The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ;   It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 13:59
Malgré moi, je sens mon cœur se serrer quand la brune m'annonce sans détour que si je n'ai pas vu Isha depuis le banquet c'est parce qu'il était blessé. Encore une fois. Sincèrement, j'aurais préféré qu'il m'évite tout simplement. Et d'un autre côté, ça me fait presque rire parce que je viens de prendre conscience que nos rôles se sont simplement inversés par rapport à la dernière fois. Lui pensait que je l'évitais, que je ne voulais plus le voir, alors que j'étais simplement blessée. Et maintenant, c'est moi qui étais persuadée qu'il m'évitait comme je le lui avais demandé sous le coup de la colère. Alors qu'il n'allait pas bien.

Au moins, je suis un peu soulagée de savoir qu'il est toujours en vie. Mais ça, je m'abstiens bien de le montrer. Par contre, j'ai envie de lui sauter à la gorge quand elle m'offre un air dégoûté en m'annonçant qu'elle constate que je tiens vachement à lui. Je l'observe avec un regard mauvais, avant de lui offrir un sourire des plus sarcastiques. Oh excuse moi, j'avais plus de batterie dans ma boule de cristal pour deviner ce qui se passe chez vous. Mais promis, j'la rechargerai comme ça à l'avenir je pourrai être certaine que je ne suis pas... Attends, c'était quoi ? Ah oui, le « centre de son monde ». A mon tour de lever les yeux au ciel. C'est dingue ce qu'elle m'exaspère celle-là.

Comme si elle pouvait pas se mêler de ce qui la regarde au lieu de fourrer son nez partout. Qui lui a demandé de venir me trouver pour m'offrir des petits pois avant de profiter de cette rencontre pour envenimer encore les choses ? J'ai pas l'impression de lui avoir demandé l'heure à elle. Elle aurait très bien pu laisser les choses se faire sans intervenir. On aurait forcément fini par se croiser, lui et moi. Et on aurait parlé. Parce que j'avais aucune intention de laisser les choses se terminer comme ça. Pas après la discussion que Billie a tenu à ce qu'on ait en rentrant ce jour là. Mais maintenant ? Rien que par fierté, j'ai plus aucune envie de le faire. De faire l'effort de retrouver le mécano et de lui expliquer les choses. Peut-être même de m'excuser. Là, c'est hors de question.

Si elle pensait que j'allais me débiner pour son combat, elle se fout le doigt dans l'oeil. Mais je n'ai pas envie d'attendre et de passer par la cage pour ça. Comme on dit, le linge sale ça se lave en famille. Et même si je ne la considère pas comme tel, je n'ai aucune envie de m'exposer à la cage, devant tout le monde. Question de principe. Et je me suis pas fait chier à me faire toute une réputation de demoiselle en détresse pour la gâcher à cause de cette idiote.

Comme je m'y attendais, elle ne dit pas non à ce qu'on règle ça ici et maintenant. Et j'imagine que ma petite provocation n'y est pas pour rien. Elle n'a pas besoin d'échauffement pour m'éclater la figure ? Tant mieux pour elle. C'est ce qu'on va voir. Un petit sourire étire le coin de mes lèvres quand elle me dit que c'est quand je veux. Alors allons-y. Je ne suis pas une guerrière, mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas me battre. Ni que je me bats à la loyale.

Je dépose mon sac à dos par terre, et discrètement j'en profite pour attraper des graviers qui se trouvent à mes pieds. Sans attendre, je me redresse vivement et lui envoie ce que j'ai en main sur le visage. De quoi me donner l'avantage de la surprise. Je m'avance vers elle en profitant de cet avantage et viens écraser mon poing dans son estomac. J'ai de la force dans le bras, et j'hésite pas à m'en servir. Merci à toutes ces années de tennis. Je recule un peu par la suite, histoire de ne pas être trop proche au cas où elle voudrait tout de suite contre-attaquer. On sait jamais.

- Sanity, where have you gone? -
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ;   It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:31
Allïa secoua la tête, agacée : "Je ne disais pas que tu devais forcément savoir ce qui se passait chez nous, mais juste que l'absence d'Isha aurait du t'interpeler. Tss..." A priori non, Sam ne s'était même pas posée la question de savoir s'il allait bien ou non. Cela ne signifiait qu'une chose, elle ne tenait pas du tout à lui, c'était évident. Il semblerait qu'il n'y ait que l'anguille d'Isha qui l'intéressait en fait... A cette idée, Allïa fit une petite grimace de dégoût, on parlait de celui qu'elle considérait comme son frère et elle ne voulait absolument rien savoir sur ce qu'il avait entre les jambes et avec qui ou comment il s'en servait. Déjà qu'elle avait eu un peu trop l'occasion de voir la chose par inadvertance dans la Love Mobile. Isha et les vêtements n'étaient pas forcément compatibles. D'ailleurs, elle aurait peut-être dû avertir ses collègues de la distillerie car une telle vision de bon matin au moment du café pouvait être.. surprenant dira-t-on.

La chasseuse se demandait vraiment ce qu'elle faisait ici, quelle perte de temps. Si elle avait su que cette Sam était aussi superficielle et centrée sur elle-même, Allïa n'aurait jamais fait tous ces efforts pour la retrouver. Finalement, Isha ne perdait rien du tout, c'était même très bien qu'ils ne se voient plus. Dommage qu'elle ait proposé ce combat au corps à corps. Elle avait conscience que si elle se désistait maintenant, la brune passerait pour une lâche, alors autant s'y coller, mettre une bonne raclée à Sam et quitter les lieux sans se retourner. Allïa n'était même pas sûre d'en parler à Isha. Elle n'évoquerait plus jamais le cas "Sam" avec lui. Il devait bien y avoir d'autres femmes au No Man's Land pour son ami, des femmes qui s'inquièteraient réellement pour lui s'il venait à disparaitre.

Quand Allïa vit Sam se pencher pour poser son sac à dos, elle laissa échapper un petit soupir et fit de même. Elle fit glisser son arc de son épaule avant de déposer également son arme à feu et son sac au sol. Elle n'en aurait pas besoin pour se battre. La chasseuse veilla tout de même à ne pas les poser trop loin, elle n'avait pas envie qu'on vienne profiter du combat pour les lui piquer en douce. Ce serait dommage de perdre des armes dans un combat qui n'en valait même pas la peine... ça rendrait sa journée encore plus pourrie. Au moment où elle se redressa, elle sentit voler contre son visage et dans ses yeux une flopée de petits cailloux. Elle ferma aussitôt les yeux, aveuglée et déstabilisée par la douleur. Presque aussitôt, elle sentit un coup au ventre la forcer à se plier en deux. Elle eut le souffle coupé et resta quelques secondes dans la même position.  

La chasseuse sentit monter une rage sourde en elle. Allïa s'essuya les yeux d'où perlaient quelques larmes d'irritation avant de se jeter sur Sam au niveau du ventre et de la plaquer violemment au sol. La chute fut rude, même pour elle. 1-1. La chasseuse se retint de justesse de la cogner au visage mais elle ne frapperait pas un adversaire au sol. Elle était honnête, elle. "C'est quoi ton problème ?" lui cria-t-elle avec fureur au visage avant de se redresser. "On t'a jamais appris à te battre à la loyale ou quoi ?" Des cailloux... Sérieusement ? La chasseuse était hors d'elle, ses yeux la lançaient. Elle se recula alors et lança à Sam avec un air de défi. "Je t'attends, montre-moi donc ce que t'as dans le ventre, si tu as quelque chose bien sûre." Elle fit une petite grimace de dépit. Allïa voulait gagner juste pour lui fermer son claquet.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Sam H. Dean
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ;   It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:15
L'envie de saisir mon couteau dans ma poche et de trancher la gorge de cette connasse de part en part me brûle presque les doigts. J'aurais pu profiter de mon avantage quand je lui ai lancé ces graviers au visage pour sortir ma lame et la lui planter dans la trachée. Pourtant, c'était comme si une part de moi refusait d'en arriver là. Pas que je veuille pas réellement m'enlever une aussi grosse épine du pied, mais je peux pas m'empêcher de penser à l'impact que ça aurait sur Isha. Et du coup, j'y arrive pas. C'est sûrement ce qui me frustre le plus dans cette histoire.

Mais je suis assez satisfaite de voir que mon coup fait mouche et qu'en la frappant dans l'estomac j'arrive même à lui couper le souffle. On dirait qu'elle fait bien moins la fière d'un coup. Tant mieux. Mais j'ai à peine eu le temps de me reculer que déjà elle revenait à l'assaut. Elle se jette sur moi, m'attrape à la taille et me plaque au sol de tout son poids. A mon tour d'avoir le souffle coupé. Elle a pas l'air aussi light physiquement qu'intellectuellement celle-là! Je me cogne la tête sur le sol en tombant, ce qui m'arrache une grimace et je serre les dents face à la douleur.

Elle se relève en me demandant ce que c'est mon problème et je me redresse sur mes coudes en essayant de ne pas me concentrer sur ma tête qui n'arrête pas de tourner. Un sourire étire mes lèvres, simplement par provocation, et je me relève à mon tour en ricanant un peu. Hm... Non? Je lui fais un rapide clin d'oeil, surtout pour continuer de l'irriter. A vrai dire, on ne m'a jamais appris à me battre tout court. C'est la raison pour laquelle j'évite ce genre de choses en général. Ou en tout cas, les combats de ce genre où je suis obligée d'utiliser mes poings et où on attend de moi que je fasse preuve d'un minimum de fair-play.

Je la vois me défier du regard, me provoquer à son tour et même grimacer. Décidément, elle essaie vraiment de se montrer la plus ridicule possible ou quoi? Je lève les yeux au ciel et glisse mes mains dans mes cheveux pour les attacher avec la pince que j'avais attachée à ma ceinture en partant de la gare. Au moins, je ne serai pas dérangée. Même s'il suffit de voir la lueur de rage qui brille dans les yeux de la brune pour comprendre qu'elle a vraiment prévu de me refaire le portrait. Enfin, tant que je finis pas avec sa tronche, ça peut forcément pas être catastrophique. C'est peut-être ça qui lui est arrivé en fait...

Je m'égare. Je secoue légèrement la tête pour remettre mes idées en place avant de la défier du regard à mon tour sans perdre mon sourire narquois. Je trouve que tu parles beaucoup pour quelqu'un qui était censé ne pas avoir besoin de s'échauffer pour m'éclater la tronche. Ou peut-être que tu sais juste faire ça en fait? Après tout, si elle veut tant prouver qu'elle est meilleure que moi... Elle n'a qu'à attaquer. On verra bien.

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ;   It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 23:04
Bon, elles étaient à égalité là après le placage au sol qu'Allïa avait fait à Sam. Elle essuya à nouveau des larmes qui lui coulaient des yeux à cause de la poussière. Rapidement, elle se reprit. Elle tourna autour de la jeune femme qui ne tarda pas à la provoquer une nouvelle fois en lui demandant si elle ne savait faire que parler. Oh non, frapper Sam, elle n'attendait que ça. Allïa n'était pas la plus patiente et elle n'était pas la plus sympa non plus, hors, Sam n'arrêtait pas de la provoquer, elle cherchait quoi en fait ? La chasseuse s'était beaucoup entraînée au corps à corps et de toute évidence, ce n'était pas le cas de la jeune femme en face d'elle. Alors pourquoi continuait-elle à la chercher ainsi ? Elle voulait réellement qu'Allïa lâche tout ce qu'elle avait dans le ventre ? Parce que si la chasseuse se lâchait, elle risquait de ne plus retenir ses coups et ça ferait mal au jolis minois de Sam. La chasseuse espérait même que sa partenaire allait encaisser les coups et pas tomber comme une vulgaire crêpe au premier coup porté. Se battre réellement, elle aimait ça et ça lui permettrait de se dépenser, de libérer toutes les tensions qu'elle accumulait au fil des semaines. Allïa avait beau se dépenser quotidiennement à la salle de sport de la distillerie, ça ne valait en rien un bon combat au corps à corps. Et là, il fallait croire que Sam n'attendait que ça aussi, comme si la possibilité de se faire refaire la face était attirante... Oui, cette femme était probablement stupide en fait. Elle secoua la tête avec un petit air blasé. "Je crois que toi, tu parles trop. Tu sais même pas te battre et tu me provoques. Franchement..." Elle secoua à nouveau la tête, dépitée.

La chasseuse tourna autour de Sam, la fixant et attendant le moment opportun pour se lancer. Elle laissa passer de longues secondes sans rien dire, dans le silence le plus total, se contentant juste de lui tourner autour avec un petit sourire, les poings relevés au niveau de son visage. Elle s'amusait, elle prenait plaisir à cette situation, peut-être même un peu trop. Ce qui était cool, c'est que vu le coup déloyal que lui avait fait la brune il y a quelques secondes, elle pouvait se lâcher sans aucun regret... Au moment où elle passa sur le côté de Sam, elle frappa sans prévenir. Elle ne loupa pas son coup. Son poing entra en contact avec la mâchoire inférieure de Sam sans qu'elle ne réagisse pour le contrer. Oups, en la voyant basculer en arrière, Allïa se dit qu'elle y était sûrement allée un peu trop fort. Elle lui avait peut-être déboitée la mâchoire sans faire exprès. L'ancienne tenniswoman tomba à la renverse et la chasseuse resta à sa place, la regardant avec un air froid. "T'as eu ton compte ?" lâcha-t-elle en s'accroupissant finalement à côté d'elle. "Moi qui espérais me battre, vraiment.. Je pensais pas avoir affaire à une mauviette avec juste une grande gueule. C'est moche." Allïa secoua la tête avant de se relever, restant sur la défensive, au cas où Sam aurait une poussée d'adrénaline ce dont elle doutait fortement. Si ce combat en avait valu la peine, la chasseuse aurait probablement tendu la main à sa partenaire pour l'aider à se relever, mais là, elle pouvait toujours se gratter.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Sam H. Dean
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ;   It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:01
De toute façon, je sais très bien que j'ai aucune chance de gagner dans un combat contre elle. Pas à mains nues et pas en m'empêchant de la tuer. J'avais compris ça dès l'instant où elle avait déposé ses armes et où on avait décidé de se battre. C'est la soeur d'Isha. Et qu'importe le point auquel je peux la détester, je n'ai pas envie de la tuer. Ou en tout cas, je n'ai pas envie de faire de mal au mécano. Pas plus que je ne lui en ai déjà fait. C'est con parce que c'est bien la première fois que j'émets de telles réserves. Mais comme on dit, faut bien une première fois à tout. Et peut-être que l'insistance de Billie sur le fait que je dois faire des efforts et accepter de renouer contact avec lui m'ont aidée à ne pas totalement me braquer et céder à cette envie de répondre à la frustration par la violence. Comme j'ai toujours l'habitude de le faire en temps normal.

En me redressant après qu'elle m'ait plaquée au sol, j'en profite pour venir frotter l'endroit où j'aurais certainement une bosse suite au choc entre mon crâne et le sol. L'essentiel c'est que je ne saigne pas. C'est toujours d'un chiant les blessures au cuir chevelu. Le sang dans les cheveux, y'a rien de pire à nettoyer. Ça colle. En tout cas, ça m'empêche pas de continuer de la provoquer pendant ce temps. Je commence à en avoir marre et si elle voulait bien mettre un terme à ce combat, ça m'arrangerait. On connait toute les deux l'issue de ce combat alors pourquoi faire durer le plaisir?

Et puis c'est quoi cette manière qu'elle a de me tourner autour comme un chien qui cherche un endroit pour poser sa pêche? Et aller, c'est reparti pour les airs supérieurs et le blabla. Elle me fatigue cette meuf. Je lève les yeux au ciel, soupirant un coup suite à ses mots et... c'est là qu'elle décide de passer à l'action. Je sens son poing venir s'écraser sur l'arrête de ma mâchoire d'un seul coup, avec violence, et je sens même un craquement dans ma bouche. Le goût du sang ne tarde pas à envahir celle-ci et je perds l'équilibre sur le coup de la surprise. J'essaie de me rattraper, mais je trébuche sur je ne sais quoi et me casse la gueule. Encore une fois.

Le regard noir, je relève les yeux vers la brune en crachant du sang par terre. Je crois qu'elle vient de me péter une dent cette salope. Elle vient s'accroupir à côté de moi, sans perdre son air supérieur, et là c'est plus fort que moi. J'éclate de rire. Qu'est-ce qu'elle croit? Qu'elle vient de me toucher dans mon égo en me disant que je suis une grande gueule? Ma pauvre chérie, si tu savais ce que j'en ai à battre de ton avis. Je retiens mes mots au bord de mes lèvres, les ravalant au dernier moment.

Je parviens difficilement à calmer mon fou rire, ne pouvant m'empêcher de ricaner encore un peu sur la fin alors que je plante mes iris dans ceux d'Allïa. J'espérais que vu que t'étais pas jolie, tu serais au moins polie mais... Faut croire que non? Et je crache du sang sur ses pieds. Oui, c'est puéril. Oui, c'est encore une fois de la provocation. Et je sais qu'elle ne va pas se gêner pour m'en mettre une autre en travers de la tronche. Tant pis.

Sans perdre son regard, je penche légèrement la tête sur le côté. Crois le ou pas, mais grâce à toi j'aurai plus le choix maintenant. Faudra que j'arrête de repousser et que j'aille le voir. Alors... D'un côté, merci! Et une dernière petite chose... Si t'avais pas été sa soeur. Je t'aurais laissé aucune chance de gagner. Un petit clin d'oeil, un sourire malsain au coin des lèvres. C'est plus fort que moi. Fallait que je la prévienne qu'elle avait eu de la chance. Y'en a pas beaucoup qui en ont dans ce genre de moment.

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ;   It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 15:45
Alors qu'elle venait de se casser la figure une nouvelle fois, Sam se mit à rire. Allïa haussa les sourcils, surprise. C'était quoi son problème à elle ? Quand son adversaire lui dit que vu qu'elle n'était pas jolie, elle aurait au moins pu être polie, la chasseuse laissa échapper à son tour un petit rire. "Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de ton avis ? Tu me trouves moche ? Et bien, tant mieux pour toi. Par contre, penses à te regarder dans un miroir en rentrant." Du doigt, elle montra les traces de coup sur le visage de Sam, les deux endroits où elle l'avait frappé et qui bleuissait à vue d'oeil. "C'est moche..." laissa-t-elle échapper avec un petit sourire sadique. Sam cracha son sang sur ses chaussures. Allïa secoua la tête, blasée. C'était tout ce qu'elle avait dans le ventre ? Elle était presque déçue. Du bout de la chaussure, elle essuya le sang dans la poussière, se fichant bien d'en envoyer au passage sur la femme devant elle.  

Allïa leva les yeux au ciel et laissa échapper un rire franc en entendant la suite de sa phrase. Alors comme ça, si elle n'avait pas été la sœur d'Isha, elle serait morte à cette heure-ci ? Et comment ? La chasseuse venait de lui mettre une belle raclée. "Attends, t'es sérieuse là ? T'es même pas capable de te battre. Tu veux me faire quoi ?" La chasseuse secoua la tête par pitié. Elle se croyait si forte que ça et lui faire peur avec ses paroles en l'air ? Oh non, Allïa n'avait pas peur d'elle, elle venait de la battre à plate couture et ne doutait pas faire de même si elles devaient remettre ça. "Tu vas me faire croire que tu as retenu tes coups pour pas abîmer la sœur d'Isha, c'est ça ?" Ouais, en plus de ne pas être spécialement intelligente, Sam était mauvaise joueuse. Là, elle se fichait de la gueule du monde, ça commençait à faire beaucoup. Pauvre Isha, il était tombé bien bas. "En tout cas, je comprends mieux pourquoi Isha appréciait les moments avec toi... C'est certainement pas pour ce que tu as dans le crâne, mais plus pour le reste." Ses yeux se baissèrent sur la poitrine de Sam. Ouais, Isha avait toujours un faible pour les greluches à forte poitrine. Sam ne semblait pas à échapper.

Allïa ricana et la poussa légèrement. A sa plus grande surprise, Sam perdit l'équilibre pour retomber lourdement au sol. Oups, ce n'était même pas son intention, elle ne tenait même pas debout toute seule. "Pour ta gouverne, un combat c'est trois rounds. On est à 3-1 pour moi, alors on va arrêter là. J'ai peur que tu te casses en deux sinon." continua-t-elle, se moquant ouvertement de la brune. Si ça ne tenait qu'à elle, Allïa ne lui aurait pas rappelé les termes du contrat. Parler à Isha, finalement, elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée. Il fallait peut-être mieux qu'elle reste loin de lui. Ce n'était malheureusement pas elle qui en décidait. "Tu sais ce qu'il te reste à faire vu que tu as perdu." Allïa haussa les épaules avant de continuer avec un petit sourire mesquin. "Rends-moi un service, tu veux ? Si Isha te repousse, oh surtout insiste-pas, il sera tellement mieux sans toi en fait..." Un petit air de dédain sur le visage, la chasseuse finit par laisser échapper un petit ricanement. "Et pas la peine de lui demander de t'apprendre à te battre, il y a trop de boulot et il perdrait son temps." Ouais, Isha avait mieux à faire que de s'occuper d'une petite peste comme Sam, c'était certain et finalement, elle ne se gênerait pas pour le lui dire. Sans attendre de réponse de la brune, Allïa tourna les talons et récupéra ses affaires. Elle quitta les lieux sans se préoccuper plus du sort de Sam. Elle avait assez perdu de temps pour aujourd'hui.

Hunt or be hunted

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ;   It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; - Page 2 Empty
- It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2