The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik] -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather S. Reinhart
Modératrice
Heather S. Reinhart
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/08/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik]   Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 11:19
Je suis pas vraiment du genre à souligner quand j'ai raison alors qu'on me disait le contraire. Mais là, j'ai clairement envie de dire à Elrik "je te l'avais dit" parce que c'est lui qui m'avait presque reproché de m'attendre au pire alors qu'on faisait que faire le tour du camp en un sens. Comme si on risquait rien et que je m'inquiétais pour rien. Sauf qu'en fin de compte, faut croire que j'avais de bonnes raisons de craindre potentiellement qu'une menace ne nous tombe dessus.

On avait à peine quitté le premier piège depuis quelques minutes que j'ai entendu un bruit. C'était pas forcément très net ou très fort, mais je suis certaine de ne pas avoir rêvé. Des râles. Et qui dit râles dit généralement charogne à proximité. La main toujours posée sur la lame accrochée à ma ceinture, je sors mon arme de son étui sans me poser la moindre question. Que ces morts rôdent autour du piège que l'on veut rejoindre ou non, il va falloir s'en débarrasser. Parce qu'ils sont bien trop proches du camp à mon goût. Et de toute façon, ce serait un coup à se faire potentiellement surprendre pas la suite. Je pense qu'aucun de nous n'en a envie.

Évoluant en faisant le plus attention possible à me faire discrète, je suis les pas de l'homme qui marche toujours devant moi. Nous nous arrêtons en se servant de la nature comme couverture, chacun derrière un tronc d'arbre nous permettant d'avoir l'oeil sur les mordeurs qui se trouvent un peu plus loin mais également de communiquer l'un avec l'autre.

Je fronce légèrement les sourcils, essayant de repérer combien il y en a. De là où je suis, j'en vois deux. Mais lorsque je tourne la tête vers le chasseur, il m'indique qu'il y en a trois en réalité. Toute notre conversation se fait dans le silence le plus total, répondant pour ma part par hochements de tête afin de lui montrer que j'ai compris. Trois cadavres ambulants, le plus proche est pour lui. Très bien. Resserrant ma poigne autour de la garde de mon couteau, je me redresse lentement pour me lancer à l'assaut du prochain dès lors que le barbu a abattu le premier.

Ils sont assez éloignés les uns des autres, mais l'apparition d'Elrik dans leur champ de vision m'a fourni la distraction idéale. Je m'approche du mort le plus proche de ma position, venant sans aucune hésitation planter la lame de mon couteau au milieu de son front putréfié. L'os craquèle, la chair se délite et l'odeur je n'en parle même pas. Ce n'est pourtant pas le moment de se reposer sur ses lauriers. Je suis celle de nous deux qui se trouve le moins loin du troisième et dernier rôdeur restant. Je retire donc mon arme d'un coup sec, laissant le corps enfin inerte retomber lourdement au sol avant de m'élancer vers le suivant.

Je suis obligée d'esquiver une tentative qu'il fait de s'agripper à moi mais en faisant cela je glisse sur une racine ressortant un peu trop du sol. Zut. Dans ma chute, j'entraîne le cadavre que j'avais instinctivement saisi par l'un des lambeaux de ce qui devait être une chemise à une époque. J'ai fait tomber mon couteau qui se trouve un peu trop loin pour que je puisse l'attraper de là où je suis, et vu les claquements de mâchoires que j'entends près de mon oreille, je n'ai pas le temps de réfléchir bien longtemps.

J'attrape la pierre relativement lourde qui se trouve à la limite de ce qui est à ma portée, grognant un peu lorsque je la soulève au dessus de ma tête pour la laisser retomber sur le crâne du mort qui rampait dans ma direction. Sa tête éclate comme un fruit trop mûr, aspergeant mes habits de sang et de chair nécrosée.

Je me redresse, retenant difficilement une grimace et le haut-le-cœur y étant associé avant de ramasser mon couteau et de lancer un regard agacé à mes habits. On parlait des dangers tout à l'heure, hm? Je relève mon regard vers l'homme, un léger sourire au coin des lèvres. Il faut croire que la théorie c'est bien, mais la pratique c'est encore mieux. On dirait presque qu'il l'avait fait exprès et les avait placés là pour pouvoir me jauger.

Lorsque mes yeux se posent sur le piège, j'y vois la carcasse d'un lapin à moitié dévorée, ce qui m'arrache une moue déçue. Qu'est-ce qu'on fait quand c'est comme ça? On le balance plus loin ou..?

Keep Smiling
Use your smile to change the world, don't let the world change your smile.
Revenir en haut Aller en bas  
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik]   Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 15:35
Le premier piège s’étant révélé un petit succès nous nous dirigeons maintenant vers le second. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un mauvais pressentiment, ce genre d’instinct qui pousse à la suspicion. Je fais alors signe à la rousse de se baisser et je remarque dans les alentours trois rôdeurs, je prends le temps de bien observer et oui ils ne sont bien que trois pas de mauvaise surprise au tournant.  Je lui fais signe de leur nombre, puis lui montre celui que je comptais éliminer en premier, le plus proche de nous. 

Me faufilant derrière lui, il n’y a que le bruit de ma hache pourfendant l’air puis s’abattant sur sa boite crânienne qui se font entendre mais c’est largement suffisant pour que ses deux petits copains se tournent vers moi. Me relevant pour mieux abattre mes deux nouveaux ennemis, je vois pourtant l’un s’effondrer. Heather surgissant derrière son cadavre. Au moins elle sait se rendre utile, je voulais me rapprocher du dernier encore debout mais il est plus rapide que moi et vient s’étaler sur l’apprentie chasseuse qui vient l’achever avec un coup de pierre sur la tête. 

Poussant du pied son corps inanimé, j’aide la rouquine à se remettre sur ses deux pieds. Elle semble plus inquiète pour ses habits que pour sa propre vie. Un sourire venant se dessiner sur mes lèvres à sa remarque. Je suis son regard venant se poser sur le piège avec le lapin à moitié mangé par je ne sais quoi, je prends le temps d’enlever la pauvre bête du piège et le dépose sur un des marcheurs.

- A notre retour je ferais un signalement au conseil de cet endroit et il finira dans la fosse commune avec ces trois-là.

Reprenant la route vers un autre piège celui là s’annonce plus coton s’il avait prit sa cible. Le piège à loup était resté bredouille depuis une bonne semaine et je n’avais donc pas grand espoir qu’un des loups ait eu la sottise de se jeter dedans. Au bout d’une dizaine de minutes de marche on arrive vers l’endroit du piège, d’un regard et geste de la main Heather comprend qu’il faut se faire discret. Mais pourtant pour pas grand-chose vu que le piège est effectivement bien déclenché mais qu’il est vide de toute présence.

- Fais chier.

Je m’approche alors du piège sans faire attention à ce qui nous entoure.
Heather S. Reinhart
Modératrice
Heather S. Reinhart
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik]   Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 16:29
Je ne m'attendais vraiment pas à être capable de me débarrasser des deux charognes qui restaient. La première, c'était déjà une petite victoire en soit, mais la seconde? Là je pense qu'il s'agit plus de chance qu'autre chose. Je ne vais pas me jeter inutilement des fleurs, je suis loin d'être la meilleure des combattantes. De fait, il y avait plus de chances que Elrik parvienne à mettre fin aux jours de ce macchabée à l'aide de sa hache plutôt que je ne le fasse grâce à une pierre. Mais les faits sont là, et je pense que je peux être relativement fière de moi. D'un autre côté, si je suis toujours là aujourd'hui c'est que je sais tout de même me défendre un minimum. Et en même temps, ça a certainement servi à prouver au chasseur que je n'étais pas totalement inutile à l'extérieur, malgré mes appréhensions.

Lorsqu'il me tend la main pour m'aider à me relever après avoir poussé du pied le cadavre qui reposait allègrement sur mes jambes, je la saisis et le remercie d'un signe de tête une fois à nouveau sur mes pieds. Vu que mes habits sont déjà couverts de sang et de matière grise, j'en profite pour essuyer la lame de mon couteau sur mon pantalon avant de le ranger dans son étui de cuir attaché à ma ceinture. Il n'est plus à ça près de toute façon. A ma grande surprise, j'arrive même à arracher un sourire au brun. Encore une victoire? Décidément, il faut croire que c'est ma journée.

Une fois le lapin déchiqueté par je ne sais trop quel prédateur libéré de son piège et posé sur l'un des mordeurs gisant au sol, l'homme m'indique ce qu'il fera à notre retour et j'opine du chef pour lui dire que j'ai compris et que je suis d'accord. Il ne faut pas beaucoup plus longtemps pour qu'on se remette en route vers le piège suivant. Mais je sens que quelque chose ne va pas. Comme s'il y avait une certaine appréhension de la part du chasseur par rapport à notre destination. Et cela n'est vraiment pas rassurant.

Nous marchons une bonne dizaine de minutes avant que je ne m'arrête brusquement. Ce geste de la main, ce regard rapidement jeté dans ma direction, je comprends que je dois me montrer discrète. Alors je m'exécute sans chercher plus loin. Un peu plus loin, un autre piège. Mais cette fois, ce n'est pas un collet mais plutôt un véritable piège à loup aux mâchoires d'acier. Il a été déclenché, mais rien ne se trouve là. L'appât a disparu et cela n'augure rien de bon. J'entends Elrik jurer avant de se diriger vers ce fameux objet. Il ne regarde même pas aux alentours et ça me force à redoubler de vigilance.

Mon regard balaie une nouvelle fois les alentours et je me fige. Elrik. Elrik! Je tente de l'appeler à voix basse, d'attirer son attention sur ce que je viens de voir. Du mouvement, un peu plus loin. J'en suis sûre. Sauf que le chasseur n'a pas l'air de m'entendre ou de réagir à mes appels. Je vais devoir aller jeter un coup d'oeil moi-même. Tentant de me faire la plus discrète possible, j'avance dans la direction de ce que j'ai cru voir, sortant à nouveau mon couteau de son étui pour le tenir dans ma main au cas où. Poussant quelques branchages qui se trouvent sur mon passage, je pose précautionneusement un pied devant l'autre en regardant partout autour de moi. Mais peut-être que j'aurais aussi dû regarder devant moi. Parce que ça m'aurait permis de voir le trou qui se trouvait à l'endroit même où j'allais poser mon pied.

Un petit cri de surprise m'échappe malgré moi quand je sens le sol se dérober sous mon pied et d'un seul coup ma jambe s'enfoncer dans la terre jusqu'à mi-cuisse. C'est là que je remercie ma souplesse conservée et si bien travaillée encore aujourd'hui parce que vu la position que j'ai, j'aurais certainement pu me blesser. Et pas qu'un peu. Je tente de prendre appui sur ma jambe encore disponible ainsi que sur mes bras, mais en m'enfonçant ainsi de la terre a entouré ma jambe et comblé les espaces qui m'auraient permis de la bouger. Je suis coincée. J'essaie de me débattre un peu mais je me fige une nouvelle fois. Si tout à l'heure je n'étais pas sûre de ce que j'avais vu, là ce n'est sûrement pas l'estomac d'un homme pensant déjà au lapin qu'il a dans son sac que je viens d'entendre. Un grognement, animal à n'en pas douter, qui provient de ma droite. Je n'ose même pas tourner la tête à vrai dire.

ELRIK! Là, j'ai vraiment besoin de son aide. Il a trouvé le piège, et moi le loup qui va avec. Enfin, je ne suis pas sûre de savoir qui a trouvé qui, dans la seconde partie de ma phrase. Toujours est-il que je ne suis pas dans une position très propice à une quelconque fuite ou à un affrontement.

Keep Smiling
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik]   Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:43
Après avoir dégagé la rousse de son nouveau copain qui n’est pas de première fraîcheur, je l’aide à se relever. Je récupère le lapin à moitié grignoter par je ne sais quoi, le dépose sur un des marcheurs et lui indique la marche à suivre dans ce genre de cas. Le lieux semblant attiré les prédateurs je ne prends pas le risque de poser de nouveau un piège et je l’indiquerais ça aussi à mon retour au fort.

Je prends alors la direction du prochain piège qui lui peut s’avérer bien plus dangereux s’il avait pris sa cible ? Depuis que les loups ont mangé ce pauvre Kévin quelques pièges ont été disposé autour du camp. Il y a une chasse qui va être lancé bientôt normalement, enfin si quelque se décide à faire quelque chose sinon j’irais les chercher personnellement.

Une fois proche du piège, je fais signe a Heather de se faire discrète et elle s’exécute immédiatement. Je vérifie de loin le piège, en plus d’être vide quelque chose l’avait enclenché ! Je sens mes nerfs grimper d’un coup, je sors de notre cachette et me dirige vers le piège sans entendre les appels d’Heather. Une fois près du piège j’observe les traces autour pour voir celle d’un canidé, elles semblent récentes, je me tourne alors vers la rouquine mais j’entends un grand cri suivit de mon prénom.

Me précipitant la hache à la main sans réfléchir, je vois Heather à moitié enfoncé dans le sol et surtout non loin d’elle une silhouette bien trop familière. Je ne réfléchis pas plus que ça et ma hache vient s’abattre sur l’animal qui gémit de douleur avant de s’enfuir en couinant. J’ai pu sentir sa peau se déchirer sous le coup de ma hache mais il n’avait pas particulièrement souffert d’une grosse blessure.

Je me tourne vers Heather, range ma hache et l’observe un peu. On dirait qu’elle s’est foutue dans de beaux draps. Je viens prendre fermement appui non loin d’elle et la saisir par les mains qu’elle me tend. Mais le sol vient alors s’effondrer sous mon pied gauche, venant enfoncer un peu plus Heather dans le sol, mon autre jambe venant elle finir d’enterrer la demoiselle et moi aussi. Nous étions tout les deux dans une sorte de petit trou à peine plus grand que moi mais ma jambe gauche elle semblait pendre dans le vide d’un autre trou plus profond. Je me retrouve plaqué contre elle ma tête se retrouvant dans le pli de son cou, mes deux mains au-dessus d’elle m’empêchant de tomber plus, je pouvais sentir le vide en dessous de ma jambe mais la rousse elle semble pouvoir prendre appui sur de la terre. Un ancien trou ou piège fait par le fort ? Putain ils pourraient faire une carte de ses conneries ! M’écartant un peu d’Heather après m’être enivrer de son parfum un instant je prend appui sur mes mains pour essayer de me dégager mais en vain.

Prend appui sur moi Heather et essaie de sortir.

Pour l’instant je ne voyais que ça.
Heather S. Reinhart
Modératrice
Heather S. Reinhart
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik]   Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:52
Je sais vraiment pas ce qui est pire. Me retrouver coincée dans un trou jusqu'à mi-cuisse ou entendre un grognement beaucoup trop proche de moi? Aucun des deux, en fait. C'est totalement la combinaison des deux qui est horrible! Si je me suis instinctivement figée en entendant ce bruit sur ma droite, j'ai fini par lentement tourner la tête pour pouvoir apercevoir du coin de l'oeil la silhouette canine qui avait l'air de parfaitement apprécier le retournement de situation. On avait posé un piège que l'animal avait su éviter. Et moi je me retrouve piégée de la même façon. Quelle ironie!

J'essaie de me débattre, de sortir de la terre mais chaque mouvement ne fait qu'empirer la situation. En plus, je sens quelque chose de métallique effleurer mon pied de temps à autres sans trop savoir ce que c'est. Et je suis pas sûre de vouloir le découvrir. En tout cas, pas tant que je ne suis pas sortie de là.

J'appelle Elrik, tant pis si ça fait du bruit, parce que j'ai vraiment besoin de son aide là. Et d'ailleurs, le bruit précipité de ses pas ne tarde pas à se faire entendre. Il débarque à côté de moi, voit la bête qui se trouve à quelques pas de là et ne semble pas hésiter un seul instant avant d'abattre a hache sur le prédateur. Un couinement se fait entendre, du sang s'écrase au sol et le loup prend la fuite sans demander son reste. Pour l'instant, en tout cas. En un sens, je suis soulagée. Mais d'un autre côté, je me dis que ce n'est sûrement qu'un animal mort de faim qui est prêt à tout pour survivre. On est pas forcément mieux. Bref, c'est pas le sujet là tout de suite. Mieux vaut me concentrer sur comment me sortir de là plutôt que sur la défense de la cause animale.

Lorsque le chasseur s'approche de moi, je lui tends me mains en espérant qu'il parvienne à me venir en aide. Il les attrape, tire et... apparemment c'est suffisant pour que le sol s'effondre sous ses pieds également. C'est suffisant pour que le trou s'élargisse assez pour que je chute encore, me retrouvant complètement prisonnière entre le sol et le corps du brun. Mais je dois dire que j'ai pas trop l'occasion de faire attention à la position dans laquelle on est. Parce qu'une vive douleur me traverse la jambe, depuis mon mollet. L'objet que je sentais sous mon pied avant était pointu et même si je ne sais pas ce que c'est, ça vient de se planter dans ma jambe. Un gémissement de douleur m'échappe et je me mords les lèvres pour essayer de ne pas faire trop de bruit. Disons que si on a déjà croisé des morts tout à l'heure, rien n'indique qu'il n'y en a pas d'autres à proximité. Et dans cette position, on ne risque pas de pouvoir nous défendre.

Les yeux légèrement embués de larme malgré mes efforts, à cause de la douleur, j'essaie de regarder Elrik quand il me dit que je dois essayer de me dégager de là. Je pousse de toutes mes forces, grimaçant à cause de ce morceau de métal que je sens s'enfoncer un peu plus dans ma chair. Pourtant, de m'être enfoncée encore un peu plus dans le sol, j'arrive à prendre appui avec mon pied. Et de fait, même si ça fait mal, je sens que je peux réussir à me dégager de là. Comme me le demande le chasseur, je prends donc appui sur lui et fais de mon mieux pour me dégager. Quand j'y parviens enfin, je me hisse sur la terre ferme avant de me mettre directement en position pour l'aider à remonter à son tour.

Fait attention, il y a un morceau de métal un peu plus au fond, te blesse pas! Viens, attrape ma main! Je lui dis ça alors que je ne fais même plus attention à ma jambe pour l'instant, tendant les mains vers lui. Pourtant, la chaleur du sang qui coule sur ma peau et le picotement de la terre qui s'est glissée dans la plaie me rappellent sans difficulté qu'elle est là. Tu n'es pas blessé? Oui... J'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je m'inquiète de savoir s'il s'est fait mal alors que je suis pas logée à une meilleure enseigne.

Keep Smiling
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik]   Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 17:29
Après avoir abattu ma hache de toutes mes forces sur l’animal, je l’entends couiner et détaler de toutes ses forces. J’espère que ça lui coupera l’envie de revenir par ici pendant un petit moment. Je me tourne vers la rousse qui semble être tombé dans une sorte de trou … Si je bloque un instant sur sa position qui ne doit pas être des plus confortable, je ne me fais pas prier et vient lui tendre la main afin de l’extraire de cette situation plus que compliquée.

Enfin c’est sans compter sur ma chance légendaire et le sol qui s’effondre sous mon pied d’appui venant enterrer un peu plus la survivante et me retrouvant coller à elle l’espace d’un instant. Après un instant ou je suis surpris par la chute et un peu sous le choc, je me ressaisis rapidement. J’analyse la situation, on semble être tombé dans un ancien piège rebouché à la va vite. Le trou étant à peine plus grand que moi, je propose à Heather de se servir de moi comme appui pour grimper, ce qu’elle fait sans attendre. Au vu de ses petits gémissements et de ses yeux embrumés, soit je lui fais un effet pas possible, soit elle s’est blessée pendant la chute. Heureusement pour moi je n’ai rien, mis à part ma jambe gauche qui est suspendue dans le vide.

Une fois qu’elle est sortie de la galère, je peux utiliser ma force pour me remettre convenablement. Elle me tend la main et me parle d’un morceau de métal au fond du trou. Bon j’ai bien fait de ne pas faire une Ash en pensant que c’était forcément car je lui plaisais et sortir une blague lourde dans la foulée. Utilisant habilement de l’étroitesse du trou afin d’en remonter sans grande peine, je n’ai presque pas besoin d’abusé de l’aide de la demoiselle blessée.

Une fois remonté je prends une grande bouffée d’air et l’observe, restant un moment sur sa jambe blessée. Mon visage revenant sur le sien, un peu inquiet mais pas trop je lui dis :

Bon c’est fini pour aujourd’hui, on rentre au camp.

Venant la saisir par l’épaule je soutiens son côté blessé pour qu’elle n’appuie pas trop dessus et marche en silence.
Heather S. Reinhart
Modératrice
Heather S. Reinhart
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik]   Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:46
C'est un véritable soulagement de sentir enfin ma jambe libérée de ce trou dans le sol. Et ce malgré la douleur lancinante qui irradie depuis mon mollet suite à l'entaille que je me suis faite tout à l'heure. Il faut dire que la crainte que les choses empirent encore si le loup, ou n'importe quel autre prédateur d'ailleurs, décidait de venir se servir de nous comme buffet à volonté m'a clairement aidée à mettre de côté ce détail.

Je tends la main à Elrik, assurant mes appuis à l'aide de l'autre en la posant au sol, mais il n'a presque pas besoin de mon aide pour parvenir à s'extirper de là. En prime, il n'a pas l'air d'avoir eu droit au même genre de blessure que moi. Peut-être quelques douleurs musculaires qui l'attendront au réveil les prochains jours et selon les mouvements qu'il fera, mais fort heureusement pour lui ce n'est rien de grave. Je suis soulagée.

Alors que l'adrénaline retombe quelque peu, rassurée par la présence du chasseur hors du piège dans lequel nous étions tombés, j'ai l'impression que mon coeur se met à battre au niveau de ma jambe. En suivant le regard de l'homme, je peux voir l'entaille dans ma chair et le sang mélangé à de la terre qui coule sur ma peau. Ce n'est pas très beau mais cela n'a pas l'air trop profond non plus. Pour être franche, je me sens tout de même stupide en cet instant. Après tout, j'ai le sentiment que les craintes qu'il avait à emmener avec lui une personne inexpérimentée se sont avérées justifiées. Je me rassure tout de même en me disant que lui aussi s'est retrouvé piégé dans le sol meuble ayant servi à recouvrir ce qui devait être un ancien piège érigé autour du fort. Depuis combien de temps? Ça, je n'en sais rien. En tout cas, c'est suffisamment ancien pour que je n'en ai aucune notion.

Il me regarde à nouveau et je plonge mon regard dans le sien, sans pouvoir m'empêcher d'afficher une petite moue désolée. Elrik m'aide à me relever, me soutenant au niveau de l'épaule du côté de ma blessure. Merci, que je lui souffle en me remettant sur mes pieds. Forcément, je boite un peu mais je fais de mon mieux pour ne pas trop le gêner. Quitte à forcer et à serrer les dents pour faire face à la douleur.

Nous nous mettons donc en marche vers le camp et un silence s'installe quelques temps avant que je ne décide de le briser. Je suis désolée pour ce qui s'est passé. Je sais que je ne l'ai pas fait exprès, mais j'espère que ça ne te fera pas passer l'envie de m'apprendre ce dont on parlait tout à l'heure, lorsque ma jambe ira mieux. Je baisse le regard, réellement désolée pour la tournure des événements. Sur le reste du chemin, nous discutons de choses et d'autres avant que le brun ne m'aide à me rendre à l'infirmerie pour que ma blessure soit prise en charge avant qu'il n'aille vaquer à ses propres occupations. Et bien. Quelle matinée.

- FIN -

Keep Smiling
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik]   Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik] - Page 2 Empty
- Petit guide de survie par un associable [Heather & Elrik] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2