The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Le cercle des rêveurs disparus -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le cercle des rêveurs disparus   Le cercle des rêveurs disparus - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 1:32
Lucy fit tourner son verre, cherchant les bons mots qu’elle pourrait dire à Ruben, c’était compliqué. Elle avait bien perdu sa famille, mais jamais elle n’avait perdu la personne qu’elle aimait. Simplement, elle avait perdu la chance de sa vie, elle avait été humilité par ses propres décisions et les perceptions d’un doyen. Avec prudence, elle dit « Je n’ai pas subis de deuils comme le tien, simplement… J’ai perdu des choses aux points de penser à m’ôter la vie. Tout ça car j’étais stupide. Oui, après avoir été éjecté de Berkeley, Lucy avait un temps envisager cette option.

Les conseils qu’elle pouvait donner à Ruben à ce sujet étaient ceux qu’elle Ruben à ce sujet étaient ceux qu’elle s’était-elle-même appliqué. « Le temps, le temps et la détermination. L’ambition, tu dois te donner un objectif, quelque chose qui te donne l’envie de te lever le matin. Une chose qui te fait réaliser à quel point tu as grandis. C’était presque un mensonge, mais avec un peu de chance, ça pourrait aider quand même le jeune homme. Mais heureusement, avec un temps de retard, elle éclata d’un grand rire. Réalisant avec du retard la situation. Alors qu’elle allait simplement continuer dans ce sujet un peu sombre, elle changea totalement : Je… OH mais c’est toi ! C’est toi qui t’es enfuis en courant du motel ! Elie en a parlé ! Mais pourquoi tu as fait ça ? Tu as pris peur devant les brûlures de son visage ? Il ne fallait pas, elle est adorable. » Adorable… Enfin, façon de parler, c’est à peine si elles se parlaient finalement, mais elle se devait de faire croire que les filles du motel étaient indivisibles.

Elle avala une autre gorgée de gin en souriant largement : « En même temps, tu vois deux femmes en tenue ultra courte et qui viennent te voir, ça ne te semble pas évident que ce sont deux prostituées qui en veulent à ta virginité et à ton argent ? » Lucy avait vu partir Oxana le matin de ce jour, le micro short que l’ukrainienne portait bien la promesse d’une luxure tarifée.

« En quoi c’est compromis en fait Ruben ? D’ailleurs, où sont tes amis ? J’espère qu’il ne leurs aient rien arrivés de grave ! » Lucy posa une main rassurante sur celle du jeune métis, pour l’encourager à parler.

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le cercle des rêveurs disparus   Le cercle des rêveurs disparus - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 11:39
Désolé, que je lui souffle piteusement en essayant de me faire pardonner d’avoir rappelé de mauvais souvenirs.

C’était bête comme question de toute façon, j’aurais pas dû demander. Mais maintenant, je sais qu’il faut du temps et de la détermination, même si j’ai aucune idée d’où trouver ça. Le temps j’en ai, ça fait déjà six mois que j’essaie de faire le point, mais j’ai toujours l’impression d’être sur la ligne de départ quand les autres m’ont tracé à vitesse grand V. Je soupire. Lucy fait finalement les rapprochements, et je fronce les sourcils alors qu’elle me demande si je me suis enfui à cause de sa brulure :

Quelle brulure ? que je lui demande en fronçant les sourcils, l’air de plus rien y comprendre. J’ai aucune idée de quoi elle parle, donc je secoue vivement la tête. Elle a quand même essayé de m’embrasser en étant toute nue ! Devant les yeux de Joachim ! Non, on s’est enfui parce que… euh… Elle a retiré sa robe… Et nous on… On pensait qu’on allait juste discuter et boire du thé…

Elle me fait la remarque que j’aurais dû le voir venir qu’il s’agissait de prostituées. Mais j’ai tendance à pas trop comprendre pourquoi. J’ai pas eu cette éducation en fait, je peux pas apporter un jugement de valeur sur une tenue.

Tu sais… je hausse les épaules, hésitant : J’ai grandi qu’avec des femmes, si je me permettais de porter un jugement sur leur tenue, j’aurais dû courir encore plus vite qu’en quittant le motel, que je lui souffle. Puis… C’est pas la soutane qui fait le prêtre il parait ?

Ou un truc du genre. Enfin c’est pas le bon adage mais Lucy comprendra où je veux en venir. On juge pas un cadeau à son emballage, donc on juge pas les gens à sa tenue. Et puis, bon, même s’il fait froid par exemple, ou que c’est un peu court, c’est pas à moi de dire qu’une fille est une pute parce qu’elle est habillée comme ça. De toute façon, c’est passé.

Ils… Vont bien, que je mens. Pourquoi je mens. On va pas exactement bien. Mon ami, Joachim, a eu des problèmes avec un gars et il s’est fait tabasser pour rien, et j’ai les nerfs du coup, on peut le dire comme ça : Il faut que je trouve un job le temps qu’il se remette pour qu’on puisse manger, que je lui souffle.

The Hate U Give
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le cercle des rêveurs disparus   Le cercle des rêveurs disparus - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:06
La déclaration, les attentes de Ruben, étaient à mourir de rire. Lucy explosa presque de rire quand il lui raconta ça, entre deux hoquets de rire, elle dit : « Ah ça, vous auriez bu du thé, mais après avec essayé des choses nouvelles, c’est clair Ou alors tu l’aurais léché directement depuis son corps. Tu ne serais pas puceau ? »Elle pouffa à sa propre question, que ce soit le cas ou non, ça n’avait pas d’importance, mais son comportement la faisait beaucoup rire. Les joues roses à cause de l’alcool, elle le taquina encore un peu : « Tu es si innocent, c’est adorable. » Cependant, elle redevint très vite sérieuse quand il lui dit qu’un de ses amis s’était fait taper dessus sans raison : « Il s’est fait tabasser ? il y a vraiment des gens qui sont pas bien au NML. Il a rien de trop grave j’espère. Par qui d’ailleurs ? Si tu cherches quelqu’un pour corriger le malotru, tu peux aller voir chez les Expandables ou les Exilés. Ils sont chers, mais service de qualité. » Pour ça, il fallait des ressources et pour les ressources, il fallait un travail, comme le soulignait le jeune métis.

Peut-être qu’elle pouvait aider Ruben et ses amis, s’ils cherchaient du travail, il y avait des ressources à se faire si tant est qu’il se montrait plus ou moins courageux, La rousse fit semblant de réfléchir en posant un doigt sur ses lèvres rouges et en levant les yeux au ciel. « Un job… Tu peux toujours te la jouer récupérateur j’imagine… Si tu as des informations, tu as des courtiers qui peuvent te les acheter. Tu peux aller dans la cage pour gagner un peu aussi… Sinon, tu as les chasses à la prime et les mercenaires. C’était les métiers les plus courants et les plus simples à trouver pour un étranger, quelqu’un de nouveau… Enfin, il y avait aussi la prostitution mais elle doutait que ce Ruben soit prêt à écarter les fesses ou se mettre à genoux devant tout le monde pour quelques bananes ou pommes.

Une idée vint à l’esprit de Lucy, elle se pencha un peu vers Ruben, l’obligeant plus ou moins à la fixer directement dans les yeux : « Ruben… Si je te donnais une adresse et un objet à récupérer. Tu voudrais quoi en échange pour y aller ? Des ressources, des informations ? Autre chose peut-être ? » Elle se fendit d’un sourire d’un blanc éclatant et d’un regard entendu.

Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le cercle des rêveurs disparus   Le cercle des rêveurs disparus - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:26
Je… J’ai pas envie de payer pour faire ce genre de choses, que je lui rétorque avec une moue fâchée. Pourquoi ça la fait rire ? Je suis pas puceau ! Et puis quel rapport ? Ne pas avoir envie de se faire embrasser de force par une fille qu’on vient à peine de raconter, c’est être puceau ? Je trouve pas ça marrant, que je lui signale.

C’est peut-être adorable comme elle dit, ou trop mignon, mais moi, ça m’amuse pas. Joachim est jeune, lui, il a jamais fait quoi que ce soit avec une fille. Il mérite au moins des premières fois correctes, pas de devoir payer pour découvrir tout ça. Puis, il est loin d’être vilain – bien au contraire – alors y’a pas de raisons que ça se passe pas avec une personne qui voudra vraiment de lui. Sans que ça remette en question notre virilité à tous les deux. C’est vraiment nul comme façon de penser. Mais ok, admettons, parce que c’est un autre monde après tout, on peut pas tous penser de la même manière.

Je hausse les épaules, soupirant. Elle me demande si mon ami va pas trop mal, et je hoche la tête. Ça aurait pu être pire. Elle enchaine ensuite en me suggérant d’embaucher des gens pour lui apprendre la vie. Le truc, c’est qu’on a aucune idée de qui était ce type. On l’a vu vaguement, mais Kaya et moi, on est pas capable de se mettre d’accord sur son physique. Et son nom ? On a aucune idée de ce que c’est.

On a pas les moyens de payer quelqu’un pour ça, faut déjà qu’on trouve de quoi lui faire des pansements propres, je peux pas gaspiller nos ressources pour qu’on se venge, que je lui souffle. Je hausse les épaules, j’ai plus vraiment le choix ; mais quand je lui parle de job, elle a l’air d’être attentive et me propose un truc qui m’interpelle forcément : Tu as besoin de récupérer quoi ? que je lui demande finalement. Des ressources oui. De quoi manger et se soigner. C’est mon prix. Bien sûr, ça dépendra de la tâche, mais si on peut avoir de quoi tenir pour deux ou trois jours, c’est un bon début. A quoi tu penses ?

The Hate U Give
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le cercle des rêveurs disparus   Le cercle des rêveurs disparus - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:08
D’accord, il ne trouvait pas marrant qu’elle se moque un peu de lui, la rousse pouvait le comprendre. Elle tâcha de reprendre un peu son sérieux et de ne plus faire de remarque dans ce sens. Tout comme elle laissa tomber le sujet de la vengeance, visiblement, il ne voulait pas gâcher de précieuses ressources là-dedans, ce qui peut tout à fait se comprendre quand on y pensait. Elle se contenta de sourire et d’approuver à ce qu’il disait. Elle réfléchit quelques secondes à ce qu’elle pourrait lui offrir, l’avantage de recevoir des clients c’était que les paiements été variés : « Je pourrais t’offrir des fruits, un peu de viande et peut-être du chocolat si tu fais ça vite. Je te donnerai aussi un peu de cannabis, c’est une excellente monnaie d’échange ici, facile à transporter. » A moins qu’ils ne préfèrent le fumer et passer un bon moment loin des préoccupations du monde, mais ça ce serait son problème.

La tâche qu’elle lui demandait été assez simple sur le papier, juste faire un aller-retour dans un pavillon et revenir. « Dans mon ancienne maison, dans le nord de la ville, je te donnerai l’adresse plus tard, il y a un vieux télescope qui traine, assez massif. Je tiens à le récupérer, mais mon travail me demande de rester au motel. Assez souvent malheureusement. » En réalité, Lucy mentait ouvertement à Ruben, elle aurait très bien pu faire l’aller-retour sur la journée, mais d’une, elle ne voulait pas retourner chez elle et risquer de trouver la maison dévastée voir même pire. Ensuite, elle ne voulait simplement pas prendre trop de risque elle-même dans cette histoire. C’était une forme de prudence et aussi simplement de paresse. Lucy avança sa main vers celle de Ruben pour qu’il la lui serre. « Evidemment, je paierai assez pour que tes compagnons puissent en profiter également. »

Lucy n’aurait qu’à accepter un client ou deux de plus pour compenser la perte, ce n’est pas comme s’ils se faisaient rares en ce moment. Plongée dans les yeux sombres de Ruben, elle espérait vraiment qu’il accepte.

Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le cercle des rêveurs disparus   Le cercle des rêveurs disparus - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:39
Lucy se concentre sur les détails, en répondant à ma question au sujet d’un truc qu’elle voudrait que j’aille chercher pour elle dans son ancien appartement. Ça a l’air assez personnel quand même, et je note mentalement dans mon esprit tout ce qu’elle peut bien me donner. Elle me parle avant tout de la paie, ce qu’elle a un stock pour bien faire les choses et je hoche la tête en réponse :

D’accord… que je lui dis dans la foulée, tentant d’avoir l’air sérieux et pro moi aussi.

J’ai jamais fait ça, travailler pour quelqu’un, mais… Je veux bien essayer, parce que dit comme ça, ça a pas l’air très compliqué. Et si c’est un bon moyen pour trouver de quoi manger, on devrait pas s’en priver : Joachim et Kaya en ont besoin également. C’est suffisant en tout cas pour me convaincre de faire le travail et de bien le faire. Du chocolat ? Franchement, c’est un bon début pour tout ça, un moyen de bien s’en sortir si on veut. Moi, je signe, parce que je sais qu’avec du chocolat, Joachim retrouvera un peu le moral.

Oui je peux le récupérer, si tu me décris les lieux, si tu sais comment je peux rentrer plus facilement et si tu as une idée d’où il se trouve chez toi, que je lui dis.

C’est tous les trucs auxquels je pense dans la foulée. J’ai besoin de ça pour savoir comment y aller et comment rentrer. Je pense qu’on va faire un schéma, ça sera plus rapide. Avec ses souvenirs de l’époque, je lui en voudrais pas si elle se trompe sur des détails, mais moins j’ai besoin de rester longtemps sur place par exemple, mieux c’est pour moi. Et je pourrais rejoindre rapidement les deux autres ensuite avec ma paie. En espérant que ça soit pas une arnaque ! Dans tous les cas, faudra quand même que j’aille voir Zola pour lui demander de quoi faire le reste de notre séjour ici. Dès qu’on sera partis, ça ira mieux.

Euh… Très bien, je regarde ses mains qui tiennent les miennes : Je veux bien faire ça pour toi en échange de ce paiement, que je lui assure dans la foulée avec un sourire en coin. Tu veux récupérer d’autres choses de chez toi ? Si j’ai un sac, je pourrais prendre peut-être plus d’objet, que je lui propose.

The Hate U Give
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le cercle des rêveurs disparus   Le cercle des rêveurs disparus - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 21:33
Bien, Ruben semblait également convaincu par ce qu’elle proposait. Ça la rassurait d’avoir trouvé quelqu’un pour le faire à sa place… Elle regarda ses yeux sombres en approuvant de la tête. Il lui demanda d’une façon très pro, des détails sur la maison. C’était responsable, elle se fit alors un devoir de lui expliquer : « C’est une maison dans le nord, la 2126 sur Shelby Street. C’est dans un ancien quartier résidentiel, à droite juste avant de passer Montlake Bridge, que des petits pavillons au bord de l’eau. Jardins des deux côtés. Ma chambre était au premier étage, côté fleuve. » Elle lui indiqua aussi que la porte côté fleuve n’était que du bois simple, faiblement sécurisé, plus facile d’accès que la porte côté rue… Pour le reste, elle ne pouvait pas l’aider plus que ça. L’endroit devait avoir énormément changé en 5 ans.

Elle réfléchit quelques instants à la proposition de Ruben, avant de l’accepter : « Il y avait des manuels d’Astronomie et de physique, s’ils sont en bons état, rapportez les moi, je vous donnerais un bonus… et le sac qui ira avec évidement. » Le bonus ? En temps normal, elle aurait proposé une petite danse, mais vu la réaction de Ruben devant Ellie, il y avait peu de chances qu’il accepte. C’est pour ça qu’elle lui demanda directement ce que lui, pouvait avoir comme demande spéciale : « Bonus de la nature de ton choix, si tu restes raisonnable évidement, mais ne sois pas timide, ose demander… Mais… » La voix de Lucy se brisa légèrement, elle venait de penser à quelque chose s’il allait jusque chez elle, une chose dont elle avait tu le murmure jusqu’à présent, mais qui venait soudainement de refaire surface…

Les mains blanches, diaphanes de la rousse, serraient celles de Ruben un peu plus fort, elle baissa les yeux, montrant pour la première fois depuis le début de la discussion, une forme de faiblesse. « Ruben… si, par hasard, vous trouver quelqu’un à l’intérieur… mort je veux dire… qui serait susceptible d’être de ma famille, simples, nous sommes tous roux…. Je ne veux pas le savoir. D’accord ? Lucy préferait encore un déni lâche que de devoir affronter l’idée que sa famille était morte. De cette façon, elle pouvait toujours se bercer d’illusions, espérer que quelque part, ses parents, son frère et sa sœur étaient heureux, qu’ils s’étaient fait une vie en dépit de tout ça.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le cercle des rêveurs disparus   Le cercle des rêveurs disparus - Page 2 Empty
- Le cercle des rêveurs disparus -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant