The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- so far away x Vaughn et Levi -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: so far away x Vaughn et Levi    so far away x Vaughn et Levi  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:52
Alors que je faisais une blague sur leurs péripéties qui les ont surement menés au bord de la mort, je vois qu’il faut un certain temps pour que la demoiselle comprenne la blague alors que monsieur sourire me gratifie de son meilleur regard désapprobateur … On dirait presque Indie au début tiens ! Enfin je prends quand même note qu’environ deux mois de séparation et la cascadeuse ne se souvenait pas de mon humour …. Douteux. 

Je ne vais pas rester 8 ans sur cette défaite et plutôt m’occuper de monsieur sourire avant qu’il se décide à déboîter mon épaule. Le laissant se mettre torse-nu, j’ausculte rapidement son épaule, l’os est presque en place mais est légèrement décalé, une petite pression avec torsion devrait suffire à le remettre à sa place. Continuant innocemment mes gestes, j’applique la pression sans prévenir mon patient, j’avais besoin que les muscles soient aussi détendus que possible. Il lâche un juron dans une langue qui m’est familière, enfin je l’ai déjà entendu dans mes urgences par le passé mais quand a mettre un nom dessus impossible. Quand je vois la réaction de la brune qui se jette sur l’inconnu, j’ai un petit sourire en coin, eh bien on dirait qu’on a réussit à trouver quelqu’un pour apprivoiser le chat sauvage qu’elle était.

- Nan franchement Indie c’était du plutôt bon boulot, je mettrais un 8/10 surtout au vu des conditions tu as dû faire ça !

La laissant aider son beau brun, je retourne chercher de quoi désinfecter les plaies d’Indie et faire quelques pansements sur les zones les plus abîmés. Me retournant une nouvelle fois vers eux, je vois que la survivante est prête à partir comme ça … Je fronce les sourcils quand elle me parle de payer, je lui montre des yeux l’endroit où était installé le brun ténébreux et je rajoute :

- On verra pour le paiement quand je me serais occupé de toi et de tes mains ma grande, allez installer toi.

La laissant prendre place alors qu’elle me parle d’information pour l’aider à retrouver sa sœur, je me souviens qu’elle m’avait parler d’un truc comme ça quand elle était encore dans notre abri. Je fais une petite moue alors que j’observe et désinfecte toutes ses petites plaies, puis je me saisis de sa main en silence et l’observe, une vilaine marque de brûlure sur toute la paume de sa main … Elle ne le montre pas mais elle doit avoir sacrément mal.

- Bon on dirait que tu as de la chance, la peau est un peu arrachée mais franchement j’ai vu pire, nettoie bien tes mains régulièrement avec de l’eau et essaie d’aller voir la vieille qui vend des herbes pour lui prendre de l’aloe verra. Ça permettra d’hydrater la peau en profondeur et l’aider à guérir. Et calmos pendant au moins deux bonnes semaines toi aussi. Passant un peu de crème sur ses mains en les massant un peu je demande. Tu t’es fais ça comment ? Un fil, une corde, une chute ? Au vu de la réaction au moment du mot corde, je fronce un sourcil. Une corde … Je regarde le brun. Une corde, une épaule déboîté et un plancher qui tombe… Si j'étais curieux sur le pourquoi du comment au début, je ne veux même pas savoir comment vous vous y êtes prit au final.

Je me relève et range tout ce qu’il y avait à ranger en répondant finalement à la question d’Indie :

- Pour ce qui concerne ta sœur. En quoi je peux t’aider ?

Award 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: so far away x Vaughn et Levi    so far away x Vaughn et Levi  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 21:25
Allait-il retenter sa blague déplacée ou comptait-il à un moment grandir et devenir une personne mature qui savait quand s’arrêter ? Passé les remerciements, Levi riva son regard sur Vaughn et chercha à comprendre à quel moment son cerveau avait cessé de se développer avec le reste de son corps. Visiblement et à la louche, il disait vers la moitié de l’adolescence. Mais sans certitude. Ses yeux bifurquèrent sur Indiana, et s’il tâcha de n’émettre aucun jugement, il n’arrivait pas à l’imaginer vraiment amie avec lui. C’était sans doute qu’il cachait une tonne d’humanité et de véritables bonnes blagues derrière son nez cassé, mais rien pour l’instant qui n’avait pas donné envie à Levi de lui enfoncer un peu plus profondément le nez dans le visage.

Heureusement, Indiana aborda le sujet qui les avait véritablement fait se déplacer jusqu’au No Man’s Land. Sa blessure n’était pas tout à fait un prétexte, plutôt un contre temps qui impliquait des soins et donc une bonne raison d'être là. Mais Levi était avant tout ici pour servir ses ambitions, à savoir sa vengeance, et alors qu’Indiana finissait de lui dire qu’il y avait peut-être une piste pour retrouver Tara, sa grande sœur, les yeux de l’israélien revinrent vers Vaughn dans la foulée pour le sonder. Ce qu’il pouvait faire pour l’aider ?

Une femme serait apparue dans le coin au début de l’année, pas plus de précision, confia-t-il. Elle aurait pu visiter un avant-poste de New Eden – tu les connais ? Oui, Levi préférait poser la question, au cas où l’homme ne soit pas au courant de tout ça, fraichement débarqué lui aussi dans le coin par exemple. Nous voulons la retrouver, elle aurait pu rencontrer Tara là-bas, ajouta-t-il.

Ça n’était pas seulement pour ça qu’ils voulaient la voir évidemment. Qu’elle y ait vu Tara, ça tiendrait véritablement du miracle. Cependant, il pourrait avoir des retours immédiats sur ce qu’elle avait vu là-bas. Non pas que les mots de Selene ne lui convenaient pas, c’était davantage qu’ils ne lui suffisaient pas. Un témoin direct était probablement plus efficace et plus pertinent qu’une seconde main. Il laissa cependant l’occasion à Indiana de développer. Il ne savait pas ce qu’elle avait pu confier à Vaughn, des détails ou pas de ce que lui-même lui avait transmis.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: so far away x Vaughn et Levi    so far away x Vaughn et Levi  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 22:02

Sa notation sur ses compétences en cas de danger de mort lui arracha un sourire de remerciement, alors qu'il annonçait déjà qu'ils verraient plus tard pour le paiement, l'incitant à s'installer pour venir l'examiner à son tour. C'était principalement la paume de ses mains, qu'il observa avant d'annoncer que ce ne serait pas lourd de conséquence, lui arrachant un soupir de soulagement. Un cordage. C'était plus simple que prendre le risque de créer un nouvel effondrement. avait-elle précisé à sa question, avant que le médical ne disparaisse totalement pour ré entendre un sous-entendu lourd. Aussi lourd que le plafond qui avait faillit les tuer.

Faut vraiment que tu te trouve une copine Vaugh. Rien ne va plus. Lança t-elle à l'infirmier avant de sourire brièvement, l'air de dire qu'elle plaisantait. Mais je prends note d'aller voir la vieille. Elle n'avait pas souvenir que le Fort ne possède ce genre de soins, spécifiquement. Vaughn savait être lourd comme un trente-six tonne. Beauf, même. Mais elle avait toujours pu compter sur lui, et la suite de sa phrase lui confirma qu'il n'avait définitivement pas changé depuis leur première rencontre. Lui souriant avec sincérité en voyant qu'il était prêt à les renseigner, avant que l'homme le plus affable de l'année ne revienne à la charge en indiquant une présentation sommaire de l'inconnue.

Hochant la tête pour confirmer ses dires, avant de reprendre à l'attention de Vaughn.

On sait que c'est une certainement une amie d'un groupe pas très loin d'ici. Un campement assez conséquent en dehors de la ville ? lui demanda t-elle en espérant qu'il voit de qui elle cherchait en évoquant ledit campement.Tandis que Levi reparlait de Tara, et qu'elle sentait son coeur s'accélérer. C'était comme si elle se retrouvait à quelques pas de sa soeur, qui pourtant restait toujours invisible.

Elle peut m'aider à savoir si elle est toujours en vie. Elle et Javier, son fils de cinq ans. Elle lui avait déjà évoqué leur existence, avant son grand départ pour Fort Ward. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'insister sur leurs noms, comme si les indiquer à voix haute rajouterait une chance de les retrouver plus vite encore.

Je sais que la description est un peu maigre, mais c'est tout ce qu'on à réussit à savoir pour l'instant. S'excusa t-elle avec sincérité à Vaughn. Tu as souvent du passage ici. Est-ce que ça t'évoque quelque chose ?

Les informations restaient néanmoins très minces. Une femme, qui aurait pu rencontrer les New Eden... Même si l'apocalypse avait détruit une grande partie de l'humanité, il n'en restait pas moins de nombreuses poches de survivants alentours. Des gens biens, aux pillards.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: so far away x Vaughn et Levi    so far away x Vaughn et Levi  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 23:08
Mon nouveau sous-entendu à propos de la corde fait son petit effet et je ne peux m’empêcher un petit rire quand Indie me parle de trouver une copine, si elle savait … Enfin je gardais la relation avec Abi plutôt discrète j’avais souvent une cible dans le dos et je n’avais pas envie que quelqu’un passe par elle pour assouvir une vengeance mal placée. Je m’éloigne un peu d’eux pour ranger tout le matériel que j’avais utilisé. Je relance le sujet qui semblait si important aux yeux de ma brune préférée, enfin après Abi.

Monsieur sourire à la belle cicatrice finit par sortir de son silence et me parler d’une demoiselle qui serait aller dans un avant-poste de New-Eden. J’ai entendu parler d’eux et pas qu’en bien, je lève un sourcil, un peu circonspect. Enfin tout ça pour dire que la femme en question aurait potentiellement rencontré Tara … Eh bah dis c’est que c’est vachement précis tout ça, on dirait moi qui courait après le fantôme de Trisha, juste repenser à ça me serre le cœur et je cherche un instant le médaillon que je n’ai plus autour de mon cou. Indie enchaîne en me disant qu’elle serait amie avec un gros campement en dehors de la ville, je cherche alors dans ma mémoire afin de voir qui ça pourrait être mais avec aussi peu d’indice ce n’est pas une tâche aisée …. Je penserais bien … Bah a personne … Franchement un gros campement en dehors de la ville ? A part les paysans … Je me gratte la barbe un instant réfléchissant et essayant de connecter mes deux neurones mais rien n’en sort. Je finis par dire :

- Alors pour New-Eden, oui je connais ils ont une tente depuis pas long ici. Elle est un peu plus loin c’est un certain Stoot un jeune homme qui a l’air sympa. Enfin je n’ai pas trop traîné par la ces derniers temps j’étais pas mal occupé. Ensuite pour ce qui est de votre demoiselle … Je n’ai pas la moindre idée de qui ça pourrait être, vous n’avez pas une description à me donner ou quelque chose de reconnaissable chez elle, un tatouage, une coupe de cheveux, des vêtements particuliers ?

J’entends le bruit si particulier de gens attendant en dehors de la tente et qui n’allait pas tarder à rentrer, je regarde donc les deux tourtereaux un peu trop cascadeurs à mon goût et leur dit :

- Bon Indie comme tu sais ici ce n’est pas moi le chef donc je ne peux pas vous garder pour rien, tu sais où me trouver si besoin et si jamais vous n’avez pas de lieux où dormir en sécurité, y’a toujours de la place par chez moi !

Après avoir fait payer les soins à Indie et son compagnon, je fais entrer les nouveaux clients et commence une nouvelle prise en charge.

Award 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: so far away x Vaughn et Levi    so far away x Vaughn et Levi  - Page 2 Empty
- so far away x Vaughn et Levi -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2