The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Remnant Air Force, maybe [Z et Adel ] -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/10/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Remnant Air Force, maybe [Z et Adel ]   Remnant Air Force, maybe [Z et Adel ] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 4:25
Les gens comme elle ? Il n'en existe pas d'autres ! C'est du moins ce que l'adolescente se plaît à croire tandis que l'acier se fait plus menaçant et les remontrances, plus acides. Il y a une effroyable constante à Fort Ward lorsqu'il s'agit de subir la colère des adultes. « Il faut bien des gens qui osent ! » siffle-t-elle, désireuse de ne pas lui accorder une quelconque victoire. « Pour que les gens comme toi puissent observer et apprendre ! » Sa remarque est un peu vide de sens et elle le sait. Mais la fierté, évidemment, la pousse à s'enfoncer dans la défiance. Elle y puise le courage qui lui aurait fait défaut si d'aventure elle avait choisie d'endosser la soumission. « Clay' s'est excusé ? » s'étonne-t-elle. « Et pourquoi ça ? » À moins qu'il soit au courant pour ce qui est actuellement en train de se tramer, elle voit mal ce qu'Adrienne pourrait bien lui reprocher et son tuteur, pardonner. « Des stupidités ? Et je suis sensée me fier à toi lorsque tu me dis que je divague, p't-être ? Vide tes poches, ce s'ra déjà plus convainquant ! » Elle ne va certainement pas se fier à sa parole. Sa confiance, Adrienne l'a perdue dès l'instant où elle a décidé de retourner cette lame contre sa gorge.

Et la voici qui continue à se justifier alors qu'il lui suffirait de lui prouver pragmatiquement qu'elle n'est pas l'espionne dont l'adolescente soupçonne l'existence. Elle est dans son droit ? Parce qu'elle croit qu'il y a encore des droits dès l'instant où la sécurité du camp peut être compromise ? « Et moi j'ai j'l'droit d'm'assurer qu't'es pas la pourrie du coin ! » rétorque-t-elle, catégorique. Au final le seul instant où la française parvient à faire douter l'australienne, c'est lorsqu'elle évoque ses prochaines discussions avec June et Aodhan. Dans le cas de la première, elle est bien forcée de se faire du soucis. Et si elle croyait Adel ou se rangeait de son côté ? Il est vrai qu'une pilote aiderait beaucoup les affaires du camp et Zelda ne croit plus vraiment que la relative affection que la rouquine lui porte l'empêchera de considérer cette évidence. Mais Clay'... Il ne croirait jamais cette femme, pas vrai ? « Ben vas-y va leur parler ! J'vais pas m'en priver, moi ! Et ton projet à la con, j'm'en fous ! » prétend-t-elle alors qu'en réalité, c'est vrai, elle aurait bien voulu profiter de ce qui semble être une opportunité de quitter un peu le camp pour faire ses preuves sur le terrain. La noble marque toutefois un autre point en expliquant que June est une grande femme. Difficile de lui donner tort. L'adolescente va même jusqu'à hocher la tête. « On est au moins d'accord sur un point, alors ! » constate-t-elle amèrement, non sans se départir de ce regard noir qu'elle s'obstine à poser sur son aînée.

Finalement la prise se relâche et la gamine retrouve sa liberté. Elle s'éloigne immédiatement de quelques pas, se retourne pour faire face à la française et serre les poings. Partir ? Oui, d'accord ! Elle voit mal ce qu'elle pourrait faire d'autre. Et puis elle n'est pas suicidaire ! Seulement il y a quand même un truc qui la gêne : « J'partirai quand tu m'as rendu mon couteau ! Pas avant ! » prévient-elle. Sans être aussi important à ses yeux que le couteau suisse qui trône toujours dans un coin de sa poche, elle tient à cette lame que Clay' lui a remise lors de leur première excursion à l'extérieur. C'était quelques mois plus tôt, lors des pluies diluviennes qui ont bien failli inonder une partie de l'île. Elle ne rentrera pas sans lui ! « J'veux le récupérer ! » Et elle fera ce qu'il faut pour ça ! On ne lui vole pas ses affaires ! Oh ça non !

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Revenir en haut Aller en bas  
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/06/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Remnant Air Force, maybe [Z et Adel ]   Remnant Air Force, maybe [Z et Adel ] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 0:19
J’ignore son babillage sans fin, ce n’est rien d’autre que de la défiance adolescente pour se faire passer plus brave qu’elle ne l’est réellement. Je le sais pour la simple et bonne raison que j’étais pareille à son âge. Enfin, j’avais des arguments qui justifiait que je pouvais me vanter, mais là, à moins que quelqu’un me dise qu’elle a réussi un exploit digne d’Hercule, je ne vois pas pourquoi elle se prend pour ce qu’elle n’est pas. Je me contente de lui siffler, encore une fois : « Je ne reçois pas d’ordre d’une adolescente. Ce n’est pourtant pas compliqué, je ne pense pas avoir manger mes mots la première fois. Je n’accepterais de vider mes poches que si un des personnels de la sécurité me le demandait. Ou si quelqu’un dont l’autorité est réelle me le demandait.
Elle me dit avoir le droit de savoir si je suis « la pourrie du coin » en effet, elle a le droit à la prudence, mais elle n’a pas le droit de menacer quelqu’un avec une arme ! N’a-t-elle donc rien appris ? Je la remet sèchement à sa place encore une fois « droit, droit » C’est un mot que les gens ont beaucoup trop souvent à la bouche, au point d’en oublier leur devoir avant toute chose ! « Ton seul droit c’est d’apprendre à te taire quand tu es en tort. Tu sors une arme comme si c’était un jouet, tu es une gamine irresponsable et braillarde. Si tu avais vraiment voulu savoir si j’étais dangereuse, tu te serais contenté de m’écouter jusqu’au bout. Mais tu n’as pas été capable d’être patiente, échec mission. Tu as fait pire que mieux.» Je regarde le couteau car elle tient absolument à le récupérer, il n’a rien de particulier à première vue, j’aimerai bien le garder et le rendre à Clayton, une fois que je lui aurai raconté toute l’histoire, mais elle ne laissera pas tomber et elle semble visiblement imprévisible. Je soupire avant de la lancer la lame dans un buisson un peu plus loin.

Quelle aille ramper un peu, qu’elle comprenne que c’est sa défiance et son comportement insultant qui la fait ramper dans les ronces. Enfin, je n’ai pas espoirs qu’elle se fasse la réflexion. Je lâche finalement : « Va chercher ton couteau si tu y tiens tant. Maintenant, si tu veux voir le contenue de mes poches Zelda, ça sera qu’en fouillant mon cadavre. » Sans plus de cérémonie, je décide de me retourner et de partir, laissa l’hélice sur place. Tant pis, mais je ne ferai pas plaisir à Zelda et je ne la trainerais pas dans les rues du fort pour la mettre en sécurité, c’est important pour moi, mais pas à ce point. J’avais des espoirs pour elle, que ce soit une fille bien, simplement un peu exubérante, mais visiblement, elle ne reste qu’une peste intenable et égoïste. En ce qui me concerne, elle a perdu tout intérêt à mes yeux maintenant.

FIN ?

En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Revenir en haut Aller en bas  
- Remnant Air Force, maybe [Z et Adel ] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2