The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Quelques grammes de finesse dans un monde de brute -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 15:06
Celui qui était pas prêt en fait

Ca remarque sur le twister me rend presque nostalgique.

« Bah ouai souvent avant… »

Comprenez a chaque fois que je voulais emballer ou tripoter ado.

«…. Mais tu sais quoi, a la Distillerie ou je suis, y’a la cheffe, elle a interdit le twister !! Mais si tu veux j’essayerais d’en trouver un pour toi au NML. On organisera des parties clandestines. »

Ouai, la Yulia, elle va inventer la prohibition du ludiques avec ses histoires d’interdit. Surtout que j’ai pas trop biter pourquoi c’est interdit ? Vous croyez que c’est religieux ? Comme les bouddhas qui mangent pas de canards ou les zizi coupés qui savent pas manger de saucisses ? Les conneries de bons dieux, ca m’a toujours dépassés… comme beaucoup de choses vous me direz.

Je suis sur le cul quand elle m’explique ce qu’il y a au centre de la terre, putain, mais pourquoi j’y ai pas penser avant. Comment ca explique trop de choses en fait. Son frère était surement un putain de savant. Du coup, ca serait trop bien de savoir faire un trou jusqu’au dino… quoi que méga dangereux aussi. J’ai toujours rêvé de voire un velocirex en vrai.

« Bordel, Vaugnhdemort est vraiment un enfoiré, il a été faire gober a ma gosse qu’il y avait de la lave dans la terre. C’est dégueulasse de jouer avec l’innocence des enfants. Et j’ai pas su qu’il se foutait de sa gueule en plus. Du coup Gemma ne sait pas pour les dinos !»

Forcement, j’ai pas été beaucoup à l’école et le peu que j’ai été j’ai pas été méga attentif non plus. Vaughn le savait et il en a profité pour abuser ma fille, comme si ça avant pas suffit avec ma femme. Ce mec n’a aucune limite !! Ca sera quoi sa prochaine étape ? Empapaouter ma sœur tant qu’il y est ?

Une fois tout de mis et des explications surement trop sommaires faites, parce que vue que j’ai perdu, ca avait du jouer aussi, on a commencer cette partie de Bowling. Bah c’est moins facile qu’on est. Johanna, elle devrait renoncer au cours de tir avec Anton et passé à la boule de bowling comme arme vu comment elle se démerde trop bien !! Bon pour les points j’ai rien bité ! J’en avait plus qu’elle et la dernière manche, d’un coup d’un seul, elle a crevé le plafond. Elle aussi je la suspecte d’abuser de mon innocence. Même si pour le principe j’ai râlé, parce que ouai, le sol était pas droit, les quilles étaient collés, et les boules de Johanna surement téléguidées, ca m’a quand même amusé. On s’est fait plusieurs parties, je me suis fait laminer sévère par la petite blonde, et je l’ai même pas laisser gagner.

« Tu devrais garder une boule dans ta chambre, comme ça, si quelqu’un te fait chier, tu lui lances dans la gueule tranquille. »

Une fois la partie finie je l’aide comme dans les vieux films a s’assoir a une table, je veux dire je retire pas la chaise pour qu’elle soit le cul par terre mais juste pour qu’elle soit bien assise dessus. Vous pouvez pas comprendre, faut de la méga bonne éducation pour connaitre le truc. J’essaye d’avaler le soda sans bulle, a peine périmé de 3 ans, qui a surtout le gout de sucre.

« Ouai, a la Cage je te paierais un truc mieux que ca. Que tu ne meures pas empoisonnée avant tes 22 ans. Bon, donc, en cadeau, faut que je te trouve un twister c’est ça ? »

Oui, je ne remets pas sur le tapis les sujets « compliqués » avec un peu de bol, elle a zappé.

« T’avais d’autres jeux que t’aimais bien ? pas que j’en ai marre de jouer au monopoly avec toi, mais c’est vrai qu’on pourrait varier les plaisirs pour être sur que tu te lasses pas de nos parties au lit. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 7:55
Pourquoi c’est interdit ? S’enquit Johanna d’une petite voix troublée en regardant son ami. Ça lui semblait si étrange ! Avec les autres filles, on ne joue pas beaucoup, je veux dire, il n’y a que ma sœur qui veut bien faire des jeux avec moi le soir pour passer le temps, mais sinon, ça n’est pas trop leur truc, et elle haussa les épaules. Dans tout ça, au moins, elle se changeait les idées ! Tout lui paraissait normal, presque ordinaire, et c’était terriblement agréable : Le pire c’est qu’on ne pourra jamais aller les voir, ils sont profondément sous terre de ce que m’a dit Jim !

La partie passa, la journée avec, et après la déculottée sévère qu’elle infligea à Isha, Johanna se permit une petite danse de la joie. Elle n’avait pas perdu la main, c’était tant mieux ! Son père et sa mère seraient vraiment fiers d’elle ! Même si aujourd’hui, cette aptitude à savoir extrêmement bien jouer au bowling ne lui était pas forcément très utile quand on y regardait. Mais qu’importait, ça lui faisait toujours un talent de plus que ceux qui n’en avaient aucun ! Elle eut par ailleurs un petit rire amusé à la remarque d’Isha :

C’est vrai que ça serait amusant ! songea-t-elle en imaginant collectionner les boules et les cacher sous son lit à la place des tenues excentriques. Un soupir lui échappa. Il lui proposa un jeu de twister pour son anniversaire et la blonde hocha vigoureusement la tête : Tu viendras y jouer avec moi et Abigail alors ?!

Parce qu’il était probablement le seul partenaire crédible qu’elle pourra trouver à plusieurs kilomètres à la ronde. Cependant, il n’était pas question que ce jeu soit souillé, d’une manière ou d’une autre, par les clients avec qui elle partageait déjà sa chambre ! C’était chasse gardée, elle ne partagerait qu’avec les gens qu’elle aimait vraiment !

Et à la distillerie, ça se passe bien cette fois ? S’enquit-elle après une gorgée de sucre à l’eau, en soupirant : Ta cheffe n’a pas couché avec ton ex ? Demanda-t-elle dans la foulée avec le plus grand des sérieux. Parce qu’Isha n’avait parlé que d’une femme, alors… C’était étonnant d’ailleurs de le voir se soumettre comme ça, non pas qu’elle jugeait mais Isha avait l’air d’être le genre à ne pas trop se laisser mener. Alors qu’en fait… Varier les plaisirs au lit ? fit-elle avec une petite moue troublée. De quoi parlait-il ? Prenait-il les parties de Monopoly pour… autre chose ? Mais Isha… tu sais, ça n’est pas comme ça qu’on couche avec quelqu’un, hein ?

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:57
Celui qui a compris qu'il a mal compris

Le grand mystère de « pourquoi le twister est interdit chez les exilés » restera surement un grand thème de débat avec le « mais qui est Bob ? ». Je me suis pas mal posé la question avant de trouver deux réponses évidentes et logiques. Soit c’était pour éviter de foutre la merde, parce que comme pièges a foufoune, c’est quand même un must have. Et que je te tripote par ici, et qu’on fait frotti frotta par là… vues les bombes qu’il y a à la distillerie, non je ne cause pas de physique là, juste de caractère, ca serait l’explosion mega nucléaire à chaque partie. Soit c’est juste que Yulia est super mauvaise perdante. A tous les coups y’a plein de jeux qui sont interdits parce qu’elle a perdu, n’encaisse pas et joue sur ses privilèges de cheffe. Je ne vois pas d’autres explications.

« La cheffe est zarbe la bas. Je pense qu’il faut pas trop chercher à la comprendre. C’est la cheffe quoi.»

Jouer avec Johanna, je sais pas, ca serait pas un peu risqué non ? Elle a 21 ans maintenant et je ne suis qu’un mec. Mais dès qu’elle me parle de la teigneuse rousse je sais qu’elle a vraiment envie que je la garde a tout jamais dans le pantalon avec une rousse de chasteté.

« Elle est pas un peu jeune pour jouer à ca ta sœur? Enfin, je veux dire, je me rends pas trop compte. D’ailleurs t’aurais pu me prévenir que c’était pas son kiffe les petits poneys. »

En même temps, Mary Abi avait très bien su me le dire elle-même. A croire que toutes les Aby sont des caractérielles !!! Elle enchaine rapidement sur la distillerie. Est-ce que ca se passe bien. Bah je crois en fait.

« Ils m’ont dit que je savais rester, donc je pense que ca va le faire. Enfin, ca serait cool que ca le fasse, parce que j’ai pas envie de venir te foutre en danger encore… par contre tu sais que si ca va pas et que tu veux que je revienne, je suis là ? »

Elle ne m’avait pas laissé tomber, j’avais des défauts, trop pour un seul homme surement, mais j’avais ma forme de loyauté et elle avait clairement gagné sa place dans les gens pour qui je ferais tout et surtout n’importe quoi. J’arrive a exploser de rire quand elle me demande si ma cheffe a pas couché avec Joey… avant de ressaisir et de vraiment y réfléchir. Quand on a la poisse, on devient méfiant. J’ai pas le temps de savoir quoi répondre que mon visage exprime parfaitement mon ressenti quand elle me parle de coucher avec quelqu’un et que je lâche un :

« Gné? »

Qui résumé pas mal mes pensées. Tout a coup plein d’alertes s’allument dans ma tête ; ouai, avec Johanna, on cause de plein de trucs, mais vu son taff, et aussi son âge, y’a des sujets qui ont été un peu laissé de coté. Déjà, parce que je vais pas lui parler de choses qui vont lui faire penser au boulot, ensuite parce qu’on se perd, parfois, dans de grands débats existentiels qui ne passionnent que nous mais font vite oublier tout le reste. Du coup, c’est pas un sujet habituel qui vient de « poper » pire qu’une pub de site de cul.

« Mais pourquoi tu me demandes ça ? tu… tu sais pour les rites de bienvenue des exilés, c’est ça ? Putain, je pensais que c’était un secret !!! Ouai, je t’ai pas dit, elle veut baiser avec moi la cheffe, pour que je sois des leurs si j’ai bien bité. Pas qu’elle soit moche hein, mais… je sais pas… c’est surement con, mais je crois que je qui pas sur d’être certain d’avoir envie de ca comme ça. Attends, en fait quand tu dis que « c’est pas comme ça qu’on couche avec quelqu’un » ? T’es pas en train de m’expliquer la différence entre baiser et faire l’amour ? C’est plus ça ? »

En fait, je suis pas sur, mais je crois comprendre que j’ai pas compris ce qu’elle a compris elle.  

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 7:18
Non, je crois que ça va aller pour l’instant, mais je n’hésiterais pas à te le dire si j’ai un problème, promis, souffla Johanna avec un sourire en coin.

Mentait-elle ? Non, elle allait mieux. Le temps faisait son office pour soigner la blessure mais le traumatisme restait vif dans son esprit. Elle avait eu peur pour elle et pour sa sœur encore plus. Mary-Abigail les avait sauvées par ailleurs au pire moment, et Johanna savait que cette mort finirait par lui peser sur la conscience. Mais pourquoi en parler à des gens qui n’étaient pas concernés ? Ces choses-là se réglaient en famille, à priori. C’était en tout cas ainsi que les Gordon avaient choisi de le faire. Restait à voir si ça allait mener à une issue favorable ou non.

Soupirant longuement, la blonde scruta Isha avec incompréhension. En un rien de temps, tous deux avaient réussi à perdre le fil, tandis qu’ils sortaient visiblement des choses déjà pas bien lumineuses. L’instant d’après, ce fut le brun qui se lança dans une explication pour le moins douteuse, en arguant une tonne de faits qui rendit confuse Johanna. Elle papillonna des cils en essayant de tout récapituler, mais c’était comme si son cerveau refusait de collaborer :

Je crois que je ne comprends plus rien à ce qu’il se passe, admit-elle finalement alors qu’elle plissait le regard. Vous avez des rites de bienvenues ? Demanda-t-elle finalement de but en blanc.

Était-ce vraiment le plus intéressant dans l’histoire ? Oui ! Même au motel, elles n’avaient pas ça ! Johanna adorerait pouvoir faire une cérémonie de circonstances pour tout ça, à chaque fois quelqu’un arrivait chez elles pour s’installer ! Et dire que c’était à la distillerie qu’on faisait ça, qu’il y avait apparemment un passage obligé dans le lit de la cheffe.

Et tu voudrais ça comment du coup si ça n’est pas comme ça ? Demanda-t-elle en haussant les épaules : Vous êtes pas censés avoir tout le temps envie, vous, les hommes ? S’enquit-elle soudainement avec étonnement. En tout cas, c’était ce qu’elle avait appris dans son métier ! Le Leitmotiv ! Moi je trouve ça bizarre quand même comme rite de bienvenue, souffla-t-elle tout de même. Enfin… Quand tu parles de Twister et de Monopoly… Tu parles de jeux ou de sexe ? S’enquit la blonde. Parce qu’à t’entendre, tu fais les deux mais pas avec les mêmes personnes alors j’ai un doute…

T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 5:41
Celui qui a peur d'avoir perdu sa bite

Est-ce que ma mangeuse de poutine est sincère quand elle me dit qu’elle va bien ? En fait, j’ai du mal a la percer a jour, comme d’habitude. La magie de Johanna c’est aussi un peu de mettre des paillettes sur la merde qu’est devenue le monde et d’arriver à faire passer ça pour un conte de fée. Je tiens suffisamment à elle pour faire semblant de la croire et mettre de coté la propreté de sa chambre ou sa lubie pour les armes à feu. Et puis, aujourd’hui, je me suis engagé à lui dire oui a tout non ?

Bon par contre, je sais pas si je suis fatigué, si c’est elle, ou si on vient pas de prouver que les canadiens parlent la même langue que les Américains, mais je sens qu’on se bite pas vraiment... Je reste à la regarder en essayant de deviner ce qui se cache dans sa caboche quand elle tente de m’expliquer. J’avoue que j’ai vue des jus de boudin plus clair que ça. J’essaye de reprendre point par point ce qu’elle me dit pour ne pas perdre le semblant de fils qu’elle me tend.

« Bah, a priori ouai, y’a des sortes d’intronisations je dirais, mais ca fait pas mega longtemps que je suis là donc je sais pas trop comment ca se passe vraiment. Pis je crois que c’est la première fois qu’on me fait un rite comme ça. »

Ce n’est pas tout a fait vrai. Enfin si, pour le comme ça, mais je me suis déjà farcie des rites de « bienvenue ». Quand on est rentré dans un gang, certes, au rôle de petit baudet, rien de mieux que des bouilles de gosses avec un sac a dos pokemon pour faire passer de la drogue, on a bien eu un « rite sympa ». On nous a montrer un type se faire refaire pas que les dents pour avoir pris de la marchandise et voulu quitter les Outlaws sans permission. Mais je n’ai pas envie de lui parler de ça. En fait je pense que j’aurais jamais envie d’en parler a personne d’ailleurs. D’un coup, ca devient plus sympa l’idée de baiser avec la cheffe.

Je prends une gorgée du soda périmé avant de tout recracher, avec un hoquet de surprise, fort heureusement sur le côté, quand elle me dit que les hommes ont tout le temps envie. Sur le coup j’ai envie de lui demander si elle confond pas avec un documentaire animalier et puis… et puis je me rappelle de ce qu’elle m’a raconté sur le « avant » de finir au motel. Ouai, la fin du monde a plutôt été le début d’un grand zoo au final. Elle n’a connu que des mecs qui se servaient sans se soucier de ce qu’elle voulait elle et elle ne connait encore que ça. Ca me rend vachement triste de percuter que les seuls types biens qu’elle sait rencontrer sont dans ses livres. L’autre vieux qui lui parle d’amour pour mieux la baiser à l’œil et le dernier qui la plante après un diner. Ses deux espoirs d’avoir sa belle histoire a elle font pas rêver et explique pas mal le tableau qu’elle dépeint. J’imagine sans mal le reste de sa clientèle pour qu’elle s’accroche à ces deux là.

Mais quel rapport avec des jeux de sexe et nos parties de jeux de société à nous? Là, faudrait que quelqu’un m’explique. Je soupire avant de poser cet immonde bouteille sur la table, en me promettant de nous payer des vraies boissons à la cage. Je lui prendre doucement les mains pour planter mon regard dans le sien.

« Johanna, les mecs ne pensent pas tous qu’a baiser tout le temps. Ouai, y’en a et je suis désolé que ca soit ceux que tu vois le plus souvent, mais je te jure que c’est pas tout le monde. »

J’essaye de lui adresser un petit sourire d’encouragement parce que ca me fait mal pour elle qu’elle soit dans cette merde et que je ne sache rien faire pour l’aider.

« Un jour tu rencontreras un mec bien, le genre de type qui t’aimerait sans avoir besoin de forcement te baiser, qui sera juste heureux de dormir a tes cotés et de savourer l’instant. Le sexe serait important mais ca sera pas le liens principal ? Tu vois l’idée ?»

La première fois que ca m’était arrivé, ca m’avait vachement surpris. Dormir avec une fille dans les bras sans essayer de niquer et se sentir bien avec ça. Je lui libère les mains avant de repartir sur les Exilés. Comment je voudrais ça ? Bah j’en sais rien. J’imagine qu’a Rome on fait comme les Romains et j’ai pas trop envie de retourner au NML tout seul ou revenir lui retirer le pain de la bouche.

« Et pour Yulia… Moi aussi je trouve ca bizarre en fait. Pas que je sois un saint, mais… mais je crois que je vieilli mal, j’ai besoin de plus que du sexe tu vois. Une fois j’ai pensé tourner la page avec mon ex avec une nana qui voulait juste tirer un coup. Bah en fait… voila quoi… c’était pas si chouette, je vais même te dire que ça m’a moyen plus après coup. Pis y’a eu Sam, c’était diffèrent, on a appris a se connaitre d’une certaine façon et c’était ca qui était bien…mais je crois que je suis plus chaud pour juste un coup de bite en ce moment. »

Je fronce les sourcils et je sens une partie de moi en train de vomir dans ma tête. Je crois que je suis en train de percuté que non seulement je suis devenu monogame mais en plus genre bon a re marier. Putain, mais Joey elle m’a fait quoi?!!  J’ai l’impression qu’on m’a coupé les couilles. Je suis vraiment un clebs pathétique. Ouai, je vais laisser Yulia me souhaiter la bienvenue et je vais essayer de me reprendre en main, et par là je parle pas de branlette, parce que ca pu le vieux gars avec ses chats qui va se mettre au tricots dans pas longtemps. Je sens qu’il est temps que je change vite de sujet ? Je veux lui redemander pourquoi elle cause de nos partie au lit en pensant a des jeux sexuelles quand je percute que, si ca se trouve, sans le vouloir, je lui foue une pression avec ça et qu’elle pense que je veux la forcer comme les autres. J’essaye de balayé mon souci de sentimentalisme pour aller le plus doucement vers le sujet qui la mine peu etre.

« Mais c’est pas très intéressant. Par contre, je suis pas sur de te suivre pour le twister et le Monopoly. Heu… je veux dire, est ce que tu as eu le sentiment que… que j’étais indélicat quand on jouait, enfin… tu vois quoi…. Je.. je suis pas toujours mega doué en vrai avec les filles et quand on joue au Monopoly je veux pas que tu aies le sentiment que j’essaye de te forcer a quoique ce soit de sexuel ? »

Pas sur que celui la soit mieux a la réflexions.

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 8:04
Vraiment ? souffla Johanna, peu sûre de comprendre. Il y avait vraiment des hommes qui n’avaient pas tout le temps envie de coucher avec des femmes ? Elle avait du mal à y croire. Mis à part peut-être une maladie rare par exemple ou un problème physique – les éjaculateurs précoces trop honteux ou les bande-mous avaient une dispense finalement ! – elle n’arrivait pas à l’imaginer. Et du coup, elle ne put s’empêcher de se dire que ce qu’Isha essayait de lui confier, c’était qu’il rentrait dans cette catégorie : Tu es sûr que tu n’as pas un problème ? Demanda-t-elle alors d’une voix douce. Je peux t’écouter si tu veux en parler, jura-t-elle.

Elle approcha de lui une main compatissante qu’elle posa sur la sienne, affichant une moue douce. Elle ne jugeait pas ! Après tout, elle avait entendu bien pire qu’une érection pas bien vigoureuse ou qu’on crachait un peu trop vite. ça arrivait à tout le monde, et elle savait aussi que certaines personnes pouvaient avoir d’autres maux à cacher. Elle était curieuse de connaitre ceux d’Isha, de fait.

Peut-être que ta cheffe fera ça quand elle aura aussi appris à te connaitre, ça sonnera la fin de ta période d’essai, suggéra-t-elle soudainement à son ami.

Lui qui se la jouait garçon bien et presque grand romantique, elle le regarda en haussant les épaules. De fait, sa propre sexualité était construite sur l’obligation d’en avoir une, elle était payée pour ça. Johanna ne s’était jamais posée la question de ses propres envies au sujet des hommes : pourrait-elle coucher avec eux sans les connaitre si elle n’avait pas le poids de sa survie sur les épaules ? Dans d’autres circonstances, que ferait-elle ?

Tu ne la trouves pas moche, mais est-ce qu’elle est sympa avec toi ? Ou drôle ? Ça sera un bon début déjà, si vous partagez des blagues ou des trucs en communs, ajouta-t-elle. Et puis pour la connaitre, il suffisait peut-être de partager une partie de bowling ! Tu appréhenderas moins le passage obligé comme ça, si tu y prends du plaisir c’est encore mieux, souffla la blonde. Tu te mets peut-être trop la pression, c’est difficile de bander quand on soulève un monde de pression !

Voilà l’enseignement qu’elle avait tiré de toutes ces années ! Elle eut un petit rire amusé à sa question, sur les jeux, et elle haussa les épaules, loin de s’en formaliser :

Non, c’est justement ça qui est étrange, m’enfin… Tant pis ! ajouta-t-elle en se relevant : On va à la cage ?! Demanda-t-elle vivement, enjouée déjà.

Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:18
Celui qui a des aveux a faire

Bon, je sens que Johanna a percuté ce que j’essayais de lui dire. Ouf. Je suis mega nul pour expliquer des choses, d’autant plus quand je les bite pas des masses moi-même. Heureusement, la petite blonde est futée, ouai, elle a surtout l’habitude des gros lourds qui doivent lui raconter des trucs chiants et compliqués à comprendre. Je fronce les sourcils quand elle me demande si j’ai pas de problèmes en réfléchissant. En fait c’est plutôt « quand est ce que j’en ai pas » la bonne question a poser, ca va plus vite pour répondre. Bon, dans l’immédiat j’ai du mal à savoir lequel pourrait avoir engendré son interrogation. Je sais pas jouer au Bowling ? J’ai raté un truc de petit ami ? Pourquoi elle me dit qu’elle sait m’écouter ? Elle le fait pas déjà ?

Ca me turlupine même quand elle me reparle de Yulia. C’est moi ou elle m’encourage à lui péter ses petites pattes arrières ? Est-ce que Yulia est sympa ? Bah elle m’a pas encore tapé ni tiré dessus donc ouai, elle l’est. Est-ce qu’on partage des trucs ensemble ? Heu… des morceaux de Neil ca compte ? Des emmerdes ? Un toit ? Un groupe ? Mais où est ce que Johanna veut en venir là ?

« Le prends pas mal, mais je préfère que le bowling ça reste que notre truc qu’a nous deux… bon et Mary Abigail aussi si ca te fait plaisir, mais personne de plus. Te prends pas la tête avec Yulia, j’aviserais sur le coup… et ouai, t’as raison, si je le sens pas, je lui ferais le coup de la panne. Ca peut être une excuse en béton !! Putain !! T’es un génie ! Bon après, ça sera pas la merde à boire ou la mer je sais plus. C’est juste que j’ai pas l’habitude des « bienvenues » comme ça. Bref, je sais pas, on verra bien. »

Enfin surtout moi pour le coup. Je continue de réfléchir à sa proposition de parler de mes soucis et mes 4 ans de mariage font que je ne rate pas son « tant pis » quand elle se lève. Ok, j’ai loupé un truc. Merde !! J’ai foiré où ? J’ai merdé mais impossible de comprendre comment. Quand Joey me faisait ça, ca puait a mort. J’essaye de cogiter en me levant derrière elle.

Oh !! Putain !! Mais Kelkoooooon !! Évidement qu’elle s’inquiète. Elle a forcément remarqué que je m’y prends comme un pied. J’espérais donner le change mais visiblement je suis grillé de chez grillé. J’hésite à jouer la carte de la franchise et me décide en me souvenant qu’elle n’est pas du genre à me juger. Je lui attrape le bras pour l’attirer a moi pas trop sûr de savoir ce que je vais faire après.

« Heu.. Johanna… écoute, ouai, je pense que t’as surement deviné, c’est un peu gênant a dire parce que je voulais vraiment te faire plaisir mais… possible que je sache pas trop comment m’y prendre tu vois ? »

Non, a sa tête je sens qu’elle ne voit pas et je pense que personne ne verrait ou je veux en venir. Elle a beau être intuitive, même elle a ses limites.

« En fait, c’est presque ma première fois avec toi là, du coup, ouai, je suis un peu nerveux et j’ai peur de te décevoir. Je pense que tu as plus d’expérience que moi sur le sujet, alors ca a été con de faire comme si je savais ce que je faisais. A mon avis ca serait plus simple si tu prenais les choses en mains et me disait clairement comment tu veux la suite d’accord ? »

Parce que la fille de l’école, je sais pas si on sais la compter comme petite amie et c’est vrai que ses explications avaient été ultra sommaire sur ce qu’était le role d’un petit ami. Je suis même pas trop sur de savoir ce que c’est. Bon, vu ma taille aussi. En attendant je me sens presque délivré d’avoir avoué que c’était ma première fois.
Je lui souris en la relâchant et en ramassant mes affaires.  Si Melle Gordan veut aller a la cage, son petit ami qui a promis de dire oui va la conduire à la cage.

« Bon, direction la cage ? »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Quelques grammes de finesse dans un monde de brute   Quelques grammes de finesse dans un monde de brute - Page 3 Empty
- Quelques grammes de finesse dans un monde de brute -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant