The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- just survive -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: just survive   just survive EmptyMer 19 Aoû 2020 - 20:36

Au moins cette fois-ci, aucun plancher ne leur était tombé sur la tête.

C'était tout du moins la première pensée qui avait traversé son esprit, alors qu'ils ressortaient enfin de l'ancien centre commercial, hochant la tête en direction de Levi pour indiquer qu'elle était prête à reprendre la route en direction du Fort. Au moins, si ils ne possédaient pas plus d'information sur les New Eden, leurs sacs étaient-ils désormais rempli de matériel. Cordages, munitions, pierre à aiguiser. Comme elle avait insisté auprès de lui à l'époque ou il lui apprenait tout juste le crochetage, l'ancien magasin de sport regorgeait de matériel en excellent état, inaccessibles d'autres survivants par le biais de la serrure des grilles. La pharmacie d'à côté en revanche, n'avait rien offert d'autres que quelques médicaments périmés depuis bien trop longtemps pour espérer posséder encore un quelconque effet...

Ca n'avait pas été chose aisée que de malmener la serrure jusqu'à ce qu'elle ne cède, mais le jeu en valait définitivement la chandelle. Pas de morts, pas de scènes d'épouvante. Juste le calme de l'abandon, et des objets à leur entière disposition. Même du matériel d'escalade, qu'elle s'était empressée de récupérer également; Avec un peu de chance, on arrivera pile à l'heure du dîner pour croiser Sean. Lança t-elle à Levi pour faire un brin de conversation, posant par instant un regard discret sur son épaule.

Ils remontaient l'ancienne route goudronnée désormais envahie par les épaves de voitures, alors qu'ils allaient en direction du pneumatique qu'ils avaient caché un peu plus tôt dans la journée, à leur arrivée. La chaleur venait réchauffer la peau encore un peu avant d'entamer sa descente, tandis qu'elle observait les alentours.

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un coin aussi calme... Souffla t-elle au brun, quelque peu surprise. D'habitude, les morts surgissaient rapidement de sous les épaves de voitures, ou leurs râles habituels se faisaient entendre. Mais là... Rien. Le néant le plus total, en dehors du bruissement du vent dans la végétation qui petit à petit venait dévorer les entrailles de la ville. Tu ne trouves pas ça étrange ?

Ou alors était-ce elle, qui avait perdu l'habitude de voir des coins aussi désertiques ? Elle en doutait quelque peu, cependant.
Observant dans son dos quelques instants, méfiante du silence olympien, sans rien voir de suspect. Pas d'ombre furtive, ou de démarche ballotté. Juste eux deux, qui continuaient d'avancer en direction du pneumatique.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: just survive   just survive EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 13:09
Levi était contrarié. La discussion avec Vaughn avait porté quelques fruits, mais se faire sortir aussi rapidement de la tente avait coupé la conversation bien trop vite à son goût, d’autant plus au moment où ça devenait intéressant. Et de fait, il était contrarié justement parce que New Eden était de retour dans le coin, refaisait des siennes visiblement, dans cette campagne de recrutement trop larges et mensongères à son goût. L’impression de se battre contre des moulins, de toucher au but de sa vengeance sans jamais pouvoir la goûter pleinement. C’était frustrant. Mais Levi n’en fit pas mention à Indiana, il se contenta de garder le silence comme toujours…

Et de ronger son frein. C’était devenu un quotidien chez lui, déjà peu bavard d’ordinaire, il se retranchait désormais dans un mutisme qui l’empêchait de s’en prendre à elle. Ils fouillèrent quelques lieux, trouvèrent quelques objets, elle parla principalement pour combler le vide qu’il instaurait, et tous deux se retrouvèrent au milieu des voitures finalement dans la foulée, évoluant en direction du pneumatique qu’ils avaient abandonné. Mais, comme une sueur froide qui lui remontait l’échine, Levi regarda autour de lui en constatant, comme elle, le calme plat autour d’eux.

Etrange, certes oui. Et il trouvait ça bizarre évidemment. Mais Seattle était partagé entre beaucoup de territoire désormais, il suffisait qu’ils soient sur l’un d’entre eux pour expliquer ce vide amené par des survivants armés. Et mieux valait pour eux que ces gens ne soient pas dans le coin :

Reste vigilante, ordonna-t-il.

Il pressa le pas, passant devant Indiana en soutenant l’allure. Il fallait que la jeune femme aille à son rythme. Ils avancèrent encore un moment avant que Levi ne se fige. Non, c’était beaucoup trop étrange. Partir d’ici était plus qu’indiqué, mais il n’avait aucune idée de ce qui allait leur tomber sur le coin de la figure.

Défais l’écharpe, demanda-t-il fermement à Indiana dans la foulée : J’ai besoin de mes deux mains, et rapidement.

Quand la brune le libéra enfin, Levi grimaça à cause de la douleur et récupéra son fusil pour l’armer et retirer immédiatement la sécurité. D’un regard, il fit signe à Indiana de se mettre derrière lui. Pas question de se faire avoir, il fallait être méthodique.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: just survive   just survive EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 20:24

Elle n'aurait su dire si ça la rassurait ou non, de voir que Levi semblait également trouver ce silence trop étrange, même pour l'apocalypse. Fronçant un court instant les sourcils en suivant son rythme, ses muscles se tendant instinctivement à une éventuelle embuscade. Le suivant comme son ombre jusqu'à ce qu'il ne lui ordonne de retirer son écharpe, hochant la tête en l'aidant sans mot dire. Si vraiment ils étaient sur le point de tomber dans un piège, ils auraient besoin de toute leurs ressources, qu'importait les blessures. Ca va aller ? s'était-elle néanmoins enquise avant de se saisir à son tour de son arme à feu, exécutant un geste de la main à Levi pour signifier qu'elle avait saisi le message avant de le rejoindre dans son dos.

Légèrement tournée vers l'arrière pour s'assurer qu'ils n'étaient toujours pas suivi, alors que la direction qu'ils empruntaient lui donnait la désagréable sensation de foncer droit dans un piège. Mais avaient-ils franchement le choix ? Le pneumatique était au bout du chemin, et faire demi tour était prendre le risque également de tomber dans un cul de sac ou une embuscade. Il n'y avait pas de réelles solutions au problème, et elle doutait fortement que lui ou elle n'aient développé une quelconque paranoïa, bien trop habitué à l'extérieur pour se poser des questions inutiles.

Elle savait se faire confiance, là dessus. Jamais elle n'avait parcouru inutilement des distances sans ressentir un frisson désagréable le long de son dos sans raisons. Tout ici, hurlait silencieusement que quelque part, ils étaient observés.

Je n'aime pas ça. Avait-elle soufflé au brun alors qu'ils continuaient d'avancer à un rythme rapide, venant contourner un SUV arrêté en travers de la route. Forcés de passer par l'avant, pour éviter de se coincer entre deux épaves, ne leur laissant qu'une légère interstice entre le capot et un autre modèle de voiture trop calciné pour en deviner la marque. Les empêchant de pouvoir avancer en simultané cette fois-ci.

J'passe devant. Avait-elle soufflé en venant sauter par dessus le capot de la voiture pour rejoindre l'autre côté, prête à récupérer son fusil le temps qu'il ne puisse passer à son tour.

Tout s'était joué à une seconde près. Ce n'était qu'en passant le pare brise teinté qu'elle avait pu apercevoir l'ex conducteur mort sur son siège, la fenêtre brisée de ce dernier permettant d'observer le visage décomposé. Fronçant les sourcils avant de croiser les yeux trop vifs du cadavre pour que ce soit possible, venant relever par instinct son arme pour le braquer, prête à lui loger une balle entre les deux yeux.

C'était du moins, sans compter sur le canon froid qui était venu se coller à l'arrière de sa tempe, alors que le faux rôdeur levait à son tour une arme dans sa direction.

Piégée. Malgré son bon réflexe. Ses jointures blanchirent sans qu'elle ne baisse la garde, croisant le regard de Levi.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: just survive   just survive EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 21:23
Tout s’était passé évidemment très vite. Trop vite. Levi n’avait eu le temps de ne se rendre compte du piège qu’au moment où Indiana se glissa par-dessus le capot et avisa le corps derrière la baie vitrée. Ça ne fut pas assez pour avoir le réflexe de lever son arme et de tirer, l’israélien eut le réflexe de mettre en joue l’homme lorsqu’il vit le 9mm viser la tempe de la jeune femme, mais comme dans une impasse mexicaine, ça n’était pas le plus judicieux pour la vie de la new yorkaise. Très vite, malgré la douleur à son épaule, l’homme se trouva crispé, les mains repliées autour de son fusil, en train d’envisager toutes les solutions possibles.

Baisse ton arme, exigea cette voix d’outre-tombe, clairement sous le masque de chaires putrides qui tenaient Indiana à sa merci. Où j’la plombe, ajouta-t-il fermement.

La respiration coupée, la douleur lancinante dans son épaule, Levi ne bougea pas d’un pouce cependant. La sécurité de son arme était retirée, et il ne lui suffisait que d’une pression sur la gâchette pour en finir ici avec cette histoire. Mais était-ce le seul individu vraiment camouflé ainsi ? N’y en avait-il pas d’autres, planqués ? Qui n’attendaient que le bon moment pour agir ? Ce fut-là qu’il perçut le regard d’Indiana, tournée lentement vers lui, l’urgence dans ses yeux. Dans le reflet du pare-brise sale, il vit cette ombre s’approcher à pas de chat de lui.

Il serra la mâchoire, avisa la lame qu’il vit dans le reflet, et quand ce fut le bon moment, l’israélien lâcha sa position pour utiliser la crosse de son arme qu’il enfonça profondément dans le visage de son adversaire. Là et sans attendre, et ce fut à deux mains qu’il se saisit de ce crâne, l’envoyant violemment contre son genou pour lui fendre le nez même à travers son déguisement. L’instant d’après, la lame qui aurait dû lui arriver dans la gorge était tout contre la glotte de celui qui avait essayé de le prendre à revers. Et dans son geste, aucune trace d’hésitation, ni tremblement.

Tuer, Levi l’avait déjà fait. Cent fois peut-être, qu’importait. Une fois de plus ne serait pas un drame à son sens.

Libère-la, ordonna-t-il froidement et sans attendre.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: just survive   just survive EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 22:54

Le canon contre le bas de son crâne l'incitait à ne pas bouger. Immobile, avant qu'elle ne constate lentement l'ascension d'un des autres aller en direction de Levi. Incapable de pouvoir bouger, alors qu'elle fixait le brun avec insistance l'air de dire que quelque chose se passait jusqu'à ce qu'enfin, le militaire ne gère la situation. Un sourire triomphal naissant au coin de ses lèvres en voyant Levi maîtriser son adversaire avant qu'il n'annonce d'un ton sans appel de la relâcher.

Sans succès, du moins, puisque l'homme encore dans la voiture sortit finalement en ouvrant la portière, venant à son tour braquer Levi alors que son agresseur venait enrouler son bras autour de sa gorge, pointant le canon de son automatique contre sa tempe. Ca marche pas comme ça. Avait annoncé la voix grave sous la peau décomposée en fixant le brun d'un air qu'elle devinait torve. Pose ton arme, on va discuter.

De quoi, là était bien toute la question. Et même si Levi possédait désormais l'un des leurs en otage, aucun de ses deux braqueurs ne semblait décidé à poser les armes désormais.

Vas-y. Tentait-elle de lui faire entendre en le fixant avec intensité, qu'il n'égorge devant eux l'otage. Elle pourrait toujours tenter une clé de bras dès la seconde ou sa main se ferait moins ferme contre l'arme. Mais bouger ici, maintenant ? C'était du pure suicide. Même après des années d'entraînement intensif, deux hommes armés contre un resteraient gagnants dans l'affaire.

On s'demande juste ce qu'un duo comme le vôtre peut bien faire ici. Quand on aura nos réponses, on vous foutra la paix.

Etrangement, elle n'y croyait pas une seule seconde. Tentant bien de se débattre sans succès quand il vint tirer sur sa gorge en lui coupant le souffle un instant, la forçant à se calmer pour trouver à nouveau de l'air dans ses poumons. Bousculée vers l'avant pour tomber à genoux à même le sol alors qu'il venait coller la semelle de sa botte contre ses reins pour l'empêcher de se défaire, relevant les yeux vers le militaire alors qu'à nouveau le canon venait trouver sa place contre sa tête.

T'as trois secondes.

Et il entamait déjà le compte à rebours, alors qu'elle tendait ses muscles. Conservant le calme qu'il lui avait appris à posséder en toute circonstances, alors qu'elle attendait la fin du compte à rebours pour tenter une ouverture sur le côté.

Du moins, si on lui en laissait le temps.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: just survive   just survive EmptyVen 21 Aoû 2020 - 12:50
Ah bon, ça ne marchait pas comme ça ? Levi pressa davantage la lame contre la gorge de l’homme, qui eut du mal à respirer. Il n’avait aucune envie de discuter avec qui que ce soit. Les phalanges blanchies par la pression qu’il mettait contre le manche du couteau, il riva sur son vis-à-vis une expression meurtrière. Le pousser dans ses retranchements était la dernière des bonnes idées à avoir, d’autant que sous ce genre de pression, l’israélien pouvait s’avérer d’une violence désinhibée ; il ne se rendait pas compte probablement, fort de son expérience en la matière, certain de ses atouts. Mais tout le monde finissait par tomber.

J’en ai rien à foutre de ce que tu te demandes, trancha Levi sèchement en l’invectivant. C’était presque craché, avec un mépris assumé.

L’homme sous ses doigts frémit face à l’intonation de son ravisseur, un gémissement apeuré lui échappa alors qu’il déglutissait péniblement. Et quand le décompte perça soudainement, Levi vit rouge. Il ne chercha pas plus loin. Son vis-à-vis n’eut qu’à retirer la sécurité de son arme pour que l’israélien passe à l’action sans attendre. La lame s’enfonça profondément et d’un coup sec dans la gorge de son otage, et sous le coup de la surprise, il y eut un flottement bénéfique. Assez pour qu’Indiana puisse bouger, peut-être. Quand la détonation tonna soudainement, le brun tressaillit en venant récupérer son arme à feu.

Ni une ni deux, il la pointe sur l’autre qui revenait le viser, mais il fut plus efficace et redoutable pour presser la gâchette. En une seconde, l’échange de coup de feu fut immédiat, et trois balles vinrent se river dans le torse de sa cible, quand une autre manqua de lui arracher un bout d’oreille. L’homme bascula au sol, Levi resta sur sa garde, et quand une autre balle vint se ficher dans la taule de la voiture, venant de dans son dos, il se retourna vivement pour voir deux autres silhouettes se rapprocher en katimini et en les visant.

Le piège était forcément plus fourni qu’il ne pouvait le croire, raison de plus pour ne pas rester là plus longtemps. Il se protégea à l’aide de son otage pour couvrir son basculement de l’autre côté du véhicule et rejoindre Indiana, sans savoir dans quel état il allait la retrouver.

Inachevés
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: just survive   just survive EmptySam 22 Aoû 2020 - 12:40

Son regard n'avait pas quitté celui du militaire, malgré le décompte sommaire de son bourreau. Focalisée sur Levi, alors qu'elle entendait la sentence sur le point d'approcher, avant de voir le couteau s'enfoncer dans la gorge de l'otage. Un fin sourire se dessinant sur ses lèvres, profitant de l'instant de flottement qui se créa pour se jeter sur le côté et éviter l'issue fatale,entendant les premiers échanges de coup de feu en s'interdisant de regarder vers l'arrière. Se relevant en catastrophe pour venir se jeter sur le second pillard, les faisant tous deux chuter au sol, passant d'agressée à agressive.

C'était comme si son corps avait pris le dessus sur sa tête, finalement. Ne paniquant pas sur le fait que l'homme avait pris l'avantage sur elle en venant se positionner, retrouvant les réflexes instaurés de force par Levi au cours de leurs entraînement, encaissant le mouvement vif de son bras armé d'un poignard qu'elle vint bloquer pour éviter qu'il ne se plante dans sa poitrine, frappant vivement à la gorge pour lui faire perdre son souffle. Le faisant basculer sur le côté d'un mouvement de bassin pour rouler et se relever de moitié. Ce n'était qu'en se relevant qu'à nouveau, sa tête s'inquiéta de ne pas voir Levi dans son champ de vision, avant d'enfin apercevoir la silhouette du brun sauter par dessus le capot du SUV. En vie.

Un sourire soulagé naquit rapidement sur ses lèvres avant de comprendre que le dernier coup de feu qu'elle avait entendu provenait bien d'autres ennemis.

Faut se tirer de là. Y'a peut-être une issue en passant par les immeubles - Avait-elle annoncé avant qu'un nouveau coup de feu ne retentisse, venant briser un instant le silence des retrouvailles.

Il y avait eu l'étonnement d'abord. Un hoquet de surprise, puis la douleur, en comprenant que la sensation de brûlure qui émanait de son flanc provenait bien d'une impacte, alors qu'elle venait plaquer sa main sur la fleur de sang naissante sur son débardeur un peu au dessus de sa hanche gauche. Son regard se relevant sur le brun avec incompréhension. C'était là qu'elle l'avait vu. Devant eux, sur le toit d'un véhicule, un troisième pillard suffisamment loin pour ne pas se faire repérer.

La douleur revenait désormais à la charge, et rapidement, elle eut l'impression que son corps n'était plus coopératif à l'idée d'avancer alors qu'elle se pliait en deux, constatant dans une grimace que sa main était désormais teintée d'un rouge vif. Et au vu de la sensation de lave en fusion quelque part dans le fond de sa chaire, elle doutait fortement que la balle soit entièrement ressortie.

Ce n'était pas supportable. Définitivement. Et la douleur qui vint brouiller sa vue n'aidait en rien à trouver une solution dans l'urgence de l'instant, alors qu'elle commençait à perdre l'équilibre.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: just survive   just survive Empty
- just survive -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant