The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- let's cook a friendship [Johanna et Bruce] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/04/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: let's cook a friendship [Johanna et Bruce]   let's cook a friendship [Johanna et Bruce] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 0:51
J’ai beaucoup rigolé quand elle m’a dit que je pouvais chanter, j’ai pas manqué de le faire alors ! Maman disait que si un homme ne saisit pas l’occasion de chanter, alors c’est qu’il est triste et moi je ne suis pas triste du tout, au contraire ! Je suis trop content pour être là. En plus, elle semblait être contente de voir que je pouvais danser et chanter. J’lai vu dans ses yeux. Alors j’ai commencé à chanter un vieux tube d’un certain Justin… celui qui a joué dans le film là, avec le temps qui est compté. Elle a commencé à danser mais ma petite Jo-choco ! On ne danse pas toute seule !
Je me suis approché d’elle et j’lai prise dans mes bras avant de la guider pour faire un twist. En la faisant valser, j’ai continuer à chanter :
I got that sunshine in my pocket
Got that good soul in my feet
I feel that hot blood in my body when it drops (ooh)
I can't take my eyes up off it, movin' so phenomenally
Room on lock, the way we rock it, so don't stop

Puis après avoir fini la chanson et avoir fait tourner la petite tête de la petite Jo, on s’est remis à travailler, dans la bonne humeur. J’ai suvis tous ses conseils et j’ai eu qu’une seule remarque dans ma petite tête. Ouah mais c’est trop cool et trop simple en fait de faire de la confiture en vrai. Bon, il faut du sucre et c’est compliqué d’en trouver en ce moment, c’est rare et tout, aussi rare qu’un bon verre de vin ou un repas préparé amoureusement par une maman. Mais c’est trop simple. J’adore ! Et puis Johanna elle m’explique tout avec sa petite voix de cheftaine scout ! J’ai tout fait comme elle me disait, tout tout tout ! J’ai écrasé les petites framboises toutes innocentes dans l’eau chaude et à feu doux !

Pis ensuite, j’ai fait monter le feu et j’ai mis le sucre en faisant tout ce qu’elle me disait, en touillant pour pas que ça colle. Trop bien ! ça sent super bon ! C’est dommage que tu m’ais pas dit ça, j’crois qu’on a du jus de citron, tu sais… ou du sirop de citron je sais plus ! Rah ! Mais du coup, là on a terminé ? On va attendre que ça refroidisse ? En attendant, faut qu’on fasse le fraisier ? Evidemment, Prête à suivre les ordres du chef de brigade de cuisine trop cool SEAHAWK ! D’ailleurs ! Hé ! Mais si on fait parti de la brigade, faut chanter et faut faire le cri de ralliement ! Tu dois le savoir si tu as vu mon émission. ALLEZ CHOCOLAT ! ON Y VA !

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: let's cook a friendship [Johanna et Bruce]   let's cook a friendship [Johanna et Bruce] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 10:21
Je ne pensais pas qu’on en viendrait à faire la cuisine ensemble, se défendit Johanna d’une petite voix. Au moins avait-elle le tablier de circonstance : Mais la prochaine fois qu’on en fait, je te le rappelerais !

Comme ça, ils auraient tout. Et puis, ça ne pouvait pas être que pour une fois, n’est-ce pas ? Parce qu’elle l’admettait bien volontiers : la blonde s’amusait beaucoup. Ça lui rappelait de bons moments avec sa mère surtout, qui était une bonne cuisinière. Alors, certes ! Bruce ne ressemblait vraiment pas à sa maman, mais il était aussi amusant qu’elle. Il n’y avait pas de bataille de farine, mais des chorégraphies de circonstances, sur lesquelles Johanna se libérait. Alors, ce cri de ralliement ? Euh… ?

Seahawk !...? Tenta-t-elle sans savoir si c’était le bon.

L’émission remontait à si longtemps, elle n’avait pas tout retenu, mais qu’importait. Quand à chanter et à danser, Johanna hésita un moment. Bon, vu comment Bruce se donnait, il ne la jugerait pas si elle chantait faux, n’est-ce pas ? Alors, elle tenta… Yo, I'll tell you what I want, what I really, really want ! So tell me what you want, what you really, really want L’homme enchaina sans sourciller, et sans faire le moindre commentaire sur sa voix trop aigue pour la chanson. Qu’importait. Ils enchainèrent tous deux : Elle pouvait prendre les passages d’Emma et de Gerry, quand Bruce chantait ceux de Mel et Melanie. Et jusqu’au bout, ce fut une véritable cacophonie :

Slam your body down and wind it all around ! Slam your body down and zigazig ah ♫

Au moins, elle s’était déchainée. Pas vraiment essoufflée mais tout de même un peu, elle offrit un grand sourire à Bruce alors qu’ils se lançaient dans le plus gros du travail. A côté, la confiture de framboise et de pêche qui venait d’être plié, c’était du gâteau ! Sans mauvais jeu de mots…

Ok, pour le fraisier, je te suis ! Fit-elle avec enthousiasme en venant attraper la farine, l’eau et un œuf : Je lance la patte des tartelettes en même temps ! annonça-t-elle. Un vrai petit restaurant.

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/04/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: let's cook a friendship [Johanna et Bruce]   let's cook a friendship [Johanna et Bruce] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 19:35
« Non, mais non… pas « Seahawk ? » C’est pas une question ! C’est SEAHAWK !  C’est une affirmation ! Tu hurles ça au monde ! Tu lui dis qu’il va se prendre le Johanna-train en pleine tête ! J’ai la voix qui porte et j’ai bien vu une ou deux têtes se retournent ! Voilà c’est ça que je veux ! Allez Johanna ! Montre que tu en as dans le ventre ! Tu chantes mal, je m’en fou ! Les spices girls c’est cool ! On se marre bien, j’en ai rencontré une quand j’étais un jeune joueur ! Enfin, on a pas beaucoup parlé car on tentait de faire le poirier d’Harlem, je vous raconterai un autre jour. Je sais même plus c’était laquelle. On s’est lâché avec Johanna, on s’est vraiment bien amusés à faire la cuisine et à chanter !

On a continué à faire les idiots en faisant la cuisine, j’vais pas vous expliquer en quoi c’est compliqué de faire des tartelettes et un fraisier, mais on dirait bien qu’on a réussi, car on est des champions. Je ne sais même pas combien de temps on est resté à cuisiner, mais le soleil avait bien avancé quand on a finalement terminé de tout faire cuire ! ça sentait trop bon, on se serait cru dans une boulangerie ! Tellement mieux que de faire des crêpes ! On a finit par poser le fraisier et les tartelettes sur la table. Je me suis assis et j’ai regardé Johanna : « Moi je dis qu’on devrait les manger avant que ça refroidisse… Puis heu.  Je te propose un deal Johanna, tu gardes le fraisier et moi je prends quelque tartelettes pour chez moi. Tu disais qu’il fallait en laisser une part pour Oxana, on va lui en laisser ! Pis en fait, tu sais quoi. Le fraisier, je vais pas le manger. Garde tout pour les filles ! Vous le méritez !

Même si je ne  veux pas faire appel à leurs services, les filles elles doivent être cool, c’est un cadeau que les expandables leur font ! J’espère qu’elles sauront l’apprécier ! J’louche encore un peu sur Johanna, elle est cool la petite. J’aimerai bien être son ami, je suis certains qu’on s’entendrait trop bien à l’avenir ! « Tu m’as invité chez toi, faut que je te rende la pareille, maman m’a toujours dit ça et puis comme je t’aime bien. Je te propose de faire un plat un jour. Tu me dis lequel et je me débrouille pour avoir les ingrédients ! ça te tente ?

ça la tentait visiblement quand je vis l'immense sourire qu'elle me fit et les hochements de tête enthousiaste ! Voilà qui fait plaisir ! Je me suis cuisiné une nouvelle amitié !

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: let's cook a friendship [Johanna et Bruce]   let's cook a friendship [Johanna et Bruce] - Page 3 Empty
- let's cook a friendship [Johanna et Bruce] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3