The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- I wonder what makes you happier: cars or me? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Parker
The Exiles | Chasseuse de primes
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 4 EmptySam 5 Sep 2020 - 23:07

Elle pouvait pas empêcher ce large sourire de s’étirer encore un peu plus sur son museau, en voyant combien Tony devait réfléchir pour toutes les questions qu’elle venait de lui poser en rafale. Sal savait pertinemment ce qu’elle avait fait et se frottait presque les mains ensemble mentalement. La petite mécano rigola d’ailleurs lorsqu’il sortit les mains de ses poches pour lever le nombre de doigts correspondant aux nombres de questions qu’elle avait posées. Elle lui donnait même une petite tape sur le bras tellement elle trouvait cette image comique, mais elle n’allait pas l’interrompre. C’était enfin à son tour de parler et elle aimait particulièrement ça quand il le faisait. S’adossant sur la cuisinière, Salem croisait les bras en posant ses yeux rieurs dans ceux du grand barbu quand il commençait par les dernières questions. Le vert donc, peut-être pour ça qu’il se perdait autant dans ses yeux ? Quoi qu’elle-même faisait pareil dans les siens et c’était pas le bleu sa couleur favorite. Mais ses yeux… Sal ne croyait pas jamais avoir regarder quelqu’un comme ça avant, sans même rien dire, juste… se perdre dedans.

La deuxième réponse lui fit bien plus plaisir qu’elle n’aurait voulu se l’avouer d’ailleurs. C’était mal d’être contente qu’il n’y avait pas de femme ou de fiancée perdue quelque part ? Ou morte qu’il pleurerait parfois lorsqu’il était seul ? C’était quand même un peu égoïste de sa part, c’était peut-être un peu alimenter par la peur de perdre quelque chose de tout nouveau, ce baume pour le cœur qui lui donnait l’impression de flotter au-dessus de toute la merde de ce monde. Antony répondait doucement à ses questions et ses doigts se baissaient les uns après les autres. Faudrait que Sal le félicite après, il se souvenaient hyper bien de tout ce qu’elle lui avait demandé. Pour un type qui était pas trop branché conversation, il se débrouillait assez bien ! Pas de monosyllabe ou juste de oui ou non.

Pour les deux dernières questions par contre, Salem voit bien que son visage change un peu. Elle penche d’ailleurs un peu la tête sur le côté, son sourire diminuant, puis s’effaçant au fur et à mesure que Tony lui parle de son enfance. Pourquoi fallait toujours qu’elle pose des questions du genre ?! La blonde s’en voulait comme à chaque fois. Ce qui était une petite curiosité naïve faisait toujours ressortir de mauvais souvenirs chez les gens qu’elle appréciait. Ce qu’elle aurait donné pour être plus… observatrice ou moins curieuse des fois.

Et en plus il s’excusait… Alors que c’était elle qui avait abordé le sujet avec ses questions débiles. Salem venait le trouver sans plus attendre et le serrait une fois de plus dans ses bras.

- T’excuses pas. Tu partages et c’est moi qui ai posé des questions. Excuse-moi d’avoir fait remonter tout ça à la surface. La dernière chose qu’elle avait voulue, c’était de lui rappeler des choses douloureuses. J’me doute que puisque t’es un grand bavard, tu dois parler souvent de ce genre de trucs, mais… Oui blague à la con à part, j’suis là si tu veux en parler, j’serai toujours là. C’est pas vrai que la vie c’est que de bonnes expériences et de bons souvenirs… J’veux pas juste partager le bon avec toi, c’est pas réaliste, c’est pas… vrai. La petite mécano le serrait un peu plus fort dans ses bras tout en disant ça.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:08
J'avais pas pu m'en empêcher. Lui raconter toute la vérité sur mon enfance, sur ce qui s'était passé avec ma mère et tout ça. Franchement, sur le coup j'me disais qu'il fallait que je le fasse. Parce que c'était la première fois que j'en parlais à quelqu'un mais aussi parce que j'avais pas envie de lui cacher ça. En même temps, ça fait partie de moi et j'en ai pas honte. Mais le truc c'est qu'au fur et à mesure de mon récit, j'ai bien vu son expression changer. Son sourire a disparu, et je vois bien dans ses yeux qu'elle s'en veut. Alors que pourtant, elle est pas responsable de ce que j'ai vécu. Alors je comprends pas trop pourquoi elle fait cette tête là.

A peine j'ai fini de parler et une fois que je lui ai présenté mes excuses pour avoir pourri l'ambiance, elle vient me prendre dans ses bras. Elle me serre contre elle et instinctivement je passe mes bras autour d'elle, posant ma tête contre la sienne tout en déposant un baiser du bout des lèvres sur ses cheveux. J'aurais pu m'y attendre, mais elle m'imite et me dit qu'elle est désolée elle aussi. Pas besoin d'être désolée. J'veux dire, tu pouvais pas savoir. Et c'est un fait alors j'ai eu le temps de vivre avec tu sais. Je hausse un peu les épaules, profitant du moment où elle relève ses yeux vers moi pour plonger mon regard dedans.

Je hoche un peu la tête et dépose un rapide baiser sur le bout de son nez relevé vers moi. C'est d'accord. Elle me serre un peu plus contre elle, me dit qu'elle ne veut pas que partager le positif avec moi parce qu'il n'y a pas que ça dans la vie. Et j'pensais pas mais ça me touche vraiment. Parce que ça veut dire beaucoup, j'imagine. Et toi aussi. J'parle pas beaucoup mais... L'avantage c'est que j'sais bien écouter. Et puis, je serai toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. Dans les bons comme les mauvais moments.

Délicatement, je glisse l'une de mes mains dans ses cheveux et viens déposer un baiser sur ses lèvres. Y'a de la tendresse dans ce baiser, et pas qu'un peu. C'est plus fort que moi. En tout cas, quand nos lèvres se séparent -même si j'avais pas envie de mettre fin à ce baiser- je fais de mon mieux pour essayer de trouver un autre sujet de conversation. Un truc qui nous ferait penser à autre chose que l'enfance relativement naze que j'ai eue.

On continue la visite? Ou tu veux r'tourner au garage? L'un comme l'autre, ça me va. De toute façon, tant que j'suis avec elle, je m'en fiche de là où on est.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Salem Parker
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2020 - 21:17

- On a le temps avant que je bidouille la bagnole. J’te fais visiter ! Déclarait la petite blonde de façon enjouée.

C’était pas tous les jours en même temps que Sal ramenait quelqu’un ici avec l’intention de partager un peu de sa vie d’avant avec. Pour elle du moins, c’était spécial. Elle posait donc la grille du four sur celui-ci pour s’improviser agente immobilière et faire le tour du proprio avec le grand brun. Passant dans chaque pièce avec un peu plus d’attention, elle ra contait quelques petites anecdotes par-ci par-là. Fallait dire que bien des choses avaient été déplacées dans le garage au début de l’épidémie. Son père avait jugé bon de les déménager dans le grand bâtiment en béton par sécurité. Sage décision en fait. Salem en profitait aussi pour choper un vieux sac et le remplit de petites babioles, de vêtements et de photos en passant dans chacune des chambres. Elle se fit aussi un grand plaisir d’attraper une bonne partie de sa collection de cd dans sa chambre vide. Maintenant qu’elle était bien installée, elle pourrait réellement en profiter.

Revenant à la cuisine, Sal demandait à Tony de prendre la grille avec lui et ils sortirent par la porte arrière. Là, elle pointait l’endroit où ils faisaient des bbq avant. Le chemin qu’elle empruntait pour aller se balader dans la forêt. Le premier endroit où elle avait posé son premier piège à lapins. L’endroit où reposait son père plus loin. Tout ça en se dirigeant vers le petit potager de sa mère, dans lequel survivaient quelques légumes coriaces, malgré les années. Y avait surtout plus que des patates en fait et un misérable plant de tomates qui ne survivrait pas encore bien longtemps. Salem creusa un peu la terre et ramenant les légumes racine au garage. Là elle fit faire un vrai tour à Antony. Il y avait le grand espace central, où étaient leurs voitures. Des tas d’outils et de machines étaient rangés sur les côtés et on pouvait voir un élévateur à voiture du côté gauche de l’endroit. Au fond, il y avait le foyer en fonte qui se trouvait à l’intérieur de la maison, des années auparavant et un peu de mobilier pour rendre le tout habitable. À droite, il y avait le bureau transformer en chambre et juste derrière une autre pièce qui était en fait une petite salle de bain. Dans la chambre, Sal avait remonté la base de son lit et avait disposé quelques photos de sa famille ici et là. Laissant tomber son sac bien rempli par terre, elle montra également l’échelle intérieure menant au toit. C’est là qu’elle irait chercher de l’eau de pluie pour remplir leurs gourdes, faire à bouffer et se débarbouiller la gueule plus tard.

L’air de rien, le temps filait et après avoir commencé à bidouiller l’Elantra, ça prenait un peu plus de temps parce que la petite mécano avait insisté pour montrer deux trois choses à son amoureux. Du coup, c’est son estomac qui la ramena à la réalité en gargouillant de façon sonore. C’était l’heure de poser les outils et de commencer à faire un repas. Ensemble, ils épluchèrent les patates et mirent le tout à bouillir dans un chaudron. Salem invita ensuite Antony à la suivre pour leur trouver de quoi se mettre sous la dent. Elle lui indiqua bien où se trouvaient les pièges à loups et les cordes d’alerte pour les goules. Par aller savoir quel miracle, son maladroit ne s’emmêla pas les pieds dans rien. Enfin, seulement dans un tronc d’arbre, alors qu’ils traquaient un raton. La proie paniqua et se sauva bien évidemment, tandis que la petite blonde pouffait de rire en aidant Tony à se remettre sur pied. La chasse prit un peu plus de temps, mais Salem était aux anges de pouvoir partager cette passion avec lui.

Ils rentrèrent finalement avec un gros lièvre et le firent griller sur un petit feu à l’extérieur, qu’ils éteignirent rapidement par la suite.

Après avoir mangé, Sal allait s’avachir sur le vieux canapé contre le mur du bureau, histoire de digérer et de prendre une pause de cette journée bien entamée. S’étirant avec un joli sourire aux lèvres, l’androgyne était bien repue et heureuse de ce petit voyage improvisé quelques jours auparavant. De partager tout ça avec la personne qu’elle aimait, de revenir au bercail, de revoir les photos et la tombe de son père… Les mauvais souvenirs se dissipaient pour laisser la place aux bons et aux nouveaux.

- Normalement, si tout va bien, demain ta voiture devrait être en état de marche. Me reste pas grand-chose à vérifier, mais on est en bonne voie. En vrai, elle espérait presque qu’il y aurait un souci pour qu’ils puissent rester un peu plus longtemps ici, tous les deux. De retarder le retour à la réalité et dans le bordel qu’était Seattle.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2020 - 13:48
C'était vraiment cool de visiter cet endroit en compagnie de Salem. Faut dire que l'idée de partager un peu de son passé et de ce qu'elle a vécu, ça me touche forcément. C'est presque comme si elle me faisait vraiment rentrer dans l'intimité de ses souvenirs. Et j'imagine que c'est particulier. Enfin, pour moi ça l'est quoi. C'est déjà bien. Comme on pouvait s'y attendre, j'étais resté relativement silencieux tout le temps de la visite, me contentant d'écouter attentivement toutes les informations qu'elle me donnait histoire d'essayer de les enregistrer dans mon petit crâne d'oeuf. En tout cas, ça m'a vraiment fait plaisir de partager ça avec elle. Du coup, j'étais de bonne humeur quand on a quitté les lieux pour faire un tour dans le jardin avant de retourner au garage. Fallait bien se mettre au boulot aussi.

D'abord la blonde m'a offert une visite un peu plus poussée des lieux, sûrement histoire que j'ai moins l'air d'un enfant totalement perdu au milieu d'une grande surface. C'est con je sais, mais j'ai tellement peur de faire une connerie ou d'aller à un endroit où je dois pas que je préfère rester debout là sans bouger. Enfin, bref. Quand elle a commencé à bidouiller la bagnole, forcément j'ai essayé de lui filer un coup de main mais franchement, fallait surtout être réaliste. En essayant d'en faire un peu trop, j'aurais certainement réussi à gâcher son travail et lui faire perdre son temps en étant assez maladroit pour faire une connerie irréparable. Donc je me suis contenté de lui passer les outils dont elle avait besoin et d'observer de loin ce qu'elle me montrait pour être sûr de rien faire capoter.

Heureusement, le grognement de l'estomac de ma chère et tendre l'a ramenée à la réalité. Parce que moi, ça faisait déjà un moment que j'avais commencé à avoir faim. Mais je voulais pas l'interrompre. Et puis c'est pas comme si on avait pas tous l'habitude d'avoir faim d'un autre côté. Quoi qu'il en soit, on a commencé à préparer le repas suite à ça et on est même sortis chasser. A la surprise générale, j'ai marché dans aucun piège et j'ai causé aucune catastrophe. Enfin, j'ai juste fait fuir un animal que Salem aurait pu facilement avoir quand je me suis pris les pieds dans les racines d'un arbre qui dépassaient un peu du sol. Bon, faut dire que ça devait bien arriver à un moment ou à un autre. Et d'un autre côté, ça a un peu rallongé ce moment qu'on passait ensemble. Encore l'une de ses passions que j'apprenais à découvrir.

Une fois rentrés, on a fini de préparer le repas et on a mangé. Très bien mangé même. De quoi nous donner envie de nous poser un petit peu et de ne rien faire le temps de digérer un peu. M'asseyant à côté d'elle sur le canapé, je m'étire un peu aussi et écrase ma cigarette à peine terminée dans un cendrier posé par terre. Forcément, mon regard est plus concentré sur le sourire que Salem a au visage que sur ce que je fais, du coup j'écrase ma clope sur ma chaussure. Oups. Bon, personne a rien vu hein. Au pire, un trou de plus ou de moins, ça va pas changer grand chose. Je me remets donc en arrière, passant un bras autour de la blonde pour la prendre contre moi pendant qu'elle m'annonce que demain tout serait certainement terminé si tout se passait bien.

J'ai une petite moue malgré moi qui déforme mon visage et je réfléchis un peu. A vrai dire, je n'ai aucune envie de rentrer. Rester là encore quelques jours avec elle, c'est certainement ce qui me ferait le plus plaisir. Du coup... Si par hasard je voulais te filer un coup de main et que je faisais une connerie... On resterait ici plus longtemps? Y'a presque une touche d'innocence dans ma voix, même si j'imagine qu'elle comprend très bien où je veux en venir.

Retrouvant mon sérieux, je dépose rapidement un baiser sur son front avant de plonger mon regard dans le sien et de me perdre dans ses yeux comme à chaque fois. J'ai pas envie qu'on soit déjà obligés de se séparer à nouveau...

Salem Parker
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 4 EmptySam 12 Sep 2020 - 17:05

Son sourire se faisait plus doux lorsque Tony passait son bras autour d’elle. Des gestes si anodins dans un autre temps, mais dont elle était si avide de nos jours. Ce simple contacte l’apaisait profondément, comme peu d’autres choses ne le pourraient jamais. Collée contre son homme, Salem l’écoutait prononcer tout haut de qu’elle avait pensé tout bas. Son cœur battait un peu plus fort en entendant ce que Tony proposait, blaguant, mais pas tout à fait. La petite blonde reçoit un baiser sur le front et elle relève ses prunelles rieuses pour trouver le bleu de celles de Tony. Le barbu va droit au but et lui dit qu’il n’a pas envie qu’ils se séparent à nouveau et aller savoir comment c’est possible, Sal ressentait à nouveau une flopée de papillons dans son estomac. Comme une gamine…

Franchement, personne lui avait fait cet effet depuis qu’elle avait été ado, lors de ses premières amourettes.

Est-ce que ça lui faisait putainement plaisir d’entendre tout ça ? Terriblement et… c’était plus fort qu’elle, ses lèvres vinrent trouver les siennes pour lui offrir un baiser plein de fougue. L’une de ses mains glissait sur son torse pour venir se plaquer sur la nuque de Tony, l’emprisonnant dans cette étreinte pleine de chaleur. Salem non plus ne voulait pas qu’ils se séparent aussi rapidement et c’était ça façon de lui répondre, de laisser parler son cœur, son corps. La blonde avait l’impression que le temps s’était arrêté, d’en oublier que dehors le danger rodait partout, qu’ils pourraient se perdent dans quelques jours à peine ou même le lendemain.

Sa main délaissait la nuque et venait se poser à nouveau sur le torse du beau brun, tandis que Sal rompait leur baiser, ne s’écartant qu’à peine du visage d’Antony.

- La voiture peut attendre, oui et on peut rester plus longtemps. Chuchotait la petite blonde pour conclure ce faux dilemme.

Sa respiration trahissait d’ailleurs l’état dans lequel elle se retrouvait et bien vite, ses lèvres repartaient à l’assaut de celles de son amoureux. Impossible de résister davantage, impossible de s’en séparer de nouveau. Salem était d’un coup prise d’un incendie impossible à éteindre. Enivrée de désir, chaque fibre de son être réclamait Tony, sa peau, ses lèvres, sa langue, ses caresses, leur union. Elle voulait lui faire plaisir comme jamais avant. Elle voulait qu’ils s’épuisent comme jamais avant. Elle ne supportait plus cette distance entre eux et se hissait à califourchon sur lui, redoublant même d’ardeur dans ses baisers, impatiente et gourmande. Ses ongles s’enfoncèrent un peu dans la peau d’une de ses épaules, tandis que l’autre se glissait sous le haut de son futur amant, caressant ses abdominaux, puis glissant sur ses pectoraux, tout en remontant le bout de vêtement qui devenait de plus en plus superflu. Son autre main vint imiter la première et à elles deux, remontèrent complètement le t-shirt de Tony, leurs bouches s’abandonnant que l’espace d’une seconde, le temps de lui retirer son haut.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 4 EmptySam 12 Sep 2020 - 20:53
J'sais bien que ça peut paraître totalement idiot, mais j'pourrais passer des heures comme ça, à simplement me perdre dans ses yeux. J'dois sûrement avoir l'air du roi des crétins, mais c'est plus fort que moi. Chaque fois que mon regard croise le sien, j'ai le cœur qui fait un bond dans ma poitrine et on dirait que j'ai des papillons dans le ventre. C'est bizarre comme sensation mais pas désagréable. Faut dire que c'est la première fois que je ressens ça aussi. Alors c'est comme ça qu'on est quand on est amoureux ?

Quand Salem vient s'emparer de mes lèvres, un frisson parcourt tout mon corps et si je suis un peu surpris par la fougue dont elle fait preuve au début, il ne me faut qu'une fraction de seconde pour me reprendre et répondre à ce baiser de la même manière. Une vague de chaleur m'envahit quand ses doigts remontent le long de mon torse pour venir emprisonner ma nuque et m'empêcher de reculer. Enfin, faudrait déjà que ça fasse partie de mes plans. Ma main libre vient se glisser sur sa joue alors que mon cœur s'emballe sans que je puisse rien y faire.

Je grogne un peu malgré moi quand nos lèvres se séparent, parce que j'en avais pas envie, mais... Comment dire que les mots qu'elle vient de me chuchoter me font à nouveau frissonner ? Plus qu'avant d'ailleurs. Parfait. Oui alors là, c'est sûr que j'allais pas faire l'effort de faire une longue phrase. Je suis même pas sûr que j'en aurais eu l'occasion.

La nature de ses baisers, auxquels je réponds bien évidemment à l'identique, réveille en moi une vague de chaleur qui me submerge en un rien de temps. Elle se hisse sur moi, s'installe à califourchon sur mes jambes et instinctivement mes mains viennent se placer sur ses hanches. Nos lèvres ne se séparent plus, ou uniquement pour qu'on reprenne rapidement notre respiration avant de repartir à l'assaut de plus belle. Le désir que j'ai pour elle se fait de plus en plus intense, de plus en plus pressant. Comme si je pouvais ne pas désirer cette femme.

Ses ongles dans mon épaule et ses doigts sur la peau de mon ventre puis de mon torse me donnent l'impression de laisser des traînées de feu sur mon épiderme. Tout en moi me hurle que je la veux toute entière. Que je ne veux plus attendre, que cette union de nos corps est presque devenu un besoin vital.

En un rien de temps, je me retrouve torse nu et mon regard se perd un instant dans le sien, brûlant de désir, avant que nos lèvres ne se retrouvent à nouveau fiévreusement. Remontant mes doigts à mon tour sous son haut, je caresse sa taille et ses côtes, remontant dans son dos avant que mes lèvres ne quittent les siennes pour venir se perdre dans son cou. M'approchant un instant de son oreille, j'en profite pour murmurer, entre deux baisers : Je t'aime.

Salem Parker
Britney Fan Number One
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020 - 16:16

Ses doigts qui glissaient sur sa peau lui arrachèrent un frisson électrisé, faisant une fois de plus monter l’envie en elle. Lorsque ses lèvres à lui partirent à l’assaut de sa gorge, Sal ne put retenir un soupir de plaisir, fermant les yeux un instant et savourant les sensations que lui procuraient les caresses de Tony. Plus rien n'existait autour d’eux, plus rien n’avait d’importance. Tous ses sens étaient entièrement focalisés sur le bel homme dont elle était complètement amoureuse et qui par chance semblait tout aussi amoureux d’elle. Jamais elle ne s’était sentie ainsi avant, jamais elle n’avait tant désiré quelqu’un comme à cet instant si précis. Impossible de réfléchir davantage à la chose, son esprit était complètement noyé par le désir, bouillonnant d’appétit.

Pourtant, lorsqu’Antony lui chuchotait ces quelques mots au creux de l’oreille, le cœur de la blonde s’emballa de plus belle. La tête lui tournait délicieusement, Sal se sentait fiévreuse et adorait ça. L’une de ses mains remontait la nuque de son futur amant, pour venir s’agripper dans sa chevelure. Tirant sur celle-ci avec fermeté, mais sans douleur, Salem faisait basculer la tête de son homme vers l’arrière. Plantant ses iris ardents dans ceux qui lui faisaient face, son autre main elle vint se poser sur la joue rugueuse de son bien-aimé.

- Moi aussi je t’aime. Lui répondait-elle dans un souffle.

Contemplant son visage un instant, son regard glissa vers le torse nu d’Antony, avant de revenir à ses yeux. Ses mains relâchèrent les cheveux et le visage du beau brun et vinrent attraper le bas de son propre t-shirt pour le retirer avec empressement, découvrant ainsi sa peau pâle et sa petite poitrine rebondie, toujours emprisonnée dans son soutien-gorge.

Caressant à nouveau cette peau encrée dont elle brulait d’envie, les lèvres de la blonde vinrent elles trouver le cou de son bien-aimé et y déposer des baisers mordants. Ses doigts descendaient doucement, parcourant les muscles qui roulaient sous leur touché jusqu’à atteindre le rebord du jean du brun. Sal s’amusa un instant en effleurant la peau juste au-dessus du vêtement, mais ne résista pas bien longtemps elle-même et entreprit de défaire le bouton et la fermeture éclair du jean.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I wonder what makes you happier: cars or me?   I wonder what makes you happier: cars or me? - Page 4 Empty
- I wonder what makes you happier: cars or me? -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant