The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Good bye -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Good bye   Good bye - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:47
J’ai toujours trouvé ce genre de croyances totalement ridicules. Et pourtant, je m’y raccroche comme un con ces derniers temps. Probablement parce qu’il reste pas grand-chose d’autre, même si tout ce merdier a juste la valeur qu’on veut bien lui donner. Ruby fait pas plus de commentaires, même si je sais qu’elle est bien trop pragmatique et terre à terre pour croire à ce genre de choses. Mais elle a pas envie de se prendre la tête. Moi non plus remarquez, vu le peu de temps qu’il nous reste à tous le deux. « J’vais essayer de pas trop m’inquiéter donc. Et je compte bien rester en vie. » Pour une fois que j’ai des trucs qui s’apparentent à des projets, que je fais autre chose que détruire ce qui m’entoure, ce serait con de crever maintenant quand même. J’ai un rire à sa répartie avant de souffler, effleurant ses lèvres du pouce. « Je sais. T’es bien plus maligne que moi. » Et que beaucoup de monde que je connais. Pour autant, ça empêche pas les merdes de tomber sur les gens.

Mais au final, tout ça n’a pas grande importance. Reste juste ce dernier moment qu’on va passer ensemble. Et aux dernières paroles qu’elle lâche, je me contente de souffler, dans un murmure. « Toi aussi chica. » Comme j’aurais pas pensé que quelqu’un me manquerait un jour. C’est même pas une question de sentiment ou d’envie d’elle. Elle est là, dans ma vie, depuis un an. Et tout a tellement changé pour moi que, forcément, je fais un lien avec elle qui me parait évident. Depuis que je la connais, j’ai réussi à avoir cette impression qu’être moi, c’était pas forcément la pire des options. Et que je pouvais bien faire des efforts. Alors ouais, forcément, la voir disparaitre, j’aime pas ça. Pas du tout.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Good bye   Good bye - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 0:14

J’avais cessé de réfléchir, pour une fois. Ca faisait un bien fou. Je savourais cet instant de plénitude après l’extase, lovée contre lui. Je restais paupières closes de longues minutes comme si je pouvais étirer ce moment à l’infini… Sauf que, bien vite, la douleur me rappela à l’ordre. Je passai doucement une main sur mon épaule, un peu gênée. Je soupirai finalement en roulant sur le côté : « J’ai mal partout. » Ce n’était peut-être pas les premières paroles qu’il avait espéré. Certainement même. Je tournai un peu la tête vers lui, de peur de le heurter. « Ce n’est pas de ta faute. C’est juste… » Je rigolai un peu, pour dédramatiser. « Ca faisait très longtemps, et puis… Ce n’était pas très raisonnable, même si j’en avais vraiment envie. » J’enfouis ma tête dans le creux de son cou, en m’appuyant sur mon épaule valide, rajoutant ce qui faisait toute la différence pour moi : « Avec toi. »

Je l’observai longuement, avec un léger sourire, appuyée sur mon coude. « Oh ! » Puis, subitement, je me relevai pour récupérer mon short avec une idée derrière la tête. Non, je n’avais pas l’intention de l’enfiler de nouveau pour m’enfuir au plus vite. Je récupérai l’ipod dans ma poche et le tint à bout de bras devant nous deux, le drap encore plaqué contre ma poitrine. Je souris à l’objectif avant de prendre une photo de nous deux, puis de la visualiser à côté de lui. « Tu étais obligé de faire la gueule ? » J’étouffai un rire dans les draps. « Déjà qu’on a l’air de deux bras cassés avec nos bandages… C’est merveilleux. » J’adorais ce cliché en vérité, impossible de faire plus naturel avec sa gueule de qu’est-ce que tu me veux ?. J’allais le garder précieusement. Je lui montrai l’ipod avec un sourire. « Tu vois, ça, c’est mon médaillon de Santo Toribio Romo. Je l’emporte avec moi. Alors, bien sûr, mon ipod va rapidement tomber en rade de batterie… Mais ce sera ma récompense quand j’aurais fini de brancher l’électricité chez eux. » Je pourrais lancer de nouveau ma musique… Et consulter cette photo. S’il lui arrivait malheur, je serais contente de l’avoir également. Mais ça, je ne préférais pas le lui dire.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Good bye   Good bye - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 11:47

Je me laisse couler sur le côté alors que je la serre doucement contre moi, respirant doucement contre ses cheveux alors qu’elle a les yeux fermés. Mais je peux pas m’empêcher de froncer les sourcils quand elle reprend la parole. « J’t’ai fait mal ? Je … merde, désolé. » Elle doit voir à ma tête que je suis un peu désemparé vu elle s’explique rapidement, alors que je finis par souffler un « … oh » dans un murmure. Et j’ai un sourire soulagé, embrassant le sommet de son crâne quand elle se cache dans le creux de mon cou, tout en soufflant, d’un ton à peine audible. « C’est pareil pour moi. J’me souvenais même pas d’avoir autant eu envie d’être avec quelqu’un. » Sans avoir besoin de me défouler, sans avoir envie de faire payer quoi que ce soit à qui que ce soit. Juste… partager quelque chose. Ca fait bizarre, mais genre vraiment.

Enfin, pas plus que de la voir se lever pour revenir et… nous prendre en photo. Ouais, celle-là, je l’avais clairement pas vue venir. Je lève un sourcil quand elle montre le résultat avant de souffler, d’un ton bourru. « T’avais qu’à prévenir aussi. » Mais je peux pas m’empêcher de sourire à l’entendre rire comme ça. Et par la ramener contre moi quand elle continue. « Tsais que c’est aussi romantique que l’histoire du médaillon hein. Mais carrément moins vieux jeu. » Et je pensais vraiment pas qu’elle serait du genre à faire un truc comme ça. Je continue de regarder l’ipod, me demandant vaguement où j’ai bien foutre mon téléphone, non sans reprendre, avec un rire. « Plus naturel que ça, tu peux pas faire. Faudra te dépêcher de remettre l’électricité, ce serait dommage de te passer d’une telle vision trop longtemps. » Je l’embrasse sur la joue avant de reprendre, amusé. « J’suis sûr que je peux avoir l’air encore moins commode si on refait un essai. » Quoi ? Je vais pas lui proposer de faire un grand sourire, ce serait pas crédible.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Good bye   Good bye - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 21:40
Il y avait vraiment quelque chose qui avait changé entre nous. Je ne pensais pas un jour entendre Joaquin s’excuser, avec autant de gêne dans la voix, de m’avoir fait mal. Il paraissait si confus et navré. Je fermai de nouveau brièvement les yeux, tandis qu’il m’embrassait le crâne dans un geste d’une tendresse si détonante avec sa brutalité habituelle. On aurait cru voir un autre homme, tout simplement. C’était vraiment déconcertant. Je le détaillai longuement sans trop savoir quoi en penser. Est-ce que c’était une bonne chose ? Oui, sans doute. Est-ce que ça me plaisait ? Ca, je ne savais pas.

Au moins, j’avais le sentiment de pouvoir lui dire les choses en toute simplicité, en toute honnêteté. D’aussi loin que je me souvienne, c’était sans doute la première fois que je ne me forçais pas à faire les choses, simplement parce qu’il le fallait. Je m’étais contentée de vivre l’instant présent, de le savourer. Ca avait été aussi bref qu’intense. Je souris doucement, sans bien savoir quoi faire de cette déclaration en retour. On avait passé un bon moment ensemble, oui… Et après ? Je préférais ne pas encore y penser.

Ou peut-être que je le faisais déjà un peu, à prendre des clichés de nous deux. Je lui rendis un regard franchement surpris quand il m’accusa de tomber dans le romantisme. « Romantique, moi ? » J’étouffai un rire contre son épaule, d’autant plus à regarder la tête qu’on tirait sur la photo. « Ca manque un peu de fleur pour ça, attends… » Je rajoutai des filtres pour couronner le tout. Du rose, des fleurs, un fond en forme de cœur… « Magnifique ! Le contraste avec ta tête de mal lunée est vraiment saisissant, tu ne trouves pas ? » En vérité, s’il savait la raison première de ce cliché… Joaquin n’aurait jamais dit ça. Je voulais simplement emporter avec moi un souvenir de lui, s’il ne revenait jamais de son expédition punitive contre Jerry. Je savais plus que quiconque à quoi il risquait d’être confronté là-bas… Et quelque chose me disait que ça n’allait pas se passer aussi bien que tout le monde l’espérait.

Mais, pour le moment, je voulais simplement profiter pleinement de nos derniers moments ensemble. Je ne voulais pas avoir de regrets, si le pire arrivait. Je ris encore, alors qu’il faisait preuve d’une autodérision vraiment amusante, avant de l’embrasser furtivement. Je brandis de nouveau l’ipod au-dessus de nos têtes pour reprendre de nouveaux clichés. « Tu vois, tu commences déjà à y prendre goût… » De quoi je parlais exactement ? Ca n’avait pas tellement d’importance. Bientôt, les premiers rayons du soleil nous rattraperaient et il sera temps de partir. Cet instant volé resterait dans ma mémoire, non comme des adieux, mais comme une promesse de retrouvailles.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Good bye   Good bye - Page 2 Empty
- Good bye -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2