The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Hard to starboard. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 13:35

Le No Man's Land. Avait-il décidé fermement alors qu'elle soupirait, l'air de dire qu'elle n'était pas réellement d'accord avec ça. Si elle ne doutait pas qualités d'infirmier de Vaughn, aller au NML signifiait que le militaire ne comptait pas se replier au cours de la mission alors qu'il aurait eu besoin de repos. Tu sais que ce n'est pas une bonne idée. Avait-elle tenté d'argumenter sans succès alors qu'il arguait que ce serait une double bonne raison d'y aller, et qu'elle se taisait. Elle n'aurait pas le fin mot de l'histoire dans cette discussion, et le savait d'avance.

Récupérant les cachets qu'il refusait, venant les glisser dans une des poches à zip de son paquetage alors qu'elle restait silencieuse, se relevant du lit pour lui laissait la possibilité de s'allonger.

Quand à elle, c'était toujours l'occasion de vérifier ses propres blessures maintenant que le brun était hors de danger. Venant badigeonner ses avants bras recouverts des éraflures de plus tôt, bander la paume de ses mains brûlée par la friction de la corde, rajoutant une paire de mitaine de sport pour maintenir le bandage en place et atténuer la douleur.

Elle terminait tout juste les préparatifs pour l'extérieur quand elle le retrouva  débarrassé de son écharpe, le foudroyant un instant du regard avant de revenir faire les soins, s'assurant cette-fois ci qu'il n'y toucherait plus, alors qu'il se disait prêt à prendre la route.

On va déjà voir ou en sont les rôdeurs. Venant pousser à nouveau la commode qu'elle avait installé devant la porte pour libérer la sortie, déverrouillant le plus silencieusement possible la porte avant de passer la première poignard en main. Au moins s'étaient-ils tous recentrés alentours du phare, en dehors de deux qui zonaient non loin de leur cabane. Venant les achever rapidement en faisant un signe de tête à Levi de la suivre. On pourra pas passer par les toits pour le hangar, va falloir contourner.

Restait à espérer que la vingtaine de mort non loin ne les remarque pas alors qu'ils avançaient en silence proche de la berge, dans l'espoir de ne pas se faire voir.

Venant se mettre à l'abri de leurs regards morts derrière une jeep des gardes côtes envahie par la végétation, observant l'avancée des morts en fronçant les sourcils. On va pas pouvoir courir.  Pas avec son bras dans cet état, du moins. Cherchant une solution avant de fouiller son sac, récupérant la bouteille en verre qu'elle avait pensé conserver pour leur retour. Attends moi ici. avait-elle murmuré en retournant déjà sur ses pas, jetant la bouteille le plus loin possible qui alla s'écraser avec fracas non loin de leur ancienne cachette avant de revenir à la rencontre du brun. Déjà, la horde partait dans le sens inverse de leur position, alors qu'elle reprenait.

Y'a des égouts pas loin. Ils mènent directement au hangar, et ils sont praticables. Sinon on devra passer par l'ancienne route. Qu'est-ce que tu sens de faire ?

Lui jetant un regard soucieux, inquiet. Si elle ne disait mot, ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour son état.

Tu ne veux toujours pas des anti douleurs ?

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 17:36
Il savait que ça n’était pas une bonne idée, qu’il avait de faire besoin de soin et de repos, mais Levi n’était pas du genre à abandonner au premier obstacle. Quand on l’avait poignardé dans le dos, il avait passé des semaines à survivre malgré tout, et dès qu’il avait pu marcher à nouveau, même essoufflé, il était retourné à l’extérieur. Ça n’était pas ça qui allait l’arrêter. Il la laissa détourner la horde, tentant de garder son air comme il pouvait. Courir n’était pas encore une option, mais Levi avait conscience qu’en cas de danger, il n’hésiterait pas un seul instant à mettre les voiles rapidement.

Ils furent de toute façon face à un choix, Indiana l’évoqua brièvement pour lui laisser l’occasion d’y réfléchir. L’ancienne route risquait d’attirer plus de morts sur eux, et Levi n’était pas totalement partant à cette idée. Cependant, se retrouver coincé dans les égouts n’était pas d’avantage pertinent et il le savait. S’il se passait quelque chose, ils risquaient tous les deux de finir comme des rats. Ça n’était pas à son goût pour autant.

Les égouts, je te suis, trancha-t-il après réflexion.

Il ne pouvait pas faire mieux. Il se redressa de sa cachette, posant sa main sur son épaule douloureuse, cette dernière donnait l’impression de remonter dans son cou, de descendre jusqu’à son omoplate, de tirer dans son bras. Mais pour autant, il était toujours hors de question de prendre un cachet pour faire passer cette impression désagréable. Levi avait clairement besoin de toute sa concentration, paradoxalement, la douleur le canalisait.

Indiana lui montra une entrée, ils durent descendre par une échelle, et à une main, ça ne fut pas facile pour le brun. Il se débrouilla cependant comme il put avant d’avoir les deux pieds dans la crasse. Lampe a nouveau dégainée, il éclaira l’endroit en regardant tout autour de lui. L’écho des pas et du moindre bruit n’aidait pas à savoir ce qu’il se tramait réellement dans le coin, mais il faudrait faire avec dans tous les cas. Une fois Indiana à côté de lui, il lui fit un signe de la tête. Il ne courrait pas, mais il pouvait la suivre à une allure un peu plus soutenue. Tout du moins, jusqu’au No Man’s Land, il y parviendrait.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 20:59

Les égouts, donc. Elle s'était contenté d'hocher la tête avant d'ouvrir la bouche d'égout, veillant à ce que Levi parvienne à descendre de l'échelle sans encombre, à l'affût du moindre manque de déséquilibre. Une fois sûre qu'il avait rejoint le sol pour reprendre la route, lui laissant quelques secondes de répit avant de braquer sa lampe torche vers le conduit face à eux.

Okay... On va suivre tout droit, et prendre la prochaine intersection sur la gauche. De là le bout du tunnel nous amènera pas loin du hangar. Avait-elle annoncé en avançant avec prudence, satisfaite de constater que la fouille des égouts n'avaient finalement pas été une perte de temps, quelques mois plus tôt. Est-ce que... C'est un peu moins douloureux ? S'était-elle tout de même enquise, éclairant les restes d'immondices qui se mélangeaient à un fond d'eau croupie dans les endroits les plus creux.

C'est exactement ici que j'étais, le jour ou j'ai oublié d'éteindre le talkie. Lâcha t-elle dans un souffle à Levi, se demandant s'il se rappelait de cette dispute dans les premiers mois de leur rencontre. Elle ne savait pas trop si le souvenir restait vivace dans son esprit, après tout ce qu'il s'était déroulé entre eux depuis. Même si parfois, elle se demandait encore pourquoi il était autant sorti de ses gonds, ce jour là.

Ce fût un écho lointain qui les firent se stopper, alors que sa main libre venait se poser sur le manche du poignard, avant de réaliser que l'écho ne se rapprochait pas. Fronçant les sourcils en avançant la première avec prudence, avant de comprendre l'origine du bruit. Au sol, à quelques mètres, se traînaient deux morts, bien trop abîmés pour qu'elle soit capable de savoir s'il s'agissait d'hommes ou de femmes par le passé.

Mais quelle était l'importance, désormais ? Se rapprochant des corps mutilés alors que l'un d'eux venait tendre sa main osseuse vers elle dans l'espoir de l'attraper, venant enfoncer la lame dans le crâne en mauvais état. Offrant le même sort à son compagnon d'infortune, avant d'aviser le sac à dos encore accroché de l'un d'eux. Un simple coup de botte dans ce dernier lui confirma qu'il était de toute manière désespérément vide. Secouant légèrement la tête avant de faire signe à Levi que la voie était libre, reprenant.

Excuse moi, pour tout à l'heure. Lâcha t-elle en venant trouver son regard, reprenant. J'essayais vraiment de faire les choses bien, avant que tu me dise d'arrêter.

Son impulsivité l'avait prise de court, bien qu'elle ne comprenne parfaitement l'état d'esprit du moment. Elle même aurait sans doute refusé qu'on la touche, si elle devait encaisser une douleur similaire.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 21:28
Indiana avait déjà une bonne connaissance du terrain. Levi n’avait jamais eu besoin de passer par les égouts pour évoluer dans un endroit. Le parkour l’avait aidé à n’en avoir rien à faire, à avancer avec plus de vitesse aussi. Et puis, au début de l’épidémie, il avait compris que certains morts venaient s’installer dedans, pour une raison qui lui était encore obscure. Sans chercher plus loin, le brun avait donc évité ces endroits renfermés et puants pour privilégier le grand air. Aujourd’hui, la décision semblait être la meilleure.

Ils progressèrent donc, Levi en retrait, se devant de laisser la marche à suivre à la jeune femme qui était sa partenaire pour s’en sortir. Avec son épaule en vrac, c’était prendre un risque inutile que de lui faire aller au devant des ennuis. Impensable donc. Et quoi qu’on en dise, Indiana se débrouillait suffisamment bien pour qu’il n’y ait pas davantage de problème. Ils avancèrent, et la brune lui demanda à nouveau si elle allait bien, et s’excusa par ailleurs de ce qu’il s’était passé. L’israélien porta un regard sur elle, un brin étrange. Lui en voulait-il pour quelque chose ? Pas le moins du monde.

T’inquiète pas, trancha-t-il.

Ça n’était pas grave. Son épaule était apparemment remise, il souffrait beaucoup moins que lorsqu’elle n’était plus dans son axe, même si la douleur était encore une constante pour l’instant. Ça n’était pas Indiana qui en était la cause. La faute à pas de chance.

On se dépêche, indiqua-t-il alors en pressant un peu l’allure avec elle. Jusqu’à ce que la brune lui désigne une autre échelle qu’il fallait escalader pour retrouver la surface. Voilà qui irait mieux.

FIN

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. - Page 3 Empty
- Hard to starboard. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3