The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden    Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden  EmptyVen 7 Aoû 2020 - 18:38
Une semaine qu'on avait pris la décision avec Jeff de ne pas gardé ce bébé. Cela faisait à vrai dire plus longtemps que j'avais prise la décision mais je voulais lui en parler. Ce n'était pas une bonne chose qu'on le garde. Nous n'étions pas un couple comme j'aurais voulu pour cet enfant. Je n'avais pas le plus sécuritaire des métiers et puis ... on était quand même à la fin du monde ! Ce n'était pas rien ! Je me sentais pas très bien ces derniers temps. Je me posais des tas de questions. Heureusement j'avais repris les entraînements qui me soulageait un peu. J'avais été prudente jusque là mais ce n'était plus trop le cas. Enfin je ne buvais pas à vomir. En faite je ne buvais plus vraiment et je n'avais plus fumée depuis pas mal de temps. Kerwan devait surement penser que j'étais morte. Pourtant tout ceux qui venait à la taverne savaient que non. J'étais encore plus présente au bâtiment. Je me battais moins, allait moins en quête du danger mais surtout ma responsabilité était bien encrée en moi. Elle me permettait de manger à ma faim et de boire autrefois. Ce n'était pas rien. Je me sentais chez moi ici. Mon camping car tout à coté. Je ne voulais pas vivre ailleurs. Jeff avait mis en place un refuge mais même si j'allais aider par affection pour le tatoué je n'étais pas une habituée. J'étais plus souvent dans mon studio que j'affectionnais de plus en plus.

J'étais assise devant la porte de la taverne. Je prenais un peu le soleil. Portant un short et un petit débardeur noir qui laissait entrevoir la rondeur de mon ventre qui pouvait s'apparenté au fait d'avoir trop mangé. Quoi que ça restait rare en ces nouveaux temps. Mais c'était possible. Enfin la tête levée vers le ciel je profitais alors que Max vint se se coucher contre moi. Les clients se faisaient un peu rare aujourd'hui. Peut être se passait il un truc quelque part ? A moins qu'ils viendraient plus tard. Enfin je profitais de cette pose un verre de jus à la main. De ma main libre je caressais la tête de Max les yeux clos quand une ombre vint retirer le soleil de mon visage. J'ouvris les yeux et souris en voyant une silhouette et une tête connue. - Hey ! dis je d'un ton enjoué en me redressant de toutes ma grandeur. C'est à dire pas grand chose surtout face au géant face à moi.

Hayden était un gars gentil qui n'avait vraiment pas eu de chance. Il avait perdu sa femme et ses filles. Oui c'était courant aujourd'hui mais quand même. Et puis clairement c'était un bon gars. On avait parlé et picolé toutes la soirée et une partie de la nuit. Je lui avait offert de dormir dans le studio et prendre une douche. Studio que je n'avais pas pu quitté après la rasse qu'on s'était mise. Un bon moment. On s'était endormi comme deux gros buveurs qu'on était et on s'était levé avec un mal de tête affreux. Je lui mis une tape sur l'épaule et lui demanda - Alors ce fut pas trop dur la journée après notre dernière rencontre ? j'avais un grand sourire . ça me faisais vraiment plaisir de le voir je ne pouvais pas le nier. J'appréciais cet homme même si nous nous connaissions que très peu. Il était d'une gentillesse ... un vrai bisounours même si je me doutais que ce n'étais pas toujours le cas mais le courant était en tout cas bien passé entre nous.

Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden    Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 15:41
Depuis la mort de sa famille, Hayden allait de plus en plus au No Man’s Land, ou dans ses environs. Cela lui avait d’ailleurs permis de rencontrer Allïa qu’il avait vraiment apprécié malgré sa mauvaise foi et son mauvais caractère. Et également de sympathiser avec Nina qui lui avait offert le gîte et avec qui il avait participé à un concours de boisson. Mais ces derniers temps, sans doute parce qu’il étendait ses recherches pour tenter de trouver ceux qui avaient empoisonnés son groupe, l’homme n’y allait plus vraiment souvent. C’est donc emplit de curiosité que le barbu demanda à Kerwan ce que devenait « sa cliente », puisque c’était effectivement bien ce qu’était la petite brune vis-à-vis de son ami. Mais Kerwan lui annonça ne plus avoir de nouvelles d’elle depuis un petit moment. Pourquoi, l’homme n’en savait absolument rien et à vrai dire il n’avait pas vraiment cherché à savoir ce qui était arrivé à la jeune femme. L’apiculteur se demanda alors ce qui avait bien pu arriver à la brune. Etait-elle blessée ? Avait-elle quittée Seattle ? Pire encore, était-elle morte au beau milieu de la cage après un combat de trop ? Ou ailleurs ?

Intrigué l’homme, qui de toute façon avait l’intention de retourner vers le No Man’s Land, se décida alors à se diriger vers la Taverne pour demander à la patronne, qu’il n’avait jamais encore rencontré d’ailleurs, ou à une des personnes sui travaillaient là-bas où à des clients des nouvelles de la jeune femme. Et c’est ce qu’il s’apprêta à faire lorsqu’il croisa un homme qui venait apparemment de ressortir de la Taverne et qu’il ne réalisa pas puisqu’il remarqua que la brune qu’il recherchait était assise à proximité de son chien Max. Souriant, le barbu se rapprocha alors de la jeune femme, qui n’avait pas fait attention à lui, jusqu’à finalement lui faire de l’ombre lorsqu’il arriva à ses côtés. Et puisqu’elle lui demanda, après s’être levée, comment avait été sa journée après la cuite qu’il avait pris avec elle il lui répondit : - « J’ai surtout eu un peu mal au crâne … » Il esquissa alors un petit sourire à la jeune femme non sans au préalable avoir jeté un coup d’œil furtif vers son ventre qui paraissait bien arrondi par rapport à la dernière fois qu’il l’avait rencontré.

- « … et je ne me rappelle plus vraiment si c’est moi qui ai gagné notre petit concours mais … j’en suis presque certain » Comment pouvait-il en être autrement, il ne pouvait pas avoir perdu contre ce petit bout de femme ? - « A l’occasion faudra qu’on remette ça ! » Continua-t-il ensuite.  Curieux et sans aucun tact l’apiculteur demanda finalement à Nina : - « Mais dis donc, j’ai la berlue ou ton ventre s’est légèrement arrondi depuis la dernière fois que je t’ai rencontré ? » En plaisantant il continua : - « C’est à force de boire de la bière ? Ou c'est parce que vous avez de la nourriture à profusion dans le coin ? » Nina n’apprécierait peut-être pas sa plaisanterie, même si elle n’était pas méchante pour deux sous ? Ou alors elle lui mettrait peut-être un coup de poing dans l’épaule ? Ou alors elle rigolerait peut-être avec lui ?

Stranger in a Strange Land
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden    Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:41
Revoir l'homme avec qui j'avais partagé une cuite et mon appartement était un vrai plaisir. D'ailleurs Max vint réclamer une caresse. Il faut dire qu'il savait reconnaître les bonnes personnes. Il avait d'ailleurs toujours du mal à se faire à Tyler sans que je ne comprenne pourquoi. Mais là n'était pas le sujet du moment Il affirma ne pas se souvenir de grand chose mais affirmait être le gagnant de la soirée. Je le fixais avec un sourcil relevé avant de lui dire - Pas sur pas sur .. Je me souviens pas trop non plus mais j'ai surement gagné .. Enfin on verra au prochain coup ! lui dis je avec un sourire et un petit clin d'oeil.

J'allais pour rejoindre l'intérieur et lui proposer à boire quand il me parla de mon ventre qui s'était , il fallait bien l'avouer, un peu arrondis par les mois de grossesse. Deux mois, cela pouvait être peu pourtant le corps était bien présent pour montrer l' "heureuse" nouvelle. Autant dire que ce n'était pas le cas pour moi , il n'y avait rien d'heureux dans cette découverte. Enfin si au départ j'avais apprécié j'avais même voulu le garder mais le temps passé, Jeff s'effaçait et se distancé de moi et j'avais compris que l'idée n'était pas la meilleure que j'avais eu. - C'est ni la bouffe ni l'alcool dis je alors avec un certain calme sans sentiments dans la voix. Bien sur que tout ça m’atteignait je n'étais pas un monstre non plus. Il était pas idiot il avait du comprendre tout de suite. J'entrais dans la taverne le laissant me suivre . - T'y attaches pas trop Amigo , je vais pas le garder. pour le coup je pouvais facilement paraître sans coeur pourtant il n'en était rien. - Je te sers quoi ?

Je pris place derrière le comptoir et en me tournant vers lui il pus remarquer mon visage attristé. Je ne savais pas pourquoi mais j'eus l'impression que je devais m'expliquer, peut être parce qu'il avait perdu ses enfants à lui. J'hausse une épaule en nettoyant deux verres lui préparant ce qu'il m'avait demandé. - La vie est déjà galère puis .. j'ai rien de stable j'pourrais pas lui offrir une belle vie à s'gamin .. J'ai parlé avec le père il voulait bien prendre ses responsabilités mais en vrai il en a pas envie ... j'suis pas du genre à imposé ça tu vois ? en vrai j'avais peur, peur de l'opération . Enfin on était pas comme autrefois un médicament ou un séjour à l'hôpital et tout vas bien non . Là c'était dangereux pour moi. Je pouvais mourir tout comme devenir stérile ... Mais que pouvais je faire d'autres ? Mener cette grossesse à terme avant d'abandonner le gamin au rôdeur ou entraîner Jeff dans une vie qu'il ne souhaite pas ... tout comme je la souhaite pas . Si j'étais avec quelqu'un de différent peut être que ... mais là ce n'était clairement pas le moment ni la personne pour ce genre de nouvelle . Il avait Clara et s'était suffisant .

Cela faisait une semaine que j'avais appris la nouvelle pourtant je n'avais pas repris les combats , je ne buvais toujours pas et je ne fumais pas non plus .. Comme ci au fond je ne voulais pas lui faire de mal pourtant s'était clairement ce qui allait se passer. C'était idiot mais que voulez vous s'était comme ça que je vivais la chose. Je remontais mon regard vers Hayden comme pour attendre son jugement. Je ne savais pas du tout ce qu'il allait me dire mais injustement je me disais que j'étais fautive de tout .

Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden    Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden  EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:59
L’apiculteur n’était pas dupe, il avait bien compris que la jeune femme était enceinte. Chose aurait dû normalement ravir la brune mais qui semblait au contraire la contrarier ? Elle lui annonça d’ailleurs dans la foulée qu’elle n’avait aucune intention de mener sa grossesse à terme. Déclaration qui étonna quelque peu le barbu. Notamment parce que la plupart du temps les gens étaient heureux et s’émerveillaient d’apprendre une telle nouvelle. Mais visiblement Nina ne semblait pas prêtre à devenir maman ? - « Je prendrai bien un whisky » Lui répondit-il à sa question. Et puisque la demoiselle commença à lui expliquer, un peu comme si elle souhaitait qu’il comprenne sa décision, pourquoi elle n’avait aucune intention de garder cet enfant, Hayden ne tarda pas à lui répondre : - « Tu n’as absolument pas à te justifier auprès de moi » Il marqua alors une courte pause avant de rajouter : - « C’est ta vie, ton corps et ton bébé » 

L’homme s’accouda alors au comptoir du bar tout en songeant à sa défunte femme qui lui avait annoncée sa grossesse à peu près un mois avant de mourir. - « Ta décision est définitive ? » Lui demanda-t-il ensuite sérieusement. - « Parce qu’un avortement n’est jamais sans risques » La jeune femme n’était pas stupide, elle devait bien le savoir ? C’est sans doute pour cette raison qu’elle avait l’air d’être aussi stressée ? - « Et tu as trouvé quelqu’un pour pratiquer l’avortement ? » Nina en avait peut-être déjà discutée avec Emerson ? Ou avec Kaycee ? - « Je ne te juge pas … » Lui déclara ensuite Hayden spontanément - « … mais je trouve que c’est … » Il fixa alors la brune avant de rajouter : - « … enfin … je ne comprends pas vraiment qu’on puisse faire ce genre de choses. Mais comme je te l’ai dit précédemment, ce n’est pas mes « oignons » »

Souriant cette fois-ci le barbu continua : - « Enfin bref, comme ça faisait longtemps que je n’étais pas venu dans le coin et que Kerwan n’avait plus de nouvelles de toi, je me suis dit que j’allais faire un petit tour par ici pour voir ce que devenais » L’apiculteur positionna ensuite une cigarette sur lèvres avant de poursuivre : - « Ça te déranges si je fume ? » Parce qu’il ne savait plus vraiment quel comportement adopter face à une femme enceinte qui avorterait dans très peu de temps.

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden    Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:57
J'aimais bien Hayden , c'était le genre de personne sur qui on pouvait compter et j'avais tout de suite appréciait son grand sourire. Il choisi un whisky et je lui préparais un verre pour lui tendre. Prenant en retour la ressource qu'il me donnait comme payement. C'était comme ça que ça marchait et lui comme les autres le savait parfaitement. J'essayais de me justifier à lui , sans vraiment savoir pourquoi. J'pouvais pas garder ce gamin même si au fond , vraiment tout au fond je l'aurais bien voulu. Il affirma que je n'avais pas à me justifier et je fis un signe de la tête avant de regarder le comptoir un moment. Ce n'était pas une situation facile dans tout les sens du termes et de tout les cotés mais c'état comme ça on ne pouvait pas changer les choses. Une chose était néanmoins certaine j'allais faire plus attention et essayer de trouver de nouveaux petits cordons protecteurs.

Quand il s'accouda au comptoir je relevais les yeux vers lui quand il me demanda si ma décision était définitive. - Ouai.. J'peux pas lui offrir ça à s'gosse .. encore si le père en voulait tu vois si ... enfin j'en sais rien si on était un vrai couple et tout ça enfin .. non là c'est pas possible je secouais la tête par moment. Je me posais beaucoup de questions sur Jeff en ce moment. J'étais plus du tout sur de nous malgré que c'était chouette au début je me disais parfois que c'était peut être pas un mec pour moi au final Quand je voyais que Curtis avait été bien plus proche de moi dans ce moment qui m'étais difficile .. Je comprenais que ce n'était pas simple pour lui mais sans avoir fuit il avait mis cette distance entre nous.

L'avortement était principalement mon problème car je pouvais mourir et je le savais bien . D'ailleurs quand Hayden affirma que ce n'était pas sans risque je plongeais mon regard dans le sien - Je sais que je peux mourir .. mais après tout en sortant d'ici aussi. Je me battais à la cage , il le savait bien . Autant dire que ce n'était pas le plus sécuritaire des endroits. Il me demandait alors si j'avais trouvé quelqu'un pour le faire . - Oui , mon ami Vaughn m'a parlé d'une femme que je suis allée voir. Elle a accepté de le faire . ça n'allait pas être une partie de plaisir s'était sur. - Je serais pas trop dispo après ça , elle m'a dis que j'allais depuis faire gaffe au moins un mois . Alors t'étonnes pas si tu me vois pas traîner ... Tu pourras toujours venir me faire un coucou au studio. Je lui souris il semblait presque s'inquiétait pour moi et ça me touchait. Il affirmait néanmoins qu'il ne comprenait pas qu'on puisse faire ça mais qu'il ne me jugeait pas . Je n'avais pas envie d'entrer dans les détails s'étaient trop difficile pour moi . Le choix n'avait pas été simple à faire.

Comme lisant dans mon esprit il changea de sujet et souris , sourire que je lui rendit avec plaisir comme pour le remercier de ce changement radical d'ambiance. Il demanda si il pouvait fumer , si ça ne me dérangeait pas je secouais la tête - Non pas d'soucie. étrangement je n'avais pas encore repris ni l'alcool d'ailleurs comme ci je pouvais encore changer d'avis , "au cas où " comme on dis . Même si je savais parfaitement que je ne changerais pas les choses. Je m'accoudais au bar en souriant - Alors comme ça on s'inquiète pour la petite serveuse ou pour le business de Kerwan ? Je souris amusé de la situation. Je n'avais pas oublier le dealer même si je ne le voyais pas souvent . Il était le sosie de mon amour d’antan autant dire que ça m'avait fait un choc. - Et toi comment tu vas ? Tu as pus t'essayer à la cage ? demandais je avec un sourire amical . Après tout il n'avait pas eu une vie facile ces derniers temps ! Et puis j'étais curieuse de savoir si il avait frappé quelqu'un , espérant qu'il n'est pas détruit Chris . C'est que le barbu était loin d'être un poids plume .

Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden    Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden  EmptyDim 23 Aoû 2020 - 0:20
Hayden avait toujours été très curieux. C’est donc tout naturellement qu’il demanda à Nina : - « Et qui est le père si ce n’est pas trop indiscret ? » En réalité sa demande était vraiment indiscrète. Et en plus ça ne changeait pas vraiment grand-chose à la donne qu’il connaisse le géniteur de cet enfant ou non puisque de toute façon cette histoire ne le regardait absolument pas. - « Je l’ai déjà rencontré ? » Lui demanda-t-il ensuite, non pas parce qu’il voulait lui faire la morale mais plutôt pour voir à quoi ressemblait ce type. Le barbu plongea en tout cas rapidement ses lèvres dans le breuvage que la jeune femme venait de lui servir avant de lui répondre lorsqu’elle lui parla ensuite d’un certain Vaughn et d’une autre femme apparemment experte dans le domaine de la contraception : - « J’espère vraiment que tu sais ce que tu fais et que tu as confiance en ces personnes ? » Avant de reprendre : - « Oui, je me doute bien qu’après une telle intervention tu ne pourras pas bouger pendant un bon moment »

L’homme songea alors que Nina « jouait » avec le feu à se faire avorter de cette manière mais puisque c’était sa décision et qu’apparemment elle était définitive le barbu ne tarda pas à lui répondre : - « Ouais, je passerai te voir pour prendre de tes nouvelles. Mais je ne sais pas trop quand je pourrais revenir. En fait j’ai pas mal de projets en ce moment qui devraient me faire vadrouiller à droite à gauche. Il se pourrait donc que je m’absente un petit moment du No Man’s land et de ses environs pendant un petit moment » Il n’allait pas rentrer dans le détail mais ces « projets » concernaient l’homme qu’il recherchait depuis maintenant plusieurs mois. Mais puisque Nina n’était pas contre l’idée qu’il fume, l’homme alluma donc sa cigarette avant de répondre à sa question en plaisantant : - « Oh mais je ne m’en fais pas pour toi. Ce qui m’inquiète le plus c’est le business de Kerwan. Après tout on est partenaire tous les deux » Puisque l’un produisait et l’autre revendait.

Hayden esquissa alors un sourire à la brune avant de continuer : - « Moi ça va. Enfin on fait aller. La cage ? Non pas encore j’ai trop de trucs « sur le feu » en ce moment. Mais il se pourrait que dans très peu de temps j’y aille » Parce qu’on lui avait parlé d’un certain Bill qui était apparemment un homme qu’il fallait absolument rencontrer si on voulait avoir un avenir au No Man’s land. Curieux Hayden demanda finalement à Nina : - « Et sinon ta « sorcière », enfin je veux dire la femme qui va te faire disparaître ce petit ventre rebondi tu vas la voir quand exactement ? » 

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden    Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden  EmptyDim 23 Aoû 2020 - 12:34
Hayden était du genre curieux à toujours poser mille questions mais au fond je l'aimais bien. Il avait cette façon d'être qui montre qu'on compte pour lui même ci ce n'est qu'un tout petit peu. Après tout nous ne nous connaissons pas plus que ça mais il a cette faculté qui rends sa compagnie agréable. Il me demanda qui était le père , oui c'était une question indiscrète mais ce n'était pas un secret d'état. - Jeff. Un gars qui traîne au no man's land. Il a monté une affaire de récupération d'objet rare. Je sais pas si tu le connais. Il demanda si il l'avait déjà rencontré. Je souris un peu et lui répond au tac au tac. - Bah j'en sais rien si tu l'as rencontré. Je suis pas collée H-24 à toi . je ris un peu , ça ne me fait pas de mal. - Un tatoué un peu étrange avec des lunettes de soleils amusantes. Ok c'était pas la façon de le présenter la plus charmante mais s'était un façon possible de le reconnaître. Je n'en avais pas vu deux comme lui . Notre couple avait été un peu étrange , au départ nous nous voyons principalement pour passer du bons temps puis il avait finis par passer beaucoup de temps au studio jusqu'à presque vivre avec moi. Pourtant je me sentais toujours seule même quand il était là surtout ces derniers temps. Hayden me demanda si j'avais confiance en ces gens . - Vaughn et cette femme ? Je ne connais pas bien la femme mais elle a l'air de bien faire les choses quand à Vaughn, je lui confierais ma vie sans aucune crainte. Malgré les défauts de l'homme j'avais confiance en lui il faisait partit des quelques personnes qui constitués mon cercle d'amis privilégié. J'appréciais l'homme et il savait qu'il pouvait me demander ce qu'il voulait. Il affirma le fait que je ne pourrais pas vraiment bouger et il n'avait pas tord. C'était surement le moment de ma vie qui allait être le plus difficile mais il était indispensable.

Il parla de projets qui le ferait s'absenter. Je fronçais les sourcils moi aussi j'étais curieuse parfois. - Des " projets" ? Comment ça ? Oui ça ne me regardait pas mais je m'inquiétais toujours un peu pour les autres et puis Hayden avait beau être grand et fort il n'en restait pas moins mortel et donc vulnérable . Je savais qu'il avait perdu sa famille et je me disais que ça devait être une des choses qui vous rends fou et qui vous fait faire des choses stupides. Il affirmait ne pas s'inquiétait pour moi et je fis une mine un peu boudeuse. - Ah bah super ... moi qui m'inquiétait pour tes projets ... ah bah merci bien hain ! dis je en croisant les bras sous ma poitrine ne restant pas sérieuse plus de deux minutes - voir moins - pour offrir un sourire à l'homme. - T'en fais pas je reprendrais du service bientôt et par la même je reprendrais une cargaison ! Je ne comptais pas arrêter de fumer. Les joints me faisaient du bien et il n'y avait plus de flics pour nous arrêter. J'avais par contre décidé de boire un peu moins. C'était déjà une bonne chose non ?

Il n'était pas encore allé à la cage. Je réfléchis un moment avant de lui répondre. - Prépares toi bien alors car il se pourrait qu'on combatte ensemble un de ces quatre quand j'irais mieux. Et je suis plus mauvaise que j'en ai l'air ! Je comptais bien reprendre les entraînements pour un combat plus difficile et plus féroce et puis il restait dans un coin de mon esprit l'envie de me faire un nom là bas ! - On pourrait même s’entraîner ensemble si ça te dis . Je m’entraînais le plus souvent avec Anton ou Donovan mais je ne les voyais plus aussi souvent actuellement. Il demanda ensuite quand j'allais avoir mon opération. Quand il parla de sorcière je compris qu'il était contre cette pratique mais je ne dis rien après tout la plupart des américains étaient contre. - Dans quelques jours .. En vrai j'ai peur .. J'ai demandé à Jeff de venir mais je ne sais pas si il pourrait on est ... plus aussi proche depuis ma grossesse. dis je avec la mine plus triste qu'au départ. Je savais qu'il était libre et toujours en vadrouille et puis il avait la petite à s'occuper. Autant dire qu'un avortement n'était pas la place pour une petite fille mais j'espérais quand même qu'il se montre. Je ne sais pas comment je réagirais si il n'était pas auprès de moi à ce moment là . Enfin c'était une autre histoire.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden    Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden  Empty
- Bébé + Fumette = Mauvaise idée | Hayden -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant