The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- The last night... -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: The last night...   The last night... - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 2:08
Celui qui aime les caches caches

J’avais bien dit qu’il fallait pas embarquer des foufounes avec nous. Non ? Bon bah je sens qu’on va me taper, encore, si je le dis. En tout cas je suis là, je suis chaud. Yulia gère comme une ouf et je vois la tête de celui qui courait faire caboom. Vous allez me dire, mais de quoi je me plains là ? Tout va bien, y’a Black Widow qui couvre mes arrières, on va roxxer pas que du poney ce soir et ca va chier des boyaux.  Ca aurait vraiment pu le faire, sauf que, comme d’hab, à par les entrailles ou les emmerdes, y’a jamais rien qui se déroule sans accroc avec moi. Déjà, le mec qui allait vers la porte qui fallait pas, et qui est mort, bah il a eu le temps de faire le truc pas cool : ouvrir la porte. C’est vrai quoi !! Lâcher des morts dans la pièce où il y a ses petits camarades qui se retrouvent entre eux et nous, c’est vraiment moche !! Ca nous fera moins de mecs vivants a tuer !!!

J’ai pas le temps de grogner que le 2e problème arrive. Yulia s’écroule en se tenant au niveau du bide et de suite le plaisir se barre pour laisser place a de l’angoisse. La Romanova s’est pris une balle pas au meilleur endroit. Quand je veux que ca dure, et je parle pas de sexe, c’est par là que je saigne et je laisse la personne agoniser, ca sait prendre des heures, voir des jours et il y a rien a y faire. Pour le coup je lâche le jeu, attrape Yulia qui a beau me dire que tout va bien, on sait tous que dans la langue des filles, c’est un peu comme les « non » qui veulent dire « oui », les « oui » qui veulent dire « non » et pas mal de trucs qui veulent juste rien dire. En la portant plus loin j’essaye d’être rassurant en lui disant avec un sourire forcé :

« Putain, t’as pas intérêt a crever alors que tu m’as toujours pas souhaiter la bienvenue comme il le faut.»

Dès que je la pose je regarde ses blessures et lui lance une œillade amusée en voyant le gilet. Bon, ok, bien joué Natasha Romanova. Je la laisse pour me retourner et voir le bordel que font les autres. Mais… mais qu’est ce qu’il font tous par terre ? y’a Anton et Joaquim pèles mêles et Allia qui est dessus. On avait pas dit plus de twister ? Ah… a la distillerie seulement peut être.

« C’est pas le moment de faire un twister !! »

C’est la que je remarque le type planqué sur le coté de la porte qui est en train de les viser. Je fonce sur lui aussi agréablement qu’un sanglier furieux. C’est la fête à Mauricette ce soir, le premier coup lui coupe le bras :

« Trouvé ! »

Le deuxième suit pendant que le mec réalise et se met à gueuler. Et ça repisse du sang partout.  

« Pas de bras ! Pas de chocolat ! »

Je pousse d’un coup de pieds l’homme tronc vers les moisis. C’est pas aussi badass que dans 300, mais ca reste efficace. Les moisis vont avoir un jouet s’il sait pas arrêter de brailler pendant qu’il se vide de son sang.

« Et surtout pas de bol ! »  

Codage par Libella sur Graphiorum

HRP:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
MessageSujet: Re: The last night...   The last night... - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 2:28
Tout allait bien se passer, les deux gardes à l’entré s’était rapidement fait éliminer. Même si Allia s’était retrouvée blessée. Heureusement, rien de bien grave. Tout le groupe se lance à l’assaut des portes, c’est Isha qui passe en tête, Anton est derrière Joaquin, prêt à faire feu à la moindre menace qui se présenterait. Seulement, Joaquin trébuche sur des entrailles et colle un gros coup dans le fusil du policier. Sous la surprise du choc, Anton se prend le garde main en acier dans la pomette et le sens cruellement déchirer la peau. Avant de tomber avec Joaquin au sol, très rapidement rejoins par Allia qui semble également un peu malhabile. D’une oreille, il entent Joaquin demander comment il va. La réponse ne se fait pas attendre : « OH BAH TOUT VA BIEN, SAUF QU’IL Y A OLDEN PASO QUI VIENT DE JUTER DANS MON TACOS , MERCI JOA ! Bouge, tu m’écrases les couilles ! Allia, T’appuis pas là ! C’est sensible ! »

La situation aurait pu prêter à rire dans n’importe quelles autres circonstances, mais il entendit clairement le bruit des zombies et de lutte. Abandonna son fusil, à contre cœur, il se redressa et se jeta sur l’adversaire le plus proche. Pas question de laisser Isha s’en sortir avec tous les honneurs, méthodique, Anton expédia deux directs dans le visage, un crochet dans les côtes, une gauche à la tempe, avant de dégainer son couteau et de le passer à travers la gorge de son adversaire. Un enchainement parfait, comme dans les films. Puis, il le replanta dans la tempe avant de finalement se reporter sur les autres. Il aida Joaquin et Allia à se relever, ça devenait urgent. S’il n’avait visiblement plus d’humains, vivant, dans l’équipe d’en face. Il ne restait plus qu’une équipe de morts à tuer avant de passer à la suite.
« Sérieusement ! C’est tout ce qu’ils ont ? Allez, on règle ça vite fait et on rentre, Salem elle a fait du gateau avec l’autre débile des Seahawks ! » Ouais, un bon gateau au chocolat, après un massacre et une douche chaude, rien de tel !

Spoiler:

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: The last night...   The last night... - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 9:41
Mon air retrouve son chemin jusqu’à mes poumons. La douleur est encore vive et ça rend tout ça compliqué, évidemment. Mais au moins, je vais pas mourir au milieu des tirs croisés. C’est déjà un bon début. Grâce à Isha qui m’a sorti dieu sait quoi pendant que mes oreilles bourdonnées, et Joaquin qui veille à ce que ça soit pas grave. Pas de sang, mais depuis que ce gilet est dans ma vie, il a jamais failli à sa tâche. Franchement, je crois que je devrais le bénir, et créer un totem à sa gloire tellement il m’est utile. Je déglutis péniblement en me redressant. Derrière le mur où je suis, je sais que j’ai plusieurs urgences à gérer…

D’abord, les types embusqués qui tirent, ou les rôdeurs. Je vois que les autres sont plutôt occupés d’un côté, alors je me dis qu’il vaut sûrement mieux se charger de ce qu’ils restent d’un côté et qu’on doit canaliser. Mais quoi ? Ces guignols-là se décident à faire le pire truc possible. Je fronce les sourcils. Est-ce que c’est vraiment le moment ? C’est la seule raison qui me permet de retrouver mon souffle et de voir rouge :

TWISTER INTERDIT ! que je leur hurle pour qu’ils se reprennent, avant de dégainer mon arme et de flinguer un autre rôdeur qui se détourne pour venir me grignoter. Et surveille ton langage, Anton, bordel de merde !!

Si avec ça il comprend pas, je sais plus ce qu’il faut faire. Dans tous les cas, on est pas si mal ici. Bon, il reste cinq rôdeurs à flinguer, qui sont à côté et qui grignotent au calme alors on va les laisser faire le temps que leur fringale se détourne vers nous. Moi, je me remets sur mes jambes et tâche de retire la balle de mon gilet en soupirant. La douleur est pas incroyable, on va pas se le cacher mais j’ai vécu pire que ça alors, on va pas en faire tout un plat. Je grogne :

On en termine avec les morts, que je souffle aux autres. Tu as trouvé Jerry ? que je demande à Joaquin. Dans le tas de cadavres, est-ce qu’il y en a un qui lui ressemble ?

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: The last night...   The last night... - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 10:19
Ca a beau être un peu le bordel, ça se passe plutôt bien. Enfin… tout est relatif. « Olden paso ? T’es sérieux, t’as rien de mieux en stock ? » J’ai un grognement de douleur quand Allïa me tombe sur le râble et je prends la main tendue d’Anton avec plaisir, grimaçant en voyant l’état du sol. « Putain, jamais laisser Isha entrer le premier, il a tout dégueulassé. »

Bon… on déconne, on déconne, mais on a pas encore fini. Si les rôdeurs m’inquiètent pas plus que ça, j’aimerais bien trouver ce fils de pute et, à la question de Yulia, je secoue la tête, sourcils froncés. « Il a pas pu se tirer, y a pas d’autres sorties que ces deux-là. » Sauf s’il était pas là de base, mais j’ai comme un sérieux doute sur la question. Pendant que je parle, je vois un des rôdeurs qui s’est dit qu’on serait un meilleur repas et qui s’approche de nous. Je plante mon couteau dans sa gorge puis dans son crâne en un clin d’œil, avant de reprendre, le plus sérieusement du monde. « Faites le tour de la baraque dès qu’on a fini d’éliminer les bouffeurs. Et… » J’ai pas le temps d’en dire plus que j’entends des bruits dans les escaliers. Je m’éloigne des autres, m’avançant vers les escaliers. Ptet un peu trop. Surement d’ailleurs.

Et je sens la balle qui me transperce la cuisse avant d’entendre le coup de feu. Je sais, c’est bizarre mais c’est surtout mon cerveau qui fait des siennes je pense. Je laisse filer ma flopée de jurons habituels en espagnol alors que je me retrouve à moitié à genoux, les deux mains sur ma blessure. La balle a traversé et c’est pas un endroit qui craint mais, putain, ça fait mal. Et j’entends, d’une voix tranquille. « Salut Joaquin. Ravi de te voir. » Il reste encore dans l’escalier, hors de portée de tir ce fils de pute et je marmonne entre mes dents. « Salut Jerry… » Sauf que c’est louche. Y a un truc qui va pas. Il devrait pas être aussi calme, surtout que tous ses mecs viennent de se faire descendre, que c’est fini pour lui.

Je lève les yeux vers lui alors que je continue de pisser le sang et je suis pas sûr de pouvoir me relever, même si c’est pas l’envie qui manque. Je vois le flingue qu’il a en main mais, surtout, l’espèce de laisse qu’il a dans l’autre. Et j’ai l’impression qu’il me faut un temps infini avant de remonter le fil. Parce que je connais ce visage. Je l’ai connu plutôt. Y a longtemps. Avant qu’elle devienne un rôdeur. Je me fige, les yeux écarquillés et je murmure un « non… » alors que ce fils de pute a un sourire jusqu’aux oreilles. « T’as vu, je me suis bien occupé de ta femme hein ! Elle te cherchait il y a quelques mois, j’allais pas la laisser toute seule…»

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: The last night...   The last night... - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 10:56
"Twister.. ?" lâcha Allïa en regardant autour d'elle. Bordel ils parlaient de quoi là ? La chasseuse tenta de se relever mais appuya seulement sur une partie un peu plus proéminente de l'anatomie d'Anton.  "Oh pardon" dit Allïa en enlevant sa main de son "point sensible". Il tua leur agresseur et elle se mit debout. Du coin de l'oeil, elle vit Isha jouer a cache cache avec le dernier ennemi embusqué. Bon, il restait quelques rodeurs qui n'allaient pas tarder à se détourner de leur repas pour s'intéressaient à eux, mais pour le moment, ce n'était pas le cas. Elle hocha la tête aux paroles de Joaquin. Oui ils devaient trouver le dernier ennemi.

La chasseuse lui emboita le pas mais s'arrêta de justesse quand elle le vit se faire tirer dessus. Il fut touché à la cuisse. Elle eut juste le temps de se mettre à l'abri. L'inconnu n'avait probablement pas eu le temps de la voir. Elle écouta l'échange entre les deux. Sa femme.. ? Merde.. Allïa jeta un coup d'oeil à Joaquin. Il semblait la reconnaître, oui. Ce Jerry était un enfoiré. De là où elle était, Allïa ne le voyait pas. Il était dans l'escalier. Joaquin était blessé, il suffisait d'une balle bien placée pour que l'hispannique ne soit plus de ce monde. Il était donc hors de question de l'abandonner là. Elle se précipita en priant pour ne pas subir une rafale de tirs de l'ennemi et attrapa son coéquipier sous les aisselles pour le tirer hors du champ de tir de Jerry.

Par chance, elle parvint sans trop de peine à le mettre à l'abri, ignorant les protestations et les insultes en espagnol que Joaquin lui lançait. "Bordel, je t'ai déjà dit de pas m'insulter en espagnol" répliqua la brune. Elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait mais elle se doutait qu'il n'était pas franchement ravi de son intervention. Allïa lui attrapa le visage pour qu'il la regarde et réalise la situation périlleuse dans laquelle il se trouvait : "T'es blessé ! Merde Joaquin ! On va lui faire payer ce qu'il a fait à ta femme mais ne fais pas le con ou il va te tuer toi aussi !" La chasseuse jeta un coup d'oeil anxieux vers l'escalier. De là où ils étaient ils ne voyait plus Jerry. "Il est seul. On est 5. Il a aucune chance." Elle sortit son arme à feu, prête à tirer s'il montrait son nez dans l'escalier.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/02/2020
MessageSujet: Re: The last night...   The last night... - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 11:40
Celui qui aime pas ce qu'il voit

Pfff, on a été trop efficace, reste que du moisi. Tristitude. Mais bon, reste du ménage a faire et quitte à avoir sortie la Mauricette on va pas en rester là. Je me mets pour couper du moisis quand Joaquim nous explique qu’on va fouiller le coin. Ca me redonne un peu d’espoir pour qu’on est du rab de fête. En fait, je fais même le vœux pas pieux d’avoir ce rab. Sauf que les vœux, faut faire gaffe quand ils se réalisent, parce qu’on a pas toujours ce qu’on veut. Et on va vite percuté que les vilains, quand il y en a plus, y’en a encore !

Anton est chaud comme moi pour casser du mort et je sais pas ce qu’il fout mais il fait tomber un truc au sol pendant qu’il poutrait gentiment du moisi. En fait je crois qu’il a cogné un meuble et qu’une boite s’est pétée au sol. Pourquoi je m’inquiete de ca au regard du bordel que je suis en train de foutre sans trop en faire de cas ? Bah c’est simple, je remarque des photos, style polaroid au sol. Je vois bien qu’Anton bugué dessus aussi pendant que je les ramasse sans vraiment être sur de ce que j’y vois.

Y’a une gosse dans une pièce fermée qui a été prise sous toutes les coutures, mais genre clebs de concours qu’on fait poser ou… ou cobaye de laboratoire. Forcement je pense à ma Gemma d’imaginer une fillette enfermée ici. Ca me donne une impression malsaine mais y’a un autre truc qui me fait tiquer. Elle ressemble a Joaquim. Est-ce qu’il a une fille ? Est-ce que c’est pour ca qu’il est dans cet état de rage ? Je retourne les clichés plus du tout dans l’action. Y’a des dates et une d’entre elles a été prise il y a trois jours si je me goure pas dans les dates.

Un coup de feu me sort de mes pensées, Joaquim tombe pendant qu’un type embusqué le salut pas comme il faut. Sa femme ? Je vois la morte en laisse... oh putain de sa mere la pute en short!!! Pitié... me dite pas que... ???? L'enfoiré!!! Anton est plus rapide que moi et part en trombe vers l’escalier pendant qu’Allia met a couvert celui qui ne devrait pas voir ca. Je ne connais pas bien Anton encore, mais je sais que c’est un sanguin, comme moi, et vu la boule de haine que j’ai dans le bide, je préfère lui gueuler.

« Choppe le vivant !! Il va cracher où est la gamine rapidement !»

Il le faut, je sais pas où ni dans quelle était peut être la gosse mais autant gagner du temps avec cet enfoiré que de risquer de tout retourner sans la retrouver. Je tends les clichés a Yulia tout en restant prêt a choper du mort qui viendrait trop près. Je lance un regard rapide et inquiet a Joaquim et c’est plus a lui que je dis.

« Y’a une gamine qui est prisonnière et qui était vivante il y a peu… Elle l’est surement encore. On va la trouver. »

Codage par Libella sur Graphiorum

HRP:

Spoiler:

Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
MessageSujet: Re: The last night...   The last night... - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:11
Anton était de bonne humeur après avoir achevé le dernier des connards, mais dans la lutte, une boite se brisa, normalement, ça n’aurait pas dû être important, mais celle-ci révéla des photos, des polaroids, assez récents, qui montraient une jeune fille, maigre, dans une pièce fermée… Son regard croise celui d’Isha. Le jeune semble choqué par ce qu’il est en train de regarder, des mauvais souvenirs ? Pour Anton, c’était un classique, les gangs adoraient ce genre de petits avertissements et d’otages. Rien de nouveau sous le soleil, même si après toutes ses années, la pratique l’énervait toujours autant. Ce mec, ce Jerry allait morfler ça c’était clair. Il regarda les zombies, ils n'étaient que secondaires maintenant !

Il eut un coup de feu, Joaquin s’écroula, au pied d’un escalier. Il y avait encore un homme là-haut. Laissant les morts vivants à ses camarades, Anton se rua dans la cage, le fusil pointé vers le haut. Il découvrit un homme assez petit avec des lunettes, une tête de comptable, avec un pistolet à la main et tenant un zombie à la main. « Bordel ! T’as une sale gueule quand même ! Anton était prêt à tirer, tout comme il était prêt à gicler à l’abris en cas de problèmes. Mais pour le moment, c’était l’heure de poser des questions : La gamine, c’est qui ? Le mec eut un sourire mauvais, pointant ouvertement son pistolet vers Anton. Répondant avec une voix malsaine : « Demande à ton pote s’il est encore capable de reconnaitre ses enfants Merde… Anton ne tourna pas la tête, mais ses pensées allèrent vers Joaquin. Etre père… il en avait de la chance !

Instinctivement, immédiatement, Anton se promit qu’il allait l’aider à la retrouver. « Elle est où ? » L’autre continua à mettre un sale sourire sur la tronche et argua qu’il ne dirait rien tant qu’il ne serait pas en sécurité. Alors, Anton fit ce que tout négociateur se devait de faire, il demanda ce qu’il attendait d’eux, la réponse fut cinglante et énerva profondément Anton : « "Dans un monde parfait ? La petite salope qui a buté mes hommes et le voir lui pleurer sa race. Mais là je me contenterais de pouvoir sortir tranquillement et peut-être que je vous dirais où la trouver. Peut-être même qu'elle sera en vie. Allez savoir." » Il répondit simplement en armant la culasse de son fusil, pour montrer qu’il était prêt à tirer : "Tu crois que t'es en position de négocier ? Dis nous où est la gamine et PEUT-ETRE que je t'enfoncerais pas un tire-bouchon dans l'œil.

L’autre répondit un simple : « Vraiment » Avant de retrirer le cran de sureté de son arme… Les négociations avaient visiblement échouées !

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The last night...   The last night... - Page 2 Empty
- The last night... -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant