The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Jour de sortie -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/06/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Jour de sortie   Jour de sortie - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 1:07
Je lançai un regard de biais à Ruben, qui ne semblait vraiment pas sûr de son coup. Je l’interrogeai rapidement à demi-mots : « C’est Karol ou Kara ? » La dernière fois, il s’était déjà trompé. D’ailleurs, il ne m’avait même pas dit pourquoi il la cherchait, seulement qu’on pourrait se fournir auprès d’elle. Sur le papier, ça avait l’air facile et bien pratique… Sauf que je m’étais déjà rendu compte que même pour une histoire de papier, c’était compliqué pour lui des fois. Si Ruben mettait tout à l’envers comme la carte, elle pouvait aussi bien s’appeler Coralie ou Raka.

Mais ce n’était clairement pas le plus important. J’avais du mal à soutenir le regard pénétrant de la blonde posé sur moi, sans bien savoir où regarder sinon. Là où j’étais concentré sur des arguments un peu plus percutants, Ruben n’avait pas perdu le Nord lui. Si elles sentaient toutes les deux aussi bon, aucun doute possible… Elles devaient avoir une bonne adresse ! « Les hôtesses du No man’s land ? » Je répétai un peu surpris, un peu idiotement aussi. Il y avait vraiment des filles comme elles qui étaient là seulement pour aider les nouveaux arrivants ? Sacré accueil ! C’était beaucoup plus chaleureux que je l’aurais cru au premier abord.

Je souris un peu à Ruben. On était bien tombé, finalement. Elles nous proposaient même de venir nous laver chez elles contre trois fois rien ! Et… C’était quoi cette histoire de boudoir ? Sans doute une façon de nous proposer de nous désaltérer un peu, non ? « Vous tenez une sorte d’hôtel en fait, c’est ça ? » Ou un bar-hôtel, peut-être ? Le concept était pas mal. Ce serait quand même plus agréable aussi que de passer la nuit avec des cafards, si le coût n’était pas trop élevé. On pouvait toujours espérer non ? Je sentais la brune me dévisager, ce qui me mettait un peu mal à l’aise. Il allait falloir trancher rapidement. Je suivis du regard le mégot qu’elle venait d’écraser du pied. « On a trouvé des cigarettes, ça vous intéresse ? » Je n’avais pas vraiment envie de troquer nos rares provisions, mais à force de se perdre entre Seattle et ici, on avait eu le temps de fureter un peu.  

Pourquoi c’était moi qu’elle regardait avec autant d’insistance ? D’habitude, c’était Ruben qui attirait les regards. Et là, pour une fois qu’on croisait une fille super mignonne en robe, c’était à moi qu’elle s’adressait en premier. Alors forcément, j’avais du mal à ne pas sourire bêtement en retour. « Moi, c’est Joachim. Et toi ? » Ok. J’avais définitivement oublié le reste.

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Jour de sortie   Jour de sortie - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 9:38
Je sais plus vraiment… que j’admet avec une petite moue gênée en le regardant, avant de me raviser. C’est pas très grave ! De toute façon, on a pas besoin de la trouver tout de suite, on est pas prêt pour partir au Canada dans notre état de toute façon.

Et je sais pas trop pourquoi, on est bien plus concentrés sur ce qu’il se passe devant nous. J’ai un air un peu surpris, et soucieux forcément, et en même temps, je peux que me laisser avoir comme un bleu en les regardant. Parce qu’elles sont vraiment jolies et gentilles avec nous. J’aime bien leur manière de sourire. Forcément, mon interlocutrice, c’est la grande blonde avec les yeux hyper clairs. Ils me font penser à ceux de Freya, ou en tout cas, à ceux qu’elle aurait eu si elle avait eu le temps d’atteindre au moins la trentaine. Ça me sert un peu le cœur, mais… C’est rassurant de pouvoir la retrouver un peu.

Je le mentionne pas. Elle se penche vers moi, s’approche même et m’explique à l’oreille comment elle s’en sort pour être aussi jolie et aussi propre. Je rougis un peu, sentant mes joues chauffer sous le coup, et même si je mets pas le nez dans son cou, j’ai aucun mal à en apprécier le parfum :

Oh, c’est… ça sent bon, ouais, que je lui souffle, hésitant, comme un vrai puceau en fait. Joachim est pas mieux que moi là-dessus. Mais je me dis que si même lui se laisse convaincre, c’est qu’il y a pas de risques. Alors je me détends. Ils proposent des cigarettes, à voir si on devra mettre autre chose. J’ai pas la bouffe avec moi, mais nos produits d’hygiène par contre, genre notre dentifrice, notre crème solaire – Joachim a vraiment pensé à tout. Là l’espace d’une seconde, je me dis qu’on peut carrément s’en séparer. Y’a aussi une fiole d’un alcool qu’on a pas goûté, mais on voulait vraiment se mettre une mine avec pour essayer. Et puis, je me penche vers lui : Je crois qu’elles nous invitent à prendre le thé, si elles sont hôtesses ici, ça doit être mal vu de refuser, évidemment.

Dans son regard, j’ai l’impression de lire que tout serait ok pour lui. J’esquisse un sourire de circonstances, il a flashé sur la fille en robe, c’est clair :

Ruben, que je me présente. On est vraiment pas de la région, alors, ouais, on veut bien vous suivre si ça vous dérange pas, que je précise.

The hate you give
ANAPHORE
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Jour de sortie   Jour de sortie - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 10:23
Ellie était réellement parfaite. L’ukrainienne l’observait jouer de son charme non sans un malin plaisir et une forme de fierté bienveillante. Les deux jeunes garçons rougissaient et souriaient un peu trop béatement, c’était presque trop facile… mais c’était amusant, elle n’allait pas mentir. Ils étaient mignons enrobés de toute leur candeur ces « hommes pas vraiment hommes ». A quel moment, en partant de ça, les mâles devenaient-ils des sacrés enfoirés ?

- C’est exactement ça, approuva-t-elle au plus jeune qui interrogea la nature de leur établissement, on gère un hôtel et notre truc c’est de faire en sorte que les gens qui vivent ou passent dans le coin se sentent à l’aise, n’était-ce pas là une belle manière de décrire leur business sans le nommer ? Au moins, elle n’aurait pas menti, on a tous besoin d’un peu d’hospitalité quand on voit comme le monde est foutu, pas vrai ?

Et l’autre – Ruben apparemment – expliquait à son ami qu’elles les invitaient à prendre le thé. C’était trop adorable pour les contredire. Le sourire d’Oxana s’était élargi, notamment en entendant ce que Joachim proposait comme moyen de paiement. Bon, ce n’était pas énorme, mais ils ne consommeraient probablement pas autant que des adultes et… ils étaient jeunes, donc influençables. Peut-être que sur le lonp terme, elles pourraient les faire raquer plusieurs fois.

- Moi c’est Oxana et voici Ellie, présenta-t-elle en posa une main sur l’épaule de sa protégée, et vous me sauverez la vie avec des cigarettes, c’est un bon début. Venez, on en a pour une quinzaine de minutes, la proxénète désigna la sortie et prit les devants.

Ne pas trop les brusquer avec le paiement pour l’instant, elle en remettrait une couche un peu plus tard, quand ils seront arrivés et que les senteurs de savon les rendraient capable de vendre père et mère – s’ils étaient en vie. L’ukrainienne était certaine que ces deux louveteaux n’avaient pas que des clopes, il y avait donc encore de quoi les dépouiller un peu. Et si jamais ils s’attardaient et voulait man up après avoir compris qu’elle était leur véritable rôle dans cette nouvelle société, Oxana leur trouverait un créneau avec Johanna. Le problème de la pédophilie serait éclipsé et il y avait 100% de chance qu’elle les ensorcelle aussi.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Ellie Ardley
Reign of Venus
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Jour de sortie   Jour de sortie - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 16:15
Le blond a l’air totalement conquis, ses lèvres étirées en un sourire un peu béat. Sa surprise amuse Ellie, qui ne peut s’empêcher de rire légèrement. Il lui paraît si innocent, si naïf. Elle pourrait lui faire croire n’importe quoi, avec un ou deux sourires supplémentaires. Et c’est précisément ce qu’elles sont en train de faire. Les mensonges sont servis sur un plateau d’argent et eux tombent dans le panneau avec presque trop d’enthousiasme, ravis de trouver de l’aide aussi facilement. Ils se présentent tous les deux, et elle sourit de plus belle, ravie. Leur crédulité les rend touchants et elle serait presque prête à s’attendrir. Presque.

La brune jette un regard à sa patronne lorsque celle-ci la désigne, puis un nouveau sourire aux garçons. Un sourire plein de promesses et de nonchalance, qui agite sous leur nez l’assurance d’un bon moment à venir. Elle ne joue pas les femmes fatales, de toute façon desservie par sa petite taille et la robe à fleurs légère dont elle est vêtue. Tandis qu’Oxana invite les deux adolescents à les suivre, Ellie balaie une dernière fois la foule du regard, au cas où. Mais personne n’a l’air d’avoir remarqué leur manège et ne s’interpose pour empêcher les garçons de les accompagner. Ni parents, ni adultes d’aucune sorte. Ils semblent livrés à eux-mêmes, du moins pour l’instant.

Ruben et Joachim emboîtent le pas de l’ukrainienne et Ellie ferme la marche, s’assurant par la même occasion que leur petite bande n’est pas suivie. Décidément, ces deux jeunes sont vraiment seuls, et cela l’interpelle. S’activant un peu, elle court pour se mettre à hauteur des garçons, ses petites jambes redoublant d’effort pour suivre le rythme.

- Vous venez d’où, comme ça ? demande-t-elle innocemment, sur le ton de la conversation. Elle ne s’adresse à aucun d’eux en particulier, son regard papillonnant de l’un à l’autre dans l’attente de la réponse.

S’ils sont recouverts de crasse et que leurs vêtements pourraient tenir debout grâce au pouvoir de la transpiration séchée, ils ne semblent pas affamés ni même amaigris par des semaines ou des mois d’errance solitaire. Peu importe d’où ils viennent, ils ont été bien nourris. Et dans ce cas, que font-ils dehors ? Ont-ils été chassés, se sont-ils perdus ? Peut-être leur communauté a-t-elle été décimée, ne laissant pour seuls survivants que ces deux adolescents à l’air paumé.

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/06/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Jour de sortie   Jour de sortie - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:48
On pouvait effectivement laisser tomber cette histoire de partir au Canada dans l’immédiat. Déjà, on avait pris quasiment une semaine à rejoindre Seattle, alors que les autres faisaient le trajet en deux jours ! Résultat, on avait consommé pratiquement toutes nos provisions mises de côté. Je ne préférais même pas imaginer le temps que ça nous prendrait de rallier Vancouver à pied. C’était mort. Il était hors de question que je bouge d’ici avant de trouver un cheval… Ce qui ne risquait pas d’arriver puisqu’ils devaient tous être morts à Seattle.

Et puis, pourquoi on partirait maintenant alors que la chance nous souriait enfin ? On n’aurait pas pu mieux tomber, avec les hôtesses du no man’s land ! Seattle, c’était bien plus accueillant que je l’aurais cru au premier abord, vu la description que la dite Oxana en faisait. Elles nous invitaient même à prendre le thé dans leur hôtel, après avoir pris une bonne douche. Je rendis un regard entendu à Ruben, qui accepta pour nous deux. Si les cigarettes leur suffisaient, en plus, on n’aurait pas perdu grand-chose au change. Ce n’était pas comme si on comptait s’en servir autrement qu’en monnaie d’échange non ?

Un sourire étira mes lèvres à l’adresse de mon meilleur ami, alors qu’on leur emboîtait le pas. « Super, on vous suit. » C’était génial, non ? Dommage que Kaya soit partie de son côté nous trouver de quoi manger, elle ne pourrait pas en profiter. En même temps, je ne préférais pas qu’elle soit dans les parages alors qu’on était en si bonne compagnie. Je l’aimais beaucoup, Kaya, mais elle avait une grande gueule et l’art de tout gâcher des fois.

La petite brune qui répondait au nom d’Ellie nous suivait avec un temps de retard. Je me retournai un peu vers elle pour l’interroger du regard. A quoi pensait-elle derrière son masque ? J’aurais bien voulu le savoir. Ses sourires étaient communicatifs, mais la question qu’elle nous posa en nous rattrapant me fit un peu perdre le mien. C’était la seule question qu’il ne valait mieux pas poser, même si elle l’avait dit en toute innocence. Il n’était pas question de parler à qui que ce soit de là où on venait, même à elle. J’haussai les épaules, pour toute réponse. « On habitait tous les deux la banlieue de Seattle, avant que ça dégénère. On a quitté la ville parce que c’était plus simple au début. Et là, ça fait déjà une semaine qu’on est sur les routes. C’est un peu comme un retour aux sources, en fait. » Je lançai un regard de biais à Ruben. Je n’avais pas envie de trop en dire, même au risque de me montrer un peu impoli avec nos hôtes. Peut-être qu’il pourrait m’aider un peu là ? Je décidai de leur retourner la question pour me sortir un peu de l’embarras. « Et vous, alors ? Ca fait longtemps que vous êtes ici ? Vous avez l’air de connaître pas mal de monde. Vous pourriez sans doute nous en dire un peu plus sur comment les choses fonctionnent maintenant dans le coin, ça nous éviterait de… Froisser les mauvaises personnes, par exemple. » C’était payant, ce genre d’informations ? J’espérais que non.

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Jour de sortie   Jour de sortie - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 14:50
Il faudra vraiment qu’on le dise à Kaya. Si elle aussi elle peut aller prendre une douche, elle sera contente. Quand elle reviendra tout à l’heure au camion glace, ça sera l’occasion de l’amener. Bon, là, on va profiter un peu sans elle, et je demanderais à Oxana si elle peut laisser notre amie également se faire une toilette. Elle a l’air plutôt sympa quand on y pense, alors je me dis que si elle l’est avec nous, elle pourra l’être aussi avec Kaya. J’en rajoute pas plus. Une quinzaine de minutes de marche ? C’est rien.

Je les fais sur les mains s’il le faut tellement je suis content de ce qu’il se passe. Finalement, quand on nous disait de nous méfier du monde extérieur et surtout des gens, c’est sans doute plus de la paranoïa qu’autre chose : tout le monde est pas méchant. Elles nous le prouvent. J’ai un sourire un peu bête sur les lèvres, alors que sur la route, je parle avec Oxana de trucs un peu débiles. Elle m’écoute, je sais pas si ça l’intéresse mais elle est attentive. Ou elle le semble.

N’empêche que quand on arrive devant l’endroit qu’elles nous disent être chez elles, je peux pas ne pas regarder tout ça avec étonnement. Ça a l’air bien. Les panneaux solaires, les barricades, et tout. M’étonne pas qu’elles soient aussi propres :

C’est chez vous ? Je leur offre un autre sourire : Et ça dérange pas que les gens sachent trop où vous vivez ?

C’est la seule véritable question que j’ai. A Nisqually, la localisation, ça vaut cher. Andrea a pas arrêté de me le répéter, c’était comme pour la prison : il y avait que les membres qui ont besoin de le savoir. Parce qu’on sait jamais, avec les gens mal intentionnés qui traînent dehors.

Hmm… Bon, on vous suit, c’est Joachim qui a les cigarettes, moi j’ai… je défais mon sac et sa lanière, pour venir sortir un truc que j’ai dedans : Cette bouteille, on a jamais trop bu de vin alors, je sais pas trop s’il est bon, et puis celle-ci est pas ouverte. Alors y’a des chances que ça se soit pas transformé en vinaigre. Tant pis pour notre soirée gueule de bois, on remettra ça avec un autre alcool j’imagine.

The hate you give
ANAPHORE
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Jour de sortie   Jour de sortie - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 13:22
Ils papotèrent tranquillement sur le chemin qui, fort heureusement, ne leur fit croiser aucun infecté. Le plus timide des deux avait délié sa langue et ne s’arrêtait plus. Vue leur apparente naïveté et leur envie de douche qui leur faisait oublier toute notion de prudence, l’ukrainienne parierait qu’ils vivaient dans un camp, avec certainement des adultes desquels ils ont pris congés. De quelle manière, elle n’irait pas jusqu’à essayer de deviner – ils pouvaient avoir fugué comme ils pouvaient être les rescapés d’une attaque.

- Comment ça fonctionne ? Répéta-t-elle, vaste question. La plupart des gens carburent au troc, rien n’est gratuit. Si vous avez des choses de valeur, ne les montrez pas. Hum… évitez d’être trop curieux ou de faire quelque chose qui pourrait provoquer une autre personne, elle haussa les épaules, les gens sont comme des animaux qui marquent leur territoire et veulent montrer qu’ils ont la plus grosse. Si vous leur laissez l’occasion, ils vont vous brutaliser, vous bizuter et vous voler ce que vous avez.

N’était-ce pas ce qu’elles faisaient ? Pas vraiment… du moins, avec infiniment plus de doigter. Ces petits jeunes étaient une amusante distraction ; s’ils repartaient propres et des étoiles plein les yeux, on ne pourrait pas dire que les femmes du motel auraient abusé d’eux.

- C’est pour ça qu’on essaye d’alpaguer les nouveaux avant que d’autres moins sympas le fassent, prétexta-t-elle alors qu’ils arrivaient enfin, c’est chez nous, oui, répondit-elle à Ruben, et… notre objectif étant que les survivants puissent venir passer du bon temps chez nous, l’idée c’est qu’ils nous trouvent, n’est-ce pas ?

Même si elles avaient parfois payé cher le fait de ne pas être discrète. Oxana n’avait eu aucune autre séquelle qu’une cicatrice quasi-invisible à sa lèvre inférieure, mais tous les jours planait la menace qu’elles soient attaquées à nouveau, même avec l’accord de non-agression. Maintenant qu’ils étaient entrés et se tenaient au milieu de la cour, la chaperonne s’arrêta et croisa les doigts devant elle, un sourire de mannequin sur son visage opale.

- Les cigarettes et le vin, disons que ça ira car vous êtes jeunes et perdus. Ellie, tu veux bien les amener se laver et t’occuper d’eux ?

Autrement dit : exhiber un peu de sa chair délicieuse sous leurs yeux d’enfants.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Jour de sortie   Jour de sortie - Page 2 Empty
- Jour de sortie -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant