The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- the price to pay -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: the price to pay    the price to pay  EmptyMer 12 Aoû 2020 - 16:21
Cette attaque à la distillerie avait été violente, et sans l’aide des Expandable, il était difficile de dire s’ils seraient tous encore en vie aujourd’hui. La distillerie était salement amochée, autant au niveau des infrastructures que de ses membres qui se remettaient péniblement de cette attaque. Au final, Valerian avait fait de son mieux pour infiltrer ce groupe. Loin de trahir les siens, il avait tenté d’aider mais l’avait salement payé. Affalé dans le canapé du salon, il avait mauvaise mine et pas seulement à cause de cette ride anxieuse sur son front. Sa blessure était sérieuse et il mettrait du temps à s’en remettre. Sur le fauteuil en face, c’était Yulia qui cherchait péniblement une solution à leur problème, l’épaule immobilisée pour éviter que sa clavicule ne souffre d’un mouvement malencontreux. Ruby et Joaquin étaient là, eux aussi, l’un près de l’autre sans pour autant se toucher. Raina elle, se tenait près de la fenêtre, elle avait vaguement écouté tout le monde évoquer le problème de la prime sur la tête de Ruby, le fait que ça risquait de se reproduire, encore. Jusqu’à ce qu’ils puissent régler le problème. La protéger était leur priorité à présent, et de se remettre au plus vite pour mettre fin à cette traque absurde.

L’amazone baissa les yeux sur son bras encore fraichement recousu. Elle s’était muée dans le silence depuis qu’elle avait découvert le cadavre de Neil, n’adressant pas une seule parole à qui que soit, malgré le fait qu’elle était présente pour aider chacun d’eux à se relever, à redresser quelques barrières au besoin. Elle avait juste, gardé le silence, aidé les siens du mieux qu’elle pouvait avant qu’on ne la force à s’assoir pour lui faire ces quelques points de sutures dont son bras avait besoin. Encore une cicatrice, celle-là ne serait pas aussi propre que celle de sa cuisse. Mais avec le temps, elle s’atténuerait. Elle aurait pu avoir bien pire. Elle aurait pu ne plus être là.

Elle n’entend plus vraiment les propositions qui sont lancées, mais ils parlent de Ruby encore. D’un potentiel abri. Mais où ? Raina tourne la tête vers eux, une idée dans la tête. Elle bouge à peine, personne ne la remarque vraiment jusqu’à ce qu’elle s’éclaircisse la voix. « J’ai… une idée. » Dit-elle. « Pour Ruby. » Elle jette un coup d’œil à Joaquin, qui comprend rapidement ce qu’elle veut dire. Puis elle se tourne vers Valerian, le seul autre membre de la distillerie au courant de son projet de quitter la faction, un départ qu’elle ne pensait voir venir que dans quelques mois. « Je dois voir Isaac dans deux semaines, ils accepteraient peut-être de l’abriter… Le temps de régler la situation ici. » Elle est un peu hésitante, parce que même si elle le propose, elle n’est pas vraiment à l’aise avec cette décision. Surtout sans en avoir parlé à Yulia au préalable. « Je peux y aller avec elle… » Elle ne dégage pas grande émotion à l’extérieur, alors qu’à l’intérieur elle entend son cœur battre un peu trop fort. Il n’y avait rien d’incriminant dans cette annonce, pourtant le regard que Joaquin posait sur elle était éloquent. Était-ce le moment de prendre cette décision ? Elle n’en voyait pas de meilleure.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
MessageSujet: Re: the price to pay    the price to pay  EmptyVen 14 Aoû 2020 - 11:50
La douleur me met pas exactement de bonne humeur. Cette fracture est une vraie plaie pour moi, j’ai clairement pas envie que ça continue mais j’en ai pour six semaines de cet enfer à pas pouvoir me plaindre parce que d’autres sont quand même dans un plus sale état. Rien que George l’a pas eu belle, il lui manque désormais un œil qu’on lui rendra pas. Tout ça pour quoi ? Je serre la mâchoire, me contentant d’écouter vaguement la conversation des autres en regardant dans le vide. J’ai une rage sourde qui cogne à mes oreilles, alors que j’ai juste envie de me gratter dans l’écharpe qu’on m’a confectionné pour que je reste tranquille.

C’est l’intervention de Raina qui me sort vaguement de ma torpeur. Je lève les yeux vers elle pour la regarder, alors qu’elle annonce avoir une idée pour Ruby. Celle de partir dans le camp de son cher et tendre le temps qu’il faudra pour régler le souci. Elle est sérieuse en parlant de ça, je le sais. Tout comme ses rendez-vous avec Isaac le sont, les fois où ils se retrouvent. Mais moi, j’ai du mal à voir en quoi c’est une solution parce que deux personnes en moins ici, c’est deux bras qui pourront pas nous aider à défendre cet endroit.

Et si ça dure deux mois ? Ou trois ? Je la regarde fixement en fronçant les sourcils. Ou six ?

Parce qu’on est pas à l’abri que ça soit le cas. Jerry a été assez malin pour organiser cette attaque, pour montrer qu’il avait une grosse paire de couilles mais qu’il était pas totalement demeuré. La prochaine fois, ça sera quoi ? On a perdu Neil à cause de ça, si on met pas la main sur ce type rapidement, on va se retrouver coincés un long moment. Et on est pas proche de le faire.

Tu repars encore ? Que je lui demande cette fois, comme un vrai reproche. Je sais pas si elle réfléchit, ou si elle suit juste son cœur. Peut-être qu’aller voir Isaac, c’est prendre le risque de conduire Jerry jusqu’à lui, à ce qu’il souffre également. Elle y a pensé ? T’as pas l’impression que c’est pas le bon moment ? Sérieusement. On a le culot de me reprocher droit dans les yeux d’être partie après ma seconde fausse couche, et voilà que madame en fait autant alors qu’absolument tout le monde en a pris dans la gueule ? On affaiblit encore la distillerie, déjà qu’on est pas au beau fixe, super idée, je secoue la tête.

Et je regarde les autres. Des fois que l’un d’entre eux ait également un super plan, là, allons-y gaiment.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
MessageSujet: Re: the price to pay    the price to pay  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 20:29
Les bras croisés contre sa poitrine, Valérian affichait une expression franchement maussade. Une ride contrariée barrait son front tandis que ses yeux noirs se posaient à tour de rôle sur chacun des occupants de la pièce. Après l’attaque sur la distillerie, dont ils avaient réchappé par miracle, il était désormais question de la suite des événements et plus particulièrement de la sécurité de Ruby que l’autre groupe ne comptait pas laisser tranquille de sitôt. Ils reviendraient à la charge. C’était évident. Tôt ou tard, ils essaieraient à nouveau de lui mettre la main dessus. Il en allait de leur fierté, et plus particulièrement de celle de Jerry qui voyait en elle un trophée pour asseoir son autorité sur ses hommes. Après tout, comment une petite blonde comme elle était-elle parvenue à lui échapper si longtemps ? Cet affront était une véritable insulte à ses yeux. Et plus le temps passait, plus sa rage devait enfler. D’où cette décision d’attaquer frontalement la distillerie.

Valérian grommela dans sa barbe. Une part de lui se blâmait pour ce qui était arrivé aux siens. Pour cette attaque qu’ils n’avaient pas pu anticiper comme prévu. S’il avait été capable de les prévenir à temps, peut-être Neil ne serait-il pas mort ? Peut-être n’auraient-ils pas autant de blessés à déplorer ? Ces questions le taraudaient et fichaient entre ses sourcils une ride contrariée. Neil était mort. Et cet enfoiré de Jerry courait toujours dans la nature, prêt à rayer la distillerie de la carte dès lors qu’il aurait réuni suffisamment d’hommes pour le faire. Ce qui ne saurait tarder.

Bon sang. Valérian se frotta le visage avec lassitude, puis braqua ses yeux sombres en direction de Raina qui s’éclaircissait soudain la gorge. Il écarquilla les yeux lorsqu’elle se tourna vers lui et proposa d’accompagner Ruby jusqu’au camp d’Isaac, comprenant à son attitude hésitante, voire réticente, qu’elle faisait allusion au départ dont elle lui avait parlé quelques mois auparavant. « Je vois. » dit-il d’un air songeur sans lâcher l’amazone du regard. Il était peut-être temps, effectivement. Si le grec ignorait où était implanté le groupe d’Isaac, il le savait cependant bien plus conséquent et mieux armé que le leur. Nul doute que Ruby y serait en sécurité. Plus qu’à la distillerie, en tout cas.  

Lorsque Yulia prit la parole, Valérian se tourna vers elle et l’écouta en fronçant légèrement les sourcils. « Ça ne durera pas deux mois, ni trois, ni six. » dit-il lorsqu’elle se fut tu. « Il faut qu’on agisse vite. Peu importe notre état. Soit nous répliquons maintenant et mettons un terme à ce conflit. Soit nous attendons ; auquel cas, Jerry sera mieux que jamais protégé. Et autant dire l’appui des Expendables ne changera rien à l’issue d'un nouvel affrontement dans ce cas. » Non, Jerry ne commettrait pas deux fois la même erreur. Il était donc primordial de ne pas lui laisser le temps de quérir l’aide de ses alliés. « Au moment où nous parlons, il ne doit lui rester qu’une poignée d’hommes. » Valérian regarda à nouveau la russe et hocha la tête. « On peut le faire. » Même avec un effectif réduit.

Le grec se tourna vers Ruby et reprit d’une voix ferme. « Si nous sortons victorieux de cet affrontement, le problème qui se posera sera celui des chasseurs de primes. Un problème qui pourrait quant à lui durer. » Il était effectivement probable que de nombreux survivants soient actuellement à la recherche de la blondinette. Et que la rumeur de la mort de Jerry ne leur parvienne que plus tard. « Pour cette raison, je suis également d’avis de t’envoyer chez Isaac. Le temps que les chasseurs lâchent le morceau et s’intéressent à des primes plus juteuses que la tienne. » Le grec se pinça les lèvres, conscient que Ruby ne verrait pas de cet oeil ce départ soudain. « Tu serais en sécurité là-bas. »

You wear your honor like a suit of armor. You think it keeps you safe, but all it does is weigh you down - George R.R. Martin.

Awards 2020:

Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: the price to pay    the price to pay  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:33
J’ai mal au crâne putain. Parait que ça va finir par s’arranger mais, depuis l’attaque, j’ai pas eu un seul moment de répit. Et j’ai l’impression de pas avoir réussi à dormir mais, au final, je m’en sors pas si mal, même si j’ai une gueule de déterré et que je vois des points noirs un peu trop souvent à mon goût. On a tellement d’emmerdes pas encore réglées que je vais pas m’en plaindre. Même si ça me rend plus maussade que d’habitude. Déjà que j’en avais pas besoin.

J’écoute vaguement les échanges, faisant de mon mieux pour éviter de croiser le regard de Valérian et sans trop savoir quoi répondre à ce qui se dit. Avant de me figer quand Raina prend la parole. Je la fixe longuement, comprenant qu’elle a enfin pris sa décision et j’avoue que ouais, ça m’emmerde profondément. Même si ouais, son idée a au moins le mérite d’exister. Je soupire en silence, continuant de la regarder, alors que Ruby est juste à côté de moi. Et j’imagine que je dois répondre un truc mais, pour le coup, y a rien qui me vient.

Forcément, Yulia apprécie pas. Je repense au fait qu’elle est pas au courant de son départ… son départ définitif quoi. Et je fronce les sourcils en me disant que ça va encore moins lui plaire que prévu. Mon regard accroche celui de Raina alors que je me demande à quel moment elle va expliquer que c’est pas juste pour une visite qu’elle y va. Et pour une fois, je suis content que Valérian reprenne la parole. Je hoche la tête avant de me raviser, réprimant une vague envie de gerber juste à ce mouvement et je souffle, d’un ton fatigué. « Il a raison. On peut pas rester comme ça indéfiniment. S’ils nous retombent dessus, on y passera tous. » Déjà que là, c’était vraiment pas loin. « On sait pas combien de temps ça nous prendra de faire le ménage. Et faut qu’on soit un minimum d’attaque. Ca se fera pas avant deux semaines, au moins, vu l’état dans lequel on est. » Ils sont pas beaucoup à en être sortis indemnes dans notre groupe. Et on sera pas de taille si on y va comme ça. « Mais on doit le faire ouais. » Pas juste on peut… Hors de question de laisser cette menace continuer de flotter dans les airs. Ca a trop duré.

Je sens quand même mes mâchoires se contracter à l’idée que si ça se fait, ce sera dans deux semaines à peine. Et je ferme les yeux un instant. « C’est pas l’idée que j’aurais eue mais perso, j’ai rien qui me vient. Même si ouais, ça implique de perdre deux de nos meilleurs tireurs et que c’est pas le meilleur moment pour ça. Pour les primes, ce sera une question de temps avant qu’elle ait la paix ouais. » Un mois ou deux selon les critères locaux. Après on qu’on ait buté Jerry. Je soupire longuement avant de finir par me tourner vers Ruby. Et je la regarde un instant avant de reprendre, à mi-voix. « Tu pourrais bosser sur l’électricité, ce serait pas une perte de temps totale non plus. Mais c’est à toi de voir. » A elle d’avoir le dernier mot. C’est quand même sa vie, quand bien même on s’en soucie tous là.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: the price to pay    the price to pay  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 17:59
Le problème Ruby était de nouveau évoqué, après l’attaque que la distillerie venait d’essuyer. Il leur avait fallu à peine quinze jours pour se remettre et de nouveau aborder la question épineuse… Qu’allait-on faire de moi ? Au fond, ça ne changeait rien. Maintenant que l’emplacement de la distillerie était connue de nos ennemis, que je sois là ou pas, ils repasseraient à l’assaut jusqu’à réussir à la faire tomber. J’aurais dû partir dans les premiers jours, quand cette prime venait d’être posée sur ma tête. L’idée avait été rejetée en bloc, par tout le monde sans exception, à l’époque. Alors pourquoi revenait-on dessus maintenant ? Qu’est-ce que ça allait changer maintenant pour eux ?

Je restais simplement debout au milieu de la pièce, le regard dans le vague, alors qu’on parlait clairement de mon sort. Ce fut les paroles de Raina qui me sortirent de ma léthargie. Elle avait… Une idée ? Je m’étonnais simplement qu’elle s’en mêle aussi. J’avais eu tort d’imputer, au début, ses silences à de l’indifférence. Elle se sentait très concernée par le devenir de la distillerie, d’autant plus ces derniers mois, alors qu’elle se rapprochait davantage d’Isaac. J’avais l’impression que ça cachait quelque chose, sans mettre le doigt dessus. Pourquoi devrais-je aller dans le camp d’Isaac, au juste ? Leur groupe était plus à l’écart de l’agitation ambiante ici, plus conséquent aussi… Ce serait certainement une bonne planque, mais Yulia avait raison.

Je baissai le regard sans me prononcer. On ne savait pas combien de temps ça allait durer encore… La fuite, c’était vraiment une solution encore maintenant ? Au moins, Yulia avait l’air de considérer ma présence à la distillerie encore utile, et pas simplement une gêne pour eux. Joaquin fut le seul à me demander mon avis, au final. J’haussai les épaules en réponse. « Faites comme vous voulez. J’irais là où ça vous gênera le moins. » Il voulait vraiment réattaquer maintenant ? Aussi vite ? Ce n’était pas une mauvaise idée en soi, mais ils se passeraient effectivement de bras valides. C’était déjà un peu risqué. J’avais un goût amer en bouche à songer qu’ils allaient passer à l’assaut, et sans doute encore essuyer des pertes, simplement pour régler les problèmes que j’avais causé à la distillerie, alors que je serais tranquillement à l’abri. Pourquoi ils ne voyaient pas le problème dans leur raisonnement ? « Si vous avez besoin de mon fusil… Je suis encore capable de tirer. Si vous voulez que je remette l’électricité quelque part pour nous assurer de nouveaux accords… » J’haussai de nouveau les épaules. « Je peux le faire aussi. » Je compterais les morts au retour, ce sera festif. Putain, c’était n’importe quoi.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/11/2018
MessageSujet: Re: the price to pay    the price to pay  EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:26
De toute façon, il n’y aurait jamais de bon moment pour partir. Sans doute encore moins aujourd’hui. Quelques heures à peine après cette attaque qu’il fallait déjà se remettre, se défendre, et agir. Evidemment, la réaction de la russe – encore à des lieues de saisir l’importance des mots de Raina – ne se fait pas attendre. Elle pose un regard un peu détaché sur elle, avant de fuir ce contact, la mâchoire crispée. Tour à tour, elle observe Joaquin et Valerian qui comprennent le sens caché de ses paroles. Ce n’était pas comme ça que c’était prévu, en automne avait-elle espéré. Mais les choses se passent rarement comme prévu. Et parce que la menace était sérieuse et qu’elle ne voulait pas que la sécurité de son amie incombe entièrement à Isaac et aux siens, elle comptait bien y aller pour assurer une protection à la jeune femme – et puis, en proposant de l’éloigner de la distillerie, elle devait bien ça à Joaquin. Pendant qu’il traquerait les chiens qui avaient assailli la distillerie, elle veillerait sur sa petite blonde comme un chien de garde. Et… et ce séjour lui permettrait de voir également si elle pouvait vivre parmi tous ces gens. Une pierre deux coups comme on dit.

Valerian, de son canapé, rappelle l’urgence de la situation et appuyait son idée. Contrairement à Yulia, l’amazone ne s’inquiétait pas du temps qu’ils mettraient à traquer ces pourritures. L’inquiétude était surtout actuelle ; il fallait reconstruire les défenses de la Distillerie et permettre à tous de récupérer avant de partir en chasse. Joaquin renchérit, ils avaient tous conscience de cette menace qui planait au-dessus d’eux. Et alors que les regards se tournent vers Ruby, Yulia lui demande – reproche – de partir encore. « Dans deux semaines. J’ai l’temps de reconstruire les défenses des barricades avant. » Dit-elle, toujours sans la regarder. Puis si elle n’y allait pas, elle craignait la réaction d’Isaac. Et s’il cherchait à la rejoindre et qu’il tombait dans un traquenard ? C’était inimaginable qu’elle ne soit pas au point de rendez-vous dans deux semaines. « Y’aura jamais de bons moments pour ça. » Alors seulement, elle pose un regard indéchiffrable sur la jeune femme. Elle aimait Yulia, bien plus que tous ceux habitant ici. Elle savait que ça se passerait mal. Elle aurait juste préféré que ça ne se passe pas ainsi. « Il va falloir qu’on parle, toi et moi. » Dit-elle, passablement contrariée également. Ca ne lui avait pas semblé aussi difficile avec Valerian et Joaquin – bon, pardon, l’un s’était coltiné une leçon d’équitation particulière et l’autre s’était quand même presque pris un coup de marteau dans la tronche, d’accord. Mais ça ne lui avait pas semblé aussi difficile. Pour dire, Raina aurait préféré ne jamais devoir aborder ce sujet, c’est sans doute pour ça que l’amazone gardait sa décision sous silence depuis lors. C’était toujours plus facile de nier l’évidence.

Elle se tourne vers Joaquin et Ruby, cette dernière faisant cette moue boudeuse qu’elle arborait si souvent. « On n’veut pas juste t’envoyer là où tu s’ras utile. J’pense juste que c’n’est pas là-bas que les chasseurs de primes te chercheront… En supposant qu’il trouve le campement d’ailleurs. Un gros groupe, ce serait dissuasif. Et parce que je n’tiens pas à laisser ta sécurité entre les mains de n’importe qui, je t’accompagnerai… Juste au cas où. » Ajouta-t-elle avec un regard entendu à la demoiselle et à Joaquin. Ce n’était pas un subterfuge pour passer plus de temps avec Isaac, non, l’amazone était loin d’être capable de prendre les choses autant à la légère. Certes, elle y voyait un intérêt personnel – bien qu’elle y mettrait les pieds à reculons – mais en promettant la sécurité de Ruby, c’était bien là la mission première qu’elle y mènerait. A plus tard la question d’une possible intégration.
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
MessageSujet: Re: the price to pay    the price to pay  EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:41
C’est bien, ils sont tous chauds pour partir au front maintenant et régler le problème alors qu’ils ont juste oublié qu’ils sont aussi tous troués comme des passoires. Je fronce les sourcils, les regarde tour à tour, l’air de pas comprendre c’est quoi leur problème. Ça débite des imbécilités à tour de bras sans trop réfléchir aux conséquences. Si on réussit pas là, c’est dans une boite qu’on finit en fait. Sauf que la distillerie est déjà un énorme gruyère et qu’on a pas fini de ramasser les morceaux de Neil qu’ils ont laissé derrière leur passage.

Ouais c’est ça, répliquons maintenant que nous sommes tous dans des plâtres à déjà plus pouvoir nous torcher quand on va aux chiottes, que j’ironise sur le coup, devant les idées brillantes. Contre Jerry qu’on a pas vu d’ailleurs lors de l’assaut, c’est super, lui qui doit être bien frais et fringants et qui nous attend probablement, je secoue la tête.

C’est incroyable. Je peux pas être la seule avec suffisamment d’énergie pour réfléchir en fait ? Non mais j’veux dire, il faut connecter les neurones je pense à ce niveau, pas les laisser faire le thé au fond du cerveau. Y’a un truc qui colle pas mais j’arrive pas à mettre le doigt sur le malaise. Je passe de l’un à l’autre, y’a bien que Ruby qui donne l’impression d’être de toute façon résignée à tout ça, à même plus s’accorder la possibilité de réfléchir et de choisir surtout. Et l’idée de l’envoyer dieu sait où sans possibilité d’aller la chercher au moindre problème, désolée mais ça me crispe.

Alors, quand Raina ajoute qu’elle va venir avec eux, je peux pas m’empêcher de froncer les sourcils. Je comprends pas.

Parce que les membres de son groupe vont t’accueillir à bras ouverts alors que ça fait depuis le début qu’ils gardent la localisation de leur abri secret ? Pourquoi ? T’as un passe-droit particulier dont tu nous as pas parlé ? Non mais puisqu’on en est aux révélations. J’préfère autant qu’elle parte un mois entier avec Jaren, au moins on peut le contacter et surtout, on pourra pas le trouver, que j’ajoute.

Parce qu’Isaac est peut-être grave sympa hein, j’en doute pas, mais les autres ? Ils sont combien là-bas ? Une centaine ? Enfin qu’importe, y’a autre chose. Et ça me tue de pas mettre le doigt dessus et de pas comprendre. Alors, quitte à passer pour la chieuse de service, autant y aller à fond hein :

Ok pourquoi je suis la seule conne que ça choque ? Non mais vraiment. Faut que je comprenne. Qu’est-ce que vous cachez au juste là ? Mes yeux se figent sur Raina. On peut parler, maintenant. De toute façon, qu’est-ce qu’on a d’autres à se dire ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: the price to pay    the price to pay  Empty
- the price to pay -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant