The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée ...
Voir le deal
33 €

Partagez
- Papy fait de la résistance ! -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Guevera
Survivor
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 425
MessageSujet: Papy fait de la résistance !   Papy fait de la résistance ! EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 21:10
Ça faisait bientôt trois mois. Trois mois qu'ils étaient rentrés de leur étrange périple, au cours duquel Lisandro était tombé au plus bas, avait touché le fond, avant de se reprendre en main pour remonter la pente et se sortir du trou qu'il avait en partie lui-même creusé.
Un étrange périple durant lequel Teresa, elle, avait joué les garde-fous autant que les garde-malades, suivant les moments, abandonnant durant un mois tout ce qui comptait pour elle pour se concentrer exclusivement sur son frère de coeur. Il y avait eu quelque chose d'un peu aliénant à cette expérience pour elle, qu'heureusement quelques rencontres avaient désamorcé, lui rappelant que malgré tout l'amour qu'elle portait au chilien, elle ne pouvait pas porter sa peine ni sa douleur à sa place.

Mais dans tout cet étrange maelstrom, tous deux s'étaient encore d'avantage découverts mutuellement, encore rapprochés. Il n'y avait pas grand chose qu'ils ne se disaient pas l'un l'autre, peu de jours où l'un ne venait pas voir l'autre, ne serait-ce qu'en coup de vent pour prendre les nouvelles quotidiennes. Les seuls moments qui dérogeaient à la règles étaient les fois où la cubaine partait en mission, et là encore il n'était pas rare qu'elle revienne avec un cadeau, aussi dérisoire soit-il, pour le médecin.

Et ce jour d'Août, après son petit déjeuner à l'aube avec Elrik -qu'elle avait bien entendu saoulé de paroles au réveil juste pour le mettre de bonne humeur-, la cubaine s'était rendue sur le petit terrain d'entrainement du Fort. En débardeur et jogging, elle prit le temps de faire quelques étirements que le viking lui avait appris, préparant son corps à l'effort.

Elle se redressa finalement quand la silhouette si familière du chilien se profila entre les baraques, approchant dans sa direction. Parce qu'aujourd'hui était le jour, le Graaaaand jour, où ils allaient s'affronter, amicalement bien entendu, fraternellement devrais-je même dire, pour évaluer les progrès de Lisandro. Voir s'il n'avait pas trop perdu à force de s'encroûter chez lui, et surtout, voir s'il s'était bien adapté à sa nouvelle main. Sa prothèse. De loin, et évidemment en espagnol, la cubaine l'interpella, un large sourire moqueur aux lèvres :

- Alors Papy Lis', c'est à cette heure-ci qu'on se lève ?!





"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."



 

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Survivor
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 873
MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance !   Papy fait de la résistance ! EmptyMer 12 Aoû 2020 - 15:57
C’est vrai que sans Teresa, il ne serait pas là aujourd’hui. C’était la seule personne assez folle, assez butée, qui avait su s’imposer dans son exile improvisé. Peut-être aussi parce qu’il n’aurait accepté personne d’autres. De toute cette famille qui le connaissait si bien, Teresa était sa rencontre la plus récente, son amitié la plus récente… et la plus forte aussi, depuis la mort de Sarah et la disparition d’Eli. Elle était d’un soutien qu’il n’aurait su décrire, un savant mélange entre l’ancienne actrice et son fils de cœur. Peut-être l’avait-il accepté à ses côtés parce qu’elle lui rappelait un peu ce qu’il avait perdu, et que son amitié était ce dont il avait eu cruellement besoin à l’époque.

A leur retour au Fort, Lisandro s’était employé à rendre un peu sa liberté à la cubaine qui s’était dévouée pour lui pendant plus d’un mois. Ce n’était pas qu’il n’avait plus besoin d’elle – au contraire – mais parce qu’il savait aussi qu’elle avait besoin de souffler de ce fardeau qu’elle avait porté avec lui. Cela étant, il n’y avait pas un jour où n’allait pas l’embrasser, lui demander comment elle allait, si elle se reposait de temps en temps. Un Wonder Woman au cœur tendre. Et puis, il avait beaucoup de travail à faire seul aussi. Entre les journées qu’Andrea lui offrait avec sa fille, ses entrainements en catimini à l’infirmerie, sa rééducation aussi. Outre sa dextérité, le chilien devait réapprendre à se défendre. Et ça n’avait pas été facile tous les jours. Frederik s’était lancé dans sa rééducation, lui avait donné des clés pour comprendre son nouvel équilibre et sa force toujours là, mais répartie différemment. Il fallait également apprendre à se servir de cette prothèse défensive qu’il s’était offert auprès de Kara, et là parfois, c’était Selene qui prenait le relais quand Frederik n’était pas disponible. Il n’était pas encore prêt à passer devant Duncan, le chilien n’était définitivement pas prêt à ce que le viking lui roule dessus.

Ce matin, c’était Teresa qui lui avait donné rendez-vous sur le terrain d’entrainement pour voir où il en était depuis la dernière fois – époque où il avait fini dans la poussière, avec des courbatures et quelques bleus. En même temps, il tenait bon. Il ne fallait pas qu’on le ménage. Les temps semblaient cléments pour les habitants de Nisqually, du moins ils ne souffraient d’aucun problème qu’une poignée d’entre eux ne savaient régler. Mais il craignait le jour où ces murs ne seraient plus en mesure de les protéger. Serait-il capable, lui, de se battre ? De se battre pour lui-même, mais pour les siens aussi ? C’était pour cette raison qu’il avait pris sa rééducation au sérieux. Cela faisait bientôt trois mois. A voir si les efforts paieraient.

La cubaine était déjà sur place quand il arriva, encore fatiguée de sa journée de la veille. Il avait eu sa journée père-fille, et comme toujours après ces moments-là, il était vanné. Heureux. Mais sur les genoux. C’est qu’il n’avait plus vraiment vingt-ans notre croque-mort. Il grommelle comme réponse. « Roh ça va… j’suis à l’heure c’est toi qui est beaucoup trop tôt. » Il ponctue d’un sourire qu’il peut difficilement retenir. Il ne peut s’empêcher de regarder par-dessus son épaule à la recherche d’une silhouette bien connue. Il savait que sa présence l’importunait et faisait de son mieux pour être le plus discret possible. Il s’approche de son amie, de sa sœur, qu’il regarde par-dessus ses lunettes de soleil. « Alors, t’es prête ? Parce que ce n’sera pas comme la dernière fois. » Il ajuste les sangles de sa prothèse, un sourire en coin. Il était peut-être plus vieux et plus rouillé qu’elle, mais il était certain qu’il avait évolué. « On commence par quoi ? » La lança-t-il, presqu’enjoué.




tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.



The badge:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Survivor
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 425
MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance !   Papy fait de la résistance ! EmptyDim 16 Aoû 2020 - 0:23
Teresa devait mettre sa bienveillance et toute son affection pour Lis' dans sa poche, et poser son mouchoir par dessus. En appuyant bien pour éviter les fuites.
Ben oui, parce que clairement, c'était plus facile pour elle de se montrer inquiète et concernée envers le chilien, que de mettre ce fossé entre eux, pourtant nécessaire si elle voulait pouvoir se battre amicalement contre lui sans mourir d'inquiétude et de honte à chaque coup donné.
Elrik l'avait bien entraînée en ce sens, ceci dit. Quand il lui collait des taquets, il n'y avait aucune retenue, aucune pitié dans ses gestes, et c'est bien pour ça que la brune avait été capable d'apprendre de ses erreurs et d'évoluer. Si elle ne frappait pas forcément plus fort, il était indéniable qu'elle encaissait bien mieux qu'auparavant, en revanche. Elle s'essoufflait moins tôt, rendait les coups plus longtemps. Et espérait que ça faisait un peu de la fierté de son entraîneur, aussi peu expressif soit-il.

Quoi qu'il en soit, Lisandro fut accueilli comme il se devait, sous une pique taquine de la cubaine, à laquelle il répondit évidemment. La brune rit doucement et attendit qu'il soit à portée de main pour venir l'enserrer affectueusement, comme toujours.
- Pardon, pardon vieil homme.. Mon entraîneur, lui, se lève aux aurores, alors je suis le mouvement ! Et c'était pas rien de le dire ! Elrik était réglé comme une horloge.. Chaque putain de matin ! Il n'y a bien que de rares fois où la cubaine parvenait à le capturer quelques heures supplémentaires.

- T'en fais pas.. elle n'est pas là, normalement. Enfin, pas de ce côté du camp. Elle sourit tendrement à son frère de cœur, sachant bien la raison de ses craintes. Toujours en espagnol, elle reprit :
Et bien.. Moi j'ai déjà commencé à m'assouplir et m'étirer un peu, donc j'te conseille de faire de même si c'est pas encore fait ! Ça évitera que tu t'claques une hanche en trottinant.
Et pif, un autre petit tacle gratuit pour le mettre en condition. Elle jouait des sourcils, appuyant l'ironie de ses mots même si son sourire complice la trahissait malgré elle.

- Après ça. J'te propose un combat amical. Type.. Boxe, tu vois ? Le premier à toucher trois fois l'autre a gagné ?

Elle ne retiendrait pas ses coups, c'était assez certain. Une fois encore.. le but n'était pas de ménager le chilien mais d'évaluer ses progrès en situation -presque- réelle. Et si un nez y laissait sa peau.. Ma foi, c'était le jeu.





"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."



 

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Survivor
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 873
MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance !   Papy fait de la résistance ! EmptyDim 30 Aoû 2020 - 10:26
Faut pas croire. C’n’est pas si facile que ça de s’entrainer contre une amie. Il avait appris à le faire grâce à Sarah, à l’époque où ils vivaient à la prison. Mettre de côté les sentiments, l’inquiétude de faire mal, pour assurer ses gestes pour… Justement ne pas faire mal, tout en montrant de quoi on était capable. Après, Sarah n’avait été très tendre avec lui et elle était également bien plus forte qu’il ne l’était alors. Il avait été à bonne école et, de ce qu’il savait, Teresa aussi. Cela faisait quelques temps déjà qu’elle et Elrik trainaient ensemble. Et pas seulement pour les entrainements, mais ce n’était pas le sujet du jour. Aujourd’hui, la cubaine voulait tester le chilien, voir où il en était dans son entrainement quotidien et sa revalidation. Il tenait très à cœur de ne plus être un poids pour les siens, cela prendrait le temps qu’il faudrait mais si Andrea était capable de se défendre seule, il n’y avait aucune raison pour qu’il n’y arrive pas non plus. L’homme qui, il y a quelques semaines, se sentait terrassé par l’exemple que lui donnait sa compagne décidait de marcher sur ses pas pour la suite. La situation ne manquait pas de culot. Mais… vaut mieux tard que jamais, n’est-ce pas ?

« Ton entraineur… » Commença-t-il, en la regardant avec beaucoup de sérieux, le doigt pointé vers elle comme s’il allait lui faire une remontrance. « … Il a bien raison. » Que dire d’autre ? Il est vrai qu’il faisait beaucoup de bien à Teresa – stop les esprits mal tournés là. Il sourit, amusé. L’énergie et la fraicheur de la cubaine lui font du bien. Son accent chantant lui met du baume au cœur, également. Elle le devance, alors qu’il ne posait aucune question : elle n’est pas là. Il est comme soulagé et un peu déçu, en même temps. Une attitude qui trahissait les sentiments toujours présents, immuables malgré le désastre provoqué. La réciproque n’était plus mais… L’espoir demeurait toujours. « Ouais, j’me doute. » Dit-il, avec nonchalance. C’était pour donner le change surtout, parce qu’il n’y avait qu’ils puissent faire pour qu’Andrea revienne à lui un jour.

Il lui fait la grimace quand elle l’incite à s’étirer à son tour. « Gnagna… T’en fais pas, j’me suis étiré en m’levant c’matin. » C’était vrai, il avait pris le pli – chaque matin – d’étirer chacun de ses muscles comme continuation de sa revalidation. Si c’était des exercices qu’il rechignait à faire avant, son amputation – sa remontée surtout – lui avait remis les idées en place. Cela étant, cela ne l’empêcha pas de s’échauffer un peu mieux aux côtés de son amie déjà bien en forme. Ils avaient tous les deux conscience qu’il pouvait il y avait un peu de casse au passage. Mais c’était le jeu après tout.

Après un échauffement, le chilien et la cubaine se positionnèrent en face à face. Lisandro se mit en garde, sa prothèse lui servant de défense – du moins, avec ce modèle-ci – et l’autre poing un peu plus relever. « Prête ? » Il n’attendit pas la réponse, empressé à l’idée de lui montrer son évolution, le chilien détendit son bras, s’élançant pour viser le flanc gauche de Teresa. Mais si le chilien se sent malin, il en oublie l’agilité de la cubaine et son entrainement plus assidu que le sien dernièrement et son coup ne porte pas. Au moins ne perd-t-il pas l’équilibre comme à leur dernier entrainement et il se campe solidement sur ses pieds. « C’était juste pour voir si tu suivais. » Dit-il, un demi-sourire aux lèvres. Il était réellement frustré, persuadé qu’il aurait pu la surprendre. En garde, il se prépara pour la suite.




tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.



The badge:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Survivor
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 425
MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance !   Papy fait de la résistance ! EmptyJeu 10 Sep 2020 - 1:06
Au début, elle aussi avait eu du mal à rendre les coups avec Elrik. Raison évidente : Elle ne voulait pas lui faire de mal. Bon, il s'était vite avéré qu'en fait, elle ne le touchait -du moins au début- qu'assez rarement de toute façon. Alors si en plus elle retenait ses forces, il avait toutes les raisons de se foutre de sa gueule, à son élève.
Alors au fil du temps, elle s'y était habituée. Les coups donnés l'étaient réellement, à peine retenus, et rendus avec la même hargne.

Et aujourd'hui... A partir d'aujourd'hui, même, c'était elle qui allait remotiver le chilien à se remettre à niveau malgré ses drastiques changements physiques. Evidemment il ne l'avait pas attendu pour s'y mettre, et fort heureusement d'ailleurs. Mais Teresa était du coup particulièrement impatiente de voir les améliorations de son frère. Il remontait la pente, indéniablement, et la cubaine saluait chacun de ses pas.
Elle ne pouvait pas être utile à tout, vu ses compétences médicales plus que limitées, mais ça ne l'empêchait pas d'être le soutien moral et la compagne de pyjama-party quand c'était nécessaire. Et quand ils en avaient envie. Soit... Super souvent, en fait.

- Mon entraîneur.. a souvent raison, mais faut pas lui dire, il va prendre la grosse tête. Un sourire en coin alors qu'elle terminait de s'étirer tranquillement. Donc déjà assoupli, c'parfait !
Histoire de se la péter un peu, la brune fit quelques pas sur place, envoyant ses poings dans le vide à un bon mètre de son adversaire, et un petit retourné de jambe dans la foulée. Du genre qui avaient de la gueule mais qu'il fallait bien maîtriser sous peine de se vautrer misérablement.

Et après cette petite mise en bouche, elle se mit en position face à Lisandro, garde levée et jambes sautillant sur place. Le chilien tenta de la prendre par surprise mais elle recula en pivotant sur le côté, et répondit d'un ricanement moqueur, dans le seul but d'attiser la hargne de l'estropié. Mais à son tour de prendre trop la confiance, elle tournicota un instant autour de lui avant de lui foncer dessus, littéralement. Pas de chance, le Chilien était plus solide qu'il en avait l'air et dans ce mouvement parfaitement mal exécuté, elle s'exposa totalement à sa riposte, perdant même l'équilibre quand ce début de foirade mutuelle.

-... Puta... De mierda ! Pas si simple de taper son frangin final'ment ! haha !

Accrochée à lui et toujours en position de faiblesse, elle éclata de rire. Ça promettait un entraînement pour le moins... intéressant ?






"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."



 

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Survivor
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 873
MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance !   Papy fait de la résistance ! EmptyLun 28 Sep 2020 - 10:55
Les choses sérieuses commençaient, alors qu’en feintant, la cubaine s’élançait à son tour. Mais le chilien jouant le jeu, il réussit à esquiver le coup qu’elle lui lançait avant de s’écarter en riant. C’est vrai, ça n’avait rien de facile. « Allez Guevera, oublie un peu ta pitié, j’peux encaisser. » Dit-il avec humour. S’ils pouvaient esquiver les coups l’un de l’autre, c’était aussi parce qu’ils se connaissaient bien dans le fond. Ils se battaient déjà un peu ensemble, avant son amputation. Puis ce n’est pas comme si Lisandro ne savait pas se battre, c’est juste qu’il avait dû… réapprendre.

Le thanato se remit en garde, le poing levé. Son sourire se figea un peu devant sa concentration. Teresa et lui se jaugèrent un instant, puis ils s’élancèrent l’un face à l’autre. Un peu trop brusque – comme avant – il manquait de finesse, alors qu’en fasse, il avait quelqu’un de suffisamment agile et rapide pour l’éviter ou le contrer. Et si le chilien se faisait rapidement contrer, c’était bien parce que la couturière avec bien progresser ces derniers temps – tout comme lui au final. Par rapport à il y a deux mois où il se perdait dans des mouvements vains, plus fatigants qu’efficaces. Il s’économisait plus alors que les deux amis commençaient à prendre un rythme… jusqu’à le perdre. C’est là que les coups commencèrent à toucher.

Lisandro fut contrer, une nouvelle fois, mais son amie s’essoufflait, comme lui, et dans sa précipitation à se protéger, elle s’exposa en lui laissant une opportunité qu’il saisit, sans aucune hésitation. Attrapant son poignet, il parvint à balayer sa jambe pour la déséquilibrer et la faire tomber à terre. Lâchant sa main pour l’empêcher de prendre appui en dernière minute, il la laisse tomber au sol, avant de reculer d’un pas, un peu essoufflé. Cela faisait quelques minutes déjà qu’ils essayaient de s’atteindre sans y parvenir, il faut dire. Ils avaient gagné tous les deux en vitesses et en finesse – malgré la brusquerie du chilien. « T’es plus aussi facile à toucher… j’suis impressionné. » Dit-il, avant de lui tendre la main, relâchant un peu sa garde en passant. Si elle voulait lui rendre la monnaie de sa pièce, c’était l’instant ou jamais.




tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.



The badge:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Teresa Guevera
Survivor
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 425
MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance !   Papy fait de la résistance ! EmptyJeu 1 Oct 2020 - 0:22
Soyons honnête, ce début d'entraînement amical n'était pas une réussite. Entre les coups ratés et les feintes loupées, on aurait sérieusement dit un début de combat entre handicapés. Ce qui n'était qu'à moitié faux, d'un autre côté ! C'était même bien pour ça qu'ils étaient là, tous les deux. Voir les progrès de l'handicapé chilien.

- De la pitié ?! Nom de Dieu -pardon maman-, comment tu peux dire des conneries plus grosses que toi, le manchot !

Mais il était clair que leur proximité et leur lien quasi-fraternel ne jouaient pas en leur faveur. D'une part parce que la brune retenait inconsciemment ses coups envers lui, et d'autre part parce qu'ils se connaissaient tellement sur le bout des doigts qu'il leur était devenu presque possible de deviner l'intention l'un de l'autre avant même qu'il n'agisse.
L'un et l'autre étaient très différents dans leur façon de se déplacer, de se battre. Sans grande surprise, le thanato était plus lent, plus brusque que la brune, qui bien plus agile, s'épuisait en revanche bien plus vite que lui. Elle avait gardé une endurance très limitée malgré ses progrès clairs et impossibles à nier grâce aux entraînements d'Elrik.

Et c'était bien là la force du médecin. Si Tesa était capable de régler son compte à un, voire plusieurs rôdeurs à la suite et sans se faire grignoter de préférence, elle s'essoufflait rapidement. Sprinteuse là où Lisandro savait à présent, et mieux encore qu'avant, s'économiser et garder ses forces pour trouver la faille à exploiter.
Les premiers mouvements se montrèrent vains, de fait : Lui tentait de frapper, et Elle esquivait, contrait, s'agitant avec la fougue et la vivacité qu'on lui connaissait. A cet instant, la grande différence entre eux, était qu'il avait appris de ses erreurs, alors qu'elle continuait à se donner à fond sans retenue.

Et c'est pile à ce moment, quand la fatigue prit le dessus sur la concentration, que son Hermano la prit par surprise, la fauchant en plein vol et la déséquilibrant pour l'envoyer au tapis. Elle se réceptionna d'une main pour amortir la chute sur son arrière-train, et se laissa aller un instant jusque sur le dos, reprenant son souffle.

- Bien joué.. t'as repris en vitesse et en adresse, toi aussi ! Ça fait plaisir à voir. Elle attrapa la main offerte pour se redresser, et bien entendu l'idée de le faire basculer en retour lui vint aussitôt en tête. Mais non... c'était bien trop facile. Elle voulait estimer ses capacités et ses progrès, pas le prendre par surprise. Elle se contenta donc de se redresser d'un bond, couverte de poussière, et de se remettre en garde face à Lisandro, après avoir rattaché ses cheveux rapidement. Qui t'a entraîné, ces derniers temps ?

Un sourcil levé sur une petite moue curieuse en posant la question servit à détourner l'attention de son adversaire, qui pour la peine, se prit un infime petit coup dans les côtes, juste pour le remettre d'aplombs et le taquiner.
Le jeu reprit aussitôt, quelques coups parés à nouveau, et cette fois la brune n'attendit pas de perdre son souffle pour passer à l'offensive. Le poing de son ami partit droit devant, et elle se baissa agilement, passant sous le bras masculin pour lui enserrer la taille. Sa jambe crocheta celle du thanato pour le déséquilibrer et le faire tomber en arrière, pesant de tout son petit poids sur lui quand il bascula, provoquant le rire de la jeune femme qui s'écrasa donc sur lui.

Elle ne tarda pas à se redresser un peu pour ne pas lui faire mal, proposant au passage : "et si on pimentait le tout avec un gage, hm ? Genre... Le premier qui déclare forfait doit effectuer un gage pour l'vainqueur."







"Mais j'ai pas oublié tes yeux,
Du temps où tu rêvais encore.
Les coups de pieds au cul de Dieu,
Les coups de gueule au nez de la Mort,
Et les clins d’œil à la Folie, si jolie."



 

•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance !   Papy fait de la résistance ! Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Papy fait de la résistance ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: