The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ;   It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; EmptyMar 4 Aoû 2020 - 23:31
Cela faisait environ un mois que la mésaventure avec Sam, Billie et Isha s'était passée. Depuis, beaucoup de choses avaient changé. Après l'attaque de la distillerie, Isha avait définitivement intégré son groupe ce qui n'était pas pour lui déplaire. Avoir son ami à ses côtés au quotidien était rassurant. Allïa avait aussi pris conscience qu'elle n'avait pas été cool avec lui. Il lui avait présenté celle avec qui il partageait son lit et elle n'avait pas fait beaucoup d'effort pour la connaître. Tout était parti en cacahuètes en quelques minutes à peine. A priori, ce n'était pas le bon moment pour faire connaissance. Ce jour-là, ils venaient de passer une nuit blanche à se battre contre des rôdeurs, ils étaient tous tendus et pas vraiment aptes à voir les choses sereinement, ou du moins, Allïa. Elle n'était pas quelqu'un de très patiente en temps normal, mais avec la fatigue, c'était encore pire. Bon, à dire vrai, vu la réaction des deux femmes ce soir-là, elle n'était pas sûre qu'elle aurait réagi différemment même en ayant dormi 48h d'affilé mais pour le bien être d'Isha, elle fit taire cette petite voix de sa conscience.  

Après avoir passé quelques heures à chasser ce matin-là, c'est avec deux lapins à la main qu'Allïa prit la direction du No Man's Land. Elle avait une idée bien précise derrière la tête : retrouver Sam et tenter d'arranger les choses avec Isha. Dans son sac à dos, elle avait récupéré un petit présent pour la brune pour "s'excuser". Oui, pour son ami, elle était prête à mettre sa fierté de côté et à présenter ses excuses à la jeune femme. Bon, en réalité, elle trouvait qu'elle avait été plutôt juste ce jour-là, balancer un pichet d'eau sur Billie ce n'était rien comparé à ce qu'elle-même avait subi. Une cruche de jus de fruits renversée volontairement sur elle, des insultes, elle ne pouvait pas laisser passer ça, oh non, mais une fois de plus, elle fit taire sa petite voix qui, décidément, était bien mauvaise ce matin-là. Il fallait qu'elle reste concentrée sur son objectif : présenter des excuses en espérant réussir à être un minimum sincère alors qu'elle ne l'était pas du tout.

Les gens défilaient dans le grand entrepôt, elle les regardait passer sans les voir, perdue dans ses pensées. Où pourrait-elle trouver Sam ? La chasseuse questionna sans grand succès deux-trois piliers du No Man's Land, mais personne ne semblait pouvoir l'aider. Elle resta indécise sur la position à adopter, hésitant entre rentrer à la distillerie et continuer ses recherches. Finalement, elle choisit la première option. Elle voulait bien faire quelques efforts pour tenter d'arranger le coup avec son ami mais elle avait ses limites. Ce fut hors du No Man's Land qu'elle tomba sur la jeune femme par pure coïncidence. "Sam..." Elle plaqua le plus beau sourire sur son visage avant de poursuivre sur un ton mielleux : "Je te cherchais justement..."

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ;   It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; EmptyMer 5 Aoû 2020 - 8:25
Enfin les choses commençaient à devenir plus sérieuses pour nous. Avec l'arrivée de Dustin, de Tyler et du Pasteur Vengeur comme on l'appelle avec ma soeur, on commençait vraiment à pouvoir penser à l'avenir. A nous développer et faire ce dont on avait vraiment envie. Les pillages allaient pouvoir reprendre, les consultations de Billie allaient bon train je trouve pour une activité toute nouvelle dans le coin, et moi... Et bien, fallait bien que je passe enfin à autre chose. Bien évidemment, je continue de penser à l'autre crétin de mécano. Peut-être parce que je m'étais un peu trop attachée à lui. Peut-être à cause de cette noirceur qu'il avait en lui et qui m'attirait beaucoup plus que sa tête d'idiot qui ne comprend pas une chose sur deux quand on lui parle. Mais de toute façon, j'avais mis un terme à cette histoire le mois dernier et il fallait bien que j'arrête de penser à lui.

Avec quelques babioles inutiles pour nous qu'on avait récupérées la dernière fois, je m'étais rendue au No Man's Land pour faire quelques échanges et peut-être trouver quelque chose d'intéressant à ramener au wagon. Peut-être un cadeau pour ma soeur ou bien un truc qui ferait plaisir à tout le monde. Une bonne bouteille, pourquoi pas, si tant est que ça soit possible d'en trouver encore. Parce que bon, je sais que Tyler travaille à la taverne, mais c'est pas comme s'ils avaient les meilleurs crus là-bas. A part lui évidemment.

J'étais relativement perdue dans mes pensées quand je me suis approchée de l'entrepôt. Et en fait, j'aurais certainement continué de l'être jusqu'à me trouver à l'intérieur de celui-ci si j'avais pas entendu quelqu'un m'appeler. C'est pas comme s'il y avait tant de "Sam" que ça dans le coin. Et la plupart du temps c'est des hommes alors au pire, je tournerai la tête pour rien. Je me fige et sors forcément de mes rêveries avant de me rendre compte de qui est à l'origine de cette voix que je viens d'entendre. Super... J'avais déjà pas envie de croiser Isha, mais alors croiser son chien de garde c'était vraiment la cerise sur le gâteau.

Je la vois s'approcher de moi en souriant, et tout comme la dernière fois ça sonne extrêmement faux. Je soupire, croise les bras après m'être passé une main dans les cheveux pour les écarter de mon visage, et plante mon regard dans le sien sans prendre la peine de sourire. Je sais très bien qu'elle a conscience que je ne la porte pas dans mon coeur, au même titre que je sais à quel point c'est réciproque. Te fatigue pas à sourire, je sais que t'en as pas envie. Tu me cherchais pourquoi? T'as d'autres petits-pois dont tu veux te débarrasser? Non, je ne suis pas sympa. Mais pourquoi est-ce que je le serais?

A mes yeux, c'est elle qui est responsable de toute cette histoire. Je sais que Billie a commencé à s'agacer la première, mais elle allait présenter ses excuses au mécano quand elle s'est rendue compte de qui il était. Ensuite, il avait fallu que cette pétasse se ramène et foute son grain de sel. Tout ça pour quoi? Il lui avait sûrement parlé de moi, sauf que je sais pas ce qu'il lui a dit. Et ça avait sûrement suffit à la convaincre qu'il fallait qu'elle m'évince de la course. Peut-être même que c'était une ex jalouse ou une prétendante, qu'est-ce que j'en sais moi? Il aurait pu se la taper, je vois pas en quoi ça m'aurait dérangée. Enfin, c'est pas vraiment le sujet là tout de suite.

Qu'est-ce que tu me veux? C'est bon, je m'en suis plus approché de ton mécano, tu peux en faire ce que tu veux. T'envoyer en l'air avec lui si c'était ça qui te posait problème, lui faire des gosses ou l'enfermer dans une bulle pour qu'aucune meuf l'approche, je m'en fiche bien de ça. Mais viens-en aux faits, j'ai pas que ça à faire. En un sens, si. J'ai pas grand chose de prévu de ma journée. Mais c'est pas pour autant que j'aurai la patience nécessaire pour supporter ses piques très longtemps avant qu'elle se décide à cracher le morceau.

- Sanity, where have you gone? -
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ;   It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; EmptyMer 5 Aoû 2020 - 21:57
Allïa arrêta aussitôt de sourire. Jouer les hypocrites n'était de toute manière pas son truc. A vrai dire, Isha était bien la seule raison pour laquelle elle allait tenter de se réconcilier avec Sam. Que cette dernière ne l'apprécie pas était bien le cadet de ses soucis. Allïa n'avait pas d'ennemis ici à Seattle mais certaines personnes ne la portaient pas dans son cœur et elle s'en fichait royalement. On ne pouvait pas plaire à tout le monde de toute manière. "Au moins, tu me facilites la tâche." lui répondit la chasseuse.

Elle fit glisser la lanière de son sac à dos avant de l'ouvrir pour montrer son contenu. "En parlant de petits pois, tu fais pas si bien dire." Allïa sortit 4 kilos de conserves de petits pois, extra-fins et même pas périmées. La chasseuse avait fait un effort là. Elle avait fouillé quelques maisons avant de tomber par miracle dessus et avait pensé aussitôt à Sam. Elle lui tendit le sac. "Et je me fous pas de toi avec les petits pois. Disons que t'as droit de me les renverser sur la gueule pour qu'on soit quitte ou sinon, vois ça... Comme une trêve ?" Non, elle ne tentait pas de l'acheter avec des petits pois mais offrir de la bouffe comme moyen de trêve lui semblait être un bon moyen pour commencer à apaiser les choses, non ? Oh, elle se doutait que Sam risquait de les lui envoyer à la figure. Son petit doigt lui disait qu'avec elle, rien n'allait être simple alors ce ne serait guère étonnant.

Allïa tomba des nues lorsque Sam lui dit que si elle souhaitait coucher avec Isha, elle pouvait. La chasseuse laissa échapper un ricanement avant de la contredire : "Coucher avec Isha ? Moi ? C'est comme un frère. On a peut-être aucun lien biologique comme toi et Bille, mais c'est tout comme... Il n'a jamais été question de sexe entre nous." Ouais, c'était même curieux qu'elle pense ça. A priori, Isha n'avait pas dû parler d'Allïa à Sam. Est-ce qu'elle le prenait mal ? Pas du tout, ils avaient sûrement mieux à faire et elle aurait presque été gênée qu'il parle d'elle pendant leur partie de jambes en l'air. Ouais, ça aurait été presque dégoutant qu'il pense à elle à ce moment-là en fait. Elle chassa vite cette idée de son esprit. Allïa laissa échapper un soupir avant de continuer : "On sera jamais pote nous deux, c'est sûre mais ce qui s'est passé pour Isha, c'était pas cool. Je n'aurais pas dû réagir comme ça." Au moins, la chasseuse avouait ses fautes, même si au fond, elle était certaine qu'elle n'était pas la seule en tort.

La brune laissa passer quelques secondes de silence, se mordillant la lèvre en réfléchissant. "Je suis pas jalouse ou j'ai pas tout fait pour faire foirer ta relation avec Isha. Au contraire, je trouvais ça bien qu'il voit quelqu'un, même si c'est pas de l'amour, mais quand j'ai vu Billie s'en prendre un peu trop à Isha, j'ai vrillé. Puis, tu t'es emballée avec ton balai dans le cul, Bille nous a renversé le jus de fruits dessus et..." Elle leva une main comme pour chasser une mouche imaginaire. Elle n'allait pas lui redécrire la scène. Elles l'avaient vécu toutes les deux et gardaient sûrement l'une comme l'autre un souvenir désagréable. Allïa leva les yeux au ciel avant de continuer : "Ne le met pas dans le même sac que moi. Promis je me mêlerais pas de ce qui se passe entre vous." Ah ça, tant que Sam ne le faisait pas souffrir, elle n'entendrait plus parler d'Allïa.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Sam H. Dean
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ;   It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 10:13
Bien entendu, elle arrête de sourire à peine je lui fais la remarque sur le fait qu'elle n'a pas besoin de se forcer parce que je vois très bien à travers son petit jeu. Comme si ça risquait de me surprendre. De nos jours, j'ai l'impression que ça se perd quelqu'un qui sait vraiment bien dissimuler ce qu'il pense. C'est un art qui se perd et c'est bien dommage. J'aime me dire que je fais partie des rares personnes qui en sont encore vraiment capables, même si là tout de suite je n'use pas de ce talent. Pourquoi me fatiguer à le faire avec cette garce alors que je sais très bien qu'aucune de nous deux ne peut voir l'autre en peinture? Enfin, peut-être que les choses se seraient passées autrement si elle s'était contentée de s'en prendre à moi. Mais la pire erreur qu'elle a fait c'était de s'attaquer à Billie. Et ça... Malheureusement c'est quelque chose que je ne peux pas oublier. Ni pardonner.

Je la regarde sans trop comprendre si elle se fiche de moi ou pas quand elle rebondit sur cette histoire de petits pois pour ouvrir son sac et me montrer l'équivalent de quatre kilos de ce légume en conserve. Bon, apparemment elle voyait ma question venir sur le foutage de gueule parce qu'elle commence tout de suite par dire que c'est pas pour se moquer de moi qu'elle fait ça. Mais ça ne m'en rend pas moins méfiante. Pourquoi venir m'offrir ça? Je relève le regard vers la brune, après avoir examiné les conserves qu'elle me tendait, lorsqu'elle me dit que je peux soit lui renverser le tout sur la tête soit voir ça comme une sorte de trêve. Alors, je ne suis pas stupide et je ne compte pas gâcher de la nourriture pour une simple petite vengeance aussi puérile. Par contre, est-ce que j'ai bien compris? Elle pense qu'elle va pouvoir m'acheter avec un truc comme ça? Se débarrasser de moi et me faire oublier ce qui s'est passé l'autre jour aussi facilement?

Oh alors c'est donc ça? Tu penses que tu vas pouvoir m'acheter et me sortir du tableau avec quelques boites de conserve? Je me retiens de justesse de continuer, de lui dire le fond de ma pensée. Mais faire un scandale à quelques pas du No Man's Land ne serait certainement pas la meilleure idée qu'on puisse avoir. Et je n'ai vraiment pas envie d'attirer les curieux. De fait, je me contente de croiser les bras, enfonçant légèrement mes ongles dans ma peau pour m'aider à garder mon calme et à ne pas céder aux pulsions que j'ai déjà dû réprimer la dernière fois.

Elle ricane un peu avant de me préciser qu'entre le mécano et elle, c'est aussi platonique que Billie et moi même s'ils ne partagent pas de liens du sang. Oh... Donc je comprends un peu mieux ce qui s'est passé. Chacun a voulu défendre son frère ou sa soeur, au point où tout ce qu'on a tous réussi à faire c'est ne pas se rendre compte que c'était rien qu'un malentendu. Sauf que ce qui a été fait a été fait. La nourriture gâchée, les insultes, la cruche d'eau sur la tête de ma soeur, les messes basses. Et ça va certainement pas s'effacer aussi facilement. Ni de mon esprit, ni de celui de ma soeur, et à mon avis ni de celui d'Allïa.

Au moins, j'ai un semblant d'excuses, même si ce n'est pas encore totalement ce que je veux. Tapotant mes ongles sur la peau de mon bras, j'observe la brune alors qu'elle me fait un résumé de la soirée comme si j'avais pas été là. Je soupire un peu, ne la lâchant pas du regard. Ma soeur n'a fait que s'inquiéter parce qu'elle a vu un type qu'elle ne connaissait pas essayer de m'embarquer avec lui sans me laisser le choix et avec ses mains posées sur mes hanches. Je venais de passer une nuit entière, enfermée et accusée d'un truc que j'avais pas commis simplement parce qu'un crétin avait décidé de m'emmerder. Et sache qu'avant que tu arrives, quand elle a su qui il était, elle allait s'excuser.

J'avais besoin de remettre les points sur les i. Par contre, à mon tour de ricaner quand elle me dit qu'elle ne se mêlera pas de ce qui se passe entre Isha et moi. Ce qui se passe entre nous? Je hausse un sourcil, faisant une légère moue en pinçant mes lèvres, avant de pencher la tête sur le côté en retrouvant mon sérieux. Il n'y a rien entre nous. Ou en tout cas, plus rien, maintenant. En partie grâce à toi. S'il a un minimum de loyauté, il choisira toujours sa "soeur" plutôt que n'importe qui d'autre. Tout comme je le fais avec ma soeur. Raison pour laquelle, pour être sûre qu'elle soit en sécurité, j'ai mis un terme à tout ça. J'imagine qu'elle méritait bien ces quelques explications. Même si Isha, lui, ne les a jamais eues.

Mais si jamais c'était une tentative pour que j'oublie ce qui s'est passé, ou que c'est lui qui t'envoie, tu pourras lui dire que j'ai pas besoin qu'il m'envoie sa chienne de garde pour parler. Enfin, sans vouloir t'offenser... Un sourire étire le coin de mes lèvres à la fin de ma phrase, et le ton de ma voix jure complètement avec ce que j'ai dit. Oui, c'était pour l'offenser. Parce que j'ai toujours pas digéré qu'elle nous traite de chiennes, avec ma soeur, ce jour là. Et je sais me montrer très rancunière.

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ;   It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:15
Allïa secoua la tête. Bon, peut-être que si, elle avait tenté de l'acheter avec de la bouffe, pas ouvertement en tout cas, mais, un p'tit peu... Isha lui avait bien dit que Sam était comme lui, non ? Son ami serait prêt à vendre un rein pour de la bouffe, alors peut-être qu'elle était pareil après tout. Bon, à priori, son "Sam est comme moi" ne concernait pas la nourriture non plus. "Ouais, dis comme ça, on dirait que je t'achète, mais franchement, tu serais assez stupide pour refuser de la bouffe en échange d'une simple explication ?" Elle fronça les sourcils, peut-être que si, Sam était du genre à refuser de la bouffe par fierté mal placée. Elle semblait avoir un caractère bien trempé et paraissait assez rancunière. Toute cette histoire était complètement passée au dessus d'Allïa. Elle avait eu sa vengeance le jour J, maintenant, elle avait d'autres choses à faire. La seule raison de sa présence ici, c'était qu'elle avait conscience d'avoir totalement foiré pour Isha. Son ami était prêt à faire beaucoup pour elle. La chasseuse tenait à lui rendre la pareille. L'autre jour, elle était fatiguée, agacée et elle avait merdé en rentrant dans le jeu malsain des deux sœurs. Elle s'en était rendue compte avec le recul.

Allïa secoua la tête, légèrement agacée. Oui, bon, Billie allait s'excuser mais la chasseuse ne l'avait pas agressée non plus. Elle s'était contentée de lui dire de reculer. Où était le mal dans tout ça ? Elles ne vivaient pas dans un monde de Bisounours. Elle se mordilla la lèvre. "Et moi j'ai vu une femme s'en prendre verbalement à Isha. Je lui ai dit de reculer, je l'ai pas insultée non plus. Toi par contre, niveau agressions c'est pas mal, ça t'arrive souvent de juger les gens sur deux mots ?" Oui parce que le balai dans le cul, même si ça ne l'avait pas spécialement touchée, c'était quand même envoyé gratuitement et sans raisons. Elle la toisa avant de continuer : "Reproche pas aux autres ce que toi-même tu fais, ta maman ne te l'a jamais appris ?" Allïa s'était promise de rester calme, mais voilà, Sam était une vraie tête à claques là. Bon sang, elle ne voyait pas qu'elle avait tort ? Allïa n'avait fait que se défendre face à la fureur de deux femmes hystériques.

Allïa leva les yeux une nouvelle fois au ciel. Bon sang, sa Billie était précieuse, elle l'avait bien compris mais le monde ne tournait pas autour d'elle non plus. "On lui fera rien à ta Billie." Si Allïa la croisait au No Man's Land ou ailleurs, elle n'était même pas sûre de la remarquer. Elle avait d'autres chats à fouetter franchement. "Je ne vois pas pourquoi tu la mêles à tout ça. Si tu fais pas de mal à Isha, j'ai absolument aucune raison de m'en prendre à Billie ou à toi et ça vaut pour Isha aussi." Oui, tant que Sam ou Billie ne s'en prenaient pas à Allïa, son ami n'avait absolument aucune raison de s'en prendre à elles non plus, c'était évident. La réaction de Sam était bizarre, à moins que tout ça ne soit une excuse pour larguer gentiment Isha en mettant tout sur le dos de la chasseuse. A cette idée, la brune fronça les sourcils, mécontente de servir, peut-être, de bouc émissaire.

Allïa laissa échapper un petit ricanement en l'entendant. "Tu crois vraiment que c'est Isha qui m'envoie ? Tu le connais aussi mal que ça ? Il ne m'a rien demandé, il a absolument rien dit au sujet de ce qui s'est passé l'autre jour. Il dit rarement quand quelque chose le touche." La chasseuse commençait à s'agacer. Elle leva les yeux au ciel. "Tu peux me traiter de chienne si tu veux, j'en ai rien à faire de ce que tu penses." Ouais, au final, cette Sam semblait mal connaître Isha pour croire qu'il avait besoin d'envoyer Allïa pour tenter de résoudre son conflit avec elle. "Tu sais quoi ? Laisse tomber, je suis venue pour Isha parce que je pensais que t'en valais peut-être la peine mais à priori, ma première impression était la bonne. Je suis pas là pour faire amie-amie avec toi, alors soit tu dis ce que tu veux pour laisser sa chance à Isha, soit je me barre." Ouais, peut-être que Sam attendait quelque chose de précis d'Allïa et c'était pas des excuses. Elle eut une autre idée, comme les discours c'était, de toute manière, pas son truc, elle pouvait proposer autre chose. "On peut aussi finir dans la cage. On se met sur la gueule, et si je gagne tu acceptes de reparler avec Isha. Si je perds, à toi de voir." ça n'arrivera, de toute façon pas. "Oh, à moins que tu aies peur de te casser un ongle ou de te décoiffer ?" Son ton était devenu mielleux à souhait, elle rajouta même une petite moue pour bien agacer la brune.

