The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Je suis désolé | Eden -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Je suis désolé | Eden    Je suis désolé | Eden  EmptyMar 11 Aoû 2020 - 20:48
J'étais stressée. Non en faite c'était plus que ça . Tout était organisée depuis que nous avions pris notre décision avec Jeff j'avais rencontré Eden qui allait procéder à l'avortement de façon .. plus que difficile. Je pouvais mourir je le savais mais mener la grossesse à terme avait le même risque sauf que par la suite je n'aurais pas pu gérer l'enfant. Je me sentais malheureuse et désolé de faire ça. Jeff n'était pas encore arrivé et je tournais en rond dans l'appartement . J'avais prévenu Tyler et Mallo que j'allais devoir rester au lit quelques temps. Je voulais d'abord rester dans mon camping car mais il y avait l'eau courante maintenant dans les studios ce qui était un plus énorme.
J'avais laissé Max en bas et avait nettoyé toute la chambre pour ne pas risquer d'infection. J'avais lavé les draps et avais mis d'autres draps et serviettes propres que j'avais trouvé ici et là . Cela m'avait pris du temps de tout nettoyé mais je ne voulais pas risquer une infection déjà que ce n'était pas simple. J'avais nettoyé un cintre qui se trouvait déjà dans le studio avant que j'y soit . J'avais tellement peur ...

Jeff m'avait dis qu'il serait là et je devais avouer que ça me rassurait un peu . Curtis m'avait proposer de venir même si ce n'était pas sa place et j'avais préféré qu'il ne soit pas là par respect pour Jeff. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je trouvais que s'était normal. Enfin c'était pas la première chose normal pour moi qui ne l'étais peut e^tre pas pour Jeff. Il aurait même compris que je ne soit pas forcément venue lui parler avant de faire le choix de garder ou non le bébé . Enfin pour le coup le choix était fait et Eden n'allait pas venir pour rien . Pourtant j'avais une boule à l'estomac et envie de revenir en arrière . Je savais que je pouvais mourir et sans le dire à personne j'avais fait des petits papiers à donner aux gens importants pour moi : Mallo  ,Vaughn, Curtis , Danou , Jeff et même la petite Clara que j'avais appris à aimer.

J'étais assise sur mon lit même si au fond de moi je ne tenais pas vraiment en place. Doucement je posais ma main sur mon ventre alors que je sentais les larmes me monter - Je suis désolé petit poids ... Vraiment désolé ..  Tu sais t'aurais pas eu la meilleure vie du monde avec moi ... Je sais que je suis une mauvaise personne de faire ça mais je te jure ça aurait pas été une belle vie ... Je reniflais et essuyais me yeux d'un revers de main , merde j'étais entrain de pleurer. Soudain on toqua à la porte . J'espérais que ce soit Jeff .. Même si Eden serait tout de même la bienvenue . Peut être qu'elle était à l'heure , en faite il n'y en avait pas vraiment . J'ouvris et découvrir la femme - Bonjours .. Entrez . Je ne sais pas pourquoi mais je sentis qu'il fallait que je la vouvoie . Peut être pour laisser une distance ou un respect entre nous . - Je .. J'ai tout préparer et nettoyé .. Je savais pas vraiment si il fallait des choses spéciales en plus des draps , des serviettes et .. et du cintre .. ça vous ennui pas qu'on patiente un peu , le père dois venir .. et enfin .. si il viens on peut l'attendre juste cinq minutes ? J'étais stressée j'était pas bien . La vivace Nina était bien loin , caché dans un coin de mon esprit . J'étais plus sérieuse , plus mâture peut être et tellement plus effrayée  !

INFOS:

Revenir en haut Aller en bas  
Eden P. St John
Medic | Reign of Venus
Eden P. St John
Fiche de personnage
Survit depuis le : 09/03/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Je suis désolé | Eden    Je suis désolé | Eden  EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 20:25
S’il y avait bien chose qu’Eden avait toujours voulu éviter de faire, c’était les avortements. Pas forcément pas convictions, même s’il était vrai qu’après sa seconde naissance son avis s’étaient un plus nuancé, elle n’avait simplement pas besoin de pratiquer ce genre d’intervention qui meme par es standards actuels risquait de rentrer très vite dans le domaine de la barbarie. Mais elle s’était engagée, et elle n’était du genre à revenir sur sa parole.

Les routines matinales étaient désormais un peu différentes. Eden avait désormais plus de temps à accorder à ses enfants, blottis tous les deux sur chacun de ses flans, peut être que ce changement aurait du bon. Même si elle n’avait aucun intention de s’adoucir plus que de raisons. Il y avait des habitudes qu’il ne fallait mieux pas changer, et s’il y avait bien une chose qu’elle avait apprit c’était qu’il ne fallait pas s’attendre à trop de stabilité dans ce monde. Elle se leva, et s’habilla rapidement, attachait ses cheveux, avant de réveiller Poppy qu’elle débarbouilla rapidement, puis Adriel qui plus difficile à sortir de son sommeil, s’attacha au T-shirt de sa mère avec la ferme intention de ne pas en bouger.

Une fois qu’Eden eut terminé de s’occuper de ses enfants, elle les laissa avec sa chienne dans la chambre, leur annonçant son retour pour plus tard. Elle fit un tour dans à l’accueil du motel pour savoir si personne n’avait besoin d’elle dans l’immédiat et annonça ensuite qu’elle devait se rendre à un engagement et qu’elle reviendrait dans l’après midi. Elle essayerait aussi de trouver de quoi remplir les stocks de nourriture sur le chemin, peut être en aurait-elle pour plus longtemps que prévu. La jeune femme ne savait pas bien comment estimer le temps que pourrait lui mettre sa tâche principale du jour : l’avortement de Nina.

Nina lui avait indiqué le chemin de la taverne, un lieu qu’elle avait marqué sur sa carte par habitude et une fois qu’elle aurait enregistré les noms des différents rues et avenues à prendre pour s’y rendre elle n’aurait pas besoin de s’en remettre à la carte. Elle fut accueillie par la jeune femme, qui ne semblait pas sereine et Eden ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.  « Bonjour Nina. lui répondit-elle, avant d’entrer. Eden l’avait prévenue, le processus serait loin d’être plaisant. Mais elle l’espérait le plus indolore quand même.  «  Je ne vais pas avoir besoin du cintre. Évitons de nous remettre à des outils barbares. De toute manière, nous ne pouvons pas commencer de suite. Il faut que l'anti douleur vous shoote un peu. » Elle sortit de son sac un kit à curetage. Quand elle avait fait le tour de l’hôpital il y a plusieurs mois de cela, elle s’était dit qu’elle ne pouvait décidément pas laisser un tels kit tel quel, il lui servirait forcément.

Eden lui tendit ensuite un comprimés de morphine, et sortit ensuite quatre autres comprimés de valium qu’elle garda de lui donner tout de suite.  « Avalez ça, c’est pour la douleur... Je vous le redemande une dernière fois par acquis de conscience, mais est ce que vous êtes sure de vouloir faire ça ? » Le fait que le père puisse assister à l’opération lui semblait être un facteur décisif. Eden n’avait pas eu le chance d’avoir quelqu’un à ses côtés, certainement cela aurait changer les choses. Mais elle préférait lui demander avant qu’elles ne s’y mettent.  « Je vous rappelle aussi que peu importe le résultat le prix sera le même.  » Elle se désinfecta les mains et regarda sa montre.  « Je n’attendrais pas plus de dix minutes. » Elle n'ouvrirait le kit que si le père ouvrait la porte ou sous l'aval de la jeune femme. Eden n'avait aucune intention de perdre une ressource médicale pour un doute ou un regret. Elle n'avait que trois kits dans le genre, et elle doute d'en trouver d'autre rapidement. La coréenne regarda sa montre à nouveau. Elle n'était pas certaine que la présence du père ne soit une superbe idée. Elle haussa les épaules. C'était loin d'être ses affaires.

to disappear completely
Strobe lights and blown speakers, fireworks and hurricanes. I'm not here, this isn't happening, I'm not here, I'm not here

Spoiler:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Je suis désolé | Eden    Je suis désolé | Eden  EmptyDim 23 Aoû 2020 - 11:38
Ce n'était pas Jeff mais Eden qui arrivait dans le studio , j'étais stressée et la voir d'aidait en rien. J'espérais de tout mon coeur que Jeff vienne mais il n'était pas encore arrivé. Elle parla d'antidouleur et je devais avouer que ça me rassura un peu. On n'était pas des barbares mais nous n'avions pas grand chose. Elle me tendis deux comprimés pour que je les prenne tout de suite. Je les pris en la remerciant et attrapa une bouteille d'eau pour les avaler. Une partie de moi avait envie de fuir mais s'était trop tard le choix avait été fait. Elle me demanda d'ailleurs si j'étais sur de moi. Je m'assise sur le lit pour lui répondre - Oui totalement sur. On a pris la décision définitive ensemble avec le père. Ce n'était pas une décision facile ni pour moi ni pour lui - enfin surtout pas pour moi si j'avais bien lu dans sa façon de réagir. - Je regardais par moment la porte lui demandant si on pouvait l'attendre , Jeff devait arriver , il savait pour l'opération , oui il serait là sans aucun doute. Pourtant les minutes passèrent alors qu'elle m'indiquait ne pas pouvoir attendre trop longtemps. Après tout elle avait une vie et surement de quoi faire. Elle me rappela aussi que le résulta pouvait ne pas être positif. - Il devrait arriver ... dis je apeuré en regardant la porte. Autant dire que s'était plus compliqué que ce que je ne pensais. J'avais peur ; vraiment très peur. Ce n'était pas de l'adrénaline mais réellement de la peur.

Les minutes passèrent et je voyais la femme regardait sa montre. Je regardais la porte alors que le cachet me rendait un peu vaseuse . - Je crois qu'il ne viendra pas ... on devrait commencer tant que le cachet fait effet... je laissais glisser le bas de mes affaires - ce qui était quand même mieux pour ce qu'il y avait à faire - cela me rappelait la fois où j'avais du aller au gynécologue. Je n'avais pas aimé ça du tout mais parfois s'était important comme aujourd'hui. Je regardais Eden l'air triste et perdue. Bien sur que ça ne me faisait pas rien. C'était même très difficile à vivre , ce choix n'était pas futile dans ma vie. Je pouvais mourir aujourd'hui , je pouvais ne plus jamais avoir d'enfant ... je pouvais beaucoup de choses. Je m'allongeais et regardait le plafond

- On peut y aller ... dis je doucement d'une voix triste et pourtant décidé. Un enfant dans ce monde sans réellement de père qui le désire , sans protection , sans réelle maison . Oh j'avais pensé à tout ça au départ , peut être partir un peu plus loin dans un endroit plus sécuritaire , peut être trouvé une petite maison où l'on pourra planter de quoi se nourrir. J'étais même prête à quitter la taverne que j'aimais pourtant pour me retrouver dans un endroit un peu perdue où l'on ne viendrait pas nous chercher , un endroit qu'on aurait pus protéger pour vivre et construire une petite famille avec Clara et le bébé . Mais cela n'avait pas été du gout de Jeff, pas du tout même . Alors j'avais lâché l'affaire pour suivre son idée qui avait conduit à ce jour. Est ce que je lui en voulait ? Non pas vraiment il était libre tout comme moi bien que nous soyons ensemble.

Et moi dans tout ça ? Qu'allais je faire après ce jour ? Me reposer dans un premier temps évidemment puis reprendre les entraînements et le combat. Je voulais reprendre tout ça pour me vider la tête pour me sentir mieux. Peut être que Vau avait raison , peut être que j'allais devoir raccrocher un jour mais pour le moment je n'avais personne à mes cotés qui me donnait envie de me calmer. J'avais besoin de ces combats , de cette adrénaline autant dire que ce n'était que le début. Mais pour le moment l'heure était au retrait du bébé . Je regardais la femme comme pour prendre du courage. J'avais fait des petits mots pour les gens que j'aimais au cas où ce jour serait mon dernier. Je ne le souhaitais pas mais c'était relativement possible. Quand je compris que s'était le moment je serrais les poings avant de dire d'une voix faible - Merci d'être venue. Après tout elle aurait pus refuser.

Eden P. St John
Medic | Reign of Venus
Eden P. St John
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je suis désolé | Eden    Je suis désolé | Eden  EmptyJeu 3 Sep 2020 - 19:43
Eden regarda la montre qu’elle avait au poignet. Si Nina avait choisit de se débarrasser de son enfant, Eden n’en avait pas eu le luxe, non pas qu’elle regrette sa décision, mais son temps était précieux, bien plus précieux que l’on pouvait l’imaginer. La jeune femme semblait pourtant  décider à attendre son conjoint. Une chose qui dans d’autres circonstances n’aurait en aucun cas dérager Eden. La mère de famille avait toujours estimé, et ce depuis les débuts de ses études de médecine que le conjoint devait être présent. Il ne s’agissait pas d’un fardeau à porter à deux, mais qu’il était important que l’autre essaye au moins de rendre le poids moins lourd et la charge mentale moins douloureuse. Et puis, un enfant ça se fait encore à deux.

La déclaration de Nina lui arracha un soupir désolé. Eden l’était réellement, elle connaissait l’accouchement seule, jamais aurait-elle pu supporter un avortement seule. Pour autant, la coréenne ne passerait pas plus de temps sur son cas que nécessaire. Malheureusement pour Nina, il n’était pas nécessaire pour Eden de faire un suivi post-avortement, elle n’aurait le droit qu’à une phrase ou deux, et Eden s’en irait. Le luxe demeurait encore de pouvoir avorter.   « Tu connais les risques, j’espère pour toi que les cachets ont fait effet.  »

Elle regarda sa montre encore quelques minutes préférant attendre que les cachets fassent complètement effets, et elle installa Nina. Elle déchira l’opercule, et demanda à Nina de retirer son bas. Décidément, ces derniers temps, elle était bien proche des affaires privées des demoiselles que des épidémies. L’apocalypse avait au moins montrer le réel besoin des femmes pour la médecine gynécologique. Eden se détendant les épaules, avant d’enfiler une paire de gant.   « Il va falloir souffler, et surtout dans la domaine du possible se détendre. »  Nina connaissait les risques aussi bien pour elle que pour son futur. Et c’est avec cela en topette qu’Eden se lança dans le processus.

La scène n’était pas belle à voir. Il n’y avait rien de brutalement esthétique dans ce qu’Eden venait se faire. Percer le sac amniotique, et ensuite prendre le temps de retirer tout le placenta. Dans le cas où Eden ne faisait pas bien se travail, Nina risquait une infection généralisé et certainement une septicémie, en mourir était long et douloureux. Certainement pas quelque chose que l’on souhaite. Une fois terminé, Eden se redressa, sa nuque craqua après qu’elle eut relevé son visage vers sa patiente du jour. Eden tenta tant bien que mal de nettoyer la jeune femme avec les serviettes et l’eau chaude qui avait été mise à sa disposition.

« Ce sera le seul avortement que je ferais te concernant. Il est nécessaire que tu le comprennes. Si prochaine fois il y a, tu devras te débrouiller seule. » Il ne s’agissait pas de convictions, mais bien d’accès. Eden avait un panel très limité de matériel, et elle n’avait aucunement l’intention de réitérer l’expérience. La jeune femme n’était d’ailleurs pas certaine qu’Oxana apprécie de voir Eden utiliser un kit de curetage sur une parfaite inconnue. Mais Eden s’était engagée auprès de la jeune Nina. Elle retira ses grants, avant d’essayer la sueur qu’elle avait sur son front. Elle s’assit brièvement, portant à nouveau son regard sur la montre. Avant de poser sur la table trois comprimés de Xanax, et un de pénicilline.

« Les trois premiers, c’est pour calmer les idées noires. Attention, pas d’abus. Le deuxième c’est en cas de fièvre. Si tu sens que quelque chose ne va pas, il faudra le prendre et venir me trouver impérativement. Tu comprends ? »  Elle leva les yeux vers Nina. « Est ce que tu peux compter sur le père pour t’épauler ? Même si son absence n’est pas bon signe, il faut que tu puisses compter sur quelqu’un au cas où le curetage n’aurait pas fonctionné à 100%. » 

to disappear completely
Strobe lights and blown speakers, fireworks and hurricanes. I'm not here, this isn't happening, I'm not here, I'm not here

Spoiler:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Je suis désolé | Eden    Je suis désolé | Eden  EmptyMar 8 Sep 2020 - 16:16
J'avais envie d'hurler et de pleurer, envie d'arrêter la femme. Allongée mon regard se plongea sur la porte d'entrée dans l'espoir de voir entrer Jeff , dans l'espoir qu'il me soutienne dans ce passage difficile de ma vie. Que ce soit avant ou maintenant c'était un passage des plus difficiles dans la vie d'une femme mais à présent les risques étaient encore plus grand. Quand elle parla des risques je fis simplement un signe de tête. Rien de plus , oui je les connaissais mais je ne voulais pas de cet enfant , enfin peut être une partie de moi en voulait mais c'était trop difficile , j'étais seule après tout et Jeff n'en voulait pas. J'étais triste de tout ça et je savais au fond de moi que ça allait me changer et pas forcément en bien . Je retirais mon bas alors qu'elle retirait l'opercule du matériel. Je préférais celui ci à un cintre même si il n'en était pas plus rassurant. Je crois que j'avais peur . Non en faite j'en était certaine pourtant ce n'était pas vraiment dans mes habitudes.

Je soufflais alors doucement essayant de me détendre de penser à des choses plus agréables . Mes soirées filles avec Mallowe. Les nuits passaient avec Curtis à parler de tout et de rien. Le sourire de Daniel et mon Max bien entendu. J'essayais au maximum de me détendre, ne pas penser à Jeff, surtout ne pas penser à Jeff ... puis la douleur me pris dans le ventre. Je savais que les cachets faisaient effets, je le sentais , je n'étais pas normal actuellement pourtant j'avais mal . Je ne préférais pas penser à comment ce serait sans ces foutus cachets. Me calmer ... ne pas penser à Jeff. Ne pas ressentir de la colère . Mes yeux se fermèrent pour essayer de visualiser de bons moments. Je sentais néanmoins les larmes me couler de part et d'autre de mes yeux .

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais confiance en cette femme je dois avouer qu'elle faisais un travail avec professionnalisme comme autre fois. C'était quelqu'un de bien. Quand elle parla j'ouvris les yeux à nouveau pour venir retirer les larmes de mon visage. Pleurer je le ferais certainement mais après quand je serais seule. Je ne voulais pas voir le foetus; Elle m'informa que ce serais la première et dernière fois qu'elle m'aiderait pour cela . - Je ne compte pas à ce que ça arrive une autre fois dis je d'un ton triste ce n'était pas un jeu et ce n'était pas une bonne chose en mon sens mais là je n'avais pas vraiment eu le choix pourtant je ne voulais pas que ça arrive à nouveau s'était hors de question.

Elle pris place à coté de moi pour poser des cachets sur ma table basse , mon regard se posa sur ces derniers alors qu'elle m'expliquait tout ça . Elle me demanda alors si je comprenais et je fis un signe de tête puis si je pouvais compter sur le père . J'avalais difficilement ma salive . - Sur le père je ne pense pas vu qu'il n'est pas là mais j'ai un bon ami , Curtis je sais qu'il m'aidera en cas de besoin. je la regardais et pinçais mes lèvres - Ci ça ne va pas je viendrais vous voir . dis je doucement. C'était important et je ne comptais pas mourir . - Je vous remercie d'être venu . Sans vous je ne sais pas ce que j'aurais fais . Votre paye est sur le plan de travail de la cuisine Elle m'avait demandé certaines choses que je lui avais trouvé . J'étais mal mais je gardais contenance devant elle sans vraiment savoir pourquoi . Une chose était sur je me sentais mal et j'en voulais à Jeff. Mais tout était visiblement finis ...

Eden P. St John
Medic | Reign of Venus
Eden P. St John
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je suis désolé | Eden    Je suis désolé | Eden  EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:18
Eden regardait Nina. La jeune femme semblait comprendre ce qu’elle lui disait. Il n’y avait pas de mystère, cette convalescence n’était pas celle d’un simple rhume ou d’une petite grippe de saison. Le corp a des façons étrange de manifester son mécontentement, et il n’y avait rien d’anodin à ce qu’il venait de se passer. Eden avait vu les larmes couler le long des joues de la jeune femme. Elle lui avait dit qu’elle était certaine, ce qui ne l’empêcherait pas d’avoir des regrets. Eden n’avait pas eu le choix de savoir si oui ou non, elle pouvait garder ses enfants. Un avortement seule dans la forêt avec un premier enfant en charge était quasiment une sentence. Elle avait passé les années de sa vie les plus difficile. La médecin n’était pas là pour faire du social, ni même pour donner son avis ou simplement pour juger. Elle n’avait d’ailleurs pas voulu lui dire qu’elle avait eu deux enfants pendant la fin du monde, Nina devait prendre sa décision seule, en fonction de ce dont elle se sentait capable. L’influence d’Eden n’avait pas lieu d’être. Elle était venu pour un service médical et rien de plus.

« Je vous déconseille de rester seule aujourd’hui. »  fit-elle en se redressant, avant de commencer à ranger son matériel. Méticuleusement, elle rangea, respirant doucement pour se préparer à partir. Le père n’était pas là, répéta t-elle. Triste absence, se disait-elle. La coréenne avait été entourée pour sa première grossesse, mais la seconde demeurait la chose la plus difficile qu’elle avait eu à subir de sa vie. Alors elle comprenait Nina, jusqu’à un certain point. Elle se tourna vers le paiement qu’attendait Eden en échange de sa venue et de l’avortement. Un avortement qui part les temps qui couraient coûtait cher, munitions, une bouteille d’alcool et de la nourriture. Elle ouvrit son sac à dos, et s’approcha de la table pour récupérer les munitions, les boites de conserves et le peu de denrées fraîches avant de fermer le sac silencieusement.

« Ah, oui. Il y aura certainement des saignement pendant les prochains jours, comme des règles abondantes. C’est bon signe, c’est que l’avortement a fonctionné. »  Elle se tourna vers Nina.

« Sans moi, soit vous l’auriez fait n’importe comment avec n’importe quoi. Soit, vous auriez eu l’enfant. Essayez de pas y penser, prenez un cachet ou buvez . Personne ne vous en voudra de finir ivre morte ce soir. »  Elle attrapa son imperméable, avant de l’enfiler, fermer la fermeture eclair puis le zip, elle chargea la sac à dos pleins de verve sur son dos, et sa sacoche lui entrava la poitrine. Eden vérifia ses chaussures et posa la main sur la poignée.

« Bon courage. » 

Il aurait été cruel, de lui dire qu’Eden avait eu deux enfants.

to disappear completely

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Je suis désolé | Eden    Je suis désolé | Eden  Empty
- Je suis désolé | Eden -
Page 1 sur 1