The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

Partagez
- Dans l’œil du cyclone -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Jenkins
Survivor
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Dans l’œil du cyclone   Dans l’œil du cyclone - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 23:08
Elle n’est presque pas sarcastique et ne donne presque pas l’impression de nous prendre pour des crétins. Ou alors elle ne l’est que dans ma tête, ce qui n’est pas impossible. J’ai un peu de mal à être objective, alors essayer de l’apprécier n’en parlons pas. Peut-être que j’aurais fait comme elle, à profiter de la naïveté des deux, mais je serais plus probablement morte à dire vrai… Et oui, je me rends bien compte que c’est plutôt un argument en sa faveur, c’est bien pour ça que je l’ignore soigneusement.
Je me contente donc de hocher la tête alors qu’elle explique en détaillant le plan, Duncan renchérissant par-dessus. En même temps, autant on peut ignorer comment procéder, autant on sait qu’on fera forcément du bruit. Et que le bruit est mortel aujourd’hui. Sauf que c’est pas comme si on avait le choix.

Se dévouer tu parles. En vrai, j’aurais bien aimé apprendre à utiliser ces trucs, c’est rigolo… Dans d’autres circonstances. Je reprends néanmoins avec une moue indécise. « Mon oncle avait insisté pour que je sache utiliser les trucs pour déraciner les arbres, vous savez le genre de camion avec une pince géante spéciale. Mais c’est pas un camion grue de plusieurs dizaines de mètres de long… Si c’est pas trop différent, je saurais peut-être utiliser la grue, mais le conduire, ça non. » Conduire me pose pas de soucis, mais s’il faut faire attention à chaque virage, c’est un coup à ce que je renverse le truc, et moi avec… Je jette un coup d’oeil à Tom. Peut-être qu’à nous deux, on saurait se démerder. Ou peut-être que miss première de la classe saura tout faire.
Je retiens un soupir, m’épatant presque moi-même de tant de jalousie. Pas comme si je n’avais pas eu l’habitude en plus de me sentir à la ramasse, moins intelligente, avec Nolan. Même Tom se débrouillait pas si mal… Ouais, sauf que là, c’était pas eux.

Me mordillant la lèvre, je lui rends son regard et hoche la tête. Je vais finir par ressembler aux trucs qu’on met sur le tableau de bord des voitures, qui bougent avec les mouvements de la voiture. Mais en reconnaissance, ça me va. Et je colle plutôt bien à l’atout vitesse et discrétion. C’est pour ça qu’on t’a choisi, enfin accepté Sherlock, bravo à toi.
Les bâtiments se dessinent et on finit par arriver. Ça a l’air presque vide. Je me retrouve à grimacer en même temps que Ruby en voyant les portes ouvertes. Je suis Duncan alors qu’il sort, et s’occupe ma foi fort prestement des deux morts, avant de me figer en voyant le nombre de morts apparaissant quand il ouvre la porte. Et merde.

Je tourne la tête en voyant Tom partir vers un des véhicules. Sérieux et on parle de moi après ? N’empêche que ça marche plutôt bien et il en attire la moitié d’office vers lui. C’est là que je me dis qu’il peut gérer et que je n’ai pas à m’inquiéter pour lui, pas vrai ? Je déglutis et soupire, me tournant vers Ruby et Duncan après avoir regardé autour de nous. « Je peux attirer les autres, pendant que vous rentrez dans le bâtiment. » Ce sera pas aussi sonore que Tom, mais un truc qui court et qui fait du bruit, en général, ils aiment bien non ? « Je les fais passer de l’autre côté du grillage là-bas, je fais demi-tour, je ferme et hop ! » Je désigne la clôture grillagée un peu plus loin, avec l’espèce de porte coulissante. Mais si, ça va aller. Et puis, j’ai personne pour me dire non en vrai.
Spoiler:

Ohana Means family

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Dans l’œil du cyclone   Dans l’œil du cyclone - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 19:18
J’hochai la tête, répondant par l’affirmative à Duncan. « Effectivement, un camion-grue va se révéler indispensable. » Est-ce qu’on pouvait espérer en dégoter un proche du hangar ? Probablement. Ils étaient beaucoup utilisés pour charger et décharger les camions de transport. Et puis, qui en aurait l’utilité hormis un groupe bien installé comme le leur ? Clairement, ce n’était pas à la distillerie qu’on s’amuserait à ramener des camions de chantier.

Apparemment, aucun d’entre nous n’avait déjà piloté une grue avant. En tant qu’ingénieur, on passait plus de temps à concevoir des prototypes et à vérifier l’application de la méthode qu’à le faire nous-mêmes. Ca ne devrait pas être sorcier, mais le bruit généré risquait d’attirer d’autres rôdeurs sur nous. Si on prenait trop de temps, la situation deviendrait rapidement compliquée. Au moins, on avait deux conducteurs de poids lourds avec nous. « Parfait, alors Duncan conduit le camion de transport. Tu te charges du camion-grue, Tom ? Cassidy et moi, on dégagera la voie si nécessaire. » Je n’étais pas certaine qu’on aurait un rôle plus évident. Si on devait s’amuser à tirer des véhicules endommagés au bout d’une corde et jouer en reconnaissance, les rôdeurs seraient forcément de la partie. « On devra aviser au fur et à mesure pour le trajet du retour, sauf si l’un de vous connait bien le trajet entre Renton et Tacoma. » Ce n’était pas mon cas. J’avais beau dressé des cartes détaillées de la région et de ses dangers en permanence, leur camp était bien trop éloigné de ma zone d’activité habituelle. Je n’avais donc aucune idée du meilleur trajet. J’improviserais selon les obstacles.

L’heure n’était plus à la discussion. Nous étions arrivés. Je sautai en bas du véhicule pour en ouvrir le coffre pendant que Duncan se chargeait des deux rôdeurs les plus proches. Je déchargeai l’une des deux batteries et un premier bidon d’essence, pour le suivre ensuite à la trace. On en aurait rapidement besoin, alors autant les avoir à portée de main. Je me déchargeai à l’entrée du hangar pour prendre mon fusil en main, quand Duncan fit sauter la clenche, me recroquevillant derrière le mât pour m’en servir de protection. J’ouvris de grands yeux surpris en comptant mentalement les rôdeurs qui sortaient de l’enceinte. Duncan m’ôta les mots de la bouche… On était déjà en bien mauvaise posture !

Je restais bien planquée pendant que Tom faisait demi-tour au pas de course avec une idée derrière la tête. Le klaxon retentit bientôt, pour en attirer la moitié dans sa direction. Cassidy prit ensuite le relais pour guider les autres ailleurs, en courant et criant. Peu importe la méthode employée, le résultat était là : Nous n’étions plus que deux, mais il n’en restait qu’une poignée qui venait de s’écraser contre le mât échoué. C’étaient des cibles faciles pour moi. Je levai mon fusil pour ajuster calmement mes tirs, leur détonation couverte par le klaxon du véhicule lourd. La première balle traversa une tête un peu molle pour se figer dans le crâne du second dans la trajectoire. La seconde fit mouche, de manière moins spectaculaire, mais le résultat était là. Trois rôdeurs s’écroulèrent sur le mât, inertes. J’indiquai aussitôt à Duncan : « Je te laisse le dernier ! »

Je fis signe à Cassidy qui revenait. « Tom n’est pas encore revenu. Il a peut-être besoin d’aide. Tu peux prendre le bidon avec toi ? » Il risquait d’en avoir ramené d’autres à lui, avec ce boucan. Je le sentais mal. On avait intérêt à aller vite, le temps nous était compté. « J’espère vraiment qu’il n’y a pas de survivants dans le coin, sinon ils vont savoir où on est… Il faut que vous trouviez le camion-grue. » Je repassai mon fusil en bandoulière pour récupérer la batterie de mon côté, pour les élévateurs et autres machines éventuelles à l’intérieur du hangar. Je me tournai ensuite vers Duncan, peu confiante d’entrer seule là-dedans. « Tu viens avec moi ? »

A l’intérieur, c’était immense… Et surtout un vrai gruyère. Je comprenais mieux comment des rôdeurs avaient pu pénétrer si aisément les lieux. Mes pas accélérés résonnèrent tandis que je remontai le long des installations d’immenses pâles. « Là ! » Il y en avait de plus petites tailles, dans une autre extension. Je posai la batterie le temps de les jauger, le cœur battant. « C’est bien ce qu’on cherche, ce sont des éoliennes de vingt à trente mètres, celles-là. » Enfin une bonne nouvelle ! Je posai ma main sur la surface lisse, préservée par le temps. « De cette taille-là, trois feront l’affaire. » Je vérifiai comment le tout était maintenu. « Je vais devoir remettre les élévateurs en marche. Donne-moi un peu de temps. » De toute façon, le camion-grue ne pourrait pas rentrer. Il faudra qu’il prenne le relais une fois à l’extérieur. J’ouvris le boitier électrique des commandes, la batterie à côté. Une fois en état de marche, on risquait de faire pas mal de bruits… Mais pour le moment, c’était le calme plat. Enfin c’était ce que je croyais.

Je relevai subitement la tête en entendant quelque chose tomber, du côté des rayons. Je rendis un regard effrayé à Duncan, les yeux ronds. Rôdeurs ou survivants ? Je ne parierais pas sur des petites bêtes, il n’y avait pas de nourriture ici. J’espérais qu’il se dévoue pour aller voir, pendant que je finissais mon travail.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Dans l’œil du cyclone   Dans l’œil du cyclone - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 17:26
Le plan de Tomeo fonctionnait à merveille, même s’il avait fait énormément de bruit. Tout comme celui de Cassidy d’ailleurs. Ruby était quant à elle très douée avec son arme à feu. Tellement que Duncan lui déclara instinctivement : - « Wahou ! Bien joué ! » Lorsqu’elle élimina trois des quatre cadavres restants. De son côté, Duncan tua assez facilement la dernière des charognes présente avec visiblement beaucoup de plaisir alors que Cassidy repartait aussi vite qu’elle était arrivée en direction de Tomeo. Duncan déclara ensuite à Ruby : - « Bien sûr que je t’accompagne là-dedans » Parce qu’il était déjà là pour protéger ses arrières mais également pour l’aider à effectuer sa « mission ». C’est donc avec sa lourde et massive hache qu’il pénétra le premier au cœur de ce bâtiment. A l’intérieur, il faisait sombre mais la lumière du jour, qui passait à travers de petits hublots situé sur le toit, éclairait suffisamment les lieux pour ne pas avoir besoin de lampe torche pour avancer. L’odeur était par contre insupportable mais le duo s’en accommoderait, même si certains relents étaient véritablement nauséabonds.

Le duo progressa donc rapidement jusqu’à ce que Ruby n’indique au magasinier ce qui l’intéressait. En l’occurrence les éoliennes qu’ils étaient venus chercher. L’homme stoppa alors immédiatement ses pas à proximité des immenses piliers avant de déclarer spontanément à la jeune femme : - « Oui, trois ça devrait largement suffire » Parce que trois éoliennes suffiraient à ce qu’ils voulaient mettre en place au Fort, pas plus ni moins. Il était donc inutile de multiplier les trajets entre cet entrepôt et Nisqually. Quoiqu’il en soit, la blondinette commença à préparer tout son matériel et Cassidy les retrouva. - « Content de te revoir ! » Lui déclara alors Duncan avant de regarder à nouveau Ruby en lui demandant : - « Si tu as besoin de volontaires pour te filer un coup de main, je peux aider si tu veux » Même s’il n’y connaissait absolument rien en électricité. L’homme était donc en train d’observer la jeune femme œuvrer à son travail lorsqu’un bruit étrange et plutôt inquiétant résonna soudainement.

Après avoir échangé un regard emplit d’inquiétude avec Ruby et avec Cassidy, le barbu déclara alors discrètement à l’attention des deux femmes : - « Bougez pas d’ici … » Duncan jeta alors un bref coup d’œil en direction du bruit avant de rajouter : - « … restez sur vos gardes … » Parce que ce bruit n’annonçait rien de bon. - « … je vais aller voir ce que c’est … » Le musicien agrippa alors sa hache avant de rajouter : - « … Cassidy je compte sur toi pour veiller sur Ruby … » Il fixa ensuite Ruby en poursuivant : - « … de ton côté continues à faire ce que tu as à faire … » Parce qu’ils ne devaient pas perdre de temps. L’homme commença alors à s’éloigner à pas de loup en direction du bruit jusqu’à finalement disparaître derrière le rayonnage d’où le bruit était venu. Au sol, en plus du sang il y avait une multitude de débris en tout genre, un extincteur certainement inutilisable, des outils ainsi que des bouteilles de dégrippant qui provenaient des étagères voisines. Mais absolument rien d’autre à part un cadavre inerte qui était en train de se faire dévorer par une bonne dizaine de rats.

A ce propos, des rats il y en avait encore plusieurs dans les rayonnages environnants. Ils ne tardèrent d’ailleurs pas à faire de nouveau chuter une bouteille au sol en s’enfuyant après avoir aperçu l’imposante silhouette de Duncan s’approcher vers eux. Le macchabée n’étant désormais plus dangereux puisque définitivement mort le magasinier rebroussa alors finalement chemin pour venir retrouver ses camarades qui devaient être maintenant tous réunis.

Spoiler:

Blood for blood
Tomeo A. Carrera
Survivor
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Dans l’œil du cyclone   Dans l’œil du cyclone - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 16:48
Chaque chose en son temps. Il serait temps de savoir si je peux conduire un camion grue quand on en aura un sous la main et surtout, si on arrive à se débarrasser de ces foutus rôdeurs. Je ne prends pas le temps de tergiverser alors que j'attire les rôdeurs dans une autre direction pour laisser la voie libre au reste du groupe. Je connais là un succès assez relatif alors que tous les morts ne se décident pas à aller vers le bruit. Mais cela en fait moins pour les autres malgré tout. Je grimace moi-même en faisant du bruit, étant désormais formaté à l'idée que le bruit = la mort. Pourtant, je continue pendant encore de longues secondes, avant de constater que plus aucun rôdeur ne s'approche et surtout, que ceux à mes trousses s'excitent sur le camion pour essayer de grimper vers moi. Maintenant, il faut sortir de là. Je cesse mon vacarme et grimpe sur le toit du camion. Le plus important pour moi est de les rejoindre maintenant. Je prends mon élan et saute sur la voiture d'à côté, avant de descendre à vitesse grand V pour me mettre à courir avant que les rôdeurs ne se rendent compte de ma fuite. Et c'est plus aisé que prévu, alors qu'ils semblent confus, amassés près du camion. A nous de ne plus faire autant de bruit ensuite, afin qu'ils ne nous localisent pas.

Je peux voir les cadavres de quelques rôdeurs, soigneusement explosés avec une arme à feu. Au moins... Mon bazar a permis de pouvoir tirer sans faire davantage de bruit. Je rejoins les autres à l'intérieur, avec précaution, mais à bonne allure. Ruby est en train de s'affairer, tandis que Cassidy est à ses côtés. "Vous allez bien ? Qui a fait ce joli strike sur les morts à l'entrée ?" Impressionnant en fait. "Où est Duncan ?" Mais les filles n'ont pas le temps de répondre qu'un brut retentit, me mettant en alerte tandis que je resserre ma poigne sur mon pied de biche. Je vois Duncan revenir tranquillement. "Qu'est-ce que c'était ?" Puis je me tourne vers Ruby : "C'est quoi le plan maintenant ?" Pratique de m'être absenté quelques minutes et d'avoir loupé un bon morceau de conversation. On me répond qu'il faut trouver un camion grue et je hoche la tête, avant de me mettre en quête du véhicule. Étant donné la taille, cela ne doit pas être difficile à trouver. Et pourtant... Je fais totalement chou blanc.

Spoiler:

Survivor

by Wiise
Cassidy Jenkins
Survivor
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Dans l’œil du cyclone   Dans l’œil du cyclone - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:23
On avisera au fur et à mesure. Ça me va ça. C’est pas du tout un plan, mais perso, ça me va totalement. Toute façon, rien ne marche jamais comme prévu, donc autant avancer petit à petit. Ce que ne fait que confirmer notre arrivée sur place. On commence fort, et j’espère quand même que ce sera pas comme tout du long, parce qu’on se fatiguera avant eux. Je me contente de hocher la tête à l’intention de Ruby, évitant de penser à tout ce qui aurait pu mal tourner pour Tom. Mais je le vois crapahuter sur les toits des véhicules sans que les morts ne s’intéressent à lui. On va éviter de trop s’approcher, ce serait un coup à gâcher tout son travail.

Je rejoins les autres à l’intérieur, offrant un sourire en réponse à Duncan. « Tom arrive. »  Je jette un coup d’oeil à Ruby, hochant la tête. Du temps. Traduction : elle va tout remettre en route et ça va faire un boucan d’enfer.Je me fige en entendant du bruit, ma main se serrant sur le manche de la batte, et j’essaie de percer du regard les recoins du bâtiment. Duncan s’éloigne après quelques conseils et je regarde Ruby. Veiller sur elle. Super. Avec ma force de mouche ? Heureusement que je n’ai pas à m’interroger bien longtemps sur ma capacité à protéger qui que ce soit, Tom nous rejoignant dans les secondes suivantes. Homme fort être là, femme faible retourner faire du rien. Je soupire en voyant le second revenir l’air de rien. « Le plan, c’est Ruby qui remet ça en route pour les transporter dehors. Que vous la protégez. Et moi je tente de trouver le camion grue. »  

Sans  trop leur laisser le temps de répondre, je retourne dehors, me faisant aussi silencieuse que possible. Et ça marche bien. Je repère un truc un peu plus loin qui ressemble vaguement à ce qu’on cherche, et je trottine jusque-là en essayant de pas me paumer. « Fait chier. Évidemment que c’est pas ça, ce serait tellement facile ! Pourquoi t’as proposé de chercher un truc alors que tu sais même pas… » Je cesse de bouger et me tourne lentement. Vous savez comme dans les films de séries Z ? Et là, dans un quasi même mouvement, je vois plusieurs de macchabées qui se tournent à leur tour vers moi. Ouais, jusque-là, ça marchait bien. Je commence à reculer, avant de me mettre à courir. Fait chier. Je les entends derrière moi et j’essaie de bifurquer, histoire de pas les amener sur les autres. Intention louable s’il en est n’est-ce pas ? Sauf que je tombe sur un reste du groupe que Tom avait éloigné. Enfin, je crois que c’étaient eux. Ouais, on s’en fout. Je pile et fais de nouveau demi-tour, esquivant de peu les premiers qui me courraient après.
Et merde. Je tourne la tête tout en avançant. Une dizaine de morts. Super. Et forcément, j’ai cessé de réfléchir et je suis revenue d’office vers le bâtiment. Ils vont être ravis.
J’entre au pas de course et leur offre un immense sourire crispé. « J’ai pas trouvé la grue ! » J e me rapproche d’eux alors que les grognements se font plus proches eux aussi. « Mais j’ai retrouvé des copains ! Ils s’ennuyaient, alors ils m’ont suivi… »  Nouveau sourire tendu et mon regard à moitié désolé, à moitié affolé va de l’un à l’autre. « Désolée ? »

Spoiler:

Ohana Means family

Spoiler:

Ruby Finley
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Dans l’œil du cyclone   Dans l’œil du cyclone - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 21:06
Les choses se déroulaient presque trop bien pour que ça ne m’inquiète pas. Ca bougeait autour de moi. Je restais affairée avec mes batteries, ce qui restait ma priorité absolue. Moins je mettrais de temps à remettre les élévateurs en route et… Moins on risquait de s’éterniser ici ! Le comité d’accueil avait été déjà suffisamment chargé pour que l’envie me soit passée de m’installer à Renton. J’aurais pourtant rêvé de piller tous les entrepôts de Neoen de fond en comble, mais on se contenterait de trois éoliennes de taille moyenne.

Je sursautai presque quand Cassidy nous rejoignit. Tom arrivait aussi ? Tant mieux. « J’aurais besoin de toi, Duncan, pour diriger les élévateurs. On sera obligé de le faire à deux. » Les éoliennes étaient bien trop encombrantes pour s’en passer. J’étais obligée de me servir des deux batteries, l’une à chaque bout, pour remettre en route les machines. J’espérais qu’elles ne se videraient pas trop vite, parce qu’on en aurait potentiellement besoin aussi pour démarrer les véhicules. Je râlai à demi-mots sur un foutu manuel qu’ils auraient pu mettre à disposition pour leur machine, en tentant de piger comment relier le tout de manière intelligente, quand Tom finit par nous rejoindre. Je relevai un peu la tête vers lui, quand il demanda qui avait fait le joli strike de rôdeurs à l’entrée. « C’était Duncan. » Je mentais aussitôt, en réattribuant tout le mérite à l’ancien magasinier. Déjà que mon image de frêle créature ne tenait plus trop avec Tom… Je ne comptais pas la ruiner davantage encore. « Et ça va, oui. » C’était plutôt à lui qu’on devrait le demander. Je n’avais pas couru avec une dizaine de rôdeurs aux fesses, moi.

Je lançai un regard interrogateur à Duncan quand il finit par nous rejoindre. S’il était toujours là, et bien portant… C’était que tout allait bien non ? « J’ai presque fini. » Et, comme pour en témoigner, les machines se mirent soudainement à ronronner entre mes mains. « Parfait ! » Je me relevai subitement pour leur faire signe à tous les deux. « Venez m’aider ! On va devoir agir vite… Je me charge des commandes, vous pouvez mettre les sangles en place et guider les machines jusqu’à l’entrée ? » Ces machines faisaient un boucan d’enfer. Je craignais, à tout instant, que notre présence soit remarquée. Morts ou vivants, je préférais me retrouver en face d’aucun des deux. Sauf que… Certains aimaient particulièrement me contredire.

Je me figeai, comme un lapin dans les phares d’une voiture, à voir Cassidy revenir au pas de course avec une cohorte de fans à ses trousses. Ils étaient combien au juste ? Dix ? Quinze peut-être ? « Merde ! » Evidemment, le bruit des machines les attira presqu’aussitôt sur nous sans qu’elle ne soit en mesure de river leur attention ailleurs. « Il faut qu’on se dépêche de les éliminer et de terminer le transport, sinon il risque d’en arriver d’autres encore ! » Je lâchai les commandes pour m’emparer aussitôt de mon fusil, le braquant dans la direction des plus proches.

Deux tirs précis sifflèrent aux oreilles de Cassidy… Deux corps inertes qui tombèrent aussitôt, sans parvenir à s’emparer d’elle. Les autres se pressèrent aussitôt sur le mât de l’éolienne jeté en travers de l’entrée, ancienne entrave qui se faisait désormais barrière contre les assaillants. Ils étaient onze, pour être exact… Mais combien d’autres arriveraient encore, attirés par le bruit ? « Vous voyez une autre sortie ? On va manquer de temps… Il faut qu’on rapproche le camion ! » Ils avaient de meilleures idées ? Je nous donnais que quelques minutes avant que l’ancien entrepôt de Neoen n’attire bientôt une foule en délire.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Dans l’œil du cyclone   Dans l’œil du cyclone - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:27
- « Tout va bien ne vous inquiétez pas, ce n’était que des rats ! » Déclara aussitôt Duncan à ses camarades une fois de retour à leurs côtés. Une fois sur place le barbu observa ensuite avec attention et surtout avec curiosité Ruby œuvrer pour remettre les machines en marche. Et puisque la jeune femme y était parvenue et qu’elle leur demandait de l’aider le barbu s’empressa de lui répondre : - « Okay, on va s’en charger illico presto ! » Parce que le temps pressait malheureusement. Le magasinier demanda alors à Tomeo de l’aider à placer lesdites sangles aux endroits souhaités. Et puis lorsque ce fut chose faite, ils tirèrent ensuite de concert et de toute leur force sur celles-ci de manière à mener à bien leur « mission ».

Pour le moment tout se déroulait donc pour le mieux. Oui mais malheureusement cela ne dura guère longtemps puisque Cassidy ramena avec elle toute une bande de cadavres en putréfaction. Face à toutes ces monstruosités qui se dirigeaient vers eux le barbu déclara alors instinctivement : - « Oh non putain … manquais plus qu’eux ! » Avant de jeter un coup d’œil vers Cassidy qui semblait être à deux doigts de faire une crise de panique et de Ruby qui leur recommandait de s’en débarrasser le plus rapidement possible. - « On va s’occuper d’eux ! » Répondit alors Duncan à la petite blonde. L’homme échangea alors un regarda avec Tomeo avant de rajouter dans sa direction : - « Je vais en attirer dans cette direction … »

Il montra alors la direction souhaitée avec son index droit à son camarade en reprenant quasiment aussitôt à l’attention de Ruby : - « J’ai aperçu une porte tout à l’heure … » A quelques mètres du cadavre qui était en train de se faire dévorer par les rats - « … elle doit mener vers l’extérieur … je vais essayer d’en attirer un maximum par là-bas … » Le barbu s’empara alors de sa lourde et massive hache avant de reprendre : - « … Cassidy, Tomeo je vous choisir lequel d’entre vous souhaite conduire le camion … » Parce que l’un d’entre eux devrait forcément conduire ce foutu camion pendant que l’autre resterait certainement à proximité de Ruby de manière à ce qu'elle puisse continuer de mener sa mission à terme. A moins que Tomeo ou Cassidy ne souhaite prêter main forte au magasinier ?

Après ces paroles le musicien s’empressa en tout cas de se diriger vers les invités surprise en faisant maximum de bruit pour les attirer vers lui. Et lorsque ce fut chose faite il fracassa le crâne du premier mort qui tenta de l’attraper avant de défoncer la tête du second. Pressé l’homme se dirigea ensuite aussitôt vers la porte qu’il avait vu précédemment. Et puisqu’elle était close le barbu brisa tout d’abord la poignée de celle-ci avec sa hache avant de la défoncer d’un grand d’épaule. Une fois dehors puisque cette porte menait effectivement bien à l’extérieur du bâtiment, Duncan scruta très rapidement les alentours afin de trouver ce fameux camion-grue. Mais puisqu'il ne trouva aucun camion de ce genre dans le secteur et que les macchabées qu’il avait précédemment attiré vers lui arrivaient grand pas dans sa direction l'homme décida de s’en occuper rapidement. C’est en tout cas d’un magistral coup de hache qu’il trancha deux têtes en même temps. Ça en faisait encore deux de moins. Il n’en restait désormais plus que sept.

Spoiler:

Blood for blood
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Dans l’œil du cyclone   Dans l’œil du cyclone - Page 2 Empty
- Dans l’œil du cyclone -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant