The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
369.99 €

Partagez
- We have a deal now so let's talk about money -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Keynes
The Exiles
Chasseur de primes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: We have a deal now so let's talk about money   We have a deal now so let's talk about money - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2020 - 16:02
Hayden plaisantait avec le tatoueur parce qu’il avait bien évidemment remarqué que le grillage qui empêchait toutes les créatures de se jeter sur Chris et sur lui-même était suffisamment solide pour toutes les retenir. Il était certes costaud mais ce n’était toutefois pas une raison pour s’éterniser ici. C’est donc tout naturellement que le barbu emboita le pas de son coéquipier lorsque celui-ci lui fit comprendre qu’il était grand temps pour eux de prendre la poudre d’escampette. Et puisque celui-ci avait envie d’en découdre avec le cadavre qui se mettrait sur leur chemin, l’apiculteur lui déclara simplement : - « Vas-y fais toi plaisir ! » Parce que finalement tuer toutes ces dépouilles commençaient à devenir une routine quotidienne. Répugnante certes mais bien évidemment nécessaire.

Quoiqu’il en soit, lorsque le tatoueur lui demanda pourquoi ces hommes s’en étaient pris à lui l’apiculteur ne tarda pas à lui répondre : - « Ces gars souhaitaient simplement éliminer celui qui dirige notre groupe parce qu’il a gagné plusieurs combats dans la cage et qu’il leur a fait perdre tout ce qu’ils avaient. Alors pour se venger de lui, comme ils ne parvenaient pas à l’atteindre personnellement, il nous ont tous empoisonnés. Certains d’entre nous ont donc été malades alors que d’autres … » Là il parlait de sa femme et de ses deux filles - « … sont mortes dans … d’atroces souffrances » Hayden fixa alors Chris en poursuivant : - « Mon leader et moi-même n’avons pas été impactés par les effets de cet empoisonnement » Pourquoi ? Sans doute parce qu’ils avaient moins ingurgité de nourriture empoisonnée ? Et ça, ce n’était clairement pas une bonne nouvelle pour ces sales lâches parce que Kendale et Hayden comptaient leur faire payer ce qu’ils leurs avaient fait.

Quoiqu’il en soit, puisque les deux hommes arrivèrent de l’autre côté du pont avant les macchabées Hayden s’empressa alors de pointer l’horizon avec son index droit tout en déclarant à son équipier du jour : - « Il y a un escalier là-bas … » A seulement quelques mètres d’eux. - « … On va l’emprunter. Ça nous fera peut-être faire un détour mais ça nous évitera de piquer un sprint jusqu’à l’autre bout de la route » Chose qui arrangerait très certainement le tatoueur puisqu’il souffrait des côtes. Considérant que son partenaire était d’accord avec sa stratégie l’apiculteur s’empressa alors de se diriger vers cet escalier. Et c’est en première position qu’il commença à dévaler celui-ci. Mais alors que tout allait pour le mieux, Hayden stoppa soudainement sa course en montrant du doigt à Chris trois hommes armés en bas de l’escalier et plus particulièrement sur un bateau.

Que faisaient-ils ? Ils chargeaient apparemment plusieurs caisses dans la cale de leur bateau. Sans doute quelques trouvailles qu’ils avaient dû trouver à l’intérieur de l’immeuble qui se trouvait sur la droite de l’escalier ? - « Merde ! Qu’est-ce qu’on fait ? » Demanda alors le barbu à son coéquipier. - « On continue de descendre en essayant de rester le plus discret possible ? » Avec le risque de se faire truffer de plomb et dérober tous leurs biens parce que ces types, ils ne les connaissaient pas. - « Ou alors on rebrousse chemin ? » Mais là, ils risquaient clairement de retomber nez-à-nez avec tout leur fan club. Alors pendant que les trois types étaient encore de dos Hayden s’empressa de reprendre : - « Perso, je suis d’avis de continuer à descendre et de tenter de passer en « scred » pendant que ces types chargent leur bateau. Parce que je préfère largement un affrontement à trois contre deux plutôt qu’un autre à vingt contre deux »

Sur ce point de vue Chris serait sans doute sur la même longueur d’ondes que l’apiculteur ? Il fallait juste qu’ils se mettent d’accord sur la méthode à employer. C’est pour cette raison que le barbu continua : - « Je pense qu’ils vont tous rentrer dans la cale du bateau pour y déposer leur cargaison. Ça nous laisse peut-être le temps de descendre avant qu’ils n’en ressortent ? Si c’est oui, on se tire en passant par la gauche, sous le pont. Si c’est non bah il ne reste plus qu’à espérer qu’ils ne sous voient pas »

Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Chris Edison
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We have a deal now so let's talk about money   We have a deal now so let's talk about money - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 3:26
We have a deal now,
so let's talk about money.
Hayden & Chris.

Heureusement que j'avais avalé un anti-douleur bien dosé avant de partir avec Hayden, vu la tournure que prenait ce que je pensais être une promenade de santé. Mais il était hors de question que je renonce ou fasse demi-tour maintenant, il en allait de ma réputation. En grande partie. Et de mon perfectionnisme maladif. En très grande partie aussi. C'est qui le mec qui dirige ton groupe ? Que j'sache qui ne jamais emmerder quand j'suis à la Cage.. Je tentai de détendre un peu l'atmosphère dans un léger sourire, même si la question n'était pas si innocente que ça. Vu le temps que je passais à la Cage, je devais forcément le connaître, ce chef. Au moins de vue. Ce qui voulait dire que je devais sans doute connaître aussi la gueule de ceux qu'on allait chercher.

Je retrouvai rapidement mon sérieux, et secouai doucement la tête à ses mots. Il avait tout perdu. Vouloir se venger était légitime, et certainement aussi vain que suicidaire, mais je ne pouvais que comprendre.
J'suis vraiment désolé pour ta famille. C'est d'une lâcheté infâme. Personne ne regretterait ces types-là, de toute manière. C'était ce genre de connards qui rendaient le monde post-invasion plus moche qu'il ne l'était déjà.

On arriva près d'un escalier et je tournai le visage vers Hayden, d'un simplement hochement d'assentiment : Tu m'ôtes les mots d'la bouche, j'me sens pas de défoncer notre horde de fans en folie, surtout si d'autres potes nous attendes au bout du pont. Parce que, soyons honnête, j'avais déjà utilisé une bonne partie de mon capital "ça va aller pour mes côtes" en passant au-dessus du grillage. Je lui emboitai le pas dans les marches avant de m'accroupir quand du mouvement se fit voir en bas. J'approchai un peu plus, restant au raz du sol. Et merde.. Putain fallait qu'ça tombe sur nous. J'me demande bien qui c'est et c'qu'ils ont trouvé ceci dit. A nouveau l'apiculteur prit les choses en main, il semblait naturellement meneur, quand bien même je connaisse le chemin mieux que lui. Moi j'étais suiveur, alors ça ne me dérangeait pas. On tente, à deux contre trois ou trente, c'est vite vu. Même s'ils ont l'air plus armés qu'les morts, malheureusement.

Le barbu m'exposa son plan, si on pouvait appeler "plan" d'attendre le moment opportun et de courir en comptant sur la chance. -Et en même on avait pas mieux de réserve-, auquel j'adhérais à nouveau. T'as l'air bien plus calé que moi en infiltration, t'étais agent secret dans ta première vie ? Sourire en coin, furtif, avant de me reconcentrer aussitôt. Bon, j'pars devant, dès qu'ils sont dans le bateau. Donc... Maint'nant. A la seconde où je le dis, je me précipitai dans les dernières marche, ralenti par ma position semi-accroupie fort peu confortable pour courir. D'ailleurs, au moment où j'arrivai au sol, l'un des hommes ressortit du bateau. Je me figeai aussitôt, souffle coupé. Et merde.
Coup de chance insolente pour moi, il me tourna aussitôt le dos, fouillant dans un sac posé au sol. Je ne pris pas le temps de chercher pourquoi et me jetai hors de sa vue comme prévu.

Entre temps, un second mec sortit, et tous deux retournèrent récupérer des affaires dans le bâtiment. Quid du troisième ? Il n'était pas ressorti du bateau pour le moment. Et moi j'attendais Hayden en croisant les doigts, batte prête à rencontrer des crânes s'il le fallait.

Spoiler:

:copyright: 2981 12289 0

C'est pas contre toi.
J'aime juste pas les gens.
Hayden Keynes
The Exiles
Chasseur de primes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We have a deal now so let's talk about money   We have a deal now so let's talk about money - Page 3 EmptySam 7 Nov 2020 - 22:45
Puisque l’apiculteur ne voyait pas l’intérêt de cacher à Chris l’identité de son leader celui-ci ne tarda donc pas à lui répondre : - « Il s’appelle Kendale, tu le connais peut-être ? » Avant de poursuivre dans la foulée : - « Sa femme se prénomme Emerson, elle est médecin. Elle va souvent au No Man’s Land avec sa fille Kaycee pour proposer son aide aux gens qui en ont besoin » Une grande partie du No Man’s land connaissait Emerson qui aidait bon nombre de malades ainsi que Kaycee qui était plus ou moins à l’origine du troc qui était tout doucement en train de se mettre en place. Il se pourrait donc que le tatoueur les connaisse simplement de par leurs prénoms. Quoiqu’il en soit, puisque Chris présenta ses condoléances à Hayden celui-ci ne tarda pas à lui répondre : - « Merci » Avant de reprendre : - « Effectivement c’est un acte vil et sournois de leur part et il sera puni, sois en sûr » De quelle manière l’apiculteur se vengerait ? Impossible à dire pour le moment mais une chose était sûre et certaine il serait impitoyable.

D’un accord commun les deux hommes s’empressèrent ensuite de s’enfuir en descendant l’escalier qui se trouvait en plein centre de ce pont. Mais puisque trois hommes armés de fusils automatiques se trouvaient juste en bas de ce pont, les deux aventuriers durent établir une nouvelle stratégie pour tenter d’échapper à ces types et aussi aux cadavres qui arriveraient dans peu de temps derrière eux. Et lorsque celle-ci fut établie, c’est Chris qui s’élança le premier dans l'escalier. Le cœur battant parce que légèrement inquiet que son camarade ne se fasse repérer, Hayden fixa alors le tatoueur dévaler les marches unes à une avant de finalement l’apercevoir se faufiler sous le pont sans se faire remarquer. Voyant que son coéquipier était désormais en sécurité Hayden inspira alors une grande bouffée d'air pur avant de l'expirer. Et puis lorsque l’inconnu s’éclipsa à l’intérieur du bateau l’apiculteur s’empressa de descendre à son tour cet escalier à la vitesse de l’éclair. Avait-il été plus rapide que Chris ? Apparemment oui puisqu’il arriva très rapidement en bas de ces marches. 

Pressé par le temps l’homme se rua ensuite immédiatement en direction de son camarade sans vraiment faire attention à ce qui pouvait bien se passer sur le pont de ce bateau. Une fois à côté de Chris, Hayden lui déclara discrètement : - « Oh putain mec, c’était génial ! » Parce que la montée d’adrénaline était puissante, très puissante. Souriant parce qu’ils s’en étaient sortis tous les deux Hayden s’empressa ensuite de reprendre tout en pointant du doigt les premiers cadavres qui tombaient du haut de l'escalier et qui s'écrasaient ensuite sur le sol : - « Bon par contre faudrait peut-être pas abuser quand même. Je pense qu'il serait peut-être temps qu’on se tire d’ici, non ! » Parce que tous ces macchabées qui tombaient du ciel rameuteraient certainement les trois types du bateau dans très peu de temps.

Spoiler:

Chris Edison
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We have a deal now so let's talk about money   We have a deal now so let's talk about money - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2020 - 9:29
We have a deal now,
Hayden & Chris.
J'étirai un léger sourire au nom dudit chef de groupe, Kendale. La légende de la Cage, il enchaînait les combats victorieux depuis un bon moment. Je ne le connaissais pas personnellement, mais je savais que je ne voulais pas me frotter à lui, à tout le moins. Kendale, notre grand champion... Comment pourrais-je ne pas l'connaître ! Et j'connais les deux autres de noms, Vaughn bossait avec elles avant de nous rejoindre, si j'dis pas de connerie. Mais j'ai jamais eu à faire à elles. Nan, à mon grand damne, j'avais dû me payer Vaughn et son humour vaseux. Quel plaisir. Surtout quand on sait que ça avait finit dans la Cage, par un KO qui me valait ces côtes fêlées.

Hayden me rejoignit rapidement quand on esquiva les trois inconnus, plus rapide que ne le laissait penser sa stature. Je l'accueillis d'un sourire, hochant en me redressant à demi pour regarder vers le bateau. C'est pas passé loin ! Clairement, on traîne pas. Par là, on récupèrera la route un peu plus loin. Et je m'éloignai à pas silencieux, à l'opposé de la cascade de rôdeurs. En soi, c'était pas cool pour ces trois pauvres survivants qui allaient se payer une meute sans comprendre pourquoi, mais on n'était jamais trop prudents.

Il me sembla entendre des coups de feu une ou deux minutes plus tard, d'ailleurs... Mais on était déjà loin. Le reste du chemin fut relativement calme. Quelques morts isolés à esquiver, rien d'insurmontable en somme. Et finalement on s'arrêta, sous le porche d'un bâtiment.

Ok.. on est juste à côté, c'est à deux pâtés d'maisons. Je lui désignai la direction en question, sans une once d'hésitation. Comme je l'avais dit, j'avais passé mon enfance dans ce coin de la ville, je le connaissais comme ma poche. Ce qui voulait aussi dire qu'ils le connaissaient comme la leur, s'ils créchaient dans le coin depuis un moment.

S'ils sont nombreux et surtout organisés ils doivent faire des tours de garde. J'te propose d'monter sur le toit d'un des immeubles pour jeter un oeil. Je lui pointai le bâtiment suivant, qui surplombait tous les autres. D'ici on aura une bonne vue sur leur repaire. A moins qu'il ne leur serve aussi à surveiller, auquel cas... on devra probablement en découdre avec leur vigie. Mon regard se leva pour aviser le sommet de l'immeuble, scrutant chaque fenêtre vide. Une chance sur deux. Et deux chances sur deux d'arriver à un résultat positif. Pouvoir les observer discrètement, ou en neutraliser un ou deux ET pouvoir les observer discrètement.

C'est pas contre toi.
Hayden Keynes
The Exiles
Chasseur de primes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We have a deal now so let's talk about money   We have a deal now so let's talk about money - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2020 - 15:42
Apparemment Chris connaissait Kendale, sa femme et sa fille. Pas personnellement mais il avait entendu parler d’eux. En même temps les exploits du premier étaient bien connus. Quant aux soins qu’Emerson et Kaycee procuraient au No Man’s Land, la plupart de ses habitants avaient entendus parlé d’elles. Souriant Hayden rajouta alors : - « Oui il paraît qu’il a battu pas mal de monde dans la cage » Parce qu’Hayden ne l’avait jamais vu combattre mais il savait très bien que le pompier était un dur à cuir. Mais puisque les cadavres tombaient véritablement du ciel le barbu s’empressa de reprendre en parlant bien évidemment des trois hommes qu’ils avaient précédemment aperçus sur le bateau : - « J’en connais qui vont avoir des ennuis » C’est d’ailleurs pour cette raison que le duo s’éclipsa le plus rapidement possible de ce pont.

Après s’être retourné à plusieurs reprises de manière à voir si la meute de cadavres ne les poursuivait plus Hayden répondit ensuite à Chris lorsque celui-ci lui indiqua la direction qu’ils allaient ensuite emprunter : - « Okay, je te fais confiance » Parce qu’il ne connaissait absolument pas le secteur et qu’il était maintenant sûr et certain que le tatoueur était quelqu’un de fiable. Rêveur, l’apiculteur songea alors à la très longue route qui l’avait mené jusqu’ici. Silencieux, pendant plusieurs minutes, l’homme se demanda alors ce qu’aurait pu être sa vie aujourd’hui s’il n’avait jamais quitté sa ville natale. Aurait-elle été meilleure ? Est-ce que sa famille serait toujours en vie ? Mais puisque la voix de Chris s’adressait à lui, Hayden s’empressa de reprendre : - « Ouais, t’as sûrement raison. Vaut mieux être prudent. Montons sur ce toit »

Après avoir tenté de pénétrer par la porte principale qui était bloquée et barricadé de l’intérieur Hayden déclara alors au tatoueur : - « Bon, bah je crois qu’on a pas le choix, va falloir qu’on passe par-dessus ce mur si on veut atteindre les escaliers de l’extérieur » Après s’être hissé en haut de ce muret à moitié démoli l’apiculteur sauta alors de l’autre côté en reprenant : - « C’est bon, tu peux venir c’est clean par ici ! » Et puisque le tatoueur ne tarda pas à le rejoindre l’homme lui déclara ensuite tout en lui donnant une petite tape amicale sur l’épaule : - « Je passe devant ! » Et il commença effectivement à monter un les escaliers qui allait les mener tout droit vers le haut de cet immeuble. De cette manière ils pourraient observer tranquillement l’endroit qu’Hayden souhaitait espionner.

Chris Edison
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: We have a deal now so let's talk about money   We have a deal now so let's talk about money - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 23:51
We have a deal now,
Hayden & Chris.
J'avais vu Kendale se battre plusieurs fois, et j'avoue que je préférais largement l'avoir dans mon camp plutôt qu'en face de moi. Bien sur, un combat de boxe et un combat en situation réelle n'avaient pas grand chose à voir ensemble, mais malgré tout, il faisait pas rire, comme on dit.
J'crois même qu'il est le champion en titre de la Cage, ouais... Et j'leur souhaite d'être bons combattants eux aussi, parce que c'est pas un cadeau qu'on leur a fait. On verra bien au r'tour.

On se hâta alors pour nous éloigner de la zone, sillonnant les rues en esquivant autant que possible les rôdeurs isolés. Je n'étais pas forcément partisan de tous les tuer, parce que c'était du temps de perdu, la possibilité non-négligeable de se faire mordre ou blesser sur un mauvais geste, ou encore de se retrouver devant une meute en pensant avoir à faire à un seul mordeur. Ou comment crever bêtement alors qu'il était aisé de slalomer entre les voitures avec un minimum de discrétion.

Hayden semblait perdu dans ses pensées, et je n'avais pas forcément envie de l'en tirer. J'étais pas un grand bavard dans l'absolu, et entre le passif de l'apiculteur et la raison de sa venue ici, il devait avoir bien assez à réfléchir sans que j'y mette mon grain de sel.
Le bâtiment que je visais avait dû être un refuge par le passé, la lourde porte en était encore solidement fermée et barricadée, même si a priori, il n'y avait plus âme qui vive dans les lieux. Contournant le bloc, on dût se retaper l'escalade d'un petit muret à demi écroulé pour atteindre les escaliers de secours. Heureusement cette fois, pas de rôdeurs en fan-club, et le seul désagrément fut ce petit "crac" au niveau de mon entre-jambe quand je passai le muret. Et merde. Je savais bien qu'il commençait à être élimé, ce futal.
Petit regard gêné vers mon compagnon de route et je le laissai passer devant dans les escaliers, lui épargnant la vision de mon boxer à l'effigie de batman.

Arrivé sur le toit, quelques seaux et toiles de récupération d'eau laissés à l'abandon me confirmèrent qu'il y avait eu des habitants ici, par le passé. Je vérifiai que la porte donnant sur l'intérieur du bâtiment était bien fermée, au cas où, et on se posta en observation, avec Hayden.
Je ne sais pas combien de temps on resta sur place, n'échangeant que quelques mots pour désigner un mouvement, un passage. Des rondes, peut-être ? Probablement.
Mais cette histoire n'est plus la mienne... j'avais mené ma mission à bien.

C'est pas contre toi.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We have a deal now so let's talk about money   We have a deal now so let's talk about money - Page 3 Empty
- We have a deal now so let's talk about money -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3