The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Lost in the darkness... -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Parker
The Exiles | Chasseuse de primes
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:29

Pas de voitures donc… La mécano comprend le pourquoi, mais ça offrait quand même une protection supp s’il fallait dégager vite fait ou se faire un chemin de force contre des goules. Sal se contenta d’hausser les épaules, pas le temps d’argumenter, c’était le temps d’aller tuer des connards et de retrouver la fille de Joaquin.

En une vingtaine de minutes, les voilà qui approchaient du fameux entrepôt. Comme les autres, lorsque l’hispanique mentionna qu’il y avait du monde sur le toit, la petite blonde se mit à couvert pour éviter de se prendre un projectile. C’est Dana qui rectifia les choses en parlant de reflets sur les tuiles. Le regard de la mécano glissa sur le père épuisé avec empathie malgré tout. Est-ce que ses blessures étaient complètement remises ? Probablement pas comme les autres. La fatigue aussi devait lui jouer des tours et il devait haïr ça, complètement. Ce qui le tenait encore debout, c’était l’espoir de trouver sa gamine.

Salem se redressait subtilement à son tour et scrutait les lieux comme ses amis. Dana s’occupait de la grille qui contenait bien trop de rôdeurs, Allia remarquait le store métallique pas complètement fermé et Sal elle, remarquait une bagnole trop récente pour être abandonnée ici. Y avait eu des gens ici, ils étaient peut-être toujours là ? Peut-être pas, mais cette bagnole, elle avait été mise là y a pas longtemps et ça, c’était presque encourageant dans son esprit. Peut-être que la gamine était pas morte de faim et de soif, peut-être qu’elle était encore en vie, peut-être que les trouducs qui la gardait comme un vulgaire bétail seraient peu nombreux et que ce serait vite réglé… Peut-être.

Isha jurait et partait en courant vers le camion.

- Pas une mauvaise idée Allïa, mais y a…

La blonde mit quelques secondes à comprendre ce qu’il essayait de faire. Peu importe pourquoi, ce n’était certainement pas pour rien qu’il voulait refermer cette porte à l’arrière et il vaudrait mieux savoir pourquoi. Salem se releva vivement et passa quand même son info avant de déguerpir pour aller aider l’autre mécano.

- Y a une bagnole là-bas qui est là depuis tout récemment. Faites gaffe, y a peut-être des connards dans le coin. Chuchotait-elle en partant, joggant pour rattraper le mécano.

Elle arriva à hauteur d’Isha et comprit maintenant pourquoi il s’était précipité.

- Fuck !

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 11:47
Je fronce les sourcils à la remarque de Dana, laissant filer un silence avant de soupirer longuement. « … fait chier. » Bon, on va dire que j’hallucine pas vraiment. Ca aurait pu être des reflets de flingues ou autre et… bon, okay, je suis clairement pas au mieux de ma forme. Je secoue la tête alors que je tente tant bien que mal de me remettre les idées en place et que j’assimile tout ce que les autres ont pu voir. Et je plisse les yeux quand elle continue, arrivant à fixer mon attention sur le portail, surtout ce qu’il y a derrière. « Okay. Bonne nouvelle. » Je suppose. Parce qu’il y a vraiment un paquet de rôdeurs derrière cette foutue barrière. Ca faisait longtemps que j’en avais pas vu autant regroupés à la réflexion. Mais j’essaie de pas trop me focaliser là-dessus, ça commencerait à faire beaucoup trop pour moi. Déjà que je commence à avoir du mal à tout gérer, ça va pas en s’arrangeant. Et je fixe longuement l’entrepôt, comme si j’allais avoir la réponse à mes questions, comme si j’allais pouvoir retrouver ma fille en vie. Avant de sursauter quand les autres reprennent la parole.

Je secoue la tête à la proposition d’Allïa et je souffle, à mi-voix. « Tu rentres pas toute seule là-dedans. On sait pas ce qui nous attend. » Enfin, si ça se trouve, y a rien qui nous attend, mais dans le doute, j’aimerais autant qu’elle se retrouve dans un piège. « C’est le bon entrepôt, on y va ensemble. » Et les propos de Salem ne font que confirmer le fait qu’entrer seul ce serait une mauvaise idée.

Je suis Isha des yeux quand il se rapproche du camion, sans bien piger au début pourquoi il fait ça. J’entends après coup les bruits qui viennent de l’intérieur et pour le coup, il a une sacrément bonne idée. Sauf que les deux rôdeurs de l’entrée le suivent, comme Salem. Alors, forcément, sans trop réfléchir, je me glisse derrière l’un d’eux, lui plantant mon couteau dans l’oreille sans faire un bruit. Et je désigne l’autre au reste du groupe, histoire qu’on puisse faire le ménage, sécuriser le coin avant de vraiment réfléchir à ce qu’on fera à l’intérieur. Parce que ouais, je maintiens qu’elle rentrera pas toute seule.

Et j’ai un soupir de soulagement quand Salem le rejoint. De ce que j’en vois, ils auront pas de mal à fermer le camion et à nous rejoindre, même si ouais, j’ai quelques doutes sur ce que j’arrive encore à piger ou pas. Et je me tiens prêt de mon côté à passer derrière le rideau métallique.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 0:30
Allïa regarda Isha, interloquée, avant de voir ce qui attirait son attention. Bordel, le camion était à deux doigts de s'ouvrir et de leur déverser dessus une flopée  de rôdeurs.  Heureusement qu'il avait l'oeil. Son ami se précipita pour refermer la porte avant qu'elle ne cède. Salem souligna aussi qu'un véhicule pas loin était là depuis assez récemment. Tout concordait. Ils étaient au bon endroit. Elle jeta un regard noir à Joaquin qui affirmait qu'elle ne pouvait pas entrer seule car ils ne savaient pas ce qui les attendaient. Elle serra les poings mais ne bougea pas, l'écoutant même si elle ne partageait pas son point de vue. Allïa était partagée. D'un côté, elle savait très bien les risques qu'elle encourait et était prête à les affronter sinon elle ne serait pas là mais une autre partie d'elle savait pertinemment qu'il n'avait pas tort. À ses yeux, ils perdaient pourtant un temps précieux. Il fallait qu'ils entrent, s'il voulait qu'ils y aillent tous ensemble et bien soit, ils iraient à la queulele...

Joaquin tua un des rôdeurs avant de se tenir à côté d'elle. "C'est parti..." lui affirma alors Allïa ainsi qu'à Dana qui était de l'autre côté. Ils devaient faire vite, la chasseuse avait l'impression d'avoir une horloge dans la tête et d'entendre un tic tac incessant. Chaque minute comptait. Ils se rapprochaient du but, c'était certain... Elle glissa son arc dans son dos pour prendre son arme à feu et s'apprêta à soulever le store pour leur laisser la place de passer.

Par chance, le rideau métallique se souleva sans trop de difficulté et surtout sans faire de bruit. Le dernier rôdeur resta vers Isha et Salem et la chasseuse put se glisser dessous pour entrer dans l'entrepôt. Allïa ne voyait pas grand chose à l'intérieur. Les lieux étaient assez sombres ce qui contrastait avec la lueur du jour à l'extérieur. Elle distingua vaguement des portes devant elle. Ses yeux mirent un moment à s'habituer au changement de luminosité et elle ne remarqua pas la petite table devant elle dans laquelle elle rentra maladroitement, faisant un peu de bruit. Presque immédiatement, sur sa gauche, elle perçut le bruit d'un rôdeur venant dans sa direction. Elle jura et sortit son couteau pour l'affronter.

Le combat n'arriva jamais car le mort disparu devant ses yeux dans un bruit sourd. L'explosion la prit par surprise avant même qu'elle puisse réagir. Elle se sentit voler contre le mur et retomba au sol, sonnée. Outch.. Fort heureusement, c'était un rodeur qui avait activé le piège et non un des leurs...

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:13
C'qui est bien c'est qu'les choses sont allées relativement vite quand on r'garde. On a pu sortit de nos planques en prenant conscience qu'il y avait pas d'armes pointées sur nous. J'ai vu qu'le portail retenant un grand nombre de charognes était fermé électriquement. Allïa a vu le store pas totalement baissé qui nous permettrait d'entrer. Salem a r'péré une bagnole en assez bon état pour être là depuis peu et en état d'marche quant à Isha... On a sûrement évité l'pire grâce à lui. Enfin pour l'instant. Avec la blonde, ils s'occupent de sécuriser les portes du camion contenant d'autres morts pendant que Joaquin se débarrasse d'un des corps qui s'approchait de nous.

Du coin d'l'oeil, j'vois que le deuxième est plus intéressé par les deux mécanos. Et j'me fais pas de soucis pour eux, ils vont lui faire sa fête à n'en pas douter. Alors du coup, j'pose mon regard sur la brune quand elle donne le signal. Effectivement, comme l'a dit l'hispanique, hors de question qu'elle entre seule. De toute façon, j'comptais bien l'accompagner. J'échange un rapide regard avec Joa avant d'suivre les pas de la chasseuse vers le bâtiment.

Elle entre la première, soulevant le store qui n'oppose pas vraiment de résistance. J'tiens fermement ma hachette dans ma main valide, fronçant les sourcils en pénétrant à l'intérieur. J'met un peu de temps à m'habituer à la pénombre mais apparemment moins qu'Allïa qui s'prend les pieds dans une petite table qui traînait là. Elle a l'air d'aller bien, c'est l'essentiel. Alors j'fais quelques pas, pour découvrir deux espèces de couloirs de part et d'autre d'une pièce face à l'entrée. Les râles de plusieurs morts attirés par le bruit qu'on a fait en entrant m'fait tourner la tête vers la droite et j'repère le sigle "toilettes" sur la porte à côté de moi. C'est là dedans qu'ils sont. Y'a qu'à espérer qu'ils parviennent pas à sortir.

Plissant les yeux un peu plus en observant les lieux, j'me rends compte qu'il y a des espèces de fils tendus un peu plus loin. Merde. Voilà d'quoi j'voulais parler en disant qu'ça pourrait peut-être être piégé. J'tourne la tête vers la brune pour la prévenir, sauf que j'en ai pas vraiment l'temps. Elle était partie vers la gauche, et instinctivement j'me recroqueville aussi vite que possible quand j'entends l'bruit d'une explosion retentir. J'ai l'impression qu'mon coeur rate un battement, et les souvenirs de l'attaque sur la distillerie m'envahissent d'un coup. La bombe, la déflagration, mon bras. Et merde!

J'secoue un peu la tête pour chasser ces images de mon esprit et me précipite vers Allïa qui a été envoyée contre un mur à cause du souffle. Est-ce que ça va?! En essayant d'voir ce qui s'trouve dans ce fameux couloir, la fumée m'empêche d'apercevoir autre chose que les multiples fragments de cadavre à la chair rongée par la décomposition et la déflagration qui sont éparpillés au sol. Au moins, c'était lui qui avait pris la majorité des dégâts. Ouf.

Tendant mon bras à la chasseuse pour l'aider à se relever -puisque j'peux pas lui tendre la main comme elle est prise par mon arme et que l'autre me sert à rien- je lâche un juron en entendant les potes de celui qui sert de peinture fraiche aux murs s'exciter dans les chiottes. Voilà à quoi j'faisais allusion en parlant d'pièges... Y'a des fils tendus un peu partout, ça doit être ça qui a déclenché l'explosion. Par contre, y'en a plusieurs dans les toilettes là bas et ça les a bien réveillés... J'espère qu'la porte va tenir.

J'aime vraiment pas ça. J'espère juste qu'les autres s'en sortent dehors et qu'ils vont bientôt nous rejoindre. En m'laissant le temps de les prévenir pour c'que j'ai vu, cette fois.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 23:34
Celui qui est pas ouvert

Je souris à Salem lorsque qu’elle arrive pour m’aider. Ouai, je sais, c’est une foufoune, mais elle m’a prouvé qu’elle avait pas deux pouces dans le cul quand il s’agissait de gérer la mécanique et en plus ca doit être la seule blonde au monde avec qui je kiffe magasiner. Du coup, j’ai pas besoin de carton d’invitation pour me taper l’incruste dans son garage, bon, en même temps, c’est aussi ce que j’ai fait avec toute la distillerie.

A nous deux on a pas trop de mal a verrouiller les portes du camion. On a même pas le temps de se faire un check ou discuter de la bagnole qu'elle vient de voir que je sursaute en entendant une détonation. Il me faut pas plus d’une seconde pour me retourner voir qu’il manque des membres du groupe, me souvenir du plan a la con d’Allia et me précipiter en disant la seule chose qui s’impose à ma moi vient de me vriller toute les tripes : Est-ce que je ne viens pas de perdre ma Bro ?

« ALLLLIIIIAAAA !! »

En panique j’arrive pour la retrouver en un seul morceau, certes un peu abimée, mais on a connu pire, je devrais savoir récupérer la Caution. Joaquin est là aussi et Salem m’a suivi. Dana est avec elle, l’aidant à se relever tout en parlant d’une porte avec des moisis. Je regarde dans la direction qu’elle donne et ouai, je vois la porte des toilettes et j’entends bien des grognent derrière. Mais vous savez quoi ? La grande porte en face, même combat, en peut être pire, et… oh y’en a un qui se promène aussi !! Il a perdu ses amis ?

La confiance, c’est pas un truc que je donne facilement, il me faut du temps et que la personne fasse ses preuves. A part Allia, il y a une autre personne qui a fait ses preuves en binôme avec moi, certes, plus dans un garage que sur le terrain, mais entre démonter des moteurs ou des moisis, entre vice des roues ou barricader des portes y’a pas de trop grosses marges.

« Salem !! Tu prends les toilettes, je gère la porte de devant !! »

J’attrape la table basse, en fout un coup dans la gueule de l’isolé au passage, dont le crane explose avant d’aller bloquer la porte d’en face. Ouai, après, on va vous dire que les mécanos ne sont pas ouverts… mais en même temps, on fait ce qu’on peut.
HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Salem Parker
The Exiles | Chasseuse de primes
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:11

Elle arrive heureusement à temps pour aider Isha et en moins de deux les portes du foutu camion sont bien fermées et verrouillées. Pas question de se prendre de la goule en pleine gueule. Franchement l’autre mécano l’a impressionné à remarquer illico le souci avec ce camion de l’enfer. Est-ce qu’il s’agit d’innocents qui devaient servirent au trafic de ces psychopathes ? Ou d’un piège ? Pas le temps d’y penser qu’une explosion attire immédiatement leur attention à tous.

En moins de temps qu’il le faut pour dire Fuck, tous passent sous le rideau métallique pour rejoindre Dana et Allïa, afin de s’assurer que leurs amies vont bien. La mécano en profite pour planter habilement la lame de son couteau dans le crâne du mort-vivant qui s’était un peu trop rapproché d’eux. Sauf que la petite blonde avait le cœur qui battait à cent à l’heure, l’explosion lui rappelant un peu trop ce qu’ils avaient vécu, à peine un petit mois avant. Pourvu que personne ne soit blessé !

Une fois que sa vision s’habitua à la pénombre ambiante, Sal lâcha un soupire de soulagement quand elle se rendit compte que tout le monde allait bien. Cette chance putain… Ce fut de courte durée par contre, parce que des râles se firent inévitablement entendent et ça annonçait la merde, comme d’hab.

- J’m’en occupe ! Répondit la petite blonde à son pote mécano, filant droit vers la porte des toilettes.

Fallait pas que ces goules sortent de là, sinon ça allait vachement compliquer les choses. Heureusement, y avait des meubles qui trainaient par là et la porte s’ouvrait vers l’extérieur. Ce serait putainement plus facile à bloquer comme ça. Sans trop réfléchir, Salem s’emparait d’une chaise qui avait l’air solide et l’appuyait contre la porte, de façon à la coincé contre la poignée à la verticale de la porte des toilettes. Ça ferait le boulot pour l’instant. Avec un peu de chance, ils étaient pas trop là-dedans et la chaise tiendrait. Autrement faudrait se salir les mains, mais avant de pouvoir préparer cette possibilité mentalement, Sal entendit quelque chose qui capta toute son attention. Des paroles…

On leur demandait si tout allait bien. On rétorquait qu’après l’explosion y avait peu de chance. On leur assurait qu’ils ne leur voulaient aucun mal.

Fallait pas être un génie pour faire un plus un. Ça, c’était clairement des prisonniers. Son cœur battait la chamade et la mécano déglutissait difficilement. Y avait une voix qui lui avait semblé plus jeune que les autres, mais pas assez. Il y avait de l’Espoir ? Fallait y croire ?

- Z’avez entendu ? Demandait la petite blonde aux autres, avant de s’engouffrer dans le couloir le plus près, celui à sa gauche. Bien sûr, elle était armée de son couteau de chasse, savait-on jamais, mais elle repérait une tête qui semblait se pencher dans leur direction.

Son cerveau met quelques secondes à déchiffrer ce qu’il voit. Ça semblait être la tronche inquiète d’une fille pas trop âgée, peut-être dix-sept ou dix-huit ans gros max.

- Les gars par ici !

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:43
Quel bordel putain. Heureusement, tout le monde est réactif et chacun semble savoir ce qu’il a à faire sans même qu’on ait besoin de se poser et de s’interroger sur ce qui se passe. J’ai pas le temps de flipper quand j’entends l’explosion qu’Isha est déjà dans la place et qu’au final, plus de peur que de mal. Ou un truc du genre. « Bordel, va falloir faire attention où on met les pieds. » Quelle bande d’enculés sérieusement. En tout cas, si c’est autant piégé, c’est pas pour rien. J’essaie de m’en convaincre en tout cas et que c’est pas juste pour s’amuser à faire voler des gens en miettes pour le plaisir.

J’ai pas le temps de demander aux autres par où on continue que je me fige en même temps que Salem en entendant les voix. Et, au bout du couloir, là où se dirigeait Allïa, une silhouette qui se dessine à contre-jour. Qui avance avec précaution vers nous alors que j’entends, juste derrière. « Putain Cheryl, fais pas ça, tu sais pas qui c’est ! » Elle agite la main derrière elle et tend les bras vers nous, comme en signe de bonne foi, tout en regardant derrière elle. « Azy, donne mon nom et pourquoi pas mon adresse pauvre con. » Et elle lève les yeux au ciel avant de grimacer vers nous. « Personne est mort chez vous ? Z’êtes sûrs ? » Elle se rapproche petit à petit et je vois qu’elle tient… une pelle.

Je serre mon couteau et je jette un regard aux autres, sans trop savoir quoi faire, alors que les traits de son visage commencent à être un peu plus visible. Elle a vraiment pas l’air bien vieille et elle est pas bien épaisse non plus. Je me demande même vaguement comment elle fait pour tenir cette pelle entre les mains sans tomber en avant. Tout en songeant que cette pensée est un peu bizarre là de suite. « Faut pas causer trop fort, y a un paquet de mordeurs là-dedans. » Elle désigne la porte fermée à coté de nous. « Mais entre l’explosion et vot’ pote là, c’est foutu. » Elle finit par se planter à quelques mètres de nous, histoire de se laisser, ou de nous laisser allez savoir, une marge de sécurité. « Z’avez pas l’air d’être… avec eux. Ou des clients. » Son regard glisse sur chacun de nous et elle fait un pas en arrière, clairement méfiante, comme si on était les agresseurs.

« … attend… » J’ai parlé d’une voix rauque et je fais un pas vers elle. « On cherche… ma fille. » Je sais pas pourquoi je lui parle, ptet parce qu’elle nous a pas tiré dessus, j’en sais rien. Ou qu’elle a l’air à peine plus vieille qu’Esperanza. En tout cas, elle plisse des yeux vers moi et me regarde de bas en haut, pas convaincue. « Dana ? T’as les photos ? C’est toi ? Ou c’est moi ? Je sais plus et… elle est prisonnière. Ici. Enfin on croit. » Les quelques secondes qu’elle met à répondre me donnent l’impression de durer 1000 ans. Mais elle finit par lâcher un « ah… » dans un murmure. Avant de soupirer longuement. « Vous devriez v’nir avec moi et… » Elle a pas le temps de finir sa phrase qu’on entend un cri plus loin. « Dennis ! » Et sans nous laisser le temps, elle file en courant le long du couloir. Je reste un peu con, sans trop savoir comment réagir, comme si mon cerveau refusait de fonctionner. En espérant que ce soit pas le cas des autres.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Lost in the darkness...   Lost in the darkness... - Page 3 Empty
- Lost in the darkness... -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant