The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- On choisit sa famille mais pas ses amis -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/03/2019
Messages : 641
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: On choisit sa famille mais pas ses amis   On choisit sa famille mais pas ses amis - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 16:12
Avant qu’Hayden ne grimpe à l’étage à cause de l’arrivée soudaine de Kenny et de toute sa bande de potes décharnés l’usurpateur, enfin le faux Bob, avait raconté au barbu tout un tas de trucs dont il n’avait absolument rien comprit. Il lui avait tout d’abord raconté une histoire complètement farfelue à propos de ramoneurs et d’abandon. Et puis il lui avait aussi parlé brièvement de sa fille et d’une certaine Joséphine qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Suite à ces déclarations qui n’avaient strictement aucun sens pour Hayden, l’homme se demanda alors si ce mec n’était pas tout bonnement échappé d’un asile de fous. Il souhaita d’ailleurs le lui demander ouvertement mais puisque les cadavres arrivaient il s’empressa de rejoindre l’étage. C’est là que le barbu passa le pied à travers le plancher et que tous ces satanées macchabées rappliquèrent.
 
- « Qu’est-ce que je fous ?! … Non mais tu te fous de ma gueule là ou quoi ?! » Vociféra l’apiculteur lorsque son coéquipier lui demanda ce qu’il faisait la jambe coincée dans le plancher. - « Qu’est-ce que tu crois que je fais !? Que je m’amuse ! » L’apiculteur songea alors que ce mec avait décidément un vrai pète au casque pour réagir de cette manière. Alors il lui hurla dessus cette fois-ci : - « Viens plutôt m’aider à me sortir de là au lieu de raconter des conneries ! Et fais gaffe ou tu mets tes pieds, je n’ai pas envie de me retrouver au rez-de-chaussée ! » Car ce mec portait visiblement la poisse ? Il était en tout cas un véritable aimant à problème en plus d’avoir de la répartie. Le faux Bob dégagea en tout cas Hayden de ce trou en se vautrant à ses côtés. Mais puisque celui-ci était agile, c’est à la vitesse de l’éclair qu’il se releva pour affronter toutes ces créatures qui affluaient désormais vers eux.
 
Une fois sur ses pieds, l’apiculteur s’empara aussitôt de son couteau en déclarant à son homologue : - « Occupes toi de Kenny et ses petits camarades ! Je m’occupe des autres ! » Ce qui voulait donc dire que ce serait l’usurpateur qui aurait le plus d’adversaires à affronter. Chose qui le contrarierait peut-être ? Mais après tout c’était à cause de lui qu’Hayden se retrouvait aujourd’hui dans cette galère. Alors ça semblait être justifié que ce soit lui qui se charge de toute cette sale besogne. Après s’être assuré cette fois-ci que le sol ne se dérobe pas une nouvelle fois sous ses pieds, l’homme s’approcha alors de son premier adversaire à affronter. Et c’est assez facilement qu’il transperça son crâne avant d’imiter son geste sur le second beaucoup plus frêle que le précédent. En réalité c’était le dernier qui semblait être une véritable menace puisqu’il dépassait Hayden d’une bonne tête.
 
Cet homme ou plutôt cette chose répugnante était grande et en plus elle était large, très large. En fait, cet homme était un véritable mastodonte de plus d’une centaine de kilos. L’apiculteur attira alors le colosse à l’emplacement ou le plancher semblait être le moins solide avant de s’en écarter le plus rapidement possible. La suite se déroula très rapidement. Le montre posa son pied sur une planche pourrie. Celle-ci ainsi que les autres à proximité craquèrent et cédèrent sous son poids le faisant passer à travers le plancher. Mais puisque le corps de cet homme était en décomposition avancée celui-ci ne tomba pas complètement au rez-de-chaussée comme prévu. Enfin, le bas de son corps tomba bien à l’étage inférieur. Mais pas le restant puisque tout le haut de son corps resta à l’étage supérieur baignant dans une mare immonde de sang et de boyaux. Ecoeuré, l'apiculteur détourna alors la tête pendant une fraction de secondes de cet horrible spectacle. Mais celui-ci fixa de nouveau cette chose l'instant d'après car celle-ci était visiblement tenace puisqu'elle se dirigeait maintenant à bout de bras vers Hayden. Sur ses gardes, l'homme s'apprêta alors à mettre fin aux jours de cette créature d'un bon coup de couteau dans la tempe.



Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 2372
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: On choisit sa famille mais pas ses amis   On choisit sa famille mais pas ses amis - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 8:42
Celui qui sait couper court aux rejouissances




« Et le merci c’est pour les chiens ? »


Je bougonne dans ma barbe, d’ailleurs, vous pensez qu’il a vu que je me la laissais pousser pour lui ressembler un peu plus ? Ouai, et aussi parce que j’ai la flemme de me raser en ce moment, mais je préfère qu’il pense a la première version. Ca me donne un coté mini Logan vous trouvez pas ? Et heu… non… rien a voir avec le mini Baobab !!! Bon en attendant je me redresse de mauvais poils, à croire que la mauvaise humeur, c’est comme les ragnagna entre les foufounes, c’est contagieux ! Parce qu’à la base, j’etais content de le retrouver moi mais il cache bien sa joie l’autre.

Et vas y que je te donne des ordres, que je fais mon stressé de la vie et que  je me ma joue c’est moi Batman et toi t’es que Robin. Pfff… Logan changera jamais. Attendez, si je m’occupe de Kenny et ses potes, il s’occupe de quels autres et … ? Oups, il y en avait aussi a l’étage !! Décidément, plus y’a de fous morts, plus on s’marre, enfin là, peut etre un peu trop du coup. Je me mets en position comme je le peux, parce que MOOOOoooosieur Logan, faut l’aider quand il fait le louveteau la papatte coincée dans un piège, mais moi, je sais toujours crever pour avoir un coup de main. Merci papa. Merci !

Bon, au moins, je sais me défouler et il m’en laisse quand même un bon paquet pour moi tout seul. Je tranche Kenny d’un coup sec, et déjà mon sourire revient Je ne sais pas retenir un :

« OMG j’au retué Kenny !! »

Je suis vraiment un enfoiré !! Ouai, je sais, un rien m’amuse. Avec l’autre qui fait la tronche faut bien se contenter des petits plaisirs de la vie, enfin, des morts quoi. En attendant je me la joue barbier de Sibérie devant la porte, même si je n’ai absolument pas la référence culturelle pour savoir ce que c’est. J’essaye de jouer sur l’étroitesse du passage de la porte et le fait qu’ils se gênent pour être plus efficace qu’un Gandalf sous acide. Là j’ai la référence. Ca rire on se croira a une ouverture de magasin le jour des soldes. Sauf que si a un moment ca se décoince, on risque quand même de finir comme la dernière p’tite culotte a froufrous en promotion au milieu d’une foule d’acheteuse hystériques. Spoile alerte, ca se fini pas bien pour la culotte.  L’huis est vétuste et les années sans entretien font qu’il est en train de dire merde sous la pression de notre fan club venu boité jusqu’ici dans l’espoir de laisser plus qu’un autographe sur note cul.

« Je veux pas te presser mais faudrait quand même qu’on se magne la parce que… »


Je m’arrête net après avoir jeté un coup d’œil. Mais non quoi ? Il faut mumuse avec un zombie marrant ? Sans déconner !! C’est vrai que c’est drôle de le voir ramper la panse sectionnée. Mais bon, y’a un temps pour tout comme ils disent les curetons, un temps pour planter, un temps pour tuer et un temps pour se tirer… comment ca j’ai pas du aller souvent à la messe ? Comment vous avez deviné vous ?



Codage par Libella sur Graphiorum






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/03/2019
Messages : 641
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: On choisit sa famille mais pas ses amis   On choisit sa famille mais pas ses amis - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 22:49
Ce gros tas de viande avarié qui rampait vers Hayden était un sacré morceau. Mais avec une moitié de corps en moins, il ne faisait plus vraiment le poids face à l’apiculteur. Enfin c’était une manière de parler parce que même avec une seule moitié de corps ce gros tas de bidoche était tout de même imposant. Hayden s’en débarrassa toutefois beaucoup plus facilement que prévu. C’est en tout cas en lui fracassant le crâne avec sa matraque qu’il l’exécuta. De son côté, l’usurpateur beuglait tout seul dans son coin en prenant visiblement plaisir à tuer toutes ces satanées créatures. Devant l’urgence de la situation Hayden lui déclara alors : - « Tu vois l’angle mort là-bas ? … » Il supposait que oui alors il continua : - « … je suis persuadé qu’il doit y avoir une fenêtre avec une échelle de secours qui nous permettra de quitter cet endroit … » En réalité il n’était sûr de rien du tout mais il aimait bien faire comme. Alors il s’y dirigea jusqu’à totalement y disparaître tout en songeant que le faux Bob le talonnerait bientôt de prêt.
 
Hayden s’engouffra donc dans ce qu’il pensait être leur issue de secours mais au lieu de tomber nez à nez avec une fenêtre, il se retrouva quasiment face à face avec une bonne vingtaine de macchabées qui descendaient tout droit de l’étage supérieur. Effrayé l’homme s’empressa alors de faire demi-tour à la vitesse de l’éclair. Et c’est au pas de course qu’il croisa Bob ou plutôt le faux Bob qui ne semblait plus vraiment comprendre pourquoi son coéquipier rebroussait subitement chemin. Ce n’est finalement qu’à plusieurs mètres de la menace et également du faux Bob, qu’Hayden cria dans sa direction : - « Mais tires toi de là crétin ! » Avant de se diriger vers la fenêtre opposée qui n’avait plus de vitre. Une fois à proximité le barbu se pencha pour voir si une échelle de secours s’y trouvait mais malheureusement pour lui il n’y en avait aucune. Alors il pesta avant de finalement prendre la décision de sauter par la fenêtre afin d’atterrir sur le toit de ce qui semblait être une sorte vieux camping-car complètement pourri.  
 
L’apiculteur tourna alors la tête en direction de son camarade avant de lui crier : - « Bon bah à plus mec ! » Tout en songeant que son comparse l’imiterait. Et puis il sauta dans le vide tout en espérant parfaitement se réceptionner lorsqu’il aurait atteint le toit de sa « cible ». Et c’est ce qu’il réalisa à la perfection. Une fois dehors l’apiculteur hurla alors en direction de la fenêtre : - « Vas-y saute ! Grouilles toi, tu risques rien ! » Enfin, sauf s’il passait à travers le toit de vieux camping-car. Mais pourquoi passerait-il à travers ? Après avoir appelé son partenaire Hayden s’empressa alors de descendre de son piédestal avec le sentiment accompli d’avoir réussi quelque chose de grand aujourd’hui. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il sautait d’un immeuble. Oui mais sauf qu’à l’horizon les hommes avec les peaux de bêtes sur le dos semblaient avoir visiblement retrouvés leur piste puisqu’ils se dirigeaient tout droit en direction du camping-car. Inquiet Hayden cria alors une dernière fois : - « Bordel de merde mais qu'est-ce que tu fous ?! Magnes toi le cul revoilà les autres tarés ! »
 
Lancé de dé:
 



Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 2372
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: On choisit sa famille mais pas ses amis   On choisit sa famille mais pas ses amis - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 16:13
Celui qui a trop d'émotions


J’écoute Logan et je suis presque étonné de son courage. Avec son vertige maladif, il me cause d’échelle… ben putain, y’a du progrès, si on oublie l’humeur. J’en serais presque a me dire que c’est un autre Logan que j’ai là. Et en plus c’est qu’il est pressé d’y aller. Je me débarrasse du cadavre de mort que je viens de tuer pour de bon, empalé sur Mauricette, d’un coup de pied et tranche le suivant, un peu trop près à mon gout, avant de d’emboiter le pas de mon ex tuteur. On pourra dire que j’aurais sacrement fait mon Robin pour coller au cul de Batman plus qu’un chewing gum baveur sous une semelle aujourd’hui.

Je suis pas encore à sa hauteur qu’il y a un retournement de situation, ou plutôt de Logan, parce qu’au lieu de me montrer son arrière train, il a soudain envie que je lui matte la barbichette en partant à contre sens. Gné ? Il se passe quoi là ? J’avoue ne pas trop comprendre avant de voir qu’il y a une belle brochette de morts qui risque de débouler. Alors, autant les moisis a ma hauteur, je les enfile par paquet sans soucis, mais je me sens toujours plus intimidé quand c’est eux qui sont au dessus et moi en dessous. Le manque de contrôle surement. Bon, bah… je pense que c’est le moment de pas rester là. Je grogne quand Logan me dit de me barrer. Genre j’allais attendre qu’il me le dise pour le faire.

« Mais d’où qu’ils sortent putain ??? »

Et le premier qui me répond de son cul je le fume. Logan s’arrête a une fenêtre avant de … OH NOOON !!!!!! LOOOGANNNNN !!! Mon sang ne fait qu’un tour en le voyant sauter par la fenêtre. Je me précipite au rebord pour pousser un soupire de soulagement en le voyant vivant en bas. Putain, pendant 5 secondes j’ai bien cru qu’il en avait marre de ce monde cruel… ou de ma gueule, avec lui je sais plus. Mais sans déconner !! Quand je repense au cirque qu’il m’avait tapé quand on devait fuir par les toits parce qu’il flippait d’être a plus d’un mettre du sol. Ouai, vu sa taille ca sait faire rire mais quand on doit négocier une évacuation, c’est de suite moins fun. Pour le coup, il me trou pas que le cul.

Sans réfléchir plus, car y’a un troupeau qui arrive, avec grâce et aisance, je bondis a mon tour… pour me ramasser avec moins de glamour sur le camping-car, pour ne pas dire comme une vieille merde. Le véhicule couine pire qu’une mauvaise starlette de porno pendant que je fais un roulé boulé pour finir sur le cul au niveau du parebrise. Mais ho quoi ?!! Avec Logan ca passe nickel et moi pas ? C’est quoi ce délire ?? Je sais que j’ai pris du cul mais pas à ce point-là !!!!

On a pas le temps de souffler que les potes a Bob se ramènent. On dirait un film d’actions ou les scénaristes ont décidé de faire péter le quota d’embrouilles à la minute. Je sens bien que Logan ne me lâchera pas dans cette merde, quoiqu’il en dise, il me kiffe trop, mais c’est aussi a moi de veiller sur lui non ? Parce que c’est ce que font les enfants avec leur parents vieillissants au final ? Non en fait c’est ma façon a moi d’exorciser notre séparation a Detroit ou j’ai toujours cru l’avoir abandonné a une mort certaine.

« Logan… je vais faire diversion, profites en pour te barrer…. Je… t’inquiète… on se retrouve vite… je veux pas te perdre une deuxième fois… ca serait trop moche…»

Je le regarde avec surement un peu trop d’émotions dans mon regard. Cet homme que j’ai aimé comme le père que j’avais rêvé d’avoir, qui a été mon modèle, et a qui j’ai jamais réussi a lui dire a quel point, malgré les disputes, la rancœur et les merdes, je tiens a lui. J’essaye d’avoir un sourire confiant.

« Et t’inquiète, je gère… »


Sans lui laisser le temps de répondre je pars en courant vers les types, avant de bifurquer non sans leur montrer mon majeur et en espérant qu’ils me collent moi.



Codage par Libella sur Graphiorum






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: On choisit sa famille mais pas ses amis   On choisit sa famille mais pas ses amis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- On choisit sa famille mais pas ses amis -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: