The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Quelques grammes de finesse dans un monde de brute -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 23:40
Oh j’ai trouvé la solution !? Cool ! souffla-t-elle avec un grand sourire, sans se rendre compte d’où elle avait réussi à tirer une conclusion à tout ça.

Mais visiblement, le coup de la panne pourrait fonctionner. Difficile de savoir pourquoi Isha lui parlait de sa voiture, mais elle haussa les épaules à défaut d’avoir la réponse. Après tout, le brun était mécanicien de formation de ce qu’il lui avait dit, il s’y connaissait plutôt bien en matière de moteur et de voiture, ça serait probablement très utile à un moment donné. Restait à savoir ce que Yulia venait faire dans l’équation.

De toute façon, l’instant laissa place à un moment confession et Johanna planta son regard dans celui du garçon en face d’elle. Elle prit son expression la plus sérieuse pour lui faire face et l’écouta avec attention lui expliquer qu’il ne savait pas vraiment comment faire pour coucher avec une fille, que c’était quasiment sa première fois avec elle. Apparemment, mis à part pour la conception avec Gemma et quelques trucs pas forcément fameux, Isha n’avait pas eu la chance d’avoir des expériences concrètes ! Mais Johanna était prête à venir à son secours !

T’y prendre ? Répéta-t-elle alors en analysant : Je vois… Elle soupira et fit mine de réfléchir : Je pourrais te montrer oui, mais à la cage je trouve qu’il y a trop de monde pour le faire là-bas, fit-elle en parlant de la cage. Alors, plutôt ce soir quand tu me ramèneras, souffla-t-elle avec assurance.

Elle se leva, tandis que tous les deux se rendirent finalement jusqu’à la moto d’Isha, en continuant à discuter :

Et puis, je ne sais pas si ça doit compter comme du temps de travail, tu vois ? Enfin, ça n’est pas grave, tu as qu’à me dire combien d’expérience tu as eu, et moi, je te dirais tout ce que tu dois savoir sur le sujet ! Assura-t-elle avec conviction ! Tu sais, ça n’est pas si difficile, on dit que les femmes sont des êtres mystérieux et si compliqués à déchiffrer, mais ça n’est pas très vrai, si tu ne sais pas comment faire les choses, ou ce qu’elle aime par exemple, il suffit de lui demander, promit-elle. En faisant ça, tu es sûr de faire un truc qu’elle apprécie, donc elle prendra son pied ! et puis, elle souffla sur le ton de la confession : C’est Lucy qui me l’a dit, celle-là…

Ils arrivèrent au niveau du véhicule, et Johanna rattacha sur sa tête le casque que Isha lui avait donné à l’allée. Elle fit attention à ce qu’il soit bien mis avant de poser un regard sérieux sur le brun :

Je ne suis jamais allée à la cage, avoua-t-elle. Je compte sur toi, là-bas, poursuivit-elle avec un sourire.

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 11:10
Celui qui brille avec son cul quand il fait la bagarre

Je souris encore au coup de génie de Johanna pour planter Yulia autrement qu’avec ma bite si je le sens pas. Non pas avec Mauricette, putain, arrêtez de prendre mes récits en route !! je vous parle d’une panne de stouquette… et non c’est pas le nom que je vais donner a une voiture !! Putain, heureusement qu’il y a la Canadienne pour relever le niveau parce que, dans le genre, on sait dire que vous biter rien de rien vous !

Une fois le douloureux moment de la confession fait, je me sens rassurer par la réaction de Johanna. C’est cool ! Elle ne juge pas. J’ai pas a entrer plus dans les détails du fait que j’ai été un peu trop vite déscolarisé a la suite d’une séparation sur un commun accord entre l’éducation nationale et moi. On était pas fait l’un pour l’autre et il y avait un flagrant manque de communication et d’utilité dans cette relation a sens unique dans les deux sens. Comment ca, ca s’entend que j’y ai pas été longtemps ? Mais je vous merde !

Par contre je fronce les sourcils quand elle me parle de temps de travail. Pourquoi elle me parle de ca ? C’est si compliqué a expliquer qu’elle veut facturer ? Putain, si j’avais su, j’aurais dit oui a l’autre quiche a couettes juste pour en savoir plus. Trop de monde a la cage ? J’y avais pas pensé, c’est un truc ou il faut rester a se regarder le blanc des yeux peut être ?

« Heu… bah tu me diras combien ca coute pour ca. »

Mais c’est pas elle qui doit me donner des gâteaux et des sandwiches ? Je sens que je vais pas être déçu et que je vais vite comprendre pourquoi la plus part des mecs de l’école fuyaient ce concept. On avance doucement vers Gisele pendant qu’elle me pose des question. Je sens qu’elle essaye de me faire comprendre quelque chose sur le fait qu’il faut demander mais c’est pas un peu gênant ? Bon, si c’est Lucy qui l’a dit…. Heu… attendez… Lucy c’est pas la nana a qui je dois la tenue en latex et, du coup, le tirage de poils qui a suivi ?

Je regarde Johanna se mettre le casque sur la tête, prend le temps de vérifier que c’est bien mis avant d’enfourcher Gisele, a défauts d’autre chose, et de la laisser grimper, toujours Gisele, vous êtes pas un peu en manque en ce moment de lire tout de travers. Je souris quand elle me dit que c’est sa première fois a la cage et je ne sais pas me retenir d’ajouter un :

« Il faut croire que ton anniversaire va être sous le signe des 1ere fois pour tous les deux et qu’on va devoir apprendre a s’entraider pour faire progresser l’autre. »

====================

La route se passe pas trop mal, avec une moto c’est plus simple de se faufiler et d’éviter les moisis qui traine. La journée est plus que bien entamée quand nous arrivons a l’entrepôt qui abrite la piscine que tout le monde s’entête a appeler cage. Il y a déjà du monde et des combats de lancés. A croire que certains n’ont que ca a foutre de leur soirée. Ouai, sans TV ni internet, ni ciné, ni bar d’ouverts… par contre je sais que Johanna n’est pas fan de violence, alors que je lui fais la visite des lieux, on s’attarde pas trop pour mater les survivants qui se tapent dessus et je m’arrange pour pas mal lui parler afin de dédramatiser le truc le plus possible. J’essaye de faire attention le plus possible a elle. Il avait du catch au Canada ?

Instinctivement, c’est pas par la main que je la guide mais par la taille avec mon bras autours. Je pisse un peu autour si vous préférez, et non, pas au sens propre du terme, mais je commence a connaitre les habitués, alors je préférez lui éviter des emmerdes. Mauricette et moi on sait être très dissuasifs et moi aussi je commence à être connu comme le mec super cool qui tape JAMAIS. On croise quelques connaissances avec qui j’ai plaisir d’échanger rapidement des petits mots gentils, avec le sourire, ou lever un annulaire, aussi avec le sourire. Aujourd’hui c’est fête, je vais pas tirer la gueule.

Les négociations pour la loge VIP sont plus coton mais Johanna y tient, c’est son anniversaire et moi j’ai dit qu’elle aurait tout ce qu’elle voudrait aujourd’hui. Mais voila, le mec au bar est con comme une moule morte. Promesse de combats, paiement en bidons d’essence ou en munitions censées payer les bidons d’essence… rien y fait. Apriori, la maison ne fait pas crédit, même aux habitués. Pas d’assurance décès qu’il me dit. J’essaye de rester calme quand y a le type de la cage, Dalilatruc, qui passe avec un sourire en coin et me type que les responsables sont d’accords pour que j’ai ce que je veux contre un combat de suite. Bon… bah… heu, c’était pas trop prévu ça…je vais pas avoir le choix je m’excuse auprès de Johanna, lui demande de m’attendre dans la loge et de pas regarder en lui promettant de faire vite quand le Dalila, un peu gêné, m’explique que ca sera avec un costume « particulier » qu’il me tend. Je vois plus Loin Bill et Zola qui me font un petit coucou de princesse avant de reposer les yeux sur ce que le type tient du bout des doigts. Mais non quoi ?!!!!

En fait je reste à le regarder, à regarder Johanna, a regarder Dalia, a regarder les patron, a re re garder le but de tissus a paillettes… Non mais ils déconnent là ? En fait non, ca déconne pas. Un autre jour que celui-ci, sincèrement, j’aurais envoyé chier le deal en voyant le micro short doré et l’air content d’eux les boss. Sauf que là, j’ai pas trop le choix. A mes 21 ans, j’avais été dans un bar me commander, sans fausse carte d’identité, de quoi me rendre joyeux, puis, toujours sans fausse carte, j’avais été en boite de nuit draguer comme un débile pour rentrer bredouille mais complétement cuit avec Vaughn et Logan. Le lendemain j’avais été moribond, mais ca restait une putain de nuit ou j’avais été heureux de vivre. Johanna mérite sa putain de soirée a elle aussi !!

Je grogne et je l’installe dans la loge en lui recommandant de ne pas regarder la suite. Et non je parle pas du fait que je me foute a poil sans pudeur pour enfiler ce moule bite qui me sert pas que le paquet. Vous trouvez pas que ca me fait un gros cul ? Non ? Je confie a la petite blonde Mauricette et mes fringues. Je maudis autant mon karma que mon manque d’intuition de me retrouver dans une telle situation et surtout dans short qui transforme mon cul en boule a facettes.

Par principe c’est la tête haute que je vais dans la piscine, mais sans déconner, me manque juste le slip rose a froufrous et je pense que j’aurais tout enfilé ici… enfin seulement question fringues zarbes. Je vais vous passer rapidement le combat parce que, pour le coup, il a été rapide et je sais bien que ce petit imprévu ne vous captive pas autant que les reflets de mon short. J’avais slipman argenté en fasse qui se la jouait, on va donner du show, ca va être top… et moi qui avait rien envie de donner du tout. J’ai pas attendu le deuxième round pour que cela soit plié et le foutre Ko. Je suis peut être nul au bowling, au times up, pour causer ou comprendre plein de chose, mais y’a quand même des choses que je sais faire et j’ai pas envie d’un machin violent qui dure en sachant que la mangeuse de poutine aime pas trop ça.

Je rejoins Johanna dans la loge VIP et je vois qu’on nous a déjà servi. Le barman ne se prive pas de me faire une petite remarque moqueuse, comme quoi les exilés ont leur loge ViP a eux. Oh putain !!! Mais d’où qu’on me l’a pas dit ca ?!!! Avant que je n’explose, il ajoute que, pour le coup, on aura nos consos de payées. Péteux d’avoir autant fait attendre la nouvelle majeur, je ne prends pas le temps de me rhabiller pour m’assoir devant elle.

« Désolé pour cette merde. J’aurais préféré t’épargner ça le jour de ton anniversaire. … en fait, je savais pas que c’était aujourd’hui, sinon j’aurais prévu de quoi payer autrement. »

Pour le coup, pas sur que j’ai le titre de meilleur petit ami de l’année. Heureusement, j’ai vachement bien écouté ce qu’elle m’a dit, parce qu’un bon petit ami écoute j’en suis sûr, et direct je lui demande :

« Sinon j’espère que le reste ca te plait ? Bon, du coup, je vais suivre tes précieux conseils. Qu’est ce que tu aimes ? Comment je suis censé te faire plaisir ? N’oublie pas que je te dit que oui ce soir donc te censure pas.»

Du moins tant qu’elle ne me demande pas un lapin ou un cheval, ca va le faire. Je lui souris comme un gosse en serrant le cul qu’elle ne soit pas trop fâchée pour le combat. Ouai, si elle me demande la paix dans le monde, la machine à voyager dans le temps, la fin de la fin du monde ou des conneries du genre, je suis pas dans la merde, mais pour le moment, j’au pas pensé a plus qu’un truc a manger ou un qui se trouve dans le NML.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 16:51
Il y eut une scène un peu étrange où Isha s’esquiva pour enfiler un pantalon à paillettes et revint après un certain temps où elle avait eu le temps et l’occasion de s’installer dans l’espace VIP. Quand le brun revint, Johanna lui adressa un grand sourire de circonstances. Avait-elle vu ce qu’il se passait dans la piscine ? Pas le moins du monde ! En fait, elle avait été un peu occupée ailleurs, accueilli par un certain Samson qui lui avait concédé un endroit à l’écart et surtout, mieux que les autres zones pour être tranquille. Contre la promesse de ne surtout pas tapiner !

La blonde n’avait pas pu s’empêcher de lui dire avec joie qu’aujourd’hui, c’était son anniversaire dont elle ne travaillait pas, et devant son air ingénu, l’homme avait fait l’impasse. Il n’y avait qu’à voir ! Tout du long, elle était restée à l’écart en regardant négligemment autour d’elle, dans l’attente du retour de son petit ami. A chaque homme qui s’approchait par ailleurs, elle n’hésitait pas à en rajouter des tonnes ! « Mon petit ami est le champion incontesté de la cage ! Tu le connais ? Qui ? Kendale ? Non, ce n’est pas Kendale, tu dois te tromper ! Vaughn ? Non je ne crois pas que ça soit lui… Même si je le connais ! C’est mon autre petit ami ! »

Ça avait fini de convaincre tout le monde de la laisser tranquille, jusqu’à ce qu’Isha revienne finalement, toujours dans son superbe pantalon moulant :

C’est trop cool ici ! commenta la blonde en attrapant la paille de son cocktail entre ses lèvres. Finalement, très loin de ce qu’elle s’imaginait ! Victor et Anton lui avaient dit qu’on se cognait beaucoup dessus ici, mais elle avait l’impression que ça n’était pas pour de vrai ! Vous mettez tout le temps des tenues comme ça ? C’est pour faire des shows ? Comme au catch ?!

Ses yeux brillaient d’enthousiasme alors qu’elle reprit la main d’Isha pour être sûre de boucler la boucle !

Peut-être que je pourrais être comme la fille dans les combats de boxe qui passe avec un panneau au milieu dans une jolie tenue ? Fit-elle en se dandinant sur son coussin à plumes : Pour dire round un, round deux, et tout et tout ! Qu’est-ce qu’Isha en pensait ? C’était une bonne idée non ? Et puis, c’était sûr que ça allait plaire ! A la fin de la soirée, elle irait en parler à ce Bill qui s’occupait de l’endroit ! A tous les coups, ça rapprocherait même la cage et le motel pour une bonne entente ! Oh, y’a un mec qui m’a amené un cocktail tout à l’heure, il a dit que c’était pour mon anniversaire ! Tiens, goute !

Sur ses mots, ce fut presque si elle fourra directement le verre dans le nez d’Isha. Faut dire qu’avec l’alcool chargé dedans, Johanna était quasiment déjà saoule.

T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2020 - 15:10
Celui qui devrait se mefier d'Anton, Kendale, Vaughn, Victor...

Bon, on est à la cage, dans la loge VIP, elle a des boissons, je lui tiens la main et je lui ai même demandé ce qu’elle voulait vraiment pire qu’un Lucifer en recrutement d’âme fraiche. Finalement elle a le sourire, je dois pas trop me foirer comme petit ami. Ouai, j’ai un slip a paillettes, ouai, elle a l’air pompette, mais bon, c’est aussi ca l’anniversaire des 21 ans non ? Plein de trucs en « ettes » ?  Pour dire que c’est toujours la fête, qu’on s’en fout plein la tête, qu’on s’imagine lever plein de nénettes et dégainer la stouquette mais que ça se finit souvent plus en branlette qu’avec une nymphette pourtant ca reste un chouette tellement on est pompette. C’est le lendemain que commence la journée en « oi/a ». Gueule de bois, pourquoi moi, plus jamais ça, c’est qui ce gars dans mes draps… vous voyez quoi ?

Heu ? Est ce qu’on met souvent des tenues comme celle la ? J’ai peur de lui briser ses rêves. Pourtant il va falloir parce que le souci c’est que si elle revient ici sans moi je suis sûr qu’elle est capable d’avoir des emmerdes, ne me demandez pas comment, c’est Johanna, elle est plus forte que moi a ce jeu là, juste à cause d’une histoire de slip dorée.

« Non le plus souvent c’est en tenue de tous les jours, ça fait plus combat de clodos que combattants en tenu de X-or. »

Bon, par contre je suis pas déçu par sa réponse sur ce qui lui ferait plaisir : elle veut aller parader dans la cage pour compter les round. Ouai, je sais, je lui avais dit que ca serait oui a tout mais la… ca le fait moyen, c’est pas pour rien qu’il y a pas d’arbitre dans la cage, certes, y’a pas de règles, mais même sans ça, j’y traine assez pour savoir que si on veut pas manger sa race, c’est pas le bon endroit. Je lui serre un peu plus la main en essayant de sourire :

« Je suis sûr que tu serais superbe et que cela aurait un effet terrible, mais justement, ça serait trop. Je suis pas sur qu’ils te laissent retourner au motel après ça. Ouai, on se verrait encore plus mais… tu sais quand même que la plus part des combats sont … pas truqués et assez violents ? »

Oui je prends le temps de peser mes mots et je reste à bien l’observer. Je sais qu’elle n’aime pas la violence en générale, sauf que j’ai du mal a doser ses limites. Une attaque de pilleurs, c’est violent, parce que des personnes subissent et que c’est dans l’intention de nuire, Logan m’avait bien expliqué. Eux c’est pas bien on sait tuer. Mais un combat en cage ? Si les gens sont d’accord pour se taper dessus ? Sans compter que j’ai pas encore vue de combats a mort ici. C’est violent ça ?

« C’est vraiment ca qui te donne du plaisir, en tant que petit ami, si tu veux, j’essayerais de te contenter. Parce que c’est bien ca que je suis censé faire non ?»

Ouai, ca voudra dire descendre dans la cage pour gérer le combat en y participant et surement casser quelques cons et dire que Johanna est ma meuf. Comment ca c’est déjà fait ? Mais non pas du tout, j’ai même dit que c’était ma petite amie !! Si elle va s’exhiber, faudra que je lui pisse autour histoire de décourager quelques connards.

Je plisse un peu le nez quand elle me fait sentir son verre. Putain c’est quoi encore cette merde ?!! Ils savent pas juste filer de la bière ou des boisson d’hommes !!? On s’en branle du gout ou que ça sente le sucre ! Faut que ça crame les boyaux et que ca tourne la tête basta ! Bon après, elle aime p’etre ca elle.

« Tu aimes ce genre de boisson ? Tu en veux d'autres? »

Je vois un des types du bars pas loin me faire signe et m’excuse une seconde pour aller le voir. Il a l’air inquiet.

« Putain, Isha, qu’est ce que tu foues ?!!!
- Ben, j’offre un verre a ma petite amie. D’ailleurs t’as pas un truc à bouffer, parce qu’elle a l’air d’avoir du mal a éponger et j’ai peur qu’elle soit pas en état de finir la soirée.
- Tu joues au con là ? J’ai entendu un mec dire que c’était la gonzesse au Kendale ?
- Hein ??? Mais il est marié, il a même une gosse de son âge a elle !! C’est quoi ces délires ??
- Non non c’est sérieux, tout le monde en parle là. Y’a même le Jordy qui veut aller prévenir sa femme officielle qu’il en fréquentes une plus fraiche. Ca va finir en couille, crois moi. Tu risques de te faire défoncer plus qu’une cote avec tes conneries. Bill commence a en avoir ras le cul de tes arrêts maladies !!
- T’es sur de toi !!??
- Putain mais réveille-toi, il s’est même fracassé la gueule avec Vaughn pour cette greluche. Tiens, cadeau de la maison, c’est de la viande de ce matin. Tire pas cette gueule, je t’aurais prévenu. Et pis mets un froc putain, ca fait gigolo là»

Un peu sous le choc, j’attrape l’assiette de viandes de je préfère pas savoir quoi séchées pour revenir mécaniquement vers Johanna. Bordel, le vieux est aussi un gros dégueulasse. Comment je l’ai pas vu venir sur ce coup là. Je choppe mes fringues pour les passer sur mon slip doré. Il me manque plus que le déguisement de T rex ou le tutu (les deux étant cumulables) et je pense que j’aurais fait le tour des tenues de merdes possibles. Je tente de me ressaisir.

« Essaye de manger un peu !! Je sais que c’est la tradition de pas se souvenir de sa fin de soirée d’anniversaire des 21 ans, mais bon, la nuit commence a peine !! Bon, je pense par contre que c’est pas raisonnable que tu ailles dans la cage ce soir. Est-ce que tu as envie de discuter ? »

Genre de Kendale, d’Anton, de Victor… ceci dit en passant, Kendal a les moyens de l’entretenir elle et M. A. loin de la cage. Mais ca reste deg !! Il pourrait etre son daron !!

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 14:16
Oh non ! Ne t’en fais pas. Si ça n’est pas possible, je ne le ferais pas… Mais c’était une idée en l’air, juste comme ça, souffla Johanna avec une petite moue en coin. Peut-être que ça aurait permis d’aider les relations entre le Motel et la Cage, tu vois ? Une sorte de… Collaboration qui bénéficie à tout le monde, est-ce que c’était possible ? Il fallait évidemment passer au-dessus de beaucoup d’égo mais Johanna savait qu’elle s’amuserait tellement à ça dans la cage ! J’irai proposer l’idée à Oxana, elle saura quoi en faire !

C’est-à-dire, soit la renvoyer dans sa chambre, soit envisager sérieusement la chose. Ça n’était plus le sujet cependant, Johanna poussa un bref soupir en récupérant son verre quand Isha lui demanda si elle voulait un autre cocktail. La blonde se hâta de finir celui-ci, du bout des lèvres sur sa paille, elle lui fit de grands yeux brillants avant de terminer et de lui rendre le récipient :

Ouiiiii ! Lança-t-elle avec enthousiasme.

Le garçon s’esquiva et Johanna fut seule un temps avant qu’un homme ne vienne lui tenir compagnie pour « discuter » avec elle. Avec le bruit de la cage, la blonde eut du mal à tout entendre, mais elle fit comme si ce qu’il disait était passionnant. Comme d’habitude, donc ! Il y eut un moment où il chercha évidemment à la draguer, posant une main sur sa cuisse, mais la blonde darda un regard dans la cage, et hurla un grand « Va y mon amour ! Tu vas lui mettre une raclée ! » avant de désigner d’un index fier le plus balèse des combattants pour dissuader son interlocuteur.

Isha revint peu après avec ce qu’il fallait pour se désaltérer et manger, et la blonde ne se fit pas prier. Si ça lui permettait d’avoir un peu de carburant pour la suite, elle prenait ! Même si pour le coup, le brun tenta d’induire une conversation :

De discuter ? Discuter de quoi ? S’enquit-elle.

Conversation orientée et cible verrouillée. Johanna ne se fit pas prier pour déballer tour à tour, toute sa vie amoureuse chaotique. Elle commença par Anton, le chapitre fut fermé. Il y eut ensuite Victor, avec quelques points de suspension. Finalement Vaughn, sur lequel elle traina en longue en parlant bien fort, sirotant toujours son cocktail avec un hoquet notable :

… Et c’est là où j’ai protégé hic ses couilles du coup ! Donc s’il en a toujours hic, c’est grâce à moi ! fit-elle avec enthousiasme. Tu veux savoir sur qui après ?! Demanda-t-elle spontanément en terminant encore une fois son verre. Sa tête lui tournait mais ça n’était pas le pire : Il fait chaud ici, tu ne trouves pas ? elle manqua presque de retirer son t-shirt, Isha l’en empêcha, plus conscient qu’elle de ce qui l’entourait. J’en veux un autre ! Hic ! Fit-elle en levant les bras bien hauts, venant secouer ensuite son petit ami.

La seconde d’après ? Johanna retombait de tout son long sur son siège, vautrée et… Endormie. Black out.

Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2020 - 15:41
Celui qui qui se lance dans le transport de marmottes

« Ce que ma petite amie veut, elle l’aura »

Avec un clin d’œil et une courbette façon prince du con dans les dessins animés de la fille de Logan, je me lève pour aller au bar demander « une autre merde sucrée ». Au moins le barman comprend que c’est un de ces putains de mélanges qu’ils lui ont déjà filés. Y’a que moi qui sait que les mélanges c’est pas bon pour la tête ? Vous pensez que je me prends les pieds dans la suite chronologique du récit ? Oui, surement, mais en même temps, la seule qui pourrait s’en plaindre ou me dénoncer est déjà à moitié pompette alors personne n’en saura jamais rien.

J’entend la voix de Johanna crier qu’elle est amoureuse à un des combattants. C’est pas Robert ? Ou Ronald ? Ou un autre truc en Ro ? Bref, on s’en branle. Le mec reste a la regarder sans comprendre avant de se prendre une méchante mandale. Outch !! Ca doit faire mal. Ouai, pas à chier, Johanna à un avenir dans la cage pour truquer les résultats. Le type est out. Je vois qu’il y a un mec avec elle aussi ? D’où qu’il sort lui ? Il semble hésiter à se barrer, me voir revenir avec mon œil noir et du ravitaillement bibine et alimentaire semble lui confirmer que la bonne option pour sa santé c’est de pas rester. Pas de ma faute s’il se prend le pied sur ma jambe que j’ai eu, étrangement, besoin de tendre quand il est passé a coté de moi. Et comme je suis vraiment très maladroit, possible que je lui ai marcher dessus avec un :

« Chasse gardée, c’est ma meuf ! »

Ou celle de Kendale… je sais pas qui est le plus dissuasif des deux, le vieux musclor ou le taré avec son épée. Et Vaughn là-dedans ? Non mais qui aurait peur de boucles d’or ? Franchement ? Ouai, il a des victoires aux compteurs, mais bon, je suis bien placé pour savoir qu’un combat, ça se truque. Alors, non, Vaughn, ca reste une tafiole qui sait mieux manier les mots que les poings. En tout cas le type se tire rapidement en boitant et me disant presque merci pendant que je retourne voir ma petite amie.

Je suis le genre de mec qui aime pas trop parler mais qui aime bien écouter. C’est surement ce qui m’a le plus fait chier dans la LM pendant 3 ans, c’est que tout le monde voulait que je parle de ce que ressentais, ce qui se passait… mais non, laissez moi dans mon silence ca me va super. Surtout quand on sait ce qui se dit dans ma tête, on a pas forcement envie que ca sorte.

Johanna ne se fait pas prier pour partager avec moi ses aventures même si, de ma fenêtre, c’est plutôt méga inquiétant et pas reluisant. Du lot, le moins merdique c’est Victorine, et encore, parce que je le connais pas assez j’en suis sûr. Les deux autres, c’est juste pas possible. J’aimerais bien lui expliquer que c’est pas plus mal qu’Anton et elle ca soit mort ou que ca aille pas plus loin avec le veau pardon, le Vaughn, mais elle me semble pas des masses réceptives.  D’ailleurs, dans pas longtemps je saurais qu’il se tape ma demie sœur, et pas sur que j’en veuille pas un peu a Johanna de lui avoir sauvé les bourses.

Oups !! mais non !! Oula ! J’arrive a la retenir quand elle veut virer le haut parce qu’il ferait chaud. C’est pas le bon endroit !! J’ai pas le temps de lui faire la morale qu’elle est déjà en train de ronfler son son siège. La preuve que les mélanges c’est vraiment pas bon.

=====

Je vais pas dire que Johanna a un gros cul, mais ca a été sportif de la ramener a pied. C’est avec elle sur le dos que nous avons quitté la Cage pour aller au motel. Putain, en dormant, elle parle, elle bouge, elle fout des gnons… Au moins, j’ai réussi a la mettre dans son lit et a la couvrir sans perdre une couille. Elle devait pas me montrer quelque chose une fois dans sa chambre ? Je sais plus. Je me penche et lui embrasse le front pour lui souhaiter la bonne nuit avant d’aller chercher le matériel de survie : verre d’eau, bassine et linge. Ouai, on est jamais trop prudent avec la suite, quand son corps va lui dire merde avec la bibine. Une fois que tout est prêt, je me foue là où j’ai déjà passé pas mal de nuits en me doutant de la suite. Mais ça, je pense que ca restera entre moi et elle. Je vous tease un peu quand même, ca risque d’être sale et pas sur qu’Anton, Victor, Kendale, Vaughndemort, Robert et je sais plus les autres, envient ma place.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 4 Empty
- Quelques grammes de finesse dans un monde de brute -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4