The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Hard to starboard. -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Hard to starboard.   Hard to starboard. EmptyDim 16 Aoû 2020 - 14:37

C'était comme une seconde renaissance.

Sentir le vent marin dans ses cheveux, alors que le zodiaque les ramenait lentement mais sûrement vers Seattle, ou se dessinait petit à petit les carcasses des bâtiment qu'elle avait presque oublié depuis son arrivée à Fort Ward. C'était retrouver cette liberté qui lui avait tant manqué ces derniers temps, après des mois d'efforts intensifs et de bonne volonté pour se faire enfin accepter à part entière au Fort. Et le duo qu'elle formait avec le militaire retrouvait enfin ses bases, désormais prêt à s'aventurer dans les ruines de la ville après des mois d'entraînements. Elle n'avait même pas attendu que le zodiac ne s'immobilise, pour se jeter sur le béton de la ville en lançant un sourire complice à Levi. Il ne devait pas douter un instant qu'elle était impatiente de retourner aux bases de sa survie, même si elle lui avait promis un comportement exemplaire, et qu'elle ne commencerait pas à grimper partout pour constater l'évolution de la ville après ces absences. Lui faisant néanmoins promettre qu'ils iraient ensemble au NML pour pouvoir apercevoir Vaughn, Dani et Allïa, s'ils y étaient encore.

Le job était simple, de prime abord. Quelques épaves avaient été aperçues par les éclaireurs, et la possibilité d'en tirer quelque chose était forte. Et tandis que le zodiac s'éloignait, ils commencèrent à marcher en direction de leur point de rendez-vous, alors que le phare de West Point se dessinait devant eux. Ca fait bizarre de revenir ici. Souffla t-elle au militaire, bien que la sensation d'étrangeté n'était en rien négative. Elle qui craignait de perdre ses habitudes à la survie se retrouvait avec étonnement d'avantage en confiance maintenant qu'elle foulait les ruines de Seattle. Sa condition physique et les bons soins de Fort Ward ayant dessiné d'avantage sa fine musculature, travaillé ses réflexes et sa gestion du stress. Finalement, elle n'avait pas cette appréhension de ne plus être capable de rien sur le terrain.

Par quoi tu veux commencer ?

Vérifiant une dernière fois que ses lames étaient bien à sa ceinture, avant de relever les yeux sur le paysage. Ca et là, quelques petits bateaux continuaient d'attendre des passagers qui ne viendraient jamais. C'était toujours étrange, de constater que certains bateaux n'avaient pas encore été démolis, et détachés en pièce. Alors que le phare qui se dressait devant eux semblait accumuler sur son toit le poids de l'oubli, au moins semblait-il encore tenir debout, c'était un bon point.

Tu pense qu'on peut y trouver des choses intéressantes ?

Au moins ne semblait-il pas y'avoir de morts alentours. En dehors de quelques carcasses bien trop abîmées pour pouvoir se relever, et de détritus jonchant le béton que la végétation recouvrait doucement, mais sûrement.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. EmptyDim 16 Aoû 2020 - 14:56
Levi était pensif. Depuis la rencontre avec ces deux autres groupes, dont un qu’ils avaient pris pour New Eden, le brun n’avait eu de cesse de réfléchir à tout ça. A comment il pouvait tirer avantage de cette rencontre et des mots qui avaient été échangé. Il fallait que ça aboutisse à quelque chose de concret, quelque chose qui devrait les mener plus loin que la position où ils se trouvaient contre New Eden. C’était avec cette impatience et cette résolution qu’il cohabitait depuis son retour d’expédition, sans savoir comment en parler aux autres. A Indiana et Sean, il avait fait un bref résumé, en cachant finalement un certain nombre de points importants. Pas forcément parce qu’ils s’agissaient de secret, plus parce qu’il ne voyait pas l’intérêt de les inquiéter davantage.

De fait ce jour-là, Levi tâchait d’être égal à lui-même. Froid, concentré, attentif. Lorsqu’ils débarquèrent finalement, il aida Indiana à mettre le pied à terre, et fort de son expérience avec le pneumatique, tâcha de l’aborder et de l’attacher solidement à quai. Aux alentours, tout semblait calme miraculeusement. Mais depuis que le monde s’était effondré, il n’y avait que les morts pour être maitre des lieux, suffisamment en tout cas pour les empêcher d’être chez eux. Il adressa un regard à la brune quand elle lui demanda par quoi il voulait commencer :

Le phare, indiqua-t-il.

Il y aurait peut-être du matériel de pêche, qui pourrait toujours être utile. Ils changeraient régulièrement les filets au large, pour éviter les cadavres de trop s’échouer sur la plage. C’était un bon début. Et s’il y avait de quoi faire des parcs à poisson pour commencer un élevage par exemple, pourquoi se priver ? Certes, le gibier était utile – et maintenant qu’Adam avait disparu après une sortie – mais outre ça, c’était aussi le fait de pouvoir produire soi-même qui devenait plus qu’essentiel.

On verra, souffla Levi en haussant les épaules. Pas vraiment par dépit, il ne savait juste pas à quoi s’en tenir.

Parvenu devant la porte, il regarda celle-ci et tenta de l’ouvrir. Fermée… A clé. Ses yeux se tournèrent spontanément vers Indiana : il lui avait appris un certain nombre de choses ces dernières semaines, dont ouvrir des portes. Autant commencer par-là, n’est-ce pas ?

Je te couvre, assura-t-il en préparant déjà son arme à servir si quelque chose arrivait.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. EmptyDim 16 Aoû 2020 - 15:35

Le phare. A nouveau, son regard s'éleva sur le bâtiment, avant d'hocher la tête et de passer la première en direction des portes qui s'avérèrent verrouillées. Tournant le regard vers Levi avec un sourire, venant déjà récupérer dans sa sacoche le matériel de crochetage qu'elle conservait soigneusement, alors qu'il annonçait la couvrir, lui arrachant un bref sourire face à leur complémentarité.

Ca ne devrait pas prendre plus de quelques secondes. Avait-elle assuré en venant s'accroupir devant la serrure, glissant le crochet en se concentrant. Comme à l'entraînement. Écoutant le délicat cliquetis du métal alors qu'elle venait faire plier la serrure à sa volonté, jusqu'à ce qu'un déclic ne confirme que la porte s'ouvrait. Poussant cette dernière en faisant chuinter la lame de son poignard, peu désireuse de se retrouver face à des mordeurs sans possibilité de les contrer avant de s'effacer pour laisser passer le brun, refermant la porte dans leur dos.
Le seul bruit environnant restait l'écho de leurs pas sur les dalles poussiéreuses, alors que la brune observait l'étendue d'un hall d'entrée à l'abandon, mais qui au moins, ne semblait pas posséder la moindre trace de sang séché. Seule une forte odeur d'humidité venait clore l'environnement, sans doute dû à l'abandon des lieux collés à la mer.

Au moins, il ne semble pas y avoir eu de carnage ici...

Peut-être que le phare avait été laissé vide au moment de la crise, et que personne n'avait pensé à y venir ? S'approchant de l'ancien bureau des gardes côtes en quête d'éventuels munitions, la fouille des tiroirs s'annonça peu fructueuse en dehors de quelques munitions de 9mm. Je ne sais pas si elles sont encore viables. Elles traînent ici depuis des années, et ça pue la moisissure. avait-elle annoncé en venant les glisser dans la poche de son jean noir, laissant à leurs place les papiers inutiles, et les restes d'effets personnels des gardes côtes.

On aura peut-être plus de chance dans les étages supérieurs, mais ... Avait-elle commencé en venant poser un pied sur l'escalier en colimaçon, avant de grimacer face au grincement de la première marche. Se reculant d'un pas, prudente, avant de jeter un regard au brun. Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée.

C'était du bois, après tout. Combien de fois avait-elle vu les planchers s'écrouler au moindre poids ? Avec l'humidité ambiante, pouvaient-ils s'assurer que c'était sans risques ?

On peut essayer de passer par l'extérieur ?

Mais ce serait prendre le risque d'être vu.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:10
Quelques secondes. Indiana s’améliorait considérablement avec le crochetage des serrures. Tant mieux. D’ici peu, il espérait pouvoir lui enseigner l’arme de poing plus intensément, et pourquoi pas, le fusil. Du plus grossier au plus précis. Ça allait lui demander de l’entrainement forcément mais quand ça serait bon, elle deviendrait effectivement compétente. Là ? C’était catastrophique, pour l’avoir vu essayer, elle était clairement pire que tout ce qu’on pouvait imaginer. Soupirant brièvement, la porte céda et s’ouvrit.

Arme toujours en place, le brun pénétra à l’intérieur en premier pour voir ce qu’il y avait. L’humidité ambiante avait créé à force une odeur forte de moisissure. Mais elle n’était pas mêlée à celle de la décomposition, aussi songea-t-il qu’il n’y avait vraisemblablement pas de morts à l’intérieur, pendant qu’elle fouilla les bureaux des gardes côtes. Elle la suivit du regard, d’autant plus lorsqu’elle revint vers lui pour lui montrer son butin :

Les douilles serviront à refabriquer des cartouches, même si la poudre est mouillée, annonça-t-il à la brune dans la foulée.

Il la laissa les mettre en poche avant de regarder tout autour de lui. L’endroit n’était pas spécialement accueillant mais c’était surtout l’odeur forte de moisissure qui l’embêtait, quitte même à lui travailler la migraine. Il plissa le regard, avisant l’escalier :

C’est bon, mais on sera prudents, fit-il en passant en premier dans l’escalier. Le colimaçon ne donnait pas envie, mais bon. Il tâcha de se lancer d’abord : si les marches supportaient son poids, elles en feraient autant avec Indiana derrière. Il grimpa lentement mais sûrement, quand un craquement derrière lui le figea. Ce fut presque par réflexe qu’il se saisit de la brune pour la ramener vers lui, quand la marche où elle se trouvait avec le pied dessus céda d’un coup. On traine pas, bouge ! souffla-t-il à la jeune femme.

Finalement, ils arrivèrent à l’étage plus vite que prévu. Il invita d’ailleurs Indiana à se mettre proche des murs, parce que c’était les endroits les plus solides dans les constructions, et de finalement suivre ceux-ci pour éviter de passer à travers le plancher.

Tu t’es pas fait mal ? lui demanda-t-il néanmoins, avant de reprendre les devants.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:52

Au moins, les douilles seraient utiles. C'était toujours mieux que rien. S'assurant que ces dernières ne risqueraient pas de bouger de sa poche avant d'écouter Levi, peu enjouée à l'idée de grimper les escaliers qui semblaient sur le point de s'écrouler. Ok. Avait-elle soufflé alors qu'il assuraient qu'ils seraient prudent.

Inspirant doucement, avant de poser le premier pas sur la marche à la suite du militaire, se tenant fermement à la rampe. Les premières minutes s'étaient déroulées sans encombre, avant que le craquement de la marche ne lui arrache un cri de surprise en sentant le bois s'effondrer sous ses pieds avant que Levi ne l'attrape par le bras pour l'aider à grimper sur la marche supérieure, accélérant la cadence pour arriver enfin sur l'étage du dessus. Venant se plaquer contre le mur comme le lui avait conseillé le brun;

Lâchant un soupir de soulagement, avant de tourner la tête vers lui. Haussant légèrement les épaules en avisant la déchirure fraîche au niveau de son genou, quelque centimètres au dessus de ses bottes de marche.

Une égratignure. le rassura t-elle en avisant le peu de sang qui coulait de la plaie, le plus gros ayant été encaissé par le jean. Rien qui ne m'empêche de marcher.

Le suivant en frôlant au maximum les murs, avisant les parquets gondolés, moisis par endroit qui n'annonçaient rien de bon sur la suite de leur découverte. Si le premier étage était dans cet état, elle n'imaginait même pas le reste du bâtiment. Si c'est trop dangereux pour la descente, j'ai toujours la corde. Rappela t-elle à l'attention du militaire qui vint jeter un regard sur elle.

J'me suis dit que ça pouvait toujours être utile si on trouve un bon endroit ou l'attacher.

De toute manière, pour le moment ce ne serait pas la priorité. Longeant l'entrée d'une porte pour arriver dans une nouvelle pièce, ou le bureau qui y trônait s'enfonçait déjà de moitié dans un plancher sur le point de s'écrouler. Ca n'aurait pas été un problème de changer d'endroit, s'il ne s'agissait pas d'une remise suffisamment grande, et qui laissait entendre tout le matériel qu'elle pouvait posséder. Ca et là s'étendaient des filets de plusieurs mètres en bon état, quelques cannes à pêches, et même un reste de moteur de zodiaque qui semblait avoir survécu à la rouille ou aux moisissures.

On devrait tenter l'autre pièce, avant de se décider... Souffla t-elle au brun en l'observant avec un regard sérieux. Tout ici semblait intéressant, mais après les mètres qu'ils venaient de parcourir, cela valait-il vraiment la peine de prendre le risque d'une chute difficile ?

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. EmptyDim 16 Aoû 2020 - 17:24
Une simple égratignure donc, rien qui ne l’empêcherait de marcher. Mais Levi posa tout de même sur elle un regard soucieux, des fois qu’elle minimise la réalité pour ne pas qu’il s’inquiète de ce qu’il lui était arrivé. Comme beaucoup de gens, qui avaient tendance à dire que ça allait pour que les autres n’s’en fassent pas pour eux, alors qu’il était justement important que ça soit le cas. Levi ne pouvait lui-même que plaider coupable là-dessus, puisqu’il était le premier à ignorer sa douleur ou ses blessures quand il s’agissait pourtant d’un avertissement important. Pinçant les lèvres, ils évoluèrent néanmoins dans le couloir, dépassant la première pièce pour jeter un coup d’œil à l’intérieur.

Il y avait de quoi faire à l’évidence. Son regard passa sur Indiana : allaient-ils avoir le choix ? Peut-être que revenir plus tard pour récupérer tout ça serait la solution mais Levi n’avait pas l’impression que le déplacement valait le coup autrement. Il lui fit un signe de la tête pour voir les autres pièces, il s’agissait d’une salle de repos à l’évidence. Si les draps n’étaient plus en état, au moins, les meubles ne s’enfonçaient pas dans le sol. Il y avait néanmoins une énorme tâche d’humidité au plafond, ce qui indiquait que le toit fuyait et qu’en tant de pluie, ça devait être une vraie inondation ici.

Bon… soupira l’homme en avançant d’un pas presque confiant dans la pièce.

Il fit un tour sur lui-même pour être sur de ne rien raté. Les matelas étaient moisis, les coussins également, inexploitable. Les lits ne valaient pas la peine d’être défait. Résolument, c’était à côté que les choses se passaient. Il reporta son regard sur Indiana :

C’est inutile ic- Levi se stoppa dans sa phrase.

Sous lui, le parquet grinça soudainement et un premier craquement l’obligea à décaler son pied. Mauvaise idée, puisque l’instant d’après, ce fut une autre latte qui céda et sa jambe passa à travers le sol. Une injure en arabe lui échappa, d’autant plus quand le reste de son poids fit céder les autres lattes et qu’il fut une chute jusqu’à l’étage inférieur.

Dans un grand fracas, l’homme ferma les yeux. Le choc au sol lui coupa le souffle, il se reçut quelques planches de bois dessus. Allongé de tout son long, il fut incapable de dire où il avait le plus mal sur le coup. La tête ? Le dos ? Les jambes ? Alors qu’il tentait de se redresser, la réponse s’imposa à lui en sentant cette douleur à son épaule qui lui arracha un cri et une autre injure…

Inachevés
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. EmptyDim 16 Aoû 2020 - 18:32

Levi !

Elle n'avait eu que le temps de se jeter à plat ventre pour essayer de le rattraper dans sa chute, frôlant seulement son bras avant qu'il ne disparaisse de sa vue, avalé par le sol qui s'écroula un étage plus bas dans un fracas infernal. Son coeur manqua un battement en imaginant le pire, alors qu'elle se relevait prestement en sentant les lattes sous son ventre crisser dangereusement, sans qu'elle ne s'écroule. Au moins, ce serait toujours ça de moins qui tomberait sur sur le brun plus bas.

Je descend te chercher. avait-elle annoncé en entendant son cri de douleur, signe qu'au moins, il avait survécu à la chute. Le coeur battant à tout rompre à ses temps, alors qu'elle venait récupérer sa corde, cherchant un endroit ou la fixer. Les plafonniers du mur et la poignée de porte ne supporteraient jamais une telle pression, et prendre le risque de s'approcher du gouffre était mettre en danger le brun si la suite du sol venait à céder. Les grincements tout autour de la pièce n'amenaient rien de rassurant à cette idée, alors qu'elle sortait de la salle en longeant le couloir, rejoignant la rampe d'escalier pour y attacher cette foutue corde, et se laisser glisser dans le colimaçon de l'escalier. Ne prenant pas la peine d'arriver au sol pour se laisser tomber, avant de courir dans la direction des gravats et rejoindre le soldat.

Tu m'entends ?

Rapidement, ses mains vinrent effleurer son front, son cou et son torse à la recherche d'éventuelles fractures avant de remarquer l'angle inquiétant de son épaule; bien plus bas qu'à son habitude. Ca s'est déboîté. avait-elle soufflé à l'attention du brun en venant poser une main apaisante sur sa joue en captant son regard. J'vais la remettre en place et -

Et rien du tout, puisque le grincement au dessus d'eux lui fit relever les yeux vers le plafond, constatant avec horreur que le bureau de bois qui trônait dans la pièce glissait désormais vers le gouffre, attiré par la gravité. Merde... Il allait la tuer. Quand il serait en état, il allait la tuer. Et de toute manière, le bureau qui venait droit sur le point de chute ou ils se situaient ne laissait pas la place à de la parcimonie. Venant attraper son bras valide pour le forcer à se relever malgré la chute qui l'avait sonné, les traînant tous deux le plus loin possible du bureau qui vint voler en éclat de bois manquant de les atteindre, alors que de nouveau le grondement annonçait une nouvelle catastrophe. Lentement mais sûrement, d'autres débris vinrent rejoindre le sol dans un fracas explosif alors qu'elle venait couvrir le militaire d'éventuels éclats en se plaçant face à lui, protégeant sa nuque et sa tête alors que la moitié du plafond s'écroulait à quelques mètres d'eux maintenant qu'ils étaient revenus dans le hall d'entrée non loin de l'escalier. Fermant les yeux le temps du fracas, en priant pour que le reste ne tienne en place.

Putain... Avait-elle soufflé, soulagée de constater que l'autre moitié, pour le moment, restait intacte.

Désormais suffisamment éloigné des décombres pour revenir s'inquiéter de son état. Il va falloir que tu reste immobile. Avait-elle annoncé en venant déjà poser ses mains contre son bras, prête à remettre l'épaule en place. Toussotant sous l'afflux de poussière émis par l'effondrement, l'incitant à revenir s'allonger à même le sol pour pouvoir exécuter son geste. Dis moi quand tu es prêt.

Ca l'angoissait, au plus profond d'elle même. Elle ne l'avait fait qu'une fois, des années plus tôt. Et si elle se trompait, et qu'elle aggravait sa blessure ?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hard to starboard.   Hard to starboard. Empty
- Hard to starboard. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant