The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Fly away [May et Adrienne] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/06/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Fly away [May et Adrienne]   Fly away [May et Adrienne] - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 21:23
May semblait réellement septique au sujet de mon projet. Pouvais-je lui reprocher cet état de fait ? Evidement que non, c’était tout à fait normal, bien que j’étais légèrement agacé par le ton qu’elle pouvait prendre. Mais également par les problèmes qu’elle signalait, nous avions déjà des réponses à ces problèmes et devoir réexpliquer à une personne extérieure, je ne laisse cependant pas cela m’atteindre, elle est tout à fait dans son bon droit de me poser ce genre de question. Lui reprocher de le faire serait très insultant, cependant, je commence à en avoir assez de parler ici. « Viens, si nous en parlions en marchant un peu ? Je commence à avoir des fourmilles dans les jambes. Et les réponses que je vais t’apporter risquent d’être parfois longues. »

D’un courtois geste de la main, j’ai invité ma comparse à marcher à mes côtés sur les petits chemins du fort. J’ai entrepris de répondre une à une à ses questions, avec autant de précision que possible, gardant cependant les détails techniques pour moi-même : « Nous allons commencer les tests à petite échelles, récupérer du kérosène et un avion à décollage court, peu gourmand. Une expédition est planifiée déjà. Tout comme la création d’un segment de piste pour le faire décoller et atterrir. Entretenir un seul avion, en particulier un modèle que je connais sera assez simple. Le vrai défi viendra plus tard, quand nous en aurons plus, de modèles différents… » Je marque une petite pause quand nous croisons un badaud, ma conversation n’est dédiée qu’à May.

Une fois l’intrus passé entre nous, je reprends mon exposé, réfléchissant une seconde au sujet à aborder. Oui, elle parlait de la logistique propre aux avions de collection : « En ce qui concerne les warbirds…. ces vieux avions de chasse demandent de l’entretient ce n’est pas faux, mais ils sont simples de maintenance justement, ils ont été conçu dans ce but, pouvoir être réparés, entretenus et combattre dans des conditions sommaires. Ce qui, au vu de nos moyens, est bien plus pertinent. » Je tais mon opinion sur les avions plus récents, à turbopropulseurs, bien plus fragiles, compliqués à mettre en place, lourd, et difficile à entretenir. J’effectue un geste de la main pour signifier que j’aurai encore beaucoup à raconter, mais ce n’est peut-être pas le moment. Non, je réponds plutôt à l’autre question qu’elle m’avait posée : « Tu n’as pas tort non plus concernant l’essence, c’est ici que va entrer Jason Lawson, il va être responsable de l’approvisionnement et de la réhabilitation du carburant. Ce sera son travail de fournir un kérosène de qualité. » Pour terminer, je vais pouvoir conclure… en la remerciant de son soutient, mais également en me montrant franche et admettant à quel point ce projet me fait rêver :

« C’est un projet complexe May et je préfère quelqu’un qui pose des questions légitimes et pertinente qu’un mouton qui me suivrait aveuglément. Ce ne sera pas simple, je risque, beaucoup de gens risquent de perdre le sommeil devant la complexité de la tâche, mais c’est également un symbole fort. Reconquérir le ciel, ce n’est pas une démonstration de force face à New-Eden et au reste de la population ? » Peut-être que c’est idiot et naïf, mais elle semble comprendre tout ce que je lui dis… ça me fait plaisir de pouvoir me confier à autre chose qu’un morceau de bois.

En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Fly away [May et Adrienne]   Fly away [May et Adrienne] - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2020 - 21:46
Marcher un peu? Pourquoi pas. C'était ce qu'elle faisait avant de tomber sur Adrienne, après tout. La pilote semblait avoir beaucoup de choses à lui dire, d'ailleurs. May n'allait pas s'en plaindre, elle ne demandait qu'à satisfaire sa curiosité, en profitant au passage de la distraction que lui offrait sa comparse. Elle débuta donc ses explications, mentionnant vouloir débuter à petite échelle. Le projet allait ensuite évoluer selon les premiers résultats. C'était logique, en fait, elle ne pouvait pas le nier. Elle hocha la tête, réfléchissant à tout ce qu'une flotte d'avions en état de voler impliquait pour l'île - les bons comme les moins bons côtés. Difficile de passer inaperçu avec de tels engins, mais ce n'était une préoccupation pour personne, depuis New Eden.

Liv enfonça ses deux mains dans les poches de sa veste, se montrant toujours attentive aux paroles d'Adrienne, tandis qu'elle avançait relativement lentement à ses côtés. Un type sembla presque vouloir s'inviter à la conversation, d'ailleurs, mais de toute évidence, la miss n'aimait pas les curieux. Elle continua cependant, expliquant à la blonde que les avions les plus vieux étaient aussi les plus simples d'utilisation, les plus faciles à opérer - et surtout à réparer. Moins de technologies, un peu comme les voitures, elle supposait. Encore une fois, tout ce qu'elle disait faisait beaucoup de sens.

Elle aborda ensuite le rôle de Jason - ce mec dont elle avait vaguement entendu parler. Visiblement, il serait vachement utile au projet, parce que le carburant pouvait rapidement devenir obsolète. Cendrillon hocha la tête à nouveau, étonnée des précisions de la pilote et de sa volonté de fer. Elle semblait conclure son exposé, maintenant, ne cachant pas que c'était un rêve complexe - mais qui en valait la peine. « Une démonstration de force oui, sans aucun doute. » Elle marqua une pause, hésitant un brin avant de continuer. Adrienne semblait apprécier son honnêteté, pourtant, elle n'allait donc pas s'arrêter en si bon chemin. « Et une raison de plus de vouloir nous attaquer, si j'peux me permettre. » Elle soutenait un peu plus son regard en le disant, comme pour faire valoir son point. On ne chassait pas les habitudes d'une survivante comme elle, sûrement.

« Mais j'imagine qu'on a déjà une cible sur le dos, de toute façon... » Et c'était peu dire. « Ta motivation est ...inspirante. » dit-elle finalement en riant un peu. La princesse ne se moquait pas d'elle, elle était sincère, mais le mot lui avait semblé étrange, sur le coup. Ce n'était pas tous les jours qu'elle parlait d'inspiration, dernièrement. Enfin, elle replaça une mèche dorée que le vent faisait danser, avant de lever les cils sur les maisons autour, question de savoir où le duo se situait à présent. Au loin, elle pouvait voir la maison d'Adam - leur maison. Elle avala péniblement sa salive, reportant immédiatement son attention sur Adrienne. Autant se concentrer sur elle.

« Faudra bien boire un verre en l'honneur du projet, alors. J'ai bien hâte de voir ça. Je doute que j'puisse réellement être utile, mais si tu as besoin d'aide, ce serait avec plaisir. » Une chose était certaine: Si quelqu'un se blessait sur le chantier, elle ferait partie de l'équipe du dispensaire pour remettre tout le monde sur pied.

'Cause everything I touch turns to ashes, and everything I love walks away from me, everything I've lost casts a shadow, I'm trying not to hold on

Spoiler:

Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/06/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Fly away [May et Adrienne]   Fly away [May et Adrienne] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 14:50
J’observais la jeune blonde sans trop rien dire, me contentant d’une remarque quand cela me semblait pertinent. Elle n’avait pas tort en disant qu’une démonstration de force impliquait un défi. « Les échos que j’ai eu sous entendraient que New-Eden s’en prendra à nous quoi qu’il arrive. Ne serait-ce que pour le vaccin. Alors autant être prêt à les recevoir. Si vis pacem, para bellum.» Je ne suis pas une grande fan des livres poussiéreux, mais je drois reconnaitre que l’histoire militaire me passionne et j’ai toujours aimé cette citation latine. Cependant, si May émet des doutes et des remarques, je sens son enthousiasme sous-jacent. Il y a vraiment une synergie en ces lieux. « L’endroit est remplit de personnes de bonnes volontés, sans ça, le projet et ma motivation ne seraient que vaines paroles. » Ce compliment est autant valable pour elle-même que pour le groupe en général.

Quand elle me propose de boire à mon projet, je retiens un léger rire, même si j’aimerais bien lever mon verre je l’admets. Cependant, je préfère temporiser le toast, me préférant de l’espoir à de l’alcool pour me donner du courage : « Nous pourrons boire ce verre quand je viendrais battre des ailes au-dessus de chez toi May. » Je ne manquerai pas de le faire si un jour je peux revenir volante et victorieuse au-dessus de l’endroit. Tout comme j’accepte son offre : « Nous verrons en temps voulu si tu as les capacités de m’aider, de nous aider, mais j’apprécie énormément ton offre May. Je ne l’oublierai pas. » Non, je ne l’oublierai pas, en fait. J’observe May, elle semble être en forme, vive d’esprit, ses mains semblent assurées… Elle pourrait peut-être m’aider bien plus qu’elle ne le pense. Mais je préfère me taire pour le moment.

Non, à la place je regarde ma montre et je réalise que si sa compagnie est agréable, j’ai des obligations qui m’attendent. « May… Je suis au regret de t’annoncer que je vais devoir rapidement mettre un terme à cette conversation. J’ai plusieurs rendez-vous aujourd’hui… Mais compte sur moi pour venir te rendre visite d’ici peu de temps. Tu es d’une excellente conversation… » J’hoche la tête en disant cela, je suis sincère, son intérêt pour mon projet semblait clairement dépasser la politesse affectée. Je fais un pas pour m’éloigner avant de me retourner et de demander, presque timide : « Si… ce que tu avais vu pouvait rester entre nous. Je te serais reconnaissante. »

En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Fly away [May et Adrienne]   Fly away [May et Adrienne] - Page 3 Empty
- Fly away [May et Adrienne] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3