The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- just survive -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: just survive   just survive - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 23:35

Le silence qu'elle reçut pour réponse ne lui plu absolument pas. Fronçant les sourcils en observant Levi avec incompréhension avant qu'il ne lâche enfin la vérité. La balle était toujours profondément logée dans son ventre, et elle avait sans doute perdu suffisamment de sang pour se sentir nauséeuse. Ceci expliquait donc cela. A commencer par l'épaisseur des bandages.

Merde... Avait-elle soupiré avant de sentir la pression disparaître de ses doigts, revenant récupérer la main de Levi dans la sienne. C'est pas grave. Lui assura t-elle en venant capter son regard, reprenant avec fermeté malgré le faible volume de sa voix. Tu as stoppé le saignement. C'est tout ce qui compte pour le moment. Et puis, je n'avais pas suffisamment bien remis ton épaule en place, tu te rappelles ? lui demanda t-elle avec un faible sourire dans l'espoir de le voir hocher la tête, en accord avec ses paroles. C'était un peu à charge de revanche. Et ça ne servait à rien de ruminer sur la question, maintenant qu'ils devaient encore trouver une solution pour quitter l'endroit, avec le coucher du soleil qui arrivait.

On va trouver une solution. C'était de toute manière, non négociable. Hors de question que Levi ne meurt ici à cause d'elle, et inversement. Par contre, elle ne s'était certainement pas attendue à ce que le militaire ne se lève en trombe en assurant qu'il s'occupait de dégager le terrain. Quoi ? Non, attends !

Mais c'était visiblement sans appel pour le brun, qui ne l'écoutait déjà plus. La laissant seule, ici, avec pour seul but que de récupérer ce qu'elle pouvait et se tenir prête pour le départ. La fatigue et la douleur entre mêlés lui donnèrent envie de fondre en larme sur l'instant, avant qu'elle ne se fasse violence pour parvenir à s'extirper de sa couche. L'angoisse venant lui tenir le ventre, alors qu'elle parvenait à tout réunir dans un seul et même sac qu'elle parvint à glisser contre son côté valide après de longues minutes de contorsion. Ignorant son front qui commençait à se perler de sueur, alors qu'elle devinait une mauvaise fièvre dû à son corps qui ne devait être très coopératif à l'idée de cette foutue balle de métal enfoncée quelque part dans son ventre.

Elle aurait pu prendre le temps de se reposer, finalement.

Du moins, c'était sans compter sur le bruit qui vint résonner non loin. Le piège à bruit, qui laissait entendre qu'une autre personne que Levi tentait de rentrer dans le bureau, le sang venant se glacer dans ses veines à l'idée qu'il s'agisse d'un être humain. Et au vu du grognement d'effort et du juron retenu, il ne pouvait s'agir que d'un humain. Un humain seul, puisqu'il n'avait encore prévenu personne qu'une personne semblait verrouillée de l'intérieur.

Sentant le sang quitter son visage alors qu'elle se traînait hors du comptoir qui lui servait d'appui, récupérant entre ses doigts tremblant l'arme à feu qu'on lui avait donné pour l'extérieur. Elle devait se rappeler des entraînements avec Eddie. Des conseils d'Adrienne, de tous ces cours qui ne pouvaient pas lui avoir servi dans le vent et ce, malgré le manque de coopération que son corps lui imposait. Chaque mouvement devait se faire dans le silence le plus total, ravalant la douleur lancinante au risque de se faire entendre.
Réprimant un grognement de douleur en sentant la douleur tirailler sous le pansement, se traînant dans l'embrasure de la porte pour posséder un point de vue acceptable, alors qu'elle voyait le pillard s'acharner sur la porte, l'ouvrant petit à petit.

Les mains tremblantes sous la douleur, alors qu'elle peinait à garder une vision nette, se répétant comme un mantra cet enseignement qu'elle peinait à acquérir. Les épaules souples, le souffle calme. Bloquer sa respiration, se concentrer sur la cible, appuyer sur la détente et tirer. Et si sur le papier, elle répétait inlassablement la leçon, la balle vint pourtant se loger contre la porte plutôt que sur le visage encore enveloppé de cette peau de mort, faisant étouffer un juron au pillard alors qu'il reculait vers l'arrière.

Maintenant, il fallait sortir de là, et vite.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: just survive   just survive - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:55
Il n’était pas sorti de l'immeuble. Levi avait pris le chemin des escaliers, avalant quatre à quatre les marches pour venir se poster sur le toit. Là-haut, il avait une vue dégagée sur la rue en contre-bas, et donc il savait ce qu’il se passait autour de leur abri de fortune. Fusil sur l’épaule, il tâcha d’escalade un autre bâtiment à côté pour prendre encore plus de hauteur et pouvoir aviser les vigies aux alentours. Il y avait forcément un dernier tireur, quelque part, qui ne viendrait jamais au corps à corps avec ces capacités. Pour se tirer d’ici, l’israélien savait qu’il devait d’abord le débusquer pour le mettre hors d’état de nuire.

Mais vu l’état d’Indiana, simplement le blesser ne lui convenait pas. Levi avait envie de le tuer, même s’il n’aurait pas l’opportunité de le faire souffrir. Qu’importait. Levi se prépara, plaçant son arme en conséquence et observant le toit à la recherche d’un moindre petit mouvement qui pourrait lui permettre de s’orienter. Les morts en bas impliquaient qu’il était difficile d’aller jusqu’à eux, mais ça n’était pas pour empêcher une silhouette de filtrer à travers, objectivement trop décidée pour être véritablement celle d’un rôdeur. Levi scruta à travers sa lunette, mais pas assez vite pour que celle-ci ne disparaisse pas…

Merde.

Il prit une profonde inspiration et regarda à nouveau tout autour. C’était maintenant ou jamais qu’il trouvait le tireur. Et ce fut le cas, là. Assis à l’angle d’un toit de bâtiment, regardant en direction de la banque. L’homme ne l’avait pas vu, pas assez haut pour avoir cet avantage. Ni une ni deux, Levi braqua son canon dans sa direction et ajusta son tir avant de presser la détente. La détonation fut sonore évidemment, et l’homme s’effondra sans avoir le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait. Le corps désarticulé passa par-dessus le rebord et profita d’une chute de quatre étages en détournant au passage quelques morts qui avaient de quoi se faire un festin.

Sans attendre, le brun reprit son arme et fit la route en sens inverse. Là, il sauta par-dessus le rebord, chuta sur le toit annexe, se réceptionna en une roulade habile avant de retourner vers le bâtiment. Dans la cage d’escalier, il perçut les coups de feu, et son sang ne fit qu’un tour. Ce fut vers l’avant qu’il s’avança, abandonnant son arme en rentrant pour récupérer son couteau couvert d’hémoglobine. Levi profita de l’effet de surprise, se ruant sur celui qui s’en prenait sur à Indiana pour le faire valdinguer par-dessus un comptoir vivement. Il le retrouva sans attendre, saisissant sa tête pour lui faire faire un mouvement sec qui lui brisa la nuque.

L’israélien se retourna, à la recherche d’Indiana. Pourvu qu’il ne soit pas arrivé trop tard.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: just survive   just survive - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 19:46

Je sais qu't'es la. Avait lancé la voix presque amusée, quand le pillard avait réussi à rentrer à l'intérieur du bureau.

Grimaçant alors qu'elle se traînait derrière un des comptoir de la chambre de fortune, en quête d'une solution immédiate. Ce n'était pas l'envie qui manquait, mais entre le début de fièvre et son corps parsemé de tremblement infime, tenter de se jeter sur lui à l'aide d'un couteau ou d'une arme à feu aurait été un suicide pur et simple. Pour le moment, elle ne pouvait que se taire, et faire en sorte qu'il ne la trouve pas de si tôt.

Elle s'était faite silencieuse, les doigts resserrés sur l'arme à feu au cas ou il ne viendrait à la trouver. Prête à user de ses ultimes forces pour tenter de lui coller une balle dans la tête, avant qu'il ne puisse poser les mains sur elle. Ignorant les commentaires sarcastique alors qu'il s'amusait à lui demander ce qu'il pourrait bien lui faire en premier quand il la trouverait, serrant les dents pour encaisser les pulsations lancinantes de la plaie pour rester calme. Inspirant avec lenteur pour calmer son rythme cardiaque. Elle n'avait qu'à relever la tête pour voir qu'il cherchait au fond de la pièce à sa recherche, sans doute attiré par les traces de sang non loin du lit de camp qu'elle avait abandonné un peu plus tôt.

Et puis, il y avait eu les bruits de lutte, alors qu'elle revenait s'enfoncer un peu plus dans le renfoncement du comptoir, jusqu'à ce craquement désagréable qui indiquait que le pillard, ou la personne qui lui était tombée dessus avait gagné le combat.

Venant enfoncer ses doigts dans le bois poussiéreux alors qu'elle contractait les muscles pour se relever en titubant, jusqu'à enfin croiser le regard de Levi. Le soulagement qui vint prendre place dans sa cage thoracique lui en fit lâcher son arme, avant de boitiller dans sa direction jusqu'à lui tomber littéralement dans les bras. Faisant fi de sa douleur alors qu'elle venait glisser ses bras contre sa nuque, se collant à lui un instant alors que ses jambes menaçaient de céder sous la fatigue. Ou la perte de sang, elle n'aurait su dire.

Mais le revoir en vie, ici avec elle, valait bien le risque de se laisser tomber au sol un peu plus tard. Ca valait bien encore quelques minutes d'efforts, alors qu'elle sentait les bras du militaire la maintenir pour ne pas qu'elle s'écroule tout de suite.

Tu n'as rien ?

C'était bien la seule question dont elle voulait connaître la réponse dans l'immédiat. Venant croiser son regard pour s'assurer qu'il ne possédait aucune trace de blessure avant de reprendre.

J'ai essayé de le tuer, mais j'ai pas réussi à viser correctement. Lâcha t-elle avec un regret amer, alors qu'elle savait pertinemment ce qu'il se serait passé si il avait réussi à la trouver.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: just survive   just survive - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 11:27
En la croisant, se relevant difficilement de derrière son abri de fortune, Levi sentit un soulagement l’envahir. Il n’hésita pas bien longtemps avant de passer par-dessus le comptoir pour venir la rejoindre, qu’elle n’ait pas à bouger de trop et à se faire davantage mal. Dans sa tête tournée des tonnes de possibilités pour l’issue de cette histoire. Et s’il n’était pas arrivé assez tôt ? S’il avait eu du mal à s’en tirer dehors contre l’autre tireur ? Qu’est-ce qu’il serait arrivé ? Pour autant, son pragmatisme le rattrape rapidement : il était arrivé à temps. Il n’y avait plus rien à craindre d’eux, ni pour Indiana, ni pour lui.

La rattrapant alors qu’elle venait se blottir contre lui, Levi referma ses bras autour d’elle pour la serrer avec force. Il posa sa mâchoire contre sa joue, plongeant dans ses cheveux, avec l’envie d’y disparaitre brièvement. Ce sentiment étrange, il l’avait connu quelques mois plus tôt, il lui donnait l’impression d’être encore intense et vif dans sa cage thoracique. Comme grisé par cette force qui le portait, l’homme se saisit de son visage alors qu’elle le regardait, s’inquiétait pour lui, lui racontait qu’elle avait raté sa cible en tentant de se défendre.

Les entrainements viendraient rapidement à ce sujet, il se le promettait. Pour l’instant, il préféra poser ses lèvres sur celle d’Indiana, appuyant sa bouche contre la sienne. Ça ne dura qu’un bref instant, sans répondre à toutes les questions qu’elle lui avait posé. Il n’avait rien, même s’il était inquiet. Et qu’il n’aimait pas ça. Il n’aimait pas ce qu’elle lui faisait ressentir, l’impression d’être faible en comparaison avec ce qu’il était avant. L’impression de se détourner de ce qui importait, tout ça pour quoi ? Il s’écarta d’elle, continuant à la soutenir. Levi la posa contre le comptoir à côté pour qu’elle récupère son souffle.

Il retourna près de l’homme qu’il avait tué en dégainant son poignard pour lui fendre le crâne. Dans le même mouvement, il défit le corps de sa chemise souillée de chair putride, en faisant de même pour la longue veste. Il tendit la seconde à Indiana et en enfilant la première dans la foulée.

La met pas en contact avec ta blessure pour éviter une contamination, indiqua-t-il. On traverse les morts et on va jusqu’au pneumatique, c’était le plan. On prend le temps qu’il faut, tu dois pas te faire saigner.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: just survive   just survive - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:04

Sentir ses bras se refermer sur elle avant de venir la faire taire en posant ses lèvres contre les siennes avait quelque chose de grisant sur l'instant. Resserrant sa prise contre lui avec l'envie de ne plus le lâcher, venant vivement enfouir son visage dans son cou à la fin du baiser alors que l'angoisse des dernières minutes venait se faire balayer par l'instant des retrouvailles.

Tentée, de lui avouer à quel point elle avait eu peur de ne pas le revoir, avant de lui préférer le silence apaisant entre eux. Craintive de lui avouer cette faiblesse qu'il venait faire naître en elle, à chaque moment de douceur entre eux deux. Plus tellement habituée à ce genre de contact qui pourtant lui redonnait goût à en profiter.
L'enlacant une dernière fois, avant qu'il ne vienne la poser en douceur sur le comptoir pour venir récupérer les restes d'habits du pillard alors qu'elle l'observait en silence, écoutant ses directives.

Ça va marcher ?

Ça fonctionnait pour les pillards. Mais elle n'avait vu aucun rôdeur dans le secteur. Mais avec cette plaie vive qui l'empêchait de se déplacer rapidement... Mieux valait tenter le tout pour le tout. Venant enfiler la veste longue qu'il lui tendait en s'assurant que le sang noirci ne viendrait pas s'approcher de sa blessure, murmurant un bref "ok" alors qu'elle bataillait pour enfiler les lambeaux de tissu sans venir lancer son flanc.

Il n'avait de toute manière, pas tort. Elle ne pourrait jamais se déplacer rapidement dans cet état sans prendre le risque de relancer le saignement.

Les premières minutes alors qu'ils étaient extérieur furent longues, cruellement longue, alors qu'elle conservait la tête savamment blessée pour ne pas croiser le regard des cadavres venus dans leur direction, certainement attiré par les coups de feux. Et sa démarche titubant l'aidait malgré elle à se fondre dans la masse, finalement.

Appuyée contre le brun alors qu'ils ne cessaient d'avancer, jusqu'à ressortir du gros de la horde. On devrait pas être loin... Avait-elle soufflé à Levi alors qu'ils se faufilaient le long de la berge, jusqu'à aviser les divers détritus qu'ils avaient posés par dessus le pneumatique pour le camoufler.

Elle en aurait lâcher un soupir de soulagement s'il n'y avait pas eu un coup de feu plus loin dans leur dos. Sans doute les derniers pillards qu'ils n'avaient pas découvert qui désormais se retrouvaient aux mains des morts.

Retirant le plus vite possible la bâche qui recouvrait le pneumatique pour laisser Levi monter en premier, se laissant porter pour rejoindre à son tour le sol tanguant du véhicule.

J'ai les clés. C'était sans doute la seule chose à laquelle elle avait pensé tout le long du trajet. S'assurer que ces foutues clés étaient bien au fond de sa poche, alors qu'elle les lui tendait d'une main tremblante, venant éponger son front qui se faisait de plus en plus chaud.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: just survive   just survive - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:51
Retour au pneumatique. Levi attrapa les clés que lui tendit Indiana pour les mettre dans sa propre poche, avant d’aider la brune à grimper à bord du navire de fortune. Il n’était pas question de s’éterniser un peu trop longtemps ici, surtout dans cet état. Les douleurs à son épaule se rappelèrent à lui, mais l’israélien tâcha de les ignorer avec vigueur, il n’était pas encore temps de se plaindre de ces dernières. Alors qu’il calait la brune à l’intérieur pour qu’elle puisse être au moins confortable à défaut d’être agréable, il poussa un bref soupir en la relâchant, éreinté lui aussi.

Il alluma le moteur ensuite et détacha la corde évidemment pour venir prendre le large rapidement. Ils quittèrent de fait Seattle, bien moins frais que lorsqu’ils étaient arrivés. Cette sortie avait été une catastrophe et ils avaient joué d’énormément de malchance. L’idée désormais était de faire en sorte de pouvoir rentrer plus ou moins vivant, aussi ne fit-il pas attention à la vitesse du navire, pressé de rejoindre Fort Ward rapidement. Impossible de trainer, de fait, de profiter du paysage, et de cette balade en mer. De toute façon, ça faisait bien longtemps que Levi ne regardait plus le paysage.

Toujours couvert du sang, et en grosse partie de celui d’Indiana, Levi riva un regard au large, pour prendre la bonne direction. Alors que la brune s’enfonçait dans un sommeil partiel, lutant pour être consciente mais trop épuisée par la perte de sang, Levi songea à elle. A ce dont il était capable pour elle. Et à comment sa présence l’affaiblissait. C’était idiot. Tenant fermement la poignée du pneumatique, l’homme tâcha de focaliser son esprit sur ce qui comptait et ce qui devait seulement compter. Le reste n’était que distraction…

Et il n’était pas du genre à se laisser distraire.

FIN

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: just survive   just survive - Page 3 Empty
- just survive -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3