The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Hard to starboard. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 18:52
La douleur rétrécissait son champ de vision. C’était à la fois frustrant et terriblement dangereux. Il cligna des yeux plusieurs fois pour tenter de rétablir le contact, sans que ça ne soit véritablement efficace. Il souffrait. Ça faisait bien des mois qu’il n’avait pas eu autant mal. Même la douleur à ses côtes lui semblait supportable à côté de celle qui s’imposait doucement mais sûrement dans son épaule. Quand il retrouva plus ou moins conscience de ce qu’il se passait autour de lui, Indiana était parvenue à son niveau et il la scruta longuement sans réaliser.

Elle le força à se remettre sur ses jambes, au plus vite, et à la suivre plus loin. Le fracas qui suivit lui fit comprendre qu’elle avait bien fait. Il toussa à cause de la poussière et les secousses de ses côtes lui arrachèrent un grognement qui camouflait à peine sa souffrance. La remettre en place ? Levi s’occupait déjà de la tenir à l’aide de son autre main. Son épaule faisait en effet un angle très étrange, l’impression d’avoir des milliers d’aiguilles qui venaient travailler son articulation s’ajoutait à tout le reste. C’était intenable.

Indiana le poussa à se mettre au sol, pour qu’il reste immobile. Sa respiration s’accéléra, de même que son cœur dans la foulée. Il fallait la remettre en place à l’évidence, sinon il allait devenir un poids. Levi lui fit un signe de la tête, et serra les poings en tentant de ne pas bouger. Mais alors qu’elle tâcherait de redresser son bras au-dessus de son crâne, le brun sentit ses muscles tendus l’empêcher d’aller plus loin, il retint un cri, et repoussa vivement Indiana de son autre main :

Arrête ! Hurla-t-il de nerf.

Il se redressa, se saisit de son bras, le ramena contre lui en respirant douloureusement à nouveau. Non, il ne pouvait pas la laisser approcher. Il avait l’impression que quelque chose n’allait pas, que ça coinçait. Et qu’il ne pourrait pas s’empêcher de bouger et de lui faire mal en la repoussant. Déjà, là, il ne l’avait pas ménagé malgré tous ses efforts pour ne pas agir.

On doit partir… Fit-il tout simplement, malgré son champ de vision flouté.

Le bruit que ça avait fait impliquait que la structure n’était vraiment pas stable et que surtout, ils allaient probablement attirer du monde, des morts. Inutile de rester ici. Lui ? Il mangerait sa souffrance en attendant une autre solution.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:55

Elle s'était attendue à beaucoup de choses, mais certainement pas à ce qu'il ne la repousse aussi violemment alors que l'os était sur le point de retrouver sa place initiale. Retombant sur les fesses après avoir reçu de plein fouet sa main valide contre son sternum, encaissant sa réaction sans mot dire, se contentant de l'observer en silence.
Blessée sans doute, sur l'instant. Et en même temps ... Pouvait-elle le blâmer, au vu de la situation ? Elle n'en était pas si sûre.

Son regard se baissa un instant sur les gravats, alors qu'il revenait bloquer son épaule de sa main libre. Ils devaient partir, c'était une évidence. Les décombres et le tumulte de ces derniers devait déjà avoir attiré les morts du secteur jusqu'à eux, mais la démarche vacillante et le regard du brun laissait entendre qu'il ne tiendrait pas très longtemps avant de s'effondrer. Dans cet état tu n'iras pas loin. Lui fit-elle remarquer d'un ton neutre, se relevant à son tour en venant se débarrasser de sa veste en jean qu'elle montra au brun.

Ca fera l'affaire comme écharpe, temporairement.

Ils devaient, de toute manière,  sortir d'ici avant que le toit ne prenne la décision de s'écrouler à son tour. Au moins n'essaya t-il pas de la rejeter à nouveau tandis qu'elle nouait les manches de sa veste autour de son cou pour que son bras reste immobile, s'assurant que le reste de son corps ne souffrait d'aucune autre fracture.

Y'a la cabane des gardes côtes pas loin. On va s'y diriger le temps que tu reprenne tes esprits. N'osant pas le regarder dans les yeux, après avoir été repoussé de la sorte. Ce n'était de toute manière pas le moment de faire dans la tendresse, elle en était consciente. Passant devant lui en se saisissant de ses lames alors qu'ils approchaient de la porte d'entrée, étouffant un juron en constatant que déjà cinq morts erraient dans leur direction.

Avait-elle seulement le droit de lui donner des ordres ? Elle n'était même pas sûre qu'il n'écoute ce qu'elle pouvait dire, là tout de suite. Venant d'un coup de pied briser la rotule du rôdeur le plus proche, enfonçant froidement la lame dans sa tempe alors que le second poignard venait se loger sous le menton du deuxième cadavre. Repensant aux leçons qu'il s'était entêté à lui apprendre sur le contrôle de soi, malgré la peur qui lui tiraillait les entrailles. Plus que trois. Et eux au moins étaient à une dizaine de mètres. Ca leur laissait le temps escompté pour rejoindre la cabane non loin, qui elle au moins, avait le mérite de ne pas être verrouillée. Laissant Levi s'y infiltrer en premier, alors qu'elle retournait sur ses pas pour achever le quatrième rôdeur, s'assurant que le cinquième ne suivait pas la même direction que ses compères pour rejoindre l'intérieur de l'habitacle, verrouillant les verrous métallique pour achever de fermer la porte.

Au moins, ici, l'humidité semblait moins ambiante que celle du phare. Sans doute parce que la structure ne devait pas posséder le même poids. Soupirant en venant plaquer son dos contre la porte, essuyant machinalement le sang noirci venu asperger son visage en grimaçant.

Ton bras ? s'était-elle enquise en venant vérifier l'intérieur dans lequel ne se trouvait aucun mort. Au moins, il y avait un lit de camp sur lequel il pourrait se poser.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 20:54
Echarpe temporaire, qui maintint son bras en place pendant qu’il évoluait à côté d’Indiana. Le bruit avait évidemment attiré un certain nombre de morts autour de leur position, et la brune fut contrainte de gérer ça toute seule. Les tremblements que la douleur lui infligeaient l’obligeaient de toute façon à ne rien faire. Ça aurait été un gaspillage de munition conséquent. Ils ne tardèrent pas à retrouver un autre abri, loin d’où ils se trouvaient initialement, mais à portée en tout cas. Pour combien de temps ? L’odeur de la poussière emplit ses narines, alors qu’il se posa près du mur le plus proche pour se laisser tomber au sol.

Des sueurs froides lui remontaient le long de l’échine, tant il se sentait mal. Mais l’idée de retenter l’expérience ne l’enchantait pas. Il savait qu’il ne résisterait pas à nouveau à la douleur, et craignait de devoir faire du mal à Indiana alors qu’elle essayait de l’aider. Souffrant, l’homme regarda par le col de son haut l’angle étrange que prenait l’os de son épaule dont la tête n’était plus enfoncée dans sa cavité. Tout ça pour ça.

Ça va, mentit-il ouvertement.

Ça n’allait pas, non. Il avait mal, et il savait qu’il réagissait relativement mal à la douleur. Mais sans être solidement sanglé ou maintenu, Levi ne voulait prendre aucun risque. Si Indiana se retrouvait blessée et par sa faute, il n’était pas sûr de pouvoir se le pardonner. Du coin de l’œil, il avisa le lit de camp qui se trouvait là, mais l’ignora royalement. Le frais du sol et du mur avait au moins le mérite de le soulager brièvement, ou de maintenir l’illusion que ça pouvait aller mieux. Mais la douleur, elle, restait une constante désormais qui l’empêchait de respirer aussi profondément qu’il le voulait.

Le front dégoulinant de sueur, la douleur irradiait son bras et il eut une grimace qui l’obligea à reconsidérer les soins. De son autre main, il se releva, puis défit la boucle de sa ceinture avant de la plier en trois. L’instant d’après, il avisa Indiana au sujet de la corde :

Sangle-moi, et remet le en place, trancha-t-il fermement en essayant de trouver les solutions les plus judicieuses. C’était ça, ou devenir un poids mort. Impensable.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:41

Non, ça n'allait pas. Il avait beau mentir, le voir dans cet état à même le sol, confirmait que rien n'allait. Venant poser une main contre son front pour en chasser les sueurs froides qui venaient y perler en l'observant. Ca va aller. Promit-elle en douceur alors qu'elle fouillait déjà dans son sac à la recherche d'une bouteille d'eau et d'un anti douleur, avant de voir qu'il ne s'agitait à nouveau.

Elle avait bien ouvert la bouche pour annoncer qu'il lui restait au moins un anti douleur de son périple extérieur, avant de se taire en l'observant d'un air interdit alors qu'il lui ordonnait de l'attacher pour pouvoir remettre l'os à son endroit initial.

Quoi ? Elle restait interdite face à son air décidé, sentant un poids s'écraser dans ses entrailles. Mais déjà il se défaisait de sa ceinture, visiblement décidé à en finir ici et maintenant. Ils savaient de toute manière, que c'était la meilleure solution. Attendre d'avantage risquerait d'aggraver sa situation, et d'y laisser des blessures irréversibles. Hochant finalement la tête pour indiquer qu'il avait raison, venant l'aider à se relever pour qu'il puisse s'allonger sur le lit de camp alors qu'elle récupérait les restes de cordage dans son sac.

911 quelle est votre urgence avait-elle marmonné pour elle même avec amertume, se remémorant la dernière épaule délogée. Ne paniquez pas. Avait-elle insisté en exécutant les mouvements, jusqu'à entendre l'os se remboîter de lui même.. Tout s'était bien passé, il n'y avait aucune raison que ça ne fonctionne pas cette fois ci. Jetant un regard désolé au brun alors qu'elle s'assurait que les nœuds étaient bien serrés et qu'il ne pourrait pas se défaire de sa prise, lui faisant mordre le cuir de la ceinture. Je vais faire vite. Promit-elle en croisant son regard, inspirant profondément pour venir récupérer son bras. Ne lâche pas ma main. lui avait-elle demandé fermement avant de capter le signe qu'elle pouvait y aller, tirant avec lenteur sur son bras alors qu'elle remontait jusqu'à l'angle qu'elle n'avait pas pu atteindre plus tôt ignorant comme elle pouvait les protestations du militaire jusqu'à sentir l'os se remboîter dans un bruit qui fût rapidement noyé par Levi.

C'est fini, c'est fini. avait-elle murmuré en venant défaire avec empressement les cordages pour le libérer de ses liens, les jetant dans un coin de la pièce pour s'occuper du brun. La douleur va s'estomper d'ici peu. avait-elle murmuré pour tenter de l'apaiser, s'assurant que l'épaule était à sa place avec soulagement. Inspirant profondément pour conserver son calme malgré ses mains tremblantes, l'aidant à s'asseoir sur le lit de camp. On va la maintenir en place, comme tout à l'heure.

Noyant l'un des chiffons propre de son paquetage sous l'eau pour venir éponger son front avec douceur, posant la compresse de fortune sur son épaule pour soulager un tant soi peu les muscles malmenés. Le laissant reprendre ses esprits alors qu'elle re-confectionnait l'écharpe de fortune, d'avantage serrée que la première pour s'assurer que le bras ne bougerait plus.

Est-ce que c'est un peu mieux ? S'était-elle finalement enquise après un long silence, relevant le regard vers lui en lui tendant l'ultime anti douleur de sa plaquette, le corps encore tremblant d'avoir dû effectuer une telle action en plein milieu de ce chaos. L'état de choc, sans doute. Tout s'était déroulé si vite. L'effondrement, la peur de l'avoir perdu une première fois, le fait qu'il l'ait repoussé, devoir l'attacher. Elle avait beau savoir résister à la tension, cela restait tout de même un certain trop plein pour si peu de temps.

Elle avait eu peur, bien sûr. Mais elle n'était pas sûre de pouvoir le lui avouer, là, tout de suite. Préférant d'abord s'assurer qu'il se sentait au moins légèrement mieux. Revenant effleurer sa joue avec douceur, reprenant. Repose toi un peu. Je vais m'assurer que les morts ne viennent pas jusqu'ici.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:04
Elle eut le bon réflexe de l’immobiliser, ne laissant que son bras de libre. Il se laissa faire à contre-cœur, tâchant de se raisonner. Mais son instinct de survie lui hurlait de ne pas faire ça ici. La ceinture coincée entre les dents, il serra la mâchoire avec force en sentant son bras remonter. La main d’Indiana dans la sienne, il la serra avec force, tâchant de ne pas se dérober à ce qu’il fallait faire pour lui remettre l’épaule en place…

Ce fut par réflexe évidemment qu’il lutta contre Indiana, comme il put. Solidement attaché, il n’avait cependant pas la liberté de ses mouvements, et fut contrant d’encaisser la douleur jusqu’à clac final qui donna une drôle d’impression à Levi. La douleur avait grimpé, crescendo, avant d’aboutir à un soulagement qu’il n’imaginait plus. Certes, ça faisait encore mal, mais c’était toujours moins pire que tout à l’heure. Il ressentit une vive chaleur dans ses muscles, qui l’aidèrent partiellement à encaisser cette pique de sensation désagréable. Son champ de vision toujours troublé, noirci même, Levi déglutit péniblement en se saisissant de son bras une fois libéré par les bons soins d’Indiana.

Le frais sur son front fut agréable l’instant d’après, mais l’israélien eut beaucoup de mal à le calculer. Il était encore remué par la douleur, ne reprenant que très lentement ses esprits. De fait, il ne put pas vraiment faire attention à l’attitude d’Indiana, même s’il aurait voulu pouvoir lui dire que ça allait. Ça ne fut que lorsqu’elle lui posa la question de savoir si ça allait mieux qu’il hocha la tête brièvement. Ça n’était pas encore génial, mais au moins… Il était vivant. Et ça n’était plus aussi terrible qu’au début.

Allongé sur le lit de camp, l’idée de se reposer ne fut pas une évidence pour lui. Il vit tout juste Indiana s’éclipser pour veiller à ce qu’aucun mort ne s’aventure jusqu’à eux, et il se redressa dans la foulée pour épouser de son dos le mur proche de la structure en métal. Un grognement lui échappa, alors qu’il maintenait son bras contre lui malgré l’écharpe. Pourvu que ça ne soit qu’une luxation. Pourvu qu’il n’y ait rien de plus grave, pas de déchirure musculaire, pas de rupture des tendons.

Elle revint. Levi ne sut dire en combien de temps. Il était toujours transpirant, à peine mieux.

Comment ça se passe, dehors ? S’inquiéta-t-il évidemment, une voix éteinte cependant.

Inachevés
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 23:35

Elle avait quitté les lieux rapidement en prenant soin de refermer la porte derrière elle, à l'affût de premier râle qui vint dans sa direction. A nouveau,ce dût mécaniquement qu'elle vint enfoncer son poignard dans l'oeil du mort, le laissant s'effondrer dans un bruit mat au sol. Il ne lui fallût avancer que de quelques mètres pour constater l'horreur de la situation, alors qu'une bonne vingtaine de morts erraient aux alentours du phare, attirés par le bruit de l'effondrement. Au moins ne semblaient-ils pas encore avoir perçu la présence de vivants à proximité. Plissant un instant les yeux pour constater qu'ils étaient tous regroupés alentours de l'entrée par laquelle ils étaient passés plus tôt. Prenant soin de revenir sur ses pas pour rejoindre la cabane des gardes côtes, revenant fermer les verrous de la porte en s'assurant de sa solidité avant que la voix du brun ne lui parvienne.

Se tournant vers le brun en l'observant, pinçant un instant les lèvres.

Ils sont une vingtaine, autour du phare. Ils ont pas remarqué notre présence.

Est-ce que le reste du plafond s'était écroulé lui aussi, au cours de leur fuite ? Leur permettant de gagner du temps et de passer inaperçus ici ? Soupirant avant de venir près de Levi, constatant son front perlé et sa voix éteinte. Récupérant le chiffon qu'elle revint gorger d'eau pour le passer avec douceur sur le visage du blessé. On va rester ici le temps qu'ils s'éloignent.

Ils n'avaient pas le choix de toute manière. Dans cet état, il ne pourrait définitivement pas courir, encore moins se battre. Prendre le risque de se faire surpasser par les morts était inutile, et stupide. Venant poser un instant le chiffon sur l'épaule remise en place le temps de d'avantage fouiller les lieux et apaiser les douleurs, à la recherche de tout ce qui pourrait leur être utile. Je vais m'occuper de tout. lui fit-elle en promesse alors qu'il peinait à rester conscient, lui murmurant qu'elle revenait.

Récupérant la commode de l'entrée dans l'optique de la pousser contre la porte d'entrée. Ce serait toujours mieux ainsi, estima t-elle après quelques minutes d'efforts pour la coincer contre la porte, prenant une pause de quelques secondes pour reprendre son souffle avant d'entamer les recherches. Il ne lui fallût pas longtemps pour dénicher ce qui semblait être l'ancienne salle de repos, la cabane ne contenant de toute manière qu'un rez de chaussé. Fouillant les placards sans y trouver rien de bien intéressant, avant d'au moins découvrir dans la salle de bain une boîte d'anti douleur semi remplie et encore valable malgré quelques mois de dépassement , hermétiquement fermés dans leur emballage plastique. Hésitant à en prendre pour calmer ses propres membres endoloris, avant de se raviser. Levi en aurait d'avantage besoin que lui pour les heures à venir, après tout.
Ils possédaient encore une gourde entière, et une à demi pleine. Ce serait suffisant, si elle se rationnait. Restait également le problème de la nourriture, mais les rations militaires qui leur avait été cédées à leur sortie feraient amplement l'affaire. Ils devraient pouvoir s'en sortir.

Revenant dans la pièce principale pour s'asseoir aux côtés du brun, effleurant doucement ses cheveux pour lui signaler sa présence. Lui tendant la gourde pour l'inciter à boire un peu alors qu'elle s'assurait qu'il n'avait pas de poussée de température, avisant son épaule sans y toucher au risque de réveiller une décharge de douleur.

Ca à l'air remis, mais les médecins de Fort Ward te confirmeront ça mieux que moi. annonça t-elle en diagnostic avant de venir humidifier le bas de son débardeur avec quelques gouttes d'eau, venant nettoyer son visage ou subsistait encore poussière et sang de mort, soupirant un instant. Ses muscles se détendaient lentement, maintenant que l'adrénaline redescendait. Avisant les hématomes sur ses avants bras, souvenir des éclats parvenus contre elle au cours de l’effondrement qu'elle vint rapidement masser, avant de relever le visage vers le militaire.

J'ai trouvé des anti douleurs. Ils devraient faire suffisamment effet, quand celui-ci n'en fera plus. prévint-elle en hésitant avant de lier rapidement ses doigts avec ceux de sa main valide, les pressant avec douceur. Essaie de dormir une heure. Je reste là.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:49
Une vingtaine de morts autour du phare impliquait qu’ils ne pourraient pas se déplacer dans l’immédiat. Levi poussa un soupir, tenant son bras contre lui, tentant de ne pas se focaliser sur la douleur. Bien sûr que c’était difficile, mais qu’importait. Il avait vécu pire pourtant, non ? Il pouvait se souvenir encore de cette période où il n’avait même pas réussi à se lever de son lit, après ce coup de poignard dans son dos, qui lui avait laissé une vilaine cicatrice. Sans Lian, il serait probablement mort des suites de sa blessure. Parce que pour soigner ça tout seul, il fallait se lever tôt.

Elle promit de s’occuper de tout, et Levi hocha la tête. Ça n’était pas exactement ce qu’il avait prévu de faire aujourd’hui avec elle, d’autant plus qu’ils comptaient être dehors pour au moins deux jours, sinon plus, dépendait de ça les événements extérieurs. Mais pas de devoir retourner aussi rapidement à Fort Ward après s’être vautré d’un étage et démis l’épaule au passage. Levi serra la mâchoire, faisant bouger les doigts de son bras meurtri pour s’assurer que tout était bon. Il en allait de même pour le coude. Même si c’était douloureux sur la longueur, au moins, tout fonctionnait.

Au No Man’s Land, ça sera plus rapide, trancha-t-il à l’égard d’Indiana, alors qu’elle lui parlait des médecins de Fort Ward. Dans son regard, une attitude ferme : hors de question de rentrer maintenant et juste pour ça. Est-ce que c’était risqué ? Oui. Mais Levi n’avait pas l’intention d’être un poids mort. D’ici quelques heures, il saurait mieux gérer la douleur et évoluer avec. Et au moins, on a une meilleure raison d’y aller…

Il repoussa de sa main valide les médicaments et anti-douleurs. Lorsqu’il avait toutes ces côtes cassées, Levi n’avait pas fait cas de tout ça. Se droguer ? C’était non. C’était mental, il fallait tolérer, au mieux, jusqu’au bout, en se passant de tout le reste :

J’en ai pas besoin, économise-les, souffla-t-il en revenant s’allonger.

Levi n’avait pas vraiment dormi, ni fermé l’œil. Mais ce repos contraint ne lui avait pas fait de mal cependant. La douleur était la même, constante, mais beaucoup moins vive que lors de la chute. Ça passerait. Il se redressa, Indiana était dans un coin à veiller sur l’extérieur. Il défit l’écharpe de fortune pour vérifier s’il pouvait bouger l’épaule. Ce fut très douloureux, mais pas impossible. La brune revint vers lui en lui faisant déjà les gros yeux, l’air de lui dire que ça n’était pas une bonne idée. Elle renoua l’écharpe autour de sa taille et Levi se leva :

Je peux bouger, on est pas si loin du hangar, annonça-t-il à la brune. Tu es prête ? Car de toute façon, c’était elle qui allait devoir assurer le plus gros de l’expédition.

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. - Page 2 Empty
- Hard to starboard. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant