The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Lost in the darkness... -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2020 - 8:56
Celui qui en vrille

Je remercie Salem d’être un vrai binôme porte. Je vais me risquer a lui faire une petite blague sur le fait que quand on aura plus besoin de mécano, on saura se recycler en portier elle et moi mais je commence a percuter de ce qui nous entoure et ca me coupe l’envie de faire des blagues. Mon sourire se meurt et je me fige sans réussir a sortir un seul mot.

Je vois Joaquin chercher, puis, s’arrêter et je commence enfin à comprendre pourquoi Allia lui disait de sortir… mes yeux se perdent de cage en cage sans que je sache vraiment faire autre chose qu’observer, comme si j’étais le spectateur d’une sorte de théâtre morbide, d’une scénette trash et irréelle. Après trois jours intenses d’espoir, mon cerveau du mal à accepter la situation. Je ne suis que douleur et fureur face à une injustice qui appelle le sang. Et quand j’ai mal, je ne suis plus le seul aux manettes. Hey, salut Robin, ca faisait longtemps !! Comment ca va ? Ouai, la émotionnellement je gère plus rien.  

Notre regard noir et froid se pose sur les deux jeunes, Allia les menaces pour passer un message, ca nous fait ricaner. Elle est naïve. Ils ont peur, il suinte de chacun de leur pore qu’ils vont fuir ventre a terre sans prendre le risque d’affronter leur « patron ». On les suit des yeux. Ils pensent vraiment s’en tirer comme cela. Que l’on va accepter qu’il n’était que la pour faire le ménage, qu’ils ne sont que des victimes en sursis qui n’avaient pas d’autres choix que d’obéir ? Allia a besoin d’aide avec sa pelle ? Dommage, c’est Isha est plus assez là pour l’aider actuellement.

On leur emboite le pas aussi furtif qu’un chat, le pote de Dennis a pas le temps de comprendre qu’on lui choppe le crâne et le tape contre le mur. Dennis se retourne et se prend une violente mandale dans la gueule. Il est sonné, son pote est plus KO. On les attrape par les pieds le plus tranquillement du monde pour les trainer ou sont les autres. Sans nous préoccuper d’eux, je balance tranquillement mes proies dans une cage que je referme. Dennis se reprend vite. Il sent encore plus la peur. Isha veut lui laisser une chance, Robin veut jouer sans attendre. Son sort ne tient qu’à une question :

« Donnes nous une seule bonne raison pour ne pas vous laisser crever. »

C’est froid, c’est factuel, ce n’est plus vraiment moi, ce n’est pas encore lui. Dennis mate son pote qui a du mal à reprendre connaissance et saigne du crane. Puis, il a un sursaut qu’on a du mal à comprendre ? Courage ? Stupidité ? Un peu des deux ? Est-ce assez pour se décider :

« Au moins on aura plus de raison de se prendre la tête si on est mort. Alors tuez nous on s’en fou !!! »

On éclate de rire, enfin non, Robin se marre. C’est froid, c’est mauvais, on dirait Joshua. Avec un ton faussement mielleux. Isha a le réflexe de dire :

« Allia barre toi. »

Depuis le temps, elle sait, elle connait le problème. Puis, c’est Robin qui répond a Dennis.

« En es tu sur de toi?  »

Il a pas l’air de bité. Sans préavis, Robin enfonce ma lame au travers des barreaux dans ventre du pote de Dennis qui se met a gueuler en serrant la plaire. Ca sert a rien, il est foutu, mais ca va durer des heures, une agonie longue. Et vous savez ce qu’il fera une fois qu’il sera mort ? Dennis se sent nerveux et commence a parler dans tous les sens. Ouai, il a deviné la réponse lui… Ca amuse Robin de voir le petit oiseau en cage paniquer.

« Mais on avait pas le choix, on est que des esclave, ca fait 5 ans, pitié, ils nous auraient tué sinon…
- Te fatigue pas a nous raconter ta vie, on s’en branle, des noms une adresses, ca nous plait on revient te sortir de cette merde, sinon, pas de bol comme on dit chez moi... »

C’est plus Isha que Robin qui se tourne vers Joaquin pour lui tendre Mauricette et lui demander, avec autant de douceur qu’un parent qui propose un cadeau à son enfant :

« Tu veux rester te défouler avec moi sur lui ? »

Oui, il va mourir, oui, il va se voir mourir… mais rien ne nous empêche qu’il paye pour sa lâcheté, qu’il paye pour les vies perdues afin qu’il préserve sa petite existence de raclure de caniveau. Ce n’est pas lui le responsable de ce que nous ressentons, mais c’est lui qui va prendre en premier.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
The Exiles | Chasseuse de primes
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 5 EmptySam 5 Sep 2020 - 21:59

Ouais… Juste à voir la tête de Joa, Sal sait. Elle se retourne d’ailleurs vers Isha qui vient de la remercier d’être venue lui prêter main forte et il semble capter lui aussi, comme tous les autres en fait. Sal à les oreilles qui bourdonnent lorsque les gosses tentent de s’expliquer, lorsqu’Allïa les menaçait. Si ça avait été sa fille à elle… la blonde aurait buté tout le monde, sans exception. Elle leur aurait réserver le même sort, les cages, la famine tout ça. Salem était pas fière de ses pensées, pas fière d’avoir ce bout de noirceur en elle. Ça la ramenait forcément à plein de choses qu’elle avait fait plus ou moins gratuitement aux gens qu’elle avait considérer comme des criminels, des meurtriers. Ça la ramenait à son garage il y avait trop peu de temps de ça, avec Anton… Est-ce qu’elle valait mieux qu’eux ? Elle en était de moins en moins certaine…

Sal clignait des yeux et revenait sur terre lorsque Dana tira une balle dans le crâne de la gamine, lorsqu’Allïa lui demandait de trainer Joaquin ailleurs. Délaissant la porte, elle commençait à faire quelques pas vers son ami, lorsque du coin de l’œil elle vit les deux petits connards effrayés partir en courant. La mécano s’arrête dans son élan en voyant Isha leur emboiter le pas.

- Qu’est-ce qui…

C’est pas long, même assez rapide en fait. Le crâne de l’un finit contre un mur et l’autre se prend une droite puissante. Sal le regarde faire, le regard trainer les deux « esclaves » dans l’une des cages, le regarde les menacer. La blonde ne se doutait pas que le mécano était comme ça, il semblait tellement diff en fait. C’est plus fort qu’elle par contre, Salem s’approche un peu de la cage, même lorsqu’Isha poignarde l’un des gars. Même pendant que l’autre plaide pour qu’on l’épargne et qu’on lui en veuille pas.

- En cinq ans… vous vous êtes jamais sauvés, alors qu’vous étiez libres de faire des ‘’nettoyages’’ ?! Jamais vous êtes allé au No Man’s Land pour trouver de l’aide ?! Vous vous êtes juste quoi… résignés ?! Vous vous êtes fait à cette vie ouais. Vous aidez des connards à continuer leurs atrocités. Vous valez pas mieux qu’eux.

C’était plus fort qu’elle. Salem était outrée. S’il y avait eux de surveillants, ok, ils avaient pas la force de se rebellez, mais là… Ils étaient laissez seuls à faire leur besogne, seuls et libres de foutre le camp quand il le voulait, libre de dénoncer et de ne pas continuer à servir des sociopathes. Autant dire que l’empathie dont faisait d’ordinaire preuve la mécano, venait de terminer dans la poubelle.

C’était pas une part d’elle que Sal voulait nécessairement montrer, mais putain ces deux gosses étaient aussi coupables à ses yeux que le groupe qui faisait ces horreurs.

- C’est le moment de causer oui. Répondait froidement Salem tandis que Isha faisait son petit numéro. Les autres pourraient partir s’ils le voulaient, mais la mécano resterait sagement ici.

Son regard coulait un court instant sur l’épée que tendait Isha à Joaquin, avant de revenir à leurs captifs, un air résolu à la gueule. C’était aujourd’hui qu’ils allaient en apprendre plus sur ce groupe de merde, c’était aujourd’hui qu’elle commencerait à les traquer pour venger son ami, pour venger les victimes.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:25
J’écoute plus vraiment ce qui se passe autour de moi. Enfin si, mais j’en ai absolument rien à foutre. Je fais pas attention au type qui sanglote, à celui qui hurle quand Isha le transperce après l’avoir balancé dans une cage. En vrai, je me demande si quoi que ce soit a encore de l’importance là, de suite. Je repense à tout ce que j’aurais pu faire pour la sauver. Tout ce que j’aurais dû faire. Sauf que j’ai été trop… lâche pour ça. Trop centré sur ma colère, sur mes propres emmerdes, à me persuader qu’elle irait bien. Qu’ils iraient bien. C’était plus facile de les détester comme ça, en les imaginant bien à l’abri quelque part, loin de tout ce merdier.

Je fronce les sourcils quand ça monte d’un cran derrière moi. J’ai envie de me retourner et de leur dire de la fermer. Que c’est pas le moment pour ces conneries. Et je finis par tourner la tête pour voir Isha qui me tend une épée. Je mets quelques instants avant de comprendre ce qu’il attend de moi, ce qu’il veut que je fasse de ça. Mon regard croise la tête du type dont on ignore le nom et, dans ses yeux, je peux lire cette résignation que j’ai croisée tellement souvent ces dernières années. Ils ont pas l’air de bien piger, que ce soit Isha ou Salem. Qu’on puisse… lâcher prise comme ça. Commettre les pires horreurs juste parce que c’est ce qu’on fait, qu’on a l’habitude de faire. Et que se réveiller, c’est parfois juste impossible. Moi il a fallu que je croise le regard de Ruby pour accepter d’arrêter d’être un monstre. Tout le monde a pas cette chance. Et lui là, il en aura jamais l’occasion. Il va crever comme une merde dans cet entrepôt dégueulasse, après des années à avoir juste tenté de survivre à sa façon.

Je vois bien qu’il parlera pas. Pas parce qu’il en a pas envie, mais parce que cette peur viscérale des mecs qui l’ont gardé pendant des années sera toujours plus forte que le reste. Et dans le fond, quelle importance ? On s’en branle de ces types. Ca fera pas revenir ma fille. Ca fera revenir personne. Mais j’ai… besoin de faire payer ça à quelqu’un. Je le sens. C’est en train de me bouffer de l’intérieur.

Je détourne les yeux et j’attrape mon sac à dos pour en sortir une petite boite de métal que j’ouvre. Dedans, une photo de mes enfants. Un dessin d’Esperanza. Les rares trucs beaux que j’avais dans ma vie. J’attrape une poignée de cendres et je la fais couler dans la boite avant de la refermer doucement. Et je me relève, repoussant doucement l’épée d’Isha, mon attention rivée sur Dennis. Je me sens un peu en mode automatique quand je sors mon couteau et que je lui tranche la gorge sans préavis. Le sang gicle dans la pièce et, avant de le laisser tomber, je lui plante mon couteau dans la tempe. Je lève les yeux vers Dana, lui désignant d’un mouvement du menton l’autre en train d’agoniser dans la cage. Ca m’a pas du bien de faire ça. Ca m’a rien fait du tout. Absolument rien.

Et je me relève, attrapant la pelle des mains d’Allïa. Avant de souffler, dans un murmure. « Je vais enterrer ma fille. » Et les autres. Je peux au moins faire ça non ?

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:25
J'aurais dû m'douter qu'ça allait s'passer comme ça en fin d'compte. Qu'on allait pas s'en t'nir là et qu'les jeunes qu'on avait encore en face de nous allaient pas rentrer tranquillement chez eux après c'qu'ils avaient fait là. D'un côté, j'peux comprendre. Mais est-ce qu'on vaut vraiment mieux que c'qu'on leur reproche là en agissant de cette manière? Enfin, j'pense que c'est une boucle sans fin cette histoire.

J'me contente de soupirer un coup quand j'vois Isha choper les deux qui tentaient de se tirer. Il les colle dans l'une des cages et en blesse un grièvement vu qu'il a pas vraiment voulu lui donner d'infos. J'aime pas ça. Mais d'un autre côté, j'peux rien dire. Dans d'autres circonstances, j'aurais certainement réagi d'la même façon. Peut-être même pire que ça. Alors j'me contente de rester en retrait pour l'instant.

Quand le mécano propose à l'hispanique de le rejoindre près de la cage dans laquelle l'un des types se tord de douleur en agonisant pendant que l'autre semble à deux doigts de s'chier d'ssus, j'pose mon regard sur Allïa qui est encore pas loin d'moi puis sur Salem qui elle s'est bien vite approchée d'la cage. J'connais mon amie et ses p'tits penchants par moments. Sauf que ces gosses là nous mèneront nulle part. Faut pas être surdoué pour s'en rendre compte. Disons qu'il sera toujours temps d'se laisser aller l'jour où on trouvera les types qui sont derrière tout ça. Qu'ce soit dans une semaine, un mois ou un an. On finira par les r'trouver. Et là on pourra s'faire plaisir.

Mon r'gard croise celui de Joaquin une fois qu'il a égorgé Dennis et qu'il s'est assuré qu'il risque pas d'se rel'ver en plantant la lame dans sa tempe. J'me contente d'un simple hochement d'tête en r'marquant ce qu'il me désigne. L'gosse par terre, il en a plus pour longtemps. Et il risque pas d'nous livrer quoi qu'ce soit dans cet état là. C'est l'faire souffrir pour rien. Encore une fois, j'me décale pour être sûre d'pas toucher Isha ou Salem et lève mon arme. Mon doigt presse la détente, la balle file entre les barreaux et abrège les souffrances du jeune qui vient d'se la prendre en pleine caboche. En plus, j'ai l'attention des deux mécanos comme ça.

On a plus rien à faire ici. On s'occupe de ces cadavres et on rentre. J'dis ça d'une voix autoritaire, un peu comme d'habitude. J'pose mon regard sur Allïa et m'approche ensuite d'elle, rangeant mon arme à sa place pour libérer ma seule main valide. Si un seul bras en plus peut t'servir, j'te file un coup d'main pour les emmener dehors et leur offrir un truc plus digne que ça.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 14:18
La brune resta à observer la scène en silence. Elle avait compris que ce n'était plus Isha qui était en face d'elle. A l'arène, tout le monde l'appelait Robin et Allïa, à force de côtoyer son ami, s'était rendu compte que lorsque la situation était trop tendue, son ami disparaissait pour laisser place à ce fameux Robin. Elle avait eu du mal à s'y faire, à comprendre ce qui se passait. Est-ce que c'était une crise de schizophrénie ? Peut-être.. Personne ne pouvait le dire ou l'affirmer. Dans tous les cas, lorsque ce fameux Robin se manifestait, Isha était complètement différent... Ce Robin était capable du pire, comme il avait pu le montrer lors de leur voyage de Detroit pour arriver jusque là. Pourtant, lorsqu'il lui dit de se barrer, elle lui répondit d'un ton ne laissant pas de place au doute. "Non, il y a eu trop de morts ici." C'était sûrement vain, elle parlait sûrement dans le vide, mais tant pis, elle ne laisserait pas son ami ici ou se déchainer en provoquant d’avantages de morts.

Finalement, ce fut Joaquin qui acheva Dennis et Dana abrégea les souffrances du deuxième jeune. Allïa se releva, assistant à la scène, impuissante, la pelle toujours dans la main. Elle posa son regard sur ceux qui se tenaient à côté d'elle mais ne dit rien, se demandant juste si au final, ils valaient mieux que ces deux jeunes. Oui, pendant plusieurs années, Dennis et son pote avaient contribué à répandre le mal en écoutant les ordres qu'on leur donnait, mais ils étaient complètement flippé, ils avaient peut-être trouvé le seul moyen de survivre pour eux. Oh non, la chasseuse ne cautionnait pas du tout ce qu'ils avaient fait, mais le véritable responsable, leur chef, lui, n'était pas là. Cet enfoiré, c'était à lui qu'il fallait s'en prendre, pas à deux jeunes d'à peine vingt ans, complètement flippé. Et puis, à ce qu'elle sachait, beaucoup de personnes ici parmi les siens, avaient du sang sur les mains aussi. Méritaient-ils de vivre d’avantages que ces deux-là ? Elle n'en était pas sûre. Pour sa part en tout cas, elle était persuadée que non, sa vie, n'avait pas plus de valeur que la leur. Dana lui proposa son aide, la tirant de ses pensées noires. Allïa hocha la tête, reconnaissante.  "Merci." A plusieurs, le travail serait plus vite fait. Ces gamines méritaient beaucoup mieux que de finir brûlées puis abandonnées dans un entrepôt.

Avant de s'occuper des corps, Allïa se tourna vers Isha, et posa sa main sur la sienne. Doucement, elle lui dit : "C'est fini..." S'il ne se calmait pas et ne reprenait pas ses esprits avec la méthode douce, c'était à coups de pelle qu'elle le ramènerait. Puis, elle entreprit d'étendre au sol les draps qu'elle avait déniché et d'enrouler chacun des corps dedans. Cette vision, ces horreurs, ça la marquerait probablement longtemps. La cruauté des humains n'avait pas de limite. Ses doigts se serrèrent sur le dernier drap, elle se promit de tout faire pour que justice soit faite, un jour.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:07
Celui qui se sent l'âme d'un pyromane

Salem, on l’aime bien, elle est cool. Fermer des portes et ouvrir des gueules, on travaille bien ensemble. J’apprécie autant que Robin qu’elle me soutienne dans mon élan pour faire des efforts de « communication ». Après, on dit que je tape avant de parler, ouai, ok, le pote de Dennys sera peut-être plus d’accord avec vous sur ce point-là, mais de ma fenêtre on a fait des efforts.

Joaquin semble hésiter sur ma proposition et on lui en veut presque pas quand il casse notre joujou, enfin si, Robin lui en veut un peu, mais lui et moi on sait respecter les territoires des autres. C’est sa petite a lui qui a été tuée, pas la notre. Dana par contre, on lui fait les gros yeux. D’où que la carmée ne nous laisse pas le plaisir du spectacle d’une longue agonie qu’on saurait pimenter. Pffff pas cool ! Castratrice !!!!

On reste a regarder bêtement les morts avec un profond regret quand Allia nous touche. On sursaute et on met un peu de temps a la reconnaitre. C’est fini ? Non… elle se trompe, c’est tout sauf fini. Il y a un père brisé, et un morceau de moi dont la soif de sang a trouvé un alibi… ca ne fait que commencer.

En attendant, je reprends suffisamment de contrôle pour percuter que tout le monde semble parti pour se la jouer fossoyeur. Pourquoi on crame pas tout plutôt ?

« Rentre Allia, je vais gérer… »

Elle a pas l’air de m’écouter cette bourrique. Je vais rejoindre Joaquin qui est sortie et le regarde un moment, me souvenant encore de chaque coup de pelle pour enterrer mon ex compagne, seul, avec ma tristesse et ma culpabilité pour me ronger sournoisement le cœur. Après un temps d’hésitation je l’arrête. Je me souviens des tombes de Fort Hope qui avaient accueilli tant de personnes auxquelles je tenais et du réconfort étrange que cela pouvait procurer de les imaginer a dormir sous la terre, sans souffrance, et a nous écouter quand ils nous manquaient trop.

« Pas ici, pas comme ça… elle mérite mieux…. Il faut que tu lui trouve un endroit digne d’elle où tu pourras venir la voir. »

J’attends qu’il semble accepter mes mots avant d’aller aider les filles à leur macabre tache. Est-ce que ca m’inquiète de ne pas ressentir de réelle empathie pour ses visages que je ne connais pas et qui ne me sont pas liés ? Non, en fait je ne m’en rends pas compte. La seule qui comptait, c’est la fille de Joaquin parce que ca touche une personne vivante. Les autres sont mortes, on ne sait plus rien faire pour elles, ce ne sont plus des gens pour moi. La seule qui comptait, c’est la petite fille qui avait un nom, une existence a mes yeux.

« Mieux vaut cramer cet endroit, pas seulement pour que ca aille plus vite, mais surtout parce que, comme ça, il ne sera plus jamais utilisable. On sait chopper de l’essence surement et… au passage, il y a une caisse a récupérer.»

Cette fois je me tourne vers Salem. C’est sordide d’être pragmatique ? Peut être, une fois de plus je ne me rends pas compte. Mais on va pas cracher sur une bagnole de plus pour le groupe non ? Et si personne n’en veut, on l’échangera au NML.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Salem Parker
The Exiles | Chasseuse de primes
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 5 EmptySam 12 Sep 2020 - 15:44

Bon, c’était pas aujourd’hui qu’ils auraient de l’info de ces deux gamins lâches. En moins de deux, Joaquin et Dana s’occupaient de les buter. La mécano lâchait un soupire, mais c’était sans doute mieux ainsi. Malgré tout, si elle se raisonnait un peu, oui c’était que des gosses et ça valait pas tellement le coup de les martyriser pour avoir plus d’infos. Ils auraient sans doute dû les laisser partir, Sal aurait pas dû encourager Isha. Sauf que… elle ne pouvait pas se dire qu’un tel groupe aussi cruel continuerait ses activités. Ça la rongeait de l’intérieur et c’est ce qui titillait sans doute son côté plus… dur, plus sombre.

C’était fini. Là, fallait s’occuper des restes de ces pauvres filles, fallait s’occuper de la petite Esperanza, fallait s’occuper de Joaquin. Salem passait rapidement à autre chose, elle aurait tout le temps de monde de nourrir ce désir de rendre justice, plus tard.

Quand Isha propose par contre de bruler l’endroit, Sal fronce les sourcils.

- J’sais pas pour vous, mais ça peut être dangereux un incendie par contrôlé. Si ça prend beaucoup d’ampleur aussi, le bâtiment qui crame et s’effondre, ça risque d’attirer pas mal de rôdeurs dans notre coin. Suffisait juste de repenser au bateau et au port infesté depuis…

Inutile de dire que la petite blonde était très moyennement d’accord avec cette idée, sauf que voilà… Oui l’idée de rendre cet endroit inutilisable pour ces connards de trafiquants, c’était pas non plus à jeter à la poubelle.

- À la limite on peut piéger l’endroit et ou débarrasser les cages, j’sais pas… Elle avait pas trop d’idée sur le moment, la tâche la plus importante c’était surtout de s’occuper des filles… Et c’est exactement ce que Sal ferait, avec l’aide des autres. On pourrait brainstormer par la suite, après avoir enterré la fille de Joa, après que leur ami puisse se poser un moment. Et ça allait pas être facile comme moment…

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 5 Empty
- Lost in the darkness... -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant