The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Quelques grammes de finesse dans un monde de brute -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 1442
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 12:51
Non, elles n’ont juste jamais poussé ! confia Johanna comme si c’était une discussion vraiment passionnante.

Puisque… ça l’était non ? Johanna, elle, le trouvait. Ça parlait de tout et de rien, et c’était léger. Deux cerveaux qui se connectaient quand, d’ordinaire, ils ne trouvaient personne avec qui le faire. Esquissant un sourire de circonstances, elle écouta avec des yeux brillants Isha lui racontait qu’il assumait tout lorsqu’il était amoureux. C’était beau, quand bien même la chute l’était moins. Mais elle avait toujours du mal à imaginer qu’Anton soit vraiment du genre à aller raconter ça à tout le monde bizarre. Au fond, elle était le petit secret de beaucoup de gens, elle le savait.

Tu pourrais être héros d’un roman, ajouta-t-elle avec une certaine fascination sur le moment. Qu’importait ! Isha était visiblement d’accord pour l’escorter le temps de son anniversaire, la journée étant déjà entamée, il ne fallait pas tarder à en profiter ! D’accord mais tu me racontes tout quand on arrive au bowling !

Il avait plutôt intérêt. Elle avait envie de savoir. Parce qu’au final, tous les gens avec qui il était venu jusqu’ici, il ne lui restait qu’une seule amie de ce qu’elle avait compris ! Et elle. Qui était son amie mais que depuis quelques mois. Elle y pensait d’ailleurs, car la relation avec Isha était étrange. Etrangement simple. C’était comme si leurs neurones se connectaient, en dépit de leurs âges, de leurs genres, de leurs quotidiens. Ensemble, ils respiraient. Et tout semblait aller pour le mieux.

Je vais prendre des chips, des bonbons et de quoi boire ! Oh et une arme aussi ! Va chercher ta moto ! Fit-elle en bousculant le jeune homme du bout des bras pour le bouger. Il fallait qu’elle s’habille en conséquence. Faisant descendre son short sans faire attention à sa pudeur, elle attrapa un jean dans lequel elle sauta rapidement. Pour le t-shirt ? Même chose ! Elle en changea sous le nez du garçon : Et ensuite on ira à la cage oui ! Il parait qu’il y a un espace VIP ! Si c’est mon anniversaire, on aura le droit d’y aller ? On pourra toujours demander gentiment !

Johanna faisait quelques plans sur la comète mais… C’était son anniversaire ! Alors forcément.

Dépêche, je n’ai pas vingt-et-un ans tous les jours et il faut que je fasse tous les trucs qui me sont autorisés ! Ajouta-t-elle en pressant Isha.


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 2535
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 13:17
Celui qui est partant



Je reste admiratif sur le fait que Johanna soit capable de savoir si des dents ont poussé ou pas. Pour ma part, j’en sais foutre rien. On a tous le même nombre de quenottes vous croyez ? J’y avais jamais pensez auparavant. Je me demande si j’ai celles de la sagesse ou pas moi ? Attendez, putain que je suis con !! A tous les coup y’a que les mecs qui savent avoir ça. Logique. Donc c’est normal que ca pousse pas chez les filles, un peu comme les stouquettes quoi. Je sais que Johanna a toujours tendance a se rabaisser a se croire stupide, ce qui est complétement con, elle a juste un peu de mal avec le second degré, c’est tout. Mais pour le coup, j’ose pas lui dire ce que j’ai bité de peur qu’elle se sente bête de pas y avoir pensée toute seule. C’est son anniversaire !! Aujourd’hui elle a le droit de se sentir que merveilleuse !!

Et ouai, je saurais lire dans ses pensées et j’aurais une meilleure conscience de la situation, je lui ferais remarquer qu’elle a fait une ENNNOOOOOORMEUUUUUU faute de frappe dans sa tête en parlant de nos neurones. Ouai, y’a des « S » de trop. Y’a de grande chance qu’on en ait qu’un chacun, mais bon, heureux les innocents comme ont dit par chez moi. Je bombe le torse façon personnage marvel quand elle me dit que je pourrais être le héros d’un roman. Ca me fait marrer.

« Ouai, pas sûr que j’ai le profile en fait. Les héros sont pas censés réussir tout ce qu’ils font et avoir le droit à un Happy end ? Mais bon, aujourd’hui, on va dire que oui ! Et toi tu es l’héroïne du roman ok ? C’est toi qui vas raconter l’histoire ! Si elle nous plait on l’écrira pour de vrai après !! D’accord ? Un roman pour ton anniversaire, si c’est pas la classe a Dallas !!!»

Je trouve l’idée trop super ! Je suis vachement emballé !! Certes, je dessine pas top, j’écris pas super, mais j’ai envie d’essayer. Comment ça, vous aviez remarqué pour le 2e points ? Hey !!! C’est mon histoire a moi !! Alors on change de ton de suite !!

Comme d’habitude avec Johanna, le moment est léger et joyeux. Même si je n’aime pas ce qu’elle doit faire pour survivre avec sa sœur, j’arrive a comprendre que des mecs payent pour passer du temps avec elle. Son super pouvoir a elle, c’est d’être apaisante et de faire oublier que c’est l’enfer dehors.

Je ne suis pas sur d’avoir envie de lui parler de ses amoureux et lui dresser un tableaux pas reluisant du vieux dégueulasse avec qui elle prend ses cours de tirs. Victoria encore, il avait l’air cool… bon, après j’ai dis que je disais oui a tout aujourd’hui alors pas le choix.

« Vos désirs sont des ordres Melle ma petite amie. »

Est-ce le bon moment pour vous confier que j’ai peut être pas la même définition que vous sur ce qu’est un petit ami ? Non ? Y’avais bien une fille qui avait essayé de me l’expliquer à l’école pendant que je lui raquerais son déjeuner avec mon frangin, mais elle avait été moyen claire. Possible a ce que je m’attende qu’elle me fasse à manger du coup. J’ai même pas a me poser la question qu’elle est déjà en train de gérer la bouffe. C’est cool en fait d’avoir une petite amie en fait ! Bon, je note mentalement son programme et ne tique même pas quand elle se change devant moi. Ca va me couter ce qui me reste de couille cette soirée, mais je vais tout faire pour qu’elle ait sa fête d’anniversaire. Quand on va pour sortir de sa chambre je l’arrête rapidement.

« Attends !!! »

Putain, ca fait zarbe. Je la regarde comme si je cherchais comment ouvrir un capot d’une voiture pas faire comme les autres. J’hésite un peu avant de lui attraper la main avec maladresse et de lui adresser un sourire un peu con.

« On est pas censé ce tenir par la main si je suis ton petit ami ? Bon, donc les deux héros partent en quêtes d’un Bowling pour fêter dignement l’anniversaire de la magnifique héroïne ? lui a pris son épée pour trancher tout ce qui pourrait les empêcher de triompher… ca le fait comme début d’histoire ? »

Je suis trop pas habitué à ça. Quoi j’ai été marié ? C’est quoi le rapport avec le fait que je suis le petit ami de Johanna ? Rien a voir. Vous confondez tout. Et puis, Joséphine ca avait été mon plan cul puis mon esclave et pas le genre a aimer se balader mains dans la mains si c’est ca votre question.  

Je la conduis a Gisele 2, la un a fini sous la voiture de mon géniteur a Detroit quand il a vraiment failli me tuer. Je lui lâche la main, que j’ai religieusement tenue jusque-là, seulement quand on arrive devant et que je lui trouve ce qui me sert de casque de fortune quand j’ai un passager. Moi ? J’en ai pas. Vous vous souvenez que j’ai des soucis avec la gestion des risques quand ca me concerne ? Alors je me sens vachement suffisamment protéger avec une paire de lunettes. Je prends très au sérieux mon rôle. Je lui fou le casque sur la tête :

« Tu sais vers où il y a un bowling et surtout, tu es déjà montée sur une moto?»


HRP extrait BG Isha - 9 ans et déjà romantique:
 

Codage par Libella sur Graphiorum






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 1442
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 14:18
On pourra demander à Otis de la dessiner ! Il fait des BDs ! souffla-t-elle avec enthousiasme. Parce qu’elle le savait qu’elle était plus ou moins la seule à aimer vraiment lire à ce point. Et autant elle savait s’épanouir avec des lignes et des lignes entières de mots, autant elle pouvait tout à fait se satisfaire d’une bande dessinée. Surtout que ça n’était pas seulement son histoire : c’était celle d’Isha et elle ! Hmhm oui, ça le fait ! Tu aimes les histoires de cape et d’épée ? Demanda-t-elle vivement.

Elle saisit la main d’Isha et descendit avec lui, papotant sur le chemin. La route jusqu’à sa moto n’était pas longue, mais ça n’empêchait évidemment pas la blonde d’être toujours aussi bavarde. Hors de question de faire ça dans le silence ! C’était son anniversaire, et personne ne pourrait lui demander de se taire, surtout pas son petit ami pour la journée !

On peut partir sur une histoire de super héros si tu préfères ! Mes frères adoraient les DC Comics ! Tu sais que mon nom de famille c’est Gordon ? Et mon frère s’appelait Jim ! Comme Jim Gordon ! Expliqua-t-elle avec enthousiasme et un grand sourire : Mon père ne connaissait pas trop Batman et ma mère non plus, ils n’ont pas fait exprès…

Ils arrivèrent à la moto et Johanna la regarda longuement en attrapant le casque que lui tendait Isha. Avant tout, il devait lui transmettre apparemment le B.A.BA pour être une bonne passagère, mais la blonde avait tout de même une vague idée de comment bien se tenir. Mais d’abord, le bowling !

Je sais exactement où est le bowling ! On y allait en famille, alors je saurais te guider, assura-t-elle avec un sourire de circonstances. Et non mais, je reste derrière toi, je me tiens et je ne gigote pas !

C’était simple, non ? Isha y prit place, Johanna le retrouva, et quand il lui distribua quelques indications, la blonde hocha la tête et écouta avec attention. Elle mit les pieds sur les supports concernés, se rapprocha d’Isha et l’enlaça pour bien se tenir à lui. La tête sur son épaule avec son grand sourire idiot de circonstances : c’était parfait ! La moto démarra, et la blonde s’accrocha d’autant plus vu la vitesse. Ils quittèrent rapidement le motel, s’éloignant, et remontèrent par l’axe principal :

Il faut traverser le pont et Harbor Island ! confia-t-elle à l’homme en désignant d’une main la direction : C’est juste après Youngstown, ajouta-t-elle à haute voix pour couvrir le bruit du moteur.

Isha évita un mort au milieu de la route, le bousculant de sa jambe au passage, avant de reprendre le droit chemin vers le Bowling.


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 2535
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 11:49
Celui qui est un as du menage



Franchement, je sais pas trop comment ca fonctionne les petits copains, mais un truc est sûr, dans les comics, y’en a pas beaucoup des héros qui arrivent à privatiser un bowling pour une sortie d’anniversaire. Je vous entends d’ici dire que forcement, en post apo, c’est de suite plus simple. Et ben pas du tout figurez-vous !! C’est même la grosse galère quand on veut bien faire et pas sentir le cadavre.

On est parti joyeusement pendant que je découvrais que ouai, Gordon, c’était vraiment un nom a potentiel de ouf pour faire une histoire. La balade en moto c’est pas trop mal passée. J’ai fait gaffe de pas rouler comme un con et on a pas eu d’emmerdes. Non, là où ça a été méga chiant, ca a été de « nettoyer » le Bowling. Il y en avait 8 dedans. Bon, ils étaient pas frais, avec la porte ils sont sortis un par un et Mauricette avait été aiguée du matin. Autant dire qu’ils avaient aucune chance, mais le vrai truc c’était de pas me retrouver tout dégueulasse dès le début de la journée.  Et non, j’ai pas fait participer Johanna a la séance de découpe, mais notez bien que j’ai quand même continué a lui faire la conversation en même temps.

« En fait, faudrait mettre tout ceux qu’on connait dans notre histoire ! Tu vois, genre Connor et Vaughn en super vilains ! Tu en aurais à ajouter sur la liste ? Ta patronne on en fait quoi ? Il nous faut des super pouvoirs aussi !!! Oups »

En fait le 8e, je l’avais pas vu venir mais je l’ai esquivé sans trop de soucis en lui refermant la porte sur la gueule ou il s’est explosé le crane comme un grand. C’est con un moisi, presque autant qu’un Vaughn devant une nana trop belle pour lui. Je prends le temps de vérifier que la voie est sûre avant de venir faire le portier.

« Le Bowling de Melle Gordon est prêt ! »


Ha !! La main !! Ouai… j’ai failli oublier. Il faut que je m’y fasse. Je m’essuis bien la mienne pour lui tenir la main pour entrer. Putain, heureusement que l’autre gros cul de l’école m’avait expliqué comment ca marche. En attendant, on est pas déçus de l’intérieur. Le Bowling, il pue le renfermé, pire que la LM quand je faisais le dépressif. Il y a pas l’électricité, les distributeurs ont été explosés et vidés, le bar pillé de tout ce qui était intéressant et c’est la pagaille. Mais, étrangement, les survivants qui sont passés par la n’ont pas vu l’intérêt des boules, des quilles, des chaussures bicolores que je sais pas trop pourquoi qu’on nous forçait à mettre ca, des billards et des jeux d’arcades, qui sont quand même un peu inutiles faute d’électricité.

Je suis obligé de lui lâcher la main, sinon ca va pas etre pratique. Je pense qu’on a le droit quand même quand on petits amis ? Si j’avais su, à l’époque, j’aurais demandé des précisions. J’ouvre les fenêtres en essayant de ne pas tousser quand ca déplace la couche de poussière. J’essaye de fouiner tout en gardant un œil sur Johanna, j’ai pas trop envie qu’elle se fasse blesser le jour de son anniversaire parce que j’ai été négligeant. Au moins on a de la lumière naturelle. Est-ce que je vous avoue que, comme un con, et avec un putain de réflexe de merde, j’ai quand même essayé l’interrupteur pour allumer la lumière avant ? je vais éviter hein ?

« Du coup tu te verrais avec quoi comme pouvoir ? Un truc mega badass ? Ou le pouvoir discret et inattendu qui change tout au bout du compte ? »

Tout en parlant je vais regarder les pistes et comment ça marche. J’ai peur qu’on doive bouger notre cul pour aller chercher les boules a chaque fois. J’en profite pour tuer le 9e qui était coincé derrière le décor des quilles. Je reviens un peu gêné devant Johanna, vers les banquettes de bout de piste.

« Par contre… hm… possible que ca soit presque ma première fois, du coup, faut juste lancer la boule sur les quilles c’est ça ? »


Pauvre de moi d’imaginer ce « sport » si simple et d’encore croire que les boules sont toutes les mêmes si on oublie les couleurs flashy ou que c’est simple comme une pétanque sans cochonnet.  


Codage par Libella sur Graphiorum






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 1442
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:25
En super vilain ? songea Johanna en laissant Isha s’occuper des morts. Je ne sais pas, mais Oxana, ça serait forcément une personne importante, genre… Comme grand-mère feuillage dans les Disney ? suggéra-t-elle soudainement avant de se raviser : Bon, peut-être pas grand-mère feuillage, mais un personnage protecteur et qui est de bons conseils !

Parce que oui, certes, Oxana était une maquerelle qui prostituait des jeunes filles mais qu’importait ! Grace à elle, au moins, les filles avaient justement un environnement protégé pour ça, et donc pouvaient plus facilement profiter de bien des avantages ! Johanna ne se voyait pas faire ça tous les jours de sa vie, et surtout pas jusqu’à sa retraite, mais ça avait aujourd’hui quelques bons côtés, elle en changerait sans doute plus tard.

Finalement, l’espace fut ouvert et Johanna revint chercher la main d’Isha dans la foulée :

Ouaaaaais ! lança-t-elle avec enthousiasme en esquissant un grand sourire. Ses chaussures glissèrent dans une flaque de sang, elle se rattrape au brun et esquissa une petite grimace : Bah dégueulasse, lança-t-elle.

Tant pis pour l’entrée, l’intérieur n’était guerre mieux également, mais au moins, ils avaient accès à beaucoup d’espace et également, beaucoup d’avantage ! Johanna relâcha Isha juste pour pouvoir faire le tour au pas de courses de l’endroit. Elle compta les boules disponibles, les quilles encore debout, elle scruta même par-dessus le bar pour voir s’il y avait des boissons – plus grand-chose malheureusement. Pour un anniversaire, c’était déjà un gros truc qui lui faisait plaisir ! Isha revint vers elle après avoir tué le dernier mort et elle se tourna dans sa direction en attrapant deux bouteilles de coca au fond d’un bac poussiéreux :

Hmm, moi je voudrais passer à travers les objets ou être invisible ! Et toi, ça serait quoi ? Confia-t-elle en tentant de les décapsuler sans y parvenir. Elle les donna toutes les deux à Isha pour qu’il s’en occupe : Oui il va falloir bouger de toute façon, sans électricité ici, c’est pas pratique… analysa-t-elle. Mais au lieu de devoir descendre et tout ça, on a qu’a changer la piste et la mettre ou on veut, sans les bords ou quoi !

Par exemple, il suffisait de dégager les chaises et les tables du pseudo restaurant, et hop ! Ils auraient également un long espace pour s’amuser !

Et tant pis si on casse des trucs ! Ajouta-t-elle. Personne viendra nous gronder de toute façon…

Ils s’y mirent d’ailleurs, repoussant tout ce qui encombrait l’espace. Quatre par quatre, Johanna arriva avec les quilles dans ses deux mains, les tenants contre elle, pour les disposer au bout du mur avec le brun qui venait l’aider.

Tu n’as jamais joué au bowling, c’est ça ? Demanda-t-elle dans la foulée, avec un sourire complice : Tu verras c’est amusant !


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 2535
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:48
Celui qui se sent prêt




On a pas du voir la même version de Pocahontas Johanna et moi. Enfin je crois. Grand-mère feuillage c’est la vieille moche et rugueuse qui reste plantée la a ne rien foutre que filer des conseils imitable entre trois chansonnettes ?

« Tu la vois pas plus comme Ursula ? Je parle pas de taille de nichons mais elle envoies quand même Ariel pécho Éric pour avoir des gambettes non ? »

C’est pas un peu de la prostitution maritime si on y penses bien ? En plus, un regroupement de meufs, ca fait salade de moules, on reste donc dans le thème de la mer ? De toute façon un truc avec des fruits de mer et une histoire de queue et de jambes, c’est forcément plus proche du motel que l’autre qui chante avec des ratons laveur en secouant ses petites feuilles.

Je la rattrape quand elle manque de déraper dans les entrailles, enfin, c’est plus elle se rattrape mais j’en profite pour la faire rentrer en princesse, pas super sur que c’est dans la convention petit ami agréé. Je ne sais pas m’empêcher de lui dire, avec un grand sourire et une pensée pour Joaquim, Allia et Anton, quoique lui, non, je veux pas y penser :

« Il est un peu trop top pour une partie de Twister »

On fouine tout en continuant a réfléchir sur des sujets importants. En fait j’ai déjà méga réfléchi a mon super pouvoir. Avant de voulait être comme Wolverine ou Dead Pool et puis j’ai rencontré un type a Detroit, qui m’a fait découvrir un truc compliqué mes génial : le Tardis.

« Moi je veux voyager dans le temps et l’espace. Comme ça, je saurais réparer toutes les grosses conneries que j’ai faites, voir même celle des autres ! T’imagines ! Pouf, j’arrive au bon moment et j’arrange tout. Ca serait mega badass !! Un peu comme doctor Who, tu connais ? le mec qui se balade dans un placard bleu !»


Ouai, parce que j’ai pas compris le truc de la boite a téléphone que le fan a essayé de m’expliquer et j’ai jamais su voir un seul épisode de la série.

« Imagine le binôme a nous deux que ca serait !! Mais si tu passes au travers des objets, t’aurais pas peur de, je sais pas, passer au travers du sol par exemple ? je me suis toujours posé la question pour shadowcat»

Sans réfléchir a ce que je fais, enfin, pas plus que d’habitude quoi, je lui décapsule ses bouteilles avec le manche de mon couteau, perdu dans mes pensées X men pour le coup. Comme vous le voyez, l’humanité sera bientôt sauvée grâce a nous.  Pas la peine de vous peter le cul à chercher des vaccins, des explications, vous avec Isha et Johanna.

On finit par organiser notre piste de Bowling en discutant. Je ne sais pas m’empêcher de le marrer a sa remarque :

« Je suis sûr que tu étais pas habituée a te faire gueuler dessus pour des conneries. »


Moi, j’étais rodé et limite flippé si on me tombait pas sur le poil. Ca avait toujours été plus fort que moi ? Quand il y avait écrit interdit quelques parts, j’y voyais plus une invitation qu’autre chose.  Je me raidis un peu quand Johanna me dit que ca va être amusant. Avec elle, j’ai appris a me méfier quand elle sort ca. Je soupèse les boules et imagine pas mal de drames possibles avec ces choses là.

« C’est ma soirée des première fois on dirait ! J’ai bien été une fois mais j’avais pas la tête a jouer. J’étais un sale con a l’époque. Bref, faut juste lancer la boule pour faire tomber les quilles sans blesser personne c’est bien ca ? »


Ca a pas l’air compliqué en fait.

« Honneur aux damoiselles tout juste majeures »



Codage par Libella sur Graphiorum






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 1442
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 12:57
Twister ? Tu joues au twister toi ? Demanda Johanna avec les yeux brillants !

Oui, parce qu’elle adorait ce jeu, et n’avait pas vraiment accès au fait qu’il y avait une interdiction formelle à la distillerie pour exercer cette activité. La dernière fois qu’elle s’y était prêtée, elle était encore petite, avec ses frères et sa sœur, même son père avait voulu essayer et ça avait été une catastrophe. Mais au moins, c’était vraiment marrant ! Elle n’en gardait que de bons souvenirs !

Non je ne connais pas, fit-elle au sujet de Docteur Who. Ça n’était pas de sa génération, et elle n’était pas trop versée dans la pop culture. Ses frères auraient su répondre à Isha cependant. Comme ça je pourrais aller voir au centre de la terre ce qu’il y a ! Mon frère Jim pensait que c’était là qu’étaient tous les dinosaures qui n’avaient pas vraiment disparus !

Et pour le coup ça lui semblait presque logique. Et Johanna aimait bien les théories comme ça, un peu farfelues, qui laissaient place à l’imagination. Sans en dire d’avantage, tous deux préparèrent leur piste, dégagèrent l’espace, discutèrent un peu au passage, tout en faisant en sorte que ça soit parfait. Isha lui amena une boule de bowling et Johanna la saisit dans la foulée avec un sourire déjà victorieux.

D’accord, alors si c’est ta première fois, fais comme moi ! fit-elle à Isha, en le dispensant de porter les chaussures de bowling qui ne flattaient la silhouette de personne. Johanna ramena la boule contre elle, souffla longuement, et après quelques pas vers l’avant, le premier lancé fut quasiment parfait. Tadaaa ! fit-elle alors qu’une grosse majorité des quilles étaient fauchées au passage !

La partie fut vite expéditive ceci dit. Isha n’était pas spécialement habile avec une boule de bowling, et Johanna n’était pas persuadée qu’il y prenait du plaisir. Elle ? Elle enchainait les lancés réussis, visant même des strikes au fur et à mesure que la partie progressait. Isha avait en sa faveur la chance du débutant et l’excuse du débutant avec ça, alors que la blonde lui mettait une déculottée gigantesque sous son regard fâché. L’espace d’une seconde, la blonde se demanda même s’il ne le faisait pas exprès, mais alors qu’il manquait pour la quatrième fois à la suite les quilles, elle constata que… Non, même en le faisant exprès, il ne pouvait pas être aussi mauvais.

Le dernier strike perça, et la blonde se retourna vers Isha avec un sourire triomphant :

Johanna Gordon, joueuse de bowling d’élite ! Il fut donc temps de la petite danse de la joie !


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Quelques grammes de finesse dans un monde de brute -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: