The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- let's cook a friendship [Johanna et Bruce] -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/04/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: let's cook a friendship [Johanna et Bruce]   let's cook a friendship [Johanna et Bruce] EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:24
« Fariiiiiine, faaaarriiiiiiinnnnneeee ? Tu es oùùùùù ? » Je tends l’oreille, mais… pas de réponses, la farine est bien cachée et elle ne veut pas me répondre. La vilaine ! D’un autre côté, depuis le temps qu’elle dort dans la boulangerie, elle doit plus entendre les gens qui l’appellent ! Comme disait maman, il faut toujours ménager les dames et la farine est une dame. Ne pas la prendre pour acquis et lui faire plaisir. C’est pour ça que je suis dans cette vielle boulangerie, ça fait longtemps qu’elle a été pillée, mais j’ai le bon espoir, car l’espoir fait vivre comme disait ma sœur, de trouver un vieux sac de farine oublié dans un coin.

Je ne sais pas plus qui m’a dit que la farine ça se conservait très longtemps. Puis si je pouvais aussi prendre des affaires pour faire la cuisine, j’ai une de ces envies de faire des gateaux, des crêpes, des fraisiers, des framboisiers, des tartes ! Faire un gateau avec la sorcière de Salem ça m’a fait plaisir, c’était trop cool et maintenant je veux en faire un pour fêter l’arriver d’Otis. Il est arrivé le moi dernier c’est pas grave, mais on a pas pu fêter ça correctement ! Puis on va pas se saouler comme des bœufs. Oncle roger, il était devenue témoins de Jehova, disait que l’alcool c’était pas bien et qu’il ne fallait pas boire… Avant d’ajouter qu’il ne fallait pas boire avec les petits garçons surtout… Avec le recul, je me demande toujours pourquoi la police est venu le chercher, c’était un bon conseil pourtant.
« De la fariiiiine, pour le Seahaaaawk ! Oooooh des culs de poules, des fouets et touuuut. J’ai pas ça à la maison ! m’en faut ! Oui, le Bruce parle tout seul car il n’aime pas le silence. Oh et que vois-je ? Une trappe dans le sol ? Non, il n’y a rien c’est nul ! Mais alors que je continue à fouiller la réserve, j’entends du bruit qui vient de l’entrée de la boutique. J’ai les bras pleins d’ustensiles de cuisine mais j’vais voir quand même ! J’sors de l’arrière-boutique et je vois une toute petite fille, blonde, très mignonne avec des yeux bleus comme mon t-shirt des seahawk et ses cheveux ! Maman dirait qu’elle est blonde comme les blés justement ! Elle a l’air super jeune et elle à un pistolet à la main… j’aime pas les pistolets. Mais je souris, et je me présente : « Seahawk !, je m’appelle Bruce. J’étais venu chercher de la farine de blé pour faire des gateaux, je m’attendais pas à trouver quelqu’un avec de l’or dans les cheveux. Tu t’appelles comment ?

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: let's cook a friendship [Johanna et Bruce]   let's cook a friendship [Johanna et Bruce] EmptyVen 7 Aoû 2020 - 19:14
Johanna observa la cagette de légumes et de fruits qu’elles avaient réussi à glaner des dernières passes. Elle scruta les tomates qui commençaient à être trop molles, les framboises en quantité qu’elles ne mangeraient jamais d’un seul coup, et les pêches qui souffraient de la chaleur. Un soupir lui échappa et elle sut alors ce qu’il lui restait à faire. Elle s’équipa en conséquence et attrapa son sac à dos pour se rendre à l’extérieur. Elle prévint tout juste Oxana au passage qu’elle se rendait à une pâtisserie non loin qu’elle connaissait pour voir si elle trouverait quelque chose, et la leader des liens lui demanda d’être prudentes et lui confia une arme supplémentaire.

Rivant la machette dans son dos, Johanna était plus qu’équipée pour la sortie. Elle dut marcher un long moment avant de l’atteindre, et ruser pour se glisser à l’intérieur en regardant dans la pénombre. Tout ça pour se figer dans l’entrée l’instant d’après en entendant tout le bruit qu’il y avait. Si c’était un rat qui faisait ça, il devait être énorme ! Pour autant, la raison de ce désordre sortit rapidement de l’ombre et lui offrit son plus beau et grand sourire possible venant d’un inconnu. Johanna recula d’un pas par sécurité, même en le voyant les bras chargés d’ustensiles :

B-Bonjour, souffla-t-elle peu sûre d’elle, alors que lui était véritablement en confiance : C’est chez vous ? S’inquiéta-t-elle. Peut-être était-il le pâtissier de l’époque après tout !

Mais ça semblait peu probable, parce que sa tête lui disait véritablement quelque chose. Elle ne savait dire où elle l’avait déjà vu. Bruce ? Elle n’en connaissait pas. Ça n’était pas un client du motel, ni même un ami de son père tout compte fait. Seahawk ? Etrange façon de saluer. C’était sans doute pour une bonne raison mais laquelle ?

Je m’appelle Johanna, se présenta-t-elle à son tour. Vous… Vous auriez du sucre ? Pour faire de la confiture… ? S’enquit-elle en s’approchant de la caisse. Comme si elle parlait véritablement au vendeur. On a un gros stock de fruits chez nous, et on va le perdre si on ne le prépare pas autrement, du coup je me demandais si… Enfin… Elle haussa les épaules, il comprendrait probablement.

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: let's cook a friendship [Johanna et Bruce]   let's cook a friendship [Johanna et Bruce] EmptySam 8 Aoû 2020 - 0:27
Mais c’est qu’elle est toute timide et mignonne ! Je peux comprendre qu’elle soit intimidé, je veux dire, je pourrais m’en servir comme haltère pour mon bras faible tellement elle est légère ! Elle me fait rire avec sa petite voix et son petit air. « Nan c’est pas chez moi, je ne suis pas pâtissier, c’est bien dommage d’ailleurs. Ma grand-mère aurait préférée, mais ça rapportait pas assez. Je suis souris en lui tendant ma grosse main pour elle la serre, elle s’est approché pour me poser des questions, ce serait dommage de ne pas être poli. Maman disait toujours d’être poli et j’ai bien retenu la leçon !

« Non, désolé petit chocolat Blanc Johanna, je n’ai pas de sucre ici, enfin j’en ai pas trouvé. Si tu m’aide à chercher de la farine, je veux bien t’aider à en chercher. » On cherche pas les mêmes trucs, mais on peut s’aider après tout on est pas des z’animaux !  Je décide de poser toutes mes affaires dans un coin et je m’étire : « J’ai pas tout fouillé encore, tu disais que tu avais tellement de fruits que tu devais en faire de la confiture ? Dis, ça te dirait déjà pas d’en échanger un peu avec moi ? J’ai des œufs si tu veux, j’ai trois poules et elles me donnent pleins d’œufs ! Je me retourne vers la réserve et je recommence à fouiller, un petit sachet de sucre, on va bien trouver ça. Le sucre ça se conserve bien en plus ! Je me suis gratté ma tête toute lisse avant de prendre un œuf dur et de commencer à craquer la coquille. J’ai regardé le carré de chocolat blanc qui était avec moi… avant de lui tendre : « Tiens, le temps qu’on trouve ce qu’on cherche, si on trouve, c’est pour t’occuper les pensées »

On retourne vers la réserve, c’est le bazar et ça sent pas bon. Il y a une énorme étagère qui bloque le passage, même pour moi elle risque d’être lourde ! Je commence à la soulever mais je peux pas la sortir de là et je peux pas avancer : « Petite Johanna, tu veux bien aller voir ce qu’il y a dans le fond de la réserve ? » Pendant qu’elle passe et qu’elle commence à fouiller, je suis curieux alors je pose une question : « Diiiis, comment tu as fait pour avoir trop de fruits ? J’suis un peu jaloux, j’aimerai bien faire pareil si tu as une astuce sous le coude ! »

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: let's cook a friendship [Johanna et Bruce]   let's cook a friendship [Johanna et Bruce] EmptySam 8 Aoû 2020 - 10:48
Vous n’avez pas vraiment l’air d’un patissier, ceci dit, souligna Johanna avec un sourire amusé, un peu plus détendue, en venant serrer la main du grand bonhomme.

Bruce était atypique, mais elle aimait bien sa manière d’être dans l’immédiat. Certes, avec sa stature, il pouvait être intimidant, sauf que dans son comportement, c’était tout le contraire. Elle avait l’impression d’être face à un grand enfant. Et pourquoi lui disait-il autant quelque chose ? Johanna ne pouvait s’empêcher de le fixer longuement, de le scruter, d’essayer de comprendre où elle l’avait déjà vu par le passé. Il lui proposa de venir l’aider à trouver de la farine et en échange, il en ferait autant que le sucre, et elle hocha la tête :

D’accord, elle s’approcha et franchit les présentoirs pour le rejoindre et se rendre dans la réserve. L’endroit était confus forcément et bordélique. L’odeur n’était pas agréable. Elle remonta son haut sur son nez pour ne sentir que sa propre odeur avant de lever un regard interrogateur vers Bruce : Oh des œufs ? Oui, ça pourrait être bien, confia-t-elle en faisant de grands yeux. Attendez, je passe, fit-elle ensuite.

Elle se glissa dans l’ouverture que lui laissa le grand homme avant de dégainer sa lampe torche. Un petit cri lui échappa puisqu’elle marcha sur un débris de verre qui agita quelques rats venant s’esquiver ensuite. A travers le meuble qui coinçait l’accès, ils parlèrent encore :

Oh, c’est parce qu’on travaille au motel, vous connaissez ? S’enquit-elle. Du coup on a beaucoup de gens qui y viennent, donc on a beaucoup de réserves de fruits frais, surtout dernièrement, c’est la saison, elle tourna sur elle-même et trouva ce qui coinçait le meuble.

Elle dégagea l’accès en repoussant des sacs vides, et une étagère plutôt lourde qu’elle déplaça de quelques centimètres.

Mais vous, je ne vous ais jamais vu là-bas je crois bien, fit-elle avant de lui souligner qu’il pouvait rentrer maintenant. Vous n’êtes pas intéressés ? Ou vous êtes timides peut-être, vous n’osez pas venir ? souffla-t-elle avec un sourire en éclairant de sa lampe le visage de son vis-à-vis.

T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: let's cook a friendship [Johanna et Bruce]   let's cook a friendship [Johanna et Bruce] EmptySam 8 Aoû 2020 - 15:01
« Hé ! Je ressembles pas à un pâtissier mais tu sais quoi ? J’ai participé à une émission de cuisine quand j’étais encore joueur de foot aux Seahawk. Tu m’as l’air un peu jeune, mais tu m’as peut-être déjà vu ? J’ai fait pleins de pub, pour Old spice si tu connais ? » POPOPOOOOOOWWWWEEEER ! Ah ça me manque ! C’était marrant, mon agent me disait que j’étais célèbre à cause de ça sur internet ! Il y avait pleins de gens qui faisaient des vidéos de mes vidéos. J’ai toujours trouvé ça cool. Internet me dépassait.

Alors qu’elle était en train de chercher des trucs de l’aute côté, elle m’a expliqué pourquoi elle avait autant de fruits… Le motel, c’est une des filles d’Oxana ? Mais elle est si jeune ! Elle est toute mignonne ! J’ai jamais fait appel aux services des prostituées, c’est pas mon genre. Pleins de collègues des seahawks y allaient mais ma maman m’avait dit que c’était mal d’acheter des femmes comme ça alors c’est mal. Elle semblait faire des efforts physiques, elle fit remarquer qu’elle ne m’avait jamais vu au motel, forcément… Puis elle me signale que je peux venir, l’étagère est débloquée. Elle a fait du super bon travail la petite ! Je la félicite avant de la rejoindre et là elle me demande, en souriant, toute mimi qu’elle est. Si je suis du genre timide ou pas intéressé ? Pas intéressé par les filles elle voulait dire ? Naaaan, j’ai rien contre les monsieurs qui aiment les monsieurs ou les madames qui aime les madames, mais le Bruce il ne fait que Monsieur dans Madame et sans faire de trucs bizarres !

Je rigole donc en la rejoignant : « C’est pas que je ne suis pas intéressée, en plus t’es ravissante, alors je me dis que les autres filles c’est bien pareil et je t’assures que j’suis pas timide, le Bruce n’a peur de rien, sauf des brocolis, mais ça c’est normal. » Je soulève une palette pleine de brique de laits périmés, histoire d’avoir un peu de place puis j’avance sur le fond de la réserve pour trouver les étagères. On va bien trouver un peu de farine et de sucre, zut de flute ! « Mais ma maman m’a dit qu’aller voir une fille pour la payer et l’obliger à faire l’amour, c’est nul, car elle n’a pas vraiment envie donc elle s’amuse pas ! Le Bruce, il adore faire l’amour, mais seulement avec les filles qui veulent s’amuser et pas qui sont obligés. Quand je fais l’amour, je donne, je veux pas recevoir. Tu vois ce que je veux dire…?

Je dis ça en me penche et j’ouvre une boite en plastique. Il y a de la poudre blanche dedans… on dirait bien que c’est du sucre, elle va pouvoir faire ses confitures la petite Johanna-chocolat. « Dis, tu avais pas d’autre solutions ou tu aimes ça ? » J’avais parlé avec une fille une fois, qui disait s’amuser de ce travail.

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: let's cook a friendship [Johanna et Bruce]   let's cook a friendship [Johanna et Bruce] EmptySam 8 Aoû 2020 - 15:35
Oh ! Oui je me souviens ! S’exclama soudainement Johanna avec de grands yeux : Je ne regardais pas le football, ça n’était pas trop mon truc, s’excusa-t-elle. Mais votre participation à l’émission de cuisine, oui ! Masterchef c’est bien ça ? Elle en était sûre désormais : Vous étiez bon en plus !

Elle se souvenait du gâteau qu’il avait fait, vaguement. La réalisation était superbe pour un non-professionnel. Elle avait même applaudi de chez elle ce jour-là. Sa mère aurait sans doute adoré, elle qui regardait souvent ce genre d’émission. Sur son lit d’hôpital, ça lui permettait de passer le temps. Et puis, ça lui permettait de se rappeler que, fut un temps, elle venait la voir là-bas juste pour pouvoir regarder avec elle. Le pop corn était là, elle était la seule à en manger.

Des brocolis ? Alors j’imagine que je n’en échangerais pas avec vous, plaisanta-t-elle.

Il commenta son activité et lui expliqua qu’il n’avait pas peur de venir la voir. Mais qu’il avait des valeurs morales qui l’empêchaient de concrètement franchir le pas. Ça n’était pas qu’il ne les trouvait pas belle finalement, c’était d’avantage qu’il voulait offrir plutôt que recevoir. Et en ces termes, Johanna savait que la plupart de ses clients était avant tout égoïste dans ce genre de moment.

Oui, je crois que je vois, assura-t-elle. Et la voix d’Oxana teinta à ses oreilles. Pas d’autres solutions ? Ou parce qu’elle aimait ça ? Une pute qui laisse entendre que sa situation ne lui convient pas, a moins de succès. C’est parce que j’en ai envie ! Assura-t-elle dans un mensonge dans lequel elle croyait.

En tout cas, elle avait appris à le faire.

Et puis, nous ne faisons pas que ça de nos journées, nous avons le choix que de prendre nos clients ou non, si nous n’avons pas le temps, ou si nous n’avons pas fini de nous préparer pour eux ! Expliqua la blonde avec un sourire, en éclairant par-dessus l’épaule de Bruce. On peut les choisir, et on ne couche pas toujours avec eux, parfois… Nous parlons, nous prenons soin d’eux, ils ont le droit à des massages, des câlins,… Certains ne viennent que pour discuter et avoir un peu d’affection, ajouta-t-elle. Vous avez trouvé quelque chose ?

Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: let's cook a friendship [Johanna et Bruce]   let's cook a friendship [Johanna et Bruce] EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:18
Masterchef ! Mais oui, j’ai un grand sourire quand elle cite l’émission, je m’étais bien amusé avec ma partenaire, j'ai oublié son nom par contre… Papa me dirait que c’est pas bien d’oublier le nom d’une dame mais c’est pas la mémoire qui est mon point fort ! Je lui souris de toutes mes dents blanches dans le noir. « oooooh Tu touches mon petit cœur Chocolat Blanc ! T’es adorable, oui je m’en n’étais pas trop mal sorti. » C’est cool quand même qu’elle s’en souvienne, elle mérite bien une petite reconnaissance quand même ! Pendant qu’on cherchait le sucre et la farine, elle me parle de son métier de comment elle le voit. Elle me dit qu’elle aime ça… Tant mieux pour elle si c’est vrai. Moi je crois pas, mais on doit pas juger les car c’est comme ça que naissent les méchants et les disputes. Par contre, quand elle me dit qu’elle fait pas que faire l’amour avec les clients, j’avoue que je suis un peu curieux !

« D’accord, c’est marrant que tu me parles de ça… Enfin non, pas drôle, mais je ne voyais pas ça comme ça ! Tu as des clients que tu aimes plus que d’autres j’imagine, il y en a qui ont des trucs sympa à raconter ? Avec qui tu peux t’amuser ? Mais tu vois, là je suis très content de te parler et je sais que tu es contente de me parler, sinon tu pourrais simplement partir. Au motel, bah on sait pas si c’est vrai en fait et j’aime pas ne pas savoir si les gens sont sincères quand ils me disent un truc » Oui je parles beaucoup mais elle est trop mimi la petite et j’ai envie d’apprendre à la connaitre. Elle passe sa lampe par-dessus mon épaule et me demande si j’ai trouvé un truc. On dirait bien que oui. Je lui tends la boite avec un grand sourire ! « Seahaaaawk ! Voilà ton sucre Johanna-Chocolat !

Ensuite, je me met à plat ventre et je trouve une caisse qui se cachait dans l’obscurité, je la tire et je retire un couvercle en plastique dessus. Dedans, il y a des paquets de farines, pas des très gros mais il y en a. YOUPI ! Je vais pouvoir faire mes crêpes ! Mais pour faire de bonnes crêpes, il faut mettre des trucs cools dessus ! J’regarde Johanna et j’ai une idée ! « hé ! J’ai une idée ! Moi je voulais faire des crêpes, toi de la confiture ? Et si on se faisait un petit gouté ? On trouve un endroit où cuisiner tous les deux. Ouais je voudrais trop avoir de la confiture et j’suis sûr qu’elle adorerait avoir des crêpes, les gens adorent les crêpes ! J’espère qu’elle va dire oui !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: let's cook a friendship [Johanna et Bruce]   let's cook a friendship [Johanna et Bruce] Empty
- let's cook a friendship [Johanna et Bruce] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant