The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Can we train and just not talk? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 27/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Can we train and just not talk?   Can we train and just not talk? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 19:26
Je m'attendais à ce que le retour de manivelle soit assez violent. Mais pas forcément à ce point. J'ai à peine eu le temps de reculer pendant qu'il était au sol que déjà il se relevait. Et rien qu'à voir le regard qu'il avait, je savais que ça ne voulait rien dire de bon. Peut-être que quelqu'un de sensé aurait pris la décision d'abandonner, de se rendre et d'espérer qu'il fasse preuve de clémence. Mais pas moi. Peut-être parce que la fierté m'en empêchait. Peut-être parce que j'étais tellement en colère contre lui que je n'avais aucune envie d'éviter ces coups. C'est bête, mais en un sens, c'est comme si je voyais ça comme ma punition pour ne jamais avoir été à la hauteur.

Le géant se précipite vers moi, me colle son pied au niveau du diaphragme et me coupe le souffle en me forçant à reculer. Son poing heurte ma mâchoire l'instant d'après et me fait me mordre la langue. Le goût du sang emplit ma bouche et sans avoir le temps de réagir, je sens mon arcade s'ouvrir sous la force de son autre poing. Sans pouvoir rien y faire, je titube et crache du sang au sol. Comme si c'était pas suffisant, il enchaîne un autre coup dans mes côtes que je sens légèrement craquer sous l'impact. Je me retrouve au sol, du sang coulant dans mon oeil depuis mon arcade, recroquevillée à cause de la douleur que la quinte de toux que j'ai m'impose. J'ai perdu.

Je sens de l'eau m'éclabousser le visage et sursaute malgré moi, me redressant un peu avant de grimacer de douleur. Anton est là, assis à côté de moi, en me tendant sa gourde. Je la saisis, boit quelques gorgées avant de manquer de m'étouffer en entendant ce qu'il me dit. Là, je me fige. Merde... Je tousse un peu, grimace une nouvelle fois à cause de mes côtes douloureuses, et pose mon regard sur le barbu. Je savais pas. Et je comprends un peu mieux sa colère. C'était pas mon coup qui l'avais mis dans cet état. C'était mes mots. Tout comme les siens m'avaient faite entrer dans une rage folle.

Je soupire un coup en l'entendant me proposer de continuer à nous entraîner. Je m'attendais pas vraiment à cette proposition. Si on finit par par vouloir s'entretuer à chaque fois... Pourquoi pas. Venant effleurer du bout de mes doigts mon arcade, je serre les dents en sentant la douleur irradier à ce contact. Et ma langue, j'en parle même pas. C'est parti pour saigner un bon moment. Je crache un peu de sang par terre à côté de moi avant de reprendre la parole. Je sais pas pourquoi mais... J'ai l'impression qu'il faut que je lui dise ça.

Tu crois peut-être que je sais pas ce que c'est mais tu te trompes. Un à un, j'ai perdu tous les membres de ma famille. Ma mère quand j'étais gamine. Mon père que j'ai retrouvé après son suicide. Et ensuite, quand le monde est devenu ce qu'il est... J'ai pas été capable de protéger mes deux petites soeurs. D'abord l'une, face à des pillards qui nous ont enlevé notre chez-nous. Et l'autre face à des mordeurs qui ont attaqué le camp où on était. Alors... Crois moi, je sais.

Je le regarde pas. Parce que j'ai pas envie. Et aussi, parce que je comprends toujours pas pourquoi je lui parle de ça. C'est pas comme si ça le regardait. Ni même que j'étais du genre à raconter ma vie. Mais là... J'avais l'impression que c'était nécessaire.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Can we train and just not talk?   Can we train and just not talk? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 1:33
Anton laissa s’échapper doucement sa colère, il n’avait plus de raisons particulières d’en vouloir à Amalia. Elle avait payé pour son affront. Surtout que quand elle apprit pour le sors d’Anna, la façon dont elle réagit, ce laconique mais visiblement sincère « je ne savais pas » était à valeur d’excuse à ce niveau. A son tour, il répondit : « Ouais désolé pour tout à l’heure, je ne savais pas non plus. On est des connards un peu tous les deux. Je suis désolé pour tes proches. » La voix était basse, tout comme sa tête. Il n’avait pas honte de lui avoir dit ce qu’il avait dit. Mais comment en vouloir à Amalia d’avoir dit plus ou moins la même chose que lui ? Enfin, de frapper dans la même corde sensible.

Puis il répondit à la remarque, un peu plus légère d’Amalia, elle voulait continuer à s’entrainer avec lui. Et lui il voulait continuer à l’entrainer. Que ce soit au tir ou au combat, la blonde était douée, mais elle manquait de pratique et d’entrainement. Rien d’insurmontable. Il saurait l’aider. « J’imagine qu’on pourra s’entendre au moins le temps des entrainements. Vu qu’on s’est dit ce qu’on avait à se dire… T’es douée Amalia, il faut un sacré talent pour coller un high-kick comme tu as fait. Tu aurais certainement des trucs à m’apprendre aussi. » Dans d’autres circonstances, il aurait presque certainement souris, mais là, surtout qu’il pensait à « la suite », Anton avait dit ça sans sourire, car il avait une question :

« Comment tu savais pour Anna, notre… lien n’était pas… Ah bah ouais… Lucy, c’était sa copine. Je devais aller lui dire pour… sa mort, mais je n’ai jamais eu le courage de le faire. C’est elle qui t’a parlé d’Anna ? Qui d’autre est au courant ? » Anton soupira avant de reprendre une gorgée d’eau et de se gratter la tête, moins que le courage, c’est le temps qui lui avait manqué mais aussi l’envie… La seule fois où il s’était sentit la foi d’aller la voir. Ça s’était terminé en une rencontre avec Johanna. Cette rencontre de reprise de contact. Forcément, ses pensées dérivèrent ensuite sur Yue. L’asiatique, cette garce ! Un sentiment de colère traversa son esprit. Des questions, tellement de questions qu’il se posait depuis qu’il avait découvert le corps d’Anna.

Mais ce n’était pas le bon moment pour se les poser, à la place, il regarda le visage d’Amalia, elle avait une sale entaille sur l’arcade. « ça va aller tes blessures… pour ton travail ? Tu ne risques pas de perdre des clients ? »

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 27/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Can we train and just not talk?   Can we train and just not talk? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 11:37
C'est peut-être pas cool de penser ça, mais sincèrement j'en ai rien à branler qu'il soit désolé pour mes proches. C'est pas comme si ça risquait de les ramener. A croire que ça lui aurait fait trop mal de simplement s'excuser d'avoir dit ça au lieu de juste dire qu'on a tous les deux été des connards. Non, lui en a été un. Et il l'est toujours. Moi, j'ai fait que lui renvoyer l'ascenseur. Comme si j'allais rester sans rien dire pendant qu'il m'insulte et qu'il me prend pour une incapable. J'en viendrais presque à regretter de pas lui avoir directement enfoncé la lame de ma push dagger dans la gorge quand j'en avais l'occasion au début de notre combat.

Je hausse simplement les épaules, sans répondre à sa pseudo excuse. Tout simplement parce que je ne le crois pas sincère, alors que moi je l'étais. Si j'avais su ce qui était arrivé à Anna, jamais je n'aurais abordé le sujet. Même pour lui faire du mal. Parce que je sais, justement, ce que c'est de perdre quelqu'un à qui on tient. Quelqu'un de notre famille. Et je ferai jamais en sorte de taper sur ce point là. Moi, au moins.

Récupérant ma petite dague qui traîne au sol pas loin de moi, je m'en sers pour déchirer une partie de mon haut que je viens ensuite imbiber d'eau pour la poser sur mon arcade. Une grimace m'échappe quand le tissus entre en contact avec ma plaie et je lâche quelques jurons à voix basse. De ma main libre, je viens ranger mon arme dans son étui fixé sur mon soutien-gorge avant de soupirer un nouvelle fois en entendant les dires du barbu. On trouvera toujours une raison de se taper dessus et tu le sais. Tu m'aimes pas et je t'aime pas non plus. La seule raison pour laquelle on arrive à pas se tuer l'un l'autre, c'est Joe. Suffit juste d'en avoir conscience et ça ira déjà mieux. Parce que si elle était pas là, ça ferait longtemps que les choses se seraient mal terminées entre lui et moi.

Par contre, je m'attendais pas à ce qu'il avoue finalement que je suis plus douée qu'il le pensait. Lui qui avait passé son temps pendant qu'on se battait à sous-entendre que j'étais une incapable, faut croire qu'il s'est rendu compte qu'il avait tort quand j'ai failli le mettre KO avec mon coup de pied. Crachant une nouvelle fois du sang au sol parce que je déteste avoir à l'avaler et que ma langue a toujours pas décidé d'arrêter de saigner, je tourne le regard vers Anton. Contrairement à ce que t'as l'air de croire, je sais me battre. J'ai simplement pas une manière très conventionnelle de le faire. J'ai appris avec plusieurs personnes, certains ayant fait de la boxe, d'autres différents types d'art martiaux. Et j'me suis fait ma propre manière de me battre à partir de ça. Est-ce que j'ai des choses à lui apprendre? Peut-être. Est-ce que je compte le faire? Non. Faut pas pousser non plus. C'est lui qui se targue de pouvoir se considérer comme un prof et entraîner les autres. Alors qu'il compte pas sur moi pour lui apprendre des trucs.

Je grimace un peu quand il me parle de sa fille. J'ai pas trop l'impression que c'est à moi qu'il devrait en parler. Plutôt à Lucy, qui a l'air d'avoir aucune foutue idée de ce qui a bien pu arriver à son ex. Bon, en même temps elles étaient pas longtemps ensemble mais quand elles ont rompu j'ai cru qu'elle allait se jeter du haut du toit du motel la rouquine. Enfin même si maintenant elle a l'air d'être complètement passée à autre chose. Du coup, je sais pas si c'est une bonne idée de lui foutre ça dans la tronche. Parfois, ce qu'on sait pas peut pas nous faire de mal, comme on dit. Ouais, c'est elle qui m'en a parlé. Après, j'avais discuté aussi deux ou trois fois avec elle quand elle attendait Lucy ou qu'elle passait au motel. A part Lucy et moi j'sais pas si y'en a d'autres au courant. Franchement, j'suis pas le genre "fan de gossip" tu vois?

Mais c'est là que j'prends conscience d'un truc. La dernière fois que j'ai parlé de cette fille avec quelqu'un, c'était avec cette asiatique qui recherchait Anton. Elle m'avait échangé un lapin contre des infos et tout ce que j'avais pu lui dire c'était d'aller voir cette fille là parce qu'elle saurait le trouver plus facilement que moi. Est-ce que..? Non, c'est pas possible. J'suis en train de m'inventer des histoires là. Comme si je pouvais être responsable de ce truc là simplement parce que j'ai discuté. Elle voulait juste retrouver le barbu et moi je lui ai donné une info. Y'a rien qui indique que ça a un rapport avec sa mort.

Je chasse ces idées d'un revers de la main imaginaire avant de hausser les épaules en entendant la question d'Anton. Un petit ricanement sarcastique m'échappe quand il parle de mes clients. Je pourrais avoir un sac en papier sur la tête que ça changerait rien pour mes clients. Ceux qui viennent me voir en ont rien à foutre de mon visage. La seule chose qu'ils voient c'est un trou et le reste ils en ont pas grand chose à faire. Y'en a même que ça excite, alors bon. Les clients cool, c'est les autres filles qui les ont. Et j'préfère que ça soit comme ça. Au moins, elles ont pas à subir ça. Je dis pas ça pour me plaindre ou me faire plaindre. De toute façon, j'ai fait une croix y'a bien longtemps sur l'idée d'avoir un jour une vie sentimentale. Ou même le fait de me retrouver à nouveau dans les bras d'une femme. Qui voudrait de quelqu'un comme moi, de toute façon?

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Can we train and just not talk?   Can we train and just not talk? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 0:42
Anton ne quitta pas des yeux Amalia, même si la colère s’était visiblement apaisé il fallait être prudent quand quelqu’un manipulait un couteau juste en face de lui. Il répondit calmement et pensivement ?. « Ouais… t’as pas tort. J’imagine qu’on peut au moins essayer de s’entendre… Pour elle. » Même si Anton imaginait sans trop de problème que les préoccupation de la blonde allait plus loin que la seule Johanna. Mais ce n’était pas le sien. Il n’avait que faire de la sécurité d’Oxana, Alba ou n’importe laquelle de ces filles !

Il tiqua quand elle supposa ses pensées. Jamais il n’avait imaginé qu’elle ne savait pas se battre. Jamais de la vie, si elle était à la sécurité du motel, c’est qu’il y avait bien une raison. « J’ai jamais dit que tu savais pas te battre, j’ai juste dit que t’avais des failles, mais toutes les techniques en ont. Je suis boxeur de formation, spontanément, je me bats toujours comme ça. C’est pas naturel pour moi les coups de pieds et tout. Par contre, toi, tu n’avais presque jamais de garde, c’est un gros défaut. » Ce n’était pas une critique, pas pour simplement être méchant, mais c’était la vérité. Elle devait faire attention, dans une situation réelle, elle serait certainement morte après un tel rouleau compresseur. Même si lui aurait été tué par sa lame plus tôt. C’est un débat sans fin. Ce n’est pas comme si ça avait de l’importance.

Froidement, bien qu’accablé par ce qu’il disait : « Anna a été torturée et assassinée par une fille qui s’appelle Yue Hasegawa, une japonaise, une Yakusa. Elle a une dent contre moi, car j’ai simplement fait mon travail. Je te passe le travail d’enquête Pour faire simple, à part Lucy. Personne ne savait pour notre lien de parenté et très peu de monde savait qu’on se connaissait. » La question qu’il se posait, c’était dans quels circonstance que Yue avait pu apprendre pour le lien entre eux ? ça mériterait qu’il aille poser des questions à Lucy. Chose qu’il ne dit pas à Amalia, pour éviter de provoquer un incident diplomatique. A la place, il abonda dans le sens de la blonde, comprenant et approuvant sa vision de son métier. C’était triste, mais c’était une bonne façon de penser. Anton la partageait également. Bien souvent, il s’était dit, il vaut mieux moi qu’eux. Et vois qu’il n’était simplement pas le seul à penser comme ça.

« T’as la force d’encaisser… C’est pas donné à tout le monde. Johanna ne l’aurait certainement pas par exemple. Il espérait vraiment qu’elle n’avait jamais affaire aux pires…

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Can we train and just not talk?   Can we train and just not talk? - Page 3 Empty
- Can we train and just not talk? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3