The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Petite confidence au saut du lit -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Petite confidence au saut du lit   Petite confidence au saut du lit - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 15:19
"Merci." Allïa ne rajouta rien car son "il a l'air quand même cool" sentait l'ironie à plein nez. Elle était déçue qu'ils ne s'entendent pas, mais elle ne pouvait pas les forcer à s'apprécier. Maes et Isha étaient différents sur bien des domaines. A vrai dire, elle n'était même pas sûre de leur trouver tant de points communs que ça. Ils étaient tous deux loyaux, courageux, ils aimaient bien la bagarre aussi et surtout, elle les aimait tous les deux. C'était d'ailleurs étonnant qu'ils n'en soient pas encore venus aux poings, mais si ça en arrivait à ce stade-là, pas sûre qu'elle reste de marbre. La chasseuse tourna la tête. Sûrement que sa déception était visible, on disait souvent d'elle qu'on pouvait lire sur son visage comme dans un livre ouvert. Tant pis. Il y avait des choses qu'elle ne pouvait pas changer et ça, ça en faisait partie. Elle laissa échapper un petit soupir avant de changer de sujet.

Le sujet de Sam vint rapidement aux lèvres des deux amis. C'était d'ailleurs ironique que Sam et Allïa ne s'entendent pas tout comme Isha et Maes, à croire que les repas de famille, ça ne serait vraiment pas pour tout de suite. Allïa serra les lèvres, très mal à l'aise quand elle entendit les paroles de son ami. "C'est possible qu'on en soit venu aux mains, si, mais... Elle ne sait pas vraiment se battre." Oups, bon, autant avouer tout. Allïa n'aimait pas lui cacher des choses de toute manière. Elle leva les mains vers le ciel. "C'est bon, je te raconte tout. On s'est tombées dessus par hasard et en discutant, possible qu'on se soit affrontées mais tu serais fier de moi. J'ai gagné presque par KO. 3 rounds à 1. Je ne pense pas qu'elle m'apprécie, mais ne t'inquiète pas, je sais me défendre et maintenant, je sais qu'elle, elle ne sait pas du tout." Bon, en gros, aucun risque que Sam vienne l'égorger ou la tuer. Isha n'avait aucun soucis à se faire là-dessus. "Désolée, j'aurais vraiment préféré qu'on s'entende toutes les deux. Qui sait, peut-être que la prochaine rencontre sera la bonne ?" Bon, elle n'y croyait pas vraiment, mais elle était prête à faire des efforts. Si Isha tenait à Sam, alors, à la prochaine rencontre, elle se tiendrait mieux et n'irait pas dans la provocation. "Je te promets de faire des efforts aussi..." La chasseuse se sentait fautive vis à vis d'Isha.

Allïa écouta Isha défendre sa nouvelle petite amie. Bon du coup, le cas de Sam semblait réglé en fait, puisqu'il était passé à autre chose. Elle se gratta la nuque, toujours pas certaine de tout suivre. Donc c'était sa copine mais également une prostituée, il sortait avec elle, lui offrait des cadeaux car sa boss n'était pas cool. Pourquoi pas. Rapidement, Allïa ne comprit plus un mot de ce que son ami disait. "Isha.." lâcha-t-elle inquiète. Elle attrapa la bouteille d'huile. "Oui, c'est de l'huile de soja.. Comment je pouvais savoir que tu était allergique à ça ?" Elle secoua la tête, indécise. Soudain, elle eut une illumination. Mince, une allergie, ça pouvait toucher la gorge aussi, non ? Elle se souvint d'un copain en classe primaire qui avait mangé des noix alors qu'il était allergique. Il était mort car sa gorge avait gonflé et lui avait coupé la respiration. Bordel, elle ne voulait pas perdre Isha aussi bêtement.

La chasseuse attrapa donc son ami par le bras et le traina jusqu'à la salle de bain. Là, sous la douche, elle ouvrit le robinet et le poussa sous le filet d'eau froide, trempant au passage ses vêtements ainsi que les siens. La chasseuse s'acharna à essuyer la tonne d'huile qu'il avait et qui semblait contribuer à lui déformer le visage. Sauf que l'huile, ça ne s'enlève pas comme ça. Elle attrapa donc une bouteille de shampoing, la seule à portée de main et la lui vida entièrement sur la tête avant de frotter énergiquement son visage. Une odeur de fraise et de menthe verte se répandit dans la pièce. Elle jeta un coup d’œil à la bouteille : Shampoing anti-chutes de cheveux, parfum fraise blanche et menthe verte. Oups, possible que le shampoing soit à Valérian du coup. Bon tant pis, le grec devrait se laver avec un shampoing classique. Quelle idée de faire une fixation ainsi sur ses cheveux, pire qu'une fille en fait. Elle dit tout haut : "Shampoing anti-chutes. Bon, au moins, tu risques pas de te casser la figure.." Elle laissa échapper un ricanement, c'était drôle, non ?  

Quiconque passait par là pourrait d'ailleurs trouver bizarre qu'ils soient collés-serrés dans la douche, trempés, mais passons, ils n'étaient plus à une rumeur près. "ça va aller ?" Elle avait l'impression que c'était de pire en pire, à moins que l'eau ne déforme aussi ses traits, elle ne savait plus très bien. En tout cas, vider une bouteille quasi entière sur sa tête n'était pas l'idée du siècle. Elle avait l'impression que plus elle frottait et plus ça moussait. "Tu arrives à respirer, ça va ?" Ses sourcils froncés témoignaient de son inquiétude. "Je suis désolée Isha..." Bon sang, il allait bien hein ?

La chasseuse secoua la tête. Au bout de quelques minutes, le filet d'eau froide devint de plus en plus mince avant de s'arrêter de couler, complètement. "Oh, je crois qu'il n'y a plus d'eau." Oups. Isha était trempé, couvert de mousses, les cheveux plein de shampoing et le visage gonflé. Oui, son ami faisait peine à voir.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Petite confidence au saut du lit   Petite confidence au saut du lit - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 8:41
Celui qui se fait torturer

Parfois, y’a des amis qui font qu’on a pas besoin d’ennemis. Pour entre sincère avec vous, je suis à la limite de penser qu’Allia est super copine avec Anton et qu’elle a pu mal prendre ma question de savoir si j’avais le droit de le buter. A moins que j’ai zaapé son anniversaire, allez savoir. J’hésite à lui dire que ca aurait été plus efficace avec de l’acide, elle serait p’être capable d’aller en chercher avant de me finir a coup de pelle. Pourquoi je pense ça ? Je sais pas, déjà, parce qu’elle vient d’essayer de me en m’empoisonnant avec un truc de foufoune : le soja. Ouai, elle fait son innocente, mais c’est comme le tofu, pas pour rien qu’aucune stouquette normalement constitué ni touche, c’est des trucs de meuf qui sont pas fait pour nous. Si votre gonzesse vous dit qu’elle vous fait une salade de soja, c’est surement qu’elle sait que vous avez trempé le biscuit ailleurs et qu’elle veut se venger. Comment ca le tofu et le soja c’est pareil ? Ben ouai, on est d’accord c’est du truc de meuf !!!

Bon, ensuite, la Allia, comme si ca me suffisait pas, elle m’aveugle avec son truc qui pique et sent encore bon que c’est un machin de foufoune, encore… surement un savon de midinette pour sentir aussi fort la nénettes qui veut plaire. Ouai, elle essaye de m’achever. Et pour finir, enfin me finir, et pas genre finition des copines de Johanna, elle veut me noyer. Je me prends plein d’eau dans la tronche alors que j’ai rien demandé.  Enfin si, j’ai demandé pour Anton mais pas tout ca !!

Je me redresse quand l’eau s’arrête, j’ai les yeux rouges qui piquent horriblement, la gueule aussi flasque que le gras de Vaugndemort, j’arrive pas a trop à voir grand-chose quand la bro dit qu’elle est désolée… sans déconner… pas autant que moi là. J’essaye d’avancer pour attraper a tâtons une serviette, de la flotte ou n’importe quoi… avant de glisser sur la mousse. Je tombe lourdement sur le cul avec un :

« Mercheeeeeu !! »

Son truc anti chute, ca marche pas des masses. Putain, finalement, l’acide et la pelle, c’était plus humain.

« Ché bonch che le taperaich pas tonch poche. Pauche !!! Che me renche !! »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Petite confidence au saut du lit   Petite confidence au saut du lit - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 15:22
Allïa ne put retenir un fou rire nerveux quand Isha sortit de la douche, complètement trempé et couvert de mousse. Oui, la vision de son ami ainsi était poilante. "Isha, c'est la serviette à Joaquin !" tenta-t-elle de lui dire en vain car il s'était déjà enroulé dedans. Comment le savait-elle ? Tout simplement parce qu'avant de partir chez les verts, Ruby était venue la voir pour lui dire que Joaquin et elle étaient désormais ensemble. Allïa était contente pour eux, ils allaient faire un beau couple. Tout naturellement, la chasseuse lui avait répondu que sa coéquipière de la distillerie n'avait aucun soucis à se faire, elle prendrait bien soin de son copain. C'était bien dans ce but-là que Ruby s'était confiée à elle sur cette nouvelle relation ? Pour quelle autre raison aurait-elle pu faire cela, sinon ? Il y a quelques jours, Allïa avait lavé toutes ses affaires et en avait donc profité pour laver celle de l’hispanique aussi. Elle pouvait bien faire ça vu tout ce qu'il avait subit ces derniers temps. Et puis ainsi, elle pourrait dire à Ruby que oui, elle s'était bien occupée de Joaquin.

Isha glissa en sortant de la douche et atterrit sur les fesses. "Valérian ne sait pas choisir ses shampoings..." continua-t-elle en riant de plus belle. Ouais, le shampoing anti-chutes ne fonctionnait pas sur son ami apparemment. Il tenta une nouvelle fois de prononcer des mots. "Je comprends toujours rien..." finit-elle par grommeler. Il fallait qu'Isha arrête de se fatiguer à essayer de parler, les mots sortaient de sa bouche complètement déformés. "Articule mieux ! Fais un effort bon sang ou tais-toi, ça sera plus simple !" La bonne nouvelle c'est qu'à travers la mousse, elle voyait quand même le visage de son ami et il avait arrêté de gonfler sinon elle se montrerait plus inquiète et moins moqueuse. Il dégonflerait bientôt, probablement.

A son tour, Allïa tenta de sortir de la douche et un nouveau drame se produisit. Isha était toujours assis, en plein milieu. Elle tenta de l'enjamber mais glissa à son tour sur la mousse et tomba lourdement au sol. Lorsqu'elle sentit sa main écraser un truc tout mou, elle comprit qu'elle avait malencontreusement écrabouillé l'asticot et les abricots de son ami. "Oh non, je suis désolée !" s'excusa-t-elle aussitôt. Il parait que c'était un endroit particulièrement sensible chez les hommes. Alala, et après ça se disait le sexe fort hein.. Les femmes au moins n'avaient pas de point aussi sensible sur leur anatomie. Elle se reprit aussitôt : "Mais tu restes là, en plein milieu aussi ! Tu peux pas te pousser ! Tu cherches les emmerdes !" Allïa secoua la tête dépitée avant de tenter de se redresser, glisser à nouveau et retomber cette fois-ci sur la cheville de son ami.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Petite confidence au saut du lit   Petite confidence au saut du lit - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:41
Celui qui boude

Quand j’étais petit j’étais pas forcement agréable avec les autres gosses, ouai, ok, j’étais un sale connard même. Les parents arrêtaient pas d’écrire aux maitres et directeurs d’école, ont leur demandaient de la compréhension, mais il savait pas en avoir pour une fratrie de teigneux qui aimaient en faire baver à leur têtes blondes. Personne ne s’est jamais vraiment demandé pourquoi on tapait les autres… Ouai, ok, pour leur piquer des trucs… ouai… aussi parce que c’est compliqué de voir d’autres gamins avoir ce qu’on arrivait pas a avoir : des parents attentifs, aimant, des beaux vêtement propres, des cartables a la page, des gouter fait maison, des cartes pokemon… ne me jugez pas, j’ai toujours aimé les pokemon et je vous merde. Mais non, c’est pas ça qui a transformé le petit garçon qui espérait vraiment se faire des copains et avoir une vie comme dans les séries de sa génitrice en petit caïd qui tapait avant de dire bonjour.  C’est les moqueries qui ont joué. J’avais des vieux vêtements qui avaient déjà vu tous mes frères et pas trop la machine a laver. Ma sœur, celle de mon sang, Deena, faisait ce qu’elle pouvait mais on était pas très coopératif pour passer par la case savonnette ou peigne, et ouai, les poux, ca venait souvent de nous. Bref, j’ai commencé à taper et a détester tout ces pauvres types, juste parce qu’ils ne voulaient pas de moi et s’amusaient a se foutre de ma gueule. La suite, bah ça a été une spirale. Je me suis imposé à ces cons de la seule façon que je connaissais et ça n’a rien arrangé.

Bref, revenons à aujourd’hui. Recapitulons, je viens d’être empoisonné, aveuglé, noyé, abandonné au sol et je ne me doute pas qu’Allia en a pas fini avec moi. A croire qu’entre Anton et elle il y a un lien fort, trop, et que l’évocation de sa mort lui plait pas des masses. A la place de Maes je me poserais des questions. En même temps, l’ex flic, il aime les petits nénés, même si la bro est bien moins fraiche que la Johanna, de profile, elles se valent presque. Ouai, Johanna a encore de l’espoir que ça pousse elle. Allia, j’ai peur que ça soit mort.

Sur ces douces pensées, alors que notre relation a déjà pris sérieux coup, ma bro va bientôt l’achever en en portant un autre au pire endroit que l’on sache le faire pour un homme. Incapable de voir ou de comprendre ce qui se passe, encore au sol à demander, comme je le peux une trêve, je l’entends venir vers moi avant de la sentir se jeter purement et simplement tenter de me castrer. Vous pensez que c’est Sam qui l’a payée ?

A croire qu’elle veut vraiment pas que je fasse d’autre gosse que Gemma. Avec un cri qui vire au aigue, je me mets en position fœtale de ninja le temps de méditer sur le sens de l’univers et retenir une petite larme de douleur. Et là, Allia fait le pire truc qu’elle puisse faire : elle se marre. Je ne comprends pas vraiment tout ce que je viens de me prendre sur la gueule, et ailleurs, de sa main, mais j’ai un horrible gout de trahison qui appelle la colère. Dès que je le peux, je la dégage sans douceur et je me redresse en m’appuyant sur le mur pour ne pas tituber et, les yeux rouges de mousse, je me retourne vers elle avant de quitter la pièce. Le regard est noir et mauvais. Il traduit surement mieux que des mots la douleur, la colère et surtout le fait qu’elle m’a blessée plus qu’elle ne sait l’imaginer ce soir. Parce que moi, je ne trouve pas ca drôle. Comme les gosses de l’école qui se marrait parce qu’il trouvait sa marrant de voir un gosse mal fringué qui ressemblait a rien sans comprendre qu’il y avait peut être une vraie détresse derrière. C’était surement plus facile de s’arrêter au ridicule que de creuser un peu.

Si je suis venue la voir c’était que j’avais sincèrement besoin de lui parler et pas de me faire frapper et démolir. Je lui dirais bien tout ca, mais bon, elle m’a dit de me taire puisque je sais pas articuler. Une petite braise de plus dans la rancœur qui me crame bien de l’intérieur. Pis vous savez quoi ? Je m’en branle. J’ai pas besoin d’elle après tout ! Comme le petit garçon renfrogné que j’avais été, je pars avec ce qu’il me reste de dignité, autant dire pas grand-chose en étant trempée, plein de mousse, en slip et plié encore avec la douleur. Ouai, y’a un truc qui s’est pété ce soir et je crois que c’est la première fois que moi je me fâche avec Allia. Autant dire que je vais gérer ca avec toute la maturité possible : en gros je vais bouder quoi.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petite confidence au saut du lit   Petite confidence au saut du lit - Page 2 Empty
- Petite confidence au saut du lit -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2