Hunt or be hunted

Spoiler:

Sam H. Dean
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ;   It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; EmptyVen 7 Aoû 2020 - 8:17
Un soupir m'échappe suite à la remarque de la brune face à moi. Bien sûr que je ne risque pas de cracher sur de la nourriture si "gracieusement" offerte, mais pour quelle raison est-ce qu'elle veut m'offrir ça simplement en échange d'une explication avec Isha? Pour que je me sente redevable? Pour que j'aie l'impression que je lui dois quelque chose? Ce n'est pas comme ça que ça marche. Ou en tout cas, pas avec moi. Une explication pour quoi? Hm? C'était il y a un mois, et comme par hasard je ne l'ai vu nulle part là où j'avais l'habitude de le trouver. Tu crois pas que s'il avait eu envie qu'on s'explique il aurait déjà fait en sorte de se montrer? D'accord, peut-être que le fait d'être restée sur une fin comme ça me touche plus que je ne veux bien l'admettre. Mais qu'est-ce que je peux y faire? C'était ma décision après tout, et je suis la seule à blâmer pour ça.

Un rire parfaitement ironique et un brin mauvais m'échappe quand elle me donne sa version de ce qui s'est passé lors de notre première rencontre puis qu'elle parle de ma mère. Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas pensé à cette bigote complètement ravagée du bocal. Et sincèrement, ça m'avait pas manqué. Tout ce que ça me fait, c'est que ça me rappelle à quel point j'aimerais que mes parents soient toujours en vie uniquement pour qu'on puisse la leur ôter avec Billie. Oh tu sais, si ça t'intéresse tellement ma chère mère t'aurait certainement condamnée avec plusieurs "Notre Père" et quelques "Je vous salue, Marie" simplement pour que le Seigneur te pardonne ton insolence! J'écarte les bras, parlant de manière très théâtrale sur ce coup là avant de retrouver mon sérieux, sans pour autant perdre le petit sourire que j'ai au coin des lèvres. Pour ce qui est de ce jour là... J'avais passé la nuit enfermée dans une salle complètement noire, à me faire interroger pour un crime que j'avais pas commis, à me faire accuser par simple vengeance parce que j'avais osé trouver un type louche. Tout ce que je voulais, comme tout le monde certainement, c'était rentrer chez moi et me reposer. Alors comment dire que j'avais vraiment pas la patience de devoir gérer une inconnue qui venait dire à ma soeur de reculer et dont le regard montrait assez clairement que c'était une menace. Essaie pas de mentir, on a simplement eu la même réaction toi et moi et c'est ça qui te fait chier.

Elle voulait protéger son "frère" et moi je voulais protéger ma moitié. La suite, tout le monde la connait. Un soupir m'échappe et je croise les bras sans la quitter des yeux. Je me contente de hausser les épaules, peu convaincue face à sa remarque concernant le fait qu'ils ne feront rien à ma soeur et qu'elle ne comprend pas pourquoi est-ce que je la mêle à ça. Elle n'a pas besoin de comprendre. Personne n'en a besoin, si ce n'est ma jumelle et moi.

J'allais lui répondre, quand elle m'a demandé de lui donner une réponse concernant le fait de laisser une chance à Isha. Mais apparemment, madame était trop pressée. Ou en tout cas, pas assez patiente pour attendre que je prenne la parole. A moins qu'elle aime beaucoup trop s'entendre parler, ce qui ne me choquerait pas plus que ça non plus. Sa provocation ne tombe bien évidemment pas dans l'oreille d'une sourde et un sourire mauvais étire mes lèvres alors que je penche légèrement la tête sur le côté. Mon regard est plus sombre, elle vient de réveiller quelque chose en moi qu'elle aurait certainement préféré ne pas connaître. Un ricanement m'échappe et je pose mon sac à dos à côté de moi, prenant bien soin de ne pas faire le moindre geste laissant suggérer que je puisse avoir une arme dissimulée sur moi. Ce qui est toujours le cas, bien évidemment. La cage? Pourquoi, t'as peur de le faire là, tout de suite? Faut que tu t'échauffes avant? Grande gueule. Alors d'accord. Si tu gagnes, j'irai parler à Isha. Et si tu perds... Je suis certaine que ma soeur adorera que tu lui présentes tes excuses pour la dernière fois en étant à son service toute une journée.

Après tout, c'est elle qui a commencé. Alors? Partante?

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ;   It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; EmptyVen 7 Aoû 2020 - 22:19
Allïa était en train d'halluciner là. Sam n'avait pas vu Isha depuis un mois et elle ne se faisait pas de soucis ? Il était connu au No Man's Land et habituellement, il était souvent à la cage pour combattre. Depuis l'attaque de la distillerie où il avait été blessé, il n'était pas beaucoup sorti. Il s'occupait en retapant les barricades qui s'étaient effondrées. Elle secoua la tête d'un air blasé. "Et à ton avis, pourquoi tu ne l'as pas vu ces derniers temps ?" lui lança-t-elle, mauvaise. "Tu crois que ça ressemble beaucoup à Isha d'éviter la cage aussi ? Tu t'es pas dit qu'il y avait peut-être un soucis ? T'es pas son centre du monde tu sais, il ne t'évite pas. On a eu quelques soucis de notre côté et il est un peu trop occupé à se remettre de ses blessures..." Elle leva les yeux au ciel. "Je vois que tu tiens vachement à lui en fait." Allïa la regarda d'un air écœuré. Dire qu'elle pensait venir pour tenter de réconcilier les deux, mais au final, plus la conversation avançait et plus elle se rendait compte que ça ne servait à rien. Isha était probablement mieux tout seul qu'avec quelqu'un qui se fichait bien de savoir s'il allait bien ou s'il n'était pas mort tout simplement. Malheureusement, c'était uniquement son avis à elle ça et il ne comptait pas. Seuls les sentiments d'Isha étaient à prendre en compte, elle ferait donc un effort, même si ça la soulait royalement. Isha était son frère. Pour lui, elle était prête à se montrer conciliante et patiente, même si ça lui coûtait, vraiment.  

Allïa continua à regarder Sam avec un air totalement blasé. Franchement, elle n'en avait absolument rien à faire de sa mère. Ok, elle était du genre "bonne sœur", elle devait donc se retourner dans sa tombe en voyant ce qu'étaient devenues ses filles parce que niveau insolence, il y avait du niveau. Par contre, la chasseuse hocha la tête en entendant sa version de la soirée. Elle laissa échapper un soupir. "En effet, on est donc assez grandes toutes les deux pour reconnaître nos torts, c'est déjà ça." En réalité, Allïa restait persuadée qu'elle n'avait absolument rien fait de mal le jour de leur rencontre mais elle se garda bien d'en faire le moindre commentaire à la femme devant elle, ne voulant pas envenimer encore les choses.

Allïa fut surprise lorsque Sam ne se défila pas pour un combat. Au contraire, elle lui proposa même de se battre ici en pleine rue. La chasseuse regarda autour d'elle. Elles n'étaient pas loin du No Man's Land, ça risquait d'attirer l'attention sur elles, mais est-ce que c'était vraiment dérangeant ? A vrai dire, non. Elle n'en était pas à sa première bagarre dans les environs. Pourquoi se battre dans la cage plutôt que dans la piscine ? Allïa avait sa réponse : "Peut-être parce que la cage ça fait plus civilisé que se battre comme des chiens dans la rue ?" Allïa laissa échapper un ricanement. "J'ai pas besoin d'échauffement pour t'éclater la figure." Oh non, ses poings la démangeaient déjà à l'idée de lui refaire le portrait. Elle allait se faire un malin plaisir de lui fermer son claquet à cette morveuse.

La brune tiqua en entendant son sort si elle perdait. Être au service de sa sœur pendant une journée ne lui paraissait pas insurmontable, même si la perspective d'être une nouvelle fois traitée en esclave lui faisait froid dans le dos. Quoi que fasse la sœur de Sam, ça ne serait rien comparé à ce qu'elle avait vécu à l'arène et si Billie allait trop loin, elle risquait de ne plus garder le contrôle d'elle-même ce qui chaufferait sévère pour la rousse. "ça me va.." De toute façon, Allïa allait gagner, elle en était sûre, Sam n'avait pas l'air de savoir se battre. Elle était trop propre sur elle, trop grande gueule. La chasseuse était sûre de gagner oui, même si elle n'était pas au top de sa forme, elle espérait que sa blessure au ventre tiendrait le coup. Elle croisa les doigts pour que ça ne l'handicape pas trop. "C'est quand tu veux..." lança Allïa sur un air de défi.

Hunt or be hunted

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ;   It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; Empty
- It's not who you are underneath, it's what you do that defines you × Sam ; -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant