The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
369.99 €

Partagez
- 1st Patrol -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 2182
MessageSujet: 1st Patrol   1st Patrol EmptyMar 18 Aoû 2020 - 22:28
Arizona n’avait pas eu tort : leur accord avec les Skagit people leur avait fait réaliser que d’autres camps pouvaient s’être mis au niveau en termes de navigation. Leur ile était alors trop vaste car les postes de surveillance ne couvraient que Fort Ward : une armée pourrait débarquer par la mer qu’ils ne le sauraient que trop tard. L’idée était donc de mettre en place des itinéraires de patrouilles, notamment le long des côtes, pour évaluer toute activité inhabituelle.

Pour les premiers tours tests, June était volontaire, dans un groupe qui se constituait également de Thad, Luke et Zelda. En effet, l’avantage de ces missions étaient qu’elles étaient supposées à risque réduit : des adolescents suffisamment formés pourraient y faire leurs armes, avant d’être intégrés à des missions plus dangereuses. Tous armés de façon standard, sans gilet pare-balles mais avec des jumelles, ils s’apprêtaient à monter dans leur gros véhicule. Occupé à réviser la carte, Thad annonça :

- On fait un premier stop au Rockaway beach park, la vue sur la mer est dégagée. On y laisse le premier registre et on continue jusqu’à l’arrêt suivant.
- Parfait, confirma simplement l’avocate.

Ses cheveux étaient exceptionnellement noués en queue de cheval plutôt qu’en chignon et une paire de lunettes de soleil protégeait ses yeux verts du soleil qui avait décidé de briller fortement dès l’aurore. Du coin de l’œil bien évidemment, elle surveillait Zelda. La gamine n’avait pas – trop – fait parler d’elle ces derniers temps mais… chassez le naturel, il revient au galop. Le plus dur dans cette mission, ça allait être d’évaluer le temps qu’ils mettaient à rallier l’avant-poste. Bainbridge était réellement immense et si la patrouille était trop longue, elle représenterait une perte de temps – et de ressources – et ils seraient donc obligés d’installer plutôt d’autres avant-postes. D’autres voitures étaient déjà parties, quelques minutes avant, pour tracer d’autres itinéraires. Ils étaient les derniers du peloton, mais aussi celle qui avait, a priori, le moins le stop à observer.

- Si tout le monde est prêt, on part maintenant, ordonna June de son timbre aseptisé.

Et tandis qu’elle ouvrait sa portière, Thad refermait la carte qu’il avait dépliée sur le capot.


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 5006
MessageSujet: Re: 1st Patrol   1st Patrol EmptySam 22 Aoû 2020 - 14:51
Elle est réhabilitée ! C'est une évidence ! Sinon June ne l'aurait pas choisie pour venir arpenter l'île en sa compagnie. Il est question d'évaluer des itinéraires de patrouilles le long des côtes de l'île. Visiblement quelque chose à changer. Zelda ne sait pas exactement quoi. Mais si l'avocate a décidé de renforcer la surveillance du littoral alors c'est qu'il y a une bonne raison. L'adolescente ne cherche pas véritablement à comprendre. Au final on lui dit ce qu'elle doit savoir. C'est frustrant mais elle se fait peu à peu à cette idée. Car l'autre alternative consiste à aller se balader dans les bois avec la rouquine et à se faire exploser le crâne sous un merveilleux clair de lune. Merci mais... non merci ! L'australienne est donc occupée à vérifier qu'une balle est bien logée dans la chambre de son pistolet, un peu à l'écart de son idole et de Thad, quand Luke choisit de venir la saluer. « Dégage ! J'parle à personne quand j'suis en mission ! » Non, ce n'est pas exactement vrai. Mais elle ne l'aime pas. Il lui a fait une remarque plutôt désobligeante dernièrement. Donc qu'il aille se faire foutre. À vie ! L'avertissement est suffisant puisqu'il n'insiste pas. En fait il se contente d'un regard vaguement mauvais. Zelda hausse tout juste les épaules : rien à foutre !

La gamine soulève l'arrière de son t-shirt pour glisser le pistolet dans le creux de ses reins. Puis elle fait le tour du véhicule et se dirige vers le coffre. Les adultes sont occupés à l'avant. Luke vient de monter dans le véhicule. C'est le moment. L'australienne tire la poignée et adresse un signe pressant de la main en direction du bâtiment le plus proche. Une ombre se faufile, se glisse à l'intérieur du véhicule. Zelda la recouvre de son sac et lui décoche un petit sourire amusé. Non sans avoir glissé son index sur ses lèvres pour lui rappeler d'être sage. Elle joue gros. Mais Kassy a juré qu'elle garderait le silence sur le rôle de son amie dans tout ceci. L'adolescente est prête à aider sa soeur de coeur. Elle comprend d'ailleurs tout à fait ce désir de s'évader. Mais le faire quand June est dans les parages, c'est quand même sacrément téméraire... Sans doute un peu trop ! Ça va gueuler, c'est sûr ! « Oublie pas c'qu'on a dit ! » chuchote-t-elle avant de refermer le coffre. Si elle se fait prendre - et c'est quasi sûr que ça arrivera - elle ne doit pas parler du rôle que Zelda a joué dans tout ceci. Car cette dernière ne peut tout simplement pas se permettre de se mettre - encore - June à dos.

L'adolescente sent le regard de l'avocate se poser sur elle. Est-ce qu'elle a compris ? Vu quelque chose ? C'est toujours dur à dire avec elle. Elle ne laisse jamais rien transparaître. En fait il est plus facile de déchiffrer les expressions d'un mur que celles de la rouquine... L'australienne se contente de faire comme si de rien n'était. Tout au plus adresse-t-elle un petit sourire gêné à la Boss comme pour lui signifier qu'elle se porte bien. « J'suis parée ! » indique-t-elle simplement lorsque vient l'heure du départ. Elle monte à l'arrière et résiste à l'envie de se retourner pour voir si son amie est bien cachée. Elle a déjà quelques doutes. Et lorsqu'ils passent les portes du fort, ces derniers s'amplifient. Est-ce que Kassy est prête ? Et s'il lui arrivait malheur ? Zelda ne parviendrait sans doute pas à se le pardonner. Et elle serait bien obligée de se rallier à une évidence : si son amie meurt, ce serait en partie sa faute... Zelda hésite quelques longues secondes. Ne faudrait-il pas tout avouer à June pour empêcher un possible drame ? June serait fâchée, Kassy serait indignée... Mais au moins, elle serait en sécurité. Le véhicule fait tonner la puissance de son moteur. Non, c'est trop tard maintenant... Advienne que pourra !


Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kassandra Taylor
Survivor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 612
MessageSujet: Re: 1st Patrol   1st Patrol EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:51
C’est chaud, c’est risqué… pourtant, Kassidy n’a pas su résister à l’idée de remettre les pieds dehors avec Zelda. Voilà quelques temps maintenant qu’elle ne cesse de confier son envie de se rendre utile au sein du camp et d’arrêter de propager cette image de « poule mouillée », de fille sensible que tout le monde semble avoir d’elle… L’adolescente en a marre de voir les autres prendre les armes, se préparer pour passer les barrières de Fort Ward sans pouvoir les suivre. Et même si elle ne cesse de douter, de se sentir frissonner lorsqu’elle pense à l’extérieur qu’elle n’a pas eu l’occasion de fréquenter depuis maintenant un peu plus de cinq ans ; Kassidy veut à nouveau pouvoir poser les yeux sur le monde qui l’entoure… et Zelda a accueillie cette idée comme une grande mission dans laquelle elles ont toutes les deux décidé de se lancer.

Kassandra est adossée au mur de l’un des garages dans lesquels sont rangés les quelques véhicules utilisés pour les diverses excursions quotidiennes. Elle écoute et observe de la façon la plus discrète ce qu’il se passe autour du Ranger depuis une bonne vingtaine de minutes, voit June, Zelda et d’autres qu’elle connait un peu moins préparer leur petite opération.

La jeune femme n’est même pas encore dans le feu de l’action qu’elle sent déjà les battements de son cœur se multiplier dans sa poitrine. Elle le savait lorsqu’elle a accepté cette idée de sa meilleure amie ; June allait être là, ça n’allait pas être simple et il y aurait une grande chance qu’elles se fassent toutes les deux détruire par l’avocate… Mais étrangement, sur le moment, lorsqu’elles avaient toutes les deux le cerveau renversé par cette merde qu’elles aiment fumer… ça paraissait tellement drôle et sûr.

C’est maintenant qu’elle commence presque à douter de la fin malheureuse qu’aura cet évènement qu’elle voit Zelda lui faire signe, déclarant le début des emmerdes. Sans réfléchir, Kassandra fait comme convenu et se rue discrètement vers le coffre désormais ouvert, se glisse à l’intérieur et se fait toute petite en se recroquevillant au milieu des sacs et du reste du matériel à l’arrière. Elle a l’impression d’être l’actrice principale de l’un de ces vieux films d’action qu’il lui arrive de mater avec son père… sauf que la tension, elle la ressent fois mille. « Promis. » qu’elle lui chuchote en retour d’un ton presque inaudible. Elle a peur, Kass. Peur de la réaction de June, peur des possibles sanctions qu’elle risque d’encourir, mais elle a surtout Zelda ferme le coffre, Kassidy est désormais seule sous ce sac et cette petite couverture qui couvrent son corps frêle.

Elle prend une grande inspiration, entend des portières claquer… elle n’a pas le temps de cligner des yeux que le moteur du véhicule se met à rugir et qu’ils se mettent en route.

La tête posée contre le tapis qui protège le revêtement du coffre, elle ne peut rien voir ni rien entendre, sa vision et son ouïe toutes les deux empêchées par les rugissements qui émanent du moteur. Kassandra se racle la gorge, essaie de calmer cette panique qui prend peu à peu contrôle d’elle… Les portes de Fort Ward s’ouvrent, elle l’entend… et quelques minutes plus tard, elle découvre sans pouvoir le voir le monde extérieur, celui qu’elle n’a pas eu l’occasion de visiter depuis son arrivée à Bainbrige Island.

Elle aimerait pouvoir se redresser pour jeter un coup d’œil par-dessus la portière qui ferme le coffre, elle aimerait sauter par-dessus celle-ci pour sortir et goûter de cet air frais dont elle a tant manqué… mais elle ne peut pas, pas maintenant.

Le véhicule prend un premier virage, un second. Ça bouge un peu à l’arrière, différents objets viennent se frotter contre ses jambes mais la gamine reste silencieuse… du moins, elle fait de son mieux. Les minutes défilent, Kassandra garde son mal en patience et se demande bien quel environnement l’entoure. Elle sait que cette sortie est censée d’abord les mener à Rockaway Beach Park… et elle espère avoir l’occasion de poser les yeux sur un petit bout de plage.

Le véhicule finit par s’arrêter d’un coup sec. Que s’est-il passé ? Elle n’en sait rien, mais elle entend ronchonner à l’avant, alors qu’elle suit le mouvement d’une grande partie des affaires à l’arrière. Sa tête vient taper contre la portière, elle lâche un léger cri de douleur… Et c’est le silence qui s’installe, la voix de June qu’elle n’entend plus et l’arrêt du moteur qui lui indiquent qu’elle est certainement foutue.

Pourtant, elle ne bouge pas. Elle écoute les portières claquer, entend les bruits de pas déterminés qui font le tour du véhicule pour s’approcher du coffre. Dès le moment qu’une main se met à tirer sur le drap qui la recouvrait, elle se sait dans la merde. « J’peux tout vous expliquer. » Elle lève les mains, elle a les yeux bien écarquillés.

Elle a le visage rouge, elle est totalement paniquée et prise au dépourvu. Elle prend quelques secondes pour se redresser, quitter le coffre. Elle entend grogner... et elle comprend.

« Je… j’sais que j’ai pas le droit de sortir normalement, mais… j’voulais voir à quoi ça ressemble dehors. » Elle essaie de se justifier tant bien que mal d'une voix fuyante, tremblante, sous les yeux de son amie qu’elle a juré de ne pas balancer… La punition sera certainement rude à son retour à Fort Ward… mais en attendant, elle se sent presque rassurée de pouvoir poser les yeux sur la plage qui s’offre à elle.


TO BE MAD IN A DERANGED WORLD
IS NOT MADNESS. IT’S SANITY.
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 2182
MessageSujet: Re: 1st Patrol   1st Patrol EmptySam 12 Sep 2020 - 11:49
Après quelques minutes de trajet sous les bois qui recouvraient leur bout d’île, ils passèrent la barricade principale du camp. Au-delà, c’était le monde sauvage, où leur civilisation cédait le terrain à la nature. Ils roulèrent longtemps dans un silence parfait, ponctué uniquement par les vrombissements du moteur et les grincements des suspensions mises à rude épreuve. Après l’avenue Blakely, la route Halls hill ; plus étroite, plus abîmée aussi. Ils virent brièvement quelques maisons côtières, complètement délabrées, avant d’être à nouveau encerclés par les arbres. Les kilomètres s’enchainèrent jusqu’à ce qu’une ombre se dressèrent sur leur passage.

- Putain de merde ! s’exclama Luke, au volant.

Il pila d’un coup : un arbre venait de s’effondrer, en travers du chemin. A l’arrière, un choc et un cri. Les yeux verts de June se tournèrent instinctivement vers le coffre. Elle n’avait pas rêvé. Sourcils froncés derrière ses lunettes de soleil, elle fit signe au conducteur de couper le moteur. Ensuite, elle défit sa ceinture et quitta l’habitacle. Le vent soufflait fort ici, la ramure de la forêt tanguait furieusement. Devant le coffre, elle commanda aux deux hommes :

- Vérifiez si ce n’était pas volontaire, peut-être leur territoire avaient-ils encore été investi par des espions de New Eden, Zelda, viens là.

La rouquine ouvrit le coffre et tira la couverture qui masquait… Kassandra. La fille de Clayton. Son air écarquillé, ses mains levées et ses excuses laissèrent l’avocate de marbre. Si l’adolescente ne pouvait le voir, ses yeux glacés dardés sur elle la transperçaient. Oh elle n’était pas du genre à piquer une colère, ni à l’incendier. Mais l’intruse allait sans doute vite regrette d’avoir voulu jouer ce jeu-là.

- Il me semble que c’est toi qui a fermé le coffre après qu’on ait chargé, Zelda, s’adressa-t-elle à la gamine, tu n’avais rien vu d’anormal bien sûr ?

Question rhétorique, car elle se doutait que la concernée allait mentir ET qu’elle n’était pas innocente dans cette histoire. Une nouvelle puissante bourrasque les frappa. La voiture était arrêtée pile au virage de la route Rockway beach. Ils pouvaient voir le littoral d’ici et sentir les embruns de la mer. Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres des maisons où ils voulaient déposer un registre de contrôle.

- Puisque vous êtes là, vous allez vous rendre utile, cingla-t-elle à l’intention de Kassandra, et…
- June, Thad l’avait interpellée en revenant vers elle en compagnie de Luke, on a peut-être un problème.
- Un « problème » ?
- La chute d’l’arbre était naturelle j’pense. Mais…
- Sur la plage, y’a une barque. Deux-trois places, pas plus. Mais elle était arrimée et trop peu abimée pour être là depuis 5 ans.
- En gros, y’a p’t’ête des gens dans les baraques l’long d’la plage.

Le visage de la rouquine était fermé et sous son crâne, les engrenages tournaient à plein régime. C’était peut-être de simples survivants égarés, mais c’était peut-être encore un commando ennemi. Dans le doute, elle ne pouvait pas prendre de risque. Elle sortit son arme de son holster, ôta la sécurité et tira sur la culasse. Clac-clac.

- On doit aller voir. Thad, prévenez les autres au talkie, que la base se prépare à envoyer du renfort.


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 5006
MessageSujet: Re: 1st Patrol   1st Patrol EmptyDim 13 Sep 2020 - 16:55
Il y a vraiment des jours où elle aimerait avoir le pouvoir de devenir invisible...
Spécialement lorsque June darde son regard sur elle de cette manière. Zelda fait de son mieux pour l'éviter. « Ben... »Elle espère que la question de la rouquine est purement rhétorique, qu'elle n'aura pas à lui fournir une réponse qui finira immanquablement par lui nuire. Il est hors de question qu'elle mente à la Boss mais d'un autre côté elle a un brin de difficulté à lui avouer sa culpabilité. D'autant plus qu'elle sait pertinemment que ça pourrait lui valoir un nouveau tour dans cette clairière. Et un définitif, cette fois. Comme souvent lorsqu'elle fait une erreur, l'adolescente se rend compte bien trop tard de la portée de ses actes.

Le fait que June n'exprime pas de colère ne signifie qu'une chose : qu'elle la garde pour elle. L'australienne connait assez son idole pour savoir lorsque quelque chose lui déplaît. Et là, c'est sûr, c'est le cas ! Il n'y a de toute façon pas besoin d'être Einstein pour comprendre que l'insolence des deux adolescentes aura des conséquences. Mais pour l'heure la providence s'invite sous la forme d'un Thad venant faire son rapport. Zelda lâche un soupir et jette un regard ennuyé à son amie. « On va s'faire démonter... » murmure-t-elle, à regret, tandis que l'avocate s'entretient avec ses deux autres subordonnés. Tout ceci n'annonce rien de bon. Puisque les rôdeurs n'ont pas encore pris l'habitude de faire des voyages en bateau, il y a fort à parier que des adversaires vivants se trouvent quelque part dans les environs.

Alors lorsque la rouquine dégaine son arme et fait glisser sa culasse pour l'armer, l'australienne l'imite presque aussitôt. Si Kassy et elle parviennent à se montrer utiles, elles pourront peut-être réduire un peu les charges qui pèsent déjà contre elles. Il faut bien se raccrocher à l'espoir. L'ennui c'est que son amie n'est pas armée... « Thad ? Kassy a besoin d'un flingue ! » Et si cette dernière venait à mourir par sa faute ? Elle ne se le pardonnerait pas ! Qu'est-ce qu'elle a été conne en acceptant de l'aider à fuguer... Zelda se retourne vers elle d'un air ennuyé. Sa gêne s'exprime sous la forme d'une paume venant frotter la partie arrière de son cuir chevelu. « Tu f'rais... t'sais... p't-être mieux d'rester dans la voiture ? Pour vérifier qu'personne nous la vole, par exemple ? » Elle n'est pas particulièrement bien placée pour lui demander ça. Après tout elle n'a rien d'une militaire expérimentée elle non plus. Mais elle se sent responsable. Ce qui est suffisamment rare pour être souligné, non ? « Pas vrai, June ? » Quelque part elle a déjà une idée de la réponse...


Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kassandra Taylor
Survivor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 612
MessageSujet: Re: 1st Patrol   1st Patrol EmptyJeu 24 Sep 2020 - 2:44
Si Kassandra ne s’était pas sentie aussi mal à l’aise à cause d’un simple regard depuis bien longtemps, elle peut remettre le compteur à zéro à l’instant où elle sent les yeux glacés de June la transpercer. Elle ne la connait pas tant que ça, June. Elles n’ont pas spécialement de lien, mais elle sait que Zelda l’admire, lui fait bon nombre d’éloges comme si elle était une déesse grecque. Non, Kassidy n’a jamais réellement eu à faire à la rouquine mais elle la connait, indirectement en tout cas. Elle sait qu’elle n’est pas du genre à rigoler, qu’elle prend ces missions au sérieux et qu’elle déteste prendre des risques inutilement… Et à ce moment précis, tout en sachant que Zelda et elle sont foutues, elle ne peut s’empêcher de se sentir totalement stupide. Stupide d’avoir transgressé des règles qu’elle connait par cœur, d’avoir pensé que tout ce bordel organisé avec Zelda puisse être une bonne idée… Non. Elle essaie d’éviter son regard mais elle se sait foutue. Clay en entendra forcément parler, elle le craint, mais quelque chose lui dit que c’est loin d’être son plus grand souci à ce moment bien précis…

Ils se font interrompre par l’homme qui accompagne les deux femmes, Thad. Même si Kassidy est bien trop occupée à parler dans ses dents avec sa meilleure amie, elle ne manque pas d’entendre ce qui se dit entre les deux adultes. « Mais nan, t’inquiète… » qu’elle lui murmure en retour, lui donnant un léger coup de coude pour essayer de la faire déstresser un minimum… un comble pour elle qui ne s’est pas sentie aussi anxieuse depuis un moment. « J’dirais que t'y es pour rien… t’inquiète pas. » Elle essaiera, même si c’est mal barré étant donné que la jolie blonde n’a jamais eu la réputation d’une fille sage. Mais on dit bien que plus c’est gros, plus ça passe… ? Hors de question que Zelda prenne de sa faute.

L’adolescente se tourne à son tour, donnant de son attention à June et Thad. Elle les a entendu parler. Des barques autour de la plage, des risques qu’il y ait des gens autour d’eux. Sans même véritablement s’en rendre compte, Kassandra est sur le point de faire partie de l’action. Elle voit flou, la gamine. Elle les voit recharger leurs armes, retirer la sécurité… C’est vraiment pas la balade à l’extérieur qu’elle s’imaginait, loin de là. « Hein ? » qu’elle demande à haute voix pour être sûre de bien avoir entendu Zelda, avant de se mettre à secouer nerveusement la tête. « Je… J’sais pas me servir d’un flingue, t’es folle, toi. » Elle en a déjà vu d’autres en tenir, les recharger… mais elle n’a jamais senti le métal d’une arme contre la paume de sa main. Mais étrangement, l’idée de porter une arme l’intéresse plus que de rester seule dans ce véhicule, au beau milieu de nulle part… « Euh, tu rigoles ? J’reste pas seule là, Zelda. » Elle est naïve et facilement manipulable, la gamine… mais sauter tout droit dans la gueule du loup, c’est pas réellement ce qui l’attire le plus. « J’veux venir avec vous… je peux peut-être vous aider. » Elle observe les deux adultes et son amie, pas plus confiante qu’elle l’était quelques secondes plus tôt. Non, elle essaie même de les persuader autant qu’elle aimerait se persuader elle-même. « J’peux pas rester dans la voiture. Vous avez juste à prendre les clés, ils pourront pas la démarrer. » Ça parait logique mais elle se permet tout de même de le rappeler… C’est juste une impression, ou est-ce que Zelda veut la laisser squatter la voiture seule pendant qu’ils vont risquer leur vie ?

Le talkie-walkie grésille, une voix se fait entendre. Thad prévient l’homme au bout du fil, suit les ordres de June. C’est drôle, mais elle avait une autre vision des fameuses missions hors du camp… et maintenant qu’elle est dans le feu de l’action, elle a dû mal à réaliser qu'elle y est vraiment et que ça peut dérailler à tout moment.


TO BE MAD IN A DERANGED WORLD
IS NOT MADNESS. IT’S SANITY.
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 2182
MessageSujet: Re: 1st Patrol   1st Patrol EmptyJeu 24 Sep 2020 - 21:14
- Oh non, trancha sèchement l’avocate avant que la concernée ne commence à protester qu’elle ne savait pas tirer, je suis certaine que tu sauras assurer la protection de ton amie puisque je soupçonne fortement qu’elle se retrouve dans cette situation par ta faute, Zelda, et si jamais Kassandra venait à mourir, sa complice devait alors expliquer à Clayton – et à tout le monde – pourquoi son amie s’était-elle retrouvée dans une telle situation, et exactement, approuva June suite aux arguments de l’intruse, la laisser seule dans la voiture revient à la laisser à la merci de ces clandestins. Ce n'est pas ce que tu veux, n’est-ce pas ?

Question bien évidemment rhétorique mais la quarantenaire entendait bien faire comprendre à l’adolescente que les actes avaient des conséquences. Les missions extérieures à la zone sécurisée n’étaient jamais des jeux ni des parties de rôle play. C’était très décevant qu’elle prenne le privilège qu’elle avait durement gagné pour le gâcher de la sorte. Tandis que Thad prévenait la base, la rouquine ajouta une phrase, glaciale, que seule l’intéressée serait en mesure de comprendre entièrement.

- N’oublie pas ce que je t’ai dit sur les risques que peut représenter ton comportement irresponsable et le moyen d’y remédier, elle adressa ensuite un regard entendu aux deux hommes qui prirent les devants et s’adressa à la protégée de Clayton, restez bien derrière nous et écoutez ce que je vous dis sans discuter, c’était la notion la plus importante – celle que Zelda avait énormément de mal à appliquer.

Sur ce, ils commencèrent à descendre sur la plage. Le vent était fort ici et balayait le sable grisâtre, dispersant une odeur significative. Quelques algues trainaient sur les grains, quelques débris aussi, et le corps squelettique d’un cadavre malmené par les éléments. Ses os couverts de mousse saillaient à travers ce qui restait de sa peau, son crâne était percé d’un énorme orifice. La main ferme sur son arme, June suivit les guides jusqu’à la fameuse barque. Effectivement, elle était vieille mais plutôt bien entretenue – trop pour être là depuis ne serait-ce qu’une quinzaine.

- Elle est ici depuis au moins une demi-journée…

C’était une déduction. Les propriétaires avaient dû la tirer hors de l’eau mais il n’y avait ni trace de tractation, ni empreintes. La marée devait donc avoir eu le temps de monter diluer les preuves, puis de se retirer. Les yeux d’émeraude de l’avocate se tournèrent alors vers les pavillons qui s’alignaient sur le littoral. A première vue, ils étaient tous aussi décrépis les uns que les autres…

- On va les vérifier. Si on rencontre quelqu’un, on essaye d’établir un contact raisonnable ; mais s’ils se montrent hostiles, on ne prend aucun risque.

Les consignes habituelles.



Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: 1st Patrol   1st Patrol Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- 1st Patrol -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: