The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Montrer patte blanche -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Brown
Administratrice
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/08/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Montrer patte blanche   Montrer patte blanche - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 8:36

« La taille c'est pas important, non ? »
Elle se rend bien compte que cette question est un peu étrange et elle masque un sourire en baissant la tête. Depuis qu'elle traîne avec d'autres jeunes elle a parfois l'esprit un peu mal tourné. Il y a certains mots qu'elle voit... différemment. Il en va de même pour certaines phrases. Alors elle ne sait pas si c'est un processus naturel ou alors le début d'une forme de perversion mais elle préfère simplement ignorer ce sujet-là pour l'instant. « Cela dit c'est vrai qu'on risque d'attendre encore un moment les réponses. Et ça, c'est encore en partant du principe qu'elles existent... Et tu sais quoi ? J'me dis que c'est pas plus mal comme ça ! » Il y a certaines choses qui n'ont pas besoin d'être expliquées. L'Homme a sans doute besoin de côtoyer quelques mystères pour trouver de l'attrait à son existence ? Un monde où tout est quantifié, mesuré et expliqué n'aurait probablement pas le même intérêt. Du moins, pas aux yeux de l'adolescente.

« Oui, justement, c'est avec Tomas que j'ai parlé de tout ça ! Un peu par hasard, d'ailleurs. » Mais le hasard fait bien les choses. La jeune sioux ne tient pas particulièrement à revenir sur les circonstances qui ont mené à leur échange. Ce n'était pas vraiment glorieux. Et d'un autre côté ça ne doit probablement pas intéresser Elrik. « Il m'a parlé de ses croyances et j'ai évoqué les miennes. On peut dire que c'était une sorte d'échange culturel, j'imagine. » Un petit sourire naît sur ses lèvres. Oui, la comparaison lui semble un peu appropriée. À défaut d'avoir pu faire ce genre de choses à l'école, elle peut au moins les expérimenter pendant l'apocalypse. Il n'y a pas de petites victoires...

« Tu crois que c'que tu vois ? » s'étonne-t-elle dans la foulée, rebondissant sur la dernière remarque de son interlocuteur. « Mais pourtant l'essentiel est invisible pour les yeux, non ? » C'est du moins ce qu'a dit le Petit Prince. Cette phrase a toujours semblé pertinente aux yeux de Kaya. Toutefois le lieu et les circonstances ne se prêtent pas vraiment aux débats philosophiques. Et puis l'adolescente n'est pas non plus certaine que c'est le genre de choses qui intéresse Elrik. En fait... Elle ne sait pas vraiment ce qui peut plaire à cet homme si ce n'est, peut-être, son ancien métier.

« T'as dû apprendre à te battre pour être cascadeur ? Ou faire un sport en particulier ? » Elle suppose qu'il faut être en bonne condition physique puisque ces gens-là faisaient des choses périlleuses. Comme se faire taper faussement dessus ou tomber d'immeubles en flammes. Quelque part ça devait être un métier sacrément intéressant. « Ça n't'a jamais gêné d'être dans l'ombre des acteurs ? Surtout qu'au final, eux, ils faisaient même pas l'sale boulot... » Elle trouve qu'il y a quelque chose d'injuste dans tout ceci. La jeune sioux s'arrête au bout de quelques mètres et désigne deux nouveaux coyotes. Il y en a pas mal dans les environs, non ? Quelque chose les a sûrement attirés dans les parages.« Tu me montres c'que tu sais faire ? » Chacun son tour.

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Revenir en haut Aller en bas  
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Montrer patte blanche   Montrer patte blanche - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2020 - 2:44
Sa question sur la taille me laisse perplexe … Je ne sais pas si je dois en rajouter une couche version Ashton ou alors lui faire la morale car elle est trop jeune pour ce genre d’allusion. Mais bon n’étant ni sa mère et encore moins son père je me contente d’une réponse classique :

- Pour savoir si la taille ça compte, tu demanderas à ta mère. Je ne suis pas la pour faire ce genre d’éducation pour les jeunes.

J’essaie d’écouter un peu la question des esprits, de la science et de toute ça car j’aurais aucune réponse convaincante à lui apporter, mais surtout car pour l’instant je devais finir ces foutues réparations. Je lui parle de Tomas mais malheureusement pour moi elle lui a déjà parler et de ce sujet en plus … Oh me voilà dans une belle panade moi tiens… Je reprends alors :

- Il s’y connaît bien mieux que moi en dieux nordique ou encore en esprit. Comme je t’ai dis j’suis un homme septique mais pas fermé d’esprit.

Par contre ce qui me fume de rire mais littéralement puisque j’en explose de rire, c’est sa petite phrase du « l’essentiel est invisible aux yeux … ». Ne sachant pas arrêter ce fou rire, je finis au bout d’une bonne dizaine de seconde par lui dire :

- Concentre-toi sur ce qui est visible déjà, on verra pour « l’essentiel » plus tard.

Bon après la démonstration de talent de la petite indienne, elle finit par me demander de faire de même comme j’ai appris à me battre à cause de ma formation de cascadeur. Faisant un petit moulinet avec ma hache je m’approche des deux marcheurs pour venir abrégé sommairement mais efficacement leur souffrances. Pas d’artifice, pas de mouvements inutiles, le strict minimum pour que les deux ne représentent plus une menace. Revenant vers elle je réponds enfin a ses questions :

- Non je n’étais pas « jaloux » des acteurs, car quand tu es dans le milieu ta profession est reconnue et respectée. Et je préfère faire le sale boulot que d’avoir ma tronche sur un film à l’eau de rose. Bon tu sais comment poser un collet ?

Surtout que ça ne doit pas être simple avec une seule main … Sinon je lui montrerais et lui donnerai … Un coup de main ! (Pardon).
Kaya Brown
Administratrice
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Montrer patte blanche   Montrer patte blanche - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:19
« T'as vraiment l'esprit mal tourné... »
Et ce qui l'inquiète, elle, c'est qu'elle a compris assez aisément le sens de sa remarque sur la taille. Un peu comme si sa jeunesse ne la protégeait plus des allusions et des doubles sens. « Et arrête de parler de ma mère de cette façon, vu ? » ajoute-t-elle en pointant son arme dans sa direction. Elle ne veut pas imaginer sa mère dans un cadre intime. Et elle ne tolérera pas que d'autres puissent évoquer de telles choses. Sa mère est sacrée. Et Elrik ferait bien de s'en souvenir s'il tient à rentrer à Fort Ward sur ses deux jambes...

Pour l'heure, en tout cas, il n'a pas l'air très intéressé par leur discussion sur les déités nordiques. Son camarade lui rappelle d'ailleurs qu'il est un septique mais également qu'il n'est pas non plus fermé d'esprit. « Ouais donc en gros t'es quelqu'un qui n'choisit pas d'camp... » Elle ne sait pas si c'est une bonne chose ou non. Mais soit on croit, soit on ne croit pas. Pour Kaya, il n'y a pas vraiment d'entredeux. On a le cul entre deux chaises que lorsque que l'on accepte de s'asseoir au milieu.

Et la voici qui arque un sourcil. Elrik est parti dans un fou-rire dès l'instant où elle lui a cité un extrait du Petit Prince. Le regard sévère, son poing sur la hanche, elle le regarde en tentant de comprendre ce qui peut l'amuser. Il se fout d'elle ? Elle n'a pourtant pas l'impression d'avoir fait de l'humour, là. « J'peux me concentrer sur deux choses en même temps... » tranche-t-elle quand l'autre lui recommande de se concentrer sur le visible, et non sur l'invisible. Pas lui ?

L'arrivée d'un duo de coyotes leur donne au moins l'occasion de faire une pause. Elrik s'en débarrasse sous le regard critique de l'adolescente. Lorsqu'il revient, elle ne dit rien. Pas tout de suite, du moins. Elle hoche poliment la tête pour lui signaler qu'elle a bien entendu sa réponse sur le rôle des cascadeurs et qu'elle adhère à sa position. Elle aussi, au choix, elle n'aimerait pas avoir sa tête sur une affiche pour un film d'amour débile. « Bien sûr que je sais faire un collet ! » réplique-t-elle, sur la défensive, alors qu'elle n'a pourtant pas été agressée. « C'est juste que... » Son regard se pose sur le vide qui remplace son bras. Oui, elle n'en est plus vraiment capable. Et elle ne l'accepte pas.

Alors elle change de sujet, préfère se focaliser sur les défauts de son aîné plutôt que sur les siens. « T'es trop rigide quand tu attaques. Tu dois accompagner le mouvement de la hache. C'est pas à elle d'épouser les tiens ! Regarde ! » Et voici l'adolescente qui lui mime la manière la plus indiquée pour porter une attaque directe à la hache. Après tout il n'est pas sioux, lui. Une hache, pour lui, ce n'est qu'un instrument dont il comprend tout juste l'utilité, pas vrai ? « Et ton jeu de jambes est mauvais, aussi ! Contre deux ou trois coyotes, ça passe ! Mais s'il y en avait eu plus... » Ca peut paraître présomptueux mais elle cherche juste à l'aider. « T'en fais pas, on va travailler ça ! » Et gratuitement. « Bon, et ce collet ? Tu me montres comment tu le montes, toi ? » lui demande-t-elle sur ce ton qui fait penser à une enseignante faisant passer un examen pratique à son élève. À se demander qui accompagne qui lors de cette sortie...

Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Montrer patte blanche   Montrer patte blanche - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2020 - 15:23
Sa réaction à ma réponse pourrait presque être drôle si j’avais un meilleur sens de l’humour et si elle ne ponctuait pas sa phrase d’un ordre qui ne passe pas vraiment. Je lève un sourcil, du haut de son mètre 50 et 40 kilos tout mouillé elle pensait vraiment qu’avec un pauvre tomahawk elle pouvait m’effrayer ? Même si elle sait bien s’en servir c’est une arme avec une seule munition et au corps à corps j’aurais l’avantage de l’allonge et aussi de la force. Je reprends avec un flegme que j’emprunte l’espace d’un instant à Ashton :

- Si je ne peux pas dire que ta mère doit t’apprendre certaines choses de la vie, qu’est ce que je peux bien dire ? Va falloir apprendre à te détendre ma grande.

Sinon quelqu’un lui refroidira les idées avec une bonne douche froide, ce qui est je l’avoue mon envie du moment.

Sur l’histoire des esprits et de la science, je me pose en tant que suisse de ce côté, n’étant pas spécialement ma priorité et comme l’ayant précisé auparavant je ne crois que ce que je vois. Je préfère m’occuper de ma survie comme mes ancêtres avant moi, je savais que de toute manière je n’étais clairement pas assez intelligent pour répondre à toutes ces questions. Je ne tiens pas rigueur de sa petite pique avec sa remarque sur le fait que je ne choisissais pas de camp, je préfère continuer de la charrier sur le fait qu’elle devait se concentrer sur ce qui est visible :

- Quand tu seras en plein combat, on verra si tu peux faire deux choses en même temps.

Ouais je suis peut-être un peu trop cartésien pour elle, trop terre à terre mais franchement … Tout ça me dépasse et je m’en cogne. La survie des miens est une priorité absolue et le reste n’a pas d’importance à mes yeux.

Après avoir calmer deux marcheurs de manière définitive, je reviens vers l’adolescente pour lui demander si elle sait poser un collet, la réponse est celle à laquelle je m’attendais, avec un bras c’est sûr que c’est compliqué de faire un nœud coulant. Elle change bien vite de sujet pour pas s’attarder sur le bout qui lui manquait et je pouvais le comprendre. Enfin elle se sent obligé de reparler de ma posture de combat et de mon jeu de jambe… J’avais bien envie de lui demander combien de « coyote » elle avait tué et d’humains mais je ne vais pas envenimer la situation et je lui réponds simplement avec un geste de la tête pour la petite bien sûr de ses compétences :

- J’attends une démonstration de tes talents avec une hache mademoiselle. Puis je te montre comment je pose mes collets.

Reprenant ma hache et la tendant vers elle du côté du manche pour qu’elle s’en saisisse, j’ai déjà hâte de voir sa réaction à la différence de poids entre les deux, la différence des centres de gravités et surtout la longueur du manche. Les haches aussi bien que les styles de combats sont nombreux et son style de combat ne serait pas celui qui permettrait une exploitation maximale du potentiel de ma hache de combat.
Kaya Brown
Administratrice
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Montrer patte blanche   Montrer patte blanche - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 4:23
« J'suis très détendue ! »
Même si sa gestuelle, son regard noir et son ton frôlant l'agressivité tendent pourtant à prouver le contraire. « C'est ta façon dont tu l'as dit ! Parce que c'est comme si... » Elle se rend bien compte qu'elle est alors en train d'alimenter une discussion qu'elle désire pour avorter. « Bref ! Ca s'fait pas, c'est tout ! » Est-ce qu'elle se met automatiquement sur la défensive lorsqu'un homme parle de sa mère ? Oui, probablement. Elle a compris que les mâles aussi avaient certains désirs. Et que si ces derniers sont naturels, ils ne sauraient être nobles dès l'instant où ils visent une personne qu'elle aime. Mais Elrik a peut-être raison : il faut qu'elle apprenne à se détendre...

C'est ce qu'elle essaie ainsi de faire lorsqu'ils changent de sujet pour évoquer les dieux, Tomas et la remarque du Petit Prince. Kaya ricane lorsque son camarade laisse sous-entendre qu'elle ne pourrait pas s'occuper de deux choses en même temps en plein combat. « Je suis une guerrière ! Les combats, c'est mon élément ! » Du moins, en théorie. Elle a déjà échoué, elle fait encore des erreurs. Mais elle se plaît à croire qu'elle est la digne héritière de ses ancêtres. La digne héritière de Nima. Elle en tire même une grande fierté. Mais peut-être de l'arrogance, aussi ? « C'est juste la vérité, tu sais ? » Est-ce qu'il la pense vraiment semblable à la plupart des autres jeunes du camp ?

Quelques instants plus tard les deux coyotes qui les ont un instant menacés ne sont plus que deux silhouettes immobiles sur le sol. Le duo de survivants se penche sur le collet. Kaya signifie à son aîné qu'elle n'est plus vraiment en mesure d'installer un collet puis que sa technique laisse à désirer. En réponse, il lui tend sa hache. La jeune sioux observe le manche avec méfiance et attend quelques secondes avant de s'en saisir. Son bras glisse de quelques centimètres quand le poids entier lui revient. Elle tente de faire comme si de rien n'était. « Tu sais bien qu'elle est pas adaptée à ma taille... » maugrée-t-elle. « Ni à mon han... à ma morphologie ! » Il faut au moins deux bras pour manier une chose pareille. Et elle, elle ne compte pas entrer dans le petit jeu de son interlocuteur. Elle ne peut que perdre, non ?

Quoique... Après une légère hésitation elle tire son tomahawk et le tend à son camarade. « Jusqu'à notre retour on échange nos armes, d'accord ? Et on regarde laquelle s'en sort le mieux ! » Son accord laisse cependant présager qu'à ses yeux, il n'y a guère de doute à ce sujet. L'adolescente repose - non sans difficulté - la lourde hache en appui sur son épaule. « Par contre t'as pas intérêt à abîmer mon tomahawk ! » le prévient-elle. « Il est bientôt à bout mais j'y tiens. C'est pas un objet comme les autres ! » Non, parce qu'elle l'a fabriqué avec sa mère. À une époque où elle pensait encore que les choses allaient s'arranger pour les survivants. « Bref fais pas le con ! C'est pas juste une arme !»

Cela dit il semble très vite évident qu'Elrik est tout à fait capable de faire un collet convenable. Kaya est forcée de hocher la tête pour approuver. Elle n'est pas du genre à renier le mérite des gens efficaces. Et le cascadeur, efficace, il l'est. « T'avais une femme ? Des enfants ? » s'intéresse-t-elle un peu plus loin sur le chemin. « Des animaux de compagnie ? » Ils ont du temps et elle, elle se surprend à vouloir en apprendre plus sur cet homme. Il est chiant, c'est sûr. Mais c'est bizarre, c'est aussi ce qui le rend attachant... « Le premier coyote que t'as tué, c'était quelqu'un que tu connaissais ? » Et la voici qui arrivent vers le deuxième collet. Et celui-là, il a fait une prise. Une prise un peu étrange, d'ailleurs...

Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Montrer patte blanche   Montrer patte blanche - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:35
Kaya devait tenir sa mère très haut en estime, mais je ne pense pas que ça lui servira, un jour ou l’autre sa mère ne sera plus là et de nos jours on peut encore moins le prévoir qu’auparavant. Toujours le même air neutre sur le visage je continue de la provoquer un peu :

- C’est comme si quoi ? Ta mère est jeune et jolie, normal qu’elle attire les regards ou les conversations. Mais tu sais l’ériger en divinité intouchable ne la rendra pas invulnérable. Enfin …. Profite en tant que tu peux, tu comprendras trop vite qu’être adulte ce n’est pas aussi cool que ça en a l’air.

Je ne sais pas ce que j’ai ici mais j’ai l’impression de devenir un donneur de leçon et j’ai bien envie de me tordre le genou rien que pour avoir pensé ces mots.

Mes yeux se plissent quand elle prétend être une guerrière, j’ai presque le sourire mauvais qui apparaît sur mon visage tandis que je sentais ma carotide gonfler sous le coup de la colère. Puis avec sa phrase finale, même pas besoin de dire qu’elle tentait de se convaincre elle-même. Je respire une ou deux fois avant de lui rétorquer sur un ton froid :

- Ce n’est pas parce que tu agites un tomahawk et que tu abats quelques rodeurs que tu … Tais-toi ou elle va mal le prendre. Donne-moi ta définition de ce qu’est une guerrière alors ? Explique-moi ce que tu es, qui tu es ?

Après avoir nettoyer le secteur de tout ce qui pouvait mettre nous mettre en danger nous continuons d’avancer alors que la petite amérindienne vient me faire des remarques sur ma façon de combattre. Je lève les yeux au ciel un instant pour finalement lui proposer de me faire une démonstration. Après un instant d’hésitation, elle prend la hache et se rend déjà compte de la différence de poids, cherchant immédiatement un prétexte pour une future défaite. Je réponds avec un sourire mauvais :

- Mais tu es une guerrière non ? C’est ton élément pas vrai ? Ce n’est pas comme si je te demandais de manier une hallebarde ou une lance, ça reste dans ton rayon…

Elle me propose ensuite de prendre son tomahawk et me fait la morale comme quoi ce n’est pas qu’une arme. Je me doute bien, de ce que j’ai pu comprendre ou même voir c’est une arme artisanale, bien faite mais artisanale, pas comme la mienne qui est de facture pré-apocalypse. Je hoche la tête et nous continuons notre chemin.

Arrivant finalement à notre lieu de chasse, je pose un collet pour finalement regarder avec une certaine satisfaction Kaya qui était obligé d’approuver mes méthodes et mon savoir faire en la matière, presque jubilatoire. Enfin ce n’est pas ce qui permit de faire taire définitivement cette adolescente pleine de question sur ma vie. Répondant simplement :

- Non, non et non.

Pas besoin de répondre à sa dernière question, ni l’envie même. Arrivant à un collet que j’avais précédemment posé, je remarque rapidement qu’il est cassé. J’observe le sol et remarque des traces de toutes sortes mais un ressort du lot, des traces de canidés. Je me relève, ce coin est trop dangereux pour Kaya, si c’est ce que je pense il vaut mieux qu’on rentre au fort ou au moins qu’on aille à l’opposé.

- Pas la peine de te mentir, j’ai un mauvais présentiment. On va changer de lieux et tu vas pas poser de questions.

C’était plus un ordre qu’une proposition.
Kaya Brown
Administratrice
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Montrer patte blanche   Montrer patte blanche - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2020 - 9:59
« Mais arrête !?! »
Même si elle le sait, même si ce n'est que la vérité, elle n'est pas disposée à entendre un homme - qui plus est un homme qui était encore un inconnu la veille - parler du physique avantageux de sa mère et du fait qu'elle plaise à la gente masculine. « Je dis pas que ma mère est intouchable, juste que j'ai pas envie de parler d'elle sous cet angle-là... » Celui d'un homme qui lui rappelle que sa mère est désirable. « Je parle pas de ton père, moi, non ? Ben voilà ! » Il faut cependant dire qu'elle ne le connaît pas et qu'elle ne sait même pas s'il est encore vivant ou même qu'elle physique il peut bien avoir. Quant à la remarque sur le fait de profiter de son âge avant de devenir une adulte... « Tu sais ce qu'il y a de pire qu'être une adulte pendant la fin du monde ? » demande-t-elle en ne comptant toutefois pas lui laisser l'occasion de répondre. « Être une jeune adulte considérée comme une enfant pendant la fin du monde ! » Qu'il ne joue pas la carte du profite pendant que t'es jeune. Elle n'en peut plus de ce discours. Elle n'a qu'une hâte, elle : que son âge physique s'accorde enfin avec sa maturité et ses compétences...

Le débat dérivant sur le fait qu'elle soit une guerrière, Elrik tente une nouvelle fois de la prendre à défaut. Clairement, il lui fait comprendre que ce n'est pas parce qu'elle a tué quelques coyotes qu'elle peut se réclamer comme étant une combattante. Kaya marque une pause dans leur progression et se tourne vers lui. « Je n'agite pas un tomahawk ! Je l'utilise comme il doit être utilisé ! » On dirait presque qu'il la prend pour une artiste de cirque, là, non ? « Et une guerrière, c'est quelqu'un qui est capable de se défendre et puis surtout, de défendre les autres. Quelqu'un qui n'a pas peur d'aller au combat et qui survit coûte que coûte ! Quelqu'un comme ma mère, Frances et... moi ! » Il ne va quand même arguer le contraire, si ? « Et j'te rappelle que tu n'connais pas grand chose sur moi ! » Il pourrait quand même lui laisser le bénéfice du doute... « Et j'devrais pas avoir à t'expliquer ces choses-là ! Si t'es aussi un guerrier, tu devrais être capable de reconnaître tes semblables ! » Il ne va quand même pas la contredire et arguer qu'elle est une simple gamine ? On dirait presque qu'à ses yeux, elle joue à la guerrière comme d'autres jouent au basket...

Et même si cette hache est trop lourde pour elle, elle voit mal en quoi ça remet en cause le fait qu'elle soit devenue une combattante. « La qualité première d'une guerrière, c'est de choisir les armes qui lui conviennent. Non ? » Est-ce qu'il se battrait avec une arme qui demande beaucoup de dextérité s'il n'en avait pas ? Non, il est fort. Et donc il utilise une arme qui demande une certaine dose de muscle. Elle, elle table sur le tomahawk. « Et une hache et un tomahawk, c'est pas la même chose ! Y'a des différences ! » Pourtant elle sent que ce débat ne tourne pas à son avantage alors si elle garde l'arme d'Elrik et lui confie la sienne, elle juge plus prudent - et plus constructif - de passer à autre chose.

Les voici donc devant le collet. Kaya obtient les réponses les plus succinctes de l'histoire et arque un sourcil. Bon, d'accord, il ne veut pas parler de ses liens familiaux. Mais ils ont de toute façon plus urgent à faire. Le piège a été brisé et les traces de canidés ne semblent pas ravir Elrik. Il a, de son aveux même, un mauvais pressentiment. « T'as peur des chiens ? » demande-t-elle se baissant pour examiner les traces. Difficile de dire s'il s'agit de gros chiens ou peut-être de loups. Kaya observe les environs, yeux plissés et oreilles tendues. Mais rien... « T'es au courant quand même que c'est nous l'espèce dominante sur la planète ? » Tout le monde semble s'accorder là-dessus même si pour elle, il n'y a pas vraiment d'animal supérieur aux autres. Ils ne font qu'un tout. Mais Elrik sera peut-être plus sensible à cette approche. « Tu sais c'que j'me dis ? Qu'un canidé, ça a plus de viande qu'un lapin... » Ils sont venus chercher à manger, non ? « Et t'as une arme à feu, non ? » Le corps à corps n'est peut-être pas recommandé contre les animaux. Mais le bruit d'un flingue, sans parler de sa capacité à tuer à distance, devrait les protéger d'une éventuelle menace de la faune. « T'es pas très courageux pour un viking... » Elle dit ça, elle dit rien...

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Montrer patte blanche   Montrer patte blanche - Page 3 Empty
- Montrer patte blanche -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant