The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- so far away x Vaughn et Levi -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: so far away x Vaughn et Levi    so far away x Vaughn et Levi  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:04

C'était étrange, de revenir au No Man's Land après tout ce temps. Si certains visages étaient restés reconnaissable, la plus grande partie en revanche, était désormais nouvelle à ses yeux.
Le but de la visite, était pourtant simple. Trouver cette femme qui avait été aux mains des New Eden, et idéalement en profiter pour en toucher un mot à Vaughn. En profiter pour le voir, après tout ce temps sans nouvelles. Essayer également de croiser Allïa, Dani. Tous ces gens qui avaient comptés pour elle à un moment de sa vie, avant d'en attaquer une nouvelle à Fort Ward.

Souriant imperceptiblement à Levi, alors qu'elle saluait d'un signe de tête un des membres de l'équipe médicale tandis qu'ils rejoignaient la tente ou Vaughn devait se trouver et travailler. Elle avait insisté auprès du militaire, pour qu'ils puissent le voir. S'il y avait bien une personne en qui elle avait eu confiance dans toute cette ruine que représentait le hangar, c'était bien Vaughn. Et lui ne serait pas du genre à donner de fausses informations si elle lui posait des questions sur cette femme. Et de toute avec l'épaule de Levi, il avait besoin en urgence de se faire ausculter.

Ils avaient néanmoins révisé leur texte, avec Levi. La règle était claire. Ne pas parler de Fort Ward. Ici, elle n'avait fait que rencontrer Levi au cours de son voyage, et rejoint son groupe après plusieurs semaines d'errance. Fin de l'histoire. Bien au fait que parler du Fort ici ne serait définitivement pas une bonne idée.

Il devrait être ici, normalement. après quelques minutes de silences tandis qu'ils s'étaient avancés à l'intérieur de la tente, reconnaissant derechef la silhouette de dos de son sauveur. S'amusant de le voir visiblement très concentré sur une tâche, avant de constater qu'au moins la salle d'attente était vide pour le moment. Ils ne devraient donc, en toute logique, pas être dérangés immédiatement.

J'ai besoin d'un médecin. avait-elle seulement dit pour l'inciter à se retourner, lui souriant franchement quand il comprit enfin que la voix féminine qui l'interrompait dans son travail était bien son ancienne colocataire revenus d'entre les disparus des derniers mois, et pas une emmerdeuse qui se croyait tout permis. Elle avait après tout vérifié que personne n'attendait son tour, c'était bien la preuve qu'elle était de bonne foi, non ? Mais son sourire disparut rapidement en constatant l'hématome sous les yeux du médic. Nez cassé ? Ca y ressemblait à s'y méprendre, comme cette fois ou Tara avait dû porter ce bandage pendant des jours après une mauvaise chute qui lui avait brisé l'arrête du nez.  T'as... pas l'air en pleine forme. lança t-elle au brun avec un regard inquiet, s'effaçant pour laisser passer à son tour Levi à ses côtés. Lui jetant un regard surpris avant de revenir à Vaughn, le regard inquiet. Quoi qu'eux même n'étaient pas des plus frais, recouverts de poussière et de restes de sang noirci des morts.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Avaient-ils été attaqués ? Les New Eden ? Elle préféra se taire, attendant une réponse de la part de Vaughn.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: so far away x Vaughn et Levi    so far away x Vaughn et Levi  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 18:29
J’avais un peu peur de mon retour dans la tente après le combat contre Kendale mais étrangement Emerson est resté de marbre, aussi froide que la pierre pas la moindre remarque à nos deux nez cassé juste un regard qui en disait long. Heureusement pour Kendale et moi Kaycee s’est montré bien plus gentille avec nos pauvres nez. Bon j’ai moyen aimé le moment où elle l’avait remis en place mais bon faut souffrir pour être beau et dans mon cas faut que je souffre beaucoup.

Et me voilà avec le nez droit et deux belles mèches et une sorte de pansement pour me maintenir le nez droit pendant une dizaine de jour le temps que ça se consolide et à la fin de ça plus de combat pendant au moins un mois. Je vous jure que ces mèches c’est une horreur surtout quand ça vous gratte dans le nez. 

Quelques jours plus tard alors que je m’habitue a ces putains de mèche et mon nouveau regard de braise, la tente est vide je peux alors tranquillement faire le rangement de tous les outils, médicaments et instruments afin d’en refaire le compte au passage. Avec mon oreille sourde je n’entends pas la demoiselle que je n’ai pas vu depuis un moment entrer avec quelqu’un que je ne connais pas, c’est que lorsque j’entends le doux son de sa voix qu’un sourire nait sur son visage et que je me tourne vers elle et lui répond amuser :

- Pas de chance y’a qu’un infirmier de dispo, enfin c’est toujours mieux qu’ambulancier !

Avec les mèches je dois certainement parler du nez, m’enfin quand elle doit voir le joli hématome que j’ai au visage et le pansement au nez … Elle doit se douter que c’est le cadet de mes soucis. Enfin j’observe un peu plus Indie qui est couverte de poussière, d’égratignure et celui qui l’accompagne qui n’a pas l’air en forme non plus. Je rigole un peu à sa remarque et lui rétorque avec humour :

- C’est vrai que tu as l’air de pété la forme toi. T’as fait quoi cette fois ? Tu as joué à chat perché et t’as perdu ? 

Je leur fais signe de s’approcher et de s’installer. Indie me demande ce qu’il s’est passé et je réponds calmement :

- Rien de bien grave, je me suis battu dans la cage c’est tout. 

Pas forcément besoin de rentrer dans les détails pour le moment. Je m’installe en face des deux et leur tend une bouteille d’eau et demande :

- Bon j’vois ce que je peux faire pour toi Indie mais pour le jeune homme ? Ah j’en oublie la politesse ! Vaughn ! Lui dis-je en tendant ma main. Alors raconte-moi ce qu’il t’arrive !

Award 2020:

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: so far away x Vaughn et Levi    so far away x Vaughn et Levi  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 19:04
Pour lui aussi, ça faisait un moment qu’il n’était pas revenu au No Man’s Land. La dernière fois, il avait croisé Anton là-bas, et ça lui avait étrangement passé le goût de refaire des siennes dans ce coin. Le temps où il traînait ici remontait, et ne lui manquait pas forcément. D’avantage, c’était les combats réguliers dans la cage qui réveillait en lui quelque chose, comme une certaine nostalgie. Désormais, ça n’était plus à l’ordre du jour, et Levi avait bien d’autres priorités qui l’empêchait de trop s’y aventurer.

Avisant Indiana du coin de l’œil, ils s’avancèrent tous deux vers la tente médicale où elle fut la première à saluer un homme déjà sur place à sa manière. Quand il se retourna vers eux, l’israélien ne manqua pas de voir les deux bouchons de narine et l’hématome sur sn nez, avant de partager avec sa voisine un regard qui exprimait ses doutes. C’était ce type, tout amoché, qui pouvait faire quelque chose pour eux ? Levi tâcha de garder une expression neutre, le mieux possible, même si au fond de lui, il éprouvait cependant une certaine forme de mépris.

Mais se fier aux premières impressions n’était pas toujours fiable. Ce Vaughn – comme il se présentait en lui tendant la main – avait probablement bien des choses en stock pour être un ami d’Indiana, n’est-ce pas ? Il imaginait mal la brune s’encombrer d’une personne bête et méchante. Levi ne put pas tendre la main à l’homme à son tour. Ça ne fut pas par manque d’envie – quoi qu’un peu – mais il dégagea la veste qui recouvrait ses épaules pour montrer l’écharpe de fortune qui maintenait son bras en place. La douleur était encore présente, mais l’incident ne datait que de quelques heures après tout.

Mauvaise main donc. Alors, Vaughn avait plutôt intérêt à pouvoir faire quelque chose pour lui. Dans un premier temps, s’assurer que la douleur était normale, et pas le signe d’un problème plus grave :

Je suis passé à travers un plancher, expliqua Levi à sa question. Droit au but comme à son habitude. Il laissait à sa partenaire les sourires et les regards brillants qu’elle échangeait avec lui. Et qui ne lui plaisaient pas, bizarrement. Indiana m’a remis l’épaule en place, mais on veut vérifier que c’est bien fait, ajouta-t-il finalement.

Clair et efficace.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: so far away x Vaughn et Levi    so far away x Vaughn et Levi  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 20:06

Non, elle ne respirait définitivement pas la joie de vivre, ou la pleine santé, elle devait lui reconnaître ça. Souriant faiblement à sa remarque en haussant les épaules, venant se débarrasser de ses mitaines et des bandages pour dévoiler ses paumes à vif. En quelque sorte, tu commences à connaître le personnage... lâcha t-elle avec un air coupable, quand au fait d'avoir perdu au jeu de l'escalade. Surprise d'apprendre qu'il était allé dans la cage, ce qui expliquait cependant l'état de son nez. Oh. Et ça va, tu supporte la douleur ? Grimaçant légèrement en imaginant le carnage du combat, alors qu'elle reculait d'un pas pour laisser les deux hommes se présenter sobrement, Levi enchaînant immédiatement sur les raisons de son arrivée ici.

Et le reste du plancher nous est à moitié tombé dessus dans la foulée. Conclût-elle sobrement, laissant le brun expliquer les tenants et aboutissants de son épaule démise, avant de reprendre.

Moi ça va, rien d'insurmontable. A part peut-être la peau à vif qui la lancerait quelques temps, comme les diverses écorchures dû aux éclats de gravats son état n'était pas grave, loin de là. Et si elle ressemblait à une revenante, elle était encore la mieux lotie de leur trio. C'est vraiment son épaule qui m'inquiète. J'ai pas les compétences pour savoir s'il peut y avoir des séquelles, et ...

Elle se tut, inquiète. Baissant un instant le regard vers le sol en récupérant les affaires de Levi, rajoutant au cas ou ça pourrait être utile.

Il n'a pas pris d'anti-douleurs, juste de l'eau.

Tentée de rajouter que ce n'était pas faute d'avoir insisté et qu'il n'en faisait qu'à sa tête, s'abstenant néanmoins. Ce n'était ni le lieu ni le moment pour déclencher les foudres de la discorde.

Posant dans un coin de la pièce leurs effets personnels pour laisser le champ libre à Vaughn, observant la scène en silence, s'armant de patience. Il restait encore la question du prix aussi. Mais cela pouvait bien attendre encore quelques minutes. Tout comme elle souhaitait prendre des nouvelles de Dani ou Allïa, mais préféra se taire pour l'instant, histoire d'écouter le diagnostic que ferait l'infirmier sur le soldat. Dardant un instant son regard brun sur Levi, l'air de dire qu'il pouvait faire confiance à Vaughn pour faire son boulot impeccablement.

ANAPHORE
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: so far away x Vaughn et Levi    so far away x Vaughn et Levi  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:36
Je fais un essai sur le pourquoi du comment elle se retrouve ici et on dirait que j’ai vu juste, enfin faut dire qu’avec se tête des mauvais jours, les griffures sur ses vêtements et les écorchures que l’on pouvait voir ici et là. Elle me demande ce qu’il m’est arrivé je lui réponds d’une manière a éviter de trop lui en dire sur le pourquoi du comment, pas envie de lui expliquer que c’était le mari jaloux de ma patronne qui voulait m’en coller une car il aimait pas quand je faisais des compliments à sa femme.

J’ai encore mal aux côtes mais sinon ça va.

Enfin je m’approche un peu du jeune homme et essaie de mon montrer sympa mais il ne répond pas à ma main tendue et quand il enlève son vêtement et que je vois son bras en écharpe je comprends mieux. Je fronce un sourcil un sourire en coin et mon visage remonte vers le sien :

Ah ouais à travers un plancher … Je tourne mon visage vers Indie et lui lance. Je ne pensais pas que tu ferais ça si fort au point de passer à travers un plancher … Franchement respect, le mieux que j'ai fait c'est pété quelques lattes de lit, une chaise de camping à la limite ... Mais là un plancher ...

Enfin faut redevenir sérieux, je vais devoir vérifier qu’elle ait fait du bon boulot et m’assurer qu’il prenne des antalgiques, c’est déjà fort qu’il arrive à parler normalement et arrive à se déplacer sans trop de mal. Je lui enlève délicatement l’écharpe et lui dit :

Bon bel inconnu, je te rassure t’es pas du tout mon genre, mais va falloir enlever ton t-shirt pour que je puisse ausculter.

Je le laisse faire avec l’aide d’Indie je n’ai pas envie qu’il lui vienne une crise de nerf car je l’aide. Une fois ça fait, j’observe avec attention son dos et après avoir chauffé mes mains je commence à toucher l’articulation afin de voir le problème. Mobilisant son bras et lui demandant plusieurs fois si ça faisait mal a tel et tel mouvement.

Laisse-moi deviner Indie, tu as essayé de tirer dessus pour qu’elle se remette en place naturellement c’est ça ? Elle confirme. Franchement c’est du bon boulot ! Mais il est encore un peu mal placé.

Une de mes mains prenant appui contre l’articulation de l’homme je tends son bras de l’autre, dans un grand « crac », il doit sentir une grande douleur suivit d’un grand soulagement.

Et voilà. En faite le truc quand tu fais la traction c’est de légèrement tourner pour que les tendons se remettent bien en place. Bon et être deux pour être sur que monsieur ne bouge pas. Enfin le bras en écharpe pendant au moins 3 semaines, puis reprise doucement de l’activité.  Avec bien des échauffements, étirement et tout le tatouin. Enfin je sais que ‘on peut plus jouer dans les règles de l’art donc essaie juste de bien garder l’écharpe 3 semaines et d’y aller mollo jusqu'à 6 semaines de convalescence minimum, pas besoin de te rappeler que ton épaule est fragilisée maintenant et tu pourras te la déboîter bien plus vite.

Laissant Indie l’aider à se rhabiller et remettre l’écharpe. Je prends ce qu’il faut pour ses petites écorchures. Je prends ce qu’il faut pour prendre soin des écorchures et revient vers eux en tendant vers le brun une plaquette ou il restait 3 antalgiques.

Tiens, prends-en un avec de l’eau. Pas la peine de faire le mâle Alpha, si tu laisses la douleur s’installer elle partira plus. Et crois en mon expérience elle est pas de bonne compagnie.

Award 2020:

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: so far away x Vaughn et Levi    so far away x Vaughn et Levi  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 9:46
Mais de quoi il parlait ? Levi riva sur Vaughn un regard perçant, l’observant tout du long de son déballage taquin en se demandant s’il y avait besoin d’être aussi bavard pour brasser de l’air. Il n’était pas sûr de comprendre, de fait, ce qu’Indie appréciait visiblement chez lui. Et il ne s’agissait pas de jalousie. Pas entièrement. Il y avait une réelle incompréhension chez Levi, parce qu’il y avait des choses en amitié qu’il ne captait pas comme les autres. Déjà que son entourage proche était restreint, y intégrer une personne comme Vaughn semblait totalement exclu de base. Et quoi qu’à bien y penser, fut un temps, Nathan était capable de sorti aussi stupide que celles-ci.

Levi se retrouva torse-nu face à Indiana et Vaughn, se laissant faire quand l’homme palpa son épaule et lui posa des questions sur la position de celle-ci. Les douleurs, les gênes, les tensions. Elles étaient nombreuses et diverses, mais Levi eut à peine le temps d’obtenir un diagnostic que Vaughn exerça une pression suivit d’un mouvement de son bras qu’il ne vit pas venir. C’était sans doute pour le mieux, l’israélien savait qu’il n’aurait pas laissé faire si on l’avait prévenu en amont de tout ça :

Ben kelev ! lâcha-t-il dans sa langue natale quand l’épaule revint dans son axe dans une poussée de douleur qui lui arracha un autre grognement. L’injure n’était pas spécialement pour Vaughn, même si Levi était du genre à l’avoir mauvaise qu’on le prenne en traitre. C’était pour son bien présentement, alors, il l’excusait : Putain…

Nouvelles directives distribuées, Levi savait qu’il en avait pour au minimum trois semaines ainsi, et six de repos contraint. Ça n’était pas plaisant à entendre, mais c’était comme. Il récupère de sa main libre les antalgiques en les scrutant vaguement. Ça ne lui plaisait pas, mais il en prit un en jetant un regard vers Indiana. Son regard la défia de demander de vérifier qu’il l’avait bien avalé. Ça aurait été son genre de ne pas le faire, certes, pour le recracher ensuite, mais vu qu’ils étaient là pour un petit moment.

Il se contenta d’adresser un signe de la tête à Vaughn, pour le remercier. Levi n’était toujours pas dans les grands bavardages, à l’inverse de Vaughn. Pour le paiement, il laissait à Indiana lui donner ce qu’il fallait et… Il était peut-être temps d’aborder les choses sérieuses ?

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: so far away x Vaughn et Levi    so far away x Vaughn et Levi  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:08

Quoi ? Il lui avait fallût un temps, avant de comprendre que Vaughn se payait leur tête à tous deux, faisant le parallèle entre chute potentiellement mortelle et rapport sexuel au moment ou elle s'y attendait le moins. Ses joues se teintant d'une légère teinte rosée en comprenant l'allusion avant de tenter de reprendre contenance.

Le goût du risque, que veux-tu. lança t-elle avec un faible sourire, ressentant désormais la fatigue accrue de son corps malmené par les événements.  Ses courbatures s'éveillaient en douceur, les chassant dans un coin de sa tête pour venir aider Vaughn à défaire le bandage, observant l'auscultation d'un air soucieux. Hochant la tête en l'écoutant demandant si elle avait tenté de remettre l'os en place, grimaçant alors que le brun exerçait une pression supplémentaire sur l'épaule dans un craquement sonore.  Ca va ? s'était-elle enquise auprès du militaire qui jurait dans sa langue maternelle, avant d'écouter les directives de l'infirmier.

Je le saurai, s'il y à une prochaine fois. Ou je passerai te voir directement pour éviter un mal inutile. Tu es définitivement plus doué que moi sur la question.

Et pitié, pas sur Levi. Déjà qu'on lui annonçait trois semaine de repos minimum... Se gardant bien d'ailleurs de faire remarquer à Vaughn qu'il n'était pas du genre à écouter, et capable de vouloir ressortir la semaine d'après alors que le brun lui lançait un air de défi en prenant le cachet. Haussant les sourcils en lui jetant un regard, l'air de dire Essaie de le recracher, tu vas voir ce qu'il va se passer. Posant un bref instant sa main contre son épaule valide, soulagée malgré tout de constater qu'il n'y aurait pas de séquelles suite à son acte quelque peu manqué.

Merci pour tout Vaughn. Souffla t-elle à son ancien colocataire avec un sourire sincère, venant récupérer son sac empli de poussière pour le poser devant elle. Combien je te dois ? Les paiement n'étaient plus un problème, désormais. Elle devait bien l'admettre, mais se garda de le faire remarquer à haute voix avant de sentir le regard de Levi sur elle. Insistant, l'air de dire que la conversation devenait trop longue à son goût.

La mission en priorité. Evidemment. Il y à autre chose aussi. Annonça t-elle à Vaughn en relevant les yeux vers lui, rajoutant dans la foulée. On est à la recherche d'une personne. Une femme. Elle aurait des infos qui pourraient nous aider à retrouver ma soeur.

Si cette femme qui était tombée sur les New Eden et avait "vécu" un temps chez eux, alors elle avait forcément dû croiser Tara, elle n'en doutait pas un instant. Et ça évitait d'aborder le sujet de Fort Ward, accessoirement. Basculant son regard vers Levi pour lui laisser la possibilité de continuer dans les détails, avant de ramener de nouveau les yeux sur Vaughn.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: so far away x Vaughn et Levi    so far away x Vaughn et Levi  Empty
- so far away x Vaughn et Levi -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant