air d'avoir mal . Tu as faim peut être ?

Je grimace. Je ne vais évidemment pas lui dire que c'est son état qui déteint sur moi. Peu de gens peuvent comprendre réellement ce que c'est d'être empathe et hyper sensible comme je le suis. Je me mords la lèvre et lui réponds dans un demi sourire.

Oui ça va. J'ai toujours faim de toute façon.

Haussement d'épaule. Même avant j'avais toujours faim. Ce n'est pas vraiment quelque chose qui me dérange. Je suis bien plus perturbé lorsque je me retrouve affamé par le manque de stimulation que par le manque de nourriture. La main de Nina dans la mienne, je lui fais part de mes ressentis.

Ouai p't'être. Toutes façons on peut pas baisser les bras pas vrai ?

Je hoche la tête dans un mouvement  d'épaule. Elle se diminue. Il y a bien des gens qui se sont laissé démonter qui ont succombé par faiblesse de corps ou de caractère. Il n'y a pas que de la chance ou de la malchance dans tout ça. Il faut qu'elle accepte la force qu'il réside en elle. Cela ne pourra que l'aidée à continuer de garder la tête haute. Pression de ma main sur la sienne, comme une forme d'encouragement. Je continue de lire sa paume, lui faisant part de ce que j'y trouve. Cette dualité de deux hommes qui gravitent autour d'elle. Le Jeff probablement et un autre. Je pourrais me tromper, mais sa ligne de cœur n'est pas stable et quelque chose me dit que ce n'est pas forcement prêt de se calmer. Je lui demande de confirmer et je peux voir son visage s'assombrir aussitôt. Le mien qui copie instinctivement son expression.

Oui je vois très bien ..

Ok, je suis donc sur la bonne voie. A moi de me pencher un peu plus la-dessus. Ce serait plus facile d’y voir clair en ayant déjà aperçu les deux loustiques, mais je peux toujours tenté de creuser un peu.

Je suis un vrai sac de galères hain ?

Un petit rire quitte ma gorge et je pince les lèvres.

Tu sais y a toujours pire à peine un peu plus loin. C'est toi qui choisis comment tu veux voir les choses au final. Je crois pas que tu sois plus un sac à problème que quelqu'un d'autre. C'est la vie qui est problématique. Tu traverse juste une mauvaise passe, mais crois moi, ça ira mieux.

Je me penche sur sa main. Ma langue qui pointe entre mes lèvres, signe de concentration intense. Et je ne sais pas pourquoi je me concentre sur sa ligne de cœur, c'est celle qui attire le plus mon attention à cet instant. Je déclare alors d'un air presque absent.

Je pense que si c'est ce que tu veux, ils sont pas près de disparaître de ta vie. Tous les deux. Pas de la même façon, mais je ne les vois par partir. Un des deux c'est plus physique peut-être et l'autre plus spirituel. Ou ça se mélange.

Je me mords la langue avant d'ajouter.

Tu voudrais peut-être avoir la première place, mais ils ont tous les deux l'esprit ou le cœur ailleurs. Quoi que il y'en a au moins un des deux dont la ligne finit par rejoindre la tienne d'une façon ou l'autre. Ça ne veut pas forcement dire que vous serez ensemble, mais il peut se passer un truc très fort.

Je relâche sa main et hausse les épaules en m'emparant de ma bière pour en boire quelques gorgées.

C'est tout ce que je vois pour le moment. Mais va savoir si dans une semaine, un mois, je ne pourrais pas voir autre chose. Ça ne se contrôle pas trop ce genre de choses. Ce n'est pas exactement une science exacte. T'y prends ce que tu veux. Et si t'as des questions, sur tout et n'importe quoi, moi je creuse un peu plus.

Je relève un sourcil comme pour l'invitée à s'investir un peu plus dans tout ça si elle le souhaite.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Read between the lines ft Nina   Read between the lines ft Nina Empty
- Read between the lines ft Nina -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant