The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- À petit feu -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: À petit feu   À petit feu - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:22
On peut passer sur les remarques de Kaya qui sont chiantes mais tant pis ! J’ai pas envie de reparler encore une fois du pourquoi du comment on a failli passer par un trafic d’organe dans un motel qui a pas l’air douteux comme ça mais qui l’est très clairement ! Mes yeux cherchent instinctivement Joachim qui vient de disparaitre de notre champ de vision. Je sonde la foule, sans pouvoir le trouver, et une pointe d’angoisse grimpe dans mon ventre soudainement. Comment c’est possible de le perdre en un claquement de doigts ? Il était juste là, littéralement !

Tout seul ? Que je rétorque à Kaya d’une voix consternée ; non, et je pense pas que ça soit son genre de faire quelque chose sans nous prévenir avant, au moins d’où il va ! Le motel est pas à côté, si on doit se mettre en route je… En fait, j’arrive pas à trouver ça logique ! D’autant que lui aussi a flippé en partant de là-bas ! Elle est a dix minutes à pied d’ici, que je lui réponds.

On revient en arrière, on essaie de comprendre mais alors qu’on refait le chemin inverse, de l’instant où on est rentrés à ce moment où on pense l’avoir perdu de vue c’est pas plus clair qu’au début.

Joachim ! Ma voix trouve un écho dans le hangar, mais aucune réponse, si ce n’est les regards qui se trouvent vers nous dans la foulée. Genre on dérange, on devrait pas parler aussi fort. Je m’en fous, je préfère m’attirer les foudres des gens que je connais pas et dont je me moque que de laisser la chance de retrouver mon ami : Joa ?! A nouveau, ça sert à rien, j’ai aucune réponse.

Avec Kaya, on se répartie le terrain, on tente de comprendre. On demande même à des gens qui sont à côté et qui nous demandent ce qu’on fait. On cherche sans trouver de réponses, le petit blond est pas là visiblement. Je retrouve la brune pour essayer de saisir une piste, et c’est alors qu’on est à l’écart qu’on entend un éclat de voix tous les deux. Pas dans le hangar non, mais dehors. Une grosse voix qui demande à un autre de se mettre à poil, cet autre lui répond et je crois le reconnaitre… Je crois savoir de qui il s’agit.

Joachim ?... que j’articule d’une voix blanche avant de sortir. Et c’est là, évidemment. Le grand type aux cheveux blonds, un petit gars devant lui. EH ! J’vois rouge, je cherche même pas à comprendre, c’est le tuyau en métal que je dégaine dans la foulée en m’approchant à grandes enjambées : Le touche pas !

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Kaya Brown
Administratrice
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/08/2020
MessageSujet: Re: À petit feu   À petit feu - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 14:53
Kaya hausse les épaules quand Ruben doute. C'est vrai qu'elle trouverait aussi bizarre qu'il soit retourné se jeter dans le piège supposé de ce motel. Mais elle a de la peine à imaginer qu'il se soit simplement perdu. En fait elle commence à se sentir responsable : s'ils n'avaient pas commencé à se disputer, ils auraient pu remarquer la disparition de Joachim. D'ailleurs c'est peut-être pour cette raison qu'il n'est plus dans leur sillage. Était-il blasé ? « Ou alors il voulait revoir l'une de ces filles qu'vous avez rencontrées ? » Si c'est le cas alors ce serait plutôt amusant. Est-il tombé amoureux de cette rouquine ou de sa copine ? La lakota décoche un regard presque accusateur à son aîné : est-ce qu'il a envie de les revoir lui aussi ? Quoi qu'il en soit si c'est bien dans cette direction que leur ami se dirige maintenant, il a pris de l'avance. Dix minutes pour rejoindre le motel... C'est beaucoup trop de temps passé à s'inquiéter et ce, sans la moindre garantie de le retrouver sur place. Kaya frissonne. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Elle déteste cette incertitude qui les laisse maintenant bien désarmés, Ruben et elle...

Les recherches commencent et les secondes qui s'égrainent continue de favoriser les doutes. Le regard de l'adolescente balaie avec attention les environs là où ils ont vu leur ami pour la dernière fois. Les appels de son partenaires se heurtent au silence et aux regards inquisiteurs des personnes présentes. Ils se font remarquer. Ce n'est pas une bonne chose. Mais ont-ils vraiment le choix ? « Tu veux quoi, toi ? » demande-t-elle à un jeune adulte qui attarde son regard sur le vide qui remplace son bras d'un air trop curieux. Pas de réponses. Tant mieux ! Elle ne peut pas perdre du temps à se battre alors que leur ami à disparu. « Vous auriez pas vu un garçon d'mon âge ? Brun, avec une jolie bouille ? » Elle répète cette question plusieurs fois mais n'obtient que des réponses négatives et trop souvent marquée par le désintérêt. Il y a des claques qui se perdent. Mais là encore, ça peut attendre. Elle finit par rejoindre Ruben sans la moindre piste. Et elle comprend bien vite qu'il n'a pas eu davantage de succès qu'elle. Les épaules de l'adolescente s'affaissent. Wakan Tanka décide alors d'intervenir et porte jusqu'à leurs oreilles les éclats d'une dispute.

Et ils finissent par retrouver Joachim. L'inquiétude est pourtant loin de s'envoler puisqu'il est aux prises avec un homme qui lui ordonne de se dévêtir. Et l'était de leur ami laisse clairement présager qu'il a déjà passé un sale moment. Ruben opte pour un avertissement tandis qu'elle dégaine son tomahawk et l'arme en levant le bras. Son regard se pose sur leur ami. Le lancé est peut-être un peu trop risqué. Et si elle le touchait ? L'adolescente peste et abandonne l'idée de perforer le crâne de l'homme. « Si tu tiens à la vie alors t'as plutôt intérêt à lâcher notre pote, connard ! » L'avertissement est clair, tonne d'une voix froide et décidée. Kaya se montre cependant optimiste : ils sont trois et ce type est seul. Il n'osera quand même pas tenter sa chance alors que les probabilités sont aussi largement défavorables pour lui, pas vrai ? « Joachim ? Viens ! » L'autre à plutôt intérêt à le lâcher ! C'est le moment de voir s'il a un peu de jugeote...

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Tyler J. Keenan
The Devil's Rejects
Tyler J. Keenan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: À petit feu   À petit feu - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 23:34

Je jubile intérieurement de voir le gamin se rompre et se briser sous mes coups. Pas certain que je parviendrai à m’arrêter à temps pour qu’il s’en sorte. Son corps ne doit pas être si compliqué que ça a cacher. Ou je pourrais le balancer à moitié mort à une bande de rôdeurs pour qu’ils finissent le travail. Parfait moyen de masquer joliment un meurtre et que jamais on ne remonte la piste jusqu’à moi. Ok on l’a vu me bousculer. Mais qui irait tuer quelqu’un pour si peu ? Sourire cynique qui se dessine sur mon visage et si je n’avais pas envie de jouer un peu plus longtemps avec ma proie tel un chat qui prends plaisir à faire souffrir le petit oiseau fragile entre ses pâtes et bien il serait probablement déjà inconsciente. Alors, je l’invite a se foutre à poil, le flingue pointé vers lui et il dit qu’il va le faire , mais putain qu’il est lent c’est aberrant. Et je pousse un soupir en faisant brusquement quelques pas en avant vers lui pour lui mettre le pression.

Tas besoin d’aide peut-être ? T’es pas assez pressé ! Moi j’ai pas l’impression que t’as compris sac à merde.

Et mon pied vient à nouveau s'écraser entre ses côtes. Je m'apprête à recommencer lorsqu'une voix m'interpelle et avant même de tourner la tête, je viens saisir le gamin par le col. Qu'il ne profite pas d'une quelconque distraction pour se tirer en douce. Je le redresse et le tient fermement avant de faire face au nouveau venu. Un autre gamin peut-être un peu plus âgé et qui semble le connaître. Et je soulève doucement le gamin avec un mouvement de tête. L'air de dire c'est ce truc là que tu cherches ? Il est armé d'un tuyau de métal et s'approche en me menaçant. Alors, presque trop calmement, j'entoure mon bras autour de ma proie affaiblie et pose l'arme sur sa tempe. Je relève un sourcil. Pragmatique tout simplement. Et une demoiselle déboule à son tour et j'ai presque envie de rire lorsqu'elle s'adresse à moi et me menace à son tour. Bon je suis en sous-nombre, mais je suis le mieux armé alors je déclare d'un ton neutre.

Ok venez seulement ! Et je lui explose la tête. Avec un peu de chance vous en récupérerez un petit morceau.

Et j'appuie ferment l'arme contre la tempe du gamin. Je lui fais mal de mon bras et l'étrangle à moitié pour qu'il ne lui vienne pas à l'idée de trop se débattre. Et je fais quelques pas en arrière. M'approchant de l'autre bout de la ruelle derrière moi. Solution de repli au cas ou. Je pourrais me tirer avec le sac à merde, mais je ne compte pas m'encombrer..

Alors, si vous voulez le récupérer. Y'en a un de vous deux qui met une bonne merde à l'autre. Je m'en fou de qui abîme qui. Je veux du spectacle et la peut-être j'envisagerai de vous le rendre a moitié entier. Je lui pète un doigt après l'autre pour chaque fois où vous ne serez pas convaincant.

Coup de menton vers eux. Signe que j'attends et brusquement ma main avec le flingue viens chercher celle du petit. Je la remonte de force à mon autre main autour de son cou et dans un mouvement brusque et un craquement sonore je lui pète violemment l'index avant de replacer le flingue sur sa tempe tout en gardant sa main dans la mienne.

Follow me through this forsaken land. -Because I feel numb. For the vision burning before me is one of former glory. An icon cast in the light of freer times, now writhes in a bed of lies...Hope doesn't live here.
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/06/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: À petit feu   À petit feu - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 0:14
J’avais seulement eu le temps de retirer ma veste, avant qu’un nouveau coup de pied ne me cueille aux côtes. Mes poumons se vidèrent sous la violence du coup, qui venait renforcer l’action du précédent. J’avais du mal à me relever pour poursuivre, sans savoir si ce serait réellement moins pire, si je m’exécutais plus vite. Je me sentais acculé comme jamais. Un seul regard vers lui me suffit à comprendre qu’il ne s’arrêterait pas en si bon chemin. La menace de son arme dégainée était à peine suffisante pour m’empêcher de tenter quoi que ce soit. Plus il me poussait dans mes retranchements… Plus la peur se transformait en autre chose, à mi-chemin entre le désespoir et l’audace.

J’écarquillai les yeux, sous le coup de la surprise, quand une voix si familière me parvint au milieu de ce chaos. « … Ruben ? » J’eus à peine le temps de me redresser que l’homme m’attrapa au col pour me maintenir fermement. Tout mon corps protestait contre ce traitement. Son bras m’empêchait de respirer correctement. Je tentai de le faire lâcher prise de mes deux mains, avant de me figer subitement en sentant le contact froid et métallique de l’arme contre ma tempe. Cette fois-ci, ce n’était plus à cause de la pression de son bras si le souffle me manquait. Je tremblais doucement, alors que je peinais à me raisonner. Mon regard apeuré croisa celui de Ruben, puis de Kaya ensuite. Ils étaient venus tous les deux. Les voilà dans le pétrin avec moi maintenant. « Désolé… » C’était tout ce que je réussis à dire, avant de détourner le regard.

L’horreur se dépeignit ensuite sur mes traits, quand il les invita tous deux à un jeu macabre. Ils ne pouvaient pas faire ça… Ils ne devaient pas faire ça ! Je suffoquai, alors que sa main tentait de me faire lâcher prise. Je tremblai d’autant plus à tenter de maintenir le rapport de force. « Non… Non ! Pas ça ! » Le craquement sinistre de mon doigt brisé m’arracha un puissant hurlement de douleur. Je me débattis avec d’autant plus d’ardeur dans sa prise, alors que ma main me brûlait subitement bien plus que tout le reste de mon corps. Je l’utilisai pourtant pour tenir juste assez à distance son arme. A travers le voile des larmes, je ne vis ni Ruben, ni même Kaya. Je voyais seulement la mort se rapprocher à vive allure, pour eux comme pour moi, si je ne faisais rien. Avec l’énergie du désespoir, je rejetai subitement ma tête en arrière pour lui mettre un bon coup dans la mâchoire et le sonner un peu. Je respirai enfin un peu… Sauf que mes jambes refusaient de me porter pour m’éloigner au plus vite.

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/01/2018
MessageSujet: Re: À petit feu   À petit feu - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 15:31
Le cri de douleur de Joachim fait naitre en moi une colère que je me connais pas. J’ai la rage. Le tuyau en acier entre mes mains, je l’entends nous provoquer, nous certifier qu’on a pas le choix et qu’on doit se mettre sur la tronche avec Kaya pour le distraire mais ça va pas se passer comme ça ! Certes, l’arme qu’il a braqué sur la tête de Joachim devrait m’empêcher d’agir en conséquence, me contraindre à faire ce qu’il demande pour qu’on se plie à ses délires de gros taré, mais je veux trouver un truc pour sortir Joachim de cette situation pourrie.

C’est de lui que ça vient. Quand mon meilleur ami se redresse et colle un coup de tête dans la mâchoire de ce type, je sens que c’est le moment de faire quelque chose, alors j’attends pas qu’on me dise ce qu’il se passe pour me ruer sur eux deux et les basculer au sol avec mon poids avec. C’est une drôle de mêlée, je dis pas. Y’a des bras et des jambes partout, je saurais à peine dire laquelle est la mienne de celle de mon voisin, qu’importe ! Je me débats furieusement pour déstabiliser le grand blond, tâche de le désarmer en tout cas en rivant son poignet au sol et en le tenant loin de nous tous.

Il peut bien me tabasser ensuite, tant qu’il est pas capable de tirer, je m’en fous ! Je parviens tout juste et le faire lâcher prise pendant qu’il me rive des coups dans le dos et les côtes, et si ça fait un mal de chien, j’entends pas un seul instant lâcher prise là-dessus : c’est une question de vie ou de mort ! Il me donne un coup qui me tape sur la tempe, je lui en rends un, maladroit, qui fond sur son nez. Est-ce que ça fait mal ? Sans doute ouais, Nihima m’a dit que c’était une zone qui pouvait tirer. Alors peut-être que je vais retenter…

Pour ce qu’il vient de faire à Joachim, il mériterait bien qu’on lui refasse le portrait à notre sauce. On en a pas l’occasion. Joachim parvient à se dégager, ou Kaya le récupère, je sais pas trop, parce que moi je lutte toujours au sol. Il me repousse d’un coup dans le ventre et je perds mon souffle un bref instant :

On court ! que je dis aux deux autres dans un hurlement de circonstances.

Pas question d’en redemander, on a pris tarif pour le mois.

The hate you give
ANAPHORE
Kaya Brown
Administratrice
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/08/2020
MessageSujet: Re: À petit feu   À petit feu - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 3:53

« Cal Waka ! »
Lâche. Ce mot vient conclure sa vaine tentative pour se rapprocher de Joachim et de son geôlier. Mais ce dernier a vite replacé l'arme sur la tempe de son ami après s'être emparé de ses doigts. Il y a ce craquement.sinistre puis le cri de douleur de l'adolescent. Ils viennent l'un et l'autre souligner leur impuissance. « Pourquoi tu fais ça ? » L'incompréhension s'est mêlée à la colère dans le regard de l'adolescente. Elle a besoin de comprendre ou du moins de déceler la source de cette cruauté. Son poing se serre sur son arme mais la donne a changé. Ils ne peuvent pas libérer Joachim sans risquer sa mort. C'est un prix qu'elle n'est pas prête à payer.

Faut-il céder aux exigences de cet enfoiré ? Et puis, surtout, ont-ils le choix ?

Le regard de Kaya croise celui de Ruben. Elle est prête à jouer à ce petit jeu malsain s'il le faut. Même si rien ne lui garanti que l'homme tiendra sa parole et libérera leur ami. Quelque part elle ne peut pas s'empêcher d'en vouloir à Joachim. Il lui suffisait de rester avec eux. Ils n'avaient qu'à rester groupés. Était-ce vraiment si compliqué ? Cet épisode lui fait prendre conscience qu'ils ne sont pas près pour l'aventure. Et si plus tard, dans la soirée, Ruben et elle en viendront aux coups pour faire valoir leurs points de vue, le courage du captif leur évite pour l'instant de s’entre-déchirer. Il mord la main de son bourreau et leur offre l'occasion dont ils avaient besoin pour se précipiter à son secours.

La mêlée devient vite chaotique. L'adolescente se prend un coup de coude dans la joue. Il lui semble que c'est Ruben qui, dans sa débauche d'énergie, en est responsable. Elle se couche sur le bras qui tient le pistolet. Elle essaie de le désarmer d'une pression du genou puis en le mordant. L'arme tombe au sol et elle le dégage d'un mouvement du pied. La plus grande menace semble écartée. C'est la confusion totale. Sa main se referme sur celle de Joachim et elle doit batailler pour le tirer à l'écart. Mais c'est quoi ce mec ? Ils sont trois et il parvient encore à leur tenir tête. Un autre coup vient la cueillir au ventre et un troisième lui promet un joli bleu au niveau de la cuisse. Mais cinq bras sont appelés à l'emporter sur deux et le nombre, sur la force.

Ruben leur ordonne de courir. Kaya est déjà en train de le faire en soutenant de son mieux leur ami blessé pour qu'il suive le mouvement. Ils doivent rejoindre un abri. Probablement celui que la foule leur offrira. L'homme n'osera pas ouvrir le feu sur eux devant d'autres témoins. En fait, s'il est malin, il cherchera plutôt à fuir. Et malin, il semble malheureusement l'être... Est-ce que c'est fini ? Lorsque la native se retourne pour observer derrière elle, elle ne trouve en tout cas pas de trace de leur agresseur. Elle aide alors Joachim à s'installer sur une pile de vieux pneus et détaille avec inquiétude son visage. « J'peux savoir c'qui t'es passé par la tête ?! » grogne-t-elle. La peur, l'inquiétude, la colère et l'adrénaline s'unissent pour venir fustiger le jeune homme. « On a dit qu'on restait ensemble ! » Comme une petite meute. Sinon ils finiront dévorés. Le concept de sélection naturelle, ça lui parle ?

La native lâche un soupir plus agacé que ce qu'elle aurait souhaité puis s'écarte du jeune homme et arpenter nerveusement l'espace devant lui. Il va lui falloir quelques instants pour se calmer et se rappeler que loin d'être un coupable, Joachim était bel et bien la victime sur ce coup-là...

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Tyler J. Keenan
The Devil's Rejects
Tyler J. Keenan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: À petit feu   À petit feu - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 16:58

La tension entre les trois est palpable. On sent que c'est le moment bien précis ou tout pourrais basculer dans un sens comme un autre. Et ça me régale ce genre de moments. Ce sentiment de se mesurer au danger, les pieds au bord de la falaise, le vent qui souffle dans le dos. Ils ont l'air de kiffer un peu moins eux. Tout comme ma suggestion de ce qu'ils pourraient faire pour qu'ils récupèrent leur asticot. Ça me blase clairement de ne pas les voir entrer dans la danse. Les yeux bleus qui roulent dans leurs orbites. Les gens ne savent vraiment pas comment s'amuser. Le gamin continue de se débattre pendant que je regarde les deux autres en attendant qu'ils se mettent joliment sur la face. Et puisque ça ne bouge pas, je pète le doigt du petit gigoteur avant que tout ne s'accélère. Sa tête qui s'éclate contre ma mâchoire et je pousse un juron empli de rage. Les deux autres qui en profitent pour me sauter dessus et je me retiens tout juste de tirer dans le tas. Trois gamins crevés dans une ruelle, ça le ferait pas trop pour ma couverture. Ouais, le fait que pour le moment j'ai pas trop envie qu'on sache ce qui sommeille en moi. A ce stade, si je me fais griller je risque tout juste de me faire brûler ou pendre en place publique. Pas encore assez d’allier pour couvrir ce genre de conneries. Donc, il faut que je me la joue fine. Alors, au milieu des coups qui volent mon doigt quitte la gâchette.

Et ça tape de partout et je ne manque pas de leur rendre les coups en deux fois plus violent à chaque fois. Je m'en suis pris des raclées en prison et j'ai une résistance à la douleur hors du commun alors je frappe comme un forcené, et je ne sens pas grand chose en retour. Y'en a un qui décide qu'ils doivent partir en courant. Je ne tente pas de les retenir. Ce n'est que partie remise au final. Si un de ses trois la vient à recroiser ma route, je ne donne pas cher de sa peau. Je me redresse lentement en les regardant s'enfuir. Leurs silhouettes qui rapetissent. Et je rigole, un rire gras qui résonne et choc contre les murs de la ruelle. Ils ne perdent rien pour attendre. Ma main remonte lentement essuyer un peu de sang au coin de ma lèvre. J'ai au moins la satisfaction de savoir qu'ils en ont plus dégustés que moi. Je souris en repassant le doux craquement de l'os à mes oreilles et putain j'en aurais voulu tellement plus. Je suis à la fois un peu défoulé et totalement frustré. Pourtant, sans plus attendre, je pars dans le sens opposé à eux avec l'envie de trouver un nouveau moyen de passer mes nerfs.

Follow me through this forsaken land. -Because I feel numb. For the vision burning before me is one of former glory. An icon cast in the light of freer times, now writhes in a bed of lies...Hope doesn't live here.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: À petit feu   À petit feu - Page 2 Empty
- À petit feu -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant