The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- À petit feu -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/06/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: À petit feu   À petit feu - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:53
Je n’arrivais plus à comprendre ce qui se passait. Un poids me percuta soudainement, le souffle me manquait tandis que je basculai à la renverse avec mon bourreau. Je continuais à me débattre, pour tenter de m’extirper de là. C’était la mêlée la plus totale. J’avais tellement mal. A chaque mouvement, c’était pire encore. Je donnais plus des pieds et des coudes que des mains. Je m’oubliai une fois, et une douleur électrisante me remonta jusqu’à l’épaule dans un râle de douleur. Je m’effondrai. Je me relevai encore… Puis quelqu’un me tira en arrière. Je me retournai pour moitié, prêt à me dégager aussitôt, avant de croiser le regard de Kaya.

Je la laissai prendre les choses en main. J’avais du mal à la suivre, comme si mes jambes refusaient encore de me répondre, la forçant à me soutenir jusqu’à ce qu’on arrive à se mettre à l’abri, au sein même de la foule du no man’s land. Derrière ce rideau de larmes qui voilait ma vision, je vis à peine Ruben nous rejoindre pour fermer la porte derrière nous. La vague de soulagement qui m’étreignit se disputait encore à la peur et la stupéfaction, faisant trembler doucement tout mon corps. On était vivants.

Je reprenais à peine mon souffle que Kaya m’attaquait déjà, à me reprocher cet incident. Je relevai la tête, les yeux écarquillés, l’air effaré. Je répliquai d’un ton vif à mon tour, la voix pourtant chancelante : « Je suis désolé, ok ? » J’avais l’impression que ces mots venaient de me coûter un effort conséquent. Ca ne m’empêcha pas de reprendre. « Ce type m’a trainé à l’écart et… Puis tu peux parler ! » J’haletai, criai à moitié. « T’as pris combien de temps à remarquer que j’étais plus là, hein ?! » Je finis sur une note plaintive, contenant difficilement mes larmes. Je n’avais même plus la force de parler.

Je me pliai en deux pour me calmer et reprendre un peu mon souffle. Je passai mon bras sur mes yeux pour en essuyer le sillage des larmes, avant de maintenir à nouveau ma main blessée. L’angle de mon index droit était tellement bizarre que je devais être complètement livide à le regarder. Il avait été rompu à sa base. J’avais vraiment envie de vomir, mais il allait falloir que je le redresse assez vite. Sauf qu’à peine je le touchai et la brûlure enflait à la limite de l’insoutenable. Je détournai le regard, incapable d’en supporter la vision, pour le repositionner à sa place initiale. Ca m’arracha un cri entre mes dents serrées. J’avais l’impression que tout tournait, et que ce n’était pas forcément bien mieux. A froid, ce serait pire encore.

Des regards se tournèrent vers nous, curieux et circonspects. J’avais du mal à respirer. Je voyais même un peu flou. « Je veux partir d’ici… » Ces regards me faisaient peur, maintenant. Ils avaient tous l’air si froids, indifférents… Comme de la glace.

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: À petit feu   À petit feu - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:48
J’ai l’oreille qui bourdonne après un choc contre celle-ci. C’est maladroitement que je me remets sur mes épaules et que je décampe avec les deux autres au bout de la ruelle, où on se tire si vite que je crois qu’on pourrait directement s’envoler ou se téléporter. J’comprends pas ce qu’il vient de se passer, pourquoi ce mec a tapé sur Joachim, ce qu’il a pu faire pour mériter ça. Probablement rien, j’sais pas ! Mais c’est terrifiant, et quand on s’arrête plus loin et que mon meilleur ami semble à bout de nerfs après tout ce qu’il vient de se passer, j’en profite pour me mettre devant lui.

T’as besoin d’un médecin ? Que je lui demande spontanément, terrifié à l’idée que ça soit suffisamment grave pour qu’il me réponde oui.

Mais Joachim fuit mon regard, surtout pour pas qu’on ait à voir ses larmes. De peur et de douleur, on les connait celle-ci. Tout ce qu’il exige après tout ça, sur des sanglots mal contenus, c’est qu’on parte d’ici. Et je hoche la tête sans même chercher à argumenter. Moi aussi j’ai envie de partir de là, je comprends totalement !

On trouve un abri ! que je dis à Joachim et à Kaya quand je lui lance un regard en coin.

Je suis inquiet pour mon ami, mais outre ça, je crois qu’il faut palier en priorité au fait qu’il a besoin de repos. J’en tremble de rage de pas être assez fort pour pouvoir le protéger, va falloir changer ça, faire en sorte que ça arrive plus jamais. Dans tous les cas, je reste à côté de lui pendant qu’on reprend la route. Au rythme qu’il nous impose.

FIN

The Hate U Give
Revenir en haut Aller en bas  
- À petit feu -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3