The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden    Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 15:51
- « Jeff, un gars avec énormément de tatouage qui porte des lunettes soleil amusantes et qui a monté une affaire de récupération d’objets rares » Répéta alors le barbu. - « Non, il me semble que je n’ai jamais rencontré ce type. Surtout d’après la description que tu m’en fais. Quant à son affaire, je n’en ai jamais entendu parler non plus » Sans doute parce qu’il avait d’autres préoccupations pour le moment ? L’homme sembla alors réfléchir un bref instant avant de tirer une taffe sur sa cigarette. C’est à ce moment que la brune rajouta qu’elle avait confiance en ce dénommé Vaughn et en son amie, la « faiseuse d’ange », la femme qui aidait les femmes enceintes qui ne désiraient pas avoir d'enfant à avorter. - « J’aimerais pas être à ta place » Lui confia alors l’apiculteur avant d’expirer la fumée de sa cigarette.

L’homme ne tarda ensuite à se saisir de son verre afin d’en boire et gorgée. Et puisque Nina était curieuse elle aussi le barbu lui répondit : - « En ce moment je bouge beaucoup. Je suis toujours à l’affut d’une information qui pourrait me révéler l’endroit exact et surtout le nom de l’homme qui a empoisonné ma famille » Le barbu esquissa alors un petit sourire à la jeune femme avant de reprendre : - « Lorsque j’aurai cette info j’obtiendrai vengeance et ensuite … » Il marqua alors une courte pause avant de rajouter : - « … on verra bien. Ce sera un nouveau départ » Nouveau départ qui le mènerait peut-être à quitter Seattle ? Ou à rejoindre un autre groupe ? En réalité pour le moment il n’en savait absolument rien, il déciderait lorsqu’il aurait obtenu la peau de celui qui avait détruit sa vie.

Hayden fixa ensuite la brune avec le sourire aux lèvres en rajoutant : - « J’espère bien te compter de nouveau parmi nos clientes. Kerwan et moi on a un business à faire tourner » Quant à la cage et aux éventuels adversaires qu’Hayden pourrait avoir à y affronter Nina pouvait effectivement en faire partit. C’est pour cette raison que le barbu lui répondit : - « Ça m’ennuierait d’avoir à t’affronter » Parce que c’était toujours plus difficile de cogner sur des gens qu’on connaissait. Et encore plus lorsqu’il s’agissait d’une femme. Mais il ne refuserait pas de se confronter à Nina. Primo parce qu’il était persuadé de gagner. Et secundo parce que s’il refusait la brune le prendrait sans doute très mal ? - « Si un jour on doit s’affronter je te promets de ne pas te faire trop mal » Lui annonça l’apiculteur sur un ton plaisantin. Nina réagirait sans doute ?

Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden    Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden  - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:06
- SOn affaire n'est pas encore très connue. dis je avec un petit sourire en coin. J'avais vraiment envie que ça fonctionne pour lui avec ou sans moi dans sa vie. Son idée n'était pas stupide certains ne pouvait pas aller se battre et découvrir des endroits un peu plus dangereux qu'habituel. Pour ma part je n'avais pas ce problème mais je savais que d'autres pouvait le vivre. Il me demandait ensuite pour cette femme qui allait m'aider à mettre fin à cette grossesse je n'avais pas vraiment d'autres choix et je préférais lui faire confiance, je découvrirais par la suite que je faisais bien . Il affirmait ne pas vouloir être à ma place et je souris. - Je n'aime pas être à la mienne non plus. avouais je finalement dans un souffle un sourire ironique sur le visage. Faut dire que ce n'était pas un moment agréable à vivre et que j'avais peur et mal de devoir le faire mais c'était la décision que j'avais prise et je ne reviendrais pas dessus. Par contre ce serais bien la première et dernière fois que je ferais cela.

Je l'écoute et penche un peu la tête sur le coté. - Je suis vraiment désolé pour toi Hayden ... dis je en posant ma main sur son bras d'un air compatissant. - Si j'entends quoi que ce soit je te le dirais et si tu as besoin de bras pour venir lui mettre une dérouiller tu peut compter sur moi ... après tout j'avais tué et torturé l'homme qui m'avait fait du mal je n'aurais aucune crainte à le faire pour un autre. Après tout j'avais réussi et même si j'avais finis par m'effondrer j'étais prête à recommencer . Il parlait de nouveau départ et je fronçais les sourcils . - Tu comptes quitter ton groupe ? T'sais on a des chambre de libres si t'as besoin de souffler t'es le bienvenue. Le géant était une personne que j'apprécié je le trouvais gentil et agréable. Il avait beau être un peu effrayant au premier regard s'était selon moi un gentil homme , même si il ne fallait pas trop l'asticoter .

Il parla de son business et cela me fit sourire . Je ne savais pas si j'allais resté cliente maintenant que Curtis pouvait également me fournir en beuh mais je savais que je pouvais en prendre chez eux et s'était important pour moi puis je n'oublierait pas , on ne sait jamais si par malheur il n'y a pas de récolte chez Curtis. Il parla ensuite de la cage et je retrouvais mon sourire presque tout de suite. Il affirmait que ça l’ennuierais de m'affronter mais qu'il essayerait de ne pas me faire de mal . Je souris alors amusée de la situation. - Ouai pas sur . J'pense que je te ferais plus mal que tu ne le crois l'géant. mon sourire en coin était sincère et réellement amusée. Je crois que j'avais hâte ce moment .

- Faut juste être un peu patient mais rapidement je serais en forme de nouveau.
dis je d'un sourire qui voulait y croire, oui je pouvais mourir par l'intervention mais je ne souhaitais pas y penser. En faite je me laisser aller au jour le jour. Savoir que je reprendrais du poil de la bête était important pour moi . VRAIMENT important me sentir faible me rendait folle.

Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden    Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden  - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 14:32
- « Avec le temps et surtout avec le bouche à oreille je suis persuadé que son affaire deviendra sans doute très fleurissante dans un avenir proche » Parce que dorénavant la récupération d’objets qu’elle soit rare ou non était tout de même devenue l’activité principale des survivants. Il fallait simplement espérer pour ce type qu’il ne se fasse pas braquer et dérober la totalité de ses trouvailles lorsqu’il serait partit en expédition. Ce serait tout de même ballot. Le barbu esquissa alors une sourire à cette pensée avant de continuer lorsque la brune se montra désolé par rapport à sa situation : - « Je sais bien, merci » Quant à savoir s’il demanderait à la jeune femme de venir avec lui pour mettre une raclée à celui qui l’avait autant fait souffrir il lui répondit : - « Je n’y manquerai pas » Même si pour le moment il n’avait toujours aucun indice sur cette vermine.

- « Quitter mon groupe ? » Répéta-t-il ensuite à Nina. - « Pour le moment ce n’est pas d’actualité mais peut-être qu’un jour … oui … » Il fixa alors la brune en poursuivant : - « … en fait pour le moment il est encore trop tôt pour le dire » Il déciderait le moment venu car à l’heure actuelle il n’avait pas vraiment encore décidé. Et puis sa situation actuelle pouvait encore évoluer. Elle n’était absolument pas gravée dans le marbre. Et encore moins tracée depuis sa naissance. Il pouvait encore faire des rencontres inopinées qui pourraient peut-être changer son avenir ? Ou pas, c’est ce qu’on appelait plus communément la destinée. - « Oui, je sais bien que je serai très bien accueilli ici » Lui déclara-t-il ensuite pour la remercier de son hospitalité. - « Et je t’en remercie »

Quant à savoir s’il réussirait à gagner un combat contre la demoiselle dans la cage la question était effectivement posée mais à l’heure actuelle elle restait sans réponse. Amusé par la réplique de la jeune femme le barbu lui répondit alors : - « Oh mais je me doute bien que tes petits poings me laisseraient sans doute des ecchymoses un peu partout sur le corps mais … » Il ricana alors un court instant avant de rajouter : - « … delà à me mettre à terre, j’en suis pas sûr jeune fille » Parce qu’elle avait beau être musclée et athlétique il suffisait simplement d’un coup bien placé pour terrasser un adversaire. L’apiculteur cligna alors de l’œil en direction de la jeune femme avant de finalement rajouter après avoir vidé son verre : - « Tu peux m’en resservir un autre s’te plait ? »

Stranger in a Strange Land
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden    Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden  - Page 2 Empty
- Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2