The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- I wonder what makes you happier: cars or me? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Parker
The Exiles | Chasseuse de primes
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 3:19

La Hyundai Elantra des Johnson était toujours là et presque impeccable. Il y avait quand même vachement de poussière qui était entrée par les petits interstices de la porte de garage, c’était jamais hyper étanche ces trucs, mais tout de même pas une égratignure ! Aussi bien que la dernière fois qu’elle avait fait la révision, il y avait de cela… quelque chose comme cinq ans déjà. Ça, ça allait pas être trop compliqué à remettre en marche. Y avait bien plus de mécanique là-dedans que les voitures plus récentes. Son père ne jurait que par ça d’ailleurs, alors que sa fille disait qu’il faudrait éventuellement s’adapter avec toute cette nouvelle technologie. Aujourd’hui, ça n’avait plus d’importance… Un rapide coup d’œil en direction d’Antony qui déplaçait la grande armoire et la petite blonde revenait à la voiture.

Glissant la main sur la poignée, la portière s’ouvrit assez silencieusement, toujours bien graissée. Fallait dire qu’à l’abri des intempéries dans le garage, la bagnole avait eu plus de chance que d’autres. À l’intérieur, ça sentait encore l’espèce de petit sapin sent-bon accroché au rétro. Sal détestait cette odeur par-dessus tout. D’un geste vif, elle attrapa cette saloperie de sapin et l’arracha du rétro, pour le balancer derrière elle au sol. Voilà, les choses sérieuses pourraient commencer. L’intérieur était propre et personne ne semblait l’avoir dérangé depuis des lustres ! Pour une voiture d’à peu près quinze ans, ça le ferait. En moins de deux, Sal trouvait le petit levier pour ouvrir le capot et passait devant la voiture.

La blonde lançait un regard rieur en secouant la tête, lorsque Tony mentionna son histoire de pancartes. Déposant son sac à dos à ses pieds, son regard vint ensuite examiner ce qu’elle avait sous les yeux, ne délaissant pas pour autant le beau brun avec elle.

- J’te rassure, j’suis encore aux êtres vivants, j’suis pas encore mécanophile. Dire que ça existait, Sal pouvait pas s’empêcher de pouffer de rire, la tête sous le capot. Quoi que, avant que tu viennes me voir avec tes pancartes, je commençais presque à vouloir tenter. Ouais, non pas trop en fait, mais la blague était facile et la victime, trop craquante quand il se demandait si elle était sérieuse ou pas.

C’était pas bon ce qu’elle voyait… La batterie avait méchamment fuité et y avait un peu de rouille sur les jonctions du filage pour l’alternateur. Y avait l’un des tuyaux qui étaient fendus aussi… ça semblait être le tuyau pour le liquide de refroidissement. Il avait dû sécher vu le manque du liquide qui passait dedans normalement. Faut dire que sans bouger pendant cinq ans. La bagnole n’allait pas démarrer ici… Faudrait de toute façon vider tout le réservoir d’huile avant d’allumer le moteur.

- Moui et non. Répondait un peu distraitement Salem en se redressant. J’espère que t’es prêt à pousser et que t’as emporté ton nounours pour dormir, parce que je pourrai pas la faire démarrer ici ni tout réparer en une seule journée.

Retirant la barre qui retenait le capot, Salem refermait celui-ci le plus silencieusement possible. Ses yeux allèrent se fixer presque au plafond au-dessus de la porte du garage pour voir de quoi avait l’air le mécanisme. Pas question de faire trop de bruit et de tout défoncer en brute cette fois. Heureusement, pratiquement toutes ces portes avaient un mécanisme manuel d’ouverture. Ça semblait un peu rouillé aussi, mais les ressorts avaient l’air en assez bon état malgré tout. C’était juste… un peu haut pour la petite blonde.

Trouvant une vieille caisse en plastoc pas loin, pleine de produits pour l’entretien de la voiture, Sal alla la chercher pour la renverser, se souciant peu du bordel qu’elle foutait. S’approchant de la porte, elle grimpait sur la caisse qui craquait déjà sous son poids. Faudrait faire vide avant de se casser la gueule. Sa main se posa sur le mécanisme, mais celui-ci lui faisait des misères. Sous l’un de ses pieds, le plastique cédait d’un coup, la forçant à rester en équilibre précaire à seulement une patte sur cette foutue caisse de merde. Sa deuxième main vint rejoindre la première et après plusieurs jurons sifflés entre ses dents, tout s’enclenchait finalement. La porte commençait à s’ouvrir en grinçant et Sal dû faire un petit saut vers l’arrière pour ne pas s’éclater la tronche quand la caisse céda finalement sous son poids.

- Tu veux le volant ou la valise ? Demandait la petite mécano avec un large sourire sur le museau, tout en aidant la porte à remonter complètement vers le plafond.

Ne resterait plus qu’à faire entrer cette voiture aussi dans le garage et ils pourraient souffler un peu et peut-être même manger un ptit morceau.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 12:02
J'vois bien qu'elle est plus que concentrée sur son étude du véhicule qui se trouve en face d'elle. En même temps, c'est pour ça qu'on est venus. Mais je pensais pas vraiment qu'elle serait si à fond dans le boulot. Forcément, ça fait toujours bizarre de découvrir quelqu'un dans le cadre de son "travail" même si de nos jours c'est un peu différent. J'imagine que je dois pas forcément être pareil quand je dois bosser. Même si, encore une fois, moi j'suis différent. Comme j'fais toujours plus ou moins la tronche et que j'dis pas un mot... Ouais, j'suis pas sûr que j'change beaucoup en fait. Mais vous voyez ce que j'veux dire quoi. Enfin j'espère. Sinon ça sert à rien que j'explique encore et encore. Bref.

Forcément, quand elle me dit qu'elle est pas "mécanophile", j'ai un petit sourire qui se dessine au bord de mes lèvres. Sourire qui disparaît immédiatement quand j'entends la suite. Et comme d'habitude, je la regarde en essayant de comprendre si elle se moque de moi ou pas. J'imagine que c'est le cas, encore une fois. Mais elle arrive toujours à me mettre le doute. Je grimace un peu et croise les bras en soupirant légèrement. Tu t'moques encore de moi, c'est ça? Question rhétorique. J'connais déjà la réponse et je sais que c'est oui.

Quand je lui demande si elle a trouvé son bonheur, elle a pas l'air convaincue. Et elle ajoute que je vais devoir me préparer à pousser la bagnole jusqu'au garage. En un sens je m'y attendais, un truc qui a pas démarré depuis cinq ans... Je voyais mal le genre de miracle qu'il faudrait pour que j'ai pas droit à ça. Du coup je hausse simplement les épaules en allant me mettre à l'arrière du véhicule, déjà prêt à m'y mettre dès qu'elle me donnera le feu vert. Le seul truc avec quoi j'dors c'est Paco et quelque chose me dit qu'il aura pas de mal à s'endormir sur le ventre de Donovan pendant mon absence. C'est ça qu'elle voulait dire non, en parlant d'avoir pris mon nounours pour dormir? Enfin, j'crois... J'suis pas si sûr en fait. Bref.

Elle grimpe sur une caisse pour ouvrir manuellement la porte de garage et avant que j'ai le temps de faire le tour de la bagnole pour l'empêcher de tomber, elle arrive à le faire et à sauter du truc en plastique avant qu'il craque complètement. Evite de te casser un truc de nouveau au lieu d'me demander d'l'aide... C'est pas un reproche, juste une information. Elle avait juste à me demander et je l'aurais portée au pire. M'enfin. Ce qui est fait est fait.

Du coup, je me contente de lui ouvrir à nouveau la porte côté conducteur en lui faisant un signe de la tête pour qu'elle vienne s'y installer. Et c'est là que je repense à un truc que me disait toujours Jason quand il voulait que je prenne le volant. En voiture Simone, c'est toi qui conduit et moi qui klaxonne. Enfin j'crois que c'était ça. Et au pire, ça la fera au moins rire. Je retourne me mettre à l'arrière du véhicule après lui avoir volé un rapide baiser au coin des lèvres pendant qu'elle s'installait, et une fois que j'ai son feu vert je commence à pousser.

Au début, c'est vraiment pas simple, parce que les roues ont pas bougé depuis plusieurs années et elles mettent du temps à bien vouloir tourner. Mais après de gros efforts, le véhicule bouge enfin. C'est parti. J'suis obligé de faire plusieurs pauses parce que ça tue quand même et que la clope m'aide pas forcément à avoir une endurance de malade. Et après ce qui me semble être une éternité, on arrive enfin devant la porte fermée du garage Parker. Un long soupir m'échappe et je viens essuyer mon front avec ma main pour retirer les gouttes de sueur qui y ont coulé pendant l'effort. Faut dire que le faux plat de la rue là, c'était vraiment une saloperie.

Reprenant mon souffle, je fais évidemment le truc le plus logique du monde: je sors une clope de ma poche pour l'allumer et remplir mes poumons de nicotine. Bah ouais, normal non? Je m'appuie sur le coffre de la bagnole que j'ai poussé jusqu'ici et pose un instant mon front sur mes bras, ma clope coincée entre mes doigts, avant de me redresser pour regarder la blonde qui vient de sortir de la voiture pour aller s'occuper de la porte du garage. Finalement, j'veux bien qu'on s'pose un peu après... On aura qu'à vérifier mes doigts de pied à ce moment là. Enfin, si elle a pas oublié. Si c'est le cas, j'lui rappellerai pas. Pas envie qu'elle continue de s'inquiéter pour si peu.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Salem Parker
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:49

Sal arquait un sourcil avant de rigoler à ce que Tony lui répondit en lui ouvrant la portière du conducteur. En voiture Simone ? D’où il sortait un truc comme ça ? Visiblement il connaissait quelques blagues, il faudrait qu’elle en profite pour lui en demander d’autres, songeait la petite blonde avec un sourire malicieux sur la tronche. En un rien de temps toutefois, ils se mettaient au boulot. La voiture mit un certain temps avant d’accepter de bouger, faudrait regonfler un peu les pneus et vérifier les cardans pour le coup, mais à deux ils y arrivèrent quand même. Une main sur le volant et une sur le cadre intérieur de la bagnole, Sal poussait avec l’ancien privé, mais ce ne fut pas une partir de plaisir que de rejoindre le garage.

Une fois la voiture à l’intérieur du grand bâtiment en béton, la mécano soupira avant de s’étirer un bon coup, faisant rouler son épaule pour détendre le petit pique douloureux qui la prenait. Pas trop le temps de rester sur place par contre, fallait refermer la porte du garage et s’assurer qu’ils seraient en sécurité. Ce serait trop con de faire les cons et de se manger des goules pour le midi ou d’autres connards de pilleurs. Cet endroit ne serait pas repris par ce genre de trouducs, jamais. Les derniers étaient passés au tranchant de sa lame et elle s’était même beaucoup amusée à leur faire regretter de lui avoir enlevé cet endroit…

Une fois la porte refermée et les barres de fer à leur place, Tony proposait de souffler un peu. La petite blonde était loin d’être contre.

- Bonne idée. Déjà on va pouvoir vérifier que tu t’es pas amputé d’un orteil. Répondait Salem un peu taquine. Elle revenait près d’Antony avant de déposer son sac sur le petit meuble d’outils qu’il avait failli renverser en entrant plus tôt aujourd’hui. Y a des chaises là-bas si tu veux. Fit-elle en pointant le fond du garage. Fouillant toujours dans son sac, elle en ressortit deux bouteilles d’eau remplies à la Distillerie, ainsi que deux pommes qu’elle avait chopées à l’entrepôt la veille. Revenant vers Tony, elle lui tentait les deux. Tiens. Plus tard j’irai chasser un truc à bouffe, avec la forêt derrière on aura le choix. Un grand sourire apparaissait sur son museau se disant. Sal était franchement dans son élément ici.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:22
J'crois que j'ai jamais été aussi content de me retrouver dans un garage que maintenant. Déjà parce qu'il y a cette notion de sécurité qu'on peut plus se permettre de négliger de nos jours, mais aussi parce que ça veut dire qu'on a fini de pousser cette foutue bagnole jusqu'ici. Prochaine fois j'lui dis de me réparer une trottinette électrique. Alors ouais, j'irai pas forcément beaucoup plus vite qu'à pied et ça sera tout aussi dangereux, mais beaucoup moins chiant à pousser d'un bout de la rue à l'autre. En plus, à un moment j'ai voulu l'engueuler. Parce que forcément, elle s'est pas contentée de rester assise au volant en attendant que ça se passe. Non, évidemment, fallait qu'elle pousse aussi. Avec sa fracture à peine consolidée, et encore j'en suis pas sûr, c'est vraiment pas une bonne idée.

Du coup, quand on arrive, j'lui jette un regard en coin quand je la vois mobiliser un peu son épaule. Signe qu'elle a mai. Mais je prends pas vraiment le temps de lui faire une remarque avant d'aller l'aider à barricader une nouvelle fois la porte. J'ai vraiment pas envie que la journée soit gâchée par des curieux. Qu'ils soient morts ou vivants d'ailleurs. C'est la première fois qu'on se retrouve vraiment tout seuls depuis qu'on est ensemble. Alors bon, ça veut pas dire que j'attends qu'il se passe un truc en particulier hein! Juste que bah... J'aimerais bien pouvoir profiter du temps que j'ai avec elle quoi. Sans arrière-pensées.

Elle me rejoint et répond à ma proposition en revenant sur cet incident de tout à l'heure et l'état de mes doigts de pied. Elle veut jouer à ça? Oh bah d'accord. Et que tu t'es pas fait trop mal en t'obstinant à pousser malgré ton épaule à peine guérie... Je hausse les épaules avant de me passer une main dans les cheveux pour les remettre en arrière. En plus ils tiennent pour une fois, mais vu comme j'ai eu chaud en poussant avant en plein soleil, ça m'étonne pas.

Je hoche la tête quand elle me désigne des chaises vers le fond du garage et me dirige dans cette direction pour m'asseoir dès que je suis arrivé. La blonde arrive juste après moi en me tendant une bouteille d'eau et une pomme. J'peux pas retenir un petit sourire en coin quand je prends ce qu'elle me tend et c'est même un petit ricanement amusé qui m'échappe quand j'entends ses mots. T'as décidé d'me faire me sentir inutile aujourd'hui? Faut dire qu'entre la mécanique et la chasse, je risque pas trop de l'aider sur ce coup là. Surtout que c'est un coup à ce que j'arrive à me casser la gueule tout seul, sans raison, au moment où il fallait pas faire de bruit parce qu'elle avait trouvé une proie.

Lui faisant signe de s'asseoir à côté de moi, j'en profite pour boire quelques gorgées d'eau pendant ce temps, avant de me pencher pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. J'suis content d'te voir sourire. J'te l'ai déjà dit, t'es encore plus belle comme ça. Et juste après ces mots, que j'ai sorti comme si je venais de lui annoncer la météo de la journée, je viens croquer dans la pomme qu'elle m'a donné avant. C'est que ça creuse de pousser une voiture.

Salem Parker
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:59

Sal pinçait les lèvres en souriant lorsque Tony lui reprocha d’avoir poussé la bagnole même avec son épaule encore en rémission.

- Oui maman, mon épaule va bien. Le taquinait-elle en venant le rejoindre avec leur collation. Inutile ? J’trouve que tu fais un super support moral moi ! Répondait la petite blonde avec trop de sérieux, avant de s’installer à côté de son amoureux.

Croquant d’abord dans sa pomme l’air de rien, elle lançait un regard en coin au barbu avant qu’un grand sourire ne lui barre le museau, signe qu’elle disait n’imp comme d’hab. Elle s’arrête de mâcher lorsqu’elle reçoit un rapide baiser de l’ancien privé et forcément ce qu’il lui dit après la fait sourire, encore une fois. Sal avait l’impression que c’était tout ce qu’elle savait faire en sa compagnie. Sourire, rigoler comme une morveuse, le taquiner, se sentir si légère comme sur un nuage… C’était pas désagréable, mais franchement pas habituel pour elle.

- J’te retourne le compliment. Lui répondait la petite mécano d’un air à la fois mutin et sérieux, en reprenant une bouchée de pomme.

Sa main venait trouver celle de son compagnon et elle la serrait fortement avec affection, avant de relâcher la pression.

- On a chacun nos spécialités. Là j’suis de retour au bercail, forcément j’suis dans mon élément. J’peux t’apprendre deux trois trucs si tu veux. Enchainait Salem après avoir terminé sa bouchée. J’te ferai visiter aussi.

Elle en tout cas, aurait besoin de passer à la maison. Il y avait des choses qu’elle souhaitait récupérer, maintenant qu’elle avait un toit moins précaire sur la tête. Des photos surtout, mais quelques trucs persos aussi. Il y avait probablement quelques légumes encore dans le potager derrière la maison. Des trucs qui ne demandaient pas trop d’entretien et qui avaient su continuer de se reproduire malgré les années. Le mois dernier, elle avait trouvé quelques patates et un plant de tomates. Elle avait défriché l’espace et espérait que tout était encore là, malgré les animaux.

- Alors dis-moi, c’est quoi tes spécialités ? T’as surement quelque chose à m’apprendre ! Hors de question qu’il se sent inutile avec elle. Salem était persuadée de toute façon de ce qu’elle disait.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 7:30
Oui maman, mon épaule va bien. J'lève les yeux au ciel en entendant sa réponse, même si pour une fois j'me suis rendu compte qu'elle plaisantait. Bon en même temps, le fait qu'elle m'appelle "maman" m'a plutôt bien mis sur la voie, faut le dire. Mais bon, elle s'inquiète pour l'état de mes pieds alors que c'était juste quelques outils qui sont tombés dessus, et quand moi j'm'en fais pour son épaule à peine remise de sa fracture, elle a pas l'air d'accord. Enfin, c'est son côté tête de mule. Et ça fait partie de ce que j'aime chez elle. Je la regarde en haussant un sourcil quand elle me dit qu'elle trouve que j'fais un super support moral. Un regard en coin de sa part et un grand sourire me font prendre conscience que, encore une fois, elle me fait tourner en bourrique. J'ai l'impression que c'est vraiment devenu son sport préféré.

Je caresse doucement le dos de sa main avec mon pouce quand elle vient attraper la mienne, observant un instant ce geste avant de relever mon regard vers les pupilles de la blonde. On a chacun nos spécialités. Ouais, elle a pas tort d'un côté. Et puis il est jamais trop tard pour apprendre, vu qu'elle me propose de me montrer quelques trucs. Je dirai pas non. Même si, d'un coup, je me rends compte d'un truc. J'veux bien. Et puis, qu'est-ce qui pourrait mal se passer en me foutant en dessous d'une voiture ou la tête dans un capot, hm? Alors oui, on dirait pas trop vu le ton sérieux de ma voix et l'air blasé habituel que j'ai au visage, mais c'était de l'humour. Enfin, j'ai essayé. C'était surtout pour faire référence à ma superbe maladresse qui réussirait certainement à me faire faire des dingueries impensables sans même que ce soit voulu.

Je croque dans ma pomme et hoche la tête tout en mâchant, ne prenant la parole qu'une fois ma bouchée avalée. Avec plaisir. C'est vrai, j'aimerais vraiment visiter les lieux. Autant ce garage que la maison où elle vivait avant. J'imagine que c'est le meilleur moyen d'en apprendre plus sur elle. Dans le fond, c'est vrai qu'on sait pas grand chose l'un sur l'autre, quand on y pense. Est-ce qu'elle avait une grande famille? Est-ce qu'ils s'entendaient bien? J'en sais rien. Et de son côté, elle sait rien non plus sur la mienne. En même temps, elle a pas demandé. Je me vois mal commencer à raconter ces détails bien merdiques simplement pour pourrir l'ambiance. C'est chiant.

Un très léger sourire en coin, à peine perceptible, s'affiche sur mes lèvres alors que je pose mes yeux sur le visage de Salem. Mes spécialités? Tu veux dire à part parler peu et faire la tronche? C'est ce que Donovan passe son temps à me rabâcher dans les oreilles depuis qu'on se connait. Que je sais faire que ça et que c'est sûrement ce qui me définit le mieux. D'un côté, il a pas tort. Mais bon. J'prends le temps de réfléchir un peu à sa question, histoire d'y répondre tout de même sérieusement. Si j'ai des choses à lui apprendre? C'est possible. Bah... Déjà, j'suis pas mauvais avec les armes à feu. Les flingues, les fusils. C'est plutôt mon truc. Et puis j'étais détective privé avant alors... J'dois sûrement savoir chercher des trucs. Niveau conviction, on repassera hein. En même temps, j'aime pas trop me jeter des fleurs.

Me penchant un peu, je viens déposer mes lèvres sur la tempe de la mécano avant de repartir à l'attaque de mon fruit. Une première bouchée, puis une autre. J'enchaîne avec une gorgée d'eau pour bien faire descendre tout ça. J'suis content d'être là avec toi. J'veux dire... Cet endroit, il est particulier pour toi. Alors ça doit représenter beaucoup, j'imagine. Ouais, je sais pas trop comment exprimer ça. Mais le fait qu'elle m'ait fait découvrir ce lieu, qu'elle m'ait emmené avec elle. C'est un peu une porte ouverte sur son passé, une sorte d'intimité. Et ça me fait plaisir qu'elle me dévoile ça quoi.

Salem Parker
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:44

Sal faisait une petite moue dubitative quand Tony lui disait que rien de mal ne pourrait lui arriver sous une voiture ou la tête sous le capot d’une bagnole…. Non, fallait avouer que Salem avait rarement vu quelqu’un d’aussi maladroit. Ça faisait bien sûr partie du charme de son amoureux, mais d’un coup, ça lui enlevait un peu l’envie de le mettre sous la voiture qu’ils venaient de récupérer. C’était la première fois qu’ils passaient du temps ensemble et seuls. M’enfin, la première fois depuis qu’ils s’étaient avoué leurs sentiments. Les choses étaient pas pareilles du coup. Ce serait sympa que ni l’un ni l’autre ne soit pas blessé cette fois. Qu’ils puissent en profiter. Salem se mordait d’ailleurs l’intérieur de la joue à cette pensée. Forcément… elle y pensait. Forcément ça arriverait. Juste la dernière fois la température s’était élevée en moins de deux entre eux. Là… Seuls. Sans blessures handicapantes. La petite blonde souriait toute seule en chassant ses pensées lubriques de son esprit. C’était pas le moment là, tout de suite.

Un grand sourire vint illuminer sa bouille quand Tony lui dit qu’il voulait bien visiter le coin. C’était que l’air de rien, ça faisait hyper plaisir à Salem de faire découvrir à son mec l’endroit qu’elle préférait au monde. Sa maison natale, son quartier, son garage…

- Un jour tu me feras visiter ton coin. Ajoutait la petite blonde avec un sourire malicieux.

C’est que l’air de rien, elle connaissait pas grand-chose sur la vie d’Antony. Sa vie d’avant. Est-ce que ça changerait beaucoup de choses ? Non. Définitivement pas, mais ça lui ferait bien plaisir qu’il partage tout ça avec elle. De nos jours, c’était tout ce qui nous restait, notre passé. De le partager, ça rapprochait forcément.

Quand il ajoutait qu’il savait se débrouiller avec les flingues, les yeux de Sal s’illuminaient d’un coup. Ça, ça se serait vachement pratique !!! La mécano se forçait toutefois à le laisser terminer, à le laisser profiter de cette petite pause. Par contre, elle allait absolument lui demander de l’aider avec ses capacités de merde en tir. Enfin, tir au pistolet hein ! Parce que à l’arc elle était vachement douée. Enfin, quoi qu’après le fiasco à la distillerie, faudrait qu’elle s’entraine un peu à nouveau.

Après le baiser sur sa tempe, Salem posait sa tête sur l’épaule de son copain, fermant les yeux un petit instant. Quelques semaines plus tôt, elle ne se serait jamais imaginée ici en compagnie de Tony, avec Tony… La vie franchement, elle était pleine de surprises. Agréables en fait des fois.

- Oui. Effectivement cet endroit je l’adore. Il fait partie de moi. C’était peu dire. J’voulais partir à Seattle, j’avais été accepté à l’uni en génie mécanique. Ça semblait tellement loin maintenant. Je repense aux journées de boulot avec mon père dans ce garage. Ou à nos bbq à la maison, juste de l’autre côté de la rue.

Sal soupirait doucement, un peu mélancolique. Rouvrant les yeux, elle se décollait doucement de l’ancien privé, puis se levait de son siège.

- Viens, j’te montre la maison.

Elle en avait envie. Lui montrer où elle habitait, où elle avait vécu malgré la fin du monde. Lui montrer des photos toujours accrochées aux murs. Partager ce petit bout d’elle avec lui.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 2 Empty
- I wonder what makes you happier: cars or me? -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant