The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Lost in the darkness... -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:13
Allïa fronça les sourcils en écoutant ce qui se disait. Elle ouvrit une barre de céréales. Elle n'avait pas faim, mais elle ne tenait pas à tourner de l'oeil à cause d'une hypoglycémie. Une heure aller-retour à pied à partir de la baraque, ils étaient peut-être tout près de la fillette sans le savoir et parce que depuis 3 jours ils choisissaient les mauvais endroits à fouiller, ils laissaient peut-être mourir la petite fille involontairement. A cette pensée, elle déglutit difficilement et sentit la barre de céréales lui rester sur l’estomac. La chasseuse en récupéra une nouvelle et la tendit à Joaquin. "Mange ou tu restes ici aujourd'hui." Allïa ne voulait pas lui donner des ordres, mais il ne pouvait pas continuer ainsi. "T'as besoin d'être en forme, pas de nous ralentir si tu tournes de l'oeil..." dit-elle plus doucement parce qu'elle savait bien qu'à ce moment-précis, il ne devait pas avoir faim. Elle tendit une autre barre à Isha. "ça vaut aussi pour toi." Tous les deux, ils étaient dans cette maison depuis le début. A quand remontait leur dernier repas ? Trop longtemps sans doute. Ils ne pourraient pas continuer ainsi très longtemps et ils avaient besoin qu'ils soient en forme, Esperanza la première.

Allïa haussa les épaules en entendant Isha. "Quand elle parlait de convois, c'était probablement pas un convois à proprement parler..." Ce devait être juste quelques filles ramenées dans des voitures dans ce fameux entrepôt... Allïa hocha la tête aux paroles de Salem concernant l'endroit où ils avaient dû emprisonner les femmes. Ils parlaient trop, ils perdaient du temps précieux. Elle posa un regard grave lorsque Joaquin dit que s'ils avaient éliminé du monde, ça aurait laissé des traces. La chasseuse n'en était pas si sûre. Ils avaient pu se débarrasser des corps n'importe où ou juste les laisser divaguer en tant que rôdeurs et à leurs yeux, ce ne serait rien de plus qu'une horde comme ils en croisaient partout. Allïa détourna le regard des photos lorsque Joaquin les tendit à Dana. Elle les avait étudié elle aussi, mais elle ne supportait plus de voir ces fillettes, leur regard perdu, terrifié. La chasseuse se serait cru plus dure, moins sensible, mais leur détresse la touchait trop. Elle serra ses poings et s'éloigna.

Allïa serra les lèvres quand ils évoquèrent que l'endroit était peut-être piégé et que le groupe de Jerry s'était peut-être déjà allié à un autre. Espérons que ce ne soit pas le cas. Quelques minutes passèrent et soudain, la voix de Dana brisa le silence. Elle se rapprocha pour regarder la fameuse photo. Elle avait raison. Tout devenait évident. C'était cet endroit qu'ils cherchaient depuis le début. "On y  va ?" lança-t-elle parce que chaque minute devenait précieuse. "On a pas le choix de toute manière. On verra bien sur place." C'était évident que chaque personne ici était prête à risquer sa vie pour sauver la fillette. La chasseuse s'était redressée et avait glissé son sac à dos sur ses épaules. Il fallait qu'ils aillent voir sur place pour voir si Dana avait raison ou non, de toute manière.   

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 0:57
Celui qui est perdu

Je suis le mec qu’il faut quand il faut se battre, quand il faut tuer ou bricoler, malheureusement, au-delà de ca, je suis une quiche pour presque tout ce dont on a besoin là. Je ne sais pas enquêter, je réfléchis bien selon moi, mais pas assez pour pas mal de monde, et je ne sais même pas trouver les mots pour aider Joaquim a tenir. En même temps, est ce que ces mots là peuvent exister quand on est un père, qu’on sait son enfant en danger de mort sans savoir comment faire pour la sauver.

A part rester silencieusement avec lui a juste être la et l’aider, je n’ai rien trouver a dire, comme dans les films, pour lui donner de l’espoir ou confiance dans la suite. On a pas eu non plus d’illumination à point nommé qui nous ferait arriver juste a temps pour le happy end. Plus ca va, et plus he regrette d’avoir laissé Joaquim buter Jerry. Il aurait fallu au moins essayer de lui faire sortir des informations avant son cervelet.

Allia nous force a manger et boire. J’ai du mal a avaler quoique ce soit en sachant que la gosse a surement rien a boire ou a manger… trois jours putain. Je regarde les photos que je connais par cœur déjà, on lui voit les cotes.. c’était il y a six jours. J’ai beau ne pas vouloir y penser, j’ai du mal a imaginer une petite vie aussi fragile tenir aussi longtemps si ses geôliers ne lui ont rien laisser pour se nourrir.

Vous saviez ce que je disais sur l’indice comme dans les séries ? Le truc de ouf ou on zoomant sur ce qu’on pensait être un pixel mort dans le reflet des lunettes de soleil d’un passant devant une camera de surveillance qui va tout faire basculer ? Bah on a presque ça. Sauf que le zoom de malade, c’est la cramée qui le fait et qu’avec ses yeux ! Comme quoi, elle a pas été abimée de partout celle là et c’est tant mieux !! Elle sait même ou c'est !!! Putain ELLE SAIT OU C’EST !! MAIS POURQUOI TU LES AS PAS REGARDE PLUS TOT CES PUTAINS DE PHOTOS !! BORDEL DE GRILLADE!! Oui je suis un peu sur les nerfs et fatigué... MAIS PUTAIN QUAND MÊME!! TROIS JOURS QU'ON SE PETE LE CUL ET TOI EN 5 MIN TU AS TROUVE OU QUE C'ETAIT!! ARRRRRRRRRG!!!!

A l’intérieur de moi, j’explose, mais a l’extérieur, Allia a même pas dit qu’on y allait que j’ai déjà Mauricette a la taille et je suis en train de sortir. Le plan ? on verra en chemin. On a une gosse qui agonise peut être là, on a plus le temps de se tortiller du cul pour chier droit.

« Allez !! On traine pas !!! »

Je suis chaud, je suis prêt a retourner tout ce qu’on me dira de retourner, a me bouffe, même tout seul, du moisi, du piège, des pillards et même des petits poids s’il le faut, mais on va la retrouver je vous le dis !! Je passe la porte avant de revenir, un peu penaud, sur mes pas en regardant les autres.

« Heu… c’est où en fait ? »

Finalement, tout seul, ca va pas le faire.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Salem Parker
The Exiles | Chasseuse de primes
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:15

Les gens échangeaient encore autour d’eux et Sal rangeait finalement son couteau bien aiguisé. Prenant une autre gorgée d’eau, quand Dana lâcha une bombe. Elle savait quel bâtiment se retrouvait sur les polaroids ! En un rien de temps, la petite blonde s’était fait une place autour de la table et de la carte de la ville, son amie leur disait sur quelle rue ils trouveraient l’endroit et c’était pas hyper loin en fait. Putain, comment ils avaient fait pour passer à côté ? Fallait se bouger là, tout de suite ! L’adrénaline commençait à faire son petit bout de chemin dans les veines de la mécano. La gosse, après tous ces jours… Ils avaient pas le luxe de bien se préparer là, fallait y aller.

- Faut que se bouge, maintenant. Allïa, t’as toujours quelques bouteilles et de quoi grignoter pour la p’tite ? Demandait Salem à sa comparse de chasse. Probablement que les stocks dans son sac était toujours prêts, mais valait mieux jamais assumé. Si y a des gens là-bas, ça veut dire que la fille de Joa est pas laissée complètement à elle. Faut juste les surprendre.

Le sac à dos reprenait vivement sa place sur les épaules de Sal, qui grimaçait un poil en forçant un peu trop sur son épaule dans son empressement. Le carquois était solidement en place et l’arc rejoignait aussi sa place sur l’une des épaules de la blonde.

- On ferait mieux d’y aller à plusieurs voitures et de se garer plus loin. Tu connais le bâtiment Dana, y a plusieurs façons d’entrer ?

Fallait les acculés, arriver par tous les côtés allait les faire paniquer, les empêcher de bien s’organiser. Du moins c’est ce dont était persuadée la mécano. On pourrait toujours en discuter sur le chemin. Salem ne tenait tout simplement pas en place. Le regard mauvais, elle était prête à faire payer ces sociopathes qui décidaient de traiter d’autres humains comme de la vulgaire marchandise. Ils avaient aucune chance de s’en tirer, tant qu’elle serait capable de tenir son arc ou son couteau.

Elle regardais Isha qui partait tout seul, puis revenait. Un fin sourire apparaissait sur sa trogne de le voir aussi motivé.

- Y a de la place dans mon pickup, j'te montrerai Isha,

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:28
J’écoute à moitié Allïa, mon attention focalisée sur Dana et je me contente d’un grognement alors que j’attrape la barre de céréales sans la bouffer. J’ai un froncement de sourcils alors que ce qu’elle dit réveille de vieux souvenirs et je lâche, à mi-voix. « Ouais, j’ai entendu parler de cet endroit. » Pour y avoir été de l’autre côté de la barrière, probablement un des types que Dana cherchait. Comme quoi, la fin du monde change bien des choses.

Et je hoche la tête, essayant d’ignorer cette lueur d’espoir totalement folle qu’elle vient de rallumer. Je dois pas m’y raccrocher, surtout pas, ce serait ridicule. « On est à 20 minutes à pied. Grand max. Ca colle avec le reste. » Je suis sur le point de répondre aux autres mais Isha décide d’y aller tout seul. Avant de revenir. Il arrive à m’arracher un sourire, le premier depuis des jours. Mais, quand je prends la carte, je vois des points noirs et je dois me raccrocher à la table pour éviter de me vautrer comme une merde. « … okay. Dana, tu peux nous guider ? Et… ouais, ouais, je vais bouffer. » Je m’exécute direct, avant de me faire emmerder, alors que j’attrape mes affaires et qu’on y va tous, sans dire un mot.

Je sens la tension monter d’un cran à chaque pas que je fais, qui me rapproche de l’entrepôt. Il se passera quoi une fois dedans ? Je fais quoi si je la retrouve pas ? Pire encore, je fais quoi si je la retrouve ? Elle doit même plus se rappeler qui je suis. Faudra lui dire pour sa mère. Mais au moins, je pourrais enfin la serrer dans mes bras et lui dire que je suis désolé pour tout ce que j’ai fait. Et surtout, pour tout ce que j’ai pas fait. Je me rends même pas compte que je trébuche à plusieurs reprises, totalement dans mes pensées, alors que j’ignore tant bien que mal le cauchemar qui revient encore et toujours dès que je pense à mes gosses. Celui où je les vois en rôdeurs et où ils m’accusent de pas être venu à leur secours. Et aucune des excuses qui me vient n’est crédible.

On arrive à l’angle de la rue et, de là où on est, on peut déjà voir l’entrée de l’entrepôt. On peut voir deux rôdeurs qui grognent devant, rien d’insurmontable pour le moment. Et bizarrement, on en a croisés aucun sur notre chemin. Enfin, j’en ai entendus quelques-uns derrière les murs, mais ils étaient enfermés. Je vous dis pas la gueule qu’ils doivent avoir. Sauf que je me fige quand une lueur attire mon regard sur les toits. « Putain, y a du monde là-haut. » Je me plaque contre le mur alors que j’ai une vague envie de gerber et l’impression que la barre de céréales est en train de remonter pour ressortir par là où elle est entrée. Si c’est déjà gardé, on est pas dans la merde.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 11:31
Franchement, ça m'fait un peu bizarre quand même. De m'dire que ça fait trois jours qu'ils cherchent cette gamine dans tout le quartier sans succès. Et qu'il a suffit de quelques minutes et d'un regard un peu plus attentif de ma part sur les clichés pour qu'on trouve un véritable indice du l'endroit qu'on cherchait. Si j'étais venue plus tôt, peut-être qu'on aurait déjà pu mettre la main sur cette gosse. Et si on finissait par la r'trouver? Mais qu'à notre arrivée, on constatait qu'elle était morte depuis quelques jours à peine? J'crois qu'je pourrai pas l'accepter. Et j'comprendrai totalement si Joaquin décidait de m'en vouloir pour ça.

Mais c'est pas vraiment l'moment d'penser à ça. C'est pas comme ça qu'on arrivera à la rejoindre. Si tant est qu'elle soit vraiment là-bas. J'peux m'tromper. Même si ça m'étonnerait beaucoup vu tous les indices que j'ai pu trouver sur les photos. Enfin bref. J'relève mon regard vers Joaquin quand il m'dit qu'il a déjà entendu parler d'cet endroit. Je hoche légèrement la tête, sans pouvoir m'empêcher d'noter l'ironie d'la situation. A une époque, il faisait certainement partie d'ces gens que j'traquais dans ces endroits là. Et aujourd'hui? On bosse ensemble. J'l'aide à retrouver sa gamine. Et qu'il le croit ou non, j'suis prête à prendre de gros risques pour lui. Sinon, pourquoi est-ce que j'serais là? Alors que j'suis vraiment pas en état normalement? Bref.

Une nouvelle fois je hoche la tête à sa demande pour guider tout c'petit monde. Et je jette un rapide coup d'oeil à Isha qui a fait un aller-retour express en s'rendant compte qu'il était parfaitement stupide d'vouloir partir tout seul sans savoir où aller. Ouais. Et vaut mieux qu'on y aille à pied. Comme tu l'as dit, on devrait en avoir pour une vingtaine de minutes. Prendre un véhicule pour ça serait trop risqué. On sait pas c'qu'on va y trouver.

J'lance un regard à Salem, vu qu'la dernière phrase était surtout par rapport à son allusion à son pick-up. Si ça avait été plus loin, on aurait pu le prendre oui. Mais là? C'était pas utile. Et peut-être même plus dangereux qu'autre chose. On s'ra bien plus discrets à pied. Alors du coup, l'temps d'attendre que Joaquin ait fini de manger un bout et on s'met en route. Comme prévu, on met une bonne vingtaine de minutes à nous rendre là-bas. Instinctivement, sur la route que j'trouve beaucoup trop calme, j'vérifie que mon arme à feu s'trouve bien dans mon dos et j'attrape ma hachette. De toute façon, j'ai qu'une main que j'peux utiliser. Donc à part en frappant de potentiels agresseurs avec mon bras ballant... mais j'suis pas convaincue. Bref.

J'regarde partout au tour de nous, vraiment pas rassurée par le calme ambiant. Et quand on arrive proche de notre destination, tout c'qui nous attend c'est deux rôdeurs près de l'entrée principale. Enfin. Eux plus toute une flopée qui est enfermée derrière un grand portail. On les a vus, ils nous ont vus. C'est pas bon. J'comptais essayer de voir si le portail risquait de lâcher ou pas, mais d'un coup l'hispanique se précipite à couvert en annonçant qu'il y a du monde sur les toits. Merde. Forcément, j'me planque aussi. Mais en regardant en hauteur, j'me rends compte qu'il s'agit simplement du reflet du soleil sur les tuiles métalliques. RAS. C'est juste les tuiles. J'dis ça pour que tout l'monde soit au courant même si j'me dis que j'dois pas être la seule à m'en être rendue compte. Entre la fatigue et tout l'reste, j'doute que Joaquin soit vraiment en état d'se rendre compte de trucs comme ça. Et l'stress aide pas.

J'sors de ma couverture et m'approche prudemment du portail retenant le groupe de charognes, essayant de ne pas attirer vers moi les deux autres qui vaquent encore à leurs occupations devant l'entrée, histoire de voir s'il va tenir le coup ou pas. Et quand j'vois le truc, j'me rends compte qu'on risque pas grand chose. C'est une grille très épaisse et qui plus est fermée électriquement. La serrure risque pas d'lâcher de si tôt sauf si on se décidait à rétablir le courant. Bonne nouvelle. Ce groupe là devrait pas nous emmerder. C'est un portail électrique qui doit être fermé depuis des années. Alors tant qu'on remet pas le courant, c'qui risque sûrement pas d'arriver j'pense, on risque pas qu'il s'ouvre.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 14:01
Allïa esquissa un petit sourire en voyant l'empressement d'Isha. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il bouillonait sur place. "Oui, toujours." répondit Allïa en se tournant vers Salem qui lui demandait si elle avait toujours ce qu'il fallait pour la fille de Joaquin. Elle s'était assurée que les bouteilles étaient pleines et qu'elle avait suffisamment à manger pour nourrir la fillette en entendant de la transférer en lieu sûre à la distillerie où elle aurait droit à un vrai repas. C'est, du moins, ce qu'elle espérait. C'était le scénario idéal mais malheureusement, l'expérience montrait que la vie leur réservait trop souvent de mauvaises surprises et personne ici, dans cette pièce, ne pouvait connaitre l'issue de leurs recherches. Allïa espérait vraiment que tout cela conduirait à un dénouement heureux où Joaquin retrouverait sa fille saine et sauve. Elle hocha la tête en entendant ce que l'archère disait. Oui, si Esperanza n'était pas seule, quelqu'un se préoccupait d'elle et devait s'assurer qu'elle ne mourait pas de faim ou de soif. Pourtant, Allïa doutait qu'ils trouvent des personnes sur place. Ils avaient exterminé le groupe de leurs ennemis et tué Jerry, leur chef. Quel aurait été l'intérêt pour les survivants de rester sur place à les attendre ? La chasseuse était persuadée que là-bas, ils ne trouveraient rien d'autre qu'Esperanza et peut-être d'autres prisonnières comme elle. C'était peut-être piégé, oui, mais sûrement pas avec des humains. Ou alors, le groupe de Jerry s'était alié à un autre groupe, mais ça, c'était une autre histoire et elle préférait ne pas songer à cette possibilité.

Ils marchèrent 20 minutes avant d'arriver au fameux entrepôt. Allïa se mit à couvert comme les autres quand Joaquin leur dit qu'il y avait du monde. Rapidement, elle vit que ce n'était pas le cas, tout semblait désert hormis la présence familière de quelques rôdeurs. Elle laissa Dana s'intéresser au portail, hochant la tête, rassurée quand cette dernière dit qu'à moins que l'électricité ne soit rétablie, ils ne risquaient rien. De son côté, la chasseuse s'intéressa à la porte du hangar. Derrière les deux rôdeurs, elle vit que le store de l’entrée n'était pas complètement fermé. "Là..." Elle montra l'endroit en question. "Le store n'est pas fermé jusqu'en bas, on devrait pouvoir rentrer dedans facilement." Allïa avisa les survivants à ses côtés, Joaquin paraissait épuisé, il ne tenait quasiment pas debout, Dana avait le bras encore dans un mauvais état. Elle s'adressa à Isha : "Tu peux t'occuper des rôdeurs ou du moins, les attirer loin de la porte ? Je peux me glisser dessous pour jeter un œil. C'est peut-être même pas le bon entrepôt et ça nous évitera de perdre du temps. Tu peux me couvrir ?" demanda-t-elle également à Salem. Oui, ça ne coûtait rien de jeter un œil pour s'assurer qu'ils étaient au bon endroit et ça leur évitait de perdre un temps précieux. Oui, chaque minute comptait...

Allîa se tourna vers les autres, impatiente, avaient-ils un meilleur plan ? Elle fixa la porte avant de tourner son regard vers Isha qui semblait avoir remarqué autre chose. Elle s'agitait, il fallait qu'ils agissent là, tout de suite. C'était peut-être déjà trop tard...

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 0:25
Celui qui sait pas apprécier les bonnes ambiances

Bon nous voila partis et j’ai une boule au ventre qui n’a rien a voir avec la barre de céréales d’Allia. Celle à, je l’ai mise dans ma poche pour la gosse. Non, en fait y’a une petite voix, en plus des autres qui me fait ruminer. Et s’ils l’avaient changée de place ? Et si c’était une fausse piste ? Et si on arrivait trop tard… ?. Je vous épargne la liste de ce qui me vrille la tête et me fout dans un sentiment d’urgence. Je jette des regards en coin à Joaquin qui a pas l’air d’aller bien. Je sais que je supporte pas d’être touché par un mec mais, entre mon envie d’y aller en courant et celle de surtout pas le laisser dans son état derrière, je me mets à son niveau et sans lui demander, je me fous en béquille pour l’aider a avancer plus vite.

« Accroche toi, on est pas loin du but. »

En espérant vraiment que j’ai pas tort et que le but soit bien sa fille encore en vie et sauvable. J’essaye de lui sourire avec confiance tout en l’aidant du mieux que je peux. Hey, j’avais jamais remarqué, il est aussi nain que moi !! Vous pensez que lui aussi sa mère se piquait pendant la grossesse ?

Pour une fois, on a pas de merde en route. C’est rarement bon signe quand ca commence bien, mais j’ai trop de souci en tête pour m’en inquiéter. Mes pensées ne sont tournées que vers la fillette. On arrive à l’entrepôt quand le Joaquin nous fait sa fausse alerte, je le laisse se foutre a couvert et reste comme un con au milieu du truc pour essayer de voir ce qu’il a vu. Ouai, je sais, question instinct de survie il y a mieux, mais j’ai tendance à pas imprimer que la mort c’est pas bon pour la santé, ca explique comment j’ai fini avec une balle dans la jambe la dernière fois. Qui plus est c’est mon moment œil de lynx, un des premiers vaguement utiles depuis 3 jours.

Dana aussi a compris qu’on était pas en ligne de mire ou je ne sais quoi et explique a Joaquim que c’est juste un reflet. J’irais pas lui jeter la pierre... déjà que moi, je suis une boule de nerf alors que c’est pas ma môme, je sais pas imaginer ce que ca soit être pour lui avec ses blessures en bonus. Dana commence a inspecter la clôture et Allia propose un plan que je sens pas, enfin, que je sentirais pas si j’étais pas intrigué par un truc. Le cul du camion, et non c’est pas sexuelle, plus une déformation professionnelle, enfin, la plus un cauchemar a venir. Quand mon cerveau me traduit ce que mes yeux voient, je fonce vers les portes avec une méga explications pour les autres un grognement.

« et merde… »

Le camion là, il est plein de morts. Je sais pas qui a fait ça et je me branle du pourquoi, le seul truc qui compte c’est que ses putain de portes de merdes sont mal fermées et que ces saloperies peuvent sortir à tout moment. Je me précipite vers le cul du camion pour verrouiller l’ouverture avant que ce qui est dedans nous tombe sur le coin de la gueule. Comment ça il est nul mon plan ? Mais ou que vous voyez un plan vous ?

Codage par Libella sur Graphiorum

HRP:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 2 Empty
- Lost in the darkness... -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant