The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Vaughn VS Kendale - Le combat -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 32
MessageSujet: Vaughn VS Kendale - Le combat   Vaughn VS Kendale - Le combat EmptyMer 12 Aoû 2020 - 22:59

Le rendez-vous a été donné le matin même. Faut croire que j’étais dans un putain de bon jour parce que je lui aurais certainement pété la gueule, sans réfléchir. Je savais que Vaughn avait une sale réputation de dragueur mais après l’avoir surpris à loucher sur Emerson et lui souffler ses belles paroles, ça m’a saoulé ! D’autant plus qu’il aurait déjà agi de la sorte avec Kaycee, je le sais de source sûre. Il est grand temps que nous nous expliquions, avant que je lui casse les dents et que ça fasse – encore – des histoires. J’ai réussi à le choper peu de temps après, sans lui laisser une chance de m’échapper. Un combat dans la cage, c’était le deal. Une bouteille en jeu et quelques autres petits détails.

Arrivés en fin d’après-midi à la cage, avec Kaycee, j’attends l’infirmier de pieds fermes. Je suis bien décidé à régler cette histoire, une bonne fois pour toute. Rien à foutre de passer pour le type jaloux ou le père protecteur, faut qu’il arrête ses conneries.

« J’pensais que tu t’dégonflerais. » Que je lui sors alors qu’il apparaît à quelques mètres de là. Je lui lance un regard assuré, lui faisant comprendre que je suis déterminé à lui péter la gueule. J’ai déjà prévenu Bill que je comptais me battre aujourd’hui et ça tombe bien, la piscine est libre ! Je ne perds pas de temps, laissant mes affaires

« Pour les mises on fait ce qu’on a dit. » En plus de la bouteille, il est convenu qu’en cas de défaite de ma part, je l’appelle « Monsieur » pendant six mois. Quant à lui, si je gagne, il ne doit plus faire du charme à Emerson ou Kaycee. Autant dire que je compte bien le battre. Mais cela ne va pas être simple, je le sais. Il fait une chaleur étouffante aujourd’hui. Si bien que je me suis débarrassé de mon t-shirt avant de descendre dans l’arène.

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Vaughn VS Kendale - Le combat   Vaughn VS Kendale - Le combat EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 7:40
Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres, alors que la journée avait commencé comme n’importe quel autre je me suis vite retrouvé dans une situation que ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps. Un mari en colère voulait m’en mettre une, si c’était monnaie courante par le passé avec l’apocalypse en général les choses se règlent plus vite à coup de couteau dans le dos ou balle « perdue ». Enfin Kendale avait le mérite d’être un type honnête, il m’avait défié dans la cage et depuis ces mots un sourire était gravé sur mon visage, je sentais les frissons de l’excitation monter. Le roi de la cage voulait se battre avec moi, si je me souviens bien il avait battu Isha difficilement … Il serait un adversaire qu’il ne faut pas sous-estimer. Car si j’avais pris un peu à la légère mes deux derniers combats, là la moindre erreur pourrait mettre fatal, je le sentais dans le ton de sa voix, il voulait me faire la peau.

J’avais eu toute la journée se satané sourire satisfait sur le visage et les mains qui tremblaient, non pas parce que j’avais peur mais je ressentais l’adrénaline comme avant un de mes combats avant l’épidémie, peut-être même en plus fort … J’étais impatient même si je ne montrais que mon flegme habituel. Je fais un petit repas le midi afin d’être léger pour ce soir et prêt, j’avais bien envie que Kendale m’appelle Monsieur et j’étais déterminé à ne pas perdre.

Une fois arrivé à la cage on dirait que l’ancien pompier est impatient de me voir et vient même me provoquer. Je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire mauvais, un sourire que je tenais d’Isha, si j’étais un homme qui évitait le conflit au maximum je n’ai jamais peur de ce dernier et ni Kendale, ni personne depuis un moment n’avait vu ce sourire mauvais. Je laisse alors mes affaires comme il est coutume de faire, je le regarde se débarrasser de son T-shirt avant de descendre, il voulait la jouer comme ça ? Très bien, je fais de même. Et lors de la descente je ne peux m’empêcher d’avoir en tête le riff de guitare d’une musique que j’écoutais à l’époque pour mes entrainements. Sautillant sur place pour attendre le début du combat, je sens tout mon corps trembler d’excitation, lorsque la cloche sonne je me mets instantanément en garde.

Kendale reste un instant stoïque, je n’avance pas non plus, je voulais le pousser à la faute. Il ne faut pourtant pas longtemps pour qu’il plonge dans la mêlée la garde bien haute, mon instinct me hurle de ne pas le laisser s’approche, si je commence un combat rapproché il aurait largement l’avantage au vu de sa carrure il faudrait que je reste mobile. Le laissant s’approcher, au dernier moment je m’avance d’un pas afin de casser l’amplitude de son coup puis j’encaisse avec mon bras gauche son premier coup et lui rends un direct du droit en plein visage alors qu’il est encore dans son élan.

Reculant instantanément pour pas lui laisser le temps de continuer, je le vois faire un pas en arrière et du sang couler de son nez. On dirait que j’ai fait mouche.

Musique dans la tête de Vaughn:

Rounds:

Award 2020:

Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vaughn VS Kendale - Le combat   Vaughn VS Kendale - Le combat EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 11:30

Je reste impassible lorsqu’il me lance son sale sourire. Mes poings me démangent déjà mais je ne laisserais pas la colère prendre le pas sur le reste. Ça viendra sûrement pendant le combat, pour me booster un peu. La cage est un bon moyen pour régler nos comptes. Je ne suis pas du genre à frapper les connards comme lui dans le dos, je préfère les combats à la loyale, quitte à perdre…

J’observe mon adversaire du jour. C’est un sacré morceau. Bien plus grand que moi, ça risque de ne pas être simple, et je sais qu’il ne se laissera pas taper dessus sans rien dire. Bientôt le début du match commence, je l’imite en sautillant, le jaugeant d’un rapide coup d’œil. De ce que je sais, ce n’est pas son premier combat dans la cage, de ce que Kaycee m’a dit. Il en a déjà gagné. Une pression supplémentaire, en plus de la défense de mon titre. Mais ça pimente le jeu et la foule gronde déjà !

Mais il n’a pas l’air de vouloir lancer les hostilités, restant à bonne distance. Je m’impatiente et je finis par me jeter sur lui. Je joue de mes poings mais il les pare avec une agilité déconcertante. Je ne lâche rien mais malheureusement, je baisse ma garde. Une erreur qui me coûte très cher. BIM. Il m’envoie un coup plutôt violent dans le nez. Je crois avoir entendu un crac. C’est pas bon signe. Je suis sonné quelques instants, venant machinalement poser mes doigts son mon nez, je pisse le sang. J’ai vu pire. Alors je fais de mon mieux pour me ressaisir ! Mais voilà qu’il revient à la charge, et tout ce que je peux faire c’est protéger mon visage avec mes bras. Il vise alors le sternum, encore un méchant coup, ça me coupe le souffle. Enfoiré !  

Rounds:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Vaughn O'Mucrhúlu
Medic | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Vaughn VS Kendale - Le combat   Vaughn VS Kendale - Le combat EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 14:42
Je reste à bonne distance de Kendale, il est plus petit et trapu que moi si on devait comparer ça à de la boxe, il aurait un excellent physique de in-fighter tandis que je serais plus un out et je comptais bien jouer le match ainsi. Rester à distance et caler des coups quand il essaiera de venir sur moi. Je brise son élan avec un pas en avant, encaisse son coup de mon bras gauche et lui délivre un direct de la droite bien sentit en pleine face, je sens même un petit craquement sous la puissance du coup.

Il recule de quelque pas sonné par le coup et lorsque je vois le filet de sang sortir de son nez, je pense qu’il se souviendra de ce coup pendant quelques jours, voir semaines. Je ne vais pas faire comme Chris ou Amalia, je ne peux pas me permettre de le laisser reprendre son souffle et c’est à mon tour de rentrer dans la mêlée pendant qu’il tente de reprendre son souffle, je viens feinter un jab du gauche, il lève un peu trop la garde pour qu’encore une fois mon direct du droit vienne trouver son sternum. Il recule sous le choc la respiration coupée par le coup, je voulais continuer et ne pas lui laisser de repos, ce que j’aurais certainement fait dans un combat dans la rue, mais j’étais face au champion et je ne devais pas sous-estimer un contre sortit de nulle part.

Le laissant reprendre son souffle, j’ai les frissons d’excitation qui revienne, mon cerveau ne fonctionne plus correctement et je n’ai qu’une envie c’est de défier le roi de la cage. Je me rapproche alors pour commencer un échange de coup dévastateurs avec Kendale, certain atteignant mes côtes tandis que je réponds à chaque coup. Je viens faire un crochet bien trop ouvert et il en profite pour le contrer et je sens à mon tour mon nez se tordre un peu trop pour que ça soit naturel. La douleur m’envahit le corps l’espace d’un instant. Sentant mon corps partir sous la puissance du coup, j’utilise le mouvement naturel pour venir faire une volte-face, un mouvement qu’on n’apprend pas dans les livres mais que l’on sent pendant un combat. A la fin de mon mouvement circulaire, je vois l’espace d’un instant le regard surpris de Kendale et ma main vient s’abattre une nouvelle fois sur sa mâchoire avec toute la force de mes hanches et de son précédent coup.

J’ai horriblement mal au nez et aux côte, il faut dire que le prendre au corps-à-corps était loin d’être une idée de génie, je m’apprête à enchainer sur un low-kick mais je le vois chuter. Je retiens alors mon coup et recule. C’était un combat, pas une bagarre de rue. Je me recule afin de voir s’il allait se relever, mais on dirait bien qu’il est hors combat après cet échange intense de coup et ce coup final. Je m’approche alors de lui et m’assure qu’il est juste sonné, après quelques secondes il semble reprendre ses esprits et je lui tends une main pour se relever et lui lance en rigolant un peu :

Beau combat Kendale. Je vais faire comment pour draguer de la minette maintenant que tu m’as explosé le nez ?

Rounds:

Award 2020:

Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Vaughn VS Kendale - Le combat   Vaughn VS Kendale - Le combat EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:02

Je fais de mon mieux pour reprendre mon souffle. Vaughn semble me laisser le temps de reprendre mes esprits, je ne vais pas m’en plaindre. Néanmoins, il revient rapidement à la charge et nous nous lançons dans un échange de coups particulièrement virulents. Je n’ai pas de mal à remarquer son envie de gagner dans ses yeux et je ne suis pas décidé à le laisser gagner. J’esquive ce qui peut l’être, je subis aussi, la douleur causée par ses poings est impressionnante. Ses coups me font mal et c’est la première fois que je n’arrive pas à trouver de solution.

Je parviens malgré tout à lui asséner une vilaine droite dans le nez. Un partout. Mais l’infirmier résiste et même après avoir été légèrement sonné par mon poing, il se reprend pour me cogner encore plus fort. Mes côtes me font souffrir, j’ai de plus en plus de mal à parer les attaques de mon adversaire. Autour de nous, la foule me paraît bien plus silencieuse qu’à l’accoutumée, comme s’il se tramait quelque chose d’inédit en ces lieux.

Malheureusement, je n’ai pas le temps de le réaliser. Un choc violent vient s’abattre sur ma mâchoire, je vacille avant de m’écrouler. L’autre me met KO avant même que je puisse le réaliser. Lorsque je reprends conscience, je suis par terre. J’essaye de me relever une première fois, sans grande réussite. Je lève les yeux vers mon adversaire et cette main qu’il me tend. Je ne réagis pas vraiment à ses mots, n’étant pas vraiment d’humeur à rire.  Néanmoins, j’attrape fermement sa main avant de me remettre debout. Puis je finis par lui dire. « Et moi ? J’trouve quoi comme excuse pour pas m’faire engueuler par Emerson ? » J’affiche un sourire un peu forcé, le visage ensanglanté. Je lui donne quelques tapes dans le dos avant de le féliciter « Bien joué ! »

•••

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Vaughn VS Kendale - Le combat   Vaughn VS Kendale - Le combat Empty
- Vaughn VS Kendale - Le combat -
Page 1 sur 1