The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- On a dit trois parts ! [Salem et Bruce] -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/04/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: On a dit trois parts ! [Salem et Bruce]   On a dit trois parts ! [Salem et Bruce] EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 20:25
La Distillerie et les exilés, ils n’ont pas eu de chance à la mi-juillet, se faire attaquer par une bande de méchants, probablement racistes ! Et après ils ont eu des zombies ! Heureusement qu’on était là quand même ! Que Donovan il a fait drifter son bus comme dans le film qui se passe à tokyo ! Et que nous on a défoncé des petits culs de morts pas trop morts. Mais bon, même si ça s’est… presque bien fini, ils ont perdu un de leurs amis. La situation aurait pu être tellement pire quand même ! Ils étaient 18 à les attaquer et il y avait une centaine de zombies ! Mais bon, c’est pas leur de penser au passer, comme disait oncle Rocky, c’est l’heure de penser au quatre heure ! Beaucoup des exilés sont blessés et même si ça fait presque trois semaines, je pense qu’ils ont besoins de réconfort, alors c’est pour ça que j’ai garé la voiture d’Archi dans la cours.

« C’EST TONTON BRUUUUCE ! » Voilà c’que j’ai dis en sortant de la voiture et en prenant le cadeau que j’avais prévu pour eux. Un four ! Un petit four électrique, mais un four qui fonctionnait ! Comme je sais qu’ils avaient de l’électricité, car la belle Ruby l’avait mise, ils se devaient d’avoir un four ! Mais s’il n’y avait que ça. J’ai le four dans une main et dans l’autre, j’ai un panier repas avec pleiiiins de bonnes choses. A la porte principale, c’est une petite blonde toute mimi, mais qui ressemble un peu à un garçon, qui vient me voir. Il y a un mot pour ça, je crois que cousin Franck disait que c’était des gens bizarres, mais elle ne semble pas bizarres du tout avec ses cheveux en pétard et son bras abimé. La pauvre ! J’crois qu’elle s’appelle Sorcière… non Salem ! Comme les Sorcières de Salem ! Ou comme le chat dans Sabrina, j’adorais Sabrina quand j’étais plus jeune, c’est trop cool comme série ! Tout sourire, je débarque et j’dis : « Seahawk Salem, j’viens vous faire des cadeaux, vous en avez bien besoin j’en ai l’impression ! tu me fais monter ? j’ai un four, des plats pour le four et j’ai… tu sais ce que j’ai ? Tu veux savoir ? J’ai de quoi faire un gâteau au chocolat ! Range moi ces étoiles, un vrai gateau juste pour vous. J’ai tout ce qu’il faut, le chocolat, la farine, les œufs, le beurre et le lait ! C’est fou ce qu’on peut trouver dans la vie quand même ! »

On commence à monter jusque dans leur cuisine et une fois que j’ai posé le four, je regarde sorcière Salem en souriant : « ça va ton bras ? Tu serais capable d’aider THE Bruce à faire la cuisine ? Et les autres, ils sont où ? Ils veulent pas de gâteau ?

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
The Exiles | Chasseuse de primes
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: On a dit trois parts ! [Salem et Bruce]   On a dit trois parts ! [Salem et Bruce] EmptySam 8 Aoû 2020 - 14:53

Trois semaines avaient passé depuis l'attaque de la Distillerie. La vie continuait, malgré les blessures, malgré le deuil de certains, malgré tout le boulot pour refaire la sécu de l'endroit. Certains s'étaient rétablis plus rapidement que d'autres et Sal était dans la catégorie autre... Ça l'emmerdait bien de pas pouvoir lever le petit doigt, mais genre vachement. Sa jambe ça allait de mieux en mieux, elle irait pas courir le marathon non plus, mais franchement, ça guérissait hyper bien. Sa clavicule par contre... c'te connerie de clavicule. La blonde en avait tellement marre d'avoir le bras immobilisé, mais on lui avait bien dit et répété cent fois qu'il faudrait du temps pour que son os se remette, aux alentours de six semaines... Ça elle le digérait pas. Au moins elle était pas seule en pleine nature, mais de rien pouvoir faire, ça la rendait folle. Elle ne tiendrait pas.

Alors qu'elle était assise dans la pièce commune à lire un livre sur l'ingénierie mécanique, la porte de la terrasse s'ouvrit et on lui demanda d'aller accueillit Bruce qui venait de débarquer apparemment. Elle mit une petite seconde à se souvenir de qui il s'agissait, mais se souvint bien rapidement de l'armoire à glace qui était venue les secourir avec la horde. En moins de deux, Salem descendait l'escalier et allait ouvrir en bas, curieuse de savoir pourquoi il traînait chez eux aujourd'hui. Peut-être pour venir voir Yu et compagnie ?

Avant même de pouvoir dire bonjour, The Bruce s'exclamait qu'il leur apportait un cadeau. Sans en placer une, Sal écoutait le grand type tout enthousiaste lui expliquer qu'aujourd'hui, il venait pour leur faire un gâteau en plus. La petite androgyne pouvait pas empêcher un large sourire d'apparaître sur son museau. Ok, oui c'était sympa cette histoire de gâteau, mais Bruce, c'était tout un numéro ce type !

Elle lui fait signe de la suivre à l'intérieur et une fois dans la cuisine, Sal vient pour aider le mercenaire à se décharger, mais s'arrête dans son geste. Pas avec son bras qu'elle pourra s'occuper du four ou du panier qui avait l'air rempli à craquer...

- J'vais pouvoir aider The Bruce, oui ! Qu'elle répond en rigolant. Ça guérit doucement, pas aussi vite que je le voudrais, mais j'ai encore un bras valide. Encore heureux d'ailleurs... Les autres sont dans le coin, t'en fais pas que dès que ça sentira le chocolat, ils rappliqueront.

Ouais parce que franchement c'était pas tous les jours qu'on en bouffait maintenant. Un gâteau au chocolat, franchement c'était tout con, mais ça allait être cool à bouffer.

- J'te sors des bols et des ustensiles.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: On a dit trois parts ! [Salem et Bruce]   On a dit trois parts ! [Salem et Bruce] EmptySam 8 Aoû 2020 - 18:38
Sorcière de Salem semble de bon humeur, c’est cool ! Normalement je lui aurait tapoter l’épaule pour la remercier, mais on va éviter, donc je souris simplement. Elle commence à sortir des bols et des ustensiles, moi je branche le four et je le teste, mais oui, c’est qu’il marche le four ! On va pouvoir faire notre gâteau non mais ! Bon, ils sont beaucoup à la distillerie et il en faut pour tout le monde, alors on va mettre beaucoup de chocolat, beaucoup de beurre, de farine et tout. Alors, faut qu’on sois généreux dans les produits ! Je mets tout sur la table, sans balance, ça va être compliqué. Mais on va y arriver, au talent, on sait qu’un tablette ça fait 200 grammes, alors il suffit de comparer !

« Alors Sorcière de Salem, tu peux me mettre 200 grammes de beurres et le faire fondre doucement. Fais voir, faut que je trouve un truc pour doser la farine. Vous avez un verre doseur ? Pendant que je cassais la plaque de chocolat, j’ai eu envie de faire le clown, maman disait que faire de la bonne cuisine c’est se faire plaisir et que ça passe par s’amuser pendant qu’on fait à manger. Je commence à jongler avec les œufs, devant Salem, je m’entraine avec des boules de pétanques, je peux bien jongler avec des œufs ! Hop hop hop ! Puis je les reposes en souriant : « Tu ne peux pas faire ça hein ! Moi je peux car je suis Sea… Salem ? Petite sorcière de Salem, dis-moi. Il est où ton tablier ? c’est pas sérieux !

Dans un sac, je sors deux tabliers, j’enfile le mien, avec une licorne qui fait un dab et j’aide Salem à mettre le sien, avec une licorne qui mange un cupcake ! Ils sont fabuleux, on va être trop beau dedans ! Une fois ça fait, je reprends la recette.

Le tablier de Bruce.:

Le tablier de Salem.:

Alors, il faut aussi un peu de farine, des œufs, mélanger le tout et mettre ça dans un plat fariné/beurré. Oui, je me répète la recette dans ma tête. « Allez Salem, tu peux me mélanger tout ça ? Je vais commencer à voir pour les plats, d’accord…. Dis au fait, il y a un truc entre toi et Antony ? Car il arrête pas de partir du camping et il semblait inquiet pour toi ! C’est trop mignon mignon, encore plus que ta petite licorne !

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Salem Parker
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: On a dit trois parts ! [Salem et Bruce]   On a dit trois parts ! [Salem et Bruce] EmptyMar 11 Aoû 2020 - 2:43

Sorcière de Salem... Ouais, c'était pas la première fois qu'on lui sortait, mais étrangement avec Bruce y avait aucune malice et ça faisait sourire la mécano. Après, elle aurait été vachement malheureuse si elle s'était offusquée chaque fois qu'on se foutait de son prénom. Y avait quand même d'autres villes qui auraient mieux passé que Salem ! Mais bon... c'était son nom et elle l'aimait bien à force.

Ok faire fondre du beurre... Où était la plaque déjà ? Ah oui ! Sal se dirigeait vers l'une des armorie et revenait avec une plaque chauffante. Avant de brancher le tout, la petite blonde s'armait d'un petit chaudron et cherchait pas la même occasion quelque chose pour doser. Il avait pas, mais une tasse ça ferait pareil non ? Ses yeux captèrent bien rapidement la grande armoire à glace qui... jonglait avec des oeufs ? Et oui ! Salem s'arrêtait dans sa recherche un petit instant pour rigoler quelques secondes. Qui faisait ça ? De nos jours en plus ? C'était vraiment une histoire à être un peu nostalgique du temps d'avant, du temps où on faisait plus facilement les bouffons. Alors qu'au fond, il faisait une putain de gâteau au chocolat là ! La mécano n'aurait jamais cru faire ça depuis que les morts se relevaient. Malgré les merdes qui lui étaient tombées sur le coin de la tronche ces dernières années, elle se trouvait chanceuse. Malgré tout, elle avait des amis, un toit sur sa tête, un véhicule, un chat, de quoi faire un gâteau avec un type qui se la jouait comique 101 et... elle avait Tony. Fallait faire un choix à un moment, vivre sa peine et sa rage, mais avancer tout de même.

Quand il s'exclama qu'elle n'avait pas de sérieux par son manque de tablier, Sal feint d'être accablé, posant même la main sur son front pour l'effet dramatique. Ce pseudo sérieux ne dura pas évidemment, fallait voir le mec devant elle, lui sortir THE tablier quoi... Avec une putain de licorne. Jamais elle n'aurait mis ça de son plein gré, mais franchement, elle avait presque l'impression d'être dans un délire fiévreux avec ce type. Maladroitement à l'aide de son bras valide, Salem enfile le tablier, mais ne l'attache pas. Hors de question de bouger son bras pour ça par contre, ça lui fait encore mal, même si ça la démange de virer l'écharpe.

- Oui, grand chef international Seahawk Bruce ! S'exclame-telle pour déconner en s'armant d'une spatule et d'une tasse pour commencer à mélanger et mesuré les ingrédients. Par contre, elle se fige un instant quand the Bruce lui pose des questions sur Antony et elle.

Qu'est-ce qu'il leur a dit ? A-t'il parlé d'elle ? Comment ?...

- Euh... Moui ? Oui il y avait un truc entre elle et lui... Oui. Il venait voir comment j'allais. Elle fit tune petite grimace en pensant aux mots que disait l'armoire à glace... Mignon mignon... c'est pas comme ça qu'elle l'aurait décrit. Et The Bruce, il a quelqu'un dans sa vie ? Parce qu'à savoir cuisiner des gâteaux au chocolat, j'peux pas croire que personne fait la file pour toi là ! Oui, bon moyen de détourner l'attention.

Spoiler:

Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: On a dit trois parts ! [Salem et Bruce]   On a dit trois parts ! [Salem et Bruce] EmptyMar 11 Aoû 2020 - 12:58
Ouais, c’est cool de faire la cuisine avec Salem, quand elle a enfilé son magnifique tablier, je suis allé lui attacher dans le dos. Si seulement on avait eu un appareil photo ! Elle est trop marrante avec son écharpe et sa licorne cup-cake. On a continué à préparer le gâteau, le four chauffait bien, elle m’a salué comme le grand chef Seahawk ! Moi j’ai répondu en me mettant au garde à vous et en disant : « Assistance de cuisine Sorcière des Seahawk de Salem. Battez moi ce beurre, ce sucre et ce doux chocolat comme si vous… vous… Comme si vous faisiez le meilleur gâteau au chocolat du monde ! » Vu que je dois être le seul à vouloir faire un gâteau au chocolat en ce moment, alors ça doit être vrai !

Elle est restée timide en parlant de Tony, je sais qu’il est discret et elle aussi, tellement qu’elle m’a ninja ma question pour me demander si moi j’avais quelqu’un… Ouais, mais c’était bien demandé alors j’ai rigolé en comparant deux plats ; lequel serait le mieux ? « Ils mangent  beaucoup tes copains ? » On va partir du principe que ouais, j’ai vu qu’il y avait de sacrés gaillards ! Je prends le plus gros plat possible avant de commencer  à le beurrer un peu. Que pourrais-je répondre d’ailleurs ? Au sujet du fait que j’ai pas de copines ! Bah c’est pas faute de pas chercher ou de pas être gentil. Fin bref, je réponds à Sorcière de Seahawk :

« Baaaah, je fais pas souvent de gateaux et puis les filles sont pas réceptives à l’amour de THE Bruce, elles ont souvent de mauvais humeurs quand je fais l’idiot ou quand j’essaie d’être gentil. Mais bon, j’me fais pas de soucis, Y’en aura bien une qui va tomber dans mes filets ! Après, tu as des copines et qu’elles sont désireuses de rencontrer le Bruce. » J’ai aidé Salem à finir de mélanger la mixture, ça commence ça prendre. Une belle surface toute lisse, c’est vraiment facile à faire le gâteau en chocolat. Trop, on va faire quoi pendant tout ce temps ? J’ai envie d’embêter Salem. Je profite de son handicap ! Je plonge le bout de mon doigt dans le chocolat et j’en met sur le nez de la sorcière. On dirait une souris comme ça ! C’est trop marrant. Puis je goute, c’est pas mal, on va pouvoir tout mettre dans le plat et puis mettre ça au four.
[/color]

Salem Parker
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: On a dit trois parts ! [Salem et Bruce]   On a dit trois parts ! [Salem et Bruce] EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:45

Visiblement, The Bruce prenait cette histoire de cuisine très au sérieux, tandis qu’il venait attacher le tablier de Sal derrière elle. Il faisait le même genre d’ânerie au campement des Expendables ? D’un coup, la petite mécano commençait à faire un plus un dans sa tête. Tony était pas du tout du genre a apprécier ce genre de petit numéro, ça expliquait pourquoi il était venir chercher refuge au bureau la dernière fois. Ça la faisait sourire toute seule d’ailleurs de repenser à tout ça.

- À vos ordres chef The Bruce des Seahawks ! Plaisantait Sal. C’était plus fort qu’elle, ces conneries la mettaient de bonnes humeurs, le genre de trucs qu’on faisait plus de nos jours.

Elle s’appliquait donc à battre le beurre et les œufs du mieux qu’elle le pouvait à un seul bras. Autant dire que c’était du grand n’importe quoi qui la frustrait en même temps de la faire pouffer de rire. Faudrait que Bruce repasse derrière elle pour sûr. Son sourire s’élargissait quand la grande armoire à glace demandait si les autres mangeaient beaucoup.

- Ouais, tout le monde à un bon appétit. Je veux même pas imaginer en face d’un gâteau au chocolat.

Depuis combien de temps en avaient-ils pas mangé ? C’était putainement ludique comme truc, pas le genre de repas qu’on préparait dernièrement. On visait le bon et pratique en général. Il n’avait peut-être pas une idée si idiote en fait Bruce avec son gâteau. C’était pas grand-chose et vraiment rare comme petite gâterie à la fois. Est-ce que ça remonterait le moral des autres, probablement pas autant que lui l’espérait, mais y aurait peut-être quelques sourires. L’espace de quelques bouchées on se détendrait un petit peu.

Elle pouffait de rire une fois de plus à ce que The Bruse lui répondait. Il était malade ce type, complètement caricatural. Dans le bon sens.

- Si j’ai des potes qui chercher un type comique qui sait cuisiner, t’inquiète pas Bruce, je les envoie dans ta direction. Pas que c’était nécessaire et vital, mais on ne changeait pas la nature humaine. Sal et Tony en étaient de parfaits exemples. Malgré le monde au-dehors, l’être humain cherchait à créer des liens, des connections. On en avait tous besoin dans une certaine mesure, même les grandes armoires à glace s’improvisant chefs pâtissiers et humoristes. Les gens sont trop sérieux de nos jours. T’en fais pas Bruce, tu trouveras chaussure à ton pied, quelqu’un qui rigolera avec toi et qui sera de bonne humeur. Par contre là, j’vais te demander un coup de main parce que manchote comme j’suis, j’suis en train de faire un bordel avec les ingrédients. Reprenait plus légèrement la mécano en riant doucement.

Spoiler:

Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: On a dit trois parts ! [Salem et Bruce]   On a dit trois parts ! [Salem et Bruce] EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:12
Bon et bah on travaille bien avec Sorcière Salem ! Elle est toute motivée à m’écouter et elle semble bien s’amuser ! Qu’elle me donne du chef ! Chef de Cuisine Bruce ! Une seule mission, faire de la bonne tambouille et l’objectif secondaire c’est de faire rire les gens. L’objectif secondaire est réussit, vu comment Salem me regarde, elle passe un super moment ! ça c’est cool ! Elle me dit que les autres sont des gros bouffeurs, bah on va charger la dose et faire en sorte que tout le monde puisse avoir une grosse part de chocolat, et je ne parle pas de moi…

Salem me dit que si elle a des copines, elles sont pour moi, c’est cool ! Le Bruce il a plein d’amour à distribuer. « Ne me les envois pas trop fort alors, elles pourraient se blesser, tu as vu comment c’est taillé ? C’est presque tranchant le Bruce, à manipuler avec attention. » J’prends une pause de winner comme dans un concours et puis je fais une grimace. On le voit pas trop sous mon tablier, mais j’vais aussi danser mes pecs. « Je me fais pas de soucis, j’vais bien finir par en retrouver une qui voudra de moi. Il faut juste que les gens se rappellent de s’amuser ! Regarde, toi t’étais toute sérieuse, pis tu t’es souvenue qu’on pouvait s’éclater.

Ensuite, j’prends sa place derrière le saladier pour touiller correctement le mélange, ouais, elle a du mal avec un bras, mais j’applaudis la tentative quand même ! J’fais une pate bien lisse et toute impeccable ! « Regarde-moi ça, c’est tout beau ! on en mangerait ! Et Salem, approche toi, regarde ça ! » Je plonge un doigt dans le chocolat liquide et je boop le nez d’la blonde ! Une sorcière se doit de se faire maquiller et là c’est bien mieux ! « Il te manquait un truc sur le visage, t’es plus belle comme ça ! Allez, on va mettre ça dans un plat et après on va devoir s’occuper le temps que ça chauffe ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Le gateau est dans le four et maintenant il faut s’occuper ! Bah moi j’ai envie de danser ! Je me met dans la pièce et je commence à faire le robot. « Allez Salem, viens danser avec ton bras ! Me laisse pas faire la fête tout seul ! Non attends ! va voir si les autres veulent pas venir aussi ! On va pas tout manger rien qu’à deux !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: On a dit trois parts ! [Salem et Bruce]   On a dit trois parts ! [Salem et Bruce] Empty
- On a dit trois parts ! [Salem et Bruce] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant