The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Blanc
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
- Don't get mad. -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 32
MessageSujet: Don't get mad.   Don't get mad. EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:05

J’ai perdu.

J’ai encore du mal à réaliser, partagé entre confusion et colère. Je sais que ça aurait fini par arriver mais je suis quand même dégoûté d’avoir perdu contre Vaughn. Faut dire que ce combat, je l’ai cherché, clairement. Je me suis laissé emporter par la jalousie. Et surtout, j’ai géré tout ça avec beaucoup trop de confiance. C’est la première fois où je me dis vu gagner, rien que pour voir l’infirmier arrêter de trop approcher Emerson ou Kaycee. Franchement ? Qu’est ce qui m’a pris ?

Je suis énervé contre moi et après avoir fait de mon mieux pour ne rien montrer après le combat, je n’ai pas tardé à quitter la cage, prévenant Kaycee que je rentrais. Je lui ai fait comprendre que je voulais être seul, le temps de digérer cette défaite. Perdre par KO, ça ne fait plaisir à personne, et je comprends mieux maintenant ce que certains ont pu ressentir à ce moment. Mon ego a pris un coup. Même en étant bon joueur, ça fait mal, vraiment.

Pourtant, le pire reste à venir. Je sais que mon état ne va pas plaire à Emerson. Mon torse doit être recouvert d’hématomes, Vaughn n’a pas retenu ses coups. Sans compter mon nez, probablement cassé. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, mais là, je dois vraiment faire peur à voir. J’ai de mon mieux pour essuyer le sang mais un léger filet rouge continue de couler d’une de mes narines. Il ne m’a pas loupé.

Arrivés aux abords de l’hôtel, j’alerte Kerwan de ma venue. Affairé à la surveillance des alentours, l’ancien agent immobilier me regarde avec de grands yeux avant de se marrer. Il me dit que j’ai une sale gueule. Je me contente d’un doigt d’honneur, légèrement agacé. J’entre dans l’hôtel avant de croiser Jane dans le hall. La fillette me regarde avec le même air que le brun avant de me demander ce qu’il m’est arrivé. Et alors que je m’apprête à lui raconter, Emerson fait son apparition. Je croise son regard. Va falloir que je m’explique, maintenant…

« J’ai pris une sacrée raclée dans la cage… Mais t’en fais pas… J’ai… J’ai juste le nez pété… » Bien joué Barnett. Si tu voulais l’énerver, c’est gagné !

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Don't get mad.   Don't get mad. EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:11
Sean grandissait bien. Et ça n’était pas seulement la mère qui le disait, c’était aussi la pédiatre qui observait son développement. Avec lui, elle faisait énormément de choses lorsqu’elle était à l’hotel, notamment passé le plus clair de son temps. Elle le regardait grandir avec tendresse, commencer doucement mais sûrement à se lever sur ses petites jambes. Vadrouille au sol, en la forçant à nettoyer plusieurs fois pour être sûr qu’il n’avale rien de néfaste. Depuis l’incident de la farine, Emerson trouvait son réconfort auprès de son fils, délaissant un peu tout le reste.

Accroupie, elle le regarda venir à elle et se redresser en s’aidant de ses cuisses. Venir se blottir contre son ventre en babillant, tentant par la suite d’attraper ses cheveux. A côté d’elle, Jane l’observait avec curiosité, sortant de temps à autre de son mutisme en tentant de lui tendre des jouets. L’instant fut interrompu par l’arrivée de Kendale dans le batiment, annoncé par le rire fort de Kerwan a l’extérieur qui ne manquait pas de se moquer visiblement. De quoi ?

Emerson eut très vite la réponse alors qu’elle mit son fils dans son parc avant de rejoindre l’entrée, Jane sur ses talons. Et toutes deux eurent l’occasion d’admirer le résultat. La blonde eut droit à son masque de surprise, avant d’être horrifiée par ce qu’elle voyait. C’était une blague ? Kendale lui expliqua s’être pris une raclée dans la cage mais n’avoir qu’un nez cassé.

Oh vraiment ? Articula-t-elle en sentant la colère monter. Qu’un nez cassé ? Elle n’y croyait pas : Enlève ton haut, exigea-t-elle en croisant les bras.

Elle ne pouvait pas y croire. Le regard insistant qu’elle posa sur son mari en disait long : elle n’était pas là pour débattre. Elle dut d’ailleurs apporter son aide à Kendale pour le retirer, et admira les bleus qui marbraient son corps désormais :

C’est contre Vaughn ? Demanda-t-elle. Eut-elle vraiment besoin d’une réponse ? Elle savait que ça faisait des semaines que Kendale avait les nerfs contre lui. Etait-ce vraiment contre Vaughn ou plutôt contre Jimmy pour lequel il ne pouvait rien faire ? Tu as vraiment lancé un combat contre Vaughn ?! Insista-t-elle.

Elle allait faire une tête au carré à l’infirmier, sur le principe. Mais son mari ? Bon sang, son mari !

Tu sais quoi ? Bien fait ! Trancha-t-elle.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Don't get mad.   Don't get mad. EmptyMer 19 Aoû 2020 - 18:24

Il n’y a qu’à voir le regard noir d’Emerson pour savoir que je vais me faire engueuler. En même temps je l’ai cherché. Si j’essaye de dédramatiser la situation c’est surtout pour ne pas l’inquiéter, parce que je sais qu’elle déteste que je me batte là-bas. Elle n’est pas dupe, cependant ; me demandant très vite de retirer mon t-shirt. « Emy… » Que je souffle d’une petite voix, pire qu’un gamin qui a vraiment peur de se faire taper sur les doigts. Je tente même un regard plus tendre pour essayer de la convaincre que je vais bien. Avec mon pif cassé au milieu de la tronche, je dois vraiment avoir une sale gueule. Quoi qu’il en soit, cela ne fonctionne pas et elle ne me laisse pas le choix. « Ok. Ok. » Je m’avoue vaincu, retenant un soupir.

Je relève ensuite mon haut, révélant d’imposantes marques de coups et confirmant que le combat a été plutôt violent. Je grimace en levant les bras et il me faut l’aide de ma femme pour me débarrasser du morceau de tissus tâché par le sang. Cela aurait pu s’arrêter là mais je vois bien qu’elle n’est pas contente, pas du tout. Elle comprend très vite ce qu’il s’est passé d’ailleurs… Me demandant si je me suis battu contre Vaughn. Si je me tais d’abord durant un instant, je lâche finalement le morceau quand elle insiste. Je grommelle finalement « Oui. Et j’aurais pas dû. Mais… » Parce qu’il y a un mais, évidemment. Parce que je suis une véritable tête de con, borné, têtu et incapable de lâcher l’affaire.

Je fronce les sourcils quand elle finit par me dire que c’est bien fait pour moi, excédée. Mais je suis tellement à cran ces derniers temps que je n’arrive pas à garder mon calme. « C’était ça ou j’lui pétais la gueule au milieu du No Man’s Land. » C’est peut-être ce que j’aurais dû faire finalement. Mais je ne suis pas comme ça. « J’ai voulu jouer. J’ai perdu ! C’est bon. On va pas en faire toute une histoire ! »

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Don't get mad.   Don't get mad. EmptyMer 19 Aoû 2020 - 18:48
Emerson souffla, consternée. A quoi s’attendait-elle ? Un pincement au cœur plus tard, elle leva un regard courroucé vers Kendale, l’air de lui dire qu’elle en avait assez. Le voir sortir vainqueur de la cage était une bien maigre consolation après les coups qu’il prenait en retour. C’était ça qui lui faisait mal au ventre, qui l’inquiétait. Et la crainte aussi qu’un jour, le combat aille trop loin, que les séquelles soient irréversibles. Elle en avait vu durant ses années d’études, aux urgences, des gens qui venaient après des combats de rues, tuméfiés, abimés, à devoir respirer qu’avec un tuyau dans la gorge…

Si ça arrivait ici, comment pourrait-elle le sauver ? Lèvres pincées, son regard clair plongea dans celui de Kendale, elle le fixa sans détourner alors qu’il minimiser la situation. Ça n’était pas ce qu’elle voulait entendre. Son titre de Roi de la Cage ne le ramènerait pas à la vie s’il se passait un drame !

Et l’option de ne pas lui péter la figure ? Suggéra-t-elle alors en fronçant les sourcils, comme s’il était évident qu’elle existait et stupide que lui n’y ait pas pensé. Elle secoua vivement la tête alors, pendant qu’il lui disait qu’il n’y avait pas besoin d’en faire toute une histoire. Ça n’était pas sa défaite qui importait véritablement, mais puisqu’il voulait jouer les têtes dures : Oui tu as perdu, et on dirait que tu t’es fait passer dessus par un troupeau de bisons, y’a pas de mal, fit-elle en haussant les épaules.

A côté, Jane se fit petite et s’esquiva ensuite. Emerson se retourna pour suivre la petite fille des yeux qui gagnait le salon où babillait Sean. Maintenant qu’ils étaient en tête à tête, elle allait pouvoir s’exprimer plus tranquillement donc :

Tu vas dormir dans la baignoire pendant une petite semaine pour te remettre les idées en place, mais bon, à nouveau, elle prit son attitude désinvolte : Tu sais, on ne va pas en faire toute une histoire ! Sourire de circonstances : Et on va rajouter une semaine de plus pour t'en être pris à Jimmy, tiens !

Emerson le défia d’en dire d’avantage, de chercher à se justifier, ou pire, de lui dire qu’elle avait tort. Pour elle, l’affaire était pliée. Elle détourna les talons et gagna à son tour le salon.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Don't get mad.   Don't get mad. EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:32

« Oh ! Vas-y c’est bon ! J'ai merdé encore ! J'suis bon qu'à ça de toute façon ! » Ouais je trouve que ça à dire parce que je sais que j’ai tort. Est-ce que j’avais vraiment besoin de provoquer ce combat contre Vaughn ? Bien sûr que non. C’était une connerie et j’imagine que c’est pour ça que j’ai perdu. J’ai laissé mes émotions parler, cette colère surtout, qui n’a cessé de monter en pression ces derniers temps. Ça m’a bien défoulé sur le moment mais maintenant, après la défaite, je me sens encore plus mal… J’ai été con, putain…

Je soupire bruyamment lorsqu’elle me dit que j’ai l’air d’avoir été piétiné par un troupeau de bisons. Prêt à répliquer, mon regard s’arrête un instant sur Jane qui nous observe avec de grands yeux. J’attends que la fillette soit partie avant de détourner les yeux vers Emerson. Et alors que je m’apprête à reprendre la parole, elle ne me laisse pas le temps de lui répondre. Lorsqu’elle parle de dormir dans la baignoire, je lève les yeux, un sourire nerveux sur les lèvres. Sérieusement ?

Pourtant, quand elle reprend en disant que je mérite d’y passer une semaine de plus pour avoir frapper Jimmy, je me rends compte qu’elle est vraiment sérieuse. Je fronce alors les sourcils, soufflant encore une fois, excédé. « Tu t’fous d’moi Emy ?! » Franchement, qu’elle remette cette histoire sur le tapis ça me fout en rogne. « Alors là p’tain t’es gonflée d’venir me reprocher ça ! J’crois pas t’avoir vu sauter d’joie au plafond quand on t’la annoncé ! Viens pas m’dire que ça te dérange pas ! » Je m’emporte, je dis des choses que je ne pense pas et que je regretterai certainement après. Malheureusement c’est la colère qui parle -comme bien trop souvent – et en plus j’en rajoute. « Tu fais chier ! » Ça se sont les mots de trop. Je m’en rends compte mais c’est trop tard, le mal est fait. Je me passe une main sur le visage bouillonnant toujours. Je me retiens de dire quoi que ce soit d’autres… Cela ne ferait qu’empirer la situation. J’suis vraiment trop con…

•••

Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Don't get mad.   Don't get mad. EmptySam 19 Sep 2020 - 11:10
Oui, c’est bien vrai ! A croire que tu t’entraines ! Reprit-elle sèchement.

Le ton monté, forcément. Fut un temps où les disputes entre les Barnett étaient très régulières, à raison d’une vie qui avait le tort de ne plus être idyllique. Après la mort de Connor notamment, où l’ambiance avait pris un tour plus sombre dans la maison. Et finalement celle de Sean, le meilleur ami de Kendale, qui avait fini d’ébrécher leur relation. L’apocalypse était venue soudainement, et avait au moins eu le mérite de les rapprocher. Est-ce que c’était parce que le quotidien redevenait quasiment normal pour eux que les disputes reprenaient ?

Tu veux voir à quel point je me fous de toi, Kendale Jasper Barnett ? Provoqua-t-elle alors en fronçant les sourcils. Quand elle articulait son nom entier, c’était clairement mauvais signe.

Gonflée, vraiment ? Emerson papillonna des cils devant Kendale, elle était bien la seule ici à ne plus être très impressionnée par les colères de son mari. Il fallait bien dire qu’elle avait eu le temps de s’y habituer, et surtout, qu’elle ne se laissait pas faire. Emerson avait souvent eu le mérite de les prévenir, mais quand elles étaient inévitables, elle s’armait de son meilleur sarcasme :

Je n’ai effectivement pas sauté au plafond, mais est-ce que c’était vraiment une raison pour le frapper ? Demanda-t-elle alors en fixant sur lui un regard défiant. Qu’il ose dire le contraire ! Oh je fais chier ?! Répéta-t-elle avec un petit rire sans joie.

C’était le moment où Kendale savait qu’il avait dépassé les bornes avec elle. Il n’y avait qu’à voir son regard bougon pour le comprendre. Elle s’approcha d’un pas de lui, le fixant droit dans les yeux de son œillade froide :

Trois semaines dans ta foutue baignoire. Prépare de quoi te distraire parce que tu vas en avoir besoin, suggéra-t-elle. Et un mot de plus, c’est un mois que je te rajoute ! Avertit-elle d’un index menaçant.

Elle fut sur le point de faire volte-face avant de penser à autre chose. Elle revint vers Kendale :

Et tu iras t’excuser auprès de Vaughn pour ce combat ridicule, auprès de Jimmy et Kaycee pour ton comportement, ajouta-t-elle. Tu n’es peut-être pas content pour ta fille parce qu’il est plus vieux que lui, mais si elle l’aime, tu n’as que deux choses à faire : fermer ta mouille et accepter.

Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Don't get mad.   Don't get mad. EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:14

Ce n’est jamais bon quand elle m’appelle par mon nom complet. Je le sais. Cela fait longtemps que ce n’est pas arrivé, mais là, c’est le signe que j’ai dépassé les limites. Comme toutes ces fois où nous nous engueulions avant, à cause de mes excès de fureur ou de tous ces soirs où je rentrais ivre mort, après le décès de Sean. Encore aujourd’hui, j’ignore comment j’ai fait pour la garder. A cette époque, elle aurait eu toutes les raisons du monde pour me foutre dehors. Mais elle ne l’a pas fait…

C’est à tout ça que je devrais me raccrocher à cet instant, me dire que je suis le pire mec de la tête et que je ne la mérite pas. Encore une fois j’ai merdé et je devrais simplement fermer ma gueule et l’écouter. Malheureusement, la colère me fait dire des choses que je regretterai certainement dans les heures qui suivront. Je sais déjà que je m’excuserai pour ce que j’ai pu lui dire. Me pardonnera-t-elle cette fois ? J’aurais certainement tout le loisir d’y penser dans cette foutue baignoire… Parce que, c’est sûr, je vais y passer un bon moment. Emerson est vraiment sérieuse lorsqu’elle dit tout ça. J’aurais mieux fait de la fermer comme elle me le fait savoir… T’es qu’un crétin Barnett.

Oh, j’aurais pu me fâcher encore plus. J’ai même voulu discuter et montrer mon désaccord, mais la menace de passer un mois entier dans la salle de bain de notre chambre m’a coupé dans mon élan. Ce n’est pas une blague et je le sais. Je me contente juste de soupirer et de lever les yeux vers le ciel. C’est tout ce que je mérite après tout… Pourtant quand elle m’explique que je devrais m’excuser auprès de Vaughn, de Jimmy et Kaycee, je ne peux pas m’empêcher de reprendre, à nouveau excédé « Pour Jimmy et Kaycee. Ouais j’irai m’excuser. Mais pour Vaughn, c’est mort. Tant qu’il continuera à t’reluquer constamment, y’aura pas d’excuse. Faut pas abuser ! » Et voilà, je joue encore au con, et au mari jaloux maintenant. Pathétique…

•••

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Don't get mad.   Don't get mad. Empty
- Don't get mad. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant