The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- just survive -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: just survive   just survive - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 14:54
Ils étaient sur le point de s’enfuir quand une balle toucha Indiana au flanc. L’instant semblait sur surprendre avant de reprendre rapidement son cours. Levi réceptionna la brune comme il put, la ramenant au sol et contre lui avant d’observer le sang déjà imbiber son haut. Sa réaction fut expéditive, avait-il seulement le temps de regarder ce qu’il se passait ? Absolument pas. D’autres détonations tonnèrent, il manqua de se faire éclater le crâne, laissa tomber le couteau quand une balle passa trop près de son oreille et planta une main sur la plaie pour venir la compresser.

Il faut que tu tiennes, souffla-t-il à sa partenaire avant de se libérer de son bras et venir viser.

Par-dessus la taule de la voiture, il avisa le premier tireur brièvement via les formes qu’il pouvait distinguer près des fenêtres. Quand il sortit de l’ombre, il pressa la gâchette rapidement et sans attendre, faisant éclater un crâne qu’il avait pris pour cible. Revenant se fondre dans son abri de fortune, il tâcha de ramener Indiana contre lui, au plus proche, alors que le sang coulait jusqu’au bitume, imbibant le sol. L’inquiétude gagna l’homme, alors qu’il la forçait de ses deux mains à presser sa blessure.

Il fallait qu’elle concentre ses forces, qu’elle essaie tout du moins. Ça n’allait pas être une partie de plaisir. Sa main gauche pleine de son hémoglobine, il grimaça alors que les balles revenaient s’écraser contre leur protection, et qu’il profita d’un bref moment de répit pour jeter un coup d’œil de l’autre côté. Il vit une ombre essayer de recharger, invectivant le tireur à l’arrière de le couvrir. Levi ne le laissa pas faire, profita de ce moment de flottement pour tirer à nouveau, à trois autres reprises, avant que l’un d’elle ne lui éclate l’œil, l’oreille, et que la troisième se fiche dans la roue d’un véhicule plus loin.

Trois tentatives, deux cibles touchées. La troisième canarda sans attendre, avisant qu’elle ne pouvait pas les laisser partir. La situation était difficile, surtout que l’arme adverse n’était pas du petit calibre, et donc plus dangereuse que les autres. Entre le tireur et la blessure éprouvante d’Indiana, il fallait faire vite pour se mettre à l’abri et partir d’ici.

Allez, on bouge, souffla-t-il à Indiana alors que leur ennemi se devait de recharger rapidement ses munitions. Il attrapa la brune par la taille, passa son bras autour de ses épaules et tira pour la remettre sur ses jambes. A dire vrai, il faisait le plus gros du travail, il était même possible que la brune ne touche même pas le sol. Qu’importait, il était hors de question qu’elle meurt ici.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: just survive   just survive - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 11:13

Il fallait qu'elle tienne. Elle s'était contenté d'hocher brièvement la tête, incapable de réagir quand il était venu l'installer au sol et qu'elle ne venait poser sa main contre la plaie, serrant les dents quand la douleur vint remonter le long de son buste comme une décharge électrique. La douleur aurait au moins le mérite de la laisser consciente, malgré sa vision brouillée par la douleur, le son des armes à feu la forçant à ne pas quitter du regard Levi qui devait pour le moment se débrouiller seul.

Ca va aller. Avait-elle murmuré alors qu'il venait insister sur la pression de ses mains, lui arrachant un grognement de douleur qui s'évanouit sous la déflagration des tirs adverses. Ne pouvant qu'entre apercevoir le brun tirer de nouveau sans savoir s'il avait fait mouche, avant de venir l'attirer à lui en annonçant qu'ils bougeaient. Hochant faiblement la tête alors qu'il venait la soutenir et passer son bras autour de son cou, son souffle se coupant sous la douleur vive qui revenait se réveiller maintenant que son corps se trouvait à nouveau en mouvement.

Là. Avait-elle indiqué au brun alors qu'ils dévalaient le long de la route, indiquant une ruelle à proximité où bon nombre de commerces se suivaient. Quittant le zone de tir alors que l'un des pillards disait les avoir perdu de vue, tandis qu'ils passaient la porte abîmée d'un ancien bureau de banque. Venant s'appuyer au comptoir poussiéreux en reprenant son souffle, laissant le brun barricader la porte par laquelle ils étaient entrés alors que son corps tremblait. Se laissant glisser à même le sol en revenant appuyer sur la plaie, ouvrant le sac sanglé à sa taille pour en ressortir la trousse de premier secours alors que le brun revenait vers elle.

Faut faire un bandage... Avait-elle soufflé entre ses dents serrées, peu enjouée à l'idée de retirer la balle ici et maintenant avec des traqueurs à l'affût. Venant tacher de rouge le tissu de la trousse qu'elle peinait à ouvrir, jetant un regard brouillé à Levi alors qu'elle venait remonter le bas de son débardeur pour constater l'étendue des dégâts.

Un bref coup d'oeil vers l'arrière de sa hanche lui confirma pourtant ce qu'elle avait tant craint. Il n'y avait pas de sang ) cet endroit. La balle avait dû se loger à même la chair, et n'était jamais ressortie. Son regard croisant celui du brun alors qu'ils comprenaient tous deux ce que cela impliquait, et que l'effroi passa un instant dans son regard alors de faire l'opération ici même.

Retournes à Fort Ward. De manière pragmatique, c'était la meilleure solution. Elle ne serait qu'un poids mort à traîner en chemin, prenant le risque de le ralentir, ou pire. S'il partait devant et réussissait à venir avec de l'aide, elle pourrait toujours essayer de combler la perte de sang et rester silencieuse le temps que les traqueurs les pense enfuis depuis longtemps.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: just survive   just survive - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 14:29
L’abri qu’ils trouvèrent ne fut qu’un bref arrêt sur la route. Ils ne pourraient pas y rester longtemps, même si Levi entrevoyait déjà les silhouettes chancelantes des rôdeurs s’imposer dans le décor alors qu’il refermait la porte de la banque et qu’il se tournait vers Indiana. L’endroit était grand, suffisamment pour être une cachette convenable pour quelques heures, mais trop pour être sécurisé totalement. Il fit néanmoins une barricade acceptable devant l’entrée, un piège sonore rapidement pour être sûr d’être au courant si un mort ou un vivant y passaient la tête. Nerveux, il retourna vers la brune qui lui indiquait qu’elle avait besoin d’un bandage.

Il hocha la tête. Son épaule douloureuse s’activa et si Levi grimaça, conscient qu’il n’était pas du tout en train de la ménager, ça n’était pas important. Pour l’instant, la priorité, c’était la blessure de sa partenaire de terrain qu’il fallait absolument gérer. Il observa longuement la plaie en se rendant compte qu’il n’y avait pas de blessure de sortie, et en vint à la conclusion que le projectile était toujours à l’intérieur. Le laisser indiquait un risque conséquent qu’il se déplace et qu’il fasse d’autres dégâts. Il n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir et d’annoncer à Indiana qu’il allait le retirer qu’elle lui ordonna d’une voix faible de retourner à Fort Ward.

L’israélien ne la calcula même pas. La laisser ici, pendant des heures ? Hors de question. Soit ils rentraient ensemble, soit ils ne rentraient pas, ni l’un ni l’autre. Il ne chercha même pas à lui clouer le bec, son silence était suffisamment oppressant et parlant à la fois pour lui indiquer qu’il ne ferait pas cette bêtise. Elle allait être un boulet le reste du temps, certes, mais au moins apprendrait-elle de ses erreurs. Il lui fit un signe de ne pas bouger et ne revint qu’au bout de dix longues minutes pour passer ses bras autour de ses épaules et l’aider à se relever.

Quelques pas plus tard, Indiana était confortablement allongée au sol, dans un bureau fermé, aux vitres barricadés. Il avait étendu un sac de couchage, créé un petit coussin à l’aide d’un pull. Il aida la brune à se mettre à terre et à ne pas s’angoisser. L’instant d’après, ce fut son couteau que Levi dégaina, ainsi que son briquet. Sous le nez de la jeune femme, il se mit à chauffer la lame doucement. Pas pour la faire rougir, mais pour la stériliser. L’instant d’après, ce fut sa gourde qu’il sortit :

On doit le retirer, souffla-t-il. Ça n’était pas sujet à débat.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: just survive   just survive - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:19

Il n'avait pas répondu à sa demande. Se contentant du silence le plus total, alors qu'elle l'observait avec insistance, l'air de dire que c'était la meilleure des solutions qu'ils avaient en leur possession. Pourtant, si elle crut un instant qu'il l'avait écouté, elle comprit rapidement que c'était peine perdue en le voyant s'affairer autour d'eux, et revenir vers elle pour l'aider à se relever quelques minutes plus tard ou il lui avait semblé avoir perdu connaissance quelques minutes. Réprimant un gémissement de douleur, avant qu'il ne l'aide à venir s'allonger sur un semblant de lit improvisé, sa main toujours comprimée contre sa plaie vive, sans grand succès.

S'apaisant quelques secondes, face aux gestes doux qu'il avait à son égard. Ne quittant pas son regard du sien avant de le baisser en direction de la lame qu'il vint faire chauffer auprès d'un briquet, et que son sang se figea dans ses veines une seconde. Comprenant ce qu'il émettait, sans répondre. L'idée de récupérer la douille à cet endroit, sans anesthésie, ni rien ? Elle ne pouvait définitivement pas dire qu'elle était emballée.

Et pourtant, avaient-ils le choix, maintenant qu'il avait refusé d'aller à Fort Ward, et qu'ils se retrouvaient acculés dans ce bureau reconverti en chambre d'opération ? Je sais. avait-elle soufflé en réprimant un frisson d'horreur, alors qu'elle relevait à nouveau son débardeur. Récupérant la gourde qu’il avait entre ses mains pour venir nettoyer un minimum la plaie, grimaçant au contact de l'eau sur les chaires abîmées.

Ses mains descendirent le long de son jean, venant récupérer la ceinture pour pouvoir enfoncer ses dents à l'intérieur au moment le plus critique. Maintiens moi. Si elle se sentait à bout de force, elle ne doutait pas un instant que le contact de la lame contre son flanc lui donnerait un regain d'énergie et une tentative de se débattre, comme lui quelques semaines plus tôt. Sa respiration s'accélérant en comprenant que l'issue était proche, rejetant la tête en arrière en sentant le poids du brun contre ses épaules pour l'empêcher de trop bouger.

Indiquant d'un signe de tête qu'elle était prête pour qu'il ne puisse entamer sa besogne, ses yeux se révulsant par instinct en sentant la lame entamer l'incision contre sa peau malmené alors qu'elle arc-boutait son corps sans parvenir à se défaire de sa prise. Mourant d'envie de le supplier d'arrêter alors que la douleur la plus incisive n'était pas encore arrivée, enfonçant ses dents contre le cuir de la ceinture pour s'empêcher de hurler.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: just survive   just survive - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:42
La lame termina de chauffer et Indiana nettoya vaguement la plaie en souffrant déjà de ce qui était en train de se passer. Est-ce que les choses allaient s’arranger ? peut-être, mais seulement lorsqu’il aurait réussi son entreprise. Et ça n’était pas dit qu’il y arrive. Avisant la plaie longuement, il souffla lentement pour évacuer la pression et se lancer dans l’histoire. Sa lame perça la peau pour écarter le trou déjà fait, et sous les tensions d’Indiana, il hésita à poursuivre. Le brun plaça une jambe sur son épaule pour l’empêcher de bouger, verrouillant de son autre main sa hanche pour la maintenir en place.

Mais globalement, ce fut surtout un carnage. Avec tout ce sang, Levi n’arriva pas à voir où se trouver le projectile, et quand il crut le discerner, il réalisa qu’Indiana se débattait beaucoup moins fort. La brune tourna de l’œil dans la foulée, arrêtant de crier. L’espace d’une seconde, l’israélien crut que ça serait de fait plus simple de pouvoir s’occuper d’elle ainsi, sans qu’elle bouge et où elle hurle. Mais alors qu’il poursuivait l’entreprise, il vit surtout qu’elle saignait de plus en plus. L’hémoglobine s’éparpilla sur le sol, et le cœur de Levi s’agita d’autant plus.

Ça n’était pas bon. Pas bon du tout. Il arrêta ce qu’il avait commencé, attrapant du linge pour venir compresser durement la plaie et arrêter l’hémorragie qui pourrait lui être fatale s’il se ratait. Ils n’avaient plus le choix : il fallait rentrer, qu’importait comment il comptait s’y prendre. Il changea de linge pour éponger le sang, continuant à presser la plaie jusqu’à ce que ça arrête de couler. Les mains couvertes de rouge, le brun tâchait de réfléchir à toute vitesse sans parvenir à rien. Ça serait un pansement de fortune le temps de trouver comment s’en sortir.

Quand ça saigna moins, Levi s’éloigna et trouva de quoi faire. Il dût utiliser toutes les compresses pour faire un pansement grossier, et du scotch pour entourer la taille d’Indiana et compresser au maximum la plaie de celle-ci après l’avoir nettoyé comme il pouvait à l’aide de l’eau qu’il avait. Un soupir lui échappa alors que le pansement tenait en place et qu’elle retrouvait des couleurs. Ok, l’expérience était tentée, il ne le referait pas de sitôt. Soufflant longuement encore Levi se passa les mains sur le visage. Il devait attendre que la jeune femme reprenne conscience… Si elle le faisait à un moment donné…

Inachevés
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: just survive   just survive - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 16:27

Les sanglots de douleurs prirent rapidement écho sur ses gémissements étouffés, alors que sa vision se brouillait sous l'afflux de larmes. C'était comme dans ses pires cauchemars. Imaginer qu'on lui lacérait la peau pour se repaître de ses organes, alors que ses forces semblaient l'abandonner rapidement. Il n'y eut bientôt plus que de hoquets de douleur, en sentant la lame du couteau fouiller dans la plaie béante, alors que le froid s'installait autour d'elle. La douleur avait beau la maintenir éveillée au début, désormais c'était comme si elle s'éloignait, alors qu'elle ne parvenait même plus à distinguer la silhouette floutée du militaire. La pression contre son genou pour le faire lâcher prise se faisait plus faible, plus lasse, au fur et à mesure que l'épais brouillard l'entourait, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien d'autre que l'obscurité.

_____

Au début, ce fût la douleur qui l'éveilla. Lentement, battant en son flanc comme un coeur palpitait dans la cage thoracique, alors qu'elle papillonnait des yeux, sa vision brouillée devenant petit à petit plus net, au fur et à mesure que les évenements lui revenaient en tête. La balle perdue, la fuite, la lame qui s'insérait dans sa chair. Avait-elle donc survécu ? Un rapide pincement de ses dents contre sa langue vint la lancer, confirmant qu'elle ne rêvait alors que la douleur revenait s'installer plus confortablement, la faisant grimacer.
Elle n'aurait su dire combien de temps avait duré son évanouissement. Parce qu'il s'agissait bien de cela. Elle se voyait mal s'endormir paisiblement sans anesthésie, ni anti douleurs.
Tournant légèrement la tête de côté pour aviser le militaire, mains contre son visage qui ne devait visiblement pas encore réalisé qu'elle était revenue à elle.

Ce fût avec douceur qu'elle vint effleurer sa silhouette du bout des doigts pour lui faire signe, émettant un faible sourire quand son regard croisa la sien.

C'est terminé ?

Sa voix n'était qu'un souffle, ce qui la surprit quelque peu. Mais au moins le timbre de cette dernière ne risquerait pas d'attirer les curieux, ou autres pillards. Tentant dans un effort vain de se relever avant de se raviser en sentant la décharge de douleur le long de son flanc, et l'épaisseur caractéristique d'un bandage par dessus.
Bandage, qui semblait bien épais pour la taille de sa blessure, constata t-elle en venant de sa main libre effleurer ce dernier pour en évaluer la taille.

Ca s'est pas bien passé ?

Cela expliquerait peut-être pourquoi elle avait déjà envie de se rendormir. Un regard soucieux lancé à l'attention du militaire, venant un instant lier ses doigts aux siens, cherchant à se rassurer de sa présence auprès d'elle.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: just survive   just survive - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:17
Levi attendit un moment, dans le noir et dans le silence. Le sang sur ses mains eut même le temps de sécher alors qu’il était immobile et plongé dans ses pensées. Dans son esprit, il tentait de se refaire le chemin mental de l’expédition, des routes à prendre pour rejoindre le pneumatique rapidement et en toute sécurité. Mais avec les morts dehors et les tireurs qui pouvaient être embusqués à n’importe quel moment, c’était impossible de songer à partir sereinement. Il ne bougea pas d’un pouce en songeant à tout ça, avisant Indiana encore évanouie qui émergea doucement et effleura sa main du bout de ses doigts.

L’homme se raidit et releva le nez vers elle. Elle était épuisée sans doute, douloureuse évidemment, et le pire dans tout ça, c’était qu’il n’avait rien pour l’aider à aller mieux. Les anti-douleurs qu’il n’avait pas pris pour son épaule étaient juste à côté d’elle, mais il ne savait pas dans quelle mesure c’était une bonne idée de lui en faire prendre. Elle demanda si c’était terminé et il ne répondit pas. Puis, elle demanda si ça s’était bien passé et l’homme n’eut aucune envie de lui répondre. Il n’avait pas réussi à retirer cette balle. Voilà ce qu’il s’était passé.

Non, fit-il finalement d’une voix ferme, avant de se repasser la main sur le visage. Il retira ses doigts des siens, parce qu’il n’avait pas l’impression de les mériter. La balle s’est enfoncée, tu saignais trop, répondit-il avec agacement.

Le soleil ne déclinait pas encore mais ça viendrait, et à part s’ils partaient durant la nuit en se mêlant aux rôdeurs pour passer inaperçu, pour faire comme ceux qui les avaient attaqué, mais il craignait qu’un contact prolongé avec du sang de morts ne soit particulièrement toxique pour Indiana. Et surtout, combien de temps pourrait-elle tenir debout et marcher jusqu’à la sortie puis jusqu’au pneumatique ? S’il devait commencer à la porter, il serait également une cible de choix face aux morts comme aux vivants.

Il réfléchissait toujours à toute vitesse. Il y avait également l’option de s’occuper d’une menace à la fois. De chopper les tireurs et de les éliminer. Mais en combien de temps y arriverait-il ? Et si c’était justement des heures précieuses pour Indiana ? Les choix étaient compliqués, et il fallait se décider. Levi se leva brusquement et attrapa son couteau et son arme à feu.

Je vais dégager le terrain, récupère ce que tu peux, souffla-t-il. Quand je reviens, on se tire d’ici et on rentre.

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: just survive   just survive - Page 2 Empty
- just survive -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant