The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Le cercle des rêveurs disparus -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le cercle des rêveurs disparus   Le cercle des rêveurs disparus - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 12:12
Je note tous les détails, les uns après les autres en hochant les détails. Lucy fait apparemment au mieux pour rien rater, que je me retrouve pas dans la merde sans le vouloir. J’espère qu’avec tout ça, je saurais m’orienter et récupérer ce qu’il faut. Je souffle doucement, tentant de tout enregistrer, même si j’ai tout noté. Bon, sur une page où y’a des paroles d’écrites pour une chanson qui verra jamais le jour. Mais qu’importe, c’est pas le sujet.

Je vais voir ce que je peux te ramener, que je lui souffle. Elle me prévient pour sa famille et le fait qu’elle veut rien savoir si j’en rencontre et je déglutis : D’accord, j’espère croiser personne quand même, que je lui précise.

On en a fini ici, ou pas loin. Je me relève, pendant qu’elle en fait autant. J’ai envie de plier l’histoire aujourd’hui, comme ça j’aurais pas de problèmes pour rentrer, et ça inquiètera pas Joachim et Kaya. J’irai voir que demain à la cage voir si y’a moyen de faire quelque chose. En attendant, j’hésite un peu. Je pense à Joachim évidemment et à Kaya :

Si… Si j’arrive à te ramener ce qu’il faut, pour le bonus… je me tourne vers elle et reprends : J’ai une amie qui aurait besoin de prendre une douche et de changer de vêtements, donc il en faudra à sa taille avec la manche gauche qui viendra pas la gêner de préférence. Si elle accepte, ça fera du bien à Kaya : Sans se faire embrasser ensuite par une fille nue ! que je précise précipitamment en la regardant droit dans les yeux.

J’appréhende un peu de repasser par le motel pour ça. Mais bon, il est tard, la nuit vient de tomber et je veux pas m’attarder. Je passe l’entrée en essayant de cacher mon visage, de pas trop attirer l’attention. Certes, le problème est réglé, mais j’ai eu assez de mésaventure ici pour toute une vie. La jeune femme a l’entrée me désigne la chambre de Lucy et j’y vais au pas de courses quasiment, avant de taper contre le bois de la porte. Elle m’ouvre finalement :

On peut faire vite ? que je lui souffle en rentrant quand elle m’invite. Tiens, j’ai pris tout ce que j’ai pu dans tes bouquins mais tu en avais beaucoup, que je lui dis en lui donnant un grand sac où y’a le télescope, et je retourne mon propre sac à dos sur son lit pour qu’elle puisse voir les livres que j’ai pris. Ça pèse beaucoup moins lourd d’un coup sur mes épaules.

J’ai chaud, je suis crade maintenant mais qu’importe.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/03/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le cercle des rêveurs disparus   Le cercle des rêveurs disparus - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:50
Lucy sourit à la demande, mais surtout à la précision de Ruben. Un rire sincère : « D’accord Ruben, rapporte moi ce que tu peux et je verrais ce que je peux faire. » Une fois que le jeune homme fut parti, la rousse rentra au motel et rassembla quelques vêtements qui pourraient convenir à une jeune femme. Des tenues trop petites pour elle ou qui ne lui plaisait simplement pas. En espérant que ça conviendrait à cette personne qu’elle n’avait jamais vue. Mais de toute façon, elle n’eut pas trop le temps de se préoccuper de cela.

A peine rentré, elle du enfiler un masque, ses bas et ses bottes pour aller danser devant des clients… il fallait bien travailler pour pouvoir se payer des caprices. C’est après s’être épuisée pendant plus d’une heure qu’elle alla se coucher

Ruben semblait nerveux quand il passa sa porte, lui demandant de faire vite. L’histoire avec Ellie était peut-être encore fraiche dans son esprit ? En tout cas, c’est souriante que la rousse le reçu. Il lui présenta son butin, lui tendant d’abord la housse contenant vraisemblablement son télescope. Telle une enfant un matin de noël, elle ouvrit le sac et sorti la lunette. Elle l’inspecta d’une façon minutieuse avant d’éclater de rire : «Aah Ahahhaa ! Exactement comme dans mon souvenir ! Il est en bon état… tu as même pris les accessoires ! Merci Ruben ! » Poussée par son instinct et la joie, elle saisit les épaules de l’homme et l’embrassa sur les deux joues. Après tout, il avait dit qu’il ne voulait pas être embrassé par une fille nue… et elle n’était pas nue.

« Excuse-moi… simplement ça faisait longtemps que j’attendais ça. Du coup, tiens, ça c’est déjà pour toi. Et voyons les livres… Lucy se pencha sur le tas rapporté par le métis, il avait ratissé large, elle eut le plaisir de voir plusieurs manuels de vulgarisation. Elle pourrait les faire lire à M-A « D’accord, tu as fait une bonne sélection… Nous avons un accord. J’ai des vêtements pour ton amie et elle pourra venir se doucher… D’ailleurs. » Elle alla jusqu’à son armoire et lui lança une serviette au visage : « Tu empestes le chaud, il y a un verrou à l’intérieur, si tu as peur de moi. » Dit-elle en souriant de façon espiègle… Le voir revenir aussi vite, avec tout… voilà de quoi la mettre de bonne humeur pour les semaines à venir. « Tu vas sentir la fille après ça, mais une douche ça ne se refuse pas si ? »

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le cercle des rêveurs disparus   Le cercle des rêveurs disparus - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:19
Je regarde un peu dans la chambre de Lucy, voir ce qu’il y a à voir. C’est clairement la chambre d’une fille du coup, donc je vois pas trop ce que j’y fais. Elle éclate de rire et de joie en regardant mes trouvailles, et me remercie au passage de mes efforts. Je fronce les sourcils alors qu’elle vient m’embrasser les joues et que j’ai pas le temps de me redresser ou de m’esquiver. Je bafouille un peu, pour lui dire que y’a pas de quoi, mais bon forcément, j’essaie de faire comme si tout était normal ici.

Elle s’excuse, me dit que ça fait longtemps qu’elle attend tout ça, qu’elle est vraiment contente. Elle semble même satisfaite des livres que j’ai ramené au passage, et je me sens soulagé. Pour vu qu’elle m’escroque pas, parce que j’ai rien prévu de plus pour obtenir mon du sans râler. Elle me dit en tout cas qu’on est ok pour la première partie, et elle accepte que Kaya vienne prendre sa douche et change ses affaires ! Cool !

Super ! Merci ! que je lui souffle alors, ravi et prêt à partir avec ce que j’ai gagné pour aujourd’hui.

Mais j’ai pas trop le temps de ça, puisqu’elle me balance une serviette au visage et me propose plutôt d’aller faire une toilette avant de rentrer. Je regarde la serviette et la rouquine ensuite, en me demandant pourquoi.

Ouais, je hoche la tête. Ouais, tu as raison, merci Lucy, que je lui souffle en m’esquivant dans la salle de bain. Pourvu que les deux autres posent pas trop de questions sur tout ça…

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le cercle des rêveurs disparus   Le cercle des rêveurs disparus - Page 3 Empty
- Le cercle des rêveurs disparus -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